boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 célestine ✓ le sens de la liberté.
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4763-celestine-casse-tete-chinois
homecoming : 22/12/2016
Messages : 227
pretty face : evan rachel wood.
julius caesar : paradise.
legends never die : démon du génie incompris et des fausses bonnes idées, prêtresse des solutions faciles et apôtre de la vérité qu'on ne veut pas entendre. lieutenant de discorde, ombre de malphas.
the mighty bush : Souffle de curiosité, ou plus couramment appelé curiosité mal placée. Pouvoir passif, il transforme son porteur en émetteur d’ondes poussant autrui à s’intéresser à tout et n’importe quoi, jusqu’à plein assouvissement de sa curiosité. La puissance du pouvoir dépend tout à la fois de son porteur – un émetteur timoré n’aura qu’une influence superficielle sur ceux qui l’entourent, au contraire d’une personne débordant de confiance en elle – et de l’exposition – plus une personne est exposée, plus la curiosité est intense. Les deux combinés peuvent créer de véritables obsessions… Dommage collatéral, ce souffle désinhibe : peu importe que les valeurs et les principes moraux soient implantés, gravés dans l’esprit de la victime, au bout d’un moment, ils céderont, tout simplement ; à moins d’être soustrait à temps de cette terrible influence.

Bien évidemment, Briffaut possède un souffle de curiosité naturellement puissant ; déjà en tant que démon, ensuite en tant que femme accomplie et particulièrement confiante. Peut-être même un peu trop, mais ça, c’est un autre sujet. Elle ne maîtrise pas son pouvoir, car passif, mais elle adore voir les autres y succomber : elle-même particulièrement curieuse, trouver des partenaires de jeu dans les recherches les plus improbables, voire carrément dangereuses, est une source inépuisable de distraction. Et elle adore voir ce que la curiosité mal placée peut provoquer en plein milieu d’un dîner de famille…
Allegeance : Malphas. Sa Mère, sa Reine, la Reine-mère. Depuis la destitution de Lucifer, Briffaut n'a plus à feindre la loyauté à Lucifer et agit librement ainsi qu'elle le veut sous la houlette de son Commandant.
these streets : Absolument tout : les anges, les démons, les dieux et leur mégalomanie galopante ; les révolutionnaires, les humains, les animaux, et les cafards qui leur survivront tous.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: célestine ✓ le sens de la liberté. Mar 2 Jan - 13:13 ()
and a warm hearted friend is all you need, people might hope you crumble but let the stones they throw build your castles
identity
Célestine Valmont
& they will break us down again
age 28 ans.
heart like that Célibataire, impossible à caser. Libre. Libertaire. Libertine.
métier Ingénieure d’études en expérimentation biologique moléculaire et végétale. Ca en jette, hein. En fait, elle se contente de regarder dans un microscope en faisant semblant de faire des recherches, et passe le reste de son temps à regarder les autres se débattre avec une curiosité dévorante.
adresse Douzième arrondissement. On raconte que sa petite maison est hantée parce qu'elle aurait été construite sur le lieu d'une affreuse tragédie.
sunset Briffaut, démon du génie incompris et des fausses bonnes idées, prêtresse des solutions faciles et apôtre des vérités qu'on ne veut pas entendre. Lieutenant de la sphère de la Discorde, ombre de Malphas.
power(s) Souffle de curiosité. Un pouvoir passif qu'elle ne maîtrise pas et qui émane d'elle comme un champ d'énergie magnétique. Toute personne exposée à son influence est conduit par un soudain et impérieux besoin de satisfaire une curiosité de plus en plus maladive et dévorante, quitte à poser des questions jugées déplacées. Briffaut, créatrice de fouines depuis 2042.
allegeance Lucifer, en apparence. Malphas, pour toujours et à jamais. Sa liberté, jusqu'à sa mort.
temper Excessive Ϟ Volage Ϟ Ingénieuse Ϟ Intelligente Ϟ Joueuse Ϟ Opportuniste Ϟ Extravagante Ϟ Energique Ϟ Intenable Ϟ Nonchalante Ϟ Intuitive Ϟ Réaliste
trivia♠️ Briffaut aime vivre. Sa vie est jonchée de bonheurs et d'expériences, elle aime prendre des risques pour éprouver les vicissitudes de la vie et ne rechigne devant rien pour tout goûter. Même la douleur. Même le coeur.

♠️ Briffaut est dégoûtée par le sang. Si elle peut éviter d'en verser, elle préfère, ou alors délègue la tâche à quelqu'un d'autre. Elle utilise d'ailleurs souvent ce dégoût pour se faire passer pour une gourde impotente et ainsi continuer de masquer son intelligence aiguë.

♠️ Briffaut chante, tout le temps. Et s'en fout que ça plaise ou non.

♠️ Briffaut est une grande adepte de Mylène Farmer, France Gall, Daniel Balavoine et Queen. Et AC/DC. Et Metallica.

♠️ Briffaut est une conquérante. Elle n'aime rien de moins, sauf sa liberté, que les défis. Elle adore relever le moindre challenge et n'accepte de faire quelque chose que si cela présente une difficulté quelconque. Et souvent, elle parvient à ses fins.

♠️ Briffaut est liberté, est libertine. Elle aime et adore aimer, mais aime encore davantage se faire aimer, et rien n'est plus doux pour elle que de voir quelqu'un succomber à ses tentations. C'est son plus beau défi, son plus challenge : parvenir à faire céder quelqu'un. Mais une fois consommé, il n'y a plus de défi ; et alors, elle s'en va. Ou elle s'enfuit, finalement, quelle importance.
a sinner's prayer
most wanted
& they will break us down again
La marquise de Merteuil (H) (1/1) toutes races Que serait Valmont sans la Mertueil ? Ils se sont trouvés un soir alors qu'ils jouaient au même jeu, et l'ont très vite compris. Leurs atomes crochus faisant le reste, ils sont passés du lit à la complicité et ponctuent leurs existences de défis parfois osés, parfois juste plaisants. Que ce soit pour détruire ou pour éprouver l'autre, tous les coups sont permis. Il y a entre eux un lien fondé sur la violence et le désir, le défi et le plaisir. Ils ne s'aiment pas, ils s'éprouvent. Leur relation est aussi profonde qu'elle est tordue : la possession un peu perverse de l'autre, savoir que quoiqu'il arrive, l'autre lui appartient, pour toujours. Malgré les coups bas, malgré les douleurs, malgré la trahison. Malgré tout. (Ce lien étant important et compliqué, il fera l'objet de longues discussion pour se mettre d'accord et être bien sûr que tout soit bien intégré.)

Exs (H/F) (3/3) libres ; toutes races. Chaque histoire commence de la même manière : Célestine a juste jeté son dévolu et a tout fait pour attirer sa proie entre ses filets. Hommes, femmes, peu importe ; le scénario est le même, elle les a aimé. A sa façon. Et ils le savent, l'on ressenti : ce qu'ils ont vécu avec elle a été intense. Du premier abord au dernier baiser, tout a été fait pour que rien ne soit juste un truc de passage, un pourquoi pas, un à défaut d'autre chose. Non, ils ont été uniques, à leur moment, pour elle, et elle a été unique pour eux. Elle les a séduits, elle a peu à peu franchi leurs barrières, leurs remords, elle n'a certes jamais rien promis mais elle a toujours donné, sans retenue, sans limites. Elle les a aimé, ils l'ont aimé. Mais elle les a abandonnés. Tous. (L'après relation est à personnaliser.)

La faiblesse (H) (1/1) libre ; toutes races. Elle ne savait pas qu'elle se ferait avoir à son propre jeu, avec lui. Elle n'a pas prévu ça. Elle n'avait pas prévu les à-côtés. Elle n'avait pas prévu les sensations de manque et le réconfort de sa présence, l'illumination de son sourire et ses yeux posés sur elle qui la réchauffe. Elle n'a rien vu venir. Et elle ne veut pas le voir venir. Elle ne veut pas céder. Elle ne peut pas. Alors elle le fuit, elle s'arrange pour ne pas croiser son chemin et passe le reste de son temps à se convaincre que ce n'est qu'un passage, qu'un truc dont elle finira bien par se débarrasser. Elle ne tombera pas dans ce piège. Même si, trop souvent à son goût, elle cède, encore une fois, et s'enfuit une fois de plus. Encore et encore. Et qu'elle en bave. Et qu'elle détruit un peu plus le monde dans sa propre folie en embrasant son pouvoir par sa contrariété, sa frustration et sa peur viscérale. Et puis, aussi, qui lui dit que c'est réciproque ? Leurs retrouvailles sur l'oreiller, les soirées à sommeiller sur son épaule devant la télé, les restaurants sur le pouce ou les dîners arrangés, sa main dans le creux de ses reins quand il la serre contre lui et l'embrasse avec une douceur trop... trop ? C'est rien, tout ça. Rien de plus qu'un jeu. Un jeu.

Le meurtrier (H/F) (1/1) libre ; toutes races. Il/elle a tué son amant, son templier, celui dont elle s'était approprié le corps et un peu du cœur, son animal de compagnie, son meilleur ami (cf. histoire de Briffaut). Depuis qu'elle l'a trouvé mort, Célestine n'a de cesse de rechercher celui ou celle qui lui a enlevé son précieux jouet et n'obtiendra satisfaction qu'après lui avoir arraché aveux, excuses, suppliques et autres larmes salées. Peu adepte de la vengeance, elle a cependant la rancune tenace et l'esprit bien trop aiguisé pour ne pas retrouver cet enfoiré qui a osé outrepasser ses droits. Et elle lui fera vivre un sale quart d'heure. (Cela peut être un ami de Célestine, une connaissance, un rival ; un templier qui aurait découvert que son collègue couchait avec un démon dont il connaissait l'identité, un démon qui aura trouvé cette relation déplacé et décidé d'agir pour que Briffaut cesse de s'éparpiller, un ange qui a voulu se venger de Briffaut, un humain ou révolutionnaire qui a voulu cambrioler l'appartement ou qui avait une dent contre le templier ou un accident, tout simplement.)

Le fouineur (H/F) (1/1) libre ; révolutionnaires, humains Un retour de pouvoir qu'elle n'avait pas prévu. Aiguillonné par sa curiosité intensifié par Briffaut, il a commencé à avoir des soupçons quant à l'identité de Célestine et a fait quelques recherches. Il ne sait pas trop pourquoi un truc le gêne chez elle, mais il a décidé d'en avoir le coeur net : il découvrira qui elle est réellement, cachée sous l'identité de Célestine Valmont qu'il soupçonne d'avoir été inventé de toutes pièces. Et Célestine apprécie peu cette mouche qui tourne autour d'elle, alors elle décide de s'en faire un proche, un ami, pour pouvoir le surveiller d'un peu plus près.


Les démons (H/F) Briffaut est connue en Enfer pour être un démon plus facétieux, volage et superficiel, voire stupide, que véritablement efficace. Ses exploits étaient systématiquement attribués à la chance ou à un compagnon d'une autre sphère, personne n'a jamais pensé qu'elle était capable de faire quelque chose d'acceptable par elle-même. Considérée comme le clown pathétique de sa sphère, le jour de sa nomination par Malphas comme Lieutenant de sa Sphère souleva une vague de stupéfaction et de récriminations de la part des membres de la Discorde, vite tus par le Commandant dont on ne discute pas les décisions. Encore aujourd'hui, aucun démon ne comprend vraiment la lubie de Malphas et ils continuent tous de voir en Briffaut un démon inférieur incapable et naïf, dépourvu d'ingéniosité et d'intelligence. Ce qui est, en vérité, exactement le contraire. Briffaut cultive l'idée que ce font ses pairs d'elle et sa réputation, et le nombre de démons qui connaissent la vérité se compte sur les doigts d'une main. Et sont tous sous le joug de sa colère si jamais ils avouaient qu'en fait, Briffaut est redoutable d'intelligence et de stratégie...  
hopeless dreams
to be continued
& they will break us down again
liens à rajouter ici, ou espace libre, comme vous voulez

 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4763-celestine-casse-tete-chinois
homecoming : 22/12/2016
Messages : 227
pretty face : evan rachel wood.
julius caesar : paradise.
legends never die : démon du génie incompris et des fausses bonnes idées, prêtresse des solutions faciles et apôtre de la vérité qu'on ne veut pas entendre. lieutenant de discorde, ombre de malphas.
the mighty bush : Souffle de curiosité, ou plus couramment appelé curiosité mal placée. Pouvoir passif, il transforme son porteur en émetteur d’ondes poussant autrui à s’intéresser à tout et n’importe quoi, jusqu’à plein assouvissement de sa curiosité. La puissance du pouvoir dépend tout à la fois de son porteur – un émetteur timoré n’aura qu’une influence superficielle sur ceux qui l’entourent, au contraire d’une personne débordant de confiance en elle – et de l’exposition – plus une personne est exposée, plus la curiosité est intense. Les deux combinés peuvent créer de véritables obsessions… Dommage collatéral, ce souffle désinhibe : peu importe que les valeurs et les principes moraux soient implantés, gravés dans l’esprit de la victime, au bout d’un moment, ils céderont, tout simplement ; à moins d’être soustrait à temps de cette terrible influence.

Bien évidemment, Briffaut possède un souffle de curiosité naturellement puissant ; déjà en tant que démon, ensuite en tant que femme accomplie et particulièrement confiante. Peut-être même un peu trop, mais ça, c’est un autre sujet. Elle ne maîtrise pas son pouvoir, car passif, mais elle adore voir les autres y succomber : elle-même particulièrement curieuse, trouver des partenaires de jeu dans les recherches les plus improbables, voire carrément dangereuses, est une source inépuisable de distraction. Et elle adore voir ce que la curiosité mal placée peut provoquer en plein milieu d’un dîner de famille…
Allegeance : Malphas. Sa Mère, sa Reine, la Reine-mère. Depuis la destitution de Lucifer, Briffaut n'a plus à feindre la loyauté à Lucifer et agit librement ainsi qu'elle le veut sous la houlette de son Commandant.
these streets : Absolument tout : les anges, les démons, les dieux et leur mégalomanie galopante ; les révolutionnaires, les humains, les animaux, et les cafards qui leur survivront tous.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: célestine ✓ le sens de la liberté. Mar 2 Jan - 13:13 ()
+1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4763-celestine-casse-tete-chinois
homecoming : 22/12/2016
Messages : 227
pretty face : evan rachel wood.
julius caesar : paradise.
legends never die : démon du génie incompris et des fausses bonnes idées, prêtresse des solutions faciles et apôtre de la vérité qu'on ne veut pas entendre. lieutenant de discorde, ombre de malphas.
the mighty bush : Souffle de curiosité, ou plus couramment appelé curiosité mal placée. Pouvoir passif, il transforme son porteur en émetteur d’ondes poussant autrui à s’intéresser à tout et n’importe quoi, jusqu’à plein assouvissement de sa curiosité. La puissance du pouvoir dépend tout à la fois de son porteur – un émetteur timoré n’aura qu’une influence superficielle sur ceux qui l’entourent, au contraire d’une personne débordant de confiance en elle – et de l’exposition – plus une personne est exposée, plus la curiosité est intense. Les deux combinés peuvent créer de véritables obsessions… Dommage collatéral, ce souffle désinhibe : peu importe que les valeurs et les principes moraux soient implantés, gravés dans l’esprit de la victime, au bout d’un moment, ils céderont, tout simplement ; à moins d’être soustrait à temps de cette terrible influence.

Bien évidemment, Briffaut possède un souffle de curiosité naturellement puissant ; déjà en tant que démon, ensuite en tant que femme accomplie et particulièrement confiante. Peut-être même un peu trop, mais ça, c’est un autre sujet. Elle ne maîtrise pas son pouvoir, car passif, mais elle adore voir les autres y succomber : elle-même particulièrement curieuse, trouver des partenaires de jeu dans les recherches les plus improbables, voire carrément dangereuses, est une source inépuisable de distraction. Et elle adore voir ce que la curiosité mal placée peut provoquer en plein milieu d’un dîner de famille…
Allegeance : Malphas. Sa Mère, sa Reine, la Reine-mère. Depuis la destitution de Lucifer, Briffaut n'a plus à feindre la loyauté à Lucifer et agit librement ainsi qu'elle le veut sous la houlette de son Commandant.
these streets : Absolument tout : les anges, les démons, les dieux et leur mégalomanie galopante ; les révolutionnaires, les humains, les animaux, et les cafards qui leur survivront tous.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: célestine ✓ le sens de la liberté. Mar 2 Jan - 13:21 ()
+2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
Messages : 4589
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Dandelion (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Reine des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture du Chaos. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde évidence de la semeuse de zizanie. Prestidigitation le talent de l'empêcheuse de tourner en rond Catalyseur la puissance de la maîtresse des conflits
weapon : Faux de la Mort, Dague du Paradis.
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenu une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
these streets : Tout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: célestine ✓ le sens de la liberté. Sam 6 Jan - 6:36 ()


Mon BB

:lick:

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Praise & pray:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4559-purete-brisee-antonin
homecoming : 02/11/2017
Messages : 334
pretty face : tom webb
julius caesar : dandelion
legends never die : démon de l'eau
the mighty bush : aquakinésie, il joue avec l'eau comme d'autres joueraient avec des ballons. elle glisse, elle vole, elle tourbillonne, elle plaque. chaque infime goutte d'eau peut être en sa possession.
biokénésie aqueuse, il guérissait l'ange, il jouait de l'eau dans le corps de chaque être pour les soigner. et puis on l'a transformé, et puis on l'a détruit et il est devenu cette créature qui doit se servir de ce pouvoir pour s'en prendre aux humains. mais il n'y arrive pas, parce qu'il n'en a pas la force. alors son pouvoir il l'a oublié, il ne sait plus qu'un jour il pouvait aussi soigner.
Allegeance : lui-même, lui qui tente de survivre dans ce monde. il les déteste tous, les démons pour la torture subit, les anges pour l'avoir banni. pourtant, il fut un temps où rien n'aurait pu mettre en question sa loyauté envers le camp angélique. mais les souvenirs sont parties, les ailes ont été arrachés et ne subsiste de cette époque que quelques brides de mémoire lui revenant par moment.
these streets : il ne sait rien. rien sur le pacte entre anges, templiers et zeus à l'époque, rien sur les raisons du grand retour. il cherche à comprendre pour lui, il cherche à survivre avant de se poser des questions sur tout ça.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: célestine ✓ le sens de la liberté. Sam 6 Jan - 13:48 ()
@Célestine Valmont
Citation :
LE MEURTRIER (H/F) (1/1) libre ; toutes races. Il/elle a tué son amant, son templier, celui dont elle s'était approprié le corps et un peu du cœur, son animal de compagnie, son meilleur ami (cf. histoire de Briffaut). Depuis qu'elle l'a trouvé mort, Célestine n'a de cesse de rechercher celui ou celle qui lui a enlevé son précieux jouet et n'obtiendra satisfaction qu'après lui avoir arraché aveux, excuses, suppliques et autres larmes salées. Peu adepte de la vengeance, elle a cependant la rancune tenace et l'esprit bien trop aiguisé pour ne pas retrouver cet enfoiré qui a osé outrepasser ses droits. Et elle lui fera vivre un sale quart d'heure. (Cela peut être un ami de Célestine, une connaissance, un rival ; un templier qui aurait découvert que son collègue couchait avec un démon dont il connaissait l'identité, un démon qui aura trouvé cette relation déplacé et décidé d'agir pour que Briffaut cesse de s'éparpiller, un ange qui a voulu se venger de Briffaut, un humain ou révolutionnaire qui a voulu cambrioler l'appartement ou qui avait une dent contre le templier ou un accident, tout simplement.)

sans avoir été celle qui a accompli l'action (parce qu'elle ne le fait jamais - sauf sur les démons, c'est pas son rôle), jeanne a forcément eu un rôle à jouer là-dedans, donc y a certainement un lien à tirer de ça. elle a forcément pris la vie véritablement et l'âme. en plus, elle et garance sont souvent opposées donc briffaut en aurait forcément déjà entendu parler et tout je pense. je me dis qu'il y aurait moyen de faire un truc sympa autour de cette mort, quitte à faire une relation un peu étrange où azra "expliquerait" à briffaut qu'il y a des choses avec lesquelles on ne peut pas jouer et que amour ou non, démon sur terre ou non, il serait mort, ce jour-là, de cette façon là, parce que c'était écrit.

_________________
BROKEN S O U L   _Let me go, I'll be strong I will find a way to mend my broken soul and I won't need you anymore I will tear down the walls find a light to guide me home I've got a long way to go, I won't give up I'm a warrior deep inside my soul
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4763-celestine-casse-tete-chinois
homecoming : 22/12/2016
Messages : 227
pretty face : evan rachel wood.
julius caesar : paradise.
legends never die : démon du génie incompris et des fausses bonnes idées, prêtresse des solutions faciles et apôtre de la vérité qu'on ne veut pas entendre. lieutenant de discorde, ombre de malphas.
the mighty bush : Souffle de curiosité, ou plus couramment appelé curiosité mal placée. Pouvoir passif, il transforme son porteur en émetteur d’ondes poussant autrui à s’intéresser à tout et n’importe quoi, jusqu’à plein assouvissement de sa curiosité. La puissance du pouvoir dépend tout à la fois de son porteur – un émetteur timoré n’aura qu’une influence superficielle sur ceux qui l’entourent, au contraire d’une personne débordant de confiance en elle – et de l’exposition – plus une personne est exposée, plus la curiosité est intense. Les deux combinés peuvent créer de véritables obsessions… Dommage collatéral, ce souffle désinhibe : peu importe que les valeurs et les principes moraux soient implantés, gravés dans l’esprit de la victime, au bout d’un moment, ils céderont, tout simplement ; à moins d’être soustrait à temps de cette terrible influence.

Bien évidemment, Briffaut possède un souffle de curiosité naturellement puissant ; déjà en tant que démon, ensuite en tant que femme accomplie et particulièrement confiante. Peut-être même un peu trop, mais ça, c’est un autre sujet. Elle ne maîtrise pas son pouvoir, car passif, mais elle adore voir les autres y succomber : elle-même particulièrement curieuse, trouver des partenaires de jeu dans les recherches les plus improbables, voire carrément dangereuses, est une source inépuisable de distraction. Et elle adore voir ce que la curiosité mal placée peut provoquer en plein milieu d’un dîner de famille…
Allegeance : Malphas. Sa Mère, sa Reine, la Reine-mère. Depuis la destitution de Lucifer, Briffaut n'a plus à feindre la loyauté à Lucifer et agit librement ainsi qu'elle le veut sous la houlette de son Commandant.
these streets : Absolument tout : les anges, les démons, les dieux et leur mégalomanie galopante ; les révolutionnaires, les humains, les animaux, et les cafards qui leur survivront tous.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: célestine ✓ le sens de la liberté. Jeu 18 Jan - 17:13 ()
@Antonin M. Lefèvre Han ouais on peut trouver un truc cool globul parce que je pense que Briffaut est partisan de l'idée qu'on est chacun maître de son destin. En fait, tout ce que représente Azraël est complètement étranger à la philosophie de Briffaut qui ne jure que par sa liberté. Donc déjà de base, pour Briffaut, Azraël est une rabat-joie :mdr: Je la vois bien bouder chaque fois qu'elle est confrontée à elle.

Cela étant, concernant la mort de son templier, ça, elle ne voudra pas entendre parler de destin. On ne casse pas ses jouets impunément :3 et si Az vient le lui expliquer, elle va très, très mal le prendre. Du coup, on pourrait penser qu'à base, y'a l'idée que pour Az, Briffaut est une idiote, et pour Briffaut, Az est un rabat-joie ; après le coup de la mort de son jouet, Az devient carrément une ennemie de Bribri. Elle en ferait une affaire personnelle.

Du coup, elles connaissent l'identité de l'une et de l'autre ; à partir de là, elles se mettraient des bâtons dans les roues ? :hm: Concernant Célestine, elle serait bien du genre à la provoquer en manipulant quelques démons pour qu'ils commettent quelques écarts et quand Az se pointe, elle lui demande : alors, c'était prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
Messages : 4589
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Dandelion (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Reine des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture du Chaos. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde évidence de la semeuse de zizanie. Prestidigitation le talent de l'empêcheuse de tourner en rond Catalyseur la puissance de la maîtresse des conflits
weapon : Faux de la Mort, Dague du Paradis.
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenu une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
these streets : Tout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: célestine ✓ le sens de la liberté. Mer 24 Jan - 2:04 ()
@Célestine Valmont C'est moi

J'ai Aymeric, comme ex, si tu veux :siffle: huhu

Et je me disais qu'éventuellement, maybe, Elizabeth pourrait avoir connu le templier de Bribri, voire en avoir été plus ou moins proche, ou être chargée d'enquêter sur sa mort, histoire de mener à un truc sympa un peu please babe

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Praise & pray:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4763-celestine-casse-tete-chinois
homecoming : 22/12/2016
Messages : 227
pretty face : evan rachel wood.
julius caesar : paradise.
legends never die : démon du génie incompris et des fausses bonnes idées, prêtresse des solutions faciles et apôtre de la vérité qu'on ne veut pas entendre. lieutenant de discorde, ombre de malphas.
the mighty bush : Souffle de curiosité, ou plus couramment appelé curiosité mal placée. Pouvoir passif, il transforme son porteur en émetteur d’ondes poussant autrui à s’intéresser à tout et n’importe quoi, jusqu’à plein assouvissement de sa curiosité. La puissance du pouvoir dépend tout à la fois de son porteur – un émetteur timoré n’aura qu’une influence superficielle sur ceux qui l’entourent, au contraire d’une personne débordant de confiance en elle – et de l’exposition – plus une personne est exposée, plus la curiosité est intense. Les deux combinés peuvent créer de véritables obsessions… Dommage collatéral, ce souffle désinhibe : peu importe que les valeurs et les principes moraux soient implantés, gravés dans l’esprit de la victime, au bout d’un moment, ils céderont, tout simplement ; à moins d’être soustrait à temps de cette terrible influence.

Bien évidemment, Briffaut possède un souffle de curiosité naturellement puissant ; déjà en tant que démon, ensuite en tant que femme accomplie et particulièrement confiante. Peut-être même un peu trop, mais ça, c’est un autre sujet. Elle ne maîtrise pas son pouvoir, car passif, mais elle adore voir les autres y succomber : elle-même particulièrement curieuse, trouver des partenaires de jeu dans les recherches les plus improbables, voire carrément dangereuses, est une source inépuisable de distraction. Et elle adore voir ce que la curiosité mal placée peut provoquer en plein milieu d’un dîner de famille…
Allegeance : Malphas. Sa Mère, sa Reine, la Reine-mère. Depuis la destitution de Lucifer, Briffaut n'a plus à feindre la loyauté à Lucifer et agit librement ainsi qu'elle le veut sous la houlette de son Commandant.
these streets : Absolument tout : les anges, les démons, les dieux et leur mégalomanie galopante ; les révolutionnaires, les humains, les animaux, et les cafards qui leur survivront tous.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: célestine ✓ le sens de la liberté. Dim 28 Jan - 12:24 ()
@Garance M. Lesquen Mraw. huhu Aymeric en ex, je prends, carrément. smile Comment tu vois un peu les choses ?

Quant à Eli, je trouve l'idée très bonne aya Elle aurait pu être une amie plutôt proche de ce monsieur, et elle aurait déjà vu une rousse en compagnie dudit monsieur et l'aurait questionné, sans jamais avoir d'autres informations que " c'est une fille que je fréquente mais j'assume pas trop trop, tu vois, alors si ça peut éviter de s'ébruiter ce serait quand même vachement cool " et elle aurait pas forcément cherché plus loin en respectant son voeu, sauf que comme il est mort maintenant, elle estime les limites disparues et chercherait à en savoir plus sur Bribri ? Et du coup on aurait une espèce de jeu du chat et de la souris, entre Eli qui s'infiltre dans la vie de Bribri pour en savoir plus et Bribri qui, au début, a trouvé ça sympa de se faire une nouvelle copine jusqu'à trouver des trucs suspects, et du coup, elles jouent constamment aux échecs en se rencontrant. Jusqu'au moment fatidique où Eli va apprendre la véritable nature et l'identité de Bribri bien évidemment, c'est compris dans le package smile Un truc comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5066-alexandre-the-hurricane-you-s
homecoming : 16/07/2017
Messages : 177
pretty face : Michael Fassbender
julius caesar : (c) Thinky / (c) Beylin
legends never die : Roi-Trident, Dieu des mers et des Océans, l'Ebranleur du Sol. Faiseurs de typhons, d'ouragans et de tsunami.
the mighty bush : Aquakinésie, pour commander aux flots capricieux. Faire des vagues. Métamorphose, en animal changeant, sale bestiole séculaire qui hante les terres sous différents visages. Biokinésie aqueuse pour détruire ou réparer, des gouttes d'eau au bout des doigts.
Allegeance : Les dieux, grecs. Le premier Panthéon. Le seul qu'il entend sauver de l'Apocalypse.
these streets : Tout. Sans concession ni détour.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: célestine ✓ le sens de la liberté. Mar 13 Fév - 1:41 ()
@Célestine Valmont Oups hide

Sachant qu'Aymeric a été paumé dans les affres de l'alcool et qu'il a commencé à se soigner au moment du grand départ (enfin les révos l'ont fait). C'est son ex (Andy) qui le rendait barge. Est-ce que Célestine aurait pu s'ancrer dans sa vie de façon à lui proposer de nouveaux vices pour se vider la tête? Il est d'un naturel plutôt taciturne et sauvage (mraow), ça aurait pu être assez intense comme relation, jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'elle le rendait dingue et qu'il se barre pour sauver les derniers grammes de santé mentale qu'il lui restait? :hm:

Et pour Eli, c'est EXACTEMENT ce que j'avais en tête, en gros, histoire de bien foutre le bordel niark
(sachant qu'Eli est borderline sur sa position vis à vis des démons, ça peut être intéressant à creuser, qu'elle comprenne que ce n'est pas Bribri, éventuellement qu'elle lui apporte un soutien dans son enquête, etc)

_________________
The Sea King
or the Broken one
Crawl on my belly til the sun goes down I'll never wear your broken crown I took the rope and I fucked it all the way In this twilight, how dare you speak of grace

Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4763-celestine-casse-tete-chinois
homecoming : 22/12/2016
Messages : 227
pretty face : evan rachel wood.
julius caesar : paradise.
legends never die : démon du génie incompris et des fausses bonnes idées, prêtresse des solutions faciles et apôtre de la vérité qu'on ne veut pas entendre. lieutenant de discorde, ombre de malphas.
the mighty bush : Souffle de curiosité, ou plus couramment appelé curiosité mal placée. Pouvoir passif, il transforme son porteur en émetteur d’ondes poussant autrui à s’intéresser à tout et n’importe quoi, jusqu’à plein assouvissement de sa curiosité. La puissance du pouvoir dépend tout à la fois de son porteur – un émetteur timoré n’aura qu’une influence superficielle sur ceux qui l’entourent, au contraire d’une personne débordant de confiance en elle – et de l’exposition – plus une personne est exposée, plus la curiosité est intense. Les deux combinés peuvent créer de véritables obsessions… Dommage collatéral, ce souffle désinhibe : peu importe que les valeurs et les principes moraux soient implantés, gravés dans l’esprit de la victime, au bout d’un moment, ils céderont, tout simplement ; à moins d’être soustrait à temps de cette terrible influence.

Bien évidemment, Briffaut possède un souffle de curiosité naturellement puissant ; déjà en tant que démon, ensuite en tant que femme accomplie et particulièrement confiante. Peut-être même un peu trop, mais ça, c’est un autre sujet. Elle ne maîtrise pas son pouvoir, car passif, mais elle adore voir les autres y succomber : elle-même particulièrement curieuse, trouver des partenaires de jeu dans les recherches les plus improbables, voire carrément dangereuses, est une source inépuisable de distraction. Et elle adore voir ce que la curiosité mal placée peut provoquer en plein milieu d’un dîner de famille…
Allegeance : Malphas. Sa Mère, sa Reine, la Reine-mère. Depuis la destitution de Lucifer, Briffaut n'a plus à feindre la loyauté à Lucifer et agit librement ainsi qu'elle le veut sous la houlette de son Commandant.
these streets : Absolument tout : les anges, les démons, les dieux et leur mégalomanie galopante ; les révolutionnaires, les humains, les animaux, et les cafards qui leur survivront tous.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: célestine ✓ le sens de la liberté. Ven 2 Mar - 12:19 ()
@Alexandre P. Rey Graou que j'aime tout ça
Si t'as du temps, un petit rp ? :cutipie2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4392-elizabeth-daniels-bang-bang?n
homecoming : 16/10/2017
Messages : 312
pretty face : Ali Larter
julius caesar : Mattou le caribou (av) Faust (icons) Don (aest - gif)
the mighty bush : La malédiction, celle qui a touché en plein cœur, qui n'a rien épargné. Le contrôle du sang et sa perte de contrôle. Le genre de choses dont on se passe volontiers.
Allegeance : Clébard loyal, fidèle, enragé. Souvent isolée, toujours en meute, Elizabeth reste à l'écart de ses pairs parce que tel est son rôle dans l'Ordre. Si elle a l'âme sombre, abîmée, si elle est usée, elle n'en demeure pas moins un chevalier investi et servant, prête à crever pour la cause s'il le faut.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: célestine ✓ le sens de la liberté. Sam 3 Mar - 7:52 ()
@Célestine Valmont Pour toi j'ai tout le temps du monde
J'ai commencé Eli / Maddox, là,
tu veux un aymeric / bribri?

(non mais l'indécence ça me connaît pas, t'as vu...)

_________________
Vulnerant omnes, ultima necat.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4763-celestine-casse-tete-chinois
homecoming : 22/12/2016
Messages : 227
pretty face : evan rachel wood.
julius caesar : paradise.
legends never die : démon du génie incompris et des fausses bonnes idées, prêtresse des solutions faciles et apôtre de la vérité qu'on ne veut pas entendre. lieutenant de discorde, ombre de malphas.
the mighty bush : Souffle de curiosité, ou plus couramment appelé curiosité mal placée. Pouvoir passif, il transforme son porteur en émetteur d’ondes poussant autrui à s’intéresser à tout et n’importe quoi, jusqu’à plein assouvissement de sa curiosité. La puissance du pouvoir dépend tout à la fois de son porteur – un émetteur timoré n’aura qu’une influence superficielle sur ceux qui l’entourent, au contraire d’une personne débordant de confiance en elle – et de l’exposition – plus une personne est exposée, plus la curiosité est intense. Les deux combinés peuvent créer de véritables obsessions… Dommage collatéral, ce souffle désinhibe : peu importe que les valeurs et les principes moraux soient implantés, gravés dans l’esprit de la victime, au bout d’un moment, ils céderont, tout simplement ; à moins d’être soustrait à temps de cette terrible influence.

Bien évidemment, Briffaut possède un souffle de curiosité naturellement puissant ; déjà en tant que démon, ensuite en tant que femme accomplie et particulièrement confiante. Peut-être même un peu trop, mais ça, c’est un autre sujet. Elle ne maîtrise pas son pouvoir, car passif, mais elle adore voir les autres y succomber : elle-même particulièrement curieuse, trouver des partenaires de jeu dans les recherches les plus improbables, voire carrément dangereuses, est une source inépuisable de distraction. Et elle adore voir ce que la curiosité mal placée peut provoquer en plein milieu d’un dîner de famille…
Allegeance : Malphas. Sa Mère, sa Reine, la Reine-mère. Depuis la destitution de Lucifer, Briffaut n'a plus à feindre la loyauté à Lucifer et agit librement ainsi qu'elle le veut sous la houlette de son Commandant.
these streets : Absolument tout : les anges, les démons, les dieux et leur mégalomanie galopante ; les révolutionnaires, les humains, les animaux, et les cafards qui leur survivront tous.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: célestine ✓ le sens de la liberté. Sam 3 Mar - 14:59 ()
@Elizabeth Daniels Mraw, un Aymeric/Bribri. Je veux
Je peux le commencer, comme t'as lancé notre Eli/Mad
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
Messages : 4589
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Dandelion (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Reine des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture du Chaos. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde évidence de la semeuse de zizanie. Prestidigitation le talent de l'empêcheuse de tourner en rond Catalyseur la puissance de la maîtresse des conflits
weapon : Faux de la Mort, Dague du Paradis.
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenu une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
these streets : Tout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: célestine ✓ le sens de la liberté. Sam 3 Mar - 17:40 ()

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Praise & pray:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: célestine ✓ le sens de la liberté. ()
Revenir en haut Aller en bas
 
célestine ✓ le sens de la liberté.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...
» Fort-Liberté, une potentialité touristique
» Aimé Césaire, la liberté pour horizon
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» les chemins de la liberté
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  These nights will never die :: gestion du personnage :: relationship :: Girls