boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Thomas A. Jordan ↯ Vise un peu cette fiche d'Apollon !
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5038-thomas-a-jordan-vise-un-peu-c
Dieux
homecoming : 02/01/2018
Messages : 54
Louis d'or : 713
pretty face : Jamie Dornan
julius caesar : LipsLikeAMorphine
legends never die : Dieu du chant, de la musique, de la poésie, des purifications, de la guérison, de la lumière et du soleil.
the mighty bush : Guérison : Il a le pouvoir de guérir toute maladie. Il l'utilise de façon très rationnelle, en évitant de guérir des maladies incurables pour empêcher qu'on ne le démasque. A contrario, il est capable d’inoculer des maladies à ses ennemis ou par vengeance. Et il n'a aucune pitié avec ceux qui le trahissent. Il préfère donc user de maux douloureux, mortels sur le long terme.

Manipulation du système nerveux : Il s'en sert pour opérer ses patients sans les endormir avec une anesthésie, simplement en manipulant leur centre de douleur pour les apaiser. Cela lui est très utile également pour les opérations du cerveau, afin de rester précis et de ne pas toucher une zone essentielle. S'il tient vraiment à faire souffrir la personne, il triture son système nerveux pour lui provoquer des douleurs intenses et inguérissables.

Immortalité : Comme tous les autres Dieux, il est immortel, même si son vaisseau, lui, peut être détruit en succomber à de graves dommages.

Force surhumaine : Il peut se déchainer comme l'enfer sur Terre s'il est vraiment poussé à bout. De mémoire d'homme, ça n'est jamais vraiment arrivé.

En tant qu'Olympien, il est capable de discerner les anges des démons et de reconnaitre les autres Dieux.
Allegeance : A l'heure actuelle, Apollon soutient son père, Zeus. Il n'a pas franchement d'ennemis au sein de ses semblables. Tout le monde l'apprécie plus ou moins mais il s'avère être un atout à ne pas négliger. Il est capable d'accélérer le processus de guérison d'un Dieu dont le vaisseau a été salement amoché.
these streets : Il sait tout. En réalité, sa connaissance du monde remonte presque aux origines. Il garde toutes ses connaissances, estimant qu'elles sont dangereuses. Le Grand Départ figurait cependant dans les prophéties édictées par son Oracle. Un message qu'il avait envoyé aux hommes pour les avertir et qui a fait écho, sans trouver de place dans leur esprit.

Sujet: Thomas A. Jordan ↯ Vise un peu cette fiche d'Apollon ! Ven 5 Jan - 2:10 ()
Thomas A. Jordan
Aux plus savants auteurs comme aux plus grands guerriers, Apollon ne promet qu'un nom et des lauriers.
Human name Jordan
They call me  Thomas, Apollon
laughter lines 30 ans
moneymaker Médecin réputé officiant à l'Hôpital Georges Pompidou de Paris
heart like that Célibataire
Sex on fire Bisexuel
Blood lines Thomas, l'humain, est veuf. Sa femme est morte d'un cancer qu'il n'a pas su soigner. Leur union n'a donné naissance à aucune progéniture. En ce qui concerne Apollon, il est issu de la liaison adultère entre Zeus, et Léto, une Titanide. Il est le frère jumeau d'Artémis.
society Aisée. Thomas a accumulé une petite fortune grâce à ses honoraires et il mène un train de vie assez économe.
home address 8, rue de l'Hôtel de Ville - 4ème arrondissement de Paris
theme song Ed Sheeran - I See Fire
 
legendary name Apollon
for centuries Plusieurs millénaires, comme souvent lorsque l'on est immortel !
this is gospel Dieu du chant, de la musique, de la poésie, des purifications, de la guérison, de la lumière et du soleil.
Entre cygne blanc et cygne noir...
J’ai l’intention de bâtir ici-même un temple magnifique, oracle pur les hommes qui, sans cesse, pour me consulter, conduiront à mes autels de parfaites hécatombes, aussi bien ceux qui habitent le Péloponnèse que ceux d’Europe et des îles ceintes de flots. À tous je veux faire connaître ma volonté infaillible en rendant mes arrêts dans un riche sanctuaire.
S'il y a bien un des Dieux de l'Olympe, qui n'ait jamais été aussi proche des hommes, qui foulent la Terre, il s'agit bien d'Apollon. Certaines mauvaises langues, au Royaume de Zeus, disent que le bellâtre a toujours cherché à devenir mortel pour vivre auprès des êtres humains. En réalité, beaucoup le méconnaissent. Ils ne savent pas que ce n'est pas tant ces amas de chair et de sang qui éveillent son intérêt divin, mais bien la beauté de leur monde. Ces bipèdes auxquels Prométhée a donné le feu, l'épatent par leurs multiples capacités créatives. Car s'il y bien une chose qui fait vivre Apollon depuis des millénaires, c'est la créativité. Il a inventé la musique pour adoucir les cœurs. Il a conçu l'art pour ouvrir les mœurs. L'humanité est l'objet de son amour. Il la couve, il la transcende. Mais, ne croyez pas que ce présage est heureux. Oh non... car Apollon tient du tempérament de son père. Capable du meilleur mais surtout du pire. Les âmes malheureuses qui ont eu à subir son courroux et sa colère autrefois, s'en rappellent. La maladie, il la guérit volontiers mais il l'inocule à ses ennemis. Pour laver l'affront, il considère que la souffrance est nécessaire. Plus celle-ci est dense et marque les esprits, plus il en sort satisfait. Mais, ce ne sont pas ses colères qu'il vous faut craindre. C'est plutôt l'amour, qu'il vous porte, à vous, humains. Nul n'ignore que depuis tout temps, les êtres aimés par Apollon ont connu une fin tragique. Et c'est hélas un fait désormais acquis. L'augure de sa bienveillance est mauvaise. Cette histoire ne peut que mal se terminer, encore et encore... A moins que, dans les nombreux mystères que comptent cet univers, vous ne soyez capables de briser la malédiction ? Une chose est sûre. L'Oracle, que je suis, ne pourra rien faire pour vous aider dans votre quête.  L'avenir des hommes est en sursis perpétuel. Il en a toujours été ainsi depuis l'Origine. Pour des millénaires ou quelques siècles, vous vivrez en paix. Puis, viendra l'heure du néant. Bâtissez, créez, humains. Apollon est friand de vos réussites et le Temps, quant à lui, est vorace de vos vestiges !
Dieu toujours beau, dieu toujours jeune.
"Nul autant qu’Apollon n’a tant d’arts dans sa main. Il a dans son lot et l’archer et l’aède, car l’arc est son bien ainsi que le chant. À lui prophétesses et devins, c’est de lui aussi que les médecins tiennent la science de retarder la mort." - Callimaque
caractère Rationnel  ↯ Réfléchi ↯ Logique ↯ Organisé ↯ Stratège ↯ Ordonné ↯ Pragmatique ↯ Intelligent ↯ Minutieux ↯ Perfectionniste ↯ Maniaque ↯ Exigeant ↯ Égocentrique ↯ Vaniteux ↯ Assuré ↯ Charismatique ↯ Exubérant ↯ Drôle ↯ Souriant ↯ Généreux ↯ Prévoyant ↯ Loyal ↯ Juste ↯ Intransigeant ↯ Rancunier ↯ Impitoyable avec ses ennemis ↯ Naïf ↯ Sentimental ↯ Versatile ↯ Romantique ↯ Persévérant ↯ Charmeur ↯ Déterminé ↯ Entêté ↯ Protecteur ↯ Patient ↯ Efficace ↯ Vindicatif  
anecdotes Aussi surprenant cela peut-il paraitre, Apollon éprouve un profond respect pour son vaisseau, Thomas. Il cherche à en savoir plus à son sujet en permanence et cet intérêt n'est pas uniquement opportuniste. Certes, connaître la vie de cet humain lui permet de se faire discret et de ne pas attirer l'attention, mais il veut vraiment le comprendre. ↯ Adulé, Apollon l'a souvent été. Le plus souvent grâce à son physique. Il faut dire que parmi tous les Olympiens, il est l'archétype même du mâle sensuel et bien taillé. Désormais de retour auprès des humains, il tâche d'entretenir soigneusement le corps de Thomas pour que celui-ci soit au top. Il s'est donc mis au sport, à vrai dire, il y a été un peu obligé. La nourriture de ce millénaire est bien plus riche qu'auparavant ! Et que dire de l'oisiveté des transports ! Cela n'aide pas du tout à garder la ligne ! ↯ Il ne peut résister à un miroir. Quand il en voit un, il se regarde minutieusement, afin de s'assurer qu'il n'y a aucun défaut. Ce n'est pas vraiment du narcissisme, plutôt de l'égocentrisme, car en tout temps et tout lieu, Apollon est beau. Point finale. ↯ Chaque lumière apporte sa part d'ombre. S'il séduit, il lui arrive bien souvent d'être confronté à des amours impossibles. Et d'en souffrir. Ses amours modernes ne sont guères plus concluants et heureux que ses amours d'autrefois. La seule chose qui change, c'est que les méthodes d'approche ont changé. Il a encore du mal à s'y faire, mais il y parvient de mieux en mieux. ↯ Aux yeux de tout le monde, Thomas apparait comme quelqu'un de calme et de pragmatique. Il se montre toujours souriant et volontaire. Et cela ne devrait pas changer... sauf un fou décide de trahir sa confiance et d'apporter une nouvelle blessure à son coeur sensible. Et là, mieux vaut pour lui qu'il sache courir vite. ↯ Il aime tous les styles musicaux. Du classique au rap, en passant par la techno ou le hard rock. En tant que Dieu de la musique, il sait jouer de tous les intruments, à la perfection. Mais s'il veut conserver une discrétion absolue, il tâche de faire quelques fausses notes et de ne pas trop en montrer. ↯ Il s'est récemment inscrit à du tir à l'arc de compétition. Cette arme lui manque et il a besoin de sentir les flèches siffler dans l'air et la corde fibrée abîmer le bout de ses doigts. Ce hobbie lui procure une grande satisfaction, même si son prof est très impressionné. S'il n'avait pas ce sourire bienveillant et ce ton chaleureux, il aurait signalé Thomas aux autorités depuis longtemps, tant sa maîtrise peut inquiéter ! ↯ Il aime l'ordre et il aime quand tout est bien rangé. Apollon ne supporte pas que des choses traînent chez lui. Tout est donc soigneusement rangé et propre. Les infirmières le savent, depuis son retour, quand le Docteur Jordan opère, il faut que tout soit impeccable. ↯ Il est amoureux, profondément, de la littérature et il nourrit une passion pour les langues. Il sait parler, couramment : le français, l'anglais, l'allemand, l'italien, l'espagnol, le grec (moderne et ancien), l'arabe, le mandarin et le japonais. Actuellement, il apprend, à travers les livres, à parler russe et indien. ↯ C'est absurde et irrationnel, mais il a peur des voitures. Habitué depuis des millénaires à la marche à pieds ou à son char solaire, il ne parvient pas à comprendre comment un tel engin peut exister. Il rêverait de se déplacer à cheval, mais la pratique étant devenue obsolète, il s'accomode d'un vélo ou du métro. Au moins les rames n'ont pas de croisement avec d'autres ! ↯ A table, il est très difficile. Pas question de manger au fast-food ou un sandwich. Il aime les plats gastronomiques, cuisinés. C'est un fin gourmet, qui apprécie la multitude des saveurs et des goûts. Il adore les épices et pourrait renoncer à son immortalité pour du curry ! ↯ Thomas était myope et daltonien, de son vivant. L'arrivée d'Apollon en lui a totalement guéri cette myopie. A vrai dire, la vue du Docteur Jordan n'a jamais été aussi aiguisée et précise. ↯ Il réalise de magnifiques toiles de peinture et de jolies esquisses. Il a un talent inégalé pour l'art, la sculpture. Son domaine de prédilection, le nu. Il représente des corps de femmes et d'hommes alanguis, dans des décors lumineux qui viennent sublimer les formes. ↯ Apollon se sert du prétexte que la femme de Thomas est morte, pour justifier sa bisexualité. Il n'a jamais su choisir entre une femme ou un homme. Il aime les deux, car chacun à ses charmes. Le plaisir de la chair est une belle chose, même s'il ne l'envisage pas comme un but, simplement une étape dans sa quête de l'amour. ↯ Il déteste être en retard ou que les autres le soient. C'est typiquement le genre de choses qui peut rapidement l'agacer et le rendre désagréable, ronchon. ↯ Il n'a pas besoin de réveil ou de montre. Il a conscience du temps qui passe et à quelques minutes près, il sait très bien quelle il est. ↯ Il nourrit une passion manifeste pour les oiseaux et plus particulièrement pour les cygnes. Il a pour habitude d'aller les nourrir et leur parler tous les jours, dans un parc à proximité. ↯ Fin observateur, il apprend vite et s'adapte à toutes les situations. Il abhorre le hasard. Tout doit être réglé comme sur du papier à musique. Tout le temps. Toujours.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir(s)     Avant tout, il est important de rappeler qu'Apollon n'utilise pas ses pouvoirs à des fins malveillantes. Sauf s'il cherche à se venger et il faut vraiment lui l'avoir trahi pour cela.
Il possède le pouvoir de Guérison qu'il utilise quotidiennement dans le cadre de son métier. Thomas est un médecin réputé. Il peut tout guérir mais tâche de garder les pieds sur terre. Pas question de soigner un Alzheimer avancé ou un cancer incurable, en phase terminale. Ce serait trop gros et cela attirerait forcément l'attention. Il veille donc à utiliser son pouvoir en tout discrétion, pour soulager notamment la douleur. Sa réputation, déjà solide du temps du mortel, n'a fait que se renforcer davantage. On l'appelle "Dieu Bistouris" dans l'hôpital. Il a aussi le pouvoir de Manipulation du système nerveux. Il s'en sert pour opérer ses patients sans les endormir avec une anesthésie, simplement en manipulant leur centre de douleur pour les apaiser. Cela lui est très utile également pour les opérations du cerveau, afin de rester précis et de ne pas toucher une zone essentielle. Mais si ces pouvoirs sont bénéfiques à ceux qui en bénéficient, ils peuvent également s'avérer redoutables. Il est capable, pour se venger d'une offense, d'aggraver des blessures, d'augmenter une infection, voire de provoquer l'apparition de nouvelles maladies chez sa victime. Et s'il tient vraiment à faire souffrir la personne, il triture son système nerveux pour lui provoquer des douleurs intenses et inguérissables. Et quand il estime que sa vengeance a été accomplie, il consent enfin à donner la mort. Autrement, il possède tous les pouvoirs divins de base : l'immortalité, une force surhumaine et une très nette propension à l'égocentrisme. Et en tant qu'Olympien, il est capable de discerner les anges des démons et de reconnaitre les autres Dieux.
Loyalty Depuis toujours, Apollon a agi pour protéger l'humanité et ses trésors. Il s'est montré loyal envers son père Zeus, malgré une trahison qui lui a couté des travaux forcés dans le temps. Il respecte la volonté de son géniteur et bien souvent, il lui a servi de bras armé. Il ne nourrit pas d'ambitieux desseins mais il sait qu'il est en opposition avec bon nombre de divinités. Il n'a pas l'intention de fuir et de repartir d'où il est venu. Il veut sauver ce monde, sauver hommes, femmes et enfants. C'est tout ce qui compte ! Il n'hésitera pas à s'élever contre ceux qui feront barrage à son combat, même s'il s'agit de sa sœur jumelle, Artémis. Apollon est aussi déterminé qu'il est impitoyable. Mais surtout, il nourrit beaucoup d'espoir en l'humanité. Il est persuadé qu'en rendant son quotidien meilleur, on la tire vers le haut. Sa naïveté l'amène même à faire confiance aveuglément aux Anges et aux Templiers, auxquels il est allié. Son objectif principal : aider son camp à se débarrasser une bonne fois pour toutes des Démons.
What you know    Le Grand Départ était une prophétie millénaire qu'Apollon avait transmis à la Pythie, du temps où elle officiait comme Oracle de Delphes. Comme souvent, les hommes n'ont pas su comprendre la profondeur des prédictions et des paroles. Ils se sont arrêtés à une interprétation terre à terre, immédiate, plongeant ainsi cet avertissement dans le néant. Cela n'a pas surpris Apollon. Il est habitué à ce que le Destin ne veuille pas que l'on sache ses véritables projets. Depuis longtemps, il pense que le monde est régi par des règles qui surpassent l'entendement. Ces règles ne sont pas gravées dans le marbre. Le Grand Départ s'est réalisé, comme prévu. Et maintenant, il parcourt à nouveau la Terre, investi d'une mission. Rester discret et tâcher d'aider au mieux l'humanité.  

Let's play Autant que faire se peut, Apollon tâche de rester discret et de ne pas attirer l'attention sur lui. Il aime la minutie et sait parfaitement que jouer les têtes brûlées desservira la Cause. Mais à l'instar des autres Dieux, son charisme ne tarde pas à refaire surface et à le désigner comme leader temporaire de certaines opérations. Un rôle qui lui convient. Il aime diriger et orchestrer. C'est un stratège, après tout. Et aussi un vaillant combattant, même s'il s'illustre plus par son sens des réalités que par son tableau de chasse.  
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ? Paris regorge de Démons, la pire engeance qui puisse exister selon moi. Mais contrairement à ce crétin d'Arès, je ne suis pas du genre à foncer dans le tas et à taper avec mes muscles. Non, je préfère observer et réfléchir. Selon moi la violence doit être un dernier recours. Un acte de désespoir si tout le reste a échoué. Si je croise un Démon dans la rue, je ne fais rien. Pas tout de suite, pas frontalement. Je préfère prendre le temps de comprendre ses desseins et de trouver un plan pour le neutraliser. Et puis, vous savez ce que disait le vieil Héphaïstos dans son langage fleuri ? Une emmerde ne vient jamais toute seule.
Tu croises l'archange Gabriel de bon matin, quelle est ta réaction ? Je crois que Gabriel partage la même vision de la Justice que la mienne. Les Anges veulent le bien de l'humanité. Tout comme moi. Je me refuse à voir les hommes disparaitre. Ce sont des alliés de circonstance, rien de plus. L'ennemi de mon ennemi est un ami. Pour l'instant, ils ignorent que nous foulons la Terre. Ce secret doit rester le plus longtemps possible. Car le jour où nous révèlerons notre nature, il y a fort à parier que nous les compterons en ennemis.
Pour toi, les templiers, c'est quoi ? Les Templiers seront sans doute le salut de l'humanité. Ils ne disposent malheureusement pas des pouvoirs qui leur seraient nécessaires et je crois que lorsque l'heure viendra, ils auront besoin de notre aide. En attendant, je tâche de contribuer aux efforts de quelques uns de leurs agents. Mais il s'agit d'une organisation secrète, difficile d'en savoir plus. Dangereux surtout. Nous n'avons que peu d'informations à leur sujet. Et l'Oracle a toujours mis en garde contre ces chevaliers de l'ombre.
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ?   Nous devons nous méfier de ces gens. Ils sont une menace pour notre couverture. Plus nous en resterons éloignés, mieux cela vaudra. Et pour ne pas attirer l'attention, il faut se fondre dans la masse, apparaitre comme normal, peu privilégié. Les révolutionnaires sont habités par le doute. Chaque geste étrange ne fait que renforcer leur fanatisme. D'un autre côté, la stratégie pourrait nous conduire à les manipuler comme nous l'entendons, en les amenant sur la piste des démons les plus ménaçants pas exemple.
Pour toi, le commun des mortels, c'est ... ?   L'Humanité est la raison d'être de toute vie. Elle est la clé de notre salut à tous, j'en suis intimement convaincu. En dépit de tous les reproches que l'on peut lui faire, l'homme a créé des civilisations, bâti des merveilles, inventé des technologies inestimables. Tout cela grâce à son intelligence. Certes, il y a les guerres, l'égoïsme mais qui sommes-nous pour jeter la pierre ? Nous Dieux de l'Olympe qui passons nos journées à nous taper dessus pour des querelles absurdes ? Nous sommes semblables. La différence, c'est qu'eux sont mortels. La peur de mourir les pousse à ne pas être aussi oisifs que nous. Si nous ne sauvons pas ces êtres, nous nous condamnons.
Who were you ?     De son vivant, Thomas était un homme brave. Né à Paris, le 1er août 2010, il a grandi, avec sa sœur jumelle, Elena. Les Jordan ont toujours eu une bonne situation. Matthew Jordan était ambassadeur des USA sur le sol français. C'est au hasard d'une soirée mondaine qu'il a rencontré la ravissante Claire Beaumont, attachée de cabinet du Ministre des Affaires Étrangères français. Lui est tombé sous le charme mais ce ne fut pas le cas pour elle, pas tout de suite. Il lui aura fallu bien des efforts pour la séduire et l'épouser, le 30 mai 2006. Rien ne préparait ce couple atypique à l'arrivée de jumeaux. Après des années difficiles à essayer de concevoir sans y parvenir, le miracle finit par se produire. Et en une fois, ils eurent le garçon et la fille. C'est d'ailleurs elle, qui est née en première. Thomas est venu ensuite. Seuls enfants du couple Jordan, les jumeaux ont grandi en symbiose quasi parfaite. Thomas a été éveillé à de nombreuses choses très jeune. Il a appris le piano, le violon. A l'école, il épatait ses professeurs et il a même sauté deux classes. C'est en regardant, avec sa mère, les séries Urgences et Docteur House à la télévision, qu'il s'est rêvé en médecin. Certes, la blouse blanche avait son charme mais c'était avant tout le désir d'aider les autres qui prit le dessus. La façon dont le corps humain fonctionne l'a toujours fasciné, à tel point qu'il a baigné dans les épisodes de "Il était une fois la vie", tout au long de son enfance. Enfant bienveillant et intègre, il s'est forgé des amitiés solides grâce notamment à sa prévenance. Quand des plus faibles se faisaient brutaliser, il n'hésitait pas à intervenir. Adolescent, il n'a pas trop causé de tracas à ses parents. D'un naturel plutôt calme et patient, il a accepté les changements physiques sans trop se poser de question. A vrai dire, il n'a pas trop eu à souffrir de complexes, contrairement à d'autres. C'est vers l'âge de seize ans qu'il s'est intéressé aux filles, plus âgées. C'est avec sa prof de sports qu'il a perdu sa virginité. Cela s'est su et a déclenché un véritable tollé. Inquiets que la situation puisse leur échapper, les Jordan ont pris la décision de l'envoyer dans un centre militaire. Thomas, à la surprise générale, a bien vécu ce séjour et s'est engagé dans l'armée à 18 ans. Son service n'a duré qu'un an et il s'est aussitôt replongé dans les études pour devenir médecin. Son cursus universitaire a été d'une fulgurance hallucinante. Doué avec ses mains comme avec sa tête, il a travaillé dur pour décrocher son diplôme de chirurgie et de médecine. Rien ne laissait penser que ce jeune toubib, agréable à regarder allait devenir un incontournable du milieu médical parisien. Seule une certaine Louise y croyait. Elle était la Directrice de l'Hôpital Georges Pompidou et c'est grâce à son piston que Thomas a réussi aussi vite et aussi jeune. Mais leur relation n'était pas que professionnelle. Elle aurait du rester platonique, pourtant, le charme de Thomas finit par faire son effet. Depuis ses premiers émois, le jeune Jordan avait multiplié les relations, les passades, sans jamais trouver la bonne personne. Jusqu'à Louise. Ils ne prêtèrent pas d'attention à leur vingt ans de différence. Ils se marièrent. Les parents de Thomas refusèrent de valider cette union, qu'ils jugeaient dégoutante. Et ils coupèrent les ponts. Seule Elena s'avéra être un soutien. Consommant leur mariage plus que de raison, les nouveaux mariés entamèrent une vie à deux. Et puis, un jour, Louise fit un malaise. Hospitalisée d'urgence, il subit une batterie d'examen. Le verdict tomba : cancer du pancréas, à un stade plutôt avancé. Refusant l'issue inéluctable qui se profilait, Thomas se lança dans la recherche d'un remède, en vain. Louise mourut quelques mois plus tard, dans sa chambre d'hôpital. Ce fut comme si le ciel était tombé sur la tête de Thomas. Brisé, vidé par les larmes qui s'échappaient de lui alors que son désespoir atteignait son paroxysme, il se plongea dans l'alcool, dans le but de s'auto-détruire. Le jour du Grand Départ, il avait tout préparé. Une lettre pour Elena, dans laquelle il lui expliquait que la vie était désormais trop dure à vivre pour lui. Qu'il l'aimait et qu'il espérait qu'elle lui pardonne. A côté de la lettre, deux seringues de potassium, largement suffisante pour provoquer un arrêt cardiaque et s'assurer que personne ne puisse le réanimer. En un sens, Thomas est vraiment mort le même jour que son épouse.
The past Du côté de la famille Jordan, garder les liens n'a pas été très compliqué. Elena, la soeur jumelle de Thomas est le vaisseau d'Artémis. Cela facilite beaucoup de choses !
Quant aux parents, Apollon tâche de maintenir le lien. Ils ont beaucoup souffert de la disparition de leur descendance et de la découverte de la lettre de suicide de Thomas. Depuis, ils en deviennent un peu trop envahissants. Mais Apollon sait combien il est indispensable de les garder près de lui, afin d'en apprendre davantage encore sur son enveloppe charnelle et faire en sorte de se fondre dans le décor. Quant à Vincent  Moreau, un proche de l'ancien Thomas, il veille à préserver leur amitié et à rester proche de lui. Vincent lui apprend beaucoup de chose sur le monde humain et en contrepartie, Apollon tâche de lui inculquer quelques beaux préceptes de médecine. Leur amitié résistera-t-elle aux différences entre les deux Thomas ? Probable, en tout cas, le dieu fait tout pour !
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo R3aper
âge 30 ans
Comment as-tu trouvé le forum ? Génial ! J'ai adoré le contexte !
Qu'en penses-tu ? Très beau, visuellement parlant, même si chez moi, ça met du temps à charger les pages. ^^  
Feat. Jamie Dornan  
crédits Tumblr & LipsLikeAMorphine
what else ? J'aimerais qu'on me construise un Temple pour Apollon ! :D Je sors...  
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5038-thomas-a-jordan-vise-un-peu-c
Dieux
homecoming : 02/01/2018
Messages : 54
Louis d'or : 713
pretty face : Jamie Dornan
julius caesar : LipsLikeAMorphine
legends never die : Dieu du chant, de la musique, de la poésie, des purifications, de la guérison, de la lumière et du soleil.
the mighty bush : Guérison : Il a le pouvoir de guérir toute maladie. Il l'utilise de façon très rationnelle, en évitant de guérir des maladies incurables pour empêcher qu'on ne le démasque. A contrario, il est capable d’inoculer des maladies à ses ennemis ou par vengeance. Et il n'a aucune pitié avec ceux qui le trahissent. Il préfère donc user de maux douloureux, mortels sur le long terme.

Manipulation du système nerveux : Il s'en sert pour opérer ses patients sans les endormir avec une anesthésie, simplement en manipulant leur centre de douleur pour les apaiser. Cela lui est très utile également pour les opérations du cerveau, afin de rester précis et de ne pas toucher une zone essentielle. S'il tient vraiment à faire souffrir la personne, il triture son système nerveux pour lui provoquer des douleurs intenses et inguérissables.

Immortalité : Comme tous les autres Dieux, il est immortel, même si son vaisseau, lui, peut être détruit en succomber à de graves dommages.

Force surhumaine : Il peut se déchainer comme l'enfer sur Terre s'il est vraiment poussé à bout. De mémoire d'homme, ça n'est jamais vraiment arrivé.

En tant qu'Olympien, il est capable de discerner les anges des démons et de reconnaitre les autres Dieux.
Allegeance : A l'heure actuelle, Apollon soutient son père, Zeus. Il n'a pas franchement d'ennemis au sein de ses semblables. Tout le monde l'apprécie plus ou moins mais il s'avère être un atout à ne pas négliger. Il est capable d'accélérer le processus de guérison d'un Dieu dont le vaisseau a été salement amoché.
these streets : Il sait tout. En réalité, sa connaissance du monde remonte presque aux origines. Il garde toutes ses connaissances, estimant qu'elles sont dangereuses. Le Grand Départ figurait cependant dans les prophéties édictées par son Oracle. Un message qu'il avait envoyé aux hommes pour les avertir et qui a fait écho, sans trouver de place dans leur esprit.

Sujet: Re: Thomas A. Jordan ↯ Vise un peu cette fiche d'Apollon ! Ven 5 Jan - 2:10 ()
Je pense avoir tout mis, mais n'hésitez pas à me dire si ça n'est pas le cas ou s'il manque des choses. ;)
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma
Dieux
homecoming : 17/08/2017
Messages : 699
Louis d'or : 4214
pretty face : Eva Green
julius caesar : Beylin (ava) ; Beylin + tumblr (sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.

En ligne
Sujet: Re: Thomas A. Jordan ↯ Vise un peu cette fiche d'Apollon ! Ven 5 Jan - 9:30 ()
Bienvenue sur le forum bel Apollon ! huhu
Le perso a l'air intéressant et très contrasté, c'est chouette. Quel dommage qu'il déteste le hasard
Bonne validation !

_________________
Tyché
Fate awaits
Just when you think you’re in control, just when you think you’re the master of your own destiny, fate comes along and reminds you that you are her bitch.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4466-my-demons-tatiana-petrova#125
Templiers
homecoming : 01/01/2017
Messages : 414
Louis d'or : 1033
pretty face : Elizabeth Olsen
julius caesar : starfire
the mighty bush : Instinct de survie sur-développé: Cette capacité n'est rien d'autre qu'un désir inné de faire ce qui est nécessaire pour rester en vie. Instinctivement, la personne sent quand est-ce que sa vie est en danger, et sait comment y échapper - soit en trouvant instinctivement le meilleur chemin pour s'échapper de ses ennemis, soit en choisissant instinctivement la solution qui garanti les meilleures chances de survie. Ainsi, ce pouvoir n'est nullement absolu, il ne confère pas moins à ses porteurs une grande capacité à éviter les embuscades, et leur aide à s'en sortir des situations les plus périlleuses.
Allegeance : Elle a voué sa vie à l'Ordre mais elle a été trahie par ces derniers. Aujourd'hui, c'est une traitresse qui ne désire que de se venger. Elle est en contact avec certains démons et leurs donnent des infos.
these streets : Elle sait que les démons et les anges sillonnent la ville mais elle ne sait pas pour les Dieux.

Sujet: Re: Thomas A. Jordan ↯ Vise un peu cette fiche d'Apollon ! Ven 5 Jan - 9:45 ()
Bienvenue parmi nous! Superbe choix de personnage aya

_________________

 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
Revolutionnaires
homecoming : 19/02/2017
Messages : 1192
Louis d'or : 2068
pretty face : jlc
julius caesar : vinylles idylles & beylin
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide. Si elle savait, la gamine, l'tonnerre dans la poitrine qu'elle se cache. (électrokinésie en déni)
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.

Sujet: Re: Thomas A. Jordan ↯ Vise un peu cette fiche d'Apollon ! Ven 5 Jan - 11:02 ()
APOLLOOOON please babe
Bienvenue avec cette fiche déjà terminée, c'du rapide :well:

_________________


We learn to hold our heads as if we wear crowns. That was how you survived when you weren’t chosen. When the world owed you nothing, you demanded something of it anyway.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4999-les-sables-emouvants-rory
Admin
homecoming : 24/04/2017
Messages : 486
Louis d'or : 1414
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : faust

Sujet: Re: Thomas A. Jordan ↯ Vise un peu cette fiche d'Apollon ! Ven 5 Jan - 11:40 ()
Ce choix de pv
et cette rapidité dans la fiche ptdr
bienvenue sur gos :fiyah:
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5038-thomas-a-jordan-vise-un-peu-c
Dieux
homecoming : 02/01/2018
Messages : 54
Louis d'or : 713
pretty face : Jamie Dornan
julius caesar : LipsLikeAMorphine
legends never die : Dieu du chant, de la musique, de la poésie, des purifications, de la guérison, de la lumière et du soleil.
the mighty bush : Guérison : Il a le pouvoir de guérir toute maladie. Il l'utilise de façon très rationnelle, en évitant de guérir des maladies incurables pour empêcher qu'on ne le démasque. A contrario, il est capable d’inoculer des maladies à ses ennemis ou par vengeance. Et il n'a aucune pitié avec ceux qui le trahissent. Il préfère donc user de maux douloureux, mortels sur le long terme.

Manipulation du système nerveux : Il s'en sert pour opérer ses patients sans les endormir avec une anesthésie, simplement en manipulant leur centre de douleur pour les apaiser. Cela lui est très utile également pour les opérations du cerveau, afin de rester précis et de ne pas toucher une zone essentielle. S'il tient vraiment à faire souffrir la personne, il triture son système nerveux pour lui provoquer des douleurs intenses et inguérissables.

Immortalité : Comme tous les autres Dieux, il est immortel, même si son vaisseau, lui, peut être détruit en succomber à de graves dommages.

Force surhumaine : Il peut se déchainer comme l'enfer sur Terre s'il est vraiment poussé à bout. De mémoire d'homme, ça n'est jamais vraiment arrivé.

En tant qu'Olympien, il est capable de discerner les anges des démons et de reconnaitre les autres Dieux.
Allegeance : A l'heure actuelle, Apollon soutient son père, Zeus. Il n'a pas franchement d'ennemis au sein de ses semblables. Tout le monde l'apprécie plus ou moins mais il s'avère être un atout à ne pas négliger. Il est capable d'accélérer le processus de guérison d'un Dieu dont le vaisseau a été salement amoché.
these streets : Il sait tout. En réalité, sa connaissance du monde remonte presque aux origines. Il garde toutes ses connaissances, estimant qu'elles sont dangereuses. Le Grand Départ figurait cependant dans les prophéties édictées par son Oracle. Un message qu'il avait envoyé aux hommes pour les avertir et qui a fait écho, sans trouver de place dans leur esprit.

Sujet: Re: Thomas A. Jordan ↯ Vise un peu cette fiche d'Apollon ! Ven 5 Jan - 12:19 ()
Merci pour vos messages d'accueil et vos compliments.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains
homecoming : 29/10/2016
Messages : 12853
Louis d'or : 13319
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Matt l'endive + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.

Sujet: Re: Thomas A. Jordan ↯ Vise un peu cette fiche d'Apollon ! Ven 5 Jan - 13:32 ()
Oh oui, il est là aya
Très bon choix de personnage aya
Bienvenue dans le coin aya

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t322-gabriel-l-ange-est-le-m
Anges
homecoming : 29/10/2016
Messages : 474
Louis d'or : 460
pretty face : Misha Collins
julius caesar : Dandelion(avatar) + Alaska (signature)
legends never die : Archange responsable de la sphère de la guerre et leader des autres anges.
the mighty bush : Pouvoirs classiques des anges et possède également la capacité de contrôle des pouvoirs ceci permet d'augmenter, diminuer ou supprimer les pouvoirs des autres anges. Il possède également le pouvoir de la Main de Dieu, pouvant blesser n'importe qui par un contact. Plus le contact est long, plus c'est dangereux pour la cible, pouvant la tuer. Il peut aussi bénir une arme à usage unique qui provoquera la même chose. Et enfin, la luminokinésie lui permet de pouvoir maîtriser la lumière.
Allegeance : Il s'agit du leader des anges. Il met donc tout en oeuvre pour que son camp puisse mettre au sol définitivement les démons.
these streets : Il ne sait pas pourquoi ni comment il se retrouve ici. Il pense simplement que les démons sont responsables.

Sujet: Re: Thomas A. Jordan ↯ Vise un peu cette fiche d'Apollon ! Ven 5 Jan - 13:39 ()
Bienvenue sur GoS. Tu en as des titres, dans la description du sujet!

_________________
Archangel Gabriel

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2035-justyne-adele-devereau
Templiers
homecoming : 20/02/2017
Messages : 186
Louis d'or : 654
pretty face : Emma Watson
julius caesar : Schizophrenic. • tumblr
the mighty bush : TECHNOSYMBIOSE ► J’ai la possibilité de porter mon esprit dans n’importe quel objet électronique. Tandis que mon enveloppe physique est immobile, mon esprit navigue dans les réseaux. Pour rentrer dans mon corps, je dois être en contact avec ce dernier. Depuis peu, j’arrive à rentrer dans la matrice et à être consciente. Il faut juste que l’objet soit proche de moi, sinon, mon corps devient immobile et amorphe. Je peux aussi communiquer avec mes collègues sur le terrain, grâce au réseau informatique, du coup, ils m’entendent via leur oreillette ou je les appelle. Être une I.A humaine c’est juste trop classe !
Allegeance : J'ai servis, je sers et je servirais pour toujours les Templiers. Ils sont mon sang, ma chair, mon âme, ma famille.
these streets : Je sais que les anges sont des pigeons à plumes impressionnants - non en vrai je les respecte - et que les démons faut leur dézinguer le cerveau. Selon moi, les révolutionnaires sont facilement manipulables, c'est pour cela que je souhaite les protéger.

Sujet: Re: Thomas A. Jordan ↯ Vise un peu cette fiche d'Apollon ! Ven 5 Jan - 13:41 ()
Bienvenue officiellement contente de te retrouver sur un autre fofo :D

_________________
IN HOC SIGNO VINCES

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5038-thomas-a-jordan-vise-un-peu-c
Dieux
homecoming : 02/01/2018
Messages : 54
Louis d'or : 713
pretty face : Jamie Dornan
julius caesar : LipsLikeAMorphine
legends never die : Dieu du chant, de la musique, de la poésie, des purifications, de la guérison, de la lumière et du soleil.
the mighty bush : Guérison : Il a le pouvoir de guérir toute maladie. Il l'utilise de façon très rationnelle, en évitant de guérir des maladies incurables pour empêcher qu'on ne le démasque. A contrario, il est capable d’inoculer des maladies à ses ennemis ou par vengeance. Et il n'a aucune pitié avec ceux qui le trahissent. Il préfère donc user de maux douloureux, mortels sur le long terme.

Manipulation du système nerveux : Il s'en sert pour opérer ses patients sans les endormir avec une anesthésie, simplement en manipulant leur centre de douleur pour les apaiser. Cela lui est très utile également pour les opérations du cerveau, afin de rester précis et de ne pas toucher une zone essentielle. S'il tient vraiment à faire souffrir la personne, il triture son système nerveux pour lui provoquer des douleurs intenses et inguérissables.

Immortalité : Comme tous les autres Dieux, il est immortel, même si son vaisseau, lui, peut être détruit en succomber à de graves dommages.

Force surhumaine : Il peut se déchainer comme l'enfer sur Terre s'il est vraiment poussé à bout. De mémoire d'homme, ça n'est jamais vraiment arrivé.

En tant qu'Olympien, il est capable de discerner les anges des démons et de reconnaitre les autres Dieux.
Allegeance : A l'heure actuelle, Apollon soutient son père, Zeus. Il n'a pas franchement d'ennemis au sein de ses semblables. Tout le monde l'apprécie plus ou moins mais il s'avère être un atout à ne pas négliger. Il est capable d'accélérer le processus de guérison d'un Dieu dont le vaisseau a été salement amoché.
these streets : Il sait tout. En réalité, sa connaissance du monde remonte presque aux origines. Il garde toutes ses connaissances, estimant qu'elles sont dangereuses. Le Grand Départ figurait cependant dans les prophéties édictées par son Oracle. Un message qu'il avait envoyé aux hommes pour les avertir et qui a fait écho, sans trouver de place dans leur esprit.

Sujet: Re: Thomas A. Jordan ↯ Vise un peu cette fiche d'Apollon ! Ven 5 Jan - 14:16 ()
Merci !

@Gabriel E. Ash a écrit:
Bienvenue sur GoS. Tu en as des titres, dans la description du sujet!

Héhé ! Il faut bien qu'Apo se la pète un peu ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Admin
homecoming : 01/11/2016
Messages : 1082
Louis d'or : 6049
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour

Sujet: Re: Thomas A. Jordan ↯ Vise un peu cette fiche d'Apollon ! Ven 5 Jan - 18:00 ()
Apollon, j'aime trop ce pv
Bienvenue par ici please babe
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5038-thomas-a-jordan-vise-un-peu-c
Dieux
homecoming : 02/01/2018
Messages : 54
Louis d'or : 713
pretty face : Jamie Dornan
julius caesar : LipsLikeAMorphine
legends never die : Dieu du chant, de la musique, de la poésie, des purifications, de la guérison, de la lumière et du soleil.
the mighty bush : Guérison : Il a le pouvoir de guérir toute maladie. Il l'utilise de façon très rationnelle, en évitant de guérir des maladies incurables pour empêcher qu'on ne le démasque. A contrario, il est capable d’inoculer des maladies à ses ennemis ou par vengeance. Et il n'a aucune pitié avec ceux qui le trahissent. Il préfère donc user de maux douloureux, mortels sur le long terme.

Manipulation du système nerveux : Il s'en sert pour opérer ses patients sans les endormir avec une anesthésie, simplement en manipulant leur centre de douleur pour les apaiser. Cela lui est très utile également pour les opérations du cerveau, afin de rester précis et de ne pas toucher une zone essentielle. S'il tient vraiment à faire souffrir la personne, il triture son système nerveux pour lui provoquer des douleurs intenses et inguérissables.

Immortalité : Comme tous les autres Dieux, il est immortel, même si son vaisseau, lui, peut être détruit en succomber à de graves dommages.

Force surhumaine : Il peut se déchainer comme l'enfer sur Terre s'il est vraiment poussé à bout. De mémoire d'homme, ça n'est jamais vraiment arrivé.

En tant qu'Olympien, il est capable de discerner les anges des démons et de reconnaitre les autres Dieux.
Allegeance : A l'heure actuelle, Apollon soutient son père, Zeus. Il n'a pas franchement d'ennemis au sein de ses semblables. Tout le monde l'apprécie plus ou moins mais il s'avère être un atout à ne pas négliger. Il est capable d'accélérer le processus de guérison d'un Dieu dont le vaisseau a été salement amoché.
these streets : Il sait tout. En réalité, sa connaissance du monde remonte presque aux origines. Il garde toutes ses connaissances, estimant qu'elles sont dangereuses. Le Grand Départ figurait cependant dans les prophéties édictées par son Oracle. Un message qu'il avait envoyé aux hommes pour les avertir et qui a fait écho, sans trouver de place dans leur esprit.

Sujet: Re: Thomas A. Jordan ↯ Vise un peu cette fiche d'Apollon ! Ven 5 Jan - 20:24 ()
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4392-elizabeth-daniels-bang-bang?n
Admin
homecoming : 16/10/2017
Messages : 183
Louis d'or : 1059
pretty face : Ali Larter
julius caesar : Mattou le caribou (av) Faust (icons) Don (aest - gif)
the mighty bush : La malédiction, celle qui a touché en plein cœur, qui n'a rien épargné. Le contrôle du sang et sa perte de contrôle. Le genre de choses dont on se passe volontiers.

En ligne
Sujet: Re: Thomas A. Jordan ↯ Vise un peu cette fiche d'Apollon ! Ven 5 Jan - 22:43 ()
Il faut passer la souris sur l'image pour savoir ce que j'ai pensé de tout ça What a Face

you got the power Pour des millénaires ou quelques siècles, vous vivrez en paix. Puis, viendra l'heure du néant. Bâtissez, créez, humains. Apollon est friand de vos réussites et le Temps, quant à lui, est vorace de vos vestiges ! C'est beau. Bon, trèves de bavardage, voici un Apollon très calme et fort rassurant que tu nous as construit là, son amour de l'humanité lui donne un côté paternel que je trouve très touchant et très intéressant, je dois dire globul Un très beau personnage, avec ses défauts, son opinion, qui vit avec ses questions et ses erreurs, je trouve tout cela fort prometteur. Bienvenu chez toi.
Welcome to the
olympian side
Ton admin référent est Fantine C. De Stahl, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème. Ton groupe de flood est Les Libertins.
Validationmessage
T'es allé chercher ta fiche sur le mont olympe ou quoi ? on a failli attendre. Bon, maintenant que tu es là, on sait que les dieux ne prennent d'ordre de personne, mais ça serait quand même bien si tu faisais une exception hein ?

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum niark

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum aya Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS yeah

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les dieux, pour tout savoir sur nos amis les divinités qui peuplent le forum (a) De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées héhé Va vite le signaler dans le bottin, qu'on le note dans nos archives, que t'es le plus beau.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ses pouvoirs dans le registre des pouvoirs , comme ça tout le monde saura à quel point tu es tout puissant, mais surtout, cela permettra aux autres futurs membres de voir que la place est prise niark

Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, et le listing des noms et prénoms parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois please babe Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On sait, la liste est longue hein Mais avant tout, le but est de t'amuser parmi nous, alors va conquérir le flood d'intégration de ton groupe, NOM DU GROUPE, même si tu peux venir flooder avec tout le monde dans le flood de bonhomme, ainsi que de passer dans les jeux. En effet, comme tu le vois, pour faciliter l'intégration, vous serez tous dans des groupes personnalisés, avec un admin référent, auquel vous pourrez poser toutes vos questions please babe

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des dieux pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe globul

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue stringo


_________________
Vulnerant omnes, ultima necat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Thomas A. Jordan ↯ Vise un peu cette fiche d'Apollon ! ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas A. Jordan ↯ Vise un peu cette fiche d'Apollon !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moudoku Hebi, la reine tueuse [Cette fiche est en manque de seconde validation grenadinesque]
» Oasis is good... [Cette fiche ne convient qu'à un public majeur et avertit]
» Okamoto Akemi || cette fiche n'aura pas de titre
» La vie de Cho Chang par cette fiche
» Mais qu'est-on allé faire dans cette galère ?
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées