boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Beauty. Ugliness. It's all relative
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4986-beauty-ugliness-it-s-all-rela
homecoming : 23/12/2017
Messages : 114
Louis d'or : 5
pretty face : sami le magnifique
legends never die : Bien plus doux que même les caresses de la plus belle des déesses est pour lui le doux murmure des forges. Fils du Roi des Cieux, il n’a pourtant jamais cherché distinction ou titre parmi ses semblables. Etre difforme à l’apparence monstrueuse aux yeux de ses semblables, il s’est contenté de briller au sein de cette sombre forge qui a été son exil pendant bien des millénaires. Exclu parmi ceux qui incarnaient la perfection – du moins physique, mais comme leurs vains regards n’ont jamais su regarder au-delà des apparences, alors il serait bien indélicat d’évoquer leurs nombreux manques – il a cherché reconnaissance ailleurs, enseignant aux côtés d’Athéna l’art aux hommes… vain effort semble-t-il, puisque ces êtres volatiles ne se sont que trop rapidement empressés d’oublier son aide au profit de la déesse.
Allegeance : Fils exilé, marié cocu, des conflits divins il reste le lointain spectateur, sans jamais prendre de parti, car si les millénaires de son existance ont su lui apprendre quelque chose, c’est bien qu’il ne doit rien à personne. Seuls les humains ont son soutien infaillible, bien qu’aucun d’entre eux ne semble s’en douter.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Beauty. Ugliness. It's all relative Sam 23 Déc - 19:39 ()
Maxime H. d’Aigremont
Love looks notwith the eyes but with the mind, and therefore is winged cupid painted blind.
Human name d’Aigremont, doux murmure d’une noblesse depuis longtemps disparue.
They call me Maxime, savant alliage de force et de grandeur catalysé par la nostalgie des temps anciens. Un prénom ô-combien seyant à une créature des temps anciens, dont aujourd’hui la grandeur dépasse l’imagination humaine.
laughter lines Vingt-neuf fleurs du temps se sont fanées, les plus belles années se trouvent pourtant encore devant lui – du moins en théorie, mais avec l’Apocalypse approchante, rien n’est moins sûr, mais l’être millénaire qui aujourd’hui habite ce corps compte bien profiter pleinement du temps qu’il lui est accordé sur terre.
moneymaker Joaillier, il tente chaque jour d’embellir d’avantage ce monde noircissant.
heart like that A l’amère déception du mariage, il y a goûté dans une autre vie lorsqu’il appelait encore la plus belle de toutes les déesses son épouse. Alors grand est son soulagement aujourd’hui d’être libéré de tels liens décepteurs. Célibataire, il compte bien profiter de cette liberté nouvellement trouvée – bien que loin d’être un tombeur, cette liberté nouvelle demande encore à être explorée.
Sex on fire De la sensualité des courbes féminines, il est le lointain admirateur, mais est-ce là réellement une surprise pour un être qui a partagé la couche de l’incarnation même de la perfection physique ? Enfin, depuis que la tromperie de cette dernière a été découverte, il s’agit bien là d’un épisode qui ne pourra pas assez rapidement sombrer dans l’oubli.
Blood lines Fils aîné, Maxime a eu une soeur, Cassandra, dont le sang entache toujours les mains du dieu forgeron. Face au changement de son frère, la quête de réponses a mené cette dernière droit vers la Clavis Aurea – une affiliation qui dut lui être fatale, puisqu’elle fit partie des nombreuses victimes de cette secte. Et si au cours de ses millénaires d’existences, la mort de cette fille que pourtant il connaissait bien peu le hante toujours. Aurait-il pu l’éviter ? Peut-être, mais dans ce nouveau rôle que le destin lui a attribué, il est encore trop novice pour s’y sentir parfaitement à l’aise.
society Depuis son retour sur terre, jamais Héphaïstos n’a-t-il eu à se soucier des questions d’argent. Fort heureusement pour lui, la fortune familiale des Aigremonts a toujours alimenté les comptes de Maxime, et même aujourd’hui continue à le faire – fort heureusement, car le Dieu si habitué à sa vie d’ermite aurait été bien perdu sans cela.
home address Un loft lumineux du huitième arrondissement accueille aujourd’hui le divin forgeron.
theme song Touch of life – Florence and the Machine  
legendary name: De la laideur, il en est l’incarnation. Des humains, il en est le protecteur. Des artistes, il en est le mécène. Héphaïstos, celui devant lequel même la terre tremble (du moins sous son marteau).
for centuries Un millagénaire aux traits délicats et doté d’un sourire des plus charmeurs, peut-il y avoir meilleur preuve que la beauté est immuable au cours des âges ? Un argument qui perd pourtant de sa valeur lorsque l’on apprend que derrière ce visage immaculé ne se cache nul autre qu’Héphaïstos, le Dieu forgeron. Comme quoi, après avoir touché le fond, la balle de Tyché finit toujours par remonter – y compris pour les Dieux.
this is gospelBien plus doux que même les caresses de la plus belle des déesses est pour lui le doux murmure des forges. Fils du Roi des Cieux, il n’a pourtant jamais cherché distinction ou titre parmi ses semblables. Etre difforme à l’apparence monstrueuse aux yeux de ses semblables, il s’est contenté de briller au sein de cette sombre forge qui a été son exil pendant bien des millénaires. Dieu du feu, Dieu des forges et de la sculpture, voilà les titres qui ont orné Héphaïstos au cours des siècles, sans pour autant que leur éclat jamais attenu sa laideur. Exclu parmi ceux qui incarnaient la perfection – du moins physique, mais comme leurs vains regards n’ont jamais su regarder au-delà des apparences, alors il serait bien indélicat d’évoquer leurs nombreux manques – il a cherché reconnaissance ailleurs, enseignant aux côtés d’Athéna l’art aux hommes… vain effort semble-t-il, puisque ces êtres volatiles ne se sont que trop rapidement empressés d’oublier son aide au profit de la déesse.
The divine blacksmith
beauty belongs to the sphere of the simple, the ordinary, while ugliness is something extraordinary

DANS DES TEMPS DEPUIS LONGTEMPS RÉVOLUS
Love looks notwith the eyes but with the mind, and therefore is winged cupid painted blind.
(Shakespeare)
A travers les airs, il fuse, ce marteau dont l’adresse fait pâlir d'envie même les plus exigeants des célestes. Et alors que sa course s’approche de sa fin, des milliers d’étincelles éclairent la pénombre de la forge, se reflétant dans les pupilles du céleste qui, d’un regard des plus critiques, observe ce qu’il espère bien devenir sa plus belle création doucement prendre forme. Aujourd’hui, il ne s’agit guère de former les si célèbres flèches d’Eros, et encore moins une armure semblable à celle forgée autrefois pour apaiser les craintes d’une mère. Ah, la pauvre Thétis – même les mains habilles du divin forgeron n’ont su lui éviter la pire des pertes : celle de son enfant, le tant célébré Achille. Mais en débit de la compassion qu’il a pu éprouver à l’égard de cette néréide, aujourd’hui, c’est une toute autre femme qui occupe l’esprit du fils de Zeus. Et alors que le marteau s’élève de nouveau dans les airs, apprivoisant le brillant métal, l’esprit du divin s’évade, captivé par une force invisible qui le dépasse. Captivé par elle, celle dont la beauté est louée par hommes et dieux. La plus belle des belles. Son épouse – un fait qui, aujourd’hui encore, le surpasse. Le comble. L’inquiète. Elle, dont la beauté inspire tant d’éloges est mariée à lui, le dieu si infâme que ses propres parents l’ont répudié. Sous le Mont Etna, là où les ombres du volcan dissimulent sa difformité du monde entier, il a élu domicile, se consacrant corps et âme à ces créations tant convoités par les divins et se contentant de l’attention passagère et intéressée de ces derniers. Qui sait, peut-être au fond de lui, l’oubli dans lequel il semble si souvent plonger lui convient, lui évite-t-il ces regards dans lesquels se marient pitié et dégoût que lui octroient ses semblables. Alors, comment une infamie telle que lui peut-elle être aussi chanceuse d’obtenir la main de la plus convoitée des déesses ? C’est la simplicité même de cette réponse qui lui porte tant d’inquiétude : par manque de choix. De crainte à ce que l’incarnation même de la beauté ne crée discorde parmi les olympiens de par son simple célibat. Alors, choisissant la plus simple des solutions, Zeus orchestra le mariage de cette dernière avec son propre fils – pour une fois, le fils si facilement oublié semble revenir à l’esprit du paternel. Et si cette alliance fait le bonheur du dieu forgeron, ce dernier a encore bien du mal à saisir ce bonheur qu’est le sien depuis désormais plus d’un siècle. Mais malgré l’amour qu’il éprouve pour sa magnifique épouse, jamais n’a-t-il oublié que dans ce mariage, elle n’a pas eu son mot à dire – ou comment la plus belle de tous aurait-elle pu le choisir lui, être si difforme que même ses parents semblent incapables de l’aimer ? Alors, comme si cela pouisse compenser sa laideur, il couvre sa jeune épouse de cadeaux plus exquis les uns que les autres – et le collier qu’aujourd’hui il forge, risque bien de surpasser de loin tous les autres.

Mais l’Amour et l’affection ne peuvent s’acheter, comme il ne tardera pas à découvrir.


AUJOURD’HUI
There is no evil angel but love
(Shakespeare)
D’un regard rapide, son regard balaie la porte, avant de se porter une fois de plus sur le plan de travail, où fils d’ors et pierres précieuses dansent un sensuel tango jusqu’à n’en faire plus qu’un. Et devant cet objet à la finesse presque irréel, même le plus austère des dieux se voit esquiver un sourire. Loin derrière lui sont désormais les jours où il créait de tels objets uniquement pour voir cette lueur de plaisir dans la plus belle paire d’yeux de l’Olympe. Une époque où les sentiments obscurcirent encore la véritable laideur de cette dernière, car derrière l’apparente perfection se cache en vérité un serpent avide. Lui, l’ermite, étranger aux perfides relations sociales, a dû apprendre cette leçon à la dure – et de cette trahison, il ne s’est sans doute jamais entièrement remis. Cocu, bafoué, il s’est à l’époque servi de la seule arme à son service – son ingéniosité – attirant la moquerie de l’Olympe sur sa pas si tendre épouse en l’exposant avec son amant aux yeux de tous. Une vengeance qui, même au cours des siècles, jamais ne put effacer l’amère marque de la tromperie de son esprit. Et si la belle Aphrodite aujourd’hui n’a peut-être plus d’emprise sur lui, elle a pourtant à jamais anéanti la confiance du dieu en lui-même. Mais alors que ses pensées une fois de plus s’égarent vers des sujets des plus maussades, la poignée de la porte s’ouvre et, lorsque seulement quelques instants plus tard un visage bien familier fait son apparition dans la pièce, aucune trace du surnaturel à l’œuvre quelques secondes plus tôt encore ne persiste. « Alors, qu’est-ce que t’en dis ? » D’un regard impatient, il couvre la demoiselle qui désormais inspecte le collier d’une finesse insurpassée. « Mouais… c’est pas mal » Ses soucils se haussent, déformant les traits normalement si délicats que sont désormais ceux du céleste – une apparence qu’aujourd’hui, plus de trois ans après son arrivée sur terre, lui semble toujours aussi étrangère. « Pas mal ? Ton père a vraiment raison, t’es un cas désespéré. » Peut-il y avoir meilleure preuve d’un manque de goût total que de déprécier volontairement le travail du Dieu forgeron ? Pour preuve, il faisait autrefois rêver des immortels habitués à un luxe inconnu à l’œil humain. Qui sait, peut-être est-ce justement cette fraicheur et le peu d’attachement que cette simple mortelle ne porte aux choses matérielles qui rendent sa compagnie si agréable aux yeux du mortel. Trop agréable, semble souffler une petite voix au fond de son esprit, mais comme bien souvent, ce genre de conseil, il préfère les ignorer. Pour la première fois depuis des millénaires, il semble avoir trouvé sa place, au sein de cette petite bijouterie parisienne. Au sein de cette famille qui l’a accueilli en tant qu’apprenti, puis associé. Et surtout en tant qu’ami.  

the hideous one
my body is an ugly masterpiece that lives off the beauty of my creations
caractère solitaire, naïf, perfectionniste, paradoxe, influençable, pragmatique, observateur, mystérieux, romantique, protecteur, explosif,
anecdotes - L’humanité, il l’a frôlé de trop près, et tel Icare voyant ses ailes fondre, il a vu son image bucolique des humains carboniser et pourtant, il continue à se battre pour cette étincelle d’espoir qu’il observe au loin à chaque fois que son regard se pose sur une bien trop curieuse demoiselle.
- L’exilé. L’oublié. Nombreux sont les qualificatifs décrivant la position d’antan d’Héphaïstos parmi ses semblable. Devant  tant de dépréciation, sans doute n’est-il pas étonnant qu’aujourd’hui, il jouisse de cet anonymat que lui donne cette nouvelle vie. Se faisant passer pour une divinité allégorique aux yeux de ses semblables, le divin forgeron se fond dans la foule, tentant bien de ne pas être mêlé une fois de plus aux éternelles querelles de ceux qui prétendent être sa famille.
- Habitué à la solitude de sa forge, le confinement de Paris oppresse le divin – ou peut-être sont-ce les regards qui se posent toujours sur lui, bien qu’aujourd’hui, se reflètent désir et non pas dégoût dans ces derniers. Solitaire, il aime se réfugier dans  le calme de son loft.
- Du laid boiteux d’antan, seul l’esprit semble avoir persisté – du moins, presque, puisque malgré ses membres parfaits, son ancienne boiterie régulièrement refait surface, preuve que cette dernière semble avoir au moins une composante psychique.
- Loin de la forge, ses mains se lassent de leur inactivité, si bien que depuis son arrivée sur terre, le divin forgeron s’exerce avec brio à un autre domaine l’art, la sculpture. Un domaine qui, parmi les hommes, pourrait lui valoir bien de la reconnaissance, et pourtant, jamais une de ces œuvres ne sort de son ateliers. Cachées des regards indiscrets, elles restent là, gardant secret l’identité de leur divin créateur.
- Solitaire, et pourtant jamais entièrement seul, voilà l’étrange paradoxe d’Héphaïstos, puisque depuis plus d’un an, un chien retrouvé en tant que chiot dans les caniveaux le suit telle une ombre.  
- Infiltré parmi les anges, c’est là bien moins l’expression de son aide au camp divin ou son acceptation des méthodes prêchées par Gabriel, mais bien plus une manière comme une autre de jouer sa part dans cette guerre. Et comme déjà Ulysse a dû découvrir, entre deux maux, mieux vaut choisir le moindre – et pour l’instant, cela semble bien être les anges. Pour l’instant.
- Errant dans ces rues parisiennes qui à ses yeux étaient un véritable labyrinthe, il a trouvé aide et logement auprès de la plus improbable des créatures : un humain. Petite joallier sans grande envergure, l’homme l’a pris « sous son aile » et jamais le Dieu n’oubliera ce qu’il doit à ce dernier. Alors même si, quelques jours plus tard, les Aigremonts sont venus ramener leur fils perdu à la maison, ce dernier n’a jamais cessé de retourner auprès de cet homme, devant d’abord son apprenti, puis rapidement associé. Et si l’économie actuelle est loin de jouer en faveur de leur métier, les créations sortant de cette petite boutique font aujourd’hui parler d’elles.
- Déprécié durant tout son existence, le divin souffre d’un complexe d’infériorité, ayant tendance à croire que ses interlocuteurs lui sont supérieurs dans au moins  certains domaines.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir(s) CONTRÔLE DU MAGNETISME :
Il peut modifier les champs magnétiques existant naturellement ou artificiellement fin de lever, déplacer, et remodeler des objets contenant un alliage métallique, ou même liquéfier des métaux pures. Cependant, ces facultés varient en fonction de la pureté d’un métal (un métal pure sera plus facile à manipuler qu’un alliage) ainsi de la quantité de métal qu’il souhaite influencer.

PYROKINESIE: Elles dansent sur le bout de ses doigts, lui lèchent la peau avec délicatesse, ces flammes tant destructrices, tant craintes et tant indispensables à dieux et humains. Pour lui, le dieu du feu et maître des flammes, ce rouge scintillant qui, pour tant d'autres, n'est qu'un imprévisible danger, ne constitue nul autre qu'un allié de choix au quotidien.

Loyalty Fils exilé, marié cocu, des conflits divins il reste le lointain spectateur, sans jamais prendre de parti, car si les millénaires de son existence ont su lui apprendre quelque chose, c’est bien qu’il ne doit rien à personne. Seuls les humains ont son soutien infaillible, bien qu’aucun d’entre eux ne semble s’en douter.
What you know Déité toujours laissée à l’écart, le divin forgeron est a pourtant été au courant des plans de ses congénères – pour quelle autre raison aujourd’hui ses pieds fouleraient-ils la terre, autrefois uniquement admirée de loin, de là où les ombres du volcan cachaient sa laideur passée.
Let's playIl est celui qui forge les armes divines, sans jamais les brandir. Du guerrier, il en a peut-être l’âme, mais pas le physique. Ou du moins, c’est ainsi qu’ont été les choses durant bien des millénaires. De nouveau sur terre dans une enveloppe de chair qui est à l’opposé de sa forme divine, de tels attributs ne sont plus d’actualité, et pourtant, le divin hésite. De la folie de ses congénères, il en a assez vu pour ne pas vouloir y être une fois de plus mêlé – et pourtant, devant cette guerre, devant tant de souffrances, son esprit reste agité. Alors, il fait ce qu’il peut pour protéger ces humains qui, dans cette partie d’échecs surnaturelle, ne sont que des pions.
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ? Si la rue est déserte, soyez certains que le démon n’en ressortira point. Loin d’être un grand guerrier ou de chérir donner la mort, le dieu hideux ne fait pourtant que court procès aux démons qu’il croise en des lieux isolés – malheureusement, de telles situations n’arrivent que trop rarement, si bien que son rôle dans cette guerre surnaturelle reste finalement assez superficiel.
Tu croises l'archange Gabriel de bon matin, quelle est ta réaction ?   Peut-être le saluerait-il poliment pour honorer son allégeance feinte au camps angélique en tant qu’ange de la sphère de l’Art. Ou peut-être le passerait-il sans lui accorder le moindre regard -  sans doute est-ce là dépendant de son humeur, qui tel les volcans qui durant bien des siècles a abrité de sa demeure, est explosive, et à son goût, Gabriel n’a rien fait pour mériter son respect. Ni la majorité du camp angélique d’ailleurs, qui, sous l’excuse de leur mission de protection des humains, commettent des horreurs bien similaires à celles des démons.
Pour toi, les templiers, c'est quoi ?   Le chemin des Enfers est pavé de bonnes intentions – jamais cet adage ne semble avoir été mieux adapté que pour décrire ce petit groupe. Leur bravoure n’est sans doute pas à prouver – ni l’est leur aveuglement et leur vision bien trop superficielle, comme le prouve leur – pas si – récent désaccord avec les anges. Entre alliés et ennemis ils ne semblent ne pas avoir de limite bien définie, alors comment pourrait-on leur faire confiance ?
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ?   Sans doute ont-ils trop abusé des brevages de Dionysos s’ils croivent avoir recours à la violence contre les leurs pour avoir des réponses…
Pour toi, le commun des mortels, c'est... Dieu bienveillant à la colère pourtant légendaire – demandez donc aux habitants de Pompéi ! – son rôle de Dieu le moins vénéré parmi tous les Olympiens aurait pu le tourner contre les humains, tout comme l’oubli de ces derniers que, à la nuit des temps, il leur ait lui aussi enseigné l’Art. Un fait qui, dans le passé, a toujours été accordé à Apollon, Athéna et voir même au voleur céleste, Prométhée. Et pourtant, ces faits n’ont su obscurcir le cœur du forgeron divin. Ami des hommes, hier comme aujourd’hui, il tente de se battre afin que ces derniers ne tombent plus sous le joug des êtres surnaturels qui aujourd’hui causent tant de ravages dans les rangs des mortels. Car si les jouets divins que sont anges et démons sont loin de lui inspirer confiance, il se méfie tout autant de ses congénères divins bien trop avides de pouvoir et de domination.
Who were you ?Aigremont, fière famille française dont les origines remonteraient au-delà du 12ème siècle, mais voilà certainement une information qui ne vous intéressera que bien peu, puisque les privilèges associés à ce nom sont aujourd’hui depuis longtemps révolus.  Et pourtant, aujourd'hui il fait toujours bon de naître Aigremonts puisque ces derniers bénéficient toujours d’une fortune confortable – bien que d’origine douteuse, si l’on en croit les rumeurs. Officiellement, de nombreux investissements judicieux au cours du dernier siècle a su construire un socle confortable. Et si n’est, au sens stricte du moins, pas entièrement faux, ces dires ne sont pas moins embellis par la famille qui au cours du temps a toujours su profiter du malheur d’autrui pour s’enrichir. Ainsi, si une grande partie de leur fortune actuelle est en grande partie dû à des spéculations sur le prix du charbon et même des aliments durant la première guerre mondiale ou même durant la Grande Récession des années 30, il s’agit bien là d’une partie de l’histoire que les membres de cette fière famille préfèrent aujourd’hui ignorer – ou peut-être dans ces temps difficiles, des idées anciennes mèneront à de nouveaux succès ?  
Et si dans ce cas précis, il n’est sans doute pas important de comprendre le background familial de Maxime pour comprendre l’histoire de Héphaïstos, il ne semble pas moins important d’expliquer le monde dans lequel ce dernier évolue actuellement, tentant de son mieux de jouer son rôle pour ne pas attirer de suspicion. Et d’une certaine manière, sans doute Héphaïstos est-il chanceux.
The past Habitué à être proche uniquement de sa jeune sœur Cassandra, le plus jeune fils des Aigremonts a toujours évolué dans un univers où il ne manquait de rien, tout en tentant de trouver sa place dans un monde où les apparences sont rois. Diplômé en droit de la prestigieuse école de Harvard, il est entré à peine diplômé dans l’entreprise familiale – avant de prendre un congé sabbatique quelques temps plus tard. Doucement, ce travail choisit dans l’unique but que de se plier aux attentes parentales le rongeait – un burn out, pour employer des termes plus scientifiques. Lui qui aimait tant l’art, et en particulier la musique, se mourrait à petit feu dans cet univers imposé – un fait que, malgré les efforts des parents, seule sa sœur Cassandra semblait réellement comprendre comprendre. Et alors qu’il se trouvait une fois de plus dans son appartement, assis devant cette aile de piano qu’il adorait tant, il disparut. Comme d’autres.
Qui sait, peut-être est-ce justement à cause de cet amour pour l’Art en général que le changement de profession de Maxime n’attira pas trop de suspicion. Après tout, un an de disparition se devait bien de laisser des traces, n’est-ce pas ?  Ou du moins, c’est ce que l’on se répétait dans la famille, jusqu’à ce qu’on parvienne à y croire – excepté Cassandra, qui dans sa quête de réponses, s’aventura de plus en plus loin dans un univers où elle n’avait pas sa place, suivant comme tant d’autres les voix d’un homme prétendant avoir des réponses à ses nombreuses question. Une voix qui l’entraîna à la mort, faisant d’elle une des nombreuses victimes de la Clavis Aurea – un fait qu’Héphaïstos a bien du mal à se pardonner, d’ailleurs.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo Mae
âge 24ans
Comment as-tu trouvé le forum ? Vous devriez tenter de prendre les plus grosses bestioles, ça marchera peut-être mieux  :hey:
Qu'en penses-tu ? Magnifaike    
Feat. Sam Claflin le magnifique    keur
crédits angeldust & tumblr
what else ? Si comme Geaorge Clooney tu te demandes what else, :judge:  :judge:  :judge:   


Dernière édition par maxime h. d'aigremont le Sam 30 Déc - 16:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4986-beauty-ugliness-it-s-all-rela
homecoming : 23/12/2017
Messages : 114
Louis d'or : 5
pretty face : sami le magnifique
legends never die : Bien plus doux que même les caresses de la plus belle des déesses est pour lui le doux murmure des forges. Fils du Roi des Cieux, il n’a pourtant jamais cherché distinction ou titre parmi ses semblables. Etre difforme à l’apparence monstrueuse aux yeux de ses semblables, il s’est contenté de briller au sein de cette sombre forge qui a été son exil pendant bien des millénaires. Exclu parmi ceux qui incarnaient la perfection – du moins physique, mais comme leurs vains regards n’ont jamais su regarder au-delà des apparences, alors il serait bien indélicat d’évoquer leurs nombreux manques – il a cherché reconnaissance ailleurs, enseignant aux côtés d’Athéna l’art aux hommes… vain effort semble-t-il, puisque ces êtres volatiles ne se sont que trop rapidement empressés d’oublier son aide au profit de la déesse.
Allegeance : Fils exilé, marié cocu, des conflits divins il reste le lointain spectateur, sans jamais prendre de parti, car si les millénaires de son existance ont su lui apprendre quelque chose, c’est bien qu’il ne doit rien à personne. Seuls les humains ont son soutien infaillible, bien qu’aucun d’entre eux ne semble s’en douter.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: Beauty. Ugliness. It's all relative Sam 23 Déc - 19:44 ()
:shy:


Dernière édition par maxime h. d'aigremont le Ven 29 Déc - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 24/06/2017
Messages : 664
Louis d'or : 447
pretty face : Emily Browning
julius caesar : (c)MATT-BB & (c)Astra (signa) & (c)Eden Memories/Kiri/Aslaug (icones)
the mighty bush : Technosymbiose avancée. Pouvoir découvert il y a quelques années tout au plus, en total raccord avec son travail et son amour pour les nouvelles technologies. Capacité de glisser son esprit dans n’importe quel objet électronique et de naviguer au travers des réseaux pour communiquer avec d’autres mais aussi trouver des informations, entendre des conversations. Tara se joue complètement de l’électronique, cherchant à en faire entièrement son domaine. Même si cela finira par devenir dangereux… Désormais, elle peut utiliser la technosymbiose à distance, avec un simple contact visuel, et aussi de ne plus avoir à s'infiltrer dans le réseau pour des manipulations "simples
Allegeance : Son allégeance va aux templiers, cela va de soi. Mais... Tout est nettement plus compliqué qu'il n'y paraît. Au final, sa seule alliée, la seule qui a pleinement sa confiance, c'est elle-même. Un sentiment qui s'est accentué lorsque sa soeur a définitivement péri... Sous la main d'un ange.
these streets : Ils sont là et elle le sait. Anges et démons se battant sur cette magnifique ville qu'était Paris. Ils sont là et elle s'en fout, souhaitant simplement qu'ils dégagent aussi rapidement qu'ils sont arrivés. Ils n'ont pas leur place ici, et ne l'auront jamais.
En revanche, concernant les dieux... Ils ne sont que légendes à ses yeux, même si le doute s'immisce dans l'esprit hyper cartésien de la gamine...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: Beauty. Ugliness. It's all relative Sam 23 Déc - 20:07 ()
Bienvenue parmi nous ! globul

Tu as fait un excellent choix de dieu, il faudra que j'essaie de venir voir pour un lien avec mon DC :3, voire mon TC !

Courage pour la fin de la fiche globul

_________________

   
   
Danse Macabre
Reality ☽ Hours of crisis often call for sacrifice. In matters of consequence, when have doubt and fear given the best advice? Why not heed faith, courage, and honor?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t679-rose-a-leblanc-aphrodit
homecoming : 13/11/2016
Messages : 747
Louis d'or : 52
pretty face : Sophie Turner
julius caesar : Schizophrenic
legends never die : Déesse de l'amour, de la sexualité, de la fécondité et de la beauté.
the mighty bush : En plus des pouvoirs classiques des Dieux, Aphrodite possède deux dons spécifiques à sa nature. Tout d’abord, elle possède le don de séduction instantanée. Elle est capable de séduire n’importe qui d’un claquement de doigt. De plus, elle possède le don de contrôle des sentiments. Ce pouvoir lui permet de contrôler les sentiments de n’importe qui. Elle peut donc faire éprouver du bonheur à quelqu’un mais également de la colère ou de la rage. Il existe tellement de sentiments qu’il est impossible d’énumérer tout ce qu’elle peut contrôler. Enfin, elle possède le pouvoir de baiser mortel. Au simple contact de ses lèvres, elle est capable de contrôler, d'affaiblir ou de tuer quelqu'un si le contact est prolongé.
Allegeance : Les Dieux n'ont pas forcément confiance en Aphrodite car elle peut être capricieuse et déterminée. Elle travaille cependant avec les anges pour lutter contre les démons.
these streets : Aphrodite connait tout les détails du Grand Retour et du Grand Départ
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: Beauty. Ugliness. It's all relative Sam 23 Déc - 20:43 ()
Bienvenue! aya

Superbe choix de Dieu! Faudra forcément qu'on parle lien tous les deux!

Pour la réservation, c'est par ici

_________________

 
Love is powerful. It can bring the gods to their knees.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5674-jade-in-nomine-patris#148338
homecoming : 29/10/2016
Messages : 5470
Louis d'or : 313
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : EXORDIUM.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ange en carton

Sujet: Re: Beauty. Ugliness. It's all relative Sam 23 Déc - 20:45 ()
sam + héphaïstos + ce pseudo bave :well: j'approuve tous ces choix aya
pour les réservations, rose t'a tout dit , je te laisse passer dans le sujet et je te fais ça globul
n'hésite pas si tu as la moindre question et bienvenue sur gos rainbow


Dernière édition par Jade S. Dumeny le Sam 23 Déc - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Beauty. Ugliness. It's all relative Sam 23 Déc - 20:46 ()
@Rose A. Leblanc

Bienvenue par ici avec ce super choix de dieu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
Messages : 13388
Louis d'or : 863
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Vivian + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Re: Beauty. Ugliness. It's all relative Sam 23 Déc - 21:42 ()
Bienvenue dans le coin toi
Je viendrais te gratter un lien avec mon Dionysos, je pense que ça devrait le faire :siffle:

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
homecoming : 01/11/2016
Messages : 1456
Louis d'or : 404
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Beauty. Ugliness. It's all relative Dim 24 Déc - 11:58 ()
Bienvenue
Que de bons choix et ce début de fiche please babe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now http://www.gameofshadows.org/t5625-matt-lefevre-humains#147659
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6515
Louis d'or : 146
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
admin du dimanche

Sujet: Re: Beauty. Ugliness. It's all relative Dim 24 Déc - 12:06 ()
bienvenuuuuue wo wo wo aya aya please babe please babe hâte d'en lire plus

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Beauty. Ugliness. It's all relative Dim 24 Déc - 14:36 ()
Bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en lire plus globul
On pourra peut-être trouver quelque chose avec Psyché, qui sait
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4373-chaos-is-the-law-of-nature-lu
homecoming : 12/10/2017
Messages : 350
Louis d'or : 150
pretty face : Emily Kinney
julius caesar : ©Matt
legends never die : Démon inférieur de la sphère du Chaos, elle est le démon du Gâchis.
the mighty bush : Probabilités. Le possesseur de ce don est capable de modifier les probabilités afin qu'une action se réalise ou non. Il rend le possible impossible, et inversement. Le don possède un effet boomerang ; s'il joue avec les probabilités positives, il deviendra malchanceux. En outre, s'il vient à jouer sur les probabilités négatives, il deviendra particulièrement chanceux.
Allegeance : Loyale envers le commandant du Chaos, Caym, et sa famille de la sphère du Chaos. Lucie s'entend bien avec les autres démons si on arrive à supporter le fait qu'elle adore gâcher les choses.
these streets : Le pourquoi du comment le pacte a été rompu lui importe peu, ainsi que le ou les responsables. La seule chose qui compte, c'est que les démons sont de retour et qu'il est temps de reprendre le conflit avec les anges là où il s'était arrêté. Elle ignore tout des dieux sur terre.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: Beauty. Ugliness. It's all relative Dim 24 Déc - 16:22 ()
Bienvenue, bon courage pour la fiche et bonnes fêtes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Beauty. Ugliness. It's all relative Dim 24 Déc - 18:41 ()
J'approuve le choix de dieu et de vava Bienvenue et bon courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
homecoming : 01/03/2015
Messages : 6100
Louis d'or : 29
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Beauty. Ugliness. It's all relative Lun 25 Déc - 22:24 ()
ce vava globul j'ai hâte d'en découvrir plus sur ton perso aya bienvenue sur le forum globul

_________________

autres comptes : juliette a. lefèvre & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
Messages : 3989
Louis d'or : 57
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Tara-Thinky-bb (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Beauty. Ugliness. It's all relative Mar 26 Déc - 17:55 ()
Bienvenue parmi nous

Quels jolis choix tu as faits globul
Et superbe début de fiche.

Hâte de lire la suite aya

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Beauty. Ugliness. It's all relative Mer 27 Déc - 15:06 ()
« beauty, ugliness, it's all relative. »
Meduse approuve.

Superbe choix de bestiole.
Bienvenue, & bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4255-oh-sidonie-inside-there-was-h
homecoming : 22/09/2017
Messages : 396
Louis d'or : 17
pretty face : Cate Blanchett
julius caesar : morrigan (avatar) ; solosans (icon) ; astra (signa)
legends never die : fleuve des enfers qui afflue la haine. Plongez-y et devenez invulnérable.
the mighty bush : Liquéfaction & Déshydratation
Allegeance : Elle a prêté allégeance à Zeus, depuis toujours. Il sait bien la lui rendre. Elle est bien évidemment aussi loyale à Perséphone et Hades, dans le monde souterrain.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: Beauty. Ugliness. It's all relative Jeu 28 Déc - 0:09 ()
mais ce persoooooo wo héphaistos en plus wo et sami en plus perfecto bave j'approuve j'adhère je signe aya
bienvenue :bain:

_________________
il y a du sang dans l'eau — mais ça a un goût si doux. je ne peux pas noyer mes démons ils savent comment nager.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa http://www.gameofshadows.org/t5642-jo-c-duval-revo#147882
homecoming : 19/02/2017
Messages : 1292
Louis d'or : 374
pretty face : jlc
julius caesar : luaneshë
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: Beauty. Ugliness. It's all relative Jeu 28 Déc - 21:45 ()
Bienvenue avec cte beauté :well:
courage pour la suite de la rédaction

_________________

she  was  a   r u n a w a y
rebel  blood  in  her  veins
a     r  e  n  e  g  a  d  e
never  to  be  tamed



Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4496-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-b http://www.gameofshadows.org/t5665-adele-duval-revolutionnaire#148247
homecoming : 28/10/2017
Messages : 290
Louis d'or : 452
pretty face : gal gadot
julius caesar : beylin (avatar) - alinok (gif)
the mighty bush : persuasion ☆ Capacité de moduler sa voix afin de produire un ordre qui sera automatiquement suivi.
these streets : Après les pleures et la colère vient la révolte et les cris. Malgré les coups et le sang versé, Paris reste dans le noir. Mais plus pour longtemps. C'est une promesse. Une certitude.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: Beauty. Ugliness. It's all relative Jeu 28 Déc - 21:52 ()
Bienvenue sur le forum, le dieu colle super bien à Sam

_________________

maybe i'm blind but I'm only human after all / a storm to match her rage // revolution
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4944-oktavia-nadine-vanek-the-trut
homecoming : 12/12/2017
Messages : 91
Louis d'or : 5
pretty face : rachel mcadams; la canadienne que l'on ne pourrait jamais voir tuer des gens comme une meurtrière au cinéma, mais qui peut détruire votre vie au lycée.
julius caesar : lolitaes (ava) twisty.rain (gifs + aesthetic) nothern nights (code)
the mighty bush : déduction; tout comme Sherlock Holmes, Oktavia peut, avec l'aide de son savoir, déduire tout et n'importe quoi à partir de simples détails. Que ce soit dans les sphères scientifiques, sociales, politiques, sentimentales, etc. Son don lui permet de remarquer tout, du mascara séché, de la cendre, une tâche et elle peut en venir aux conclusions les plus concrètes. Bien sûr, il peut arriver qu'elles soient erronées dans les plus rares des cas et elle ne peut bien entendu par déduire les plus sombres secrets de chacun ou même leur nature.
Allegeance : les templiers et les anges; oktavia s'est préparée depuis son plus jeune âge à servir la cause de ses ancêtres avant elle. Elle croit à l'équilibre qui doit régner et aux démons qui doivent disparaître.
these streets : everything; elle est au courant de tout ce que sait l'Ordre. Elle se tient informée et fait ses recherches en posant les bonnes questions.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: Beauty. Ugliness. It's all relative Ven 29 Déc - 15:16 ()
Bienvenue par ici ô beau dieu de sami c. :cutipie2: !
Bonne chance pour la suite .

_________________
let's never forget her
sans un mot, son corps est partie en vrille sous un ciel où les anges pouvaient l'interpeller. ne l'oublions pas. les vanek
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4986-beauty-ugliness-it-s-all-rela
homecoming : 23/12/2017
Messages : 114
Louis d'or : 5
pretty face : sami le magnifique
legends never die : Bien plus doux que même les caresses de la plus belle des déesses est pour lui le doux murmure des forges. Fils du Roi des Cieux, il n’a pourtant jamais cherché distinction ou titre parmi ses semblables. Etre difforme à l’apparence monstrueuse aux yeux de ses semblables, il s’est contenté de briller au sein de cette sombre forge qui a été son exil pendant bien des millénaires. Exclu parmi ceux qui incarnaient la perfection – du moins physique, mais comme leurs vains regards n’ont jamais su regarder au-delà des apparences, alors il serait bien indélicat d’évoquer leurs nombreux manques – il a cherché reconnaissance ailleurs, enseignant aux côtés d’Athéna l’art aux hommes… vain effort semble-t-il, puisque ces êtres volatiles ne se sont que trop rapidement empressés d’oublier son aide au profit de la déesse.
Allegeance : Fils exilé, marié cocu, des conflits divins il reste le lointain spectateur, sans jamais prendre de parti, car si les millénaires de son existance ont su lui apprendre quelque chose, c’est bien qu’il ne doit rien à personne. Seuls les humains ont son soutien infaillible, bien qu’aucun d’entre eux ne semble s’en douter.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: Beauty. Ugliness. It's all relative Ven 29 Déc - 17:16 ()
Merci pour ce chaleureux accueil :shy:

J'espère que le personnage plaira toujours maintenant que la fiche est finie :shy.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma http://www.gameofshadows.org/t5648-estelle-t-delerne-dieux
homecoming : 17/08/2017
Messages : 938
Louis d'or : 279
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error ; Beylin (code sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: Beauty. Ugliness. It's all relative Ven 29 Déc - 20:00 ()
Bienvenue par ici ! Et que de bons choix effectivement !
Bonne validation

_________________
Tyché
Fate awaits
You can’t believe in fate only when it sends you something you want, only when things turn out right. You have to accept what fate sends you or doesn’t send you, no matter whether or not you like it.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4485-jasmin-les-fleurs-du-mal#1261
homecoming : 13/02/2017
Messages : 835
Louis d'or : 98
pretty face : madelaine petsch
julius caesar : av : tara douée <3
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Beauty. Ugliness. It's all relative Dim 31 Déc - 12:19 ()
Je te laisse passer ta souris sur l'image de gauche

you got the power Ton prologue globul, on sent bien toutes les conséquences qu'a eu la trahison d'Aphrodite sur Hépha, le pauvre please babe. Tes mots sont très bien choisis à chaque fois et on ressent vraiment la détresse d'Hépha . En tout cas j'adore ton personnage aya et j'ai hâte de voir quelle sera son évolution sur le forum wo.
Welcome to the
olympian side
Ton admin référent est Matt, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème. Ton groupe de flood est les flamboyants.
Validationmessage
T'es allé chercher ta fiche sur le mont olympe ou quoi ? on a failli attendre. Bon, maintenant que tu es là, on sait que les dieux ne prennent d'ordre de personne, mais ça serait quand même bien si tu faisais une exception hein ?  

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum niark

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum aya Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS yeah

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les dieux, pour tout savoir sur nos amis les divinités qui peuplent le forum  (a) De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées héhé Va vite le signaler dans le bottin, qu'on le note dans nos archives, que t'es le plus beau.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ses pouvoirs dans le registre des pouvoirs , comme ça tout le monde saura à quel point tu es tout puissant, mais surtout, cela permettra aux autres futurs membres de voir que la place est prise niark

Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, et le listing des noms et prénoms parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps  

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois  please babe Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On sait, la liste est longue hein Mais avant tout, le but est de t'amuser parmi nous, alors va conquérir le flood d'intégration de ton groupe, NOM DU GROUPE, même si tu peux venir flooder avec tout le monde dans le flood de bonhomme, ainsi que de passer dans les jeux. En effet, comme tu le vois, pour faciliter l'intégration, vous serez tous dans des groupes personnalisés, avec un admin référent, auquel vous pourrez poser toutes vos questions  please babe

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive   longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront  Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance  (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des dieux pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe  globul

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue  stringo


_________________
“ j'ai couru en longeant la Seine, en espérant te retrouver, l'âme sereine. j'ai couru sans savoir comment, ni pourquoi on s'emballe, on ne s'est connus qu'un moment. ”

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Beauty. Ugliness. It's all relative ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Beauty. Ugliness. It's all relative
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Episode 1 - American Beauty
» Il fallait bien la revoir un jour... [PV Beauty]
» Jae Shin × ❝Beauty is a whore, I like money better.❞
» The beauty in an ass beating • PV
» Plus sur le trafic drogues-armes entre Haiti et la Jamaique
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées