boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 riley || i'm officially off the rails
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: riley || i'm officially off the rails Jeu 28 Déc - 13:27 ()
Riley Waren
« HAVE YOU EVER THOUGHT 'BOUT A WORLD WHERE EVERYTHING IS EXACTLY THE SAME, BUT YOU DON'T EXIST? EVERYTHING FUNCTIONS PERFECTLY WITHOUT YOU. »
that's my name waren.
They call me riley.
laughter lines cela fait maintenant 23 années qu'elle survit.
moneymaker elle n'a eu d'autres choix que de se prostituée au sweet dreams et d'apprendre l'art du vol.
heart like that elle n'a aucune attaches et ne souhaite pas s'engager, elle est libre tournoyant de fleurs en fleurs.
Sex on fire pansexuelle, tout lui convient.
Blood lines à présent orpheline, elle a fugué de chez ses parents qui ne faisait que l’asphyxier la privant de toute liberté.
society elle sait jouer de ses charmes, se qui rend sont niveau de vie plutôt aisé.
home address Elle vit dans un petit loft, dans le neuvième arrondissement.
theme song EVERLAKE ▼ Turiyah 
The hell is empty
« my body breathes, heart still beats bit i'm not alive. »
« Douce enfer, tu m'as tant manqué. »
Entre les murs, les ombres croissaient en silence s'immisçant dans leurs moindres failles. L'electro hurlante lui fracassait les tympans. Tout était flou, le monde se tordait sur lui même. L'alcool s'emparait lentement d'elle. Son corps était souillé par plusieurs hommes pensant être bon que de la caresser dans son état. Du bout des doigts, la frôlant à peine, ils en profitaient se rapprochant doucement. Leurs actes devenaient de plus en plus francs ne se souciant pas une seconde qu'ils n'étaient pas les maîtres du jeu. Se laissant faire, tournoyant au rythme de l'electro, elle les invitaient dans sa dance. Un sourire malicieux illuminait son visage. Dupés, ils se laissèrent menés tout le reste de la soirée finissant dépourvu de leur argent sans avoir put tirer quoique ce soit de leur cible. Elle avait disparue, s'engouffrant dans l'obscurité de la nuit. Arnaqueuse et voleuse, elle s'amusait de la naïveté que pouvait avoir les hommes une fois qu'ils pensaient avoir le contrôle. Un quotidien pathétique dont la lassitude était devenue permanente. Toujours les mêmes alcools, les mêmes soirées et rien ne se démarquait jamais.
The hell is empty
« my body breathes, heart still beats bit i'm not alive. »
caractère allumeuse impulsive caractérielle égocentrique déterminée susceptible pessimiste égoïste moqueuse hypocrite rancunière insidieuse méfiante rusée combative sarcastique déloyal
anecdotes

Au début elle se contentait du tabac pour corrompre ses poumons, cela fait maintenant 5 ans qu'elle tourne à la beuh. Se laissant aller, elle fume joins sur joins.

Elle a toujours une bouteille d'alcool sur elle.

Elle a une attirance particulière pour les personnes plus âgées, leur trouvant un certain charme.

Elle a fuguée de chez elle à ses lors de ses 17 ans, elle se souvient encore de la pluie battante et de l'orage grondant. Au début c'était sûr un coup de tête, mais par fierté, elle n'est jamais revenue. Une vraie connerie de jeunesse.

L'urbex est une réelle passion pour elle, le fait d'explorer les restes de bâtiments abandonnés, taguer les murs, se poser sur un toit... ça l'a toujours apaiser quand elle avait besoin de calme et elle a toujours aimé le goût du risque.

Elle a toujours son baffe sur elle, écoutant en permanence de l'electro.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir aucun.
What you know riley ne sait pas grand chose, elle se contente de la version officielle sans chercher une quelconque explication à cela. 
Let's play elle préfère ne pas mettre les pieds là-dedans, selon elle ce qu'il s'est passé ne peut s'expliquer. alors elle reste neutre préférant se soucier de sa petite vie.
Pour toi, les démons et les anges, fiction ou réalité ? elle a déjà entendu parler de démons venant corrompre la terre au coin d'une ruelle, mais elle n'y n'a pas prêter attention. selon elle, celui qui a dit ça n'était autre qu'un fou, un illuminé. dans tout les cas, elle n'y croit aucunement.   
Les templiers, c'est un mythe, pas vrai ?   une secte se dissimulant dans l'ombre ? elle n'a pas vraiment de mal à y croire étant donné le nombre de barges présents sur Terre... 
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ? ils veulent simplement attirer l'attention en se donnant en spectacle. pathétique. 
Le nouveau maire, tu lui fais confiance ?   pas vraiment, un disparaît et lui est tout de suite là pour le remplacer ? il faut avouer, que c'est compliqué de faire confiance dans ces circonstances. cependant, elle ne peut rien y faire.
They left elle a perdue la seule personne qui lui redonnait l'espoir, sa copine, son âme sœur, son amour.  
where did they go ? elle a été détruite. s'est arrivée du jour au lendemain tel un coup de poignard en plein cœur. elle a cherché à oublier sa tristesse dans l'alcool, elle a cherché à se dire que tout ça n'était qu'un mauvais rêve, que ce n'était pas possible.

contrairement aux autres, riley n'a pas put la retrouver. son espoir s'est perdu, s’estompant au fil du temps. étrangement, elle n'a jamais reproché cela au gouvernement pensant qu'ils ne devaient pas plus comprendre ce qu'il se passait que les autres citoyens.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo licorne ou robert, pour les intimes.  ͡° ͜ʖ ͡°
âge 17, mais 3 mentalement.
Comment as-tu trouvé le forum ? de partenariats en partenariats. ^^
Qu'en penses-tu ? ce forum est parfait ! *-*
Feat. taylor momsen.   
crédits google, level34, glass.room.
what else ? licornes.


Dernière édition par Riley Waren le Jeu 28 Déc - 21:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t293-sophie-asmodee-lovett-d
Démons
homecoming : 29/10/2016
Messages : 1869
Louis d'or : 904
pretty face : Barbara Palvin
julius caesar : Junkie
legends never die : Ange déchu, devenu démon. Commandant de la sphère de la luxure.
the mighty bush : Pouvoirs classiques d'un démon: force surhumaine, téléportation, résistance au feu.
Possède également le don de séduction instantanée. Elle peut séduire n'importe qui et de pousser cette personne à succomber à la luxure. Elle possède également le don de manipulation des désirs. Elle peut manipuler les désirs et pulsions sexuelles de n'importe qui. Enfin, elle possède le don de contrôle de la douleur. Elle peut infliger une douleur à n'importe qui mais elle peut l'atténuer ou la transférer à quelqu'un d'autre.

Allegeance : Elle est loyale à Lucifer.
these streets : Elle sait que les 2% qui sont revenus à Paris sont des démons et des anges mais elle ignore que les Dieux sont également présents.

Sujet: Re: riley || i'm officially off the rails Jeu 28 Déc - 13:40 ()
Bienvenue parmi nous! aya

J'ai hâte de découvrir le reste de ta fiche!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: riley || i'm officially off the rails Jeu 28 Déc - 13:45 ()
Thanks!
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Admin
homecoming : 01/11/2016
Messages : 1082
Louis d'or : 6049
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour

Sujet: Re: riley || i'm officially off the rails Jeu 28 Déc - 14:08 ()
Bienvenue
Ce début de fiche ! J'ai hâte de lire la suite please babe
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Admin
homecoming : 29/10/2016
Messages : 5173
Louis d'or : 2620
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : amaranthe la bombasse
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.


the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.

Sujet: Re: riley || i'm officially off the rails Jeu 28 Déc - 14:23 ()
Ton prologue et ce début de fiche :hearteyes:
Bienvenue sur gos aya
N’hesite pas si tu as la moindre question globul

_________________


❝ the light from its explosion still hasn't reached us❞

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains
homecoming : 29/10/2016
Messages : 12853
Louis d'or : 13319
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Matt l'endive + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.

Sujet: Re: riley || i'm officially off the rails Jeu 28 Déc - 14:58 ()
Bienvenue dans le coin aya
Très bon choix d'avatar en tout cas, ça me rappelle tellement de bons souvenirs aya
Bon courage pour le reste de ta fiche ♥️

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4255-oh-sidonie-inside-there-was-h
Dieux
homecoming : 22/09/2017
Messages : 329
Louis d'or : 1098
pretty face : Cate Blanchett
julius caesar : amor fati (avatar) ; DΛNDELION (icons profil) ; ASTRA (signa).
legends never die : fleuve des enfers qui afflue la haine. Plongez-y et devenez invulnérable.
the mighty bush : Aquakinésie - capacité de manipuler l'eau par la pensée sous toutes ses formes. & Résonance colérique - capacité de créer et d'attiser la colère chez une ou plusieurs personnes.
Allegeance : Elle a prêté allégeance à Zeus, depuis toujours. Il sait bien la lui rendre. Elle est bien évidemment aussi loyale à Perséphone et Hades, dans le monde souterrain.

Sujet: Re: riley || i'm officially off the rails Jeu 28 Déc - 15:02 ()
TAYLOR MOMSEN mais ce choix parfait wo bienvenue :bain:

_________________
il y a du sang dans l'eau, mais ça a un goût si doux. — je ne peux pas noyer mes démons, ils savent comment nager ; @astra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: riley || i'm officially off the rails Jeu 28 Déc - 18:36 ()
Aw thanks! Vous êtes trop cute ! aya
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4415-mal-de-pierres-don
Templiers
homecoming : 20/10/2017
Messages : 403
Louis d'or : 3141
pretty face : Jeff D. Morgan.
julius caesar : Oim (av. & icons), Bukowski & Metallica (cit. profil), La Vipérine, aka Dahlia (aest), The British Fist, aka Eli (la meute mise en boîte).
the mighty bush : Manipulation du système nerveux, marionnettiste des corps et de leurs sensations.
Allegeance : Maître de l'Ordre des Templiers, vieux con patibulaire qu'on approche difficilement, davantage lorsqu'on est une bleusaille. Supposé à la retraite par la majorité de ses confrères, on le missionne secrètement à l'ombre des regards – réapparition notable et publique dans les couloirs du QG depuis quelques mois.
these streets : Sait tout des engeances célestes et chthoniennes, bien qu'il ignore copieusement se balader aussi en compagnie de dieux païens.

Sujet: Re: riley || i'm officially off the rails Jeu 28 Déc - 19:06 ()
Une humaine, oh lord. :fiyah:
Avec Momsen, yessaï, ça faisait longtemps que je l'avais pas vue. :pray:
Pauvre petiote, elle a l'air d'avoir une sacrée vdm, tu l'épargnes pas. huhu
Bienvenue ici et bon courage pour la suite !

_________________
x x x
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
Revolutionnaires
homecoming : 19/02/2017
Messages : 1192
Louis d'or : 2068
pretty face : jlc
julius caesar : vinylles idylles & beylin
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide. Si elle savait, la gamine, l'tonnerre dans la poitrine qu'elle se cache. (électrokinésie en déni)
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.

Sujet: Re: riley || i'm officially off the rails Jeu 28 Déc - 21:18 ()
Rah ce prénom, ça me fait des vibes de sense8 j'adore please babe
Bienvenue avec ce perso qui envoit du paté :well:

_________________


We learn to hold our heads as if we wear crowns. That was how you survived when you weren’t chosen. When the world owed you nothing, you demanded something of it anyway.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4496-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-b
Revolutionnaires
homecoming : 28/10/2017
Messages : 227
Louis d'or : 2358
pretty face : gemma arterton
julius caesar : 400 LUX (avatar) - orestre aka jo la plus belle (gif) - tumblr (icones) - beylin (sign)
the mighty bush : persuasion ☆ Capacité de moduler sa voix afin de produire un ordre qui sera automatiquement suivi.
these streets : Après les pleures et la colère vient la révolte et les cris. Malgré les coups et le sang versé, Paris reste dans le noir. Mais plus pour longtemps. C'est une promesse. Une certitude.

Sujet: Re: riley || i'm officially off the rails Jeu 28 Déc - 22:04 ()
Bienvenue sur le forum Robert aka la consommatrice de marie-jeane ^^

_________________

a storm to match her rage
revolution
maybe i'm blind But I'm only human after all
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4460-many-gods-many-voices-dahlia#
Admin
homecoming : 25/10/2017
Messages : 384
Louis d'or : 3907
pretty face : Anna Mouglalis.
julius caesar : by Don.
legends never die : Rien qu'un résidu d'foutre Primordial souillant le noble marbre des mythologies. Rien qu'un Monstre, qu'une bavure tenace qui fait tache.
the mighty bush : Regard de Méduse.
Émission de poison.
Métamorphose.
Allegeance : Broyée sous sabots olympiens, agonise sa loyauté en charpie, roulée dans ses loques aux divines armoiries.

Sujet: Re: riley || i'm officially off the rails Jeu 28 Déc - 22:25 ()
Ce minois lui va si bien au teint, à c'personnage que tu nous présentes, là. :pray:
J'allais te souhaiter bon courage pour la suite, mais...
Trop de rapidité, tu sembles avoir terminé. :shocked:
Donc j'me contenterai d'te souhaiter la bienvenue sur GoS.

_________________
This body is a natural disaster, raging tsunamis, & blazing forest fires. This body is a toy, played with then discarded. This body is a weapon, razor sharp & ready to cut. this body is mine, & yours — (to fear, baby).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: riley || i'm officially off the rails Ven 29 Déc - 0:27 ()
Bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: riley || i'm officially off the rails Ven 29 Déc - 13:34 ()
Thanks ! aya
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4944-oktavia-nadine-vanek-the-trut
Templiers
homecoming : 12/12/2017
Messages : 84
Louis d'or : 834
pretty face : rachel mcadams; la canadienne que l'on ne pourrait jamais voir tuer des gens comme une meurtrière au cinéma, mais qui peut détruire votre vie au lycée.
julius caesar : noralchamist. (ava) twisty.rain (gifs + aesthetic) nothern nights (code)
the mighty bush : déduction; tout comme Sherlock Holmes, Oktavia peut, avec l'aide de son savoir, déduire tout et n'importe quoi à partir de simples détails. Que ce soit dans les sphères scientifiques, sociales, politiques, sentimentales, etc. Son don lui permet de remarquer tout, du mascara séché, de la cendre, une tâche et elle peut en venir aux conclusions les plus concrètes. Bien sûr, il peut arriver qu'elles soient erronées dans les plus rares des cas et elle ne peut bien entendu par déduire les plus sombres secrets de chacun ou même leur nature.
Allegeance : les templiers et les anges; oktavia s'est préparée depuis son plus jeune âge à servir la cause de ses ancêtres avant elle. Elle croit à l'équilibre qui doit régner et aux démons qui doivent disparaître.
these streets : everything; elle est au courant de tout ce que sait l'Ordre. Elle se tient informée et fait ses recherches en posant les bonnes questions.

Sujet: Re: riley || i'm officially off the rails Ven 29 Déc - 14:59 ()
Personnage intéressant !
Bienvenue par ici et bonne chance pour la validation inluv .

_________________
let's never forget her
sans un mot, son corps est partie en vrille sous un ciel où les anges pouvaient l'interpeller. ne l'oublions pas. les vanek
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma
Dieux
homecoming : 17/08/2017
Messages : 702
Louis d'or : 4217
pretty face : Eva Green
julius caesar : Beylin (ava) ; Beylin + tumblr (sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.

En ligne
Sujet: Re: riley || i'm officially off the rails Ven 29 Déc - 20:10 ()
Bienvenue sur le forum avec cette jeunette qui a déjà pas mal de vécu !

_________________
Tyché
Fate awaits
Just when you think you’re in control, just when you think you’re the master of your own destiny, fate comes along and reminds you that you are her bitch.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Admin
homecoming : 18/01/2017
Messages : 3795
Louis d'or : 2566
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Tara-Thinky-bb (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.

Sujet: Re: riley || i'm officially off the rails Ven 29 Déc - 21:58 ()
Passe ta souris sur l'image (a)

you got the power Le moins que l'on puisse dire c'est que Riley en a vraiment bavé please babe la pauvre chatte, ça va pas s'arranger à venir flirter avec les jeux de l'ombre (a) niark On sent malgré tout plein de vivavité dans ce personnage abîmé par la vie, j'ai hâte de voir tout ça en game please babe bienvenue!
Welcome to the
human side
Ton admin référent est Lukas Vanek, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème. Ton groupe de flood est Les Aristochatons.
Validationmessage
Tu as peur ? C'est normal niark Mais ne t'en fais pas, ça va bien se passer pour toi, à condition que tu lises avec attention ce qui suit.

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum niark

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum aya Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS yeah

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les humains, pour tout savoir sur nos amis les fragiles qui peuplent le forum (a) De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées héhé Va vite le signaler dans le bottin, qu'on le note dans nos archives, que t'es le plus beau.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ses pouvoirs (s'il en a obtenu suite au grand retour) dans le registre des pouvoirs , comme ça tout le monde saura à quel point tu es tout puissant, mais surtout, cela permettra aux autres futurs membres de voir que la place est prise niark

Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, et le listing des noms et prénoms parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois please babe Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On sait, la liste est longue hein Mais avant tout, le but est de t'amuser parmi nous, alors va conquérir le flood d'intégration de ton groupe, NOM DU GROUPE, même si tu peux venir flooder avec tout le monde dans le flood de bonhomme, ainsi que de passer dans les jeux. En effet, comme tu le vois, pour faciliter l'intégration, vous serez tous dans des groupes personnalisés, avec un admin référent, auquel vous pourrez poser toutes vos questions please babe

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive (a) longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront wiii Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance héhé (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre aya

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des humains pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe globul

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue stringo


_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
oh, look what you made me do

Sujet: Re: riley || i'm officially off the rails ()
Revenir en haut Aller en bas
 
riley || i'm officially off the rails
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Finale: Jemma Massey vs Cassia Riley
» Riley à l'ECW
» Riley Calleigh Meyers [ terminé ]
» Riley Logan Evans
» Halvard & Riley ◊ Our love is a lie...
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées