boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Paname sous les eaux (Paris)
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Dieux
homecoming : 30/12/2017
Messages : 83
Louis d'or : 627
pretty face : delevingne
julius caesar : (c) DΛNDELION
legends never die : monstre enchaîné à la rage décuplée, tourbillon des flots, épilogue précoce à la vie des marins.
the mighty bush : liquéfaction, garant d'la liberté retrouvée.
métamorphose, l'monstre caché sous les traits d'la normalité.
Allegeance : carbonisée, elle pourrit encore au fond du détroit de Messine.

Sujet: Paname sous les eaux (Paris) Dim 31 Déc - 0:55 ()
Paris "Charybde" Osmane
J'vois les feux ensanglanter les gouttes de pluie
Human name la lumière en pleine gueule, cette emmerde qui l’empêche de dire qu’elle est personne. C’était l’rêve merdique de la gamine de vivre sous les spots, à parasiter l’nom de famille pour s’illusionner un peu d’importance. Aujourd’hui, ça la fait chier, parce que tout l’monde le reconnaît, Osmane, surtout depuis que l’autre s’affiche à l’écran.
They call me Paris sous les bombes de la vie. Paris qui baigne dans la lumière artificielle des néons. Paris à double tranchant, qui vit dans l’opulence pour cacher sa misère. Paris à la prononciation étrangère, l’masque collé sur la face qui cache le monstre aux yeux du monde.
laughter lines vingt-sept années de conneries, placées dans une boîte quelque part, nulle part, remplacées par des millénaires de violence.
moneymaker c’est l’chlore qui lui bousille les narines, qui lui brûle la rétine et craquelle sa peau. L’bruit des gamins qui luttent pour pas couler, les complaintes des adultes pour savoir qui a la plus grande. Pendant qu’elle s’tape des allers-retours sur les bords des bassins, à gueuler ordres et conseils. Elle entraîne, qu’ils disent. Ça la ferait presque marrer, la bête, d’apprendre aux sacs d’os comment dompter l’liquide translucide après des siècles à leur en avoir fait visiter le fond.
heart like that enchaîne les aventures avec sa rage et sa violence pendant que sa vengeance planifie sagement l’futur à l’appart’
Sex on fire elle en a pas grand-chose à foutre d’la forme des courbes qu’elle dessine du bout de ses doigts, y a pas d’genre qui lui excite le palpitant, juste l’adrénaline de l’interdit et des coups de folie.
Blood lines fille unique au besoin d’attention à la limite de l’insatiable, les parents ont rapidement compris qu’la capote serait leur meilleure amie s’ils voulaient pas s’infliger une deuxième fournée. À part les géniteurs, restent pas grand monde, y a bien l’cousin qui s’affiche dans la boîte à images et cette cousine qui l’intrigue ; l’reste est soit clamsé, soit en train de s’éclater avec les personnages des looney tunes. Famille modèle.
society complaisance dans la misère, à s’contenter de rien, l’esprit trop débordé pour chercher la satisfaction matérielle.
home address y a les murs qui donnent l’impression d’porter l’monde sur leurs épaules, prêt à céder face aux éléments, comme l’parquet totalement défoncé, l’genre capable de t’filer la mort si tu marches dessus pieds nus. Deux matelas superposés en guise de lit et une vue imprenable sur l’quatorzième, ça résume pas mal l’vieux loft pourris qu’elle a réquisitionné.
theme song The Fight Song – Marylin Manson ; L'empire du côté obscur – IAM ; Trial by Fire – Yelawolf ; Through The Valley – Shawn James  
legendary name Charybde, tourbillon des flots, épilogue précoce à la vie des marins.
for centuries y a longtemps qu’elle plante plus les bougies, pour compter l’temps, elle préfère empiler les cadavres au fond d’la mer.
this is gospel Pas d’titre à rallonge pour gonfler l’ego, c’est rien qui la définit si bien, jusqu’au flash éphémère dans l’ciel, puis il reste moins que rien, qu’un monstre enchaîné à la rage décuplée.
We're broken people now
We're burning out
She was free in her wildness. She was a wanderess, a drop of free water. She belonged to no man and to no city. L’début, c’est des rêves plein la caboche, Charybde, c’est une tempête, l’genre de truc qui passe à toute vitesse et qui donne l’impression que l’monde, il tourne au ralenti. Elle a la liberté qui lui inonde les yeux, la gamine, d’la liberté qui dance au gré des vagues dans ses iris couleur océan. C’est aussi tout un tas d’emmerdes Charybde, même si elle le sait pas encore, parce qu’elle est née sans frontières, enfant d’la Terre et du Trident, elle a cette drôle d’impression qu’tout peut lui appartenir. Ça s’bouscule dans son esprit, autant qu’dans une taverne après plusieurs tournées, et elle comprend pas Charybde, elle comprend pas pourquoi elle fait pas partie du cercle fermé, pourquoi qu’elle doit s’contenter d’vivre dans les bas-fonds, à rester dans son coin, l’air de rien. Ouais, rien, au final, ça la définit bien, c’est qu’une naïade, Charybde, alors elle a pas son mot à dire. Elle pense trop vite, et y a la certitude qui vient s’ancrer, jamais elle l’aura sa place sur la montagne, parce qu’ils veulent pas le partager, leur bel Olympe, les radins. C’est l’injustice qui lui pique le cœur et qui contamine tout le reste, la rage qui s’écoule dans les veines, la violence qui teinte le regard, la haine qui bouffe la cervelle. Et avec la longueur de l’immortalité, y a cette vieille idée qui lui vient en tête, qu’si le vieux barbu veut pas d’elle sur la terre, elle aura qu’à tout inonder. Elle sait pas rester en place Charybde, encore moins quand y a la rage qui la pousse dans l’dos. Pas d’réflexion, elle fonce, menace de noyer l’royaume des Hommes, et à peine qu’elle a commencé à gueuler sa rage, qu’il y a l’éclair qui vient la rendre muette.

Maman les p’tits bateaux qui vont sur l’eau ont-ils des jambes ? Bien sûr gamin, mais si tu les vois pas, c’est sûrement que Charybde leur a bouffé. Elle voulait s’asseoir sur l’Olympe la belle, au final, elle s’retrouve enchaînée au fond de la mer. D’un claquement de doigts, elle passe de naïade sublimée à monstre redouté, et c’est l’humiliation de la situation qui vient pourrir son esprit déjà rongé. Y a tout qui la dépasse, la colère, la haine, alors elle bousille tout ce qui ose passer à sa portée, vaine tentative de s’défouler pour pas sombrer dans la folie, elle détruit les constructions de bois, déchire la chaire et brise des vies dans un tourbillon de violence. Jusqu’à c’moment bizarre où les cris de douleur finissent par se transformer en mélodie macabre, où l’bruit des os qui se brisent lui arrache un sourire malsain. C’est plus de la mort par besoin, c’est d’la mort pour le plaisir. Celui d’savoir que chaque marin qui met le cap sur le détroit de Messine a le nom du monstre cousu sur les lèvres, cherchant à l’éviter. Et ça la fait marrer Charybde, qu’ils se croient surhumains quand ils réussissent à éviter son gouffre, parce que de toute façon, tous ceux qui lui échappent, Scylla finit par les bouffer.

Guess who’s back, back again,
ShadyKharybdis’s back, tell a friend.

Y a le cerveau qui retrouve sa came quand elle reprend forme humaine, liberté rendue dont elle s’empresse de profiter, comme si on pouvait lui retirer dans la seconde. Elle est pas éternelle l’insouciance, faut juste laisser l’temps à l’euphorie d’se faire la malle et de nouveau le monstre commence à montrer les dents. C’est le craquement des os et les cris d’effroi qui lui manquent, la naïade s’drogue à la liberté, mais le tourbillon lui s’enivre à la violence. Et comme un pilier d’bar, il lui faut sa dose pour pas faire un massacre. Charybde, elle aurait aimé s’refaire une vie simple, mais le simple, c’est pas fait pour elle, sûrement pas avant d’avoir écrasé l’cœur du barbu dans la paume de sa main … Littéralement.
And it's hard to maintain, any smile on my face
'Cause there's madness on my brain
caractère hargneuse rancunière réfléchie violente cassante perspicace agressive tourmentée farouche reconnaissante fidèle amer hyperactive un brin parano
anecdotes
Elle a c’besoin irrépressible de sentir l’eau qui lui parcourt la silhouette, au point d’être adepte des sauts dans la Seine et des douches à rallonge. Dans une vaine tentative de faire taire les remarques sur l’état d’son logement, l’monstre s’est aventuré à l’art de la décoration. Pas forcément d’bon goût, elle a recouvert l’un des murs avec toutes sortes d’armes blanches pour cacher les fissures infligées par le temps. Pour contrer la morosité d’son loft de misère, elle a adopté trois méduses - nommées dans un élan d’inspiration : une, deux et trois - qu’elle garde dans un aquarium bien trop encombrant. Traumatisme indélébile, le claquement sec poursuivant la foudre qui déchire le ciel, l’souvenir de la punition divine. C’est pas souvent qu’le masque de la peur s’accroche sur son faciès, mais quand l’orage s’invite dans l’ciel de la capitale, y a la chimie d’son cerveau qui loupe un cycle, persuadée que l’vieux barbu s’apprête à la renvoyer dans son détroit. Elle s’pavane du côté des démons, empruntant l’blase de Marada pour éviter d’éveiller les soupçons. Pour protéger sa carcasse d’humaine fragile, Charybde enchaîne les sports de combat depuis sa sortie des eaux, et c’est le krav-maga qu’a trouvé l’chemin de son cœur moisis. Y a les cartes de fidélité de tous les magasins de sushis de Paname qui trainent dans ses poches, la naïade s’en nourrissant exclusivement, matin, midi et soir.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir(s) (liquéfaction) Elle a l’corps aussi solide qu’un mirage, courbes mouvantes et fluides qui s’échappent, glissent entre les doigts d’ceux assez fous pour tenter de la contrôler. Y a pas d’liquide carmin dans ses veines, juste d’l’eau croupie.
(métamorphose) À l’occas’, elle laisse tomber le masque, troque sa gueule d’ange pour permettre au monstre de s’faire reluquer. Penchant pour les espèces marines – déformation professionnelle – parmi toutes, c’est l’alligator qu’a ses faveurs.
Loyalty solitarisme du parano, elle s’imagine l’essence divine dans chaque regard qui reste accroché un peu trop longtemps sur ses courbes, persuadée qu’révéler son blase lui coûterait la liberté retrouvée. Sa loyauté carbonisée, elle pourrit encore au fond du détroit de Messine, remplacée par l’projet de niveler l’Olympe. Charybde, elle distribue sa confiance aussi facilement qu’un camé partage sa dope, et la seule à pouvoir s’targuer d’la posséder, c’est Scylla. L’reste du monde peut cramer sans que la naïade sourcille.
What you know paumée depuis une éternité dans son détroit à la con, elle a pas de suite capté la situation, trop extatique de ses chaînes brisées. Puis l’temps a fait son effet, à trainer sous les néons d’la capitale, mettant bout à bout les pièces du puzzle pour révéler le gang bang surnaturel dans lequel elle venait d’foutre les pieds. Elle cherche pas à comprendre, les grandes lignes suffisent à sa curiosité, du moment qu’ça lui permet d’aller foutre un taquet au tonton tout-puissant, elle s’en tape de connaître le responsable du bordel.
Let's play rancune maladive qui tourne à l’obsession, elle prêche la destruction de l’élite divine et de tout c’qui s’y rattache. S’mouvant dans l’ombre, on lui a fabriqué des cornes factices pour pouvoir fricoter avec les habitant de Dis, et foutre le bordel un peu plus facilement.
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ? Cornes en plastoc vissées sur la caboche, l’discours de Malphas en boucle dans les esgourdes : « how to be a demon 101 ». Sourire sur les lippes, invitation au chaos, débauche dans les tripes. Pas besoin d’se forcer, l’costume lui va trop bien, manque plus qu’le noir dans les yeux, à croire qu’elle s’est gourée d’mythologie.
Tu croises l'archange Gabriel de bon matin, quelle est ta réaction ?   Majeur en l’air, doigt d’honneur provocateur. Elle emmerde leur morale à deux balles, à s’cacher derrière un boss à l’autorité bancale.
Pour toi, les templiers, c'est quoi ?   L’illusion du contrôle, secte pour sac de viande en quête d’inspiration.
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ?   L’humanité avec trop d’questions, petits bonhommes super vénères qui crachent leur rage à la moindre occas’, sans s’rendre compte que l’monde en a un peu rien à foutre. Inutilité divertissante.
Pour toi, le commun des mortels, c'est... une balle anti stress
Who were you ? Paris, elle s’rêvait soleil pour voir graviter l’attention tout autour d’elle. Parasite ambulant, y avait pas grand-chose qu’elle faisait sans arrière-pensée, écumant les soirées pour s’prétendre importante, comme chez elle au pays des faux-semblants, reine du royaume des langues de putes. Vie factice muée en réalité, consolidée par l’temps qui file, c’était pas pour le fun, mais pour l’besoin. Parce qu’au bout d’un moment, il y avait plus que les inconnus qui s’plongeaient dans ses iris azurées, la famille ayant bien compris qu’écarter la gamine relevait plus du soulagement qu’autre chose.
The past ils l’ont remarqué de suite l’changement, Paris sans la folie des grandeurs. Quelques mois d’mascarade, à jouer la comédie pour l’plaisir des géniteurs, l’temps d’se mettre à la page de l’évolution. Elle porte l’masque de sa normalité par-dessus celui de l’humaine qui cache le monstre, poupée russe pour apprendre, comprendre. Puis c’est l’impatience qui lui tape sur les nerfs, l’cinéma qui s’arrête et Charybde qui mène sa propre barque en larguant le boulet familial par la même occasion.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo consuela bananahammock, but my friends can call me Captain Benzene
âge mentalement trop jeune pour savoir compter
Comment as-tu trouvé le forum ?  
Qu'en penses-tu ?  bave   
Feat. Delevingne  
crédits starsovermountain + Tumblr
what else ? y a pas de A à George  :cuirmoustache:  


Dernière édition par Paris Osmane le Mar 2 Jan - 23:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Dieux
homecoming : 30/12/2017
Messages : 83
Louis d'or : 627
pretty face : delevingne
julius caesar : (c) DΛNDELION
legends never die : monstre enchaîné à la rage décuplée, tourbillon des flots, épilogue précoce à la vie des marins.
the mighty bush : liquéfaction, garant d'la liberté retrouvée.
métamorphose, l'monstre caché sous les traits d'la normalité.
Allegeance : carbonisée, elle pourrit encore au fond du détroit de Messine.

Sujet: Re: Paname sous les eaux (Paris) Dim 31 Déc - 0:56 ()
Pas d’histoire, pas l’time, j’ai une revanche à planifier tavu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Admin
homecoming : 01/11/2016
Messages : 1082
Louis d'or : 6049
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour

Sujet: Re: Paname sous les eaux (Paris) Dim 31 Déc - 1:01 ()
Ce début de fiche est oufissime please babe
Je passerai pour un lien avec ma livie qui en bonne déesse de l'anarchie planifie aussi de 'niveler' l'Olympe smile
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t293-sophie-asmodee-lovett-d
Démons
homecoming : 29/10/2016
Messages : 1869
Louis d'or : 904
pretty face : Barbara Palvin
julius caesar : Junkie
legends never die : Ange déchu, devenu démon. Commandant de la sphère de la luxure.
the mighty bush : Pouvoirs classiques d'un démon: force surhumaine, téléportation, résistance au feu.
Possède également le don de séduction instantanée. Elle peut séduire n'importe qui et de pousser cette personne à succomber à la luxure. Elle possède également le don de manipulation des désirs. Elle peut manipuler les désirs et pulsions sexuelles de n'importe qui. Enfin, elle possède le don de contrôle de la douleur. Elle peut infliger une douleur à n'importe qui mais elle peut l'atténuer ou la transférer à quelqu'un d'autre.

Allegeance : Elle est loyale à Lucifer.
these streets : Elle sait que les 2% qui sont revenus à Paris sont des démons et des anges mais elle ignore que les Dieux sont également présents.

Sujet: Re: Paname sous les eaux (Paris) Dim 31 Déc - 9:11 ()
J'adore tellement ce que j'ai pu lire! aya

Bienvenue parmi nous!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Admin
homecoming : 29/10/2016
Messages : 5173
Louis d'or : 2620
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : amaranthe la bombasse
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.


the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.

En ligne
Sujet: Re: Paname sous les eaux (Paris) Dim 31 Déc - 9:47 ()
Ohlala ce scénario et ce début de fiche :hearteyes: aya
Bienvenue sur GOS globul wo
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains
homecoming : 29/10/2016
Messages : 12853
Louis d'or : 13319
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Matt l'endive + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.

Sujet: Re: Paname sous les eaux (Paris) Dim 31 Déc - 13:53 ()
Bienvenue dans le coin aya
Très bon choix de personnage en tout cas

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4325-animal-impulses-noe
Dieux
homecoming : 04/10/2017
Messages : 172
Louis d'or : 1791
pretty face : ana de armas
julius caesar : morrigan (av) matt (code sign) of-serpents.tumblr + BONNIE (img sign) kiri (crack)
the mighty bush : contrôle des peurs elle plante les phobies dans le crâne et aspire les craintes à la paille.
contrôle des animaux longtemps enroulée dans les spirales d'écailles et les manteaux de poils, Scylla a gardé cette connexion particulière avec les chiens et les serpents. Ces animaux autrefois greffés au corps et à l'esprit de la nymphe sont les deux seules espèces qu'elle arrive à contrôler sur terre.
Allegeance : Y'a pas de ligne de conduite précise. Scylla, c'est l'âme neutre à convaincre, la page blanche à écrire.

Sujet: Re: Paname sous les eaux (Paris) Dim 31 Déc - 13:56 ()


ce début de fiche jpp wo
'tin j'suis contente de voir ma charybde tenter, surtout avec cette plume :prettyplease:

faudra que je te update à propos des Osmane d'ailleurs, mais bref bienvenue :cutipie2: j'ai hâte qu'on foute le bordel aya

_________________

Scars
Shine razor eyes before the walls come down. Wilder than lions, louder than sound. The birds and the bees are getting older now. There’s a cold breeze blowing over my soul.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4460-many-gods-many-voices-dahlia#
Admin
homecoming : 25/10/2017
Messages : 384
Louis d'or : 3907
pretty face : Anna Mouglalis.
julius caesar : by Don.
legends never die : Rien qu'un résidu d'foutre Primordial souillant le noble marbre des mythologies. Rien qu'un Monstre, qu'une bavure tenace qui fait tache.
the mighty bush : Regard de Méduse.
Émission de poison.
Métamorphose.
Allegeance : Broyée sous sabots olympiens, agonise sa loyauté en charpie, roulée dans ses loques aux divines armoiries.

Sujet: Re: Paname sous les eaux (Paris) Dim 31 Déc - 14:12 ()
@Noé S. Pradel a écrit:

Charybde.
Gurl, j'suis so refaite de voir la sale bête débarquer.
On aura des trucs à s'dire, you & me. huhu

Bref, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma
Dieux
homecoming : 17/08/2017
Messages : 703
Louis d'or : 4218
pretty face : Eva Green
julius caesar : Beylin (ava) ; Beylin + tumblr (sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.

En ligne
Sujet: Re: Paname sous les eaux (Paris) Dim 31 Déc - 14:47 ()
Oh quel monstrueux monstre !
Bienvenue par ici et dans une famille déjà bien représentée ! Bon courage pour ta fiche

_________________
Tyché
Fate awaits
Just when you think you’re in control, just when you think you’re the master of your own destiny, fate comes along and reminds you that you are her bitch.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Dieux
homecoming : 30/12/2017
Messages : 83
Louis d'or : 627
pretty face : delevingne
julius caesar : (c) DΛNDELION
legends never die : monstre enchaîné à la rage décuplée, tourbillon des flots, épilogue précoce à la vie des marins.
the mighty bush : liquéfaction, garant d'la liberté retrouvée.
métamorphose, l'monstre caché sous les traits d'la normalité.
Allegeance : carbonisée, elle pourrit encore au fond du détroit de Messine.

Sujet: Re: Paname sous les eaux (Paris) Dim 31 Déc - 19:38 ()
@Jeanne A. Debussy projet professionnel -> niveler l'Olympe, c'est à ça qu'on reconnaît les vrais psycho

@Noé S. Pradel Trop d'compliments, j'ai pas la pression, pas du tout wo

Mais vasy, fais-moi l'topo sur la mifa et après, on va retourner paname aya

@Dahlia Malraux Done, mais tu m'offres un verre alors, j'discute pas gratos

Merci pour cet accueil tout l'monde, ça m'fait vibrer le palpitant
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Admin
homecoming : 18/01/2017
Messages : 3795
Louis d'or : 2566
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Tara-Thinky-bb (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.

Sujet: Re: Paname sous les eaux (Paris) Lun 1 Jan - 11:34 ()
Salut huhu



aya

Ouhlala.

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6246
Louis d'or : 1188
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.

Sujet: Re: Paname sous les eaux (Paris) Lun 1 Jan - 12:25 ()
please babe please babe please babe please babe cette fiche nom de dieu

trop de talent ici, bienvenue et bonne année

_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Dieux
homecoming : 30/12/2017
Messages : 83
Louis d'or : 627
pretty face : delevingne
julius caesar : (c) DΛNDELION
legends never die : monstre enchaîné à la rage décuplée, tourbillon des flots, épilogue précoce à la vie des marins.
the mighty bush : liquéfaction, garant d'la liberté retrouvée.
métamorphose, l'monstre caché sous les traits d'la normalité.
Allegeance : carbonisée, elle pourrit encore au fond du détroit de Messine.

Sujet: Re: Paname sous les eaux (Paris) Lun 1 Jan - 16:06 ()
@Garance M. Lesquen Hey madame, wanna party huhu

@Matt D. Lefèvre Thanks

Et bonne année les gens

_________________
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers
Admin
homecoming : 03/03/2017
Messages : 2798
Louis d'or : 3602
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Jo (gifs) Beylin (gifs, signa) Vocivus (ava)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Extrêmement loyal à l'Ordre, il n'agit pas aveuglément pour autant. Rancunier envers les anges, à contrecoeur, il sait reconnaître leur utilité dans le combat qu'il mène avec ses frères d'armes.
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.

Sujet: Re: Paname sous les eaux (Paris) Lun 1 Jan - 17:51 ()
Bienvenue sur gos :fiyah:

_________________
How my poor heart aches
with every step you take 
every move you make every vow you break
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Admin
homecoming : 18/01/2017
Messages : 3795
Louis d'or : 2566
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Tara-Thinky-bb (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.

Sujet: Re: Paname sous les eaux (Paris) Lun 1 Jan - 19:49 ()
@Paris Osmane OF COURSE.

aya

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Paname sous les eaux (Paris) Mar 2 Jan - 10:10 ()
Bienvenue par là ohlala globul
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4325-animal-impulses-noe
Dieux
homecoming : 04/10/2017
Messages : 172
Louis d'or : 1791
pretty face : ana de armas
julius caesar : morrigan (av) matt (code sign) of-serpents.tumblr + BONNIE (img sign) kiri (crack)
the mighty bush : contrôle des peurs elle plante les phobies dans le crâne et aspire les craintes à la paille.
contrôle des animaux longtemps enroulée dans les spirales d'écailles et les manteaux de poils, Scylla a gardé cette connexion particulière avec les chiens et les serpents. Ces animaux autrefois greffés au corps et à l'esprit de la nymphe sont les deux seules espèces qu'elle arrive à contrôler sur terre.
Allegeance : Y'a pas de ligne de conduite précise. Scylla, c'est l'âme neutre à convaincre, la page blanche à écrire.

Sujet: Re: Paname sous les eaux (Paris) Mar 2 Jan - 10:30 ()
Citation :
Cornes en plastoc vissées sur la caboche, l’discours de Malphas en boucle dans les esgourdes : « how to be a demon 101 »

Citation :
POUR TOI, LE COMMUN DES MORTELS, C'EST... une balle anti stress

jpp ptdr

_________________

Scars
Shine razor eyes before the walls come down. Wilder than lions, louder than sound. The birds and the bees are getting older now. There’s a cold breeze blowing over my soul.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4763-celestine-casse-tete-chinois
Démons
homecoming : 22/12/2016
Messages : 196
Louis d'or : 377
pretty face : evan rachel wood.
julius caesar : cranberry.
legends never die : démon du génie incompris et des fausses bonnes idées, prêtresse des solutions faciles et apôtre de la vérité qu'on ne veut pas entendre. lieutenant de discorde, ombre de malphas.
the mighty bush : Souffle de curiosité, ou plus couramment appelé curiosité mal placée. Pouvoir passif, il transforme son porteur en émetteur d’ondes poussant autrui à s’intéresser à tout et n’importe quoi, jusqu’à plein assouvissement de sa curiosité. La puissance du pouvoir dépend tout à la fois de son porteur – un émetteur timoré n’aura qu’une influence superficielle sur ceux qui l’entourent, au contraire d’une personne débordant de confiance en elle – et de l’exposition – plus une personne est exposée, plus la curiosité est intense. Les deux combinés peuvent créer de véritables obsessions… Dommage collatéral, ce souffle désinhibe : peu importe que les valeurs et les principes moraux soient implantés, gravés dans l’esprit de la victime, au bout d’un moment, ils céderont, tout simplement ; à moins d’être soustrait à temps de cette terrible influence.

Bien évidemment, Briffaut possède un souffle de curiosité naturellement puissant ; déjà en tant que démon, ensuite en tant que femme accomplie et particulièrement confiante. Peut-être même un peu trop, mais ça, c’est un autre sujet. Elle ne maîtrise pas son pouvoir, car passif, mais elle adore voir les autres y succomber : elle-même particulièrement curieuse, trouver des partenaires de jeu dans les recherches les plus improbables, voire carrément dangereuses, est une source inépuisable de distraction. Et elle adore voir ce que la curiosité mal placée peut provoquer en plein milieu d’un dîner de famille…
Allegeance : Lucifer, par instinct de survie ; Briffaut n’a pas grande opinion de son seigneur sinon qu’il est justement son seigneur, et que si elle veut conserver un minimum de liberté – et d’intégrité physique, elle n’est pas une grande adepte de la douleur –, il lui faut se plier à ses quatre volontés. En soi, cette philosophie ne lui est pas très difficile : collectionneuse, elle adore récolter les âmes des êtres humains et les exhibe comme de véritables trophées. De fait, ce qui est sa passion est, finalement, sa mission, donc tout va bien dans le meilleur des mondes. En vérité cependant, elle n'accorde sa loyauté et sa fidélité qu'à Garance, qu'elle suivrait jusqu'aux portes du paradis - enfin, si elle insiste. Si elle insiste vraiment. Genre, vraiment vraiment.
these streets : Tout, sauf ce petit quelque chose, ce petit truc qui l'emmerde un peu beaucoup, ce petit pressentiment qui lui colle au cul comme un vieux chewing-gum.

Sujet: Re: Paname sous les eaux (Paris) Mar 2 Jan - 19:32 ()
Une fiche tellement pleine de belles promesses bave
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin
homecoming : 01/03/2015
Messages : 5935
Louis d'or : 941
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.

Sujet: Re: Paname sous les eaux (Paris) Mar 2 Jan - 23:07 ()
cette plume, ce début de fiche... wow globul bienvenue parmi nous aya

_________________

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Dieux
homecoming : 30/12/2017
Messages : 83
Louis d'or : 627
pretty face : delevingne
julius caesar : (c) DΛNDELION
legends never die : monstre enchaîné à la rage décuplée, tourbillon des flots, épilogue précoce à la vie des marins.
the mighty bush : liquéfaction, garant d'la liberté retrouvée.
métamorphose, l'monstre caché sous les traits d'la normalité.
Allegeance : carbonisée, elle pourrit encore au fond du détroit de Messine.

Sujet: Re: Paname sous les eaux (Paris) Mer 3 Jan - 0:11 ()
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4415-mal-de-pierres-don
Templiers
homecoming : 20/10/2017
Messages : 403
Louis d'or : 3141
pretty face : Jeff D. Morgan.
julius caesar : Oim (av. & icons), Bukowski & Metallica (cit. profil), La Vipérine, aka Dahlia (aest), The British Fist, aka Eli (la meute mise en boîte).
the mighty bush : Manipulation du système nerveux, marionnettiste des corps et de leurs sensations.
Allegeance : Maître de l'Ordre des Templiers, vieux con patibulaire qu'on approche difficilement, davantage lorsqu'on est une bleusaille. Supposé à la retraite par la majorité de ses confrères, on le missionne secrètement à l'ombre des regards – réapparition notable et publique dans les couloirs du QG depuis quelques mois.
these streets : Sait tout des engeances célestes et chthoniennes, bien qu'il ignore copieusement se balader aussi en compagnie de dieux païens.

Sujet: Re: Paname sous les eaux (Paris) Mer 3 Jan - 0:17 ()
@Garance M. Lesquen a écrit:
Ouhlala.

Ça résume bien. :well:

_________________
x x x
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Dieux
homecoming : 30/12/2017
Messages : 83
Louis d'or : 627
pretty face : delevingne
julius caesar : (c) DΛNDELION
legends never die : monstre enchaîné à la rage décuplée, tourbillon des flots, épilogue précoce à la vie des marins.
the mighty bush : liquéfaction, garant d'la liberté retrouvée.
métamorphose, l'monstre caché sous les traits d'la normalité.
Allegeance : carbonisée, elle pourrit encore au fond du détroit de Messine.

Sujet: Re: Paname sous les eaux (Paris) Mer 3 Jan - 0:28 ()

_________________
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
Revolutionnaires
homecoming : 19/02/2017
Messages : 1192
Louis d'or : 2068
pretty face : jlc
julius caesar : vinylles idylles & beylin
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide. Si elle savait, la gamine, l'tonnerre dans la poitrine qu'elle se cache. (électrokinésie en déni)
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.

Sujet: Re: Paname sous les eaux (Paris) Mer 3 Jan - 10:17 ()
OMG OMG ce scéna et cette plume :well:
va absolument nous falloir un lien, jfais une collection d'Osmane
Bienvenue please babe

_________________


We learn to hold our heads as if we wear crowns. That was how you survived when you weren’t chosen. When the world owed you nothing, you demanded something of it anyway.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4325-animal-impulses-noe
Dieux
homecoming : 04/10/2017
Messages : 172
Louis d'or : 1791
pretty face : ana de armas
julius caesar : morrigan (av) matt (code sign) of-serpents.tumblr + BONNIE (img sign) kiri (crack)
the mighty bush : contrôle des peurs elle plante les phobies dans le crâne et aspire les craintes à la paille.
contrôle des animaux longtemps enroulée dans les spirales d'écailles et les manteaux de poils, Scylla a gardé cette connexion particulière avec les chiens et les serpents. Ces animaux autrefois greffés au corps et à l'esprit de la nymphe sont les deux seules espèces qu'elle arrive à contrôler sur terre.
Allegeance : Y'a pas de ligne de conduite précise. Scylla, c'est l'âme neutre à convaincre, la page blanche à écrire.

Sujet: Re: Paname sous les eaux (Paris) Mer 3 Jan - 12:36 ()
vous pouvez lui mettre sa couleur, j'valide tout de mon côté, j'ai hâte wo


_________________

Scars
Shine razor eyes before the walls come down. Wilder than lions, louder than sound. The birds and the bees are getting older now. There’s a cold breeze blowing over my soul.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4485-jasmin-les-fleurs-du-mal#1261
Admin
homecoming : 13/02/2017
Messages : 810
Louis d'or : 1421
pretty face : madelaine petsch
julius caesar : av : tara douée <3
these streets : Les théories des médias anglais, elle les a apprises sur le bout des doigts sans jamais en favoriser une en particulier. Elle préfère se dire que tous sont partis faire un tour en Tardis, ne voulant penser au malaise que lui procure en réalité cette question.

Sujet: Re: Paname sous les eaux (Paris) Mer 3 Jan - 16:26 ()
you got the power Cette plume globul on ressent tellement la rancune et l'envie de vengeance de Charybde à chaque mot, j'aimerai pas être Zeus :pray:, ni un gosse apprenant à nager ptdr. Je sens que Paris va bien nous foutre le bordel dans Paris et j'ai hâte de voir à quel sauce elle va manger les autres Dieux  huhu. Je te valide avec grand plaisir .
Welcome to the
olympian side
Ton admin référent est Lukas, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème. Ton groupe de flood est les aristochats.
Validationmessage
T'es allé chercher ta fiche sur le mont olympe ou quoi ? on a failli attendre. Bon, maintenant que tu es là, on sait que les dieux ne prennent d'ordre de personne, mais ça serait quand même bien si tu faisais une exception hein ?  

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum niark

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum aya Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS yeah

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les dieux, pour tout savoir sur nos amis les divinités qui peuplent le forum  (a) De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées héhé Va vite le signaler dans le bottin, qu'on le note dans nos archives, que t'es le plus beau.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ses pouvoirs dans le registre des pouvoirs , comme ça tout le monde saura à quel point tu es tout puissant, mais surtout, cela permettra aux autres futurs membres de voir que la place est prise niark

Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, et le listing des noms et prénoms parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps  

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois  please babe Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On sait, la liste est longue hein Mais avant tout, le but est de t'amuser parmi nous, alors va conquérir le flood d'intégration de ton groupe, NOM DU GROUPE, même si tu peux venir flooder avec tout le monde dans le flood de bonhomme, ainsi que de passer dans les jeux. En effet, comme tu le vois, pour faciliter l'intégration, vous serez tous dans des groupes personnalisés, avec un admin référent, auquel vous pourrez poser toutes vos questions  please babe

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive   longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront  Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance  (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des dieux pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe  globul

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue  stringo


_________________
“ j'ai couru en longeant la Seine, en espérant te retrouver, l'âme sereine. j'ai couru sans savoir comment, ni pourquoi on s'emballe, on ne s'est connus qu'un moment. ”

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Paname sous les eaux (Paris) ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Paname sous les eaux (Paris)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reportage photographique des Gonaives sous les eaux selon Miami Herald
» Sous le pont Mirabeau coule la Seine...
» BATAILLE DE PARIS 1814
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» La diaspora veut retourner en Haïti sous condition
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées