boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Reviens je t'en prie, mon petit (BAMBI)
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5019-reviens-je-t-en-prie-mon-peti
Templiers
homecoming : 01/01/2018
Messages : 32
Louis d'or : 318
pretty face : sara sampaio.
julius caesar : (c) mermaid tears & amor fati.
the mighty bush : Bambi a débauché, malgré elle, la grande faucheuse. elle voit la mort. elle sent la mort. et c'est un cauchemar. d'un touché, d'un simple contact physique, elle est en mesure de sentir la mort, lorsqu'elle rode. si jamais il s'agit d'une personne dont la fin est proche, elle visualise la scène. dans le cas d'une personne précédemment décédée et revenue à la vie, tels que les anges ou les démons, de la même manière, elle visualise les conditions et la scène de son décès. et elle n'a aucun contrôle là-dessus. elle ne sait pas comment le contrôler. les images et les sons lui parviennent, et elle ne sait pas quoi en faire. comment annoncer à une personne qu'elle va probablement bientôt mourir ? et si jamais, en serrant la main de cet inconnu croisé au travail, elle en venait à découvrir que sa fin était proche ? comment vivre avec ça sur la conscience ? vivre en sachant qu'une personne va probablement décéder sous peu ?

Sujet: Reviens je t'en prie, mon petit (BAMBI) Mar 2 Jan - 18:58 ()
Bambi di Angelo
Just when I think I have learned the way to live, life changes
Human name di Angelo. Mais la belle n'a rien d'un ange.
They call me Bambi. Mais là non plus, elle n'a rien d'un jeune faon.
laughter lines Vingt-quatre ans.
moneymaker Flic.
heart like that Célibataire. A vingt-quatre ans, Bambi mène la vie d'une femme de trente ans. Et se retrouve dans la même position que les mères seules, en occupant le rôle de parent pour sa petite-soeur.
Sex on fire Hétérosexuelle.
Blood lines Un père et une mère, disparus. Introuvables. La police ne sait pas quoi faire, ni comment faire, ils ne sont nul part. Et Bambi, qui se retrouve avec sa petite-soeur sur les bras, âgée de trois ans. Les voilà passées de quatre à seulement deux. Il ne reste qu'eux. Qu'elles. La petite Lina, et Bambi, sa tutrice légale.
society Moyenne. Ni trop riche, ni trop pauvre. Mais moyenne ric-rac.
home address Un appartement, dans le cinquième arrondissement. Bientôt, Bambi devra probablement vendre un rein pour continuer à le payer.
theme song HAPPINESS & IMMORTALS
the age of a knight Bambi a intégré l'ordre depuis un peu moins d'un an. Elle n'y est donc pas depuis très longtemps. En fait, elle est tout juste en train de prendre ses marques et d'être formée, de faire sa place.
soldier of the order Pour le moment, Bambi se charge de petites missions, qui ne nécessitent pas d'entrer en contact direct avec les démons. Elle est très "jeune" dans l'Ordre et n'a pas une connaissance assez pointue de toutes ces créatures pour aller s'y frotter. On la trouve néanmoins plus souvent sur le terrain qu'à faire des recherches documentaires : les livres ? Pas sa tasse de thé. Elle préfère l'action. Quitte à ce que ce soit de l'action niveau basique pour le moment, avant d'upgrader vers quelque chose de plus intense.
Ca ne saurait tarder. Du moins, Bambi l'espère. Car elle commence à s'impatienter.
« S’il te vole ton goûter, frappe-le. » Parce que la vie est une chienne. Battre, ou se faire battre. Et Bambi ne voulait pas être la proie. Ne jamais être la proie. Elle ne voulait pas être la victime. Sans vouloir être le chasseur, pour autant. Simplement être un lion, plutôt qu’un faon. Et qu’il en soit de même pour Lina. « Et la prochaine fois qu’il te dit qu’il va ramener son père, dis-lui que ta sœur est flic. Qu’elle a un flingue, et qu’elle va venir lui déglinguer sa petite gueule à la sortie de l’école. Okay ? » Lina n’avait plus de papa. En fait, elle s’en souvenait à peine de son papa, comme de sa maman. Beaucoup trop jeune lors de leur disparition. Mais Bambi s’en souvenait encore très bien. Trop bien. Des parents, une vie rangée, une vie normale. Des ambitions. Danseuse. Danseuse au Moulin Rouge. Tout particulièrement au Moulin Rouge. Elle avait le corps pour, elle avait les mensurations, elle passait ses journées à s’entraîner. Elle était faite pour ça. Après une licence en droit, condition sine qua non posée par madame et monsieur di Angelo, pour assurer ses arrières, elle allait pouvoir se lancer corps et âme dans sa passion.
Mais, la vie est une chienne. La vie en a décidé autrement. La danse ? Pas un vrai métier. Auditionner, d’accord, mais comment nourrir Lina, en attendant ? Comment payer le loyer ? Et puis. Papa et maman. Où étaient papa et maman ? Aucune explication. Rien. Personne au bout du fil. Alors Bambi range ses costumes, enterre ses ambitions. Pas de danse, pour elle. Pas de Moulin Rouge, pas de Crazy Horse, pas de Lido. Mais un flingue. Un insigne. Un job dans la police, loin d’être une passion, au départ un peu barbant. Quelques années à faire ses preuves, avant de pouvoir s'occuper d'enquêtes et d'affaires plus sérieuses. Quelques années à s’occuper des petits tracas des uns et des autres, dans l’espoir de pouvoir résoudre les siens, un jour. Car Bambi ne savait toujours pas, où étaient papa et maman. Bambi ne sait toujours pas. Mais Bambi veut savoir. Bambi saura probablement, bientôt.
caractère Bienveillante + Têtue + Généreuse + Sanguine + Passionnée + Paradoxalement, assez blasée et déçue par la vie + Travailleuse + Impatiente + A un sens aigu de la justice + Loyale + Rancunière + Débrouillarde + Pessimiste + A une bonne capacité d'analyse + Brutale 
anecdotes Bambi a fait de la danse de ses six ans à ses vingt-ans, non stop. Elle rêvait de devenir danseuse puis meneuse de revue, au Moulin Rouge, avant de tout arrêter net à la disparition de ses parents pour rejoindre la police. Elle le regrette encore aujourd'hui, et a un pincement au coeur à chaque fois qu'elle passe près de l'établissement, ou d'un autre cabaret de renom. + Son prénom ne lui vient pas du fameux disney du même nom mais de l'italien Bambino. + Elle préfère d'ailleurs qu'on l'appelle simplement Bi au travail, question de crédibilité. + Elle est la tutrice de sa petite-soeur depuis cinq ans. + Elle ne s'est jamais remise de la disparition soudaine de ses parents, qui l'a d'ailleurs motivée à rejoindre la police. Après quelques années de service, elle enquête principalement sur les disparitions et morts suspectes. + Bambi a beau avoir un physique plutôt frêle, mieux vaut ne pas la sous-estimer au combat : sa pratique de la danse à haut niveau lui a permis de développer une agilité et une rapidité qui s'avèrent très utiles face à un adversaire plus "lourd". Elle compense ainsi son manque de force brute, par des gestes précis, rapides et en créant un effet de surprise. + Elle a un train de vie de mère de famille malgré son jeune âge : elle sort peu, ne fréquente jamais personne, et consacre la majorité de son temps à son travail et à sa soeur. Ou alors à traîner chez elle. Ce qui en fait finalement une personne assez solitaire et isolée. + Elle a une peur maladive du noir, et dort constamment avec une lampe allumée, ou du moins garde toujours une source lumineuse à proximité.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoirs Bambi a débauché, malgré elle, la grande faucheuse. Elle voit la mort. Elle sent la mort. Et c'est un véritable cauchemar. D'un touché, d'un simple contact physique, elle est en mesure de sentir la mort, lorsqu'elle rode. Si jamais il s'agit d'une personne dont la fin est proche, elle visualise la scène. Dans le cas d'une personne précédemment décédée et revenue à la vie, tels que les anges ou les démons,de la même manière, elle visualise les conditions et la scène de son décès. Et elle n'a aucun contrôle là-dessus. Elle ne sait pas comment le contrôler. Les images lui parviennent, et elle ne sait pas quoi en faire. Comment annoncer à une personne qu'elle va probablement bientôt mourir ? Et si jamais, en serrant la main de cet inconnu croisé au travail, elle en venait à découvrir que sa fin était proche ? Comment vivre avec ça sur la conscience ? Vivre en sachant qu'une personne va probablement décéder sous peu ? Résultat, Bambi se coupe peu à peu des gens, par crainte de ce qu'elle pourrait découvrir. loyalty Elle fait partie de l'Ordre des Templiers mais... Sa loyauté ne leur est pas totalement acquise pour autant. C'est plus par intérêt personnel que par conviction que Bambi a décidé d'en faire partie. Une proposition, faite par une recruteuse, Renée, après l'avoir longtemps testée dans le secret. Bonnes déductions, bonnes analyses, une jeune policière prometteuse qui semble avoir une capacité déconcertante à cerner les gens et à résoudre des affaires bien épineuses aux yeux de ses collègues... De quoi attirer l'attention, non ? Servir l'Ordre, dans l'espoir d'avoir des réponses, un jour. Des explications. La disparition de ses parents, ce qu'ils sont devenus. Comprendre enfin ce qui se trame. Anges, démons ? Et où. Comment. Pourquoi.  Bambi arrive à résoudre bien des énigmes, hormis celle-ci. Voilà pourquoi elle en fait partie. Mais, Bambi n'est pas inconsciente pour autant. Et connaît tout le poids de cette décision. Faire partie de l'Ordre n'est pas anodin, des responsabilités pèsent désormais sur ses épaules. Des devoirs. Envers eux. Et si elle y faillit... Eh bien... Probablement qu'elle en paiera les conséquences. Alors elle ne fait pas de remous, et essaie de rester discrète. Tant que les choses évoluent en son sens. What you know Elle a compris désormais qu'il y avait des anges, des démons, et une sorte d'énorme cataclysme qui les avait tous faits joyeusement venir sur terre, mais elle a encore un peu de mal à appréhender la chose. Tout un flux d'information qu'elle essaie de digérer tant bien que mal alors qu'elle est tout juste en processus de découverte, d'un monde dont elle ne soupçonnait pas même l'existence. Et dont elle ne saisit pas tout à fait le fonctionnement. Let's play Elle s'en fiche. Elle ne suit pas, elle ne guide pas, elle a juste envie de comprendre, de son côté. Ses ambitions ne sont pas très importantes pour le moment, car elle est tout juste en train de se faire une place dans cet échiquier géant qu'elle découvre jour après jour. Les méchants, les gentils... Pour l'instant, elle ne parvient pas départager les camps, ni à choisir le sien. Elle se contente d'évoluer, étape par étape. Ecouter l'Ordre, écouter ceux qui l'entourent, tout en gardant une vision critique de chaque information, chaque détail qu'on lui révèle.
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ? Tout d'abord, je tiens à préciser que je n'ai aucune envie d'en croiser un, là, tout de suite. Deuxièmement, je ne sais pas ce qui est vraiment le plus prudent de faire face à un démon mais, si jamais l'inconsciente en moi se sent menacée, plutôt que de prendre mes jambes à mon cou et de me la jouer Forrest Gump, je ne pourrais m'empêcher de tirer au moins une balle ou deux avant de décamper. Pas sûr que ce soit très efficace pour autant. Puis, si jamais le démon ne me fait rien du tout... Eh bien, j'éviterais de le provoquer. J'ai une petite-soeur à éduquer et elle a encore besoin de moi pour au moins une dizaine d'années de plus.Tu apprends que tu dois partir en mission avec un ange, quelle est ta réaction ? Je ne sais pas vraiment quoi penser d'eux. Je m'en méfie, en fait. Presqu'autant que des démons. Sensiblement moins, peut-être. Mais, je m'en méfie. Alors pas de réaction excessive, mais je resterais tout le long sur mes gardes. L'ennemi peut parfois être bien plus proche que ce qu'on croit, et paré du visage le plus innocent qui soit. Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ? Je les comprends. Bon, ils me les cassent lorsqu'ils se mettent à tout scagager dans les rues et que je me retrouve avec du travail en plus, mais je les comprends. D'autant plus maintenant que je connais enfin la réalité des choses. Ils ont toutes les raisons du monde de se rebeller et de s'offusquer, sachant ce qu'ils subissent, ce qu'on subit tous, et le peu de réponses reçues en retour. Le nouveau maire, tu lui fais confiance ? Je n'ai jamais aimé les politiciens. En fait je n'aime pas grand monde, au final, lorsqu'on y pense.Mais les politiciens ont une place toute particulière dans mon coeur. Alors imaginez un peu, lui, un mec sorti de nul part, qui se pointe et qui se proclame monarque de droit divin - pardon, nouveau maire. Un gag. Et pourquoi pas Bambi,
impératrice du Saint-Empire romain germanique ? Il n'est pas net et je ne le sens pas.
They left Ses parents. Le même jour. Volatilisés, dans la nature. Ils étaient censés fêter tous ensemble son anniversaire, et par la même occasion ses premières auditions. Elle avait eu de bons retours, elle allait probablement être retenue, pour un spectacle. Mais au final, rien. Tout tombe à l'eau. Elle les attend, et ils ne rentrent pas. Le gâteau finit à la poubelle, l'inquiétude la gagne. Elle cherche, ne trouve rien. Et elle désespère. Aujourd'hui encore, elle les cherche. Sans cesse. Tant qu'elle ne les aura pas sous les yeux, elle ne s'arrêtera probablement jamais. Ange, démon, morts ou vifs, elle ne cessera pas. Where did they go ? Inquiète, en colère, tout à la fois. Contre le monde entier, contre la police, qui ne fait rien, qui ne les cherche pas, ou qui les cherche, mais ne les trouve pas. Pas le moindre indice, comment une disparition de cette ampleur peut-elle se produire sans que rien ni personne n'ait la moindre explication à donner ? Bien trop occupée à essayer de sauver les meubles, de trouver une solution de repli, pour sa soeur et elle-même, elle ne participa pas aux manifestations, elle se contenta de cracher sa haine au monde entier, avant de finalement décider qu'on n'était jamais mieux servi que par soi-même. Par elle-même. Et de passer les concours pour rejoindre les rangs de la police. Ils n'avaient pas trouvé la réponse ? Elle la trouverait, elle-même.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo Lollipop ou Lollipoo, un peu moins flatteur le second quand même. âge Vingt-et-un balais. Comment as-tu trouvé le forum ? Un peu par hasard en traînant sur PRD ! Qu'en penses-tu ? ... J'étais censée réviser mes partiels aujourd'hui. Et je l'ai pas fait. J'pense que ça donne une idée de ce que j'en pense. Voyez le sacrifice que j'ai fait. Feat. Sara Sampaio. crédits (c) Lolataes & Modelsgifed. what else ?

_________________
 
low lays the devil in me
quiet as that secret you keep, still in your heart as you sleep, old as the lay of the land, cold as all matters at hand, long as the river of song, mad as the world it moves on ☽☽

(c) proserpina


Dernière édition par Bambi di Angelo le Sam 6 Jan - 12:15, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4763-celestine-casse-tete-chinois
Démons
homecoming : 22/12/2016
Messages : 196
Louis d'or : 377
pretty face : evan rachel wood.
julius caesar : cranberry.
legends never die : démon du génie incompris et des fausses bonnes idées, prêtresse des solutions faciles et apôtre de la vérité qu'on ne veut pas entendre. lieutenant de discorde, ombre de malphas.
the mighty bush : Souffle de curiosité, ou plus couramment appelé curiosité mal placée. Pouvoir passif, il transforme son porteur en émetteur d’ondes poussant autrui à s’intéresser à tout et n’importe quoi, jusqu’à plein assouvissement de sa curiosité. La puissance du pouvoir dépend tout à la fois de son porteur – un émetteur timoré n’aura qu’une influence superficielle sur ceux qui l’entourent, au contraire d’une personne débordant de confiance en elle – et de l’exposition – plus une personne est exposée, plus la curiosité est intense. Les deux combinés peuvent créer de véritables obsessions… Dommage collatéral, ce souffle désinhibe : peu importe que les valeurs et les principes moraux soient implantés, gravés dans l’esprit de la victime, au bout d’un moment, ils céderont, tout simplement ; à moins d’être soustrait à temps de cette terrible influence.

Bien évidemment, Briffaut possède un souffle de curiosité naturellement puissant ; déjà en tant que démon, ensuite en tant que femme accomplie et particulièrement confiante. Peut-être même un peu trop, mais ça, c’est un autre sujet. Elle ne maîtrise pas son pouvoir, car passif, mais elle adore voir les autres y succomber : elle-même particulièrement curieuse, trouver des partenaires de jeu dans les recherches les plus improbables, voire carrément dangereuses, est une source inépuisable de distraction. Et elle adore voir ce que la curiosité mal placée peut provoquer en plein milieu d’un dîner de famille…
Allegeance : Lucifer, par instinct de survie ; Briffaut n’a pas grande opinion de son seigneur sinon qu’il est justement son seigneur, et que si elle veut conserver un minimum de liberté – et d’intégrité physique, elle n’est pas une grande adepte de la douleur –, il lui faut se plier à ses quatre volontés. En soi, cette philosophie ne lui est pas très difficile : collectionneuse, elle adore récolter les âmes des êtres humains et les exhibe comme de véritables trophées. De fait, ce qui est sa passion est, finalement, sa mission, donc tout va bien dans le meilleur des mondes. En vérité cependant, elle n'accorde sa loyauté et sa fidélité qu'à Garance, qu'elle suivrait jusqu'aux portes du paradis - enfin, si elle insiste. Si elle insiste vraiment. Genre, vraiment vraiment.
these streets : Tout, sauf ce petit quelque chose, ce petit truc qui l'emmerde un peu beaucoup, ce petit pressentiment qui lui colle au cul comme un vieux chewing-gum.

Sujet: Re: Reviens je t'en prie, mon petit (BAMBI) Mar 2 Jan - 19:20 ()
Mon Dieu, que j'ai hâte d'en lire plus. :well: Ce prologue est une perle.

Bienvenue parmi nous

(Si mon message gêne, je supprimerai !)
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5019-reviens-je-t-en-prie-mon-peti
Templiers
homecoming : 01/01/2018
Messages : 32
Louis d'or : 318
pretty face : sara sampaio.
julius caesar : (c) mermaid tears & amor fati.
the mighty bush : Bambi a débauché, malgré elle, la grande faucheuse. elle voit la mort. elle sent la mort. et c'est un cauchemar. d'un touché, d'un simple contact physique, elle est en mesure de sentir la mort, lorsqu'elle rode. si jamais il s'agit d'une personne dont la fin est proche, elle visualise la scène. dans le cas d'une personne précédemment décédée et revenue à la vie, tels que les anges ou les démons, de la même manière, elle visualise les conditions et la scène de son décès. et elle n'a aucun contrôle là-dessus. elle ne sait pas comment le contrôler. les images et les sons lui parviennent, et elle ne sait pas quoi en faire. comment annoncer à une personne qu'elle va probablement bientôt mourir ? et si jamais, en serrant la main de cet inconnu croisé au travail, elle en venait à découvrir que sa fin était proche ? comment vivre avec ça sur la conscience ? vivre en sachant qu'une personne va probablement décéder sous peu ?

Sujet: Re: Reviens je t'en prie, mon petit (BAMBI) Mar 2 Jan - 19:27 ()
Non non don't worry, ton message ne gêne pas du tout. coeur

Et ravie de voir que le prologue te plaît. J'ai essayé de m'appliquer et tout, j'espère que la suite sera à la hauteur. :cutipie2:
Merci beaucoup. :lovelove:

_________________
 
low lays the devil in me
quiet as that secret you keep, still in your heart as you sleep, old as the lay of the land, cold as all matters at hand, long as the river of song, mad as the world it moves on ☽☽

(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma
Dieux
homecoming : 17/08/2017
Messages : 696
Louis d'or : 4211
pretty face : Eva Green
julius caesar : Beylin (ava) ; Beylin + tumblr (sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.

En ligne
Sujet: Re: Reviens je t'en prie, mon petit (BAMBI) Mar 2 Jan - 21:44 ()
Bienvenue à cette pétillante templière !

_________________
Tyché
Fate awaits
Just when you think you’re in control, just when you think you’re the master of your own destiny, fate comes along and reminds you that you are her bitch.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains
homecoming : 29/10/2016
Messages : 12853
Louis d'or : 13319
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Matt l'endive + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.

Sujet: Re: Reviens je t'en prie, mon petit (BAMBI) Mar 2 Jan - 22:18 ()
Bienvenue officiellement ma chère aya
J'aime déjà ce début de fiche effectivement, il est succulent aya
Je vais de ce pas répondre à ton MP

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin
homecoming : 01/03/2015
Messages : 5935
Louis d'or : 941
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.

Sujet: Re: Reviens je t'en prie, mon petit (BAMBI) Mar 2 Jan - 23:08 ()
sara globul cette plume :aya:a bienvenue sur le forum globul

_________________

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5019-reviens-je-t-en-prie-mon-peti
Templiers
homecoming : 01/01/2018
Messages : 32
Louis d'or : 318
pretty face : sara sampaio.
julius caesar : (c) mermaid tears & amor fati.
the mighty bush : Bambi a débauché, malgré elle, la grande faucheuse. elle voit la mort. elle sent la mort. et c'est un cauchemar. d'un touché, d'un simple contact physique, elle est en mesure de sentir la mort, lorsqu'elle rode. si jamais il s'agit d'une personne dont la fin est proche, elle visualise la scène. dans le cas d'une personne précédemment décédée et revenue à la vie, tels que les anges ou les démons, de la même manière, elle visualise les conditions et la scène de son décès. et elle n'a aucun contrôle là-dessus. elle ne sait pas comment le contrôler. les images et les sons lui parviennent, et elle ne sait pas quoi en faire. comment annoncer à une personne qu'elle va probablement bientôt mourir ? et si jamais, en serrant la main de cet inconnu croisé au travail, elle en venait à découvrir que sa fin était proche ? comment vivre avec ça sur la conscience ? vivre en sachant qu'une personne va probablement décéder sous peu ?

Sujet: Re: Reviens je t'en prie, mon petit (BAMBI) Mar 2 Jan - 23:18 ()
Ohlalala les filles vous êtes des amours, vous allez me faire rougir. :cutipie2: coeur coeur coeur
Merci beaucoup à vous trois.

_________________
 
low lays the devil in me
quiet as that secret you keep, still in your heart as you sleep, old as the lay of the land, cold as all matters at hand, long as the river of song, mad as the world it moves on ☽☽

(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4415-mal-de-pierres-don
Templiers
homecoming : 20/10/2017
Messages : 403
Louis d'or : 3141
pretty face : Jeff D. Morgan.
julius caesar : Oim (av. & icons), Bukowski & Metallica (cit. profil), La Vipérine, aka Dahlia (aest), The British Fist, aka Eli (la meute mise en boîte).
the mighty bush : Manipulation du système nerveux, marionnettiste des corps et de leurs sensations.
Allegeance : Maître de l'Ordre des Templiers, vieux con patibulaire qu'on approche difficilement, davantage lorsqu'on est une bleusaille. Supposé à la retraite par la majorité de ses confrères, on le missionne secrètement à l'ombre des regards – réapparition notable et publique dans les couloirs du QG depuis quelques mois.
these streets : Sait tout des engeances célestes et chthoniennes, bien qu'il ignore copieusement se balader aussi en compagnie de dieux païens.

Sujet: Re: Reviens je t'en prie, mon petit (BAMBI) Mer 3 Jan - 0:14 ()
Yeah babe, une fliquette. huhu Dans l'Ordre, de surcroît. :fiyah:
Ptn ce patronyme est juste dingue, me likey. :pray:
Gros bienvenue à toi, plein de courage pour achever cette petite fiche, viens vite nous rejoindre !

_________________
x x x
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5019-reviens-je-t-en-prie-mon-peti
Templiers
homecoming : 01/01/2018
Messages : 32
Louis d'or : 318
pretty face : sara sampaio.
julius caesar : (c) mermaid tears & amor fati.
the mighty bush : Bambi a débauché, malgré elle, la grande faucheuse. elle voit la mort. elle sent la mort. et c'est un cauchemar. d'un touché, d'un simple contact physique, elle est en mesure de sentir la mort, lorsqu'elle rode. si jamais il s'agit d'une personne dont la fin est proche, elle visualise la scène. dans le cas d'une personne précédemment décédée et revenue à la vie, tels que les anges ou les démons, de la même manière, elle visualise les conditions et la scène de son décès. et elle n'a aucun contrôle là-dessus. elle ne sait pas comment le contrôler. les images et les sons lui parviennent, et elle ne sait pas quoi en faire. comment annoncer à une personne qu'elle va probablement bientôt mourir ? et si jamais, en serrant la main de cet inconnu croisé au travail, elle en venait à découvrir que sa fin était proche ? comment vivre avec ça sur la conscience ? vivre en sachant qu'une personne va probablement décéder sous peu ?

Sujet: Re: Reviens je t'en prie, mon petit (BAMBI) Mer 3 Jan - 0:37 ()
Et un commandant de la BAC chevalier de l'ordre sur ma fiche, ça en jette, trop d'honneur pour moi là. wo
Ravie de voir que tu apprécies mon imagination débordante en terme de patronymes à sa juste valeur. L'artiste en moi se sent enfin comprise.

Merci beaucoup en tout cas. J'ai qu'une hâte moi aussi : boucler cette fiche et vous rejoindre.

_________________
 
low lays the devil in me
quiet as that secret you keep, still in your heart as you sleep, old as the lay of the land, cold as all matters at hand, long as the river of song, mad as the world it moves on ☽☽

(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4460-many-gods-many-voices-dahlia#
Admin
homecoming : 25/10/2017
Messages : 384
Louis d'or : 3907
pretty face : Anna Mouglalis.
julius caesar : by Don.
legends never die : Rien qu'un résidu d'foutre Primordial souillant le noble marbre des mythologies. Rien qu'un Monstre, qu'une bavure tenace qui fait tache.
the mighty bush : Regard de Méduse.
Émission de poison.
Métamorphose.
Allegeance : Broyée sous sabots olympiens, agonise sa loyauté en charpie, roulée dans ses loques aux divines armoiries.

Sujet: Re: Reviens je t'en prie, mon petit (BAMBI) Mer 3 Jan - 1:42 ()
Citation :
« S’il te vole ton goûter, frappe-le. » Parce que la vie est une chienne.

Méduse approuve.


Bambi, c'prénom est si mignon.
Bienvenue, et bon courage pour la suite.

_________________
This body is a natural disaster, raging tsunamis, & blazing forest fires. This body is a toy, played with then discarded. This body is a weapon, razor sharp & ready to cut. this body is mine, & yours — (to fear, baby).
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4988-althea-reve-ta-vie-en-couleur
Humains
homecoming : 24/12/2017
Messages : 53
Louis d'or : 858
pretty face : Kim So Eun.
the mighty bush : Technopathie: Au début, elle n'a pas vraiment compris ce qu'il se passait. Naturellement habile avec un ordinateur, hackeuse à ses heures , elle a tout simplement pensé s'être améliorée. Jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'elle était en mesure de prendre des photos sans appuyer sur le déclencheur. Althéa possède la capacité de s'infiltrer dans les réseaux informatiques et électroniques, ce qui lui offre pas mal de possibilités, mais pour le moment, elle ne sait pas vraiment jusqu'où elle peut aller. Sans oublier qu'elle n'a pas trop d'intérêt dans ce genre d'exercice.
these streets : Bien peu de chose, mais elle est curieuse, très curieuse même. Elle sait qu'il y a quelque chose qu'elle ignore, que beaucoup ignore et que certains détiennent toute la vérité, ou une grande partie. Alors elle enquête, tente d'en apprendre plus, mais pour le moment, elle fait choux blanc.

Sujet: Re: Reviens je t'en prie, mon petit (BAMBI) Mer 3 Jan - 7:57 ()
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
Revolutionnaires
homecoming : 19/02/2017
Messages : 1192
Louis d'or : 2068
pretty face : jlc
julius caesar : vinylles idylles & beylin
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide. Si elle savait, la gamine, l'tonnerre dans la poitrine qu'elle se cache. (électrokinésie en déni)
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.

Sujet: Re: Reviens je t'en prie, mon petit (BAMBI) Mer 3 Jan - 10:37 ()
Aw une flic :**: y'a jamais trop de flics
Bienvenuuue et courage pour le reste de la rédaction

_________________


We learn to hold our heads as if we wear crowns. That was how you survived when you weren’t chosen. When the world owed you nothing, you demanded something of it anyway.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Admin
homecoming : 18/01/2017
Messages : 3795
Louis d'or : 2566
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Tara-Thinky-bb (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.

Sujet: Re: Reviens je t'en prie, mon petit (BAMBI) Mer 3 Jan - 10:50 ()
ENCORE LA POLICE?
Mais que fait la Mafia?

ptdr

Bienvenue parmi nous, Bambi
:lick:
(je trouve ce pseudo follement en décalage avec les ombres qui règnent ici bas, j'adore)

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5019-reviens-je-t-en-prie-mon-peti
Templiers
homecoming : 01/01/2018
Messages : 32
Louis d'or : 318
pretty face : sara sampaio.
julius caesar : (c) mermaid tears & amor fati.
the mighty bush : Bambi a débauché, malgré elle, la grande faucheuse. elle voit la mort. elle sent la mort. et c'est un cauchemar. d'un touché, d'un simple contact physique, elle est en mesure de sentir la mort, lorsqu'elle rode. si jamais il s'agit d'une personne dont la fin est proche, elle visualise la scène. dans le cas d'une personne précédemment décédée et revenue à la vie, tels que les anges ou les démons, de la même manière, elle visualise les conditions et la scène de son décès. et elle n'a aucun contrôle là-dessus. elle ne sait pas comment le contrôler. les images et les sons lui parviennent, et elle ne sait pas quoi en faire. comment annoncer à une personne qu'elle va probablement bientôt mourir ? et si jamais, en serrant la main de cet inconnu croisé au travail, elle en venait à découvrir que sa fin était proche ? comment vivre avec ça sur la conscience ? vivre en sachant qu'une personne va probablement décéder sous peu ?

Sujet: Re: Reviens je t'en prie, mon petit (BAMBI) Mer 3 Jan - 12:11 ()
* High five Méduse *
Spoiler:
 


Et Garance, Jo a raison, y a jamais trop de flic.
Quoique. Si jamais la mafia veut me corrompre et me proposer un meilleur salaire, I'm  in. Être flic ça paie pas des masses. Et moi need money. * sort *

Merci beaucoup les filles.  
J'suis contente de voir que mon nom est apprécié, moi qui pensais que j'allais trop manquer de crédibilité.

_________________
 
low lays the devil in me
quiet as that secret you keep, still in your heart as you sleep, old as the lay of the land, cold as all matters at hand, long as the river of song, mad as the world it moves on ☽☽

(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4485-jasmin-les-fleurs-du-mal#1261
Admin
homecoming : 13/02/2017
Messages : 810
Louis d'or : 1421
pretty face : madelaine petsch
julius caesar : av : tara douée <3
these streets : Les théories des médias anglais, elle les a apprises sur le bout des doigts sans jamais en favoriser une en particulier. Elle préfère se dire que tous sont partis faire un tour en Tardis, ne voulant penser au malaise que lui procure en réalité cette question.

Sujet: Re: Reviens je t'en prie, mon petit (BAMBI) Mer 3 Jan - 12:20 ()
ohlàlà ce pseudo comment je l'aime d'amour :hearteyes:
et ce début de fiche déjà hyper touchant please babe
bienvenue sur gos rainbow

_________________
“ j'ai couru en longeant la Seine, en espérant te retrouver, l'âme sereine. j'ai couru sans savoir comment, ni pourquoi on s'emballe, on ne s'est connus qu'un moment. ”

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5019-reviens-je-t-en-prie-mon-peti
Templiers
homecoming : 01/01/2018
Messages : 32
Louis d'or : 318
pretty face : sara sampaio.
julius caesar : (c) mermaid tears & amor fati.
the mighty bush : Bambi a débauché, malgré elle, la grande faucheuse. elle voit la mort. elle sent la mort. et c'est un cauchemar. d'un touché, d'un simple contact physique, elle est en mesure de sentir la mort, lorsqu'elle rode. si jamais il s'agit d'une personne dont la fin est proche, elle visualise la scène. dans le cas d'une personne précédemment décédée et revenue à la vie, tels que les anges ou les démons, de la même manière, elle visualise les conditions et la scène de son décès. et elle n'a aucun contrôle là-dessus. elle ne sait pas comment le contrôler. les images et les sons lui parviennent, et elle ne sait pas quoi en faire. comment annoncer à une personne qu'elle va probablement bientôt mourir ? et si jamais, en serrant la main de cet inconnu croisé au travail, elle en venait à découvrir que sa fin était proche ? comment vivre avec ça sur la conscience ? vivre en sachant qu'une personne va probablement décéder sous peu ?

Sujet: Re: Reviens je t'en prie, mon petit (BAMBI) Mer 3 Jan - 14:49 ()
Merciiii. please babe

Ravie de voir que la p'tite Bambi te plaît déjà autant. J'espère que la suite de la fiche sera à la hauteur. :lovelove:

_________________
 
low lays the devil in me
quiet as that secret you keep, still in your heart as you sleep, old as the lay of the land, cold as all matters at hand, long as the river of song, mad as the world it moves on ☽☽

(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Admin
homecoming : 01/11/2016
Messages : 1082
Louis d'or : 6049
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour

Sujet: Re: Reviens je t'en prie, mon petit (BAMBI) Mer 3 Jan - 18:27 ()
Bienvenue
J'adore que j'ai lu, bon courage pour la fin please babe
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5019-reviens-je-t-en-prie-mon-peti
Templiers
homecoming : 01/01/2018
Messages : 32
Louis d'or : 318
pretty face : sara sampaio.
julius caesar : (c) mermaid tears & amor fati.
the mighty bush : Bambi a débauché, malgré elle, la grande faucheuse. elle voit la mort. elle sent la mort. et c'est un cauchemar. d'un touché, d'un simple contact physique, elle est en mesure de sentir la mort, lorsqu'elle rode. si jamais il s'agit d'une personne dont la fin est proche, elle visualise la scène. dans le cas d'une personne précédemment décédée et revenue à la vie, tels que les anges ou les démons, de la même manière, elle visualise les conditions et la scène de son décès. et elle n'a aucun contrôle là-dessus. elle ne sait pas comment le contrôler. les images et les sons lui parviennent, et elle ne sait pas quoi en faire. comment annoncer à une personne qu'elle va probablement bientôt mourir ? et si jamais, en serrant la main de cet inconnu croisé au travail, elle en venait à découvrir que sa fin était proche ? comment vivre avec ça sur la conscience ? vivre en sachant qu'une personne va probablement décéder sous peu ?

Sujet: Re: Reviens je t'en prie, mon petit (BAMBI) Jeu 4 Jan - 1:22 ()
Merci beaucoup.

_________________
 
low lays the devil in me
quiet as that secret you keep, still in your heart as you sleep, old as the lay of the land, cold as all matters at hand, long as the river of song, mad as the world it moves on ☽☽

(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4255-oh-sidonie-inside-there-was-h
Dieux
homecoming : 22/09/2017
Messages : 329
Louis d'or : 1098
pretty face : Cate Blanchett
julius caesar : amor fati (avatar) ; DΛNDELION (icons profil) ; ASTRA (signa).
legends never die : fleuve des enfers qui afflue la haine. Plongez-y et devenez invulnérable.
the mighty bush : Aquakinésie - capacité de manipuler l'eau par la pensée sous toutes ses formes. & Résonance colérique - capacité de créer et d'attiser la colère chez une ou plusieurs personnes.
Allegeance : Elle a prêté allégeance à Zeus, depuis toujours. Il sait bien la lui rendre. Elle est bien évidemment aussi loyale à Perséphone et Hades, dans le monde souterrain.

Sujet: Re: Reviens je t'en prie, mon petit (BAMBI) Jeu 4 Jan - 18:28 ()
ouhlalah mais quel perso qui claque déjà aya jotem déjà pour la signa
bienvenue par ici :bain:

_________________
il y a du sang dans l'eau, mais ça a un goût si doux. — je ne peux pas noyer mes démons, ils savent comment nager ; @astra.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers
Admin
homecoming : 03/03/2017
Messages : 2798
Louis d'or : 3602
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Jo (gifs) Beylin (gifs, signa) Vocivus (ava)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Extrêmement loyal à l'Ordre, il n'agit pas aveuglément pour autant. Rancunier envers les anges, à contrecoeur, il sait reconnaître leur utilité dans le combat qu'il mène avec ses frères d'armes.
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.

Sujet: Re: Reviens je t'en prie, mon petit (BAMBI) Ven 5 Jan - 0:04 ()
OALALALALALA Une nouvelle templière :fiyah: je viendrais te chercher un petit lien dès que la fiche est finito

Bienvenue sur gos :fiyah: j'adore ce caractère que tu as donné à ta templi please babe et ce prénom please babe

_________________
How my poor heart aches
with every step you take 
every move you make every vow you break
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5019-reviens-je-t-en-prie-mon-peti
Templiers
homecoming : 01/01/2018
Messages : 32
Louis d'or : 318
pretty face : sara sampaio.
julius caesar : (c) mermaid tears & amor fati.
the mighty bush : Bambi a débauché, malgré elle, la grande faucheuse. elle voit la mort. elle sent la mort. et c'est un cauchemar. d'un touché, d'un simple contact physique, elle est en mesure de sentir la mort, lorsqu'elle rode. si jamais il s'agit d'une personne dont la fin est proche, elle visualise la scène. dans le cas d'une personne précédemment décédée et revenue à la vie, tels que les anges ou les démons, de la même manière, elle visualise les conditions et la scène de son décès. et elle n'a aucun contrôle là-dessus. elle ne sait pas comment le contrôler. les images et les sons lui parviennent, et elle ne sait pas quoi en faire. comment annoncer à une personne qu'elle va probablement bientôt mourir ? et si jamais, en serrant la main de cet inconnu croisé au travail, elle en venait à découvrir que sa fin était proche ? comment vivre avec ça sur la conscience ? vivre en sachant qu'une personne va probablement décéder sous peu ?

Sujet: Re: Reviens je t'en prie, mon petit (BAMBI) Ven 5 Jan - 18:24 ()
Ohlalala vous êtes trop bons avec moi. :cutipie2:

@Lukas Vanek fiche finito, tu peux venir chercher ton p'tit lien maintenant.
Sidonie, contente de voir que ma signa devilish te plaît. :ouh: :ouh:

EEEET fiche terminée, enfin !
J'espère que je n'ai pas oublié de remplir un truc, tête de linotte que je suis. hide

_________________
 
low lays the devil in me
quiet as that secret you keep, still in your heart as you sleep, old as the lay of the land, cold as all matters at hand, long as the river of song, mad as the world it moves on ☽☽

(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4392-elizabeth-daniels-bang-bang?n
Admin
homecoming : 16/10/2017
Messages : 183
Louis d'or : 1059
pretty face : Ali Larter
julius caesar : Mattou le caribou (av) Faust (icons) Don (aest - gif)
the mighty bush : La malédiction, celle qui a touché en plein cœur, qui n'a rien épargné. Le contrôle du sang et sa perte de contrôle. Le genre de choses dont on se passe volontiers.

En ligne
Sujet: Re: Reviens je t'en prie, mon petit (BAMBI) Ven 5 Jan - 22:32 ()
you got the power La première ligne de ton prologue m'a retournée,
c'est à la fois très drôle et très fin globul Et terriblement triste, ensuite. Pauvre Bambi, qui a perdu ses parents avec le Grand Départ et récupéré personne au grand retour, si ce n'est sa petite soeur et la fin de ses rêves de danseuse...
:tears: #crèvecoeur #rendezlespoir #quefaitlapolice Je pense que ton personnage va parfaitement s'intégrer aux chiens enragés que sont les templiers (même s'ils font genre que trop pas, on sait tous qu'ils ont des fêlures en eux).
Très belle fiche, en tous cas, plein de douceur et de bon sens, je te souhaite la bienvenue parmi nous. Va gambader maintenant.
Welcome to the
templars' side
Ton admin référent est Matt D. Lefèvre, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème. Ton groupe de flood est Les Flamboyants.
Validationmessage
Bienvenue chez les templiers, les seules personnes du forum qui n'ont pas l'air con quand ils portent des capuches. Avant de revêtir ta cape magique et de t'emparer de tes armes en plastique, lis plutôt ce qui suit niark

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum niark

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum aya Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS yeah

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les templiers, pour tout savoir sur nos amis les thugs à capuche qui peuplent le forum (a) De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées héhé Va vite le signaler dans le bottin, qu'on le note dans nos archives, que t'es le plus beau.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ses pouvoirs (s'il en a obtenu suite au grand retour) dans le registre des pouvoirs , comme ça tout le monde saura à quel point tu es tout puissant, mais surtout, cela permettra aux autres futurs membres de voir que la place est prise niark

Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, et le listing des noms et prénoms parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois please babe Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On sait, la liste est longue hein Mais avant tout, le but est de t'amuser parmi nous, alors va conquérir le flood d'intégration de ton groupe, NOM DU GROUPE, même si tu peux venir flooder avec tout le monde dans le flood de bonhomme, ainsi que de passer dans les jeux. En effet, comme tu le vois, pour faciliter l'intégration, vous serez tous dans des groupes personnalisés, avec un admin référent, auquel vous pourrez poser toutes vos questions please babe

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des templiers pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe globul

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue stringo


_________________
Vulnerant omnes, ultima necat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Reviens je t'en prie, mon petit (BAMBI) ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens je t'en prie, mon petit (BAMBI)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées