boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Manon - Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Manon - Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. Dim 6 Nov - 0:38 ()
Manon S. Durant a écrit:
@Damien H. Perret a écrit:
Comment passer à côté de la belle Jennifer Lawrence **.
Un jolie petite ange en plus, c'est bien sympa. 
Je vois qu'elle est protectrice des hommes envers les pêchés, elle aurait pu voir à quel point Damien, enfin Hermès ( par une situation que nous pourrons voir ensemble), est complètement dans l'excès, se laisse trop aller dans les pêchés et qu'il se met plus en danger et en retrait de tous à faire ça, et elle pourrait donc se donner comme objectif de le tirer du mauvais chemin
Je voulais passer dans ta fiche, mais je cherchais d'avoir un lien plausible avant de venir t'y embêter  What a Face , tu as été plus rapide que moi   . Peut-être qu'elle aurait pu le croiser un soir alors qu'il sortait complètement bourré d'un bar ? Elle aurait tenté de la ramener chez lui en vie ou au pire chez elle, s'il était incapable de lui filer son adresse? Le lien découlerait de cette rencontre?

@Fantine C. De Stahl a écrit:
mwa mwa mwa globul
Tu peux parler un peu de ta miss ? Histoire que je fasse un peu tourner mon cerveau héhé

Héhé, c'est pour ça que je suis Hermès voyons héhé
Ah oui, c'est une très bonne idée, surtout qu'en ce moment, il fait un peu n'importe quoi, je le vois bien incapable de donner son adresse, voir même balancer des trucs incohérents ( s'il est même très ivre, je le vois bien bredouiller qu'il est messager des dieux etc ptdr )
Ouais chez elle, sa pourrait être marrant, il pourrait même tenter de finir avec elle dans son lit, vue qu'elle est très belle, il aurait bien envie d'une jolie demoiselle, surtout si elle le ramène chez lui. De plus autant en profiter, il vas être plutôt aimable bourrée, fin pas "aimable" dans le sens pervers du terme hein ptdr , mais aimable plus que d'habitude, il ferra pas l'égocentrique et le moqueur avec elle en étant un peu pété.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sujet: Re: Manon - Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. Dim 6 Nov - 8:04 ()
Je sens que ça va être drôle, ça te tente qu'on se le fasse en rp du coup?
Invité

Sujet: Re: Manon - Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. Dim 6 Nov - 10:25 ()
Manon S. Durant a écrit:
Je sens que ça va être drôle, ça te tente qu'on se le fasse en rp du coup?

Avec grand plaisir oui freedent , je te débute ca en revenant du taff, je t'enverrais un MP pour te donner le lien alors
Invité

Sujet: Re: Manon - Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. Dim 6 Nov - 14:09 ()
Oh super merci aya
Invité

Sujet: Re: Manon - Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. Lun 7 Nov - 8:08 ()
stringo
Invité

Sujet: Re: Manon - Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. Mar 8 Nov - 14:03 ()
@Lucas Carter Elles sont à qui ses jolies fesses ? T'es sur que ce sont les tiennes ?
Alors alors t'es quand même un peu quand mon grand frère :lovelove: . Je pense qu'on peut dire qu'au tout début, ils s'entendaient bien. Je pense même qu'elle l'aurait tenté de lui faire comprendre que l'humanité n'est pas si horrible que ça What a Face , je pense qu'elle aurait été assez affecté par sa chute please babe . Bon maintenant, je pense que Lucifer doit pas spécialement l'apprécier lol, vu qu'elle a gardé ses ailes et qu'elle protège de toutes ses forces les humains, elle s'y est attaché, pour elle ce sont un peu ses enfants , alors évidemment XD ils sont opposés. Pas contre je pense pas qu'elle puisse haïr Lucifer
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin
homecoming : 01/03/2015
Louis d'or : 268
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.

Sujet: Re: Manon - Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. Jeu 10 Nov - 21:16 ()
@Manon S. Durant ohlala j'avais oublié de passer, quel boulet je suis ptdr

alors globul elle a perdu toute sa famille lors du grand départ, a découvert leurs dettes et a dû arrêter ses études ptdr de toutes manières, ça l'arrangeait un peu, car elle s'est immédiatement engagée chez les révolutionnaires, dans les émeutes, tout ça Puis avec le temps, elle a continué à faire les missions, elle est de plus en plus investie, elle a un tempérament assez fort, qui vient déjà du fait qu'elle soit jeune, mais aussi parce qu'elle a l'impression que son seul but, maintenant, c'est d'être dans la révolution please babe voilà héhé est-ce que ça pourrait correspondre à une recherche de lien que tu aurais ou pas ? keur si non, pas de soucis, je tente de creuser dans ma cervelle vide ptdr ptdr

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango

Spoiler:

Invité

Sujet: Re: Manon - Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. Ven 11 Nov - 23:57 ()
Fantine J'ai plusieurs idées du coup : Elles se sont rencontrés à l’hôpital, Fantine aurait pu être blessé et Manon se serait occuper d'elle.

Manon et Fantine pouvaient peut-être se connaitre avant le grand schisme? Voir peut-être, être cousine ou un truc comme ça? ça pourrait donner un lien intéressant, vu qu'elle trouverait qu'un truc à changer chez Marion, mais sans vraiment savoir ce qu'il se passe.

Après on peut aussi dire qu'elles se sont rencontré ou Fantine travaille et que Manon a été intrigué par ce que ta demoiselle dégageait ?

Tu as peut-être une préférence entre les trois ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Modo
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 617
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : l'endive tmtc
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.

the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.

Sujet: Re: Manon - Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. Sam 12 Nov - 17:17 ()
Manon S. Durant a écrit:

@Jade S. Dumeny : Ensemble contre Gabriel ? Moi je dis oui ! Je pense pas que Sariel est une mauvaise opinion de Similikiel. Elle a pas hérité de la place la plus agréable, elle marche un peu sur un fil, du coup je pense que Sariel, elle tenterait plus de la garder en équilibre, sachant qu' un ange de la vengeance ne peut être tout blanc ou tout noir, en comparaison à elle. Du coup je vois plus ma blonde comme une oreille attentive et une main tendue vers la tienne qu'autre chose  pis comme ça ensemble elles pourront dire à Gabriel d'aller se faire voir =zbaff= yeah

Sariel c'est définitivement la meilleure rock
Je sens qu'on va lui en faire voir de toutes les couleurs à Gab-Gab ptdr ptdr
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t322-gabriel-l-ange-est-le-m
Anges
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 141
pretty face : Misha Collins
julius caesar : TAG(avatar) + Alaska (signature)
legends never die : Archange responsable de la sphère de la guerre et leader des autres anges.
the mighty bush : Pouvoirs classiques des anges et possède également la capacité de contrôle des pouvoirs ceci permet d'augmenter, diminuer ou supprimer les pouvoirs des autres anges. Il possède également le pouvoir de la Main de Dieu, pouvant blesser n'importe qui par un contact. Plus le contact est long, plus c'est dangereux pour la cible, pouvant la tuer. Il peut aussi bénir une arme à usage unique qui provoquera la même chose. Et enfin, la luminokinésie lui permet de pouvoir maîtriser la lumière.
Allegeance : Il s'agit du leader des anges. Il met donc tout en oeuvre pour que son camp puisse mettre au sol définitivement les démons.
these streets : Il ne sait pas pourquoi ni comment il se retrouve ici. Il pense simplement que les démons sont responsables.

Sujet: Re: Manon - Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. Sam 12 Nov - 17:19 ()
*Passe la tête, l'air de rien*

Attention, je vous ai à l’œil!

Invité

Sujet: Re: Manon - Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. Dim 13 Nov - 13:59 ()
@Jade S. Dumeny a écrit:
Manon S. Durant a écrit:

@Jade S. Dumeny : Ensemble contre Gabriel ? Moi je dis oui ! Je pense pas que Sariel est une mauvaise opinion de Similikiel. Elle a pas hérité de la place la plus agréable, elle marche un peu sur un fil, du coup je pense que Sariel, elle tenterait plus de la garder en équilibre, sachant qu' un ange de la vengeance ne peut être tout blanc ou tout noir, en comparaison à elle. Du coup je vois plus ma blonde comme une oreille attentive et une main tendue vers la tienne qu'autre chose  pis comme ça ensemble elles pourront dire à Gabriel d'aller se faire voir =zbaff= yeah

Sariel c'est définitivement la meilleure rock
Je sens qu'on va lui en faire voir de toutes les couleurs à Gab-Gab ptdr ptdr

Il risque d'attraper des cheveux blancs niark même si je crois que c'est déjà le cas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Anges
homecoming : 01/11/2016
Louis d'or : 518
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) blake
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour

Sujet: Re: Manon - Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. Dim 13 Nov - 15:32 ()
@MANON S. DURANT Je passe pour un lien. Azrael est celle qui prend les vies. Et je me disais qu'il y aurait pu avoir des liens importants entre les deux. Avec parfois un peu de triche quand elle sent que son pouvoir de guérison ne sera jamais suffisant. Même si la mort est écrite, Azrael interviendrait un peu plus tôt.
Et maintenant, je dirais qu'il peut y avoir de grosses tensions entre les deux vu que Jeanne suit à fond Gabriel ce qui n'est pas le cas de Manon.
Après, Jeanne vient aussi de revenir dans le combat assez récemment, pour la simple raison qu'elle était qu'une vraie gamine avant alors c'était un peu galère vis-à-vis de sa famille.
Invité

Sujet: Re: Manon - Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. Mar 15 Nov - 8:42 ()
Manon S. Durant a écrit:

@Charlotte S. Lane  Faut bien que quelqu'un le fasse :tronço: . C'est vrai que manon c'est un peu une archange de la vieille ecole . J'aime beaucoup ton idée et je pense même que Sariel se ferait un devoir de redonner foi à Charlotte. Pas pour qu'elle quitte Gabriel, mais parce que croire aux hommes et les aimer, c'est peu l'essence des anges , disons qu'elle tenterait de montrer à Charlotte que tout n'est pas si noir

Et ta proposition me plaît beaucoup (même si je pense que Charlotte va mettre des millénaires à adhérer à cette pensée :mdr: )
Invité

Sujet: Re: Manon - Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. Jeu 17 Nov - 13:37 ()
@Manon S. Durant puis-je ?
Invité

Sujet: Re: Manon - Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. Ven 18 Nov - 23:05 ()
Charlotte S. Lane a écrit:
Manon S. Durant a écrit:

@Charlotte S. Lane  Faut bien que quelqu'un le fasse :tronço: . C'est vrai que manon c'est un peu une archange de la vieille ecole . J'aime beaucoup ton idée et je pense même que Sariel se ferait un devoir de redonner foi à Charlotte. Pas pour qu'elle quitte Gabriel, mais parce que croire aux hommes et les aimer, c'est peu l'essence des anges , disons qu'elle tenterait de montrer à Charlotte que tout n'est pas si noir
Et ta proposition me plaît beaucoup (même si je pense que Charlotte va mettre des millénaires à adhérer à cette pensée :mdr: )
@Charlotte S. Lane L'important c'est d'essayer please babe , ça pourrait amener une certaine tendresse entre les deux , une amitié basée sur un certain respect de l'autre?

@Oscar S. Gatsby a écrit:
@Manon S. Durant puis-je ?
@Oscar S. Gatsby Si j'ai bien tout suivi tu étais un archange avant d'être déchu c'est ça? Du coup on pourrait partir sur le fait qu'ils s'entendaient bien à l'époque. Sariel était assez communicative et ouverte à cette époque, je ne vois pas pourquoi ils auraient un lien négatif. peut-être même qu'elle aurait pu essayer de retenir le tien pour ne pas qu'il suive Lucifer, sans grande réussite ptdr . Pour aujourd'hui je sèche un peu par contre What a Face
Invité

Sujet: Re: Manon - Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. Sam 19 Nov - 9:55 ()
@Manon S. Durant OH GRAVE please babe avant d'être déchu, ils auraient pu très bien s'entendre voir même etre proches huhu elle a essayé de le retenir mais par amour pour lilith, samael est quand même tombé du coup, il partage la vision du monde de lucifer et aujourd'hui je verrais bien sariel essayer de renouer les liens avec samael, il déteste tous les anges mais avec sariel, c'est vrai que c'était assez fort comme amitié donc il serait assez perturbé huhu
Invité

Sujet: Re: Manon - Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. Sam 19 Nov - 13:51 ()
J'aime beaucoup cette idée, surtout que Sariel a un côté assez ouvert, la seule différence c'est qu'elle a toujours aimé l'humanité pour ses fragilités, donc peut-être leur différence, il pourrait tout de même garder un lien assez fort , mais ça reste cependant difficile à gérer pour eux vu la situation ptdr . Mais bon disons que "Les liens du sang" sont là et qu'on ne peut pas les défaire :p
Invité

Sujet: Re: Manon - Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. Sam 19 Nov - 14:01 ()
@Manon S. Durant ouais en gros il n'y a qu'elle que samael apprécierait au sein des anges et qu'il serait incapable de tuer vu qu'ils étaient vraiment proches ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin
homecoming : 01/03/2015
Louis d'or : 268
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.

Sujet: Re: Manon - Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. Sam 19 Nov - 15:12 ()
@Manon S. Durant j'aime bien les deux premières idées, on pourrait peut-être les mélanger du coup globul par exemple, elles étaient amies il y a quelques mois/années, à voir, et Fanfan, blessée, vient à l'hosto pour se faire soigner, et elle reconnaît manon (a) du coup, elle trouverait que quelque chose a changé chez manon, et elle commencerait à se douter peu à peu qu'elle a fait partie des disparus, du coup elle pourrait essayer de la suivre (a)

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Anges
homecoming : 01/11/2016
Louis d'or : 518
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) blake
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour

Sujet: Re: Manon - Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. Dim 20 Nov - 13:58 ()
tu m'as oubliée please babe
@Jeanne A. Debussy a écrit:
@MANON S. DURANT Je passe pour un lien. Azrael est celle qui prend les vies. Et je me disais qu'il y aurait pu avoir des liens importants entre les deux. Avec parfois un peu de triche quand elle sent que son pouvoir de guérison ne sera jamais suffisant. Même si la mort est écrite, Azrael interviendrait un peu plus tôt.
Et maintenant, je dirais qu'il peut y avoir de grosses tensions entre les deux vu que Jeanne suit à fond Gabriel ce qui n'est pas le cas de Manon.
Après, Jeanne vient aussi de revenir dans le combat assez récemment, pour la simple raison qu'elle était qu'une vraie gamine avant alors c'était un peu galère vis-à-vis de sa famille.
Invité

Sujet: Re: Manon - Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. Mer 23 Nov - 9:30 ()

@Oscar S. Gatsby a écrit:
@Manon S. Durant ouais en gros il n'y a qu'elle que samael apprécierait au sein des anges et qu'il serait incapable de tuer vu qu'ils étaient vraiment proches ♡
@Oscar S. Gatsby J'adore, je trouve ça super comme lien.

@Fantine C. De Stahl a écrit:
@Manon S. Durant j'aime bien les deux premières idées, on pourrait peut-être les mélanger du coup globul par exemple, elles étaient amies il y a quelques mois/années, à voir, et Fanfan, blessée, vient à l'hosto pour se faire soigner, et elle reconnaît manon (a) du coup, elle trouverait que quelque chose a changé chez manon, et elle commencerait à se douter peu à peu qu'elle a fait partie des disparus, du coup elle pourrait essayer de la suivre (a)
@Fantine C. De Stahl  ça me va parfaitement   . On peut partir sur le fait qu'elles étaient amies depuis des années, mais qu'elles se sont perdue de vue après la disparition de Manon et du coup, elles se retrouvent quand Fantine arrive à l’hôpital. Sariel tenterait donc de faire comme aurait fait Manon, mais son caractère diffère encore pas mal de la jeune fille. Du coup Fantine a toutes les raisons de la suivre et Sariel pourrait finir par lui demander les raisons qui la pousse à agir ainsi?

tu m'as oubliée  please babe  
@Jeanne A. Debussy  Alors je pense que ça partirait de ton rôle en fait. Si tu viens collecter les âmes après le dernier souffle de la personne ou si au contraire tu viens leur prendre la vie ? Dans le premier cas, Manon pourrait au contraire t'apprécier parce que ton travail est indispensable et qu'elle trouve ça important de ne pas laisser les âmes seules lors de ce changement d'état.
Dans le deuxième cas, je pense qu'elle aurait énormément de mal, vu qu'elle ne comprend pas pourquoi un ange prend la vie disons, pour elle ça n'a aucune logique, à part bien sûr si tout ça est prédestiné et que Azrael se doit tout simplement de garder un équilibre.
Invité

Sujet: Re: Manon - Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. Mer 23 Nov - 12:09 ()
@Manon S. Durant moi aussi j'adore, t'es déjà dans ma fiche de lien babe ♥
Invité

Sujet: Re: Manon - Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. Dim 15 Jan - 13:53 ()
Toi la, m'oublie pas, sinon la prochaine fois tu te paies ton big mac toute seule What a Face T'es censée être une de mes seules amies ange, m'oublie pas :ohla: :sick: :tears:
Invité

Sujet: Re: Manon - Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. Dim 15 Jan - 14:03 ()
@Matteo U. Bremond  Rha je voulais cacher le fait que je jouais le rôle de ta maman de cœur What a Face , pis je mange pas au macdo moa hide . Bien sur que je pense a toi, heureusement que t'es la, vu les autres ingrats nein
Invité

Sujet: Re: Manon - Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. Lun 23 Jan - 20:14 ()
@Manon S. Durant Je veux bien un lien avec Manon! What a Face Elle qui aime tellement les humains! Méphisto n'est pas un démon vraiment violent, sans raison apparente du moins! Mais il gère la sphère des pactes! De ce fait, sa sphère propose des choses alléchantes aux humains en difficultés, ce qui est bien évidemment une aubaine pour eux! De ce fait, il a amené pas mal d'âmes en Enfer!
Je l'imagine bien être un véritable petit poison pour Sariel! :)
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Manon - Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. ()

Manon - Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant