MAINTENANCE saison 2
Le forum est en maintenance longue durée pour cause de préparation de sa saison 2 ! Pour en savoir plus c'est par .
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Il y a des cœurs détruits, des cœurs oubliés. /Betsy
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Il y a des cœurs détruits, des cœurs oubliés. /Betsy Sam 30 Déc - 15:15 ()
Liens #1
Entre les cœurs détruits, les cœurs oubliés, ceux qui ont échoué, j'ai de quoi travailler.

HÉLOÏSE BLANC-SEC
DÉMONS
Lyliel et Guerre c'est une vieille histoire. Ils se sont connus avant que Guerre ne se fasse emprisonner. L'Amour face à la Guerre, la Guerre face à l'Amour. Ils sont des ennemis jurés par nature. Ils ont passés des siècles à se combattre. Qui mieux que l'amour pour apaiser la guerre ? C'est presque devenu une fatalité pour eux de devoir s'opposer. Là où il y a l'un, l'autre n'est pas loin. Pendant des années c'est l'amour qui a largement dominé la terre parce que Guerre était retenu emprisonné. Mais maintenant qu'il a été libéré tout va changer. La lutte va reprendre entre cet ange et ce démon. Et encore une fois, il ne pourrait y avoir qu'un seul vainqueur.
VALENTIN O. DULAC
HUMAINS
Betsy et Valentin c'est un peu la relation interdite. Sept ans de différence, l'un mineur, l'autre majeur et pourtant, ils semblent irrésistiblement s'attirer. Ils se sont rencontrés un soir dans un bar. Betsy n'aurait pas du être là, elle n'avait pas l'âge pour entrer mais étrangement, personne ne la repoussa. Elle fut agressée par un homme qui avait un peu trop bu et Valentin est intervenu. Étrange pour un homme qui généralement s'en moque de tout. Suite à cela, Betsy est devenue un pot de colle, elle voulait remercier son sauveur, en savoir plus. Valentin a été agacé par ce comportement mais plus le temps passe, plus il ne peut s'empêcher d'apprécier cette compagnie. Une attirance grandit entre eux, que Valentin ne cesse de taire. La différence d'âge est trop grande pour céder.

ANGELA M. JUILLARD
REVOLUTIONNAIRES
Tout observateur extérieur dirait que ces deux-là se sont bien trouvés. Jeunes femmes par bien des aspects trop mûres pour leur âge, c’est leur innocence qui resurgit cependant quand, de leur voix teintés de cet accent chantant propres aux gens du sud, elles conversent à voix basse. Une amitié qui s’est développée naturellement, et qui jusqu’à présent leur a toutes deux permises de garder un cap au milieu de cette tempête qui s’abat sur Paris. Mais voilà que la pression autour de leur amitié augmente. Car si Angela ignore tout de la véritable identité de Betsy, l’inverse n’est pas vrai. Betsy sait quel rôle joue Angela au sein de la Vox Populi et pas un jour ne se passe sans que les tensions entre anges et révolutionnaires n’enflent, mettant l’archange face à un cruel dilemme. Qui d’Angela ou des anges finira par l’emporter ? Quel amour saura être le plus fort ?  
prénom p. nom
feat. avatar - groupe
description du lien ici
prénom p. nom
feat. avatar - groupe
description du lien ici
prénom p. nom
feat. avatar - groupe
description du lien ici
prénom p. nom
feat. avatar - groupe
description du lien ici
prénom p. nom
feat. avatar - groupe
description du lien ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4392-elizabeth-daniels-bang-bang?n
Admin
homecoming : 16/10/2017
Louis d'or : 1361
pretty face : Ali Larter
julius caesar : Mattou le caribou (av) Faust (icons) Don (aest - gif)
the mighty bush : La malédiction, celle qui a touché en plein cœur, qui n'a rien épargné. Le contrôle du sang et sa perte de contrôle. Le genre de choses dont on se passe volontiers.
Allegeance : Clébard loyal, fidèle, enragé. Souvent isolée, toujours en meute, Elizabeth reste à l'écart de ses pairs parce que tel est son rôle dans l'Ordre. Si elle a l'âme sombre, abîmée, si elle est usée, elle n'en demeure pas moins un chevalier investi et servant, prête à crever pour la cause s'il le faut.

Sujet: Re: Il y a des cœurs détruits, des cœurs oubliés. /Betsy Mar 9 Jan - 7:39 ()
@Betsy L. Despine C'est tout vide

Un petit lien avec Eli ça t'intéresserait?
L'ange de l'amour, y'a moyen que ça la fasse marrer hide

Sujet: Re: Il y a des cœurs détruits, des cœurs oubliés. /Betsy Mar 9 Jan - 21:52 ()
@ELIZABETH DANIELS Merci pour la proposition ! Ah oui, faudrait en parler plus tard. En ce moment, je ne suis pas du tout en pleine forme, j'passe un passage fort difficile et je galère à m'en sortir réellement. J'en parlerai à ceux qui le souhaiteront si jamais. please babe
Invité

Sujet: Re: Il y a des cœurs détruits, des cœurs oubliés. /Betsy Ven 2 Fév - 21:04 ()
Coucouuu keur

J'arrive sur ta fiche \o/

Tout d'abord, merci pour les avatars ils sont trop mignons ! Avec toute ces enchères je suis clairement rhabillée pour l'hiver ♥️ Milles mercis !

J'ai lu ton profil et ta prez aussi et ton perso est trop mignon coincé dans son petit corps :hey:

Du coup le plus simple pour qu'elles se soient rencontrés je pense que ce pourrait être dans une mission ou au cours d'une réunion, j'ignore si ton ange en fait par rapport à ses relations aux templiers ? Sixtine est aussi veuve depuis 4 ans donc niveau amour elle porte un deuil interne, peut-être que ça t'inspire pour utiliser ton pouvoir ou que sais-je ? Elle a un petit garçon de 7 ans qu'elle adore par contre donc elle n'est pas non plus désertée de tout sentiments et ne broie pas du noir constamment je précise :p

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Il y a des cœurs détruits, des cœurs oubliés. /Betsy ()

Il y a des cœurs détruits, des cœurs oubliés. /Betsy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1