boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Douce instabilité, Betsy.
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Douce instabilité, Betsy. Ven 29 Déc - 0:22 ()
Betsy L. Despine
Il y a des cœurs détruits, des cœurs oubliés.
Human name Despine
They call me Betsy L
laughter lines 16 ans
moneymaker Lycéenne
heart like that Célibataire
Sex on fire Hétérosexuelle
Blood lines Née dans une famille nombreuse, elle est la dernière d'une fratrie de quatre. Ses parents étant instituteurs, elle n'a jamais manqué de rien.
society Grande famille ne rime pas toujours avec richissime. Au contraire, la jeune a toujours vécu dans un milieu modeste et c'est bien mieux ainsi.
home address Non pas par choix mais bel et bien par obligation Lyliel se doit de vivre sous le toit des parents de Betsy, grande maison dans le treizième arrondissement de Paris.
theme songMarina & The Diamonds ~ Happy
angel name Lyliel
for centuries Cela fait tellement de temps qu'elle-même ne saurait dire réellement quel âge elle se fait.
this is gospel Archange de l'amour, Lyliel tente de se faire respecter. Cependant, héritant du corps d'une jeune, elle doit agir plus strictement et sévèrement afin de se faire entendre parmi les siens.
atmosphere Sans amour, la vie serait trop amère. Lyliel est l'archange de l'amour.
No love no life.
Le trop plein de douceur engendré par l'importance d'un rôle nouveau.
Parmi les membres d'une famille, sur quatre enfants, il y a Betsy. Jeune fille accomplie. D'un naturel sympathique voire même trop adorable par sa gentillesse, beaucoup ont osé la manipuler. Certains l'ont utilisé pour atteindre leur but tout en lui faisant croire qu'elle avait de l'importance à leurs yeux. Malgré ce fait, Betsy reste naïve. Beaucoup trop. Elle est incapable de se venger. Elle n'a d'ailleurs jamais ressenti, ne serait-ce, une pincée de haine.

Au contraire, elle préfère aimer. Le problème malgré ce fait est qu'en retour, elle ne l'est pas toujours. À cause de sa façon d'Être, on se moque d'elle, la trahit sans cesse. Evidemment, ceux qui sont attirés par elle souhaitent lui faire éprouver des choses nouvelles tel qu'en lui insufflant de la colère. Chose qu'ils ne parviennent pas. Betsy pardonne, offre le mieux qu'elle peut aux autres sans se soucier réellement de soi.

Mais ma chère Betsy. Tu aurais du écouter ta tendre mère, l'une des rares personnes qui te chérissait autant qu'elle le pouvait, tu aurais moins souffert. Tu aurais pu choisir le mal, te l'inculper et les faire culpabiliser mais tu ne l'as pas fait. Tu es tellement courageuse, ma petite. Au lieu de te brûler les doigts en jouant avec le feu tu as opté pour la bienveillance, ne donnant aucunement raison aux démons. Peut-être est-ce pour ça que je me suis incarnée en toi et non en une autre.

Le problème, vois-tu, est qu'en tant qu'archange de l'amour devant donner des ordres, je ne me voyais pas hériter de ton corps. Tu as beau être mignonne, avoir seize ans, c'est très loin pour moi. J'en ai oublié ma jeunesse depuis. Cela fait bien plus d'une centaine d'années que c'est devenu un ensemble de simples souvenirs. À mes yeux, cette époque-là est très floue. En plus, devoir agir telle une gamine ne me ressemble en rien. Moi, Lyliel, je suis dans l'obligation de me rabaisser, parfois même d'obéir alors qu'autrefois, je ne l'avais pas réellement fait.

Pendant la journée, entourée de faux parents, de simples humains errants sur Terre ainsi que de frères et sœurs très protecteurs vu que je suis visée telle la dernière, j'ai du mal à m'y faire. Je tente malgré tout de ne pas nuire à mon identité, ne pas démontrer qui je suis en réalité. Et tu veux savoir pour quelle raison ? Parce qu'en effet, je pourrai le faire, leur exposer la vérité en pleine face. Faire en sorte qu'ils comprennent que leur petite fille n'existe plus. Si je ne le souhaite pas ça n'est pas que pour préserver ma peau, c'est surtout car j'aurai du mal à supporter un tel calvaire.

Je ne m'imagine pas apporter un immense malheur, remarquer dans leurs yeux une profonde peine. Non, je ne pourrai pas irriter un humain, plusieurs sur ce point et les délaisser tels des ignobles étrangers. Moi, Lyliel, je considère que tout le monde a besoin d'aimer et d'amour en retour, les humains ne sont pas des jouets.

Mon rôle est d'aider, de semer le bonheur partout où je me situerai. Ça ne me traverserait en aucun cas l'esprit d'être une traître, de me mentir en utilisant qui que ce soit et lui faire subir ce que je n'apprécie pas. Je m'efforce alors auprès d'eux chaque jour à continuer ce que tu faisais, Betsy pour finalement retrouver ma véritable identité lorsqu'ils ne sont plus présents.

J'ai quelques difficultés pour assumer ces actions dont celle concernant le lycée particulièrement. Parfois, j'ai tendance à réagir selon mes pensées et d'en oublier qui tu étais. Par exemple, dès qu'un professeur ose une réflexion, j'ai du mal à ne pas répondre. Je n'aime pas la méprise et ça doit se lire à travers mon regard. Par contre, je me suis presque trouvée une passion que tu aimais par-dessus tout, c'est-à-dire, le chant. Concernant le foot, je ne préfère pas en parler. Je ne suis pas tellement douée.

Evidemment entre porter un masque de lycéenne, avoir seize ans et l'enlever pour agir, dire le fond de mes pensées, donner des ordres à mes anges tout en étant bien plus sévère et stricte que je ne l'étais auparavant, je préfère la seconde occupation. Je suis l'archange de l'amour, j'ai des devoirs et des principes. Or tout comme toi, jeune fille, je me respecte et je ne changerai pas celle que je suis pour qui ou quoi que ce soit.
caractère bienveillante ↯ sévère ↯ douce ↯ autoritaire ↯ sociable ↯ éteinte ↯ bornée ↯ naïve ↯ romantique ↯ intelligente ↯ passionnée ↯ ambitieuse ↯ créative ↯ confiante ↯ à l'écoute ↯ tenace ↯ émotive ↯ joyeuse ↯ maligne
anecdotes
♡ « Betsy, la trop naïve. Trop gentille pour être sincère, cette gamine. » Ce sont les mots que prononcaient les idiots. Ceux qui gardaient en eux une profonde jalousie pouvant causer du mal à autrui. Pourtant, Betsy est unique pour cette particularité. Sa façon d'Être malgré les nombreux efforts qu'elle a du réaliser. Jeune fille à la fois ravie et aimant ce que lui a apporté la vie même si certains moments sont difficiles. Betsy, elle n'a jamais rendu le mal qu'on lui a fait. Bien trop occupée à aimer les uns et les autres, à apporter son soutien, à aider qui que ce soit sans pour autant attendre quoi que ce soit. Betsy, elle est et reste l'une des rares petites attachante et débordante d'émotions.

♡ « Tout va bien, maman. » Agréable, souriante et confiante, la petite blonde répétait cette phrase chaque fois qu'elle remarquait la présence de peine dans les yeux de sa mère. La précieuse avait suffisamment vécu pour savoir que sa dernière souffrait en réalité. Des insultes au lycée, elle n'a pas cessé d'en entendre à son sujet. Malgré tout des pas elle en a fait. Son chemin elle l'a continué, la bienveillance ne l'a pas quitté.

♡ « Je ne te quitterai pour rien au monde. » Naïveté repoussante, des rêves impossibles à souhait. Betsy elle en a eu plein la tête un certain temps. Une rencontre inoubliable à ses yeux lui a valu tout ce carnage. Valentin, le sauveur, Valentin du haut de ses sept ans de différence avec elle lui a totalement tourmenté l'esprit.

♡ « Non. Ne meurs pas... » Eh voilà que la mignonne pleurait à chaudes larmes. Il y avait de quoi. La pauvre mamie qui représentait beaucoup pour Betsy la quitta après ses treize ans. Elle était véritablement tout pour elle. C'est la première à lui avoir inculquer les valeurs, à lui avoir donner cette ambition qui l'a toujours faite avancer jusqu'aujourd'hui.

♡ « Ne crois-tu pas que je vais te laisser me prendre de haut. Peux-tu me rappeler qui tu es face à moi ?  » Voici enfin Lyliel. Après le grand retour, Betsy semble s'être métamorphosée. Elle garde la gentillesse et le courage. Cependant, être méprisée l'insupporte.

♡ « Je suis l'archange de l'amour. Tu n'as aucun droit d'agir ainsi envers moi. » Face à ses anges, Lyliel perçoit la difficulté à se faire respecter. Mais elle est déterminée. Devenue sévère et stricte au fil du temps afin de garder proprement son titre, beaucoup s'en amusent du fait qu'elle ait hérité du corps d'une adolescente.

♡ « Tu te rends compte ou quoi. T'es aveugle ou c'est moi. » Betsy ou plutôt devrons-nous dire Lyliel en a plus qu'assez de se faire rabaisser. Pourtant, elle doit agir convenablement, se concentrer afin que sa véritable identité ne prenne pas la place. Dès qu'elle joue au foot, ça n'arrête pas. Peu douée pour ce sport, Lyliel en est régulièrement épuisée. Non pas physiquement évidemment mais moralement.

♡ « Couldn’t relax Couldn’t sit back And let the sun light in my lap I sang a hymn To bring me peace And then it came A melody It felt so sweet It felt so strong It made me feel like I belonged » Qui aurait cru entendre un jour l'archange de l'amour chanter ? Personne.  Et pourtant, elle s'est trouvée là une passion. Depuis qu'elle est sous l'identité de la lycéenne passionnée, elle s'est vouée beaucoup de son temps libre dans la musique.

♡ « Eh, là. Quel âge tu as ? » Encore un qui souhaite l'agresser, la toucher et on en passe des meilleurs. Pitoyable qu'il est, l'incensé. Pauvre idiot. Oser s'adresser de la sorte à une archange est signe de mauvais présage. Lyliel n'agit pas, optant pour la sécurité mais est sur le point de ricaner lorsqu'elle l'ignore, s'installant au comptoir du bar où la jeune avait rencontré Valentin.

♡ « Je t'ai dit de ne pas détruire ce que j'ai construit. Que n'as-tu pas compris ? » Beaucoup de démons sont présents sur les lieux. Y compris les plus surnois, se permettant une entrée dans n'importe quel endroit. Chaque fois que Lyliel en croise, elle n'a aucune crainte et son enveloppe de gamine gentille et naïve s'effondre, laissant peu à peu découvrir sous les yeux des intéressés, l'autorité, la force et le courage.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir(s) Lyliel possède en plus des dons que tout ange a, deux pouvoirs. Tout d'abord, la Manipulation des sentiments qui lui permet de contrôler les sentiments d'une personne et de provoquer l'amour, la haine ou le désir envers une autre personne. Puis l'absorption de colère qui lui permet d'absorber la colère et la violence d'une personne afin de l'apaiser. Ce pouvoir peut aussi être utilisé pour absorber la colère de toute une foule. Cependant, ses pouvoirs prenant beaucoup de force, elle ne les utilise qu'en cas de besoin, pour dernière solution. Loyalty En tant qu'archange, Lyliel doit agir de façon stricte et sévère envers les siens. Evidemment, elle n'est pas prête de se détacher des liens qu'elle fonde chaque fois qu'un nouvel ange débarque.  What you know Lyliel sait beaucoup de choses. Elle a connaissance que les démons sont revenus sur terre mais elle ignore entièrement les divinités. Cependant, elle est l'une des seules pour l'instant à se douter du retour de Guerre sur Terre.  Let's play En tant qu'archange de l'amour, malgré la jeune apparence dont elle a hérité, elle ne renonce pas à son poste et sait toujours se faire respecter. Son premier but est de faire connaitre au monde le bonheur en leur offrant l'amour, le déposant chaque fois qu'elle le peut autour d'elle. Anéantir le malheur, la rancœur, la peine, tout ce qui fait référence à la noirceur. Elle ne désire pas obtenir réellement de trop grande reconnaissance. Le fait de pouvoir répandre le bien autour de soi et de détruire ce qu'ont réalisé les démons lui rapporte déjà beaucoup.
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ? Directement l'attaquer, pas spécialement. Tu es consciente qu'il vaut mieux être plusieurs que seul dans ce genre de situation. E tu préfères faire preuve de discrétion. Néanmoins si tu le croises en plein acte. Tu ne te gêneras pas et montreras qui tu es véritablement. Tu ne laisserais certainement pas un démon agir sous tes yeux sans réagir. Un humain te confie son désespoir, que fais-tu ? Si un humain a besoin de soutien, de quelqu'un capable de prendre du temps afin de l'écouter, tu le feras sans hésitation. Après tout, telle est ton intention de semer le bien autour de toi et de détruire le malheur. Tu croises l'archange Gabriel de bon matin, quelle est ta réaction ? En tant qu'archange de l'amour, tu lui démontres ta fidélité. Cependant, tu n'en feras pas trop, ne désirant sûrement pas qu'il t'apprécie pour de la pure idiotie. Pour toi, les templiers, c'est quoi ?  Les templiers peuvent apporter de l'aide. Ils sont à la fois utiles et respectueux. Certains le sont moins que d'autres mais le temps qu'ils agissent d'une bonne façon, tu en fais des alliés plutôt que des ennemis. Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ? Question difficile pour toi. Les révolutionnaires tu ne leur souhaites pas véritablement de grand mal. Néanmoins, ils t'agacent au plus haut point, certains. Le problème est que dans tes connaissances, il y en a une que tu apprécies qui y figure. Jusqu'à maintenant, tu ne lui as jamais fait comprendre que tu avais découvert son secret tandis qu'elle, ne sait toujours pas qui tu es réellement. Tu détiens enfin tous les pouvoirs, quelle est la première chose que tu fais pour façonner le monde à ton image ? Si cela arrivait un jour, tu serais la première à défendre les plus faibles, à les encourager coûte que coûte. Tu ferais en sorte d'améliorer certains lieux en y ajoutant beaucoup plus d'amour. Les sentiments ne quitteraient pas les nombreuses salles avec toi. Au contraire, ils augmenteraient. Et le nouveau maire, t'en penses quoi ? Sérieusement,tu ne t'en préoccupes pas pour l'instant. Entre la concentration pour ne pas morfondre l'entourage de la gamine et ton poste d'archange, tu n'as pas le temps d'y penser.
Who were you ? Naïve, trop gentille, la gamine. Betsy elle était le contraire de l'autorité. Au contraire, bien trop adoratrice de la vie, elle n'a jamais exercé le moindre mal envers quelqu'un même si certains l'auraient mérité. The past Lyliel, l'archange de l'amour héritant du corps d'une gamine mignonne. Un très beau mélange. Ne désirant pas créer le mal dans son entourage, préserver sa véritable identité, elle excelle dans l'art du port de masque.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo Bloedrose âge 18 ans Comment as-tu trouvé le forum ?Via Bazzart il y a fort fort longtemps. Qu'en penses-tu ? Comme dit autrefois, il est formidable. Feat. Sasha Pieterse crédits astario what else ? Ce forum est la perfection réincarnée. Bref. Je veux un kebab.  please babe


Dernière édition par Betsy L. Despine le Ven 29 Déc - 15:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains
homecoming : 29/10/2016
Messages : 12831
Louis d'or : 13126
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Matt l'endive + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.

Sujet: Re: Douce instabilité, Betsy. Ven 29 Déc - 0:28 ()
Re-Bienvenue dans le coin toi aya

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Admin
homecoming : 01/11/2016
Messages : 1082
Louis d'or : 6048
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour

Sujet: Re: Douce instabilité, Betsy. Ven 29 Déc - 0:34 ()
Rebienvenue
J'ai trop hâte d'en lire plus, c'est un trop bon choix comme je te l'ai déjà dit please babe
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http:// http://www.gameofshadows.org/t2934-doesn-t-matter-you-re
Démons
homecoming : 06/05/2017
Messages : 218
Louis d'or : 432
pretty face : Natalie Dormer
julius caesar : mélopée
legends never die : Elle est Mère de tous les démons et la Reine des Succubes. Deux titres qui lui conviennent parfaitement, appréciant être au sommet et d'avoir les démons à ses pieds. Elle aime se dire qu'elle est la Reine de l'Enfer, s'octroyant ce titre honorifique car elle est la première à être devenue démon.
the mighty bush : * Obsession : D’un simple contact physique, une personne devient obsédée par le détenteur du pouvoir, à tel point que la personne peut demander ce qu’elle désire de la victime, faisant ressurgir les plus bas instincts et les plus sombres désirs de la victime qui serait capable de commettre un meurtre pour assouvir cette obsession ou encore d’avouer ses pires vices. Le pouvoir a une durée limitée de 24 heures s’il n’y a pas d’autres contacts. Le degré d’obsession diminue en fonction de la puissance de l’être surnaturel.

* Illusion: Capacité de créer des illusions, des trompes l'oeil, des mirages, et de les contrôler. Selon le statut du personnage, les illusions peuvent durer plus ou moins longtemps et être plus ou moins intenses.

* Télékinésie: Capacité de déplacer un objet ou quelqu'un par la pensée.
Allegeance : Elle est une opportuniste, attrapant les meilleures opportunités dès qu'elles se présentent. Aujourd'hui, elle est proche des membres de la Haute Sphère. Tantôt appréciée, tantôt détestée, elle s'en fiche un peu. Tout ce qu'elle désire, c'est davantage de pouvoir.
these streets : Elle est au courant de tout, sauf de la présence des Dieux sur Terre.

Sujet: Re: Douce instabilité, Betsy. Ven 29 Déc - 8:33 ()
C'est un changement radical de voie! Je viendrai probablement te demander un lien avec Aphrodite

Re-bienvenue parmi nous!

_________________

 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Admin
homecoming : 29/10/2016
Messages : 5167
Louis d'or : 2610
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : amaranthe la bombasse
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.


the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.

Sujet: Re: Douce instabilité, Betsy. Ven 29 Déc - 11:18 ()
rebienvenue dans le meilleur des groupes aya rainbow

_________________


❝ the light from its explosion still hasn't reached us❞

Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Douce instabilité, Betsy. Ven 29 Déc - 12:54 ()
@PASCALINE E. SABOT Merci Miss.
@JEANNE A. DEBUSSY Ça ne m'étonne pas que tu me dises ça, ahah. coeur
@ELÉONORE L. DE BOURBON Eh oui. D'accord, pas de soucis.
@JADE S. DUMENY Merci. huhu coeur
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4944-oktavia-nadine-vanek-the-trut
Templiers
homecoming : 12/12/2017
Messages : 84
Louis d'or : 833
pretty face : rachel mcadams; la canadienne que l'on ne pourrait jamais voir tuer des gens comme une meurtrière au cinéma, mais qui peut détruire votre vie au lycée.
julius caesar : noralchamist. (ava) twisty.rain (gifs + aesthetic) nothern nights (code)
the mighty bush : déduction; tout comme Sherlock Holmes, Oktavia peut, avec l'aide de son savoir, déduire tout et n'importe quoi à partir de simples détails. Que ce soit dans les sphères scientifiques, sociales, politiques, sentimentales, etc. Son don lui permet de remarquer tout, du mascara séché, de la cendre, une tâche et elle peut en venir aux conclusions les plus concrètes. Bien sûr, il peut arriver qu'elles soient erronées dans les plus rares des cas et elle ne peut bien entendu par déduire les plus sombres secrets de chacun ou même leur nature.
Allegeance : les templiers et les anges; oktavia s'est préparée depuis son plus jeune âge à servir la cause de ses ancêtres avant elle. Elle croit à l'équilibre qui doit régner et aux démons qui doivent disparaître.
these streets : everything; elle est au courant de tout ce que sait l'Ordre. Elle se tient informée et fait ses recherches en posant les bonnes questions.

Sujet: Re: Douce instabilité, Betsy. Ven 29 Déc - 15:04 ()
Rebienvenue !
Un aussi beau personnage que le dernier wo .

_________________
let's never forget her
sans un mot, son corps est partie en vrille sous un ciel où les anges pouvaient l'interpeller. ne l'oublions pas. les vanek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Douce instabilité, Betsy. Ven 29 Déc - 15:32 ()
@OKTAVIA N. VANEK Merci ma belle. please babe
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma
Dieux
homecoming : 17/08/2017
Messages : 688
Louis d'or : 4133
pretty face : Eva Green
julius caesar : Beylin (ava) ; Beylin + tumblr (sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.

Sujet: Re: Douce instabilité, Betsy. Ven 29 Déc - 20:12 ()
Re-bienvenue avec cette ange de l'amûr ! Bon courage pour la fiche

_________________
Tyché
Fate awaits
Just when you think you’re in control, just when you think you’re the master of your own destiny, fate comes along and reminds you that you are her bitch.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4373-chaos-is-the-law-of-nature-lu
Démons
homecoming : 12/10/2017
Messages : 329
Louis d'or : 2485
pretty face : Emily Kinney
julius caesar : ©black madness
legends never die : Démon inférieur de la sphère du Chaos, elle est le démon du Gâchis.
the mighty bush : Probabilités. Le possesseur de ce don est capable de modifier les probabilités afin qu'une action se réalise ou non. Il rend le possible impossible, et inversement. Le don possède un effet boomerang ; s'il joue avec les probabilités positives, il deviendra malchanceux. En outre, s'il vient à jouer sur les probabilités négatives, il deviendra particulièrement chanceux.
Allegeance : Loyale envers le commandant du Chaos, Caym, et sa famille de la sphère du Chaos. Lucie s'entend bien avec les autres démons si on arrive à supporter le fait qu'elle adore gâcher les choses.
these streets : Le pourquoi du comment le pacte a été rompu lui importe peu, ainsi que le ou les responsables. La seule chose qui compte, c'est que les démons sont de retour et qu'il est temps de reprendre le conflit avec les anges là où il s'était arrêté. Elle ignore tout des dieux sur terre.

Sujet: Re: Douce instabilité, Betsy. Sam 30 Déc - 8:35 ()
Rebienvenue parmi nous avec ce pv, en espérant que tu ne nous gâches pas trop la vie avec ce trop plein d'amour What a Face

_________________

It takes time to ruin a world, but time is all it takes.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Admin
homecoming : 29/10/2016
Messages : 5167
Louis d'or : 2610
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : amaranthe la bombasse
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.


the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.

Sujet: Re: Douce instabilité, Betsy. Sam 30 Déc - 11:18 ()
you got the power lui offre un kebab cette fiche  bave  je suis absolument fan de ton prologue et surtout de tes anecdotes :well: j'adore la manière dont elles sont rédigées, on a vraiment l'impression de revivre la scène dont tu nous parle , c'est comme apercevoir un fragment de la vie de Betsy à travers une fenêtre globul. je te souhaite à nouveau la bienvenue dans le meilleur des groupes  coeur (un admin passera sous peu t'enlever cette moche couleur )
Welcome to the
angelic side
Ton admin référent est Fantine, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème. Ton groupe de flood est les libertins.
Validationmessage
 Te voilà enfin validé chez les anges.  (a)  Bienvenue chez les badass. Avant d'aller lire la bible, lis plutôt ce qui suit.

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum niark

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum aya Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS yeah

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les anges, pour tout savoir sur nos amis à plumes qui peuplent le forum  (a) De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées héhé Va vite le signaler dans le bottin, qu'on le note dans nos archives, que t'es le plus beau.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ses pouvoirs dans le registre des pouvoirs , comme ça tout le monde saura à quel point tu es tout puissant, mais surtout, cela permettra aux autres futurs membres de voir que la place est prise niark

Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, et le listing des noms et prénoms parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps  

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois  please babe Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On sait, la liste est longue hein Mais avant tout, le but est de t'amuser parmi nous, alors va conquérir le flood d'intégration de ton groupe, NOM DU GROUPE, même si tu peux venir flooder avec tout le monde dans le flood de bonhomme, ainsi que de passer dans les jeux. En effet, comme tu le vois, pour faciliter l'intégration, vous serez tous dans des groupes personnalisés, avec un admin référent, auquel vous pourrez poser toutes vos questions  please babe

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive  (a) longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront wiii Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance  héhé (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre  aya

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des anges pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe globul


Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue  stringo


_________________


❝ the light from its explosion still hasn't reached us❞

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Douce instabilité, Betsy. ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Douce instabilité, Betsy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [BAL] Douce tromperie (PV Marie-Anne et Marine)
» Douce Missive... [Shaelyss]
» Une douce nuit sous le Balcon [Terminé]
» Douce amertume ~Irina et Lorelei~
» Quand tu tiens même plus sur tes pattes. [PV Douce Plume]
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées