boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Althéa - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4988-althea-reve-ta-vie-en-couleur
homecoming : 24/12/2017
Messages : 60
pretty face : Kim So Eun.
the mighty bush : Technopathie: Au début, elle n'a pas vraiment compris ce qu'il se passait. Naturellement habile avec un ordinateur, hackeuse à ses heures , elle a tout simplement pensé s'être améliorée. Jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'elle était en mesure de prendre des photos sans appuyer sur le déclencheur. Althéa possède la capacité de s'infiltrer dans les réseaux informatiques et électroniques, ce qui lui offre pas mal de possibilités, mais pour le moment, elle ne sait pas vraiment jusqu'où elle peut aller. Sans oublier qu'elle n'a pas trop d'intérêt dans ce genre d'exercice.
these streets : Bien peu de chose, mais elle est curieuse, très curieuse même. Elle sait qu'il y a quelque chose qu'elle ignore, que beaucoup ignore et que certains détiennent toute la vérité, ou une grande partie. Alors elle enquête, tente d'en apprendre plus, mais pour le moment, elle fait choux blanc.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Althéa - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Lun 25 Déc - 0:19 ()
Althéa Lazaridis
life is what you make it
that's my name Lazaridis, un nom peu commun dans les ruelles parisiennes, mais cela n’a rien d’étonnant car il tire ses origines de la Grèce. Althéa aime beaucoup la France, mais une partie d’elle est énormément attachée à leur petite maison de vacances cachée dans les bancs rocheux de Santorin.  
They call me Althéa, un prénom léger qui semble flotter sur les ailes d’une colombe. Pourtant la jeune femme est loin d’être aussi douce et discrète que cet oiseau de foi. Énergique et pleine de vie, elle semble évoluer dans un monde peu adapté à sa personnalité. Althéa aime son prénom, il est original, un peu comme elle.  
laughter lines Voila 25 ans que la jolie Althéa a pris son premier souffle de vie. 25 ans de joie, de rires et d’expériences
moneymaker Photographe professionnelle, elle a un petit studio photo dans le centre de Paris, mais ce qu’elle préfère ce sont les photos extérieures. Elle apprécie tout particulièrement la photographie engagée, celle qui a un sens et qui dénonce. Adepte de la photo de rue, elle aime aussi les photos animalières. Très douée avec la mise en scène et le travail sur ordinateur, la demoiselle fait régulièrement des shootings pour des mariages pour arrondir ses fins de mois. Avant de se lancer dans la photographie, elle a fait des études en webdesign et a obtenu son diplôme avec brio.
heart like that Le célibat, ça la connait, pour cause, elle n’a jamais connu les joies d’une belle romance. Disons qu’elle a tendance à être rapidement sur la réserve. Souvent occupée dans son studio et la boutique de son père, elle a peu de temps pour faire des rencontres. Sa seule histoire, c’est fini par un avortement et une dépression. 5 ans plus tard, elle est décidée à vivre sa vie, sans jamais laisser quelqu’un d’autre choisir pour elle.  
Sex on fire Hétérosexuelle, à vrai dire, elle ne sait jamais poser la question, elle a toujours été attirée par les hommes.
Blood lines Fille unique, elle est née à Paris. Ses premières années ont été heureuses, mais à l’âge de 6 ans, elle a perdu sa maman. Son père est alors devenu son univers et il l’est encore aujourd’hui. Il ne s’est jamais remarié et il est finalement sa seule et unique famille. Sa mère était coréenne, elle ne voit donc jamais ce côté de la famille. Peut-être ira t’elle les rencontrer un jour ? Quand elle aura assez d’argent pour partir en Corée, ce qui n’est pas prêt d’arriver.  
society Moyenne, assez pour subvenir à ses besoins et se faire plaisir parfois. Elle se contente de ce qu’elle a, ce qui lui suffit. Althéa est une jeune femme simple qui n’aime pas les fioritures, sa vie lui convient parfaitement.
home address Elle vit dans le onzième dans un petit appartement, juste au dessus de la boutique de son père.
theme song The Fray - How to Save a Life.  
Open your eyes
this is me.
L’immeuble désaffecté sent l’humidité, elle ressert son écharpe et continue d’observer la pièce principale, dans la faible luminosité qui émane des rayons faiblards d’une lune blafarde. Aucun son ne vient accompagner son attente, si ce ne sont les battements fougueux de son cœur. Il est tard, trop tard pour qu’elle soit ici, encore plus quand on sait ce qui remue Paris ces derniers temps. Mais, elle devait garder ses followers informés, ils devaient savoir la vérité, et puis au fond d’elle, Althéa aime se confronter à ce genre de situation. Cela lui donne l’impression d’être vivante, et puis si elle souhaite informer les Parisiens sur ce qui se passe dans les ruelles sombres de la ville, elle doit bien prendre des risques. Le souffle qu’elle expire monte doucement vers le ciel, signe du froid mordant qui s’infiltre sous son vieux blouson. Plus que quelques minutes et elle finira bien par obtenir ce qu’elle désire. Deux heures qu’elle est là, sans que rien ne bouge. Son indic a encore dû lui filer des informations erronées, ce n’est pas la première fois. Plus les secondes s’écoulent et plus l’attente devient insupportable. Qu’elle idiote ! Elle serait bien mieux sous sa couette à essayer de rêver sa vie, plutôt que de se cailler dans l’espoir de voir sa théorie se vérifier. Alors qu’elle va perdre espoir, un bruit de véhicule retentit et la jeune femme se recroqueville sur elle-même, saisissant son appareil photo. Le camion rentre à l’intérieur du bâtiment délabré et Althéa referme ses doigts congelés sur son reflex. Ils sont trois à sortir du véhicule, des hommes et une femme, la conductrice. D’ici, elle n’entend rien, mais ça n’a pas vraiment d’importance, car ce qui l’intéresse, se passe juste son nez. Le petit groupe sort du camion plusieurs caisses de nourriture. Dire que certains sont en train de mourir de faim, et qu’ils en ont assez pour nourrir un bon nombre de Parisiens. Elle ne met pas longtemps à appuyer sur son déclencheur, ne manquant pas de rater une étrange scène qui se déroule sous ses yeux. Aussi loufoque que cela puisse paraître, il semblerait que le petit groupe soit en train de traiter les aliments, mais elle est trop loin pour en être certaine. En essayant d’avancer, elle tape dans une vieille caisse, entraînant un vacarme assourdissant. Pour ce qui est de passer, inaperçu, c’est raté.

« Oups. » Ni une ni deux, elle tourne les talons et s’élance dans le sens opposé. Heureusement qu’elle était la plus rapide au sprint à l’époque du lycée. Althéa le sent, on la poursuit et elle commence tout doucement à baisser de rythme. Parce que le sprint, c’est bien, mais ça ne dure pas longtemps. « Oh non… » laisse t’elle échapper alors qu’elle arrive à vive allure vers une énorme porte métallique, sans aucune autre sortie de secours. Cette porte, elle le sait et fermée, la voilà dans un Q de sac et quelque chose lui dit qu’elle risque de mourir ce soir. Mais alors que tout espoir semble perdu, les deux battants de la porte s’ouvrent d’un coup rapide, permettant sa fuite. Terrifiée, elle continue sa course effrénée. Devant elle, les premières lumières de la ville, encore un peu d’efforts et elle retrouvera un semblant de sécurité. Malgré le bruit saccadé de sa respiration, elle entend sans mal le bruit du métal qui s’écrase avec violence. Elle préfère ne même pas penser à ce qui s’est passé et continue sa route jusqu’à ralentir son allure une fois sur le trottoir. « Je vais mourir.. » Elle n’a jamais été aussi essoufflée de sa vie, mais ça valait le coup, elle a ses photos. Alors qu’elle attrape son appareil pour vérifier la qualité des clichés, elle fonce dans quelqu’un qui la rattrape avant qu’elle ne s’écrase. « Max ? » Qu’est-ce qu’il faisait là ? À cette heure ? « Qu’est-ce tu fais ici ? T’avais un rencard !? Avec qui ? Je la connais ? » Depuis le temps qu’elle essaie de lui trouver une fille, peut-être qu’il a réussi à en draguer une par lui-même. Bon d’accord, au fond d’elle, Althéa aime bien l’idée que son meilleur ami soit célibataire, mais c’est assez égoïste de sa part, de vouloir garder Maxime pour elle. « Et toi ? » Un long sourire s’étire sur ses lèvres. « Je regardais les étoiles ! » Oui… Les étoiles. « Tu vois là… c’est pégase ! » Mouais…Elle en est pas sure. « En vérité, ça c’est andromède et à droite c’est Cassiopée, en bas c’est pégase. » Hmmm… tout à fait. « C’est ce que j’ai dis ! » En quelque sorte… « Et tu m’as pas répondu ? Alors t’es sorti avec une fille ? » Son meilleur ami plonge son regard dans le sien avant de déclarer d’un ton moqueur. « Non, je regardais les étoiles ! » Nan mais… « Vole pas les excuses des autres ! » Cela ne se fait pas, on est censé vivre entre gens civilisés. « Dis moi, la vérité et, je te réponds ! » Le chantage affectif qu’il était en train de lui faire ! « D’accord ! » Un sourire ravi se dessine sur les lèvres de son meilleur ami, visiblement satisfait de son idée, enfin ça, c’était avant qu’Althéa rajoute la condition nécessaire. « Si tu me dis ce qui s’est passé pendant l’année où tu as disparu ! » Depuis le temps qu’elle lui demandait, il n’avait jamais rien voulu lui dire. « Je te l’ai déjà dit, je n’ai pas de souvenirs. » Mouais… bha ça elle en était pas sûr. « Elle est bonne ton excuse…mais j'y crois pas ! » Elle hausse les épaules avant de lui attraper le bras pour se lover contre lui. « Je vais m’en contenter, mais juste parce que je t’aime bien et que grâce à ça, je t’ai rencontré ! » Et Maxime était pour le moment la plus belle rencontre de sa vie. « Allez viens, je te ramène. » Le sourire qui se dessine sur son visage traduit son plaisir, Althéa doit bien avouer, elle adore passer du temps avec Maxime, elle se sent en sécurité avec lui, et parfois, ça fait du bien.
HOPE
springs eternal.
caractère vive, objective, déterminée, joyeuse, méfiante, enjouée, curieuse, dynamique, irréfléchie, bornée, tête en l'air , mature, droite, souriante, intrépide, trop franche,  malicieuse, instinctive, affamée.
anecdotes• Elle est née dans la voiture qui la menait à l’hôpital. La preuve, sans doute, de son empressement à venir au monde. • Althéa est un mélange ethnique surprenant. Son père est issu de parents grecs immigrés, quant à sa mère, c’est une coréenne qui lors d’un voyage en France a décidé de ne jamais rentrer chez elle. Enfin, elle serait sûrement rentrée, si elle n’était pas tombée amoureuse… Mais comme on le dit bien souvent, l’amour parfois ça vous prend, sans que vous vous y attendiez. • Elle a quelques notions de Coréen, mais peu, sa mère est morte quand elle était jeune, elle n’a donc pas eu l’occasion de vraiment apprendre la langue. • Althéa parle l’anglais, le français et le grec, elle est nulle en espagnol. • Althéa est allergique aux fraises, pour son plus grand malheur, car elle adore ça. • Elle adore la musique, surtout les vieux groupes, ceux qu’on écoute plus vraiment, des groupes comme : The Fray , One republic, snow patrol, imagine dragons, nickelback. U2 • Elle adore la mythologie grecque mais cela n’est pas étonnant, vu que son père en est un grand fan. • Althéa est grande romantique, du moins elle l’a été. • A 18 ans, elle est tombée amoureuse de Théo. Elle pensait que c’était pour toute la vie, qu’elle se marierait en robe blanche et que rien ni personne ne changerait ce qu’elle pouvait ressentir pour lui. Puis elle est tombée enceinte, elle voulait garder l’enfant, lui, non. À l’époque, facilement manipulable, elle a avorté et l’a toujours regretté. Elle a décidé de mettre fin à sa relation avec Théo, ce qui a été la meilleure décision de toute sa vie. Quand l’un prend le dessus sur l’autre, le couple n’a plus aucune raison d’exister. • Désormais son plus grand amour est son chien : Koda, un Old Inuit Dog. • Elle vit avec son père qu’elle aime par-dessus tout. Ensemble, ils ont trouvé leur petit équilibre. Son petit studio photo se trouve juste en face de la boutique de son père, comme ça, ils ne sont jamais très loin. • C’est une grande gourmande, bien qu’elle préfère le salé au sucré. • Elle enquête pas mal sur tous les événements qui secouent la capitale. Bon pour le moment, elle n’a rien trouvé de très intéressant. Elle a juste réduit la liste, pas possible que ça soit des extraterrestres, dommage parce qu’elle aurait bien aimé rencontré des aliens… Une conspiration gouvernementale ? Ça ne tient pas vraiment la route, c’est trop le bordel. Bon d’accord elle sèche, mais ce qu’elle sait, c’est que les Parisiens ignorent beaucoup trop de choses. • Elle utilise la photographie pour dénoncer les injustices qui touchent aussi bien les humains que les animaux ou la planète. • Elle possède un blog anonyme sur lequel elle écrit des articles pour dénoncer des injustices ou faire part de ses théories. • Il se pourrait qu'elle en pince pour son meilleur ami, mais ça, elle n'est pas  prête de se l'avouer.
not comin' home
you're not coming home
PouvoirAlthéa est une technopathe, elle contrôle la technologie moderne, que cela soit les réseaux électriques ou informatiques, mais sous petites mesures. La jeune femme ne s'est pas amusée à tester ses limites, elle n’a pas envie de se faire griller le cerveau, il est bien trop précieux. En vérité, ses toutes nouvelles capacités la stressent. Elle ne comprend pas d’où cela lui vient et n’ose en parler à personne. Il lui arrive de ne pas se contrôler. Souvent elle fait des choses sans le remarquer, comme empêcher le métro de partir tant qu’elle n’est pas dedans, ouvrir les portes automatiques simplement en y pensant, ou trouver une information sur le net, en un claquement de paupières. La dernière en liste…. Faire passer un feu au rouge après avoir attendu 5 minutes sur le passage piéton… Elle a failli crée un carambolage. Oups, on ne l’y reprendra plus. Peut-être qu'elle a réussi à tromper les impôts aussi pour ne pas en payer... mais chut ne dite rien.
What you know Hélas elle sait peu de choses sur ce qui se trame dans la capitale Française, elle sait qu’il se joue quelque chose d’important. Quelque chose qui aura une importance ,surement considérable, sur leur avenir. Pour le moment, elle a l’impression d’être un pion insignifiant, sur un énorme échiquier et cela ne lui plait pas vraiment. Les pions s’est souvent ceux qui meurent en premier et elle n’a pas envie de faire partie des faits divers.  Au début elle a pensé aux extraterrestres, mais il semblerait que les disparus qui sont revenus n'aient pas fait d'arrêt dans un de leur vaisseau. Du coup, elle sèche pas mal, mais elle est sur que les disparitions sont la clé pour comprendre ce qu'il se passe. Elle ne rencontrera probablement jamais E.T  mais peut-être qu'il n'est pas si sympa que ça !
Let's playElle tente de découvrir la vérité. Elle a déjà passé plusieurs jours à espionner le maire. Bon elle a fini par se faire remarquer par ses gorilles et a fini derrière les barreaux de la prison. Elle a promis qu'elle ne recommencerait pas, mais vous savez ce qu'on dit, les promesses sont faites pour être brisées. Althéa est bien décidée à fournir des photos aux Parisiens pour qu'ils soient enfin au courant de ce qui se passe. Bon pour ça, faudrait déjà qu'elle comprenne ce qui se trame.  
Pour toi, les démons et les anges, fiction ou réalité ? Elle est athée, les anges sont pour elle , une pure invention humaine pour expliquer la mort et la vulnérabilité de la vie. Les petits hommes ailés, c'est pas trop son truc ! Sans oublier qu'ils sont censés protéger les hommes du mal, bha pour le moment c'est mal barré. Alors soient ils n'existent pas, soit ils sont extrêmement nuls.
Les templiers, c'est un mythe, pas vrai ?   Sûrement, elle s'en moque en fait. Elle ne s'est jamais posée la question à vrai dire. Par contre, elle aimerait bien mettre la main sur leur trésor !  
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ? Elle comprend leurs revendications, beaucoup moins leurs actions. Althéa n'aime pas la violence, elle ne voit pas à quoi elle peut mener. Elle préfère utiliser ses photos pour marquer les esprits, plutôt que d'envoyer des gens à l’hôpital.  Le nouveau maire, tu lui fais confiance ?    Non pas du tout. Au moins l'ancien maire était séduisant, mais le nouveau... Puis y a un truc qu'elle n'aime pas. La disparition de l'ancien maire, l'arrivée de celui là, les problèmes qui sont arrivés par la suite. Non...Elle n'a pas confiance et espère bien réussir à percer ses secrets.
They left Althéa a eu de la chance, elle n'a connu personne dans son entourage proche qui a disparu. Par contre ça a été le cas pour certains de ses amis. where did they go ? Emotive, la jeune fille a été très touchée par les disparitions. Elle s'est imaginée plein de choses pour essayer de trouver une explication plausible, mais aucune n'a pu expliquer la disparition de tant de personne en un laps de temps si cours. Autant dire qu'elle n'en a pas dormi pendant plusieurs nuits, par peur de disparaître elle aussi. Althéa a participé aux émeutes, mais juste pour prendre des photos des participants. Elle n'a rien cassé, ça ne lui ressemble pas.
Finalement quand les gens ont commencé à oublier, les disparus sont revenus, apportant encore plus de mystères, mais pour elle, ça a eu un effet positif, c'est grâce à ça, qu'elle a rencontré Maxime, et ça c'est génial, même s'il refuse de lui dire ce qui s'est passé pendant ces années !
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo sweetyhome
âge22 ans
Comment as-tu trouvé le forum ? C'est Maxime (Mae) qui me l'a mis sous le nez. Il voulait pas venir tout seul, il est grand, mais vous voyez c'est un timide !
Qu'en penses-tu ? Très joli forum, votre contexte est intéressant et votre système de jeu me plait bien. A voir à l'usage  Cool .
Feat. Kim So Eun
crédits Helvia (Avatar) , tumblr (gifs)
what else ? Tenez, des makis  :wren:  :wren:  :wren:  :wren:  :wren:  :wren:  :wren:   


Dernière édition par Althéa Lazaridis le Ven 29 Déc - 15:58, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4988-althea-reve-ta-vie-en-couleur
homecoming : 24/12/2017
Messages : 60
pretty face : Kim So Eun.
the mighty bush : Technopathie: Au début, elle n'a pas vraiment compris ce qu'il se passait. Naturellement habile avec un ordinateur, hackeuse à ses heures , elle a tout simplement pensé s'être améliorée. Jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'elle était en mesure de prendre des photos sans appuyer sur le déclencheur. Althéa possède la capacité de s'infiltrer dans les réseaux informatiques et électroniques, ce qui lui offre pas mal de possibilités, mais pour le moment, elle ne sait pas vraiment jusqu'où elle peut aller. Sans oublier qu'elle n'a pas trop d'intérêt dans ce genre d'exercice.
these streets : Bien peu de chose, mais elle est curieuse, très curieuse même. Elle sait qu'il y a quelque chose qu'elle ignore, que beaucoup ignore et que certains détiennent toute la vérité, ou une grande partie. Alors elle enquête, tente d'en apprendre plus, mais pour le moment, elle fait choux blanc.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Re: Althéa - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Lun 25 Déc - 0:19 ()
+1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
Messages : 13964
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Vivian + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Re: Althéa - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Lun 25 Déc - 0:21 ()
Bienvenue dans le coin aya

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now http://www.gameofshadows.org/t5625-matt-lefevre-humains#147659
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6649
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
admin du dimanche

Sujet: Re: Althéa - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Lun 25 Déc - 8:45 ()
oh une humaine globul

bienvenue à toi hâte d'en savoir plus sur althea globul

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4466-my-demons-tatiana-petrova#125
homecoming : 01/01/2017
Messages : 547
pretty face : Elizabeth Olsen
julius caesar : Schizophrenic
the mighty bush : Instinct de survie sur-développé: Cette capacité n'est rien d'autre qu'un désir inné de faire ce qui est nécessaire pour rester en vie. Instinctivement, la personne sent quand est-ce que sa vie est en danger, et sait comment y échapper - soit en trouvant instinctivement le meilleur chemin pour s'échapper de ses ennemis, soit en choisissant instinctivement la solution qui garanti les meilleures chances de survie. Ainsi, ce pouvoir n'est nullement absolu, il ne confère pas moins à ses porteurs une grande capacité à éviter les embuscades, et leur aide à s'en sortir des situations les plus périlleuses.
weapon : Balles bénites, huile Sainte.
Allegeance : Elle a voué sa vie à l'Ordre mais elle a été trahie par ces derniers. Aujourd'hui, c'est une traitresse qui ne désire que de se venger. Elle est en contact avec certains démons et leurs donnent des infos.
these streets : Elle sait que les démons et les anges sillonnent la ville mais elle ne sait pas pour les Dieux.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: Althéa - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Lun 25 Déc - 10:24 ()
Bienvenue parmi nous! aya J'aime le prénom!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Althéa - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Lun 25 Déc - 11:41 ()
Rien que pour le titre de ta fiche, je t'aime :prettyplease:
Bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en lire plus aya
Joyeux Noël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Althéa - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Lun 25 Déc - 19:00 ()
Une technopathe, la bonne idée. huhu
Bienvenue sur GoS, bon courage pour la rédaction!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4988-althea-reve-ta-vie-en-couleur
homecoming : 24/12/2017
Messages : 60
pretty face : Kim So Eun.
the mighty bush : Technopathie: Au début, elle n'a pas vraiment compris ce qu'il se passait. Naturellement habile avec un ordinateur, hackeuse à ses heures , elle a tout simplement pensé s'être améliorée. Jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'elle était en mesure de prendre des photos sans appuyer sur le déclencheur. Althéa possède la capacité de s'infiltrer dans les réseaux informatiques et électroniques, ce qui lui offre pas mal de possibilités, mais pour le moment, elle ne sait pas vraiment jusqu'où elle peut aller. Sans oublier qu'elle n'a pas trop d'intérêt dans ce genre d'exercice.
these streets : Bien peu de chose, mais elle est curieuse, très curieuse même. Elle sait qu'il y a quelque chose qu'elle ignore, que beaucoup ignore et que certains détiennent toute la vérité, ou une grande partie. Alors elle enquête, tente d'en apprendre plus, mais pour le moment, elle fait choux blanc.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Re: Althéa - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Lun 25 Déc - 21:39 ()
Merci :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 24/06/2017
Messages : 715
pretty face : Emily Browning
julius caesar : (c)MATT-BB & (c)Astra (signa) & (c)Eden Memories/Kiri/Aslaug (icones)
the mighty bush : Technosymbiose avancée. Pouvoir découvert il y a quelques années tout au plus, en total raccord avec son travail et son amour pour les nouvelles technologies. Capacité de glisser son esprit dans n’importe quel objet électronique et de naviguer au travers des réseaux pour communiquer avec d’autres mais aussi trouver des informations, entendre des conversations. Tara se joue complètement de l’électronique, cherchant à en faire entièrement son domaine. Même si cela finira par devenir dangereux… Désormais, elle peut utiliser la technosymbiose à distance, avec un simple contact visuel, et aussi de ne plus avoir à s'infiltrer dans le réseau pour des manipulations "simples
Allegeance : Son allégeance va aux templiers, cela va de soi. Mais... Tout est nettement plus compliqué qu'il n'y paraît. Au final, sa seule alliée, la seule qui a pleinement sa confiance, c'est elle-même. Un sentiment qui s'est accentué lorsque sa soeur a définitivement péri... Sous la main d'un ange.
these streets : Ils sont là et elle le sait. Anges et démons se battant sur cette magnifique ville qu'était Paris. Ils sont là et elle s'en fout, souhaitant simplement qu'ils dégagent aussi rapidement qu'ils sont arrivés. Ils n'ont pas leur place ici, et ne l'auront jamais.
En revanche, concernant les dieux... Ils ne sont que légendes à ses yeux, même si le doute s'immisce dans l'esprit hyper cartésien de la gamine...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: Althéa - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Lun 25 Déc - 21:47 ()
Aww une petite humaine !
Bienvenue parmi nous en tout cas, j'aime beaucoup ton choix de pouvoir (a). Puis aussi, ton personnage a l'air trop cool ! (Il nous faut un lien en tant qu'amoureuses des chiens ! Tara a le chien le plus bête de France )

coeur

_________________

   
   
Danse Macabre
Reality ☽ Hours of crisis often call for sacrifice. In matters of consequence, when have doubt and fear given the best advice? Why not heed faith, courage, and honor?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
homecoming : 01/03/2015
Messages : 6167
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Althéa - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Lun 25 Déc - 22:24 ()
bienvenue parmi nous globul

_________________

autres comptes : juliette a. lefèvre & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
homecoming : 01/11/2016
Messages : 1641
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
weapon : dague du paradis
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Althéa - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Mar 26 Déc - 0:03 ()
Bienvenue parmi nous
J'aime ce que j'ai pu lire de ton perso please babe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-on-a-jo
homecoming : 29/10/2016
Messages : 5602
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : mittwoch
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ange en carton

Sujet: Re: Althéa - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Mar 26 Déc - 11:51 ()
Ce pseudo et ce début de fiche aya globul
Bienvenue sur gos
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
Messages : 4120
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Tara-Thinky-bb (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Régente des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenue une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Althéa - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Mar 26 Déc - 18:04 ()
Toute cette cutitude globul

*aime*

Bienvenue sur GOS et bon courage pour la suite de ta fiche

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Althéa - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Mar 26 Déc - 21:37 ()
Une humaine inluv

Bienvenue et bon courage pour la fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Althéa - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Mer 27 Déc - 15:10 ()
Que de douceur, dans l'coin. :cutipie2:
Bienvenue, que l'inspiration soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4255-oh-sidonie-inside-there-was-h
homecoming : 22/09/2017
Messages : 430
pretty face : Ella Purnell
julius caesar : kane. (avatar) ; anaphore & tweek (signa)
legends never die : fleuve des enfers qui afflue la haine. Plongez-y et devenez invulnérable tel Achille.
Allegeance : Elle a prêté allégeance à Zeus, depuis toujours. Il sait bien la lui rendre. Elle est bien évidemment et avant tout aussi loyale à Perséphone et Hades, dans le monde souterrain.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: Althéa - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Jeu 28 Déc - 0:08 ()
bienvenue :bain:

_________________
DEMA DON'T CONTROL US
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa http://www.gameofshadows.org/t5642-jo-c-duval-revo#147882
homecoming : 19/02/2017
Messages : 1322
pretty face : jlc
julius caesar : the riddler (av)
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: Althéa - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Jeu 28 Déc - 21:43 ()
qu'elle est choue please babe
bienvenuuuuue :shy:

_________________
rise and rise again
until lambs become lions
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4496-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-b http://www.gameofshadows.org/t5665-adele-duval-revolutionnaire#148247
homecoming : 28/10/2017
Messages : 317
pretty face : gal gadot
julius caesar : beylin (avatar) - cassini et alinok (gif)
the mighty bush : persuasion ☆ Capacité de moduler sa voix afin de produire un ordre qui sera automatiquement suivi.
these streets : Après les pleures et la colère vient la révolte et les cris. Malgré les coups et le sang versé, Paris reste dans le noir. Mais plus pour longtemps. C'est une promesse. Une certitude.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: Althéa - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Jeu 28 Déc - 22:08 ()
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite inluv

_________________

maybe i'm blind but I'm only human after all / a storm to match her rage // revolution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Althéa - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Ven 29 Déc - 15:12 ()
Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma http://www.gameofshadows.org/t5648-estelle-t-delerne-dieux
homecoming : 17/08/2017
Messages : 1205
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error ; Beylin (code sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: Althéa - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Ven 29 Déc - 20:04 ()
J'ai la chanson de Peter Pan dans la tête maintenant unicorn
Bienvenue par ici !!

_________________
Tyché
Fate awaits
That is life, isn’t it? Fate. Luck. Chance. A long series of what-if’s that lead from one moment to the next, time never pausing for you to catch your breath, to make sense of the cards that have been handed to you. And all you can do is play your cards and hope for the best, because in the end, it all comes back to those three basics.
Fate. Luck. Chance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
Messages : 4120
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Tara-Thinky-bb (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Régente des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenue une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Althéa - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Ven 29 Déc - 21:40 ()
Passe ta souris sur l'image What a Face

you got the power Trop de cutitude dans ce personnage, je meurs sous le love et la tendresse globul bave j'ai beaucoup ri avec tes anecdotes et les théories sur les extra-terrestres, c'est follement pragmatique et réaliste dans l'idée que l'on se fait des parisiens son pouvoir est une pure trouvaille (mais c'est très mal la fraude fiscale ) Bravo pour cette jolie fiche pleine d'humour globul
Welcome to the
human side
Ton admin référent est Lukas Vanek, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème. Ton groupe de flood est Les aristochatons.
Validationmessage
Tu as peur ? C'est normal niark Mais ne t'en fais pas, ça va bien se passer pour toi, à condition que tu lises avec attention ce qui suit.

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum niark

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum aya Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS yeah

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les humains, pour tout savoir sur nos amis les fragiles qui peuplent le forum (a) De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées héhé Va vite le signaler dans le bottin, qu'on le note dans nos archives, que t'es le plus beau.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ses pouvoirs (s'il en a obtenu suite au grand retour) dans le registre des pouvoirs , comme ça tout le monde saura à quel point tu es tout puissant, mais surtout, cela permettra aux autres futurs membres de voir que la place est prise niark

Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, et le listing des noms et prénoms parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois please babe Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On sait, la liste est longue hein Mais avant tout, le but est de t'amuser parmi nous, alors va conquérir le flood d'intégration de ton groupe, NOM DU GROUPE, même si tu peux venir flooder avec tout le monde dans le flood de bonhomme, ainsi que de passer dans les jeux. En effet, comme tu le vois, pour faciliter l'intégration, vous serez tous dans des groupes personnalisés, avec un admin référent, auquel vous pourrez poser toutes vos questions please babe

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive (a) longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront wiii Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance héhé (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre aya

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des humains pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe globul

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue stringo


_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Althéa - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Althéa - Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. + soapflaws
» rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur !
» Il parait que vivre sa vie en couleur c'est le secret du bonheur?[Pv - Cassandre]
» kristina ∞ rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
» Gareva ♣ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur... Tu parles Charles!
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées