boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 célestine ✓ le sens de la liberté.
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4763-celestine-casse-tete-chinois
Démons
homecoming : 22/12/2016
Messages : 192
Louis d'or : 234
pretty face : evan rachel wood.
julius caesar : cranberry.
legends never die : démon du génie incompris et des fausses bonnes idées, prêtresse des solutions faciles et apôtre de la vérité qu'on ne veut pas entendre. lieutenant de discorde, ombre de malphas.
the mighty bush : Souffle de curiosité, ou plus couramment appelé curiosité mal placée. Pouvoir passif, il transforme son porteur en émetteur d’ondes poussant autrui à s’intéresser à tout et n’importe quoi, jusqu’à plein assouvissement de sa curiosité. La puissance du pouvoir dépend tout à la fois de son porteur – un émetteur timoré n’aura qu’une influence superficielle sur ceux qui l’entourent, au contraire d’une personne débordant de confiance en elle – et de l’exposition – plus une personne est exposée, plus la curiosité est intense. Les deux combinés peuvent créer de véritables obsessions… Dommage collatéral, ce souffle désinhibe : peu importe que les valeurs et les principes moraux soient implantés, gravés dans l’esprit de la victime, au bout d’un moment, ils céderont, tout simplement ; à moins d’être soustrait à temps de cette terrible influence.

Bien évidemment, Briffaut possède un souffle de curiosité naturellement puissant ; déjà en tant que démon, ensuite en tant que femme accomplie et particulièrement confiante. Peut-être même un peu trop, mais ça, c’est un autre sujet. Elle ne maîtrise pas son pouvoir, car passif, mais elle adore voir les autres y succomber : elle-même particulièrement curieuse, trouver des partenaires de jeu dans les recherches les plus improbables, voire carrément dangereuses, est une source inépuisable de distraction. Et elle adore voir ce que la curiosité mal placée peut provoquer en plein milieu d’un dîner de famille…
Allegeance : Lucifer, par instinct de survie ; Briffaut n’a pas grande opinion de son seigneur sinon qu’il est justement son seigneur, et que si elle veut conserver un minimum de liberté – et d’intégrité physique, elle n’est pas une grande adepte de la douleur –, il lui faut se plier à ses quatre volontés. En soi, cette philosophie ne lui est pas très difficile : collectionneuse, elle adore récolter les âmes des êtres humains et les exhibe comme de véritables trophées. De fait, ce qui est sa passion est, finalement, sa mission, donc tout va bien dans le meilleur des mondes. En vérité cependant, elle n'accorde sa loyauté et sa fidélité qu'à Garance, qu'elle suivrait jusqu'aux portes du paradis - enfin, si elle insiste. Si elle insiste vraiment. Genre, vraiment vraiment.
these streets : Tout, sauf ce petit quelque chose, ce petit truc qui l'emmerde un peu beaucoup, ce petit pressentiment qui lui colle au cul comme un vieux chewing-gum.

Sujet: célestine ✓ le sens de la liberté. Mar 2 Jan - 19:13 ()
and a warm hearted friend is all you need, people might hope you crumble but let the stones they throw build your castles
identity
Célestine Valmont
& they will break us down again
age 28 ans.
heart like that Célibataire, impossible à caser. Libre. Libertaire. Libertine.
métier Ingénieure d’études en expérimentation biologique moléculaire et végétale. Ca en jette, hein. En fait, elle se contente de regarder dans un microscope en faisant semblant de faire des recherches, et passe le reste de son temps à regarder les autres se débattre avec une curiosité dévorante.
adresse Douzième arrondissement. On raconte que sa petite maison est hantée parce qu'elle aurait été construite sur le lieu d'une affreuse tragédie.
sunset Briffaut, démon du génie incompris et des fausses bonnes idées, prêtresse des solutions faciles et apôtre des vérités qu'on ne veut pas entendre. Lieutenant de la sphère de la Discorde, ombre de Malphas.
power(s) Souffle de curiosité. Un pouvoir passif qu'elle ne maîtrise pas et qui émane d'elle comme un champ d'énergie magnétique. Toute personne exposée à son influence est conduit par un soudain et impérieux besoin de satisfaire une curiosité de plus en plus maladive et dévorante, quitte à poser des questions jugées déplacées. Briffaut, créatrice de fouines depuis 2042.
allegeance Lucifer, en apparence. Malphas, pour toujours et à jamais. Sa liberté, jusqu'à sa mort.
temper Excessive Ϟ Volage Ϟ Ingénieuse Ϟ Intelligente Ϟ Joueuse Ϟ Opportuniste Ϟ Extravagante Ϟ Energique Ϟ Intenable Ϟ Nonchalante Ϟ Intuitive Ϟ Réaliste
trivia♠️ Briffaut aime vivre. Sa vie est jonchée de bonheurs et d'expériences, elle aime prendre des risques pour éprouver les vicissitudes de la vie et ne rechigne devant rien pour tout goûter. Même la douleur. Même le coeur.

♠️ Briffaut est dégoûtée par le sang. Si elle peut éviter d'en verser, elle préfère, ou alors délègue la tâche à quelqu'un d'autre. Elle utilise d'ailleurs souvent ce dégoût pour se faire passer pour une gourde impotente et ainsi continuer de masquer son intelligence aiguë.

♠️ Briffaut chante, tout le temps. Et s'en fout que ça plaise ou non.

♠️ Briffaut est une grande adepte de Mylène Farmer, France Gall, Daniel Balavoine et Queen. Et AC/DC. Et Metallica.

♠️ Briffaut est une conquérante. Elle n'aime rien de moins, sauf sa liberté, que les défis. Elle adore relever le moindre challenge et n'accepte de faire quelque chose que si cela présente une difficulté quelconque. Et souvent, elle parvient à ses fins.

♠️ Briffaut est liberté, est libertine. Elle aime et adore aimer, mais aime encore davantage se faire aimer, et rien n'est plus doux pour elle que de voir quelqu'un succomber à ses tentations. C'est son plus beau défi, son plus challenge : parvenir à faire céder quelqu'un. Mais une fois consommé, il n'y a plus de défi ; et alors, elle s'en va. Ou elle s'enfuit, finalement, quelle importance.
a sinner's prayer
most wanted
& they will break us down again
La marquise de Merteuil (H) (1/1) toutes races Que serait Valmont sans la Mertueil ? Ils se sont trouvés un soir alors qu'ils jouaient au même jeu, et l'ont très vite compris. Leurs atomes crochus faisant le reste, ils sont passés du lit à la complicité et ponctuent leurs existences de défis parfois osés, parfois juste plaisants. Que ce soit pour détruire ou pour éprouver l'autre, tous les coups sont permis. Il y a entre eux un lien fondé sur la violence et le désir, le défi et le plaisir. Ils ne s'aiment pas, ils s'éprouvent. Leur relation est aussi profonde qu'elle est tordue : la possession un peu perverse de l'autre, savoir que quoiqu'il arrive, l'autre lui appartient, pour toujours. Malgré les coups bas, malgré les douleurs, malgré la trahison. Malgré tout. (Ce lien étant important et compliqué, il fera l'objet de longues discussion pour se mettre d'accord et être bien sûr que tout soit bien intégré.)

Exs (H/F) (3/3) libres ; toutes races. Chaque histoire commence de la même manière : Célestine a juste jeté son dévolu et a tout fait pour attirer sa proie entre ses filets. Hommes, femmes, peu importe ; le scénario est le même, elle les a aimé. A sa façon. Et ils le savent, l'on ressenti : ce qu'ils ont vécu avec elle a été intense. Du premier abord au dernier baiser, tout a été fait pour que rien ne soit juste un truc de passage, un pourquoi pas, un à défaut d'autre chose. Non, ils ont été uniques, à leur moment, pour elle, et elle a été unique pour eux. Elle les a séduits, elle a peu à peu franchi leurs barrières, leurs remords, elle n'a certes jamais rien promis mais elle a toujours donné, sans retenue, sans limites. Elle les a aimé, ils l'ont aimé. Mais elle les a abandonnés. Tous. (L'après relation est à personnaliser.)

La faiblesse (H) (1/1) libre ; toutes races. Elle ne savait pas qu'elle se ferait avoir à son propre jeu, avec lui. Elle n'a pas prévu ça. Elle n'avait pas prévu les à-côtés. Elle n'avait pas prévu les sensations de manque et le réconfort de sa présence, l'illumination de son sourire et ses yeux posés sur elle qui la réchauffe. Elle n'a rien vu venir. Et elle ne veut pas le voir venir. Elle ne veut pas céder. Elle ne peut pas. Alors elle le fuit, elle s'arrange pour ne pas croiser son chemin et passe le reste de son temps à se convaincre que ce n'est qu'un passage, qu'un truc dont elle finira bien par se débarrasser. Elle ne tombera pas dans ce piège. Même si, trop souvent à son goût, elle cède, encore une fois, et s'enfuit une fois de plus. Encore et encore. Et qu'elle en bave. Et qu'elle détruit un peu plus le monde dans sa propre folie en embrasant son pouvoir par sa contrariété, sa frustration et sa peur viscérale. Et puis, aussi, qui lui dit que c'est réciproque ? Leurs retrouvailles sur l'oreiller, les soirées à sommeiller sur son épaule devant la télé, les restaurants sur le pouce ou les dîners arrangés, sa main dans le creux de ses reins quand il la serre contre lui et l'embrasse avec une douceur trop... trop ? C'est rien, tout ça. Rien de plus qu'un jeu. Un jeu.

Le meurtrier (H/F) (1/1) libre ; toutes races. Il/elle a tué son amant, son templier, celui dont elle s'était approprié le corps et un peu du cœur, son animal de compagnie, son meilleur ami (cf. histoire de Briffaut). Depuis qu'elle l'a trouvé mort, Célestine n'a de cesse de rechercher celui ou celle qui lui a enlevé son précieux jouet et n'obtiendra satisfaction qu'après lui avoir arraché aveux, excuses, suppliques et autres larmes salées. Peu adepte de la vengeance, elle a cependant la rancune tenace et l'esprit bien trop aiguisé pour ne pas retrouver cet enfoiré qui a osé outrepasser ses droits. Et elle lui fera vivre un sale quart d'heure. (Cela peut être un ami de Célestine, une connaissance, un rival ; un templier qui aurait découvert que son collègue couchait avec un démon dont il connaissait l'identité, un démon qui aura trouvé cette relation déplacé et décidé d'agir pour que Briffaut cesse de s'éparpiller, un ange qui a voulu se venger de Briffaut, un humain ou révolutionnaire qui a voulu cambrioler l'appartement ou qui avait une dent contre le templier ou un accident, tout simplement.)

Le fouineur (H/F) (1/1) libre ; révolutionnaires, humains Un retour de pouvoir qu'elle n'avait pas prévu. Aiguillonné par sa curiosité intensifié par Briffaut, il a commencé à avoir des soupçons quant à l'identité de Célestine et a fait quelques recherches. Il ne sait pas trop pourquoi un truc le gêne chez elle, mais il a décidé d'en avoir le coeur net : il découvrira qui elle est réellement, cachée sous l'identité de Célestine Valmont qu'il soupçonne d'avoir été inventé de toutes pièces. Et Célestine apprécie peu cette mouche qui tourne autour d'elle, alors elle décide de s'en faire un proche, un ami, pour pouvoir le surveiller d'un peu plus près.


Les démons (H/F) Briffaut est connue en Enfer pour être un démon plus facétieux, volage et superficiel, voire stupide, que véritablement efficace. Ses exploits étaient systématiquement attribués à la chance ou à un compagnon d'une autre sphère, personne n'a jamais pensé qu'elle était capable de faire quelque chose d'acceptable par elle-même. Considérée comme le clown pathétique de sa sphère, le jour de sa nomination par Malphas comme Lieutenant de sa Sphère souleva une vague de stupéfaction et de récriminations de la part des membres de la Discorde, vite tus par le Commandant dont on ne discute pas les décisions. Encore aujourd'hui, aucun démon ne comprend vraiment la lubie de Malphas et ils continuent tous de voir en Briffaut un démon inférieur incapable et naïf, dépourvu d'ingéniosité et d'intelligence. Ce qui est, en vérité, exactement le contraire. Briffaut cultive l'idée que ce font ses pairs d'elle et sa réputation, et le nombre de démons qui connaissent la vérité se compte sur les doigts d'une main. Et sont tous sous le joug de sa colère si jamais ils avouaient qu'en fait, Briffaut est redoutable d'intelligence et de stratégie...  
hopeless dreams
to be continued
& they will break us down again
liens à rajouter ici, ou espace libre, comme vous voulez

 


Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4763-celestine-casse-tete-chinois
Démons
homecoming : 22/12/2016
Messages : 192
Louis d'or : 234
pretty face : evan rachel wood.
julius caesar : cranberry.
legends never die : démon du génie incompris et des fausses bonnes idées, prêtresse des solutions faciles et apôtre de la vérité qu'on ne veut pas entendre. lieutenant de discorde, ombre de malphas.
the mighty bush : Souffle de curiosité, ou plus couramment appelé curiosité mal placée. Pouvoir passif, il transforme son porteur en émetteur d’ondes poussant autrui à s’intéresser à tout et n’importe quoi, jusqu’à plein assouvissement de sa curiosité. La puissance du pouvoir dépend tout à la fois de son porteur – un émetteur timoré n’aura qu’une influence superficielle sur ceux qui l’entourent, au contraire d’une personne débordant de confiance en elle – et de l’exposition – plus une personne est exposée, plus la curiosité est intense. Les deux combinés peuvent créer de véritables obsessions… Dommage collatéral, ce souffle désinhibe : peu importe que les valeurs et les principes moraux soient implantés, gravés dans l’esprit de la victime, au bout d’un moment, ils céderont, tout simplement ; à moins d’être soustrait à temps de cette terrible influence.

Bien évidemment, Briffaut possède un souffle de curiosité naturellement puissant ; déjà en tant que démon, ensuite en tant que femme accomplie et particulièrement confiante. Peut-être même un peu trop, mais ça, c’est un autre sujet. Elle ne maîtrise pas son pouvoir, car passif, mais elle adore voir les autres y succomber : elle-même particulièrement curieuse, trouver des partenaires de jeu dans les recherches les plus improbables, voire carrément dangereuses, est une source inépuisable de distraction. Et elle adore voir ce que la curiosité mal placée peut provoquer en plein milieu d’un dîner de famille…
Allegeance : Lucifer, par instinct de survie ; Briffaut n’a pas grande opinion de son seigneur sinon qu’il est justement son seigneur, et que si elle veut conserver un minimum de liberté – et d’intégrité physique, elle n’est pas une grande adepte de la douleur –, il lui faut se plier à ses quatre volontés. En soi, cette philosophie ne lui est pas très difficile : collectionneuse, elle adore récolter les âmes des êtres humains et les exhibe comme de véritables trophées. De fait, ce qui est sa passion est, finalement, sa mission, donc tout va bien dans le meilleur des mondes. En vérité cependant, elle n'accorde sa loyauté et sa fidélité qu'à Garance, qu'elle suivrait jusqu'aux portes du paradis - enfin, si elle insiste. Si elle insiste vraiment. Genre, vraiment vraiment.
these streets : Tout, sauf ce petit quelque chose, ce petit truc qui l'emmerde un peu beaucoup, ce petit pressentiment qui lui colle au cul comme un vieux chewing-gum.

Sujet: Re: célestine ✓ le sens de la liberté. Mar 2 Jan - 19:13 ()
+1
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4763-celestine-casse-tete-chinois
Démons
homecoming : 22/12/2016
Messages : 192
Louis d'or : 234
pretty face : evan rachel wood.
julius caesar : cranberry.
legends never die : démon du génie incompris et des fausses bonnes idées, prêtresse des solutions faciles et apôtre de la vérité qu'on ne veut pas entendre. lieutenant de discorde, ombre de malphas.
the mighty bush : Souffle de curiosité, ou plus couramment appelé curiosité mal placée. Pouvoir passif, il transforme son porteur en émetteur d’ondes poussant autrui à s’intéresser à tout et n’importe quoi, jusqu’à plein assouvissement de sa curiosité. La puissance du pouvoir dépend tout à la fois de son porteur – un émetteur timoré n’aura qu’une influence superficielle sur ceux qui l’entourent, au contraire d’une personne débordant de confiance en elle – et de l’exposition – plus une personne est exposée, plus la curiosité est intense. Les deux combinés peuvent créer de véritables obsessions… Dommage collatéral, ce souffle désinhibe : peu importe que les valeurs et les principes moraux soient implantés, gravés dans l’esprit de la victime, au bout d’un moment, ils céderont, tout simplement ; à moins d’être soustrait à temps de cette terrible influence.

Bien évidemment, Briffaut possède un souffle de curiosité naturellement puissant ; déjà en tant que démon, ensuite en tant que femme accomplie et particulièrement confiante. Peut-être même un peu trop, mais ça, c’est un autre sujet. Elle ne maîtrise pas son pouvoir, car passif, mais elle adore voir les autres y succomber : elle-même particulièrement curieuse, trouver des partenaires de jeu dans les recherches les plus improbables, voire carrément dangereuses, est une source inépuisable de distraction. Et elle adore voir ce que la curiosité mal placée peut provoquer en plein milieu d’un dîner de famille…
Allegeance : Lucifer, par instinct de survie ; Briffaut n’a pas grande opinion de son seigneur sinon qu’il est justement son seigneur, et que si elle veut conserver un minimum de liberté – et d’intégrité physique, elle n’est pas une grande adepte de la douleur –, il lui faut se plier à ses quatre volontés. En soi, cette philosophie ne lui est pas très difficile : collectionneuse, elle adore récolter les âmes des êtres humains et les exhibe comme de véritables trophées. De fait, ce qui est sa passion est, finalement, sa mission, donc tout va bien dans le meilleur des mondes. En vérité cependant, elle n'accorde sa loyauté et sa fidélité qu'à Garance, qu'elle suivrait jusqu'aux portes du paradis - enfin, si elle insiste. Si elle insiste vraiment. Genre, vraiment vraiment.
these streets : Tout, sauf ce petit quelque chose, ce petit truc qui l'emmerde un peu beaucoup, ce petit pressentiment qui lui colle au cul comme un vieux chewing-gum.

Sujet: Re: célestine ✓ le sens de la liberté. Mar 2 Jan - 19:21 ()
+2
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Admin
homecoming : 18/01/2017
Messages : 3675
Louis d'or : 2839
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Zazou (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.

Sujet: Re: célestine ✓ le sens de la liberté. Sam 6 Jan - 12:36 ()


Mon BB

:lick:

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4559-purete-brisee-antonin
Admin
homecoming : 02/11/2017
Messages : 91
Louis d'or : 1075
pretty face : tom webb
julius caesar : dandelion
legends never die : démon de l'eau
the mighty bush : aquakinésie
biokénésie aqueuse (pouvoir perdu lorsqu'il est devenu démon)

Sujet: Re: célestine ✓ le sens de la liberté. Sam 6 Jan - 19:48 ()
@Célestine Valmont
Citation :
LE MEURTRIER (H/F) (1/1) libre ; toutes races. Il/elle a tué son amant, son templier, celui dont elle s'était approprié le corps et un peu du cœur, son animal de compagnie, son meilleur ami (cf. histoire de Briffaut). Depuis qu'elle l'a trouvé mort, Célestine n'a de cesse de rechercher celui ou celle qui lui a enlevé son précieux jouet et n'obtiendra satisfaction qu'après lui avoir arraché aveux, excuses, suppliques et autres larmes salées. Peu adepte de la vengeance, elle a cependant la rancune tenace et l'esprit bien trop aiguisé pour ne pas retrouver cet enfoiré qui a osé outrepasser ses droits. Et elle lui fera vivre un sale quart d'heure. (Cela peut être un ami de Célestine, une connaissance, un rival ; un templier qui aurait découvert que son collègue couchait avec un démon dont il connaissait l'identité, un démon qui aura trouvé cette relation déplacé et décidé d'agir pour que Briffaut cesse de s'éparpiller, un ange qui a voulu se venger de Briffaut, un humain ou révolutionnaire qui a voulu cambrioler l'appartement ou qui avait une dent contre le templier ou un accident, tout simplement.)

sans avoir été celle qui a accompli l'action (parce qu'elle ne le fait jamais - sauf sur les démons, c'est pas son rôle), jeanne a forcément eu un rôle à jouer là-dedans, donc y a certainement un lien à tirer de ça. elle a forcément pris la vie véritablement et l'âme. en plus, elle et garance sont souvent opposées donc briffaut en aurait forcément déjà entendu parler et tout je pense. je me dis qu'il y aurait moyen de faire un truc sympa autour de cette mort, quitte à faire une relation un peu étrange où azra "expliquerait" à briffaut qu'il y a des choses avec lesquelles on ne peut pas jouer et que amour ou non, démon sur terre ou non, il serait mort, ce jour-là, de cette façon là, parce que c'était écrit.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4763-celestine-casse-tete-chinois
Démons
homecoming : 22/12/2016
Messages : 192
Louis d'or : 234
pretty face : evan rachel wood.
julius caesar : cranberry.
legends never die : démon du génie incompris et des fausses bonnes idées, prêtresse des solutions faciles et apôtre de la vérité qu'on ne veut pas entendre. lieutenant de discorde, ombre de malphas.
the mighty bush : Souffle de curiosité, ou plus couramment appelé curiosité mal placée. Pouvoir passif, il transforme son porteur en émetteur d’ondes poussant autrui à s’intéresser à tout et n’importe quoi, jusqu’à plein assouvissement de sa curiosité. La puissance du pouvoir dépend tout à la fois de son porteur – un émetteur timoré n’aura qu’une influence superficielle sur ceux qui l’entourent, au contraire d’une personne débordant de confiance en elle – et de l’exposition – plus une personne est exposée, plus la curiosité est intense. Les deux combinés peuvent créer de véritables obsessions… Dommage collatéral, ce souffle désinhibe : peu importe que les valeurs et les principes moraux soient implantés, gravés dans l’esprit de la victime, au bout d’un moment, ils céderont, tout simplement ; à moins d’être soustrait à temps de cette terrible influence.

Bien évidemment, Briffaut possède un souffle de curiosité naturellement puissant ; déjà en tant que démon, ensuite en tant que femme accomplie et particulièrement confiante. Peut-être même un peu trop, mais ça, c’est un autre sujet. Elle ne maîtrise pas son pouvoir, car passif, mais elle adore voir les autres y succomber : elle-même particulièrement curieuse, trouver des partenaires de jeu dans les recherches les plus improbables, voire carrément dangereuses, est une source inépuisable de distraction. Et elle adore voir ce que la curiosité mal placée peut provoquer en plein milieu d’un dîner de famille…
Allegeance : Lucifer, par instinct de survie ; Briffaut n’a pas grande opinion de son seigneur sinon qu’il est justement son seigneur, et que si elle veut conserver un minimum de liberté – et d’intégrité physique, elle n’est pas une grande adepte de la douleur –, il lui faut se plier à ses quatre volontés. En soi, cette philosophie ne lui est pas très difficile : collectionneuse, elle adore récolter les âmes des êtres humains et les exhibe comme de véritables trophées. De fait, ce qui est sa passion est, finalement, sa mission, donc tout va bien dans le meilleur des mondes. En vérité cependant, elle n'accorde sa loyauté et sa fidélité qu'à Garance, qu'elle suivrait jusqu'aux portes du paradis - enfin, si elle insiste. Si elle insiste vraiment. Genre, vraiment vraiment.
these streets : Tout, sauf ce petit quelque chose, ce petit truc qui l'emmerde un peu beaucoup, ce petit pressentiment qui lui colle au cul comme un vieux chewing-gum.

Sujet: Re: célestine ✓ le sens de la liberté. Hier à 23:13 ()
@Antonin M. Lefèvre Han ouais on peut trouver un truc cool globul parce que je pense que Briffaut est partisan de l'idée qu'on est chacun maître de son destin. En fait, tout ce que représente Azraël est complètement étranger à la philosophie de Briffaut qui ne jure que par sa liberté. Donc déjà de base, pour Briffaut, Azraël est une rabat-joie :mdr: Je la vois bien bouder chaque fois qu'elle est confrontée à elle.

Cela étant, concernant la mort de son templier, ça, elle ne voudra pas entendre parler de destin. On ne casse pas ses jouets impunément :3 et si Az vient le lui expliquer, elle va très, très mal le prendre. Du coup, on pourrait penser qu'à base, y'a l'idée que pour Az, Briffaut est une idiote, et pour Briffaut, Az est un rabat-joie ; après le coup de la mort de son jouet, Az devient carrément une ennemie de Bribri. Elle en ferait une affaire personnelle.

Du coup, elles connaissent l'identité de l'une et de l'autre ; à partir de là, elles se mettraient des bâtons dans les roues ? :hm: Concernant Célestine, elle serait bien du genre à la provoquer en manipulant quelques démons pour qu'ils commettent quelques écarts et quand Az se pointe, elle lui demande : alors, c'était prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
oh, look what you made me do

Sujet: Re: célestine ✓ le sens de la liberté. ()
Revenir en haut Aller en bas
 
célestine ✓ le sens de la liberté.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...
» Fort-Liberté, une potentialité touristique
» Aimé Césaire, la liberté pour horizon
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» les chemins de la liberté
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows ::  These nights will never die :: gestion du personnage :: relationship :: Girls