boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Manon - Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Manon - Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. Lun 23 Jan - 21:50 ()
@Manon S. Durant De la place pour moi ? please babe En tant qu'Archange What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Manon - Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. Mar 24 Jan - 19:34 ()
@Michael A. Victor Alors, as-tu une idée? Si j'ai bien suivi il est proche de Gabriel, du coup je vois plus leur lien assez négatif. ^^
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Manon - Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. Mar 24 Jan - 20:24 ()
@Manon S. Durant Comment tu m'as snobé please babe Bon en vrai mon message était sur l'autre page, tu ne l'as peut être pas vu!

Henry M. White a écrit:
@Manon S. Durant Je veux bien un lien avec Manon! What a Face Elle qui aime tellement les humains! Méphisto n'est pas un démon vraiment violent, sans raison apparente du moins! Mais il gère la sphère des pactes! De ce fait, sa sphère propose des choses alléchantes aux humains en difficultés, ce qui est bien évidemment une aubaine pour eux! De ce fait, il a amené pas mal d'âmes en Enfer!
Je l'imagine bien être un véritable petit poison pour Sariel! :)
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Manon - Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. Mar 24 Jan - 20:46 ()
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Manon - Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. Mar 24 Jan - 20:50 ()
@Manon S. Durant Même Gabriel n'a pas droit à un cœur, c'est dire
Du coup, qu'aimerais-tu entre nos deux personnages? :)
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Manon - Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. Mar 24 Jan - 21:43 ()
Je me suis trompée, je pensais voter au top site ptdr  =zbaf=
Désolée t'ai zappé, ça m'arrive souvent en ce moment ptdr
Sariel a assez laissé tomber les démons pour le moment, elle laisse ses anges les "gérer" à sa place et concentre vraiment sur le côté humain. Je pense qu'elle sait depuis longtemps qu'elle peut pas les empêcher de faire des pactes, mais ça n'empêche pas que ça l'énervera quand même. Du coup j'avoue ne pas trop t'avancé je crois ptdr
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Manon - Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. Mer 25 Jan - 10:18 ()
@Manon S. Durant Oui Michael est très proche de Gabriel, le considérant comme son frère. Bien qu'il est un peu son pendant plus posé & réfléchi, ne cautionnant pas toujours cette détermination trop extrémiste à certains moments. Quelles ont été les relations entre Sariel & Gabriel ? Après on pourrait partir sur une éventuelle opposition suite à l'arrivée sur Terre bien qu'antérieurement, Michael & Sariel auraient pu s'entendre en tant qu'Archange ^^
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Manon - Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. Mer 25 Jan - 14:24 ()
@Manon S. Durant En effet, je vois! Après, Méphisto ou un démon sous ses ordres aurait pu tenter d'influencer un/des humains dont Sariel était proche! :hm:
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Manon - Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. Mer 25 Jan - 22:43 ()
Michael A. Victor a écrit:
@Manon S. Durant Oui Michael est très proche de Gabriel, le considérant comme son frère. Bien qu'il est un peu son pendant plus posé & réfléchi, ne cautionnant pas toujours cette détermination trop extrémiste à certains moments. Quelles ont été les relations entre Sariel & Gabriel ? Après on pourrait partir sur une éventuelle opposition suite à l'arrivée sur Terre bien qu'antérieurement, Michael & Sariel auraient pu s'entendre en tant qu'Archange ^^
De base Sariel considère tous les anges-archanges comme des frères et sœurs. Ils auraient pu être proche, mais quand elle a demandé à Gabriel la possibilité d'abandonner sa place pour vivre en tant qu'humaine il pourrait avoir été du côté de Gabriel, comme quasi tout le monde d'ailleurs What a Face , mais peut-être qu'au lieu de se taire, il aurait enfoncer le clou. Ou sinon, il aurait pu tenter de faire changer Gabriel d'avis après qu'il est pris sa décision sans qu'elle ne le sache? Depuis ce jour elle est rongée par la douleur et la rancœur, ce qui fait qu'elle s'est éloignée de Gabriel et de la plupart des autres anges pour se centrer sur les humains. C'est d'ailleurs son amour pour les êtres humains qui la poussent à se dresser contre Gabriel, parce qu'il a parfois tendance à penser que la fin justifie les moyens, ce qui n'est pas du tout son cas.

Henry M. White a écrit:
@Manon S. Durant En effet, je vois! Après, Méphisto ou un démon sous ses ordres aurait pu tenter d'influencer un/des humains dont Sariel était proche! :hm:
Alors le truc c'est que Sariel n'a pas vraiment d'humain dont elle est proche What a Face . Son caractère fait qu'elle reste très en retrait What a Face , souvent elle les soigne quand ils croisent son chemin et ensuite ils vivent leur vie, sans qu'elle ne cherche vraiment à savoir ce qu'ils font . Après si Méphisto est un ancien, peut-être qu'il aurait pu agir ainsi sur un humain dont elle aurait été proche y x années de ça , sans que Sariel ne réussisse à le "sauver" et du coup, elle aurait la rancœur tenace?
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Manon - Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. Jeu 26 Jan - 10:34 ()
@Manon S. Durant J'ai peut-être une idée soudaine (genre illumination xD). Michael est très tourné vers les humains, qui représentent son ultime et principale mission selon lui. Donc qu'un ange/archange souhaite aider et se consacrer aux humains ne le choqueraient pas bien au contraire, puisqu'il pense que cela est tout à fait logique. Si certains font la guerre pour les protéger, d'autres peuvent simplement avoir une autre approche pour les protéger et les aider à se réaliser. Dans la mesure où Michael ne serait qu'à moitié surpris, il serait aussi très intrigué par les motivations de Sariel au sujet de cette façon de voir les choses et d'agir ainsi. Car il est très inculte sur les humains d'ailleurs What a Face donc il verrait en elle, une possibilité de comprendre réellement les humains car à ses yeux, c'est toujours des êtres à protéger et ça ne va pas plus loin en fait xD Surtout qu'il n'est pas très adepte de la fin justifie les moyens smile il est la Justice après tout :mdr: Donc cela partirait sur un lien du genre : Michael serait intrigué par sa démarche et souhaiterait se rapprocher de Sariel qui a plus d'expérience avec les humains que lui. A l'inverse, Sariel pourrait éventuellement faire davantage confiance à Michael d'une certaine façon et à un certain degré car il serait différent du leader, bien que demeurant son bras droit ?
the last young renegades
homecoming : 01/11/2016
Louis d'or : 2141
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) blake
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Anges

Sujet: Re: Manon - Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. Sam 18 Fév - 16:27 ()
Je repasse enfin par ici.
Manon S. Durant a écrit:

Jeanne A. Debussy a écrit:
tu m'as oubliée  please babe  
@MANON S. DURANT Je passe pour un lien. Azrael est celle qui prend les vies. Et je me disais qu'il y aurait pu avoir des liens importants entre les deux. Avec parfois un peu de triche quand elle sent que son pouvoir de guérison ne sera jamais suffisant. Même si la mort est écrite, Azrael interviendrait un peu plus tôt.
Et maintenant, je dirais qu'il peut y avoir de grosses tensions entre les deux vu que Jeanne suit à fond Gabriel ce qui n'est pas le cas de Manon.
Après, Jeanne vient aussi de revenir dans le combat assez récemment, pour la simple raison qu'elle était qu'une vraie gamine avant alors c'était un peu galère vis-à-vis de sa famille.
@Jeanne A. Debussy  Alors je pense que ça partirait de ton rôle en fait. Si tu viens collecter les âmes après le dernier souffle de la personne ou si au contraire tu viens leur prendre la vie ? Dans le premier cas, Manon pourrait au contraire t'apprécier parce que ton travail est indispensable et qu'elle trouve ça important de ne pas laisser les âmes seules lors de ce changement d'état.
Dans le deuxième cas, je pense qu'elle aurait énormément de mal, vu qu'elle ne comprend pas pourquoi un ange prend la vie disons, pour elle ça n'a aucune logique, à part bien sûr si tout ça est prédestiné et que Azrael se doit tout simplement de garder un équilibre.

Alors elle vient vraiment leur prendre la vie, mais c'est en fonction du destin. En gros, elle a le pouvoir de prendre la vie (ralentissement du rythme cardiaque) et celui de voir les possibilités pour les gens. Mais elle voit pas des futurs elle voit que leur mort probable et comment elle arrivera. Et quand elle se stabilise --> boom elle y va. Donc c'est son rôle, mais elle pourrait très bien comprendre qu'on ne comprenne pas. Elle est l'un des seuls anges avec toute sa sphère à amener la tristesse dans la vie des humains au final.
Invité
the last young renegades

Sujet: Re: Manon - Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. Sam 18 Fév - 19:31 ()
@Michael A. Victor Désolé pour le temps d'attente . J'aime l'idée de base. Que Michael tente de se rapprocher de Sariel et qu'elle lui laisse le bénéfice du doute :cutipie2: . Par contre je m'imagine tout de même un peu récalcitrante, très méfiante , même si elle reste ouverte au dialogue please babe .

Alors elle vient vraiment leur prendre la vie, mais c'est en fonction du destin. En gros, elle a le pouvoir de prendre la vie (ralentissement du rythme cardiaque) et celui de voir les possibilités pour les gens. Mais elle voit pas des futurs elle voit que leur mort probable et comment elle arrivera. Et quand elle se stabilise --> boom elle y va. Donc c'est son rôle, mais elle pourrait très bien comprendre qu'on ne comprenne pas. Elle est l'un des seuls anges avec toute sa sphère à amener la tristesse dans la vie des humains au final.

Du coup je pense que Sariel comprendrait assez bien, même si elle mettrait tout en son pouvoir pour les sauver. Quand l'heure est arrivée, elle sait aussi l'accepter, mais si cela demeurera toujours dur pour elle. Elle respectera donc le travail de la tienne, car ça fait finalement partie du cycle de la vie humaine. Surtout qu'en toute logique, tu guides les âmes vers le paradis non? Ou tout du moins vers leur jugements?
Par contre elles pourraient diverger sur leur opinion, j'ai lu que tu soutenais Gabriel? Sariel pas du tout ptdr
Contenu sponsorisé
the last young renegades

Sujet: Re: Manon - Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. ()

Manon - Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3