boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Sixtine Levallois - Changing times
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5059-sixtine-levallois-changing-ti
Templiers
homecoming : 07/01/2018
Messages : 80
Louis d'or : 1224
pretty face : Gwendoline Christie ♥
julius caesar : Lucien & Hippolyte :)
the mighty bush : Visibilité Accrue : Sixtine peut utiliser sa vision comme un radar et identifier immédiatement un objet ou une personne dans son champ de vision, puis le suivre à la trace. Elle pourra dans un future proche voir à travers la matière. Elle ne peux pas zoomer sa vision ou ralentir les images.
Allegeance : Soldate templière expérimentée spécialisée pour les missions de terrain. Sans être une leadeuse dans l'âme, elle possède un certain esprit critique pour certaines décisions.
these streets : Sixtine savait que le Grand Départ aurait lieu, sans vraiment trop savoir pourquoi par contre. Elle pense comme son ordre, que la Guerre des anges et des Démons à créé ce départ.

Sujet: Sixtine Levallois - Changing times Dim 7 Jan - 16:37 ()
Sixtine Levallois
~ Not today ~
Human name Levallois
They call me Sixtine
laughter lines 37 ans
moneymaker Agent de sécurité à la Bibliothèque Nationale
heart like that Veuve et ne souhaite pas se reposer
Sex on fire Hétéro
Blood lines Sixtine possède deux jeunes frères, qui sont jumeaux. Établis à Paris, ses frères et elle ne se sont jamais très bien entendu, car ils n'ont jamais accepté qu'elle renonce à sa carrière de sportive sans qu'elle n'ait jamais donné la moindre explication convenable. La fratrie a depuis lors quelques tensions que le temps n'a pas forcément effacée, le sport étant ce qui rapprochait cette famille.
Elle formait une famille avec un ancien templier, maintenant disparu depuis 4 ans lors d'une mission où il n'aurait pas dû se trouver seul. N'ayant prévenu personne de la piste qu'il suivait, il fût retrouvé bien trop tard. Elle porta son deuil difficilement, se blâmant de ne pas avoir été avec lui. Désormais, ces faits commencent à prendre de l'âge ce qui lui permet d'aller de l'avant, encore plus motivée à ce qu'il n'arrive rien. Avec lui, elle eu un fils, Etienne, qui à maintenant 7 ans et qui commence à poser un peu trop de questions sur son défunt père. Il sera mis dans le secret le jour où il sera assez grand pour rejoindre l'Ordre.
society Normale - Aisée. Elle n'est pas une riche rentière mais n'a jamais eu trop de soucis. Les récents événements de famine l'affectent comme tout le monde, mais la protection de l'Ordre lui assure une stabilité de vie que les simples humains enivraient.
home address Un appartement dans le 4è arrondissement
the age of a knight Vers 18 ans, alors que Sixtine décrochait son titre de championne de boxe anglaise dans sa catégorie, elle fût approchée par des membres de l'Ordre dans l'idée de la recruter. Elle a longuement hésité. Entrer dans l'Ordre nécessitait qu'elle renonce à ses rêves de sportive professionnelle pour plus de discrétion. Elle finit par accepter, attirée par le secret et l'envie de faire partie d'une grande cause.
soldier of the order Sixtine est dans l'ordre depuis déjà 19 ans, puisqu'elle a rejoint l'Ordre à ses 18 ans. Elle ne souhaite pas devenir maître ou Chevalier, car elle souhaite rester sur le terrain. Elle imagine que monter les échelons de la hierarchie nécessiterait plus de planification et moins d'actions. Donc, le jour où on lui a proposer de devenir Chevalier, elle refusa officiellement. Officieusement, son avis reste important de part son ancienneté. Elle est excellente sur le terrain et notamment dans le combat au corps à corps (c'est bien pour cela qu'elle fût recrutée à la base). Loin de se lasser des missions, au contraire, elle aime casser les codes masculins en prouvant ses capacités et ne sens sent pas à sa place enfermée dans un bureau. Femme d'action, elle est un peu tête brûlée, mais chaque mission nécessite une prise de risque, qu'elle prend régulièrement, abusant peut-être de sa confiance en elle désormais.


Carnet de voyage - N° 9

J'écris beaucoup ces derniers temps, car je profite de mes derniers moments passé ici. Demain je vais développer notre sortie près du lac gelé, pour pouvoir illustrer le carnet. La semaine dernière c'était mon anniversaire, j'ai eu 11 ans ! Papa dit qu'on doit encore déménager car il part en Asie. Mais cette fois il ne nous emmène pas, il nous a dit qu'il nous ramènerait chez maman à Paris. Il dit que si il nous prends avec lui, nous ne pourrons pas exercer notre sport. Je suis triste de le laisser partir, mais d'un autre côté, je n'ai pas vu maman depuis plusieurs années maintenant, et je ne veux pas arrêter la boxe alors que le prof dit que je commence à m'améliorer. Je veux rendre papa fier. J'espère qu'il reviendra nous voir souvent. C'est dommage, je ne pourrais plus jouer dans la neige ... Papa dit qu'il n'y en a plus en France maintenant ...

Carnet de vie - N° 12

Je viens à peine de rentrer du Havre. Je n'ai pas décrocher l'or des Nationales cette années, mais le bronze me suffira. L'année prochaine je serais au top du classement. On ne cesse de me répéter que pour 16 ans c'est déjà très bien, mais j'ai le sentiment que je peux faire plus, que je suis capable d'encore progresser. Papa m'a envoyé une lettre de Chine, où il travaille depuis qu'on a quitté Helsinki. Il dit que tout vas bien et aimerait venir pour les fêtes, mais il dit ça à chaque fois et j'ai fini par ne plus le croire. Je pense que c'est maman qui met son droit de veto et refuse de le voir, mais je n'ai aucune preuve. On Skype la nuit, ça suffit.


Carnet de sportif - N° 18

ENFIN ! J'AI MA MÉDAILLE D'OR ! Une année de retard par rapport au planning mais ça y est ! Quel superbe cadeau ... Tout le monde me félicite, je suis officiellement Championne de France ! C'est comme un premier pas vers mon rêve des Jeux. Mes frères sont très contents pour moi et on a fait la fête toute la soirée. Bon, ils n'ont que 17 ans et ne peuvent officiellement pas boire, donc on est resté sur quelque chose de sain. Demain je sors avec mes amis du club, cette fois j'aurais le droit de perdre un peu plus le contrôle pour célébrer dignement ! En ce qui les concerne ils sont vraiment fort. Thibaud est très bien classé pour le biathlon et il attends la saison d'hiver avec impatience. Marc quand à lui a encore amélioré son record de nage libre de 2 dixièmes la semaine dernière.

Carnet n18 ...

Bon ... Je ne sais pas trop ce que je dois écrire. C'est censé être confidentiel alors je serais brève et succincte. Ce sera sûrement mon dernier écrit, je vais planquer mes carnets dans le grenier pour que personne ne les trouve. Je ne suis même pas sûre que j'ai le droit de rédiger ces lignes ... Mais tant pis, je n'en fait pas encore partie officiellement donc ... J'arrête la boxe, enfin, pas vraiment. J'ai décidé de ne pas rester sur le devant de la scène (ou du ring) . En fait j'ai longuement hésité, surtout que je viens d'obtenir ma médaille mais ... j'ai pris ma décision. Je vais les rejoindre. C'est vraiment servir quelque chose de grand ! Et ils m'ont choisie moi ! Mais ... je ne peux pas en parler à Thib' ou Marco et encore moins à maman ... Jamais ils ne comprendront ma décision... Quand à papa, j'ai abandonné l'idée qu'il se souciait de nous dernièrement. J'espère qu'ils l'accepteront quand même, même si je suis incapable de leur donner la raison véritable... Je les protégerais quoi qu'il arrive.

J'ai rendez-vous demain, je vais commencer l'entrainement. J'ai vraiment hâte.

Tant pis pour les Jeux, mon rêve évolue, mais je ne pense pas que je le regretterais.

caractèreJoyeuse - Joviale - Efficace - Sportive - Admirative - Aime prendre des risques - Franche - Coriace - Méthodique - Aime débattre - Et Combattre - A l'écoute - Compréhensive - Réactive - Envahissante - Rancunière
anecdotes * Sixtine est une ancienne sportive de haut niveau. Si ce n'avait pas été pour prendre les armes dans l'Ordre, elle aurait aimé devenir professionnelle et participer aux J.O.
* Elle possède un modeste appartement dans le 4ème, au premier étage. La végétation bloque une partie de sa fenêtre, mais elle s'accomode de l'obscurité.
* Sixtine déteste son prénom. Elle le trouve niais et très enfantin, absolument pas représentatif de son état d'esprit.
* Elle a parfois un peu trop confiance en elle, et se dit qu'un jour cela lui nuira sur le terrain. Pour le moment, aucun accident n'est à déplorer.
* Elle ne supporte pas le petit mouvement de recul que les gens ont en la voyant, par rapport à sa taille imposante. Elle n'en complexe pas pour autant. En dehors des missions, elle est avenante, joviale et extravertie.
* Elle se plait à coder et grapher une application de jeu à ses heures perdues. C'est son petit passe temps privé. Peu de personnes sont au courant et ont eu la chance de voir son travail.
* C'est une excellente nageuse.
* Elle adore la neige et aimerait en voir plus à Paris. Elle a développé d'importants talents en construction d'igloo et s'est même essayée à la sculpture sur glace dans son enfance, lorsqu'elle vivait avec son père en Finlande.
* C'est une mère d'un petit garçon de 7 ans un peu trop curieux, Etienne. Son mari perdit la vie face à un démon il y a 4 ans et elle s'est jurée de le retrouver pour le mettre dans le même état que le corps retrouvé de son mari. Elle n'a plus le temps et ne souhaite pas se remarier.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoirs Visibilité accrue : La vision de Sixtine s'est développée juste au moment du Grand Retour.
D'abord, sa sensibilité s'intensifia, ce qui lui causa une période de maladie incompréhensible pendant une semaine. Durant cette période, elle était presque aveugle et empreinte à des maux de têtes incessants. Puis, peu à peu, sa vision redevint normale, et tout d'abord, rien n'avait changé. C'était un miracle, personne ne comprenait le prompt rétablissement de la templière, ni l'origine de son mal. Les semaines passèrent sans qu'aucune gène n'intervienne. Les premiers symptômes de son pouvoir ont commencés à se montrer lorsqu'elle était stressée et qu'elle cherchait quelque chose intensément. Ses clés, son portable, sa veste ou un dossier dans les archives templières pas toujours bien classées. Sa vision commença à se poser naturellement sur ce qu'elle cherchait. Ses yeux suivaient automatiquement la trajectoire voulue, et, une fois qu'elle compris ce qu'il lui arrivait, elle pu même apercevoir de légères auras rougeâtre autours des objets ou des personnes qu'elle cherchait dans les alentours. Son radar, une fois maîtrisé, l'a sauvée de bien des situations périlleuses et permit de rattraper quelques fuyards. Aujourd'hui, elle s’entraîne toujours pour maîtriser sa vision au mieux.  Maintenant, elle n'a plus besoin d'être soumise à un stress, elle peut contrôler son pouvoir correctement. Très pratique pour retrouver son fils pendant une partie de cache-cache (a).
loyalty Sixtine est une templière expérimentée et il est mal vu de déserter l'Ordre. Elle y a songer un moment,
lors de ses premières années, alors qu'elle était en conflit avec toute sa famille pour avoir abandonné ses rêves et son avenir en leur cachant tout de sa nouvelle vie. Ses débuts n'ont donc pas été faciles. Mais avec les années, elle chassa cette idée et se prit au jeu de la cause et de l'apprentissage, de l'action. Elle ne fait pas confiance aveuglement en tous les templiers, persuadée -mais sans preuves- que certains ne sont pas ce qu'ils prétendent être. Bien qu'elle ne soit que soldate par choix car elle ne souhaite effectuer aucune heure de bureau, d'enseignement ou de recrutement, il ne lui est pas forcément reproché de discuter certaines stratégie grâce à son ancienneté et son expérience de terrain. What you know Sixtine savait que le Grand Départ aurait lieu, sans vraiment trop savoir pourquoi par contre. Elle pense comme son ordre, que la Guerre des anges et des Démons à créé ce départ.  Let's play On part sur du gros suiveur. Sixtine est toujours restée assez humble et n'a jamais aspirée à prendre le pouvoir sur Paris ou même monter dans la hierarchie templière alors que l'opportunité lui avait été présentée. C'est peut-être là un de ses gros défauts, comme une ressource qui n'est pas utilisée au maximum de sa capacité. Mais elle fait l'autruche. Sa condition lui convient très bien.
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ?   Elle essaye de s'en débarrasser.
Après, tout dépends du démon. S'il est seul, connu de la base templière, s'il à un haut grade et donc une grande puissance ... Tous les coups ne sont pas permis et elle ne risquera pas son identité secrète pour une mission kamikaze. Elle fera tout de même tout pour l'empêcher de nuire.Tu apprends que tu dois partir en mission avec un ange, quelle est ta réaction ? Elle n'a rien contre les anges et les trouve même très efficaces. Ses pensées ne sont pas forcément partagées par tous ses pairs, mais elle essaye de prendre leur défense lorsqu'elle le peut. En effet, lors d'une mission avec un ange, sa trop grande confiance en ses capacités l'ont faite sous estimée un démon, et sans l'intervention de l'ange, elle y aurait perdus plus que quelques cheveux. Elle trouve les anges asse fascinants avec un panel de pouvoirs incroyables. Enfin, ce sont des anges ! Avec des ailes ! Des auréoles (pas toujours blanches, certes) et tout le toutim ! Une simple mortelle n'irait pas se risquer d'avoir les deux camps d'immortels à dos. Profitons de l'alliance. Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ? Et bien, ce sont des humains comme elle qui n'ont pas eu la chance (encore) d'être choisis pour intégrer l'ordre. Probablement parce qu'ils révéleraient ça aussi. Ils sont bruyants et ça n'a pas que des impacts négatifs, mais quand même... Ils sont en colère. Le nouveau maire, tu lui fais confiance ? C'est une question piège ?
They left Dans l'entourage parfaitement proche de Sixtine, fort heureusement,
personne ne manque à l'appel. Par contre, son collègue avec qui elle faisait ses rondes dans la bibliothèque disparu sans laisser de traces. Elle s'attends à le retrouver dans Paris un de ces jours, puisqu'elle imagine qu'il a du revenir. Sous quelle identité ça, ça reste un mystère ... Where did they go ? La famille et Sixtine et elle se sont assez éloignés, malgré ses tentatives toujours aussi nombreuse pour essayer de renouer avec eux (surtout ses frères et sa mère, qui vivent à Paris). Elle n'était pas là lors du Grand Départ car les Templiers s'y attendaient. Elle sait par contre que la voisine de sa mère disparue,
et elle était l'une de ses plus proche amies. Cela affecta grandement sa mère. Ses frères, tout aussi choqués, encaissèrent le coup et restèrent proche de leur mère pour l'aider à surmonter cette étape. Agissant en véritable chiens de garde comme à leur habitude, ils voyaient d'un œil mauvais l'apparition de Sixtine dans les parages, qui semblait trop calme à leur goût. (C'est une très mauvaise actrice pour faire semblant.). Ne pouvant l'éloigner indéfiniment, elle pu quand même prendre des nouvelles de sa famille. Ce cinéma dura jusqu'au grand retour, où la vielle dame refit surface dans sa maison, au grand bonheur (sans questionnements) des voisins Levallois. Ils n'avaient même pas remarqués que la nouvelle dame étaient bien plus en forme que la précédente occupante ...
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo Eclair/Juju âge 21 ans Comment as-tu trouvé le forum ? Top sites Qu'en penses-tu ? Il est joli et complet (mais je bug un peu avec le code haha) Feat. Gwendoline Christie crédits Giphy/Shiya what else ? Nespresso ?

_________________

To see beyond
Keep your eyes on the road and live there familiar, with a broken arm.


Dernière édition par Sixtine Levallois le Dim 14 Jan - 15:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4466-my-demons-tatiana-petrova#125
Templiers
homecoming : 01/01/2017
Messages : 414
Louis d'or : 1033
pretty face : Elizabeth Olsen
julius caesar : starfire
the mighty bush : Instinct de survie sur-développé: Cette capacité n'est rien d'autre qu'un désir inné de faire ce qui est nécessaire pour rester en vie. Instinctivement, la personne sent quand est-ce que sa vie est en danger, et sait comment y échapper - soit en trouvant instinctivement le meilleur chemin pour s'échapper de ses ennemis, soit en choisissant instinctivement la solution qui garanti les meilleures chances de survie. Ainsi, ce pouvoir n'est nullement absolu, il ne confère pas moins à ses porteurs une grande capacité à éviter les embuscades, et leur aide à s'en sortir des situations les plus périlleuses.
Allegeance : Elle a voué sa vie à l'Ordre mais elle a été trahie par ces derniers. Aujourd'hui, c'est une traitresse qui ne désire que de se venger. Elle est en contact avec certains démons et leurs donnent des infos.
these streets : Elle sait que les démons et les anges sillonnent la ville mais elle ne sait pas pour les Dieux.

Sujet: Re: Sixtine Levallois - Changing times Dim 7 Jan - 16:46 ()
Bienvenue parmi nous! aya
J'ai hâte de lire la suite!

_________________

 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4999-les-sables-emouvants-rory
Admin
homecoming : 24/04/2017
Messages : 486
Louis d'or : 1414
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : faust

Sujet: Re: Sixtine Levallois - Changing times Dim 7 Jan - 17:03 ()
ohlàlà gwendoliiiiiiiiine wo wo :hearteyes: :hearteyes:
je l'aime tellement ça fait trop trop plaisir de la voir aya
et puis ce pseudo bave
bienvenue sur gos collègue templière rainbow
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains
homecoming : 29/10/2016
Messages : 12853
Louis d'or : 13319
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Matt l'endive + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.

Sujet: Re: Sixtine Levallois - Changing times Dim 7 Jan - 21:07 ()
Bienvenue dans le coin aya

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Admin
homecoming : 01/11/2016
Messages : 1082
Louis d'or : 6049
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour

Sujet: Re: Sixtine Levallois - Changing times Dim 7 Jan - 22:06 ()
Sixtine, ce trop beau prénom please babe
Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4460-many-gods-many-voices-dahlia#
Admin
homecoming : 25/10/2017
Messages : 384
Louis d'or : 3907
pretty face : Anna Mouglalis.
julius caesar : by Don.
legends never die : Rien qu'un résidu d'foutre Primordial souillant le noble marbre des mythologies. Rien qu'un Monstre, qu'une bavure tenace qui fait tache.
the mighty bush : Regard de Méduse.
Émission de poison.
Métamorphose.
Allegeance : Broyée sous sabots olympiens, agonise sa loyauté en charpie, roulée dans ses loques aux divines armoiries.

Sujet: Re: Sixtine Levallois - Changing times Dim 7 Jan - 23:12 ()
GWENDOLINE.  :bouh:  
Mais comme tu m'refais ma soirée.
Mais comme j'adule ce choix.

Et puis l'début de fiche promet déjà un perso' badass.
I need more. Bienvenue, & courage pour la suite.

_________________
This body is a natural disaster, raging tsunamis, & blazing forest fires. This body is a toy, played with then discarded. This body is a weapon, razor sharp & ready to cut. this body is mine, & yours — (to fear, baby).
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Dieux
homecoming : 30/12/2017
Messages : 83
Louis d'or : 627
pretty face : delevingne
julius caesar : (c) DΛNDELION
legends never die : monstre enchaîné à la rage décuplée, tourbillon des flots, épilogue précoce à la vie des marins.
the mighty bush : liquéfaction, garant d'la liberté retrouvée.
métamorphose, l'monstre caché sous les traits d'la normalité.
Allegeance : carbonisée, elle pourrit encore au fond du détroit de Messine.

Sujet: Re: Sixtine Levallois - Changing times Lun 8 Jan - 12:25 ()
@Dahlia Malraux a écrit:
GWENDOLINE.  :bouh:  

Tout pareil aya
Bienvenue et courage pour la rédac'
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5059-sixtine-levallois-changing-ti
Templiers
homecoming : 07/01/2018
Messages : 80
Louis d'or : 1224
pretty face : Gwendoline Christie ♥
julius caesar : Lucien & Hippolyte :)
the mighty bush : Visibilité Accrue : Sixtine peut utiliser sa vision comme un radar et identifier immédiatement un objet ou une personne dans son champ de vision, puis le suivre à la trace. Elle pourra dans un future proche voir à travers la matière. Elle ne peux pas zoomer sa vision ou ralentir les images.
Allegeance : Soldate templière expérimentée spécialisée pour les missions de terrain. Sans être une leadeuse dans l'âme, elle possède un certain esprit critique pour certaines décisions.
these streets : Sixtine savait que le Grand Départ aurait lieu, sans vraiment trop savoir pourquoi par contre. Elle pense comme son ordre, que la Guerre des anges et des Démons à créé ce départ.

Sujet: Re: Sixtine Levallois - Changing times Lun 8 Jan - 20:10 ()
Merci tout le monde ! Je suis contente que mon choix de célébrité soit approuvé ^^

_________________

To see beyond
Keep your eyes on the road and live there familiar, with a broken arm.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma
Dieux
homecoming : 17/08/2017
Messages : 701
Louis d'or : 4216
pretty face : Eva Green
julius caesar : Beylin (ava) ; Beylin + tumblr (sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.

En ligne
Sujet: Re: Sixtine Levallois - Changing times Lun 8 Jan - 20:21 ()
Oh comme on ne la voit pas assez !!
Bienvenue avec cette bouille, bon courage pour la suite de la fiche

_________________
Tyché
Fate awaits
Just when you think you’re in control, just when you think you’re the master of your own destiny, fate comes along and reminds you that you are her bitch.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4415-mal-de-pierres-don
Templiers
homecoming : 20/10/2017
Messages : 403
Louis d'or : 3141
pretty face : Jeff D. Morgan.
julius caesar : Oim (av. & icons), Bukowski & Metallica (cit. profil), La Vipérine, aka Dahlia (aest), The British Fist, aka Eli (la meute mise en boîte).
the mighty bush : Manipulation du système nerveux, marionnettiste des corps et de leurs sensations.
Allegeance : Maître de l'Ordre des Templiers, vieux con patibulaire qu'on approche difficilement, davantage lorsqu'on est une bleusaille. Supposé à la retraite par la majorité de ses confrères, on le missionne secrètement à l'ombre des regards – réapparition notable et publique dans les couloirs du QG depuis quelques mois.
these streets : Sait tout des engeances célestes et chthoniennes, bien qu'il ignore copieusement se balader aussi en compagnie de dieux païens.

Sujet: Re: Sixtine Levallois - Changing times Lun 8 Jan - 23:38 ()
GWEN.
Jpp de cette signature, on dirait qu'elle a vu Dieu en calbut. :mdr:
Bienvenue ici, au plaisir d'en lire davantage sur ce très intéressant personnage. **

_________________
x x x
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5059-sixtine-levallois-changing-ti
Templiers
homecoming : 07/01/2018
Messages : 80
Louis d'or : 1224
pretty face : Gwendoline Christie ♥
julius caesar : Lucien & Hippolyte :)
the mighty bush : Visibilité Accrue : Sixtine peut utiliser sa vision comme un radar et identifier immédiatement un objet ou une personne dans son champ de vision, puis le suivre à la trace. Elle pourra dans un future proche voir à travers la matière. Elle ne peux pas zoomer sa vision ou ralentir les images.
Allegeance : Soldate templière expérimentée spécialisée pour les missions de terrain. Sans être une leadeuse dans l'âme, elle possède un certain esprit critique pour certaines décisions.
these streets : Sixtine savait que le Grand Départ aurait lieu, sans vraiment trop savoir pourquoi par contre. Elle pense comme son ordre, que la Guerre des anges et des Démons à créé ce départ.

Sujet: Re: Sixtine Levallois - Changing times Mar 9 Jan - 18:13 ()
@Estelle T. Delerne Merci ! C'est vrai que je crois ne l'avoir jamais vu ailleure ^^ Mais elle correspondait tout à fait à l'idée que j'avais d'un templier :)
@Don Harcourt : Merciiii - L'image m'a aussi faite beaucoup rire xD C'est temporaire jusqu'à ce que je trouve un code de signature digne de ce nom :shy:

_________________

To see beyond
Keep your eyes on the road and live there familiar, with a broken arm.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
Anges
homecoming : 09/06/2017
Messages : 1096
Louis d'or : 2073
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : amaranthe ♥︎ (avatar) ; faust & electre (icons profil) ; anaphore. (signa)
legends never die : nm. l'infini
ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire // capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.

Sujet: Re: Sixtine Levallois - Changing times Mar 9 Jan - 19:15 ()
GWEN en templier !! aya supers choix aya
bienvenue :ananas:

_________________
EVERYBODY FIGHTIN' THEIR OWN WAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1727-nothing-else-left-abel
Humains
homecoming : 07/02/2017
Messages : 2064
Louis d'or : 1930
pretty face : rami malek
julius caesar : matt (av + sign) kiri + jo (gifs profil) kiri (img sign)
the mighty bush : aveuglement ; lève comme un voile devant les rétines de sa victime, donnant qu'une vision blanche, éclatante, brouillée des alentours.
these streets : rien, absolument rien. Les pieds trop sur terre, il vit dans le déni, s'y complaît et laisse les hypothèses fantasques aux autres.

Sujet: Re: Sixtine Levallois - Changing times Mer 10 Jan - 12:32 ()
cette bouille en templière jpp wo excellent choix :cutipie2:

_________________


Soon
To the brave and the petrified, we all fall down. To the slave and the civilised, we all fall down. To the lovers we left behind, the bad days, the good nights. In the great shipwreck of life, we all fall down.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
Revolutionnaires
homecoming : 19/02/2017
Messages : 1192
Louis d'or : 2068
pretty face : jlc
julius caesar : vinylles idylles & beylin
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide. Si elle savait, la gamine, l'tonnerre dans la poitrine qu'elle se cache. (électrokinésie en déni)
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.

Sujet: Re: Sixtine Levallois - Changing times Jeu 11 Jan - 11:10 ()
Bienvenue officiellement avec ce perso qui promet please babe

_________________


We learn to hold our heads as if we wear crowns. That was how you survived when you weren’t chosen. When the world owed you nothing, you demanded something of it anyway.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4460-many-gods-many-voices-dahlia#
Admin
homecoming : 25/10/2017
Messages : 384
Louis d'or : 3907
pretty face : Anna Mouglalis.
julius caesar : by Don.
legends never die : Rien qu'un résidu d'foutre Primordial souillant le noble marbre des mythologies. Rien qu'un Monstre, qu'une bavure tenace qui fait tache.
the mighty bush : Regard de Méduse.
Émission de poison.
Métamorphose.
Allegeance : Broyée sous sabots olympiens, agonise sa loyauté en charpie, roulée dans ses loques aux divines armoiries.

Sujet: Re: Sixtine Levallois - Changing times Ven 12 Jan - 1:22 ()
Faut caresser l'premier gif dans l'sens du poil, pour les mots doux.  huhu

you got the power bon, déjà, j'étais fan de Sixtine parce qu'ce minois m'fait des choses... et puis, j'ai lu ça « elle aime casser les codes masculins en prouvant ses capacités », et là, c'est devenu du love. J'ai beaucoup aimé la suite, du reste ; à la fois la simplicité de ton personnage, son étrange absence d'ambition au sein de l'Ordre, alors même qu'elle visait les étoiles des JO. Et puis, parfois, j'me suis bien marrée, comme ici, à propos de ses daddy issues : « On Skype la nuit, ça suffit. » :mdr: Cette phrase est parfaite. Bref, j'ai hâte de découvrir ce que tu vas développer avec elle. En attendant, j'te souhaite une très bonne intégration parmi nous. Bienvenue, et félicitations !  
Welcome to the
templars' side
Ton admin référent est @Lukas Vanek, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème. Ton groupe de flood est Les Aristochats.
Validationmessage
Bienvenue chez les templiers, les seules personnes du forum qui n'ont pas l'air con quand ils portent des capuches. Avant de revêtir ta cape magique et de t'emparer de tes armes en plastique, lis plutôt ce qui suit  niark

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum niark

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum aya Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS yeah

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les templiers, pour tout savoir sur nos amis les thugs à capuche qui peuplent le forum  (a) De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées héhé Va vite le signaler dans le bottin, qu'on le note dans nos archives, que t'es le plus beau.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ses pouvoirs (s'il en a obtenu suite au grand retour) dans le registre des pouvoirs , comme ça tout le monde saura à quel point tu es tout puissant, mais surtout, cela permettra aux autres futurs membres de voir que la place est prise niark

Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, et le listing des noms et prénoms parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps  

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois  please babe Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On sait, la liste est longue hein Mais avant tout, le but est de t'amuser parmi nous, alors va conquérir le flood d'intégration de ton groupe, NOM DU GROUPE, même si tu peux venir flooder avec tout le monde dans le flood de bonhomme, ainsi que de passer dans les jeux. En effet, comme tu le vois, pour faciliter l'intégration, vous serez tous dans des groupes personnalisés, avec un admin référent, auquel vous pourrez poser toutes vos questions  please babe

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive   longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront  Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance  (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre  

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des templiers pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe  globul

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue  stringo


_________________
This body is a natural disaster, raging tsunamis, & blazing forest fires. This body is a toy, played with then discarded. This body is a weapon, razor sharp & ready to cut. this body is mine, & yours — (to fear, baby).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Sixtine Levallois - Changing times ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Sixtine Levallois - Changing times
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changing Times - Axel Rudi Pell
» Sixtine Andrews
» LE PLAFOND DE LA SIXTINE/ MICHEL ANGE
» PA GEN DYOL -NEW YORK TIMES LAN BOUNDA MARTELLY
» Je ne suis pas SIXTINE !!!!!
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées