boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Vous ne l'attendiez plus (et moi non plus)
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Tara-Thinky-bb (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Régente des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenue une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Vous ne l'attendiez plus (et moi non plus) Ven 15 Déc - 20:54 ()

Ceci est un gif pour vous distraire

Je m'étais dit "à 2000, je fais une explosion de feels". Et puis, la flemme. Et puis après, j'ai eu "à 3000, c'est bon". Et puis, la flemme. Ou la pudeur, peut-être, parce que c'est moins facile à écrire qu'à annoncer, une dédicace. C'est moins facile qu'il n'y paraît, en tous cas, de prendre la plume pour parler de soi au lieu de construire des histoires à plusieurs mains, de faire vivre des aventures inédites à des personnages imaginaires et de réinventer le monde, un peu. Beaucoup. Après, il y a aussi eu l'anniversaire de GOS, le mois GOSien. Difficile de faire une annonce au milieu de toute cette effervescence. Et puis, un jour, on arrête de se trouver des excuses et on décide de dire les choses.

C'est pas vraiment mon truc, personnellement, de m'ouvrir la cage thoracique pour hurler mon amour, mais si j'en étais capable, c'est clair que je passerais mon temps les bronches à l'air (la coquine). En tous cas, vous devez savoir que vous tous, ici, vous m'avez redonné le goût du rp et de l'écriture, du plaisir pur et absurde de cette quête d'aventure perpétuelle qu'est le monde du RPG. J'ai créé ici des personnages dont je ne me lasse pas et avec lesquels je partage des sujets que je n'oublierai jamais. Au quotidien, dans un monde pas toujours très beau, vous me vendez du rêve, et la communauté qu'est GOS n'est qu'une grande famille virtuelle, avec ses engueulades parfois, mais son affection et sa solidarité toujours. Pas un jour sans une blague, un mot gentil, un gif débile, et je dois vous dire que ça me redonne un peu foi en l'humanité, tout ça.

J'avais quasiment renoncé au rp, avant ici, et maintenant je me demande comment j'ai pu songer à arrêter.

Alors merci, à vous tous.

Quand t'as déjà envie de te planquer en Alaska.

Et merci à :

@Matt D. Lefèvre comment ne pas commencer par toi quand il s'agit d'une dédicace sur GOS? Merci pour le forum, déjà, et merci pour le reste. Pour tes blagues à la con, parce que t'es bélier, parce que tu crois que j'aurais pas la foi de danser la macarena en public, parce que Taylor Swift, parce que les serpents, parce que les bijoux de Bobo, parce que l'équipe des juristes doit se serrer les coudes face à l'adversité. Merci pour ta gentillesse et ta disponibilité, pour tes goûts musicaux douteux et ton enceinte marshall. Aucun rapport avec la choucroute, je sais, mais elle est belle et elle mérite qu'on en parle. What a Face

@Fantine C. De Stahl parce qu'on est libertin ou on ne l'est pas huhu et que merci à toi aussi, pour le forum. Merci pour les blagues atroces que t'es foutue de sortir avec ta gueule d'ange, pour ta gentillesse sans borne, pour nos sujets qui sont parmi mes préférés, pour ta plume de folie dont je ne me lasse pas. Merci pour ta psychorigidité de l'horaire et pour la flèche du GPS. Merci pour KDC, même si je sens que je vais regretter ces propos. ptdr

@Louise A. Hardy les dinosaures du staff doivent rester solidaires What a Face Merci pour ton écoute, même dans les trucs de la vie, les machins moins drôles et trop sérieux dont on a besoin de parler parfois. Merci pour nos rps d'escargot qui n'avancent pas parce qu'on est nulle mais qu'on aime quand même parce qu'ils sont bien. Merci pour ton absence de sens de l'humour qui détruit nos blagues de merde, souvent (et heureusement sinon nous serions inarrêtables) et merci pour les kicks de Laura hors de la convo staff. Parce que des fois on en a besoin. Merci pour ton intolérance au froid, aussi, qui à cette période ne cesse de me faire marrer (a)

@Lukas Vanek merci pour le mot "admain" dont je ne pourrais plus jamais me passer je dois dire que tu fais partie de ces personnes qui ne sont plus des copines de forum mais des amies de la vraie vie, avec plein des brunchs et des mojitos dedans. Notre amour de Harry Potter vaincra et nous le savons. Je ne sais pas trop par où prendre ces remerciements plus perso, mais tu sais que tu peux compter sur moi (surtout s'il y a des mojitos), quoi qu'il arrive (et encore plus s'il y a des brunchs) merci pour  ta douceur, et ton innocence de tous les jours.

@Jade S. Dumeny #3615mylife hide Toi, merci. Pour la Lorraine, les trucs de travail, les envois de mail sur boîte pro, les après-midi dans les bars, les projets sur le long terme, les voyages à faire, les concerts où aller, les restaus à essayer, les barathons à tenter. Merci pour les après-midi à faire de la modération en essayant de ne pas mourir sous les ronrons des chats, merci pour nos humeurs similaires, nos aventures écrites et irl, pour les trucs passés et ceux à venir. Si t'existais pas, mon chat, faudrait vraiment t'inventer.

@Hippolyte P. Fauvet BAE (même qu'avant toi j'avais pas une foutue idée de ce que ça voulait dire parce que je suis vieille mais je me suis mise à la page) Merci pour le coup de coeur, irp et irl, pour nos discussions interminables et nos ships infernaux :fyiah: merci pour ta tendresse, ton soutien, tes partages musicaux ET TA COUETTE (les autres ne comprendront pas mais c'est pas grave, moi je sais, et je n'oublierai jamais). Merci d'avoir redonné du sens à Garance, aussi, même si c'est moins important que l'irl, ça compte quand même. Ca compte beaucoup, d'avoir trouvé quelqu'un de fiable et de motivé, envers et contre tout. (#teamfragile on est faible mais on s'en fout). Et puis merci pour les lectures avec le café, pour les textos qui font plaisir, les appels pendant les concerts, les disputes de couple insensées

@Kaïs Osmane vers l'infini et l'au-delà, mon Pioupiou. Pour les bons et les mauvais moments, TMTC comme disent les jeunes. Parce que t'avoir dans ma vie est un réconfort de tous les jours et que nos rps sont destructeurs

@Alexia Osmane même si je déteste Mila Kunis, merci Sergi. Notamment pour ton caractère de merde et ton intarrissable tendance à râler avec moi si tôt que j'ai besoin de grogner.

@Célestine Valmont pour nos rps, nos échanges, le plaisir que j'ai à t'avoir là, ici, sur la toile et à lire tes mots fous, et tes mots vrais, et tes mots justes. Qu'importe le reste, tu sais, le monde ne te mérite pas.

@Adèle Duval merci de ne pas avoir de barbe What a Face et merci pour ta gentillesse, ta patience ET CE RP QUE NOUS PARTAGEONS ENFIN.

@Jo C. Duval tes mots, je les boufferai. Ta gentillesse, ta folie douce - surtout quand il s'agit des ships des autres. Merci pour ta bonne humeur et ta curiosité.

@Vivian H. Lamontagne Mon petit chat, ma filleule de l'ombre, merci pour ta gentillesse et ton enthousiasme et tout ton amour malgré le décalage horaire

@Pascaline E. Sabot ma co-marraine et l'hyperactif du forum! Merci pour ton exceptionnelle présence, de celle qui ne laisse jamais personne tout seul, c'est précieux et je pense ne jamais t'avoir dit à quel point ton application a été l'une des choses qui a pu me faire rester sur GOS en des temps moins heureux. ALors merci

@Sophie A. Lovett la plus belle et la plus gentille, surtout. Et tellement PATIENTE avec moi. Je ne te mérite pas. Merci

@Gabriel E. Ash merci pour ce rp improbable qui est l'un de mes préférés et nos échanges mp dont je ne me lasse pas! J'ai hâte de lire la suite de cette aventure, sache-le. Tu as toute ta place sur ce forum et tu ne dois jamais en douter.

@Simon T. Foss Toi, je ne te vois pas assez. Alors je te mets là, parce que tu dois savoir que tu ne passes certainement pas inaperçu et que j'entends voir plus ton avatar et te lire davantage. Il me tarde de rp aya

@Mélody R. Faure Mon apprentie révo pour la douceur de tes mots et notre lien à venir, merci

@Lucien A. Charon PETIT LU maltraité par Hippo, certes, mais présent envers et contre tout. Merci pour les délires, pour les gateaux, pour la musique et pour Mon Fleuve

@Arthur M. Leroy Une vraie rencontre, avec ma templar, et une certaine frustration - je dois avouer - de ne pas avoir pris le temps de te découvrir avant. Alors merci pour la surprise et pour ce joli lien avec Elizabeth

@Joachim V. Gates MERCI et puis merci pour tes poissons rouges domestiqués aussi, ça me fera rire encore longtemps.

@Jeanne A. Debussy Merci d'être là, présente et constante, avec tes persos de folie que je ne me lasse pas de lire. Merci pour nos projets et tout ce qui va avec

@Don Harcourt Merci d'être un sale râleur qui affiche mon enthousiasme quand je valide une fiche et merci pour les trucs qui viendront plus tard

Et bien sûr @Millicent Valentine (dis le que t'as cru que je t'avais oublié) PARCE QUE LE CDG RESTERA A JAMAIS GRAVE DANS NOS COEURS. Et pour le TFE, pour les délires tardifs, pour les rps, pour les aventures et pour ton amitié

Une pensée pour les absents, aussi, ceux qui ne me liront pas mais sans qui mes persos et moi ne seraient pas là aujourd'hui, pas comme ça. Merci à mon Zazou, à Jo et ses persos qui me manquent, à Sam, à Aslinn, à Eden, à Harry, et ceux que j'oublie.

Et puis merci à vous tous, là, que je n'aurais peut-être pas pensé à citer mais qui êtes un peu avec moi tous les jours.

Long live GOS

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

Spoiler:

Dernière édition par Garance M. Lesquen le Sam 16 Déc - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Vivian + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

Sujet: Re: Vous ne l'attendiez plus (et moi non plus) Ven 15 Déc - 21:40 ()
@Garance M. Lesquen La kassdédi est là aya
Et elle est merveilleuse, heureuse que tu n'es pas du genre à t'ouvrir la cage thoracique tous les jours alors
En tout cas, je suis content si mon application au forum t'as été bénéfique, j'aimerais pouvoir dire que j'ai le don d'agir ainsi sur les personnes, mais ce n'est pas le cas, j'essaye juste de transmettre ma passion aux autres et à être là pour tout le monde. Je suis humain, j'ai mes défauts, mes qualités, et même si je ne suis pas aussi crédule que Pascaline dans la vraie vie, j'essaye d'apporter son lot de bonne humeur à tous, que ce soit mes amis IRL, ou les personnes que je croise sur les forums, parce que finalement, nous formons une belle et grande famille keur
Merci encore à toi d'être là ma chère Gaga aya
Longue vie à GOS aya

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now http://www.gameofshadows.org/t5625-matt-lefevre-humains#147659
homecoming : 21/03/2015
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
admin du dimanche

Sujet: Re: Vous ne l'attendiez plus (et moi non plus) Sam 16 Déc - 11:23 ()
c'est pas trop tôt ptdr ptdr

omg please babe please babe please babe please babe please babe trop de feels et merci pour ta cacededi globul j'suis tout d'abord très heureuse de te compter dans le staff. tu fais un boulot formidable et bien plus encore, tu consacres beaucoup de temps et d'énergie à gos et je ne peux que tu remercier pour tout ce que tu as fait jusqu'ici globul j'suis également très contente d'avoir la chance de te parler tous les jours, de pouvoir avoir tes conseils sur tout et sur rien et de t'avoir rencontrée IRL et jpp de la macarena ptdr ptdr ptdr t'es une belle personne #marioncotillard ptdr non mais en vrai, t'es quelqu'un qui gagne à être connu et moi j'suis très fière de faire partie d'un staff avec toi, de te compter sur le forum et même parmi mes amis tmtc allez je pars danser la macarena au franprix ptdr

longue vie à toi et merci pour tout

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone

autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4373-chaos-is-the-law-of-nature-lu http://www.gameofshadows.org/t5650-lucie-delaroche-demons
homecoming : 12/10/2017
pretty face : Emily Kinney
julius caesar : ©Matt
legends never die : Anciennement sphère du Chaos, Ophée est le Démon du Gâchis de la sphère de la Discorde. Espionne secrète de Malphas.
the mighty bush : Probabilités. Le possesseur de ce don est capable de modifier les probabilités afin qu'une action se réalise ou non. Il rend le possible impossible, et inversement. Le don possède un effet boomerang ; s'il joue avec les probabilités positives, il deviendra malchanceux. En outre, s'il vient à jouer sur les probabilités négatives, il deviendra particulièrement chanceux.
Allegeance : Même si Ophée a changé de sphère et que sa loyauté va désormais à Malphas, Ophée est toujours fidèle au commandant du Chaos avec qui elle a noué un fort lien. Sinon elle s'entend généralement bien avec les autres démons s'ils arrivent à supporter le fait qu'elle adore gâcher les choses.
these streets : Le pourquoi du comment le pacte a été rompu lui importe peu, ainsi que le ou les responsables. La seule chose qui compte, c'est que les démons sont de retour et qu'il est temps de reprendre le conflit avec les anges là où il s'était arrêté. Elle ignorait tout des dieux sur terre jusqu'au crash du fameux avion...
Démons

Sujet: Re: Vous ne l'attendiez plus (et moi non plus) Sam 16 Déc - 11:28 ()
Tant d'amour et de belles paroles, c'est beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuu maîtresse! aya :hearteyes2: globul

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa http://www.gameofshadows.org/t5642-jo-c-duval-revo#147882
homecoming : 19/02/2017
pretty face : jlc
julius caesar : the riddler (av)
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.
Revolutionnaires

Sujet: Re: Vous ne l'attendiez plus (et moi non plus) Sam 16 Déc - 11:50 ()
LA DEDI LA DEDI

Aww Gaga t'es un pillier inconditionnel du forum, je pourrais pas l'imaginer sans toi :well: tes rps que je suis toujours attentivement dans l'ombre #stalker parce que tes persos cey de la bombe please babe et ta gentillesse toujours pour tout le monde, moi ça me fait rêve

je réserve mes câlins pour aymeric huhu mais j'en pense pas moins :shy:

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4496-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-b http://www.gameofshadows.org/t5665-adele-duval-revolutionnaire#148247
homecoming : 28/10/2017
pretty face : gal gadot
julius caesar : beylin (avatar) - alinok (gif)
the mighty bush : persuasion ☆ Capacité de moduler sa voix afin de produire un ordre qui sera automatiquement suivi.
these streets : Après les pleures et la colère vient la révolte et les cris. Malgré les coups et le sang versé, Paris reste dans le noir. Mais plus pour longtemps. C'est une promesse. Une certitude.
Revolutionnaires

Sujet: Re: Vous ne l'attendiez plus (et moi non plus) Sam 16 Déc - 14:48 ()
HO LA PLUS BELLE coeur
/douche de saucissons sur toi/
/enroulage dans un plaid en poils de pilou/
Tu es le meilleur elfe de maison qui existe, en plus d'avoir des personnages inspirants et d'être toujours disponible pour papoter. Merci pour la kassdédi hihi (la prochaine fois on boit de l'alcooooool)

maybe i'm blind but I'm only human after all / a storm to match her rage // revolution
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t393-joachim-valentin-gates-
homecoming : 31/10/2016
pretty face : Douglas Booth
julius caesar : .nephilim(vava) GramUnion (icons)
the mighty bush : Interaction avec les images Joachim peut entrer dans n'importe quel type d'images (tableau, affiche de publicité, écran de cinéma, dessin, ...) temps que ce n'est pas une de ses oeuvres. Il peut aussi en sortir des objets ou des personnes qui ne disparaîtront pas du tableau, mais seront bel et bien présents dans le monde réel.
Allegeance : L'Ordre du Temple Joachim est un templier de par sa famille, des deux côtés. Et même s'il a eu du mal à accepter cet héritage familial pesant et dont il ne voulait pas, il a trouvé dans l'Ordre une famille. Il sera toujours loyal aux templiers, même s'il lui arrive de temps en temps de critiquer les hauts placés.
these streets : Joachim sait pas mal de choses. Il connaît évidemment l'existence des anges puisqu'ils ont un lien avec les templiers. Et les démons sont les créatures qu'l combat avec ses camarades de l'Ordre. Mais il ne sait rien des dieux. Dommage puisqu'il s'est fait prendre dans les filets d'Apollon et en a bien souffert !
Templiers

Sujet: Re: Vous ne l'attendiez plus (et moi non plus) Sam 16 Déc - 16:52 ()
@Garance M. Lesquen CONGRAAAAAAAAAAAAAAAATS :lovelove: :cutipie2: coeur inluv
Et oui vive mes poissons rouges domestiqués (a)

Death doesn't discriminate between the sinners and the saints. It takes and it takes and it takes. And we keep living anyway. We rise and we fall and we break and we make our mistakes. - Hamilton The American Musical BANGERZ

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
homecoming : 09/06/2017
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : mathou (avatar) ; anaphore. (signa)
legends never die : nm. l'infini ☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire // capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
Anges

Sujet: Re: Vous ne l'attendiez plus (et moi non plus) Sam 16 Déc - 17:44 ()
moooooh please babe keur keur keur tout ça c'est parce que jotem
t'es trop adorable :shy:
et merci de souligner mon maltraitage (j'ai le droit d'inventer des mots ué jme permets ) par hippo

bref toujours au post

Invité
crash like lightning

Sujet: Re: Vous ne l'attendiez plus (et moi non plus) Sam 16 Déc - 22:32 ()
PTN J'SUIS PAS UN RÂLEUR, MERDE. :cuirmoustache:

viens, on nage dedans :

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1370-they-say-stay-in-your-
homecoming : 11/01/2017
pretty face : Chris Wood
julius caesar : honeyy
these streets : Simon enquête... Il avance petit à petit et tente de relier ce qu'il découvre à différentes théories. Il ne s'avance jamais de trop tant qu'il n'en est pas sûr et certain.
Humains

Sujet: Re: Vous ne l'attendiez plus (et moi non plus) Dim 17 Déc - 15:14 ()
Oh... Mais... mais... C'est trop chou d'être cité par ici ! :hearteyes: Je vais vraiment dégager plus de temps dans mon quotidien de folie pour le rp (si cher à mon cœur et qui me manque cruellement !), donc tu me verras bien plus ! À voir si tu ne le regretteras pas sur le long terme d'ailleurs... What a Face La maison ne fait pas d'échange ni de remboursement, tu es prévenue ! Ahah !

Il nous faut des rps, il faut qu'on papote, il faut que j'apprenne à te connaître ! Bref... J'arrive !   aya yeah

When the leader of the bad guys sang, something soft and soaked in pain. I heard the echo from his secret hideaway. He must've forgot to close his door.

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1129-melody-you-can-broke-m http://www.gameofshadows.org/t5657-melody-r-faure-revolutionnaires#148087
homecoming : 21/12/2016
pretty face : Anna Speckhart
julius caesar : Havana. pour l'avatar et Beylin pour la signature
the mighty bush : Explosion : Capacité de provoquer des explosions plus ou moins puissantes.
weapon : Dague du paradis
these streets : Elle n'est pas inconsciente, au contraire, elle se trouve que quelque chose d'étrange se passe autour d'elle. Certaines personnes autour d'elle au Moulin rouge semblent jouer un personnage, plus rien ne semble réel. Son doute s'est confirmé en écoutant les conversations des démons.
Revolutionnaires

Sujet: Re: Vous ne l'attendiez plus (et moi non plus) Lun 18 Déc - 11:31 ()
Ton message est vraiment trop adorable, merci de m'avoir tagué ! :cutipie2: Merci pour toute ton activité sur GOS ainsi que ton engagement, c'est toujours un plaisir de te lire please babe

You are
Close to my heart

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4763-celestine-casse-tete-chinois
homecoming : 22/12/2016
pretty face : evan rachel wood.
julius caesar : cranberry.
legends never die : démon du génie incompris et des fausses bonnes idées, prêtresse des solutions faciles et apôtre de la vérité qu'on ne veut pas entendre. lieutenant de discorde, ombre de malphas.
the mighty bush : Souffle de curiosité, ou plus couramment appelé curiosité mal placée. Pouvoir passif, il transforme son porteur en émetteur d’ondes poussant autrui à s’intéresser à tout et n’importe quoi, jusqu’à plein assouvissement de sa curiosité. La puissance du pouvoir dépend tout à la fois de son porteur – un émetteur timoré n’aura qu’une influence superficielle sur ceux qui l’entourent, au contraire d’une personne débordant de confiance en elle – et de l’exposition – plus une personne est exposée, plus la curiosité est intense. Les deux combinés peuvent créer de véritables obsessions… Dommage collatéral, ce souffle désinhibe : peu importe que les valeurs et les principes moraux soient implantés, gravés dans l’esprit de la victime, au bout d’un moment, ils céderont, tout simplement ; à moins d’être soustrait à temps de cette terrible influence.

Bien évidemment, Briffaut possède un souffle de curiosité naturellement puissant ; déjà en tant que démon, ensuite en tant que femme accomplie et particulièrement confiante. Peut-être même un peu trop, mais ça, c’est un autre sujet. Elle ne maîtrise pas son pouvoir, car passif, mais elle adore voir les autres y succomber : elle-même particulièrement curieuse, trouver des partenaires de jeu dans les recherches les plus improbables, voire carrément dangereuses, est une source inépuisable de distraction. Et elle adore voir ce que la curiosité mal placée peut provoquer en plein milieu d’un dîner de famille…
Allegeance : Lucifer, par instinct de survie ; Briffaut n’a pas grande opinion de son seigneur sinon qu’il est justement son seigneur, et que si elle veut conserver un minimum de liberté – et d’intégrité physique, elle n’est pas une grande adepte de la douleur –, il lui faut se plier à ses quatre volontés. En soi, cette philosophie ne lui est pas très difficile : collectionneuse, elle adore récolter les âmes des êtres humains et les exhibe comme de véritables trophées. De fait, ce qui est sa passion est, finalement, sa mission, donc tout va bien dans le meilleur des mondes. En vérité cependant, elle n'accorde sa loyauté et sa fidélité qu'à Garance, qu'elle suivrait jusqu'aux portes du paradis - enfin, si elle insiste. Si elle insiste vraiment. Genre, vraiment vraiment.
these streets : Tout, sauf ce petit quelque chose, ce petit truc qui l'emmerde un peu beaucoup, ce petit pressentiment qui lui colle au cul comme un vieux chewing-gum.
Démons

Sujet: Re: Vous ne l'attendiez plus (et moi non plus) Ven 29 Déc - 22:51 ()
OMG je viens tout juste de voir ton message... Il me touche tellement please babe

Merci pour ton soutien et tout ce que tu as fait pour moi ces derniers temps, pour ta patience parce que j'ai mis trois ans à finir ma fiche, et pour ces rp qu'on a fait et qu'on s'est promis avec Gaga et Bribri. J'ai hâte.

T'es la meilleure.

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-on-a-jo
homecoming : 29/10/2016
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : mittwoch
ange en carton

Sujet: Re: Vous ne l'attendiez plus (et moi non plus) Sam 30 Déc - 13:12 ()
j'ai enfin un ordi sous le coude pour te répondre ptdr.
mais je sais pas par où commencer , je suis pas douée pour ce genre de choses non plus ptdr.

trop de feels, j'ai la larme à l'oeil :tears:, je suis tellement contente que tu ai redonné une chance au rp, que tu ai décidé de rejoindre gos  please babe. parce que sans ça, on ne se connaitrait pas et je sais pas à quoi ressemblerai ma vie :rip: (#dramatime) (déjà jcrois que jamais je serai partie m'exiler en Lorraine ptdr). merci à toi pour la Lorraine, pour les après-midi à modérer sous les ronrons (aka la meilleure manière de modérer ), pour la déshydratation et les bouteilles de vin pour râler bien trop souvent avec moi aussi :mdr:.
et comme je suis nulle pour les conclusions je dirai juste :  coeur  coeur  coeur  coeur
Contenu sponsorisé
crash like lightning

Sujet: Re: Vous ne l'attendiez plus (et moi non plus) ()

Vous ne l'attendiez plus (et moi non plus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1