boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 ⭐︎ les sables émouvants (rory)
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4999-les-sables-emouvants-rory
Admin
homecoming : 24/04/2017
Messages : 486
Louis d'or : 1413
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : faust

Sujet: ⭐︎ les sables émouvants (rory) Sam 30 Déc - 14:04 ()
Emmanuelle Azenor Prigent
bless me, Father, for i'm about to sin
That's my name Le beurre salé dans l'sang, les effluves de l'océan bloquées dans le nez qui jamais vraiment ne vous quitte. Prigent, c'est l'Armorique qui gonfle le torse et relève fièrement la tête. C'est la Bretagne, pays du bout du monde, un bras tendu vers la grande bleue et ses lavandières qui viennent vous faucher à la nuit tombée. Hérésie que tout cela aux yeux des Prigent, dont le nom ne peut pourtant s'empêcher de faire voyager les quidams qui s'aventurent à le prononcer.
They call me "Dieu est avec nous", Emmanuelle. Phrase ô combien prononcée, ne serait-ce que par la seule mention de son prénom. Emmanuelle c'est le catholicisme exacerbé d'une petite famille de province, les espoirs bien trop religieux de parents pieux. Emmanuelle c'est le passé, tout ce qu'elle fut autrefois. Tout ce à quoi elle aspire encore. C'est le néant, la spirale infernale des pêchés et des rêves assassinés. Azenor, c'est l'honneur dans lequel elle se drape. La dignité qu'elle revêt chaque fois qu'elle foule le seuil de sa porte. C'est intact, un futur à façonner, six lettres neuves qu'on se plait à raccourcir en quatre : "Rory".
laughter lines Vingt-huit perles nacrées qui se sont détachées de son chapelet de prières. Vingt-trois années à espérer toucher une vérité dans l'au-delà. Une éternité d'aveuglement avant que n'éclate la vérité et cinq années à essayer de retomber sur ses pattes.  
moneymaker Archiviste, aux archives de Paris. L'odeur des vieux parchemins et lives dans le nez, bien mieux que ce qu'elle aurait pu espérer.
heart like that Veuve, pas éplorée. C'est ce qu'elle prétend du moins, mais quel visage offrir au monde quand votre monde s'écroule et que vous en êtes la cause ? Comédie de l'inénarrable peine qui se joue aux visages des non initiés. Visage fermé devant les templiers, elle veut son armure de fer.
Sex on fire Hétérosexuelle, autrefois mariée à sa foi, la voilà déjà renégate pour avoir trahi ses serments, jamais elle n'oserai aller plus loin.
Blood lines Famille nombreuse éclatée aux quatre coins  de France. Parents du côté de Quimper qui jamais plus ne tolèreront de la revoir. Petit frère fugueur qui a placé tout ces espoirs en elle ... Puis en la Clavis Aurea. Existence sacrifiée.
society Origines modestes qu'elle ne compte pas trahir. Le surplus de confort la dégoute, le matérialisme l’indiffère.
home address Un petit appartement miteux dans le dix-neuvième arrondissement. Premier refuge lors de son arrivée à Paris. Théâtre d'une tragédie qu'elle aurait l'impression d'oublier si elle venait à déménager. Les fantômes du passé pour seule compagnie.  
theme song like it doesn’t hurt - charlotte cardin 
the age of a knight De l'Ordre elle connaissait déjà l’existence. Secret bafoué par un époux à la langue trop pendu. Traitre aussitôt destitué avant que la tragédie ne surviennent et que sa veuve ne puisse plus longtemps être ignorée. Voilà quatre ans, qu'Azenor foule du pied le marbre du Louvre.
soldier of the order Soldat parmi tant d'autres, elle aspire pourtant à faire ses preuves, à participer aux combats contre les démons. N'en a-t-elle d'ailleurs pas reconnu un alors même qu'elle n'était que simple humaine ? Perdue entre les étagères des Archives, elle espère qu'un jour elle saura faire ses preuves et que les templiers ne la considéreront pas juste comme la veuve fanatique au coeur de marbre d'un des leurs.
there is peaceful, there is wild
i am both at the same time
Dans le petit couloir qui mène à la cuisine, il y a des échos de pas douloureusement familiers. Dans les airs s’envolent quelques notes sifflées, ritournelle dont il ne se lasse jamais. L’odeur de cuir de la veste neuve qu’il pend au pardessus lui empli les narines. Azenor laisse ses pas précipités la mener jusque dans le corridor. Vide. Ce n’était encore que les réminiscences d’un passé que l’on a envoyé valdinguer, d’un avenir avorté.
Sous ses yeux, il ne reste plus qu’une tâche de sang qui imbibe lentement la moquette. Si elle relevait la tête, elle apercevrait sur le pas de sa porte quatre silhouettes inconnues emmener au loin l’être aimé. Non, pas l’être aimé, son enveloppe. Rien de plus. Puisse son âme reposer en paix auprès de notre Seigneur.
Alors que la porte se ferme sur le cortège funèbre, ces traîtresses de jambes refusent de la supporter plus longtemps. Je vous interdit ! Relevez vous ! , hurle le cerveau, mais les synapses ne collaborent plus. Bientôt, il ne reste de place dans son esprit qu’au doute. Ai-je bien fait ? Aurais-je vraiment dû appeler à l’aide ces hommes qui l’ont abandonné ? Laissés sur le bord de la route parce que son amour pour moi lui interdit de me mentir plus longtemps ? Furtivement, elle se signe, jamais elle n’aurait pu concevoir de partager la vie et la couche d’un démon. Son âme à elle aussi aurait été perdue pour l’éternité.
Les années ont passé, mais elle ne peut s’empêcher, chaque année à la même date, de s’effondrer à l’endroit précis où tout avait eu lieu. Peu importe que le carrelage ai remplacé la moquette. L’endroit maudit est comme gravé dans son esprit. Le lieu exact où l’exorcisme avait été pratiqué, où le démon avait été détruit, laissant derrière lui une carcasse vidée depuis longtemps de son âme.
she needed a hero
so she became one
caractère pieuse, discrète, désintéressée, froide, obéissante, concrète, amère, obstinée, franche, superstitieuse, juste, tourmentée, farouche, empathique, courageuse, loyale, honnête, débrouillarde, vulnérable, idéaliste, perfectionniste, envieuse, compatissante, maternelle, avide de faire ses preuves.
anecdotes elle ne s’embarrasse pas de fioritures, Rory, plus que tout elle aime la vérité et exècre les mensonges et la dissimulation. elle vous dira toujours ce qu'elle pense, sans tourner autour du pot, parce que c'est comme ça qu'on lui a appris à faire. amoureuse des animaux, elle ne sort de sa réserve naturelle, de son écrin de glace que véritablement avec ces derniers. voilà des années qu'elle s'entraîne à maitriser les armes, son calme naturel lui permet de se montrer assez douée, à son humble avis sans quoi il s'agirait de vanité.  rory, elle aimerait que les templiers lui fassent un peu plus confiance et lui confient des tâches d'intérêts. elle se déplace à bord d'un vespa bleu ciel, horrible engin tapageur qu'elle ne peut se résoudre à laisser à la cave car il appartenait à son défunt mari. on pourrait l’accuser de gourmandise, elle aime la bonne chaire et les bons vins elle a bien failli entrer dans les ordres et devenir nonne avant que l'amour ne lui tombe dessus. elle continue d'ailleurs à vivre selon les principes de la religion mais s'y perd de plus en plus dans ce monde sans foi ni loi. la perte de son frère préférée du fait de la Clavis Aurea lui a mis en bouche un goût de sang, une envie de vengeance à laquelle elle tente de résister. jamais elle ne l'avouera à haute voix, mais elle est cruellement superstitieuse, et craint plus que tout les créatures du folklore de sa région d'origine.  
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir Auras, elle ne se l'explique pas, cet instinct qui semble lui souffler dans quel camp les gens qu'elle croise se situe. Elle ne s'explique pas non plus qu'un démon soit un jour venu à sa rencontre et l'ai prise pour l'un des siens. Il lui semble que ses états d'esprit ou sa volonté altèrent la perception qu'on les autres de sa personne. Voilà bientôt quatre ans que le phénomène dure et pourtant, l'incompréhension est toujours la même. De plus l'étrange faculté semble soudain s'évaporer quand monte en elle le stress ou l'angoisse.
Loyalty Si ce n'était pour les templiers, elle ne sait pas ce qu'il serait advenue d'elle. Elle ne les comprend pas toujours, et leur en veux de la traiter, bien souvent, comme un poids plutôt qu'une ressource à exploiter. Mais malgré eux, malgré elle-même, ils lui ont offert un emploi, un but et ce qui s'apparente à un foyer.
What you know Grand savoir que l'on lui confia du temps où elle n'était encore qu'une humaine ignorante. Révélation faite sur des disparitions qui se voulaient imminentes, sur une guerre millénaire bien plus grande qu'elle ... Elle n'avait pas tout compris. Elle savait que son époux ne lui mentirait jamais mais avait sous estimé l'ampleur du phénomène qu'il lui décrivait, brisant ainsi tous ses serments, pour elle. Ce qu'elle sut, immédiatement, ce qu'elle compris c'est que l'homme qui réapparu un an plus tard n'était pas le sien.
Let's play Azenor, c'est la fille qui en savait trop. L'enfant qui a fait tourner la tête à l'un des soldats du temple au point qu'il en oublia toute retenue et jeta l’opprobre sur la lignée de templier dont il était issu. Azenor, qui aurait dû finir ses jours au couvent et reconnu dans les yeux de son époux disparu et nouvelle réapparu les yeux du mal. Elle est l'élément perturbateur d'une mécanique savamment huilée au cours des siècles, celui qui manque de faire valdinguer la mécanique. Azenor elle suit les templiers parce que le choix ne lui a pas été donné. Elle ne comprend pas toujours leurs rites et mentalités, rêverait de s'extirper tout en voulant leur démontrer de quoi elle est capable. Humaine que le poids des secrets fait sombrer un peu plus chaque jour.  
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ? Interdiction absolue de tenter quoi que ce soit toute seule. L'on semble craindre qu'elle finisse par confondre tous les démons avec celui qui pris possession de feu son époux. Ce n'est pas l'envie qui lui manque, pourtant, de balancer un seau d'eau bénite à chaque enfant de satan qu'elle croise. De les exorciser jusqu'au dernier afin d'espérer trouver un peu de paix.
Tu apprends que tu dois exécuter une mission avec un ange, quelle est ta réaction ? Le sourire qui étire ses lippes ne peut en aucun cas être dissimulé. Vision édulcorée qu'elle en a, des anges, mais qui persiste tout de même. Azenor les adore, bien trop aux yeux de nombreux de ses comparses, au point que file les rumeurs et les insultes.
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ?   Azenor comprend leur quête de vérité, elle la partage et crève, au fond, de ne pouvoir leur révéler ce qu'elle sait. Elle n'approuve pas leur méthodes, et prie chaque jour pour que la raison leur reviennent. Mais ils ne sont en rien différent d'elle, des hommes et des femmes qui, au milieu de cette tempête, cherche un port d'attache, un phare pour guider leur barque.
Et le nouveau maire, tu lui fais confiance ? Il règne dans les climats du Louvre un climat de suspicion depuis toujours. Méfiance devenue accusation depuis la réapparition du corps de l'ancien maire. Et elle même ne peut que penser que tout cela cache une terrible machination.  
They left Une alliance à l'annulaire gauche pour seul témoin des années passées. Le mari n'est plus mais les vœux demeurent. Il l'avait prévenu, avait bafoué tous ses serments pour elle et ne lui avait rien dissimulé de ce qu'il connaissait. Attente rendue encore plus douloureuse par cette triste vérité et l'horrible espoir qu'il revienne ... un jour. Braises sur lesquelles le Grand Retour souffla jusqu'à l'extinction totale.
where did they go ? De l'autre côté du lit, il ne reste plus qu'un espace blanc, vide, froid. C'est l'absence dans toute sa violence. L'incertitude la tue et même ses continuelles prières ne suffisent plus à la rassurer. Il n'y a personne pour lui répondre. Pas même les étoiles qui la jaugent de leur firmament. Il y parfois ces cris, ces slogans scandés au loin par des hommes plus téméraires qu'elle. alors l'absence se fait encore plus douloureuse.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo on
âge ne
Comment as-tu trouvé le forum ? me
Qu'en penses-tu ? présente
Feat. plus
crédits tmtc
what else ? lol  


Dernière édition par E. Azenor Prigent le Lun 1 Jan - 20:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4999-les-sables-emouvants-rory
Admin
homecoming : 24/04/2017
Messages : 486
Louis d'or : 1413
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : faust

Sujet: Re: ⭐︎ les sables émouvants (rory) Sam 30 Déc - 14:04 ()
LOL :hey: :hey: :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: ⭐︎ les sables émouvants (rory) Sam 30 Déc - 14:13 ()
Re(...)bienvenue hein
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains
homecoming : 29/10/2016
Messages : 12831
Louis d'or : 13126
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Matt l'endive + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.

Sujet: Re: ⭐︎ les sables émouvants (rory) Sam 30 Déc - 14:15 ()
Heureusement tu gardes la sublissime Vikander bave
Re-Bienvenue

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Admin
homecoming : 29/10/2016
Messages : 5167
Louis d'or : 2610
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : amaranthe la bombasse
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.


the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.

Sujet: Re: ⭐︎ les sables émouvants (rory) Sam 30 Déc - 16:36 ()
Si on devait compter les -e au Re on s'en sortirai pas, hein ? ptdr
Merci à vous globul globul

_________________


❝ the light from its explosion still hasn't reached us❞

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4711-we-are-young-eliane-lavalle
Dieux
homecoming : 13/11/2017
Messages : 190
Louis d'or : 1325
pretty face : Emilia Clarke
julius caesar : Avenged in chains
legends never die : Déesse de la jeunesse, de la vitalité et de la vigueur. Protectrice des jeunes mariées. Détentrice du délectable Nectar et conservatrice de la précieuse Ambroisie. Echanson des dieux sur Terre, ancien échanson des dieux sur l’Olympe, Hébé est également l’oreille à l’écoute, l’amie et la confidente de ces êtres d’un autre temps.
the mighty bush : Souffle de jouvence : D’un simple touché, Hébé peut rajeunir n’importe qui, octroyant vigueur et vitalité. Plus la jeunesse durera dans le temps, plus cela coûtera en énergie.
Guérison : Capacité de guérir les blessures d'une autre personne. L'intensité du pouvoir varie selon le statut du personnage. Selon la gravité des blessures, l'utilisation du pouvoir peut affaiblir son utilisateur.
Allegeance : Eliane soutient et aide anges et templiers, tout en restant en retrait. Elle reste cependant une déesse et, en tant que tel, elle garde secret son identité pour tout autre qui n’est pas comme elle. Cependant, elle a ses propres affinités divines et aspirations. C’est à celles-ci qu’Hébé est fidèle.
these streets : Hébé est au courant de tout et en sait bien plus que les anges et les démons. Ces derniers ignorent que les Dieux sont parmi eux et qu’ils les observent attentivement, mais le mot d’ordre est de conserver l’anonymat sur leur divine identité. Pour sa propre survie, son avenir et celui des siens, Hébé obéit, même si elle redoute toujours cette Prophétie et les conséquences qu’elle pourrait engendrer.

Sujet: Re: ⭐︎ les sables émouvants (rory) Sam 30 Déc - 18:18 ()
Oh oh je connais ce titre

Re(x1000 à ce que j'ai compris) bienvenue!

_________________
Irrésistible Jeunesse
I miss your touch
When she laughed, she was beautiful.When she cried, she was beautiful, but when she was determined, she was sexy as hell.

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma
Dieux
homecoming : 17/08/2017
Messages : 688
Louis d'or : 4133
pretty face : Eva Green
julius caesar : Beylin (ava) ; Beylin + tumblr (sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.

Sujet: Re: ⭐︎ les sables émouvants (rory) Dim 31 Déc - 14:41 ()
Re-bienvenue avec cette jolie templière !!
Par contre c'est tout vide, on veut en savoir plus hihi

_________________
Tyché
Fate awaits
Just when you think you’re in control, just when you think you’re the master of your own destiny, fate comes along and reminds you that you are her bitch.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4999-les-sables-emouvants-rory
Admin
homecoming : 24/04/2017
Messages : 486
Louis d'or : 1413
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : faust

Sujet: Re: ⭐︎ les sables émouvants (rory) Dim 31 Déc - 16:47 ()
merci beaucoup à vous, belles déesses :hearteyes:
je remplis vite, promis
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Templiers
homecoming : 24/06/2017
Messages : 588
Louis d'or : 606
pretty face : Emily Browning
julius caesar : (c)MATT-BB & (c)Astra (signa) & (c)Eden Memories/Kiri/Aslaug (icones)
the mighty bush : Technosymbiose avancée. Pouvoir découvert il y a quelques années tout au plus, en total raccord avec son travail et son amour pour les nouvelles technologies. Capacité de glisser son esprit dans n’importe quel objet électronique et de naviguer au travers des réseaux pour communiquer avec d’autres mais aussi trouver des informations, entendre des conversations. Tara se joue complètement de l’électronique, cherchant à en faire entièrement son domaine. Même si cela finira par devenir dangereux… Désormais, elle peut utiliser la technosymbiose à distance, avec un simple contact visuel, et aussi de ne plus avoir à s'infiltrer dans le réseau pour des manipulations "simples
Allegeance : Son allégeance va aux templiers, cela va de soi. Mais... Tout est nettement plus compliqué qu'il n'y paraît. Au final, sa seule alliée, la seule qui a pleinement sa confiance, c'est elle-même. Un sentiment qui s'est accentué lorsque sa soeur a définitivement péri... Sous la main d'un ange.
these streets : Ils sont là et elle le sait. Anges et démons se battant sur cette magnifique ville qu'était Paris. Ils sont là et elle s'en fout, souhaitant simplement qu'ils dégagent aussi rapidement qu'ils sont arrivés. Ils n'ont pas leur place ici, et ne l'auront jamais.
En revanche, concernant les dieux... Ils ne sont que légendes à ses yeux, même si le doute s'immisce dans l'esprit hyper cartésien de la gamine...

Sujet: Re: ⭐︎ les sables émouvants (rory) Dim 31 Déc - 17:55 ()
Rebienvenue, j'aime beaucoup le nom choisi en tout cas (a) !

_________________

   
   
Danse Macabre
Reality ☽ Hours of crisis often call for sacrifice. In matters of consequence, when have doubt and fear given the best advice? Why not heed faith, courage, and honor?
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6246
Louis d'or : 1187
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.

Sujet: Re: ⭐︎ les sables émouvants (rory) Lun 1 Jan - 12:25 ()
ENCORE TOI ptdr

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4999-les-sables-emouvants-rory
Admin
homecoming : 24/04/2017
Messages : 486
Louis d'or : 1413
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : faust

Sujet: Re: ⭐︎ les sables émouvants (rory) Lun 1 Jan - 16:07 ()
@Tara C. Bellamy merci tout plein

@Matt D. Lefèvre oui :rip: j'ai honte hide
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers
Admin
homecoming : 03/03/2017
Messages : 2790
Louis d'or : 3532
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Jo (gifs) Beylin (gifs, signa) Vocivus (ava)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Extrêmement loyal à l'Ordre, il n'agit pas aveuglément pour autant. Rancunier envers les anges, à contrecoeur, il sait reconnaître leur utilité dans le combat qu'il mène avec ses frères d'armes.
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.

Sujet: Re: ⭐︎ les sables émouvants (rory) Lun 1 Jan - 17:47 ()
re bienvenue

_________________
How my poor heart aches
with every step you take 
every move you make every vow you break
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4999-les-sables-emouvants-rory
Admin
homecoming : 24/04/2017
Messages : 486
Louis d'or : 1413
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : faust

Sujet: Re: ⭐︎ les sables émouvants (rory) Lun 1 Jan - 18:19 ()
marki smile
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Admin
homecoming : 18/01/2017
Messages : 3793
Louis d'or : 2565
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Tara-Thinky-bb (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.

Sujet: Re: ⭐︎ les sables émouvants (rory) Lun 1 Jan - 19:48 ()
ON VA - encore - DEVOIR FAIRE DES TRUCS aya aya


_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4999-les-sables-emouvants-rory
Admin
homecoming : 24/04/2017
Messages : 486
Louis d'or : 1413
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : faust

Sujet: Re: ⭐︎ les sables émouvants (rory) Lun 1 Jan - 20:16 ()
@Garance M. Lesquen et si je veux pas ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Admin
homecoming : 18/01/2017
Messages : 3793
Louis d'or : 2565
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Tara-Thinky-bb (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.

Sujet: Re: ⭐︎ les sables émouvants (rory) Lun 1 Jan - 20:44 ()
@E. Azenor Prigent Beh j'te laisse toute seule dans ton coin

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4485-jasmin-les-fleurs-du-mal#1261
Admin
homecoming : 13/02/2017
Messages : 810
Louis d'or : 1420
pretty face : madelaine petsch
julius caesar : av : tara douée <3
these streets : Les théories des médias anglais, elle les a apprises sur le bout des doigts sans jamais en favoriser une en particulier. Elle préfère se dire que tous sont partis faire un tour en Tardis, ne voulant penser au malaise que lui procure en réalité cette question.

Sujet: Re: ⭐︎ les sables émouvants (rory) Lun 1 Jan - 20:54 ()
@Garance M. Lesquen t'oserai pas

_________________
“ j'ai couru en longeant la Seine, en espérant te retrouver, l'âme sereine. j'ai couru sans savoir comment, ni pourquoi on s'emballe, on ne s'est connus qu'un moment. ”

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4763-celestine-casse-tete-chinois
Démons
homecoming : 22/12/2016
Messages : 196
Louis d'or : 376
pretty face : evan rachel wood.
julius caesar : cranberry.
legends never die : démon du génie incompris et des fausses bonnes idées, prêtresse des solutions faciles et apôtre de la vérité qu'on ne veut pas entendre. lieutenant de discorde, ombre de malphas.
the mighty bush : Souffle de curiosité, ou plus couramment appelé curiosité mal placée. Pouvoir passif, il transforme son porteur en émetteur d’ondes poussant autrui à s’intéresser à tout et n’importe quoi, jusqu’à plein assouvissement de sa curiosité. La puissance du pouvoir dépend tout à la fois de son porteur – un émetteur timoré n’aura qu’une influence superficielle sur ceux qui l’entourent, au contraire d’une personne débordant de confiance en elle – et de l’exposition – plus une personne est exposée, plus la curiosité est intense. Les deux combinés peuvent créer de véritables obsessions… Dommage collatéral, ce souffle désinhibe : peu importe que les valeurs et les principes moraux soient implantés, gravés dans l’esprit de la victime, au bout d’un moment, ils céderont, tout simplement ; à moins d’être soustrait à temps de cette terrible influence.

Bien évidemment, Briffaut possède un souffle de curiosité naturellement puissant ; déjà en tant que démon, ensuite en tant que femme accomplie et particulièrement confiante. Peut-être même un peu trop, mais ça, c’est un autre sujet. Elle ne maîtrise pas son pouvoir, car passif, mais elle adore voir les autres y succomber : elle-même particulièrement curieuse, trouver des partenaires de jeu dans les recherches les plus improbables, voire carrément dangereuses, est une source inépuisable de distraction. Et elle adore voir ce que la curiosité mal placée peut provoquer en plein milieu d’un dîner de famille…
Allegeance : Lucifer, par instinct de survie ; Briffaut n’a pas grande opinion de son seigneur sinon qu’il est justement son seigneur, et que si elle veut conserver un minimum de liberté – et d’intégrité physique, elle n’est pas une grande adepte de la douleur –, il lui faut se plier à ses quatre volontés. En soi, cette philosophie ne lui est pas très difficile : collectionneuse, elle adore récolter les âmes des êtres humains et les exhibe comme de véritables trophées. De fait, ce qui est sa passion est, finalement, sa mission, donc tout va bien dans le meilleur des mondes. En vérité cependant, elle n'accorde sa loyauté et sa fidélité qu'à Garance, qu'elle suivrait jusqu'aux portes du paradis - enfin, si elle insiste. Si elle insiste vraiment. Genre, vraiment vraiment.
these streets : Tout, sauf ce petit quelque chose, ce petit truc qui l'emmerde un peu beaucoup, ce petit pressentiment qui lui colle au cul comme un vieux chewing-gum.

Sujet: Re: ⭐︎ les sables émouvants (rory) Mar 2 Jan - 19:42 ()
Et dire que ça rigolait quand je faisais des nouveaux comptes smile
En tout cas, j'aime ce que j'ai lu. Je veux un lien. Voilà.

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin
homecoming : 01/03/2015
Messages : 5934
Louis d'or : 938
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.

Sujet: Re: ⭐︎ les sables émouvants (rory) Mar 2 Jan - 23:07 ()
YOU AGAIN ?
ptdr rebienvenue à toi, queen taytay approuve (a) globul

_________________

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4415-mal-de-pierres-don
Templiers
homecoming : 20/10/2017
Messages : 403
Louis d'or : 3140
pretty face : Jeff D. Morgan.
julius caesar : Oim (av. & icons), Bukowski & Metallica (cit. profil), La Vipérine, aka Dahlia (aest), The British Fist, aka Eli (la meute mise en boîte).
the mighty bush : Manipulation du système nerveux, marionnettiste des corps et de leurs sensations.
Allegeance : Maître de l'Ordre des Templiers, vieux con patibulaire qu'on approche difficilement, davantage lorsqu'on est une bleusaille. Supposé à la retraite par la majorité de ses confrères, on le missionne secrètement à l'ombre des regards – réapparition notable et publique dans les couloirs du QG depuis quelques mois.
these streets : Sait tout des engeances célestes et chthoniennes, bien qu'il ignore copieusement se balader aussi en compagnie de dieux païens.

Sujet: Re: ⭐︎ les sables émouvants (rory) Mer 3 Jan - 0:21 ()
Re. :bouh:
Templars4ever. :pray:
En espérant que l'inspi te revienne avec ce nouveau perso. please babe

_________________
x x x
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4460-many-gods-many-voices-dahlia#
Admin
homecoming : 25/10/2017
Messages : 384
Louis d'or : 3906
pretty face : Anna Mouglalis.
julius caesar : by Don.
legends never die : Rien qu'un résidu d'foutre Primordial souillant le noble marbre des mythologies. Rien qu'un Monstre, qu'une bavure tenace qui fait tache.
the mighty bush : Regard de Méduse.
Émission de poison.
Métamorphose.
Allegeance : Broyée sous sabots olympiens, agonise sa loyauté en charpie, roulée dans ses loques aux divines armoiries.

Sujet: Re: ⭐︎ les sables émouvants (rory) Mer 3 Jan - 2:13 ()
Oh, c'personnage tout douloureux qui s'annonce. :pray:
Ça titille la curiosité pour la suite.
Tu as bien fait d'garder Vikander, (re)bienvenue. :lick:

_________________
This body is a natural disaster, raging tsunamis, & blazing forest fires. This body is a toy, played with then discarded. This body is a weapon, razor sharp & ready to cut. this body is mine, & yours — (to fear, baby).
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Admin
homecoming : 29/10/2016
Messages : 5167
Louis d'or : 2610
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : amaranthe la bombasse
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.


the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.

Sujet: Re: ⭐︎ les sables émouvants (rory) Mer 3 Jan - 11:14 ()
@Célestine Valmont le karma ptdr
merci beaucoup à toi aya et avec grand graaand plaisir pour le lien :hearteyes:, depuis l'temps c'est une honte qu'on en ai toujours aucun

@Fantine C. De Stahl je sais plus quoi répondre à force ptdr jpp de moi (a) merci ma qween globul

@Don Harcourt jade n'approuve toujours pas les templars mais ainsi va la vie merci beaucoup

@Dahlia Malraux vous me mettez trop la pression ptdr merci à toi inluv

_________________


❝ the light from its explosion still hasn't reached us❞

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Admin
homecoming : 18/01/2017
Messages : 3793
Louis d'or : 2565
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Tara-Thinky-bb (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.

Sujet: Re: ⭐︎ les sables émouvants (rory) Mer 3 Jan - 11:17 ()
you got the power Accroche-toi à ton tanga, chérie. hide Cette fiche m'a bouleversée, voilà. C'est comme ça. C'est beau, c'est tendre, c'est vrai, plein d'une humanité suffocante, d'une mélancolie insupportable, avec yune droiture qui mène le personnage jusqu'à aujourd'hui mais tes mots, là, c'est sale de transporter les gens comme ça. Ton prologue a failli me faire chialer, tes anecdotes m'ont captivée, j'en peux plus de tes persos putain tu veux pas la garder celle-là steuplait? :tears: Bref. YOU KNOW LA MAISON. T'es validée.
Welcome to the
templars' side
On ne te présente plus, et on ne te montre plus non plus ton groupe de flood parce qu'un dinosaure pareil, ça sait où ça crèche.
Validationmessage
Bienvenue chez les templiers, les seules personnes du forum qui n'ont pas l'air con quand ils portent des capuches. Avant de revêtir ta cape magique et de t'emparer de tes armes en plastique, lis plutôt ce qui suit  niark

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum niark

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum aya Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS yeah

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les templiers, pour tout savoir sur nos amis les thugs à capuche qui peuplent le forum  (a) De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées héhé Va vite le signaler dans le bottin, qu'on le note dans nos archives, que t'es le plus beau.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ses pouvoirs (s'il en a obtenu suite au grand retour) dans le registre des pouvoirs , comme ça tout le monde saura à quel point tu es tout puissant, mais surtout, cela permettra aux autres futurs membres de voir que la place est prise niark

Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, et le listing des noms et prénoms parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps  

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois  please babe Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On sait, la liste est longue hein Mais avant tout, le but est de t'amuser parmi nous, alors va conquérir le flood d'intégration de ton groupe, NOM DU GROUPE, même si tu peux venir flooder avec tout le monde dans le flood de bonhomme, ainsi que de passer dans les jeux. En effet, comme tu le vois, pour faciliter l'intégration, vous serez tous dans des groupes personnalisés, avec un admin référent, auquel vous pourrez poser toutes vos questions  please babe

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive   longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront  Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance  (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre  

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des templiers pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe  globul

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue  stringo


_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
oh, look what you made me do

Sujet: Re: ⭐︎ les sables émouvants (rory) ()
Revenir en haut Aller en bas
 
⭐︎ les sables émouvants (rory)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le curé et les sables mouvants .
» Histoire drôle ( le curé et les sables mouvants !!!!)
» Dans les sables mous de Lommel Ce W.E.
» sylvain les sables d'olonne [Ajouté]
» LEGENDE DE LA ROSE DES SABLES
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées