boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Teodora M. Duchesne
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5040-teodora-m-duchesne#138087
Dieux
homecoming : 03/01/2018
Messages : 18
Louis d'or : 190
pretty face : Diane Kruger
julius caesar : Google
legends never die : Déesse de la mémoire, garante du passé et de l'histoire.
Fille d’Ouranos et de Gaïa, elle a inventé les mots et le langage, permettant de nommer chaque chose et chaque être. Mère des Muses, elle est liée aux art et à la culture
the mighty bush : Manipulation de la mémoire : Mémoire collective, mémoire individuelle, chaque être est forgé par ses souvenirs. En tant que déesse de la Mémoire, Teodora peut la manipuler à sa guise. S’introduire dans la mémoire de chaque personne, en prendre connaissance, l’altérer en supprimant, modifiant ou ajoutant des évènements, de nombreuses possibilités lui sont offertes.
Matérialisation : Les mots ont un pouvoir que Teo sait utiliser. Nommer les choses leur donne une existence alors elle peut matérialiser tout objet ou être auquel elle pense. Chacune de ses créations est réelle, soumises aux affres du temps et aléas de l’existence. Un crayon peut être cassé, un être blessé… Quoiqu’il en soit, ses créations ont une durée de vie limitée, ne pouvant excéder 24 heures et l'énergie demandé est plus importante pour un être que pour un objet.
Allegeance : Loyale et discrète observatrice
these streets : En tant que déesse, elle sait tout.

Sujet: Teodora M. Duchesne Ven 5 Jan - 19:55 ()
Teodora M. Duchesne
La vie n'est qu'expérience
Human name Duchesne, son nom d’épouse. Néanmoins, elle répond encore à son nom de jeune fille, LeVasseur.
They call me Teodora, ou Teo pour ses amis, en référence à une impératrice byzantine, Meredith en souvenir de sa grand-mère. Mnémosyne choisit de ne pas modifier cette identité.  
laughter lines 31 ans en apparence, plusieurs siècles en réalité
moneymaker Rentière, néanmoins elle partage son temps en étant archiviste aux archives de Paris et professeur de violoncelle au Conservatoire national supérieur. En soit, elle pourrait se passer de travailler compte-tenu de l’héritage reçu de ses grands-parents.
heart like that Veuve. Son mari, Martin Duchesne, procureur, est mort suite à un banal accident de voiture.
Sex on fire Hétérosexuelle
Blood lines Teo est fille unique, mais elle a un cousin (bijoutier) et une cousine (modiste) qu’elle n’a pas vue depuis un certain temps.
society Très aisé
home address Teodora possède un loft dans le quatrième arrondissement où elle loge, ainsi qu'un appartement dans le huitième.
theme song Diamonds - Rihanna et Chandelier - Sia
legendary name Mnémosyne
for centuries Indéfinissable
this is gospel Titanide, déesse de la mémoire, garante du passé et de l’histoire. Fille d’Ouranos et de Gaïa, elle a inventé les mots et le langage, permettant de nommer chaque chose et chaque être. Mère des Muses, elle est liée aux art et à la culture.
Parts of memories
"Parce qu'un homme sans mémoire est un homme sans vie, un peuple sans mémoire est un peuple sans avenir." F. Foch
Que serait l’univers si aucun des éléments qui le constituaient n’était identifiable individuellement ? Que seraient les Dieux s’ils n’avaient pas été nommés par les croyants ? Pour comprendre son existence et les choses, il faut les nommer, ce que Mnémosyne entreprit de faire pour donner corps à cet ensemble. Titanide, elle fait partie de la première génération, elle vit l’arrivée des Olympiens et les reversements qui s’en suivirent. Les enfants qui s’élevèrent contre leurs parents, Zeus et sa fratrie prenant le pouvoir sur les autres divinités, chacun asseyant son autorité sur le domaine qui lui fut alloué. En soit, elle aurait pu rester à l’écart, mais son histoire se lia à celle de Zeus. Ce dernier vint la visiter plusieurs nuits de suite et de leur relation naquirent les Muses, sources d’inspiration pour tous les artistes. Certains prétendirent qu’il ne s’intéressa à elle que pour engendrer des divinités capables de glorifier son nom suite à sa victoire sur les Titans. Serait-ce la seule raison ? Elle pourrait en prendre ombrage…

Mnémosyne aime observer les êtres humains, ils sont source de créativité mais aussi de déception. Elle fut déçue de les voir s’éloigner des Dieux, conduisant ces derniers vers l’oubli, et les voir renouveler toujours les mêmes erreurs pouvait être désespérant. Pourtant, elle saisit l’occasion du grand Départ pour s’incarner sur Terre, devenant témoin et actrice des évènements actuellement en train de façonner l’histoire. Dans cette partie d’échecs qui se jouait entre anges et démons, révolutionnaires et templiers, dieux et humains, actions et découvertes jalonnaient ce jeu. Et pour en prendre part sans relever sa véritable nature, Mnémosyne décida de se faire passer pour un ange de la sphère de l’Infini, elle aurait pu également se faire passer pour un démon de la gourmandise ou des arts, mais son choix porta sur les célestes dont elle se sent plus proche.

Depuis son incarnation sur Terre, Mnémosyne a entrepris de se familiariser avec la vie de Teodora, découvrant ses habitudes et ses relations, faisant en sorte de ne pas éveiller les soupçons.
Reflets d'une identité
Qui sommes-nous réellement ?
caractère déterminée, discrète, loyale, rancunière, réfléchie, mélomane, observatrice, pragmatique, distante de prime abord, conciliante, curieuse, protectrice, perfectionniste, patiente, romantique.
anecdotes • Mnémosyne porte un intérêt très fort pour les arts et l’histoire, composantes inhérentes de son être divin. • Elle est une couche-tard, trait partagée avec son enveloppe humaine, elle se contente de peu d’heures de sommeil. • Elégante, Teodora apprécie la mode et les vêtements chics, ainsi que les objets de luxe et raffinés. De plus, elle prend soin de son corps en utilisant de cosmétiques naturels et en pratiquant la course à pied et la danse de salon. • Par contre, l’humaine n’apprécie guère perdre le contrôle, elle ne laissera pas l’alcool embrumer son esprit. • Mnémosyne aime apprendre et découvrir de nouvelles choses, ce qui lui a permis de se familiariser avec la technologie, mais elle garde une préférence pour le papier et la tradition orale. • Créatrice du langage, elle parle plusieurs langues (français, grec ancien et moderne, latin, russe, chinois, anglais et espagnol). • La déesse s’est prise d’affection pour un chat errant, Cléophée, dont elle s’occupe dorénavant. • Depuis son arrivée sur Terre, Mnémosyne a développé un goût immodéré pour le café.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir(s) Mémoire collective, mémoire individuelle, chaque être est forgé par ses souvenirs. En tant que déesse de la Mémoire, Teodora peut la manipuler à sa guise. S’introduire dans la mémoire de chaque personne, en prendre connaissance, l’altérer en supprimant, modifiant ou ajoutant des évènements, de nombreuses possibilités lui sont offertes. (Manipulation de la mémoire) Les mots ont un pouvoir que Teo sait utiliser. Nommer les choses leur donne une existence alors elle peut matérialiser tout objet ou être auquel elle pense. Chacune de ses créations est réelle, soumises aux affres du temps et aléas de l’existence. Un crayon peut être cassé, un être blessé… Quoiqu’il en soit, ses créations ont une durée de vie limitée, ne pouvant excéder 24 heures et l'énergie demandé est plus importante pour un être que pour un objet. (Matérialisation) Loyalty Teodora est loyale envers les dieux, bien qu’elle ait tendance à jouer le jeu des anges, même si les démons peuvent être intéressants à observer. What you know En tant que déesse, Teo sait tout. Let's play Discrète, Teodora observe. Elle ne cherche pas à asseoir son autorité mais elle prend part au jeu, œuvrant pour favoriser les siens.
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ? Jouant le jeu des anges, Teodora est censée combattre les démons. Pourtant, elle ne va pas chercher à se confronter à eux par plaisir, car actuellement elle ne ressent aucune animosité envers eux. Néanmoins, dans un lieu à l’abri des regards, il est tout à fait probable qu’elle se dresse contre lui, ne serait-ce que pour garder sa couverture. Tu croises l'archange Gabriel de bon matin, quelle est ta réaction ? Il est censé être son chef, elle le saluera mais ne fera rien de particulier, préférant se fondre dans la masse des anges. Elle gardera à l’esprit qu’il peut se montrer inflexible et que ses méthodes peuvent être dures voire extrêmes. C’est peut-être ce fait qui peut la faire hésiter dans son appui pour les anges. Ces derniers sont là pour protéger les humains, et non le contraire. Pour toi, les templiers, c'est quoi ? Un groupe intéressant car ils sont les garants d’une histoire passée, restée secrète pour la plupart des humains. Ils prônent l’équilibre des forces, ce qui convient bien à la déesse. Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ? Des trouble-fêtes dont les actions impactent l’histoire, c’est ce qui les rend également intéressant aux yeux de Mnémosyne. Que les humains cherchent à comprendre ce qu’il se passe est louable, mais leurs méthodes peuvent être décriées. Pour toi, le commun des mortels, c'est ... ? La source de son existence. Sans la croyance populaire, les dieux ne seraient rien. Les humains sont source de bouleversement, bien que leur mémoire leur fasse parfois défaut les amenant à répéter les mêmes erreurs
Who were you ? Teodora est une femme éclectique ayant un intérêt pour de multiples sujets. A l’abri du besoin, elle a cependant choisi de travailler. Elle fut mariée à Martin pendant huit ans, elle le rencontra durant ses études. Avant la mort de ce dernier, Teodora était experte comptable, emploi qu’elle quitta un an après le décès de Martin. Elle prit le temps de faire son deuil et de déménager, quittant son appartement du huitième arrondissement dont elle garde la propriété pour un loft du quatrième, avant de disparaitre lors du grand Schisme. Teo aime profiter de la vie et s’octroie les plaisirs de la bonne chère, elle profite pleinement des avantages et festivités de la ville. Les parents de Teodora vivent à Lyon et les LeVasseur sont liés au monde de la mode. Les Duchesne quant à eux ont plusieurs membres dans la justice et l’administration. The past Mnémosyne fait en sorte que l’entourage de Teodora ne se doute de rien. Cette dernière avait entrepris des démarches pour devenir professeur de violoncelle au Conservatoire avant sa disparition, la déesse fit en sorte qu’elle obtienne le poste, ainsi qu’un emploi d’archiviste aux Archives de Paris. Vu que Teodora avait informé vouloir changer de vie, cela n’alerta pas son entourage.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo Vycky âge La trentaine Comment as-tu trouvé le forum ? Via les top-sites Qu'en penses-tu ? Un forum attrayant Feat. Diane Kruger crédits Google what else ? Nothing for the moment


Dernière édition par Teodora M. Duchesne le Lun 8 Jan - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4999-les-sables-emouvants-rory
Admin
homecoming : 24/04/2017
Messages : 486
Louis d'or : 1413
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : faust

Sujet: Re: Teodora M. Duchesne Ven 5 Jan - 20:04 ()
ce choix de divinité et d'avatar :hearteyes:
et puis on va être collègue alors un lien s'imposera
bienvenue sur gos et bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains
homecoming : 29/10/2016
Messages : 12831
Louis d'or : 13126
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Matt l'endive + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.

Sujet: Re: Teodora M. Duchesne Ven 5 Jan - 23:08 ()
Bienvenue dans le coin aya

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma
Dieux
homecoming : 17/08/2017
Messages : 688
Louis d'or : 4133
pretty face : Eva Green
julius caesar : Beylin (ava) ; Beylin + tumblr (sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.

Sujet: Re: Teodora M. Duchesne Sam 6 Jan - 14:05 ()
Bienvenue par ici ! Le choix de la déesse est intéressant effectivement !
Bon courage pour la fiche :bouh:

_________________
Tyché
Fate awaits
Just when you think you’re in control, just when you think you’re the master of your own destiny, fate comes along and reminds you that you are her bitch.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Admin
homecoming : 01/11/2016
Messages : 1082
Louis d'or : 6048
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour

Sujet: Re: Teodora M. Duchesne Sam 6 Jan - 16:54 ()
Bienvenue please babe
Super choix de déesse et puis Diane
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4460-many-gods-many-voices-dahlia#
Admin
homecoming : 25/10/2017
Messages : 384
Louis d'or : 3906
pretty face : Anna Mouglalis.
julius caesar : by Don.
legends never die : Rien qu'un résidu d'foutre Primordial souillant le noble marbre des mythologies. Rien qu'un Monstre, qu'une bavure tenace qui fait tache.
the mighty bush : Regard de Méduse.
Émission de poison.
Métamorphose.
Allegeance : Broyée sous sabots olympiens, agonise sa loyauté en charpie, roulée dans ses loques aux divines armoiries.

Sujet: Re: Teodora M. Duchesne Sam 6 Jan - 20:06 ()
Une Titanide. :shy:
Avec ce minois, en plus.
Hâte d'en découvrir davantage.

Bienvenue, & bon courage ! inluv

_________________
This body is a natural disaster, raging tsunamis, & blazing forest fires. This body is a toy, played with then discarded. This body is a weapon, razor sharp & ready to cut. this body is mine, & yours — (to fear, baby).
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers
Admin
homecoming : 03/03/2017
Messages : 2790
Louis d'or : 3532
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Jo (gifs) Beylin (gifs, signa) Vocivus (ava)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Extrêmement loyal à l'Ordre, il n'agit pas aveuglément pour autant. Rancunier envers les anges, à contrecoeur, il sait reconnaître leur utilité dans le combat qu'il mène avec ses frères d'armes.
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.

Sujet: Re: Teodora M. Duchesne Dim 7 Jan - 14:52 ()
Bienvenue sur gos :fiyah: coeur

_________________
How my poor heart aches
with every step you take 
every move you make every vow you break
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Admin
homecoming : 18/01/2017
Messages : 3793
Louis d'or : 2565
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Tara-Thinky-bb (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.

Sujet: Re: Teodora M. Duchesne Dim 7 Jan - 15:01 ()
Cet avataaaaar globul

Bienvenue parmi nous! Que de bons choix tu nous exposes là

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Dieux
homecoming : 30/12/2017
Messages : 83
Louis d'or : 626
pretty face : delevingne
julius caesar : (c) DΛNDELION
legends never die : monstre enchaîné à la rage décuplée, tourbillon des flots, épilogue précoce à la vie des marins.
the mighty bush : liquéfaction, garant d'la liberté retrouvée.
métamorphose, l'monstre caché sous les traits d'la normalité.
Allegeance : carbonisée, elle pourrit encore au fond du détroit de Messine.

Sujet: Re: Teodora M. Duchesne Lun 8 Jan - 12:22 ()
Diane bave
Bienvenue et bonne rédac'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4415-mal-de-pierres-don
Templiers
homecoming : 20/10/2017
Messages : 403
Louis d'or : 3140
pretty face : Jeff D. Morgan.
julius caesar : Oim (av. & icons), Bukowski & Metallica (cit. profil), La Vipérine, aka Dahlia (aest), The British Fist, aka Eli (la meute mise en boîte).
the mighty bush : Manipulation du système nerveux, marionnettiste des corps et de leurs sensations.
Allegeance : Maître de l'Ordre des Templiers, vieux con patibulaire qu'on approche difficilement, davantage lorsqu'on est une bleusaille. Supposé à la retraite par la majorité de ses confrères, on le missionne secrètement à l'ombre des regards – réapparition notable et publique dans les couloirs du QG depuis quelques mois.
these streets : Sait tout des engeances célestes et chthoniennes, bien qu'il ignore copieusement se balader aussi en compagnie de dieux païens.

Sujet: Re: Teodora M. Duchesne Lun 8 Jan - 23:34 ()
Citation :
Teodora, ou Teo pour ses amis, en référence à une impératrice byzantine
Oh cey bô. :well:
Et que dire de Kruger. On la voit tellement peu. :ohla:
Bienvenue sur GoS, bon courage pour la suite de la rédaction !

_________________
x x x
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4392-elizabeth-daniels-bang-bang?n
Admin
homecoming : 16/10/2017
Messages : 179
Louis d'or : 1042
pretty face : Ali Larter
julius caesar : Mattou le caribou (av) Faust (icons) Don (aest - gif)
the mighty bush : La malédiction, celle qui a touché en plein cœur, qui n'a rien épargné. Le contrôle du sang et sa perte de contrôle. Le genre de choses dont on se passe volontiers.

Sujet: Re: Teodora M. Duchesne Mar 9 Jan - 8:11 ()
Il faut passer ta petite souris sur la petite image

you got the power En voilà un personnage tout en douceur et en élégance globul Teo respire le calme, la sérénité, la curiosité candide, et c'est très rafraîchissant à lire. J'ai bien ri en la voyant à la fois insomniaque et accro au café, je vois que les âffres de l'humanité n'épargnent personne, pas même les dieux! ptdr
Très beau personnage, en tous cas, je lui souhaite une belle vie sur GOS (you're too precious for this world please babe ) Bienvenue :lick:
Welcome to the
olympian side
Tes admins référents sont louise a. hardy & hippolyte p. fauvet, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème. Ton groupe de flood est les classieux.
Validationmessage
T'es allé chercher ta fiche sur le mont olympe ou quoi ? on a failli attendre. Bon, maintenant que tu es là, on sait que les dieux ne prennent d'ordre de personne, mais ça serait quand même bien si tu faisais une exception hein ?

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum niark

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum aya Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS yeah

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les dieux, pour tout savoir sur nos amis les divinités qui peuplent le forum (a) De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées héhé Va vite le signaler dans le bottin, qu'on le note dans nos archives, que t'es le plus beau.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ses pouvoirs dans le registre des pouvoirs , comme ça tout le monde saura à quel point tu es tout puissant, mais surtout, cela permettra aux autres futurs membres de voir que la place est prise niark

Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, et le listing des noms et prénoms parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois please babe Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On sait, la liste est longue hein Mais avant tout, le but est de t'amuser parmi nous, alors va conquérir le flood d'intégration de ton groupe, NOM DU GROUPE, même si tu peux venir flooder avec tout le monde dans le flood de bonhomme, ainsi que de passer dans les jeux. En effet, comme tu le vois, pour faciliter l'intégration, vous serez tous dans des groupes personnalisés, avec un admin référent, auquel vous pourrez poser toutes vos questions please babe

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des dieux pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe globul

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue stringo


_________________
Vulnerant omnes, ultima necat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Teodora M. Duchesne ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Teodora M. Duchesne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Memento Mori
» memento mori (teodora)
» Duchesne, Père Gérard
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées