boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

azenor ★ sinner's prayer
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
oh, look what you made me do
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4999-les-sables-emouvants-rory
Admin
homecoming : 24/04/2017
Louis d'or : 1073
pretty face : alicia vikander
julius caesar : mattou l'caribouh

Sujet: azenor ★ sinner's prayer Dim 7 Jan - 17:13 ()
and a warm hearted friend is all you need, people might hope you crumble but let the stones they throw build your castles
identity
prénom p. nom
& they will break us down again
age âge
heart like that célib, en couple etc...
métier métier
adresse adresse
sunset nom du démon, de l'ange, du dieu... et fonction. ex : poséïdon, dieu des océans...
power(s) pouvoirs & co
allegeance liens d'allégeance, ennemis etc...
temper caractère du perso
trivia anecdotes, choses qu'il faut absolument savoir sur votre perso...
a sinner's prayer
most wanted
titre du lien recherché description du lien recherché par ici

hopeless dreams
to be continued
liens à rajouter ici, ou espace libre, comme vous voulez

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4999-les-sables-emouvants-rory
Admin

Sujet: Re: azenor ★ sinner's prayer Dim 7 Jan - 17:13 ()
ça vieeeng
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers
Admin
homecoming : 03/03/2017
Louis d'or : 2656
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Jo (gifs) Beylin (ava, gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Loyal aux templiers, hostile aux anges, électron libre d'Arthur
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.

Sujet: Re: azenor ★ sinner's prayer Lun 8 Jan - 14:15 ()
coucou je veux un lien, mais ta fiche est vide alors j'ai pas d'idée /sort/

bon en vrai, j'aimerais bien que Lulu ne la considère pas comme un poids ou une veuve fanatique pour les templis, mais voit en elle un élément comme un autre à optimiser et tout globul tuen penses quoi ?

Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel

Admin

Sujet: Re: azenor ★ sinner's prayer Ven 12 Jan - 22:11 ()
@Lukas Vanek ENFIN UN LIEN POSITIF, JE DIS OUI wo wo wo

Du coup j'me dis que Lukas aurait pu être le premier templier avec qui Azenor aurait eu des échanges positifs et j'imagine bien Rory être allée lui demander de l'aide pour survivre à ses années en tant qu'apprentie templière ptdr (on avait parlé de leçons de maniement d'armes je crois ).
Au début son délire, c'était de crier la vérité à la gueule du monde puis peu à peu elle a commencé à considérer les templiers comme sa famille, ça aurait notamment pu être grâce à Lukas . Même si j'pense qu'ils auraient traversés une période de creux suite au décès d'Irina, parce que Rory n'aurait pas aimé ce qui se dégageait alors que Lukas (comme elle voit les auras et tout ) (puis il s'en prenait à ses copains les anges).
Mais elle vient de perdre son petit frère préféré à cause de la Clavis Aurea et comprendrait alors un peu mieux le Lulu de maintenant :pray:.
Et vu qu'il veut pas en parler à Jade :siffle: peut-être qu'il parlera à Azenor si elle commence à vider son sac en premier (la quête de vengeance etc ...)

Dernière édition par E. Azenor Prigent le Ven 12 Jan - 22:19, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers
Admin
homecoming : 03/03/2017
Louis d'or : 2656
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Jo (gifs) Beylin (ava, gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Loyal aux templiers, hostile aux anges, électron libre d'Arthur
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.

Sujet: Re: azenor ★ sinner's prayer Ven 12 Jan - 22:18 ()
@E. Azenor Prigent oh oui j'aime trop toutes ses idées, j'ajoute qu'en plus, il commence un peu à s'assagir là please babe peut etre qu'à eux deux ils peuvent se canaliser ptdr et je suis totalement op pour les lecons :fiyah: (attention c'est un prof exigeant)

Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5040-teodora-m-duchesne#138087
Dieux
homecoming : 03/01/2018
Louis d'or : 51
pretty face : Diane Kruger
julius caesar : Google
legends never die : Déesse de la mémoire, garante du passé et de l'histoire.
Fille d’Ouranos et de Gaïa, elle a inventé les mots et le langage, permettant de nommer chaque chose et chaque être. Mère des Muses, elle est liée aux art et à la culture
the mighty bush : Manipulation de la mémoire : Mémoire collective, mémoire individuelle, chaque être est forgé par ses souvenirs. En tant que déesse de la Mémoire, Teodora peut la manipuler à sa guise. S’introduire dans la mémoire de chaque personne, en prendre connaissance, l’altérer en supprimant, modifiant ou ajoutant des évènements, de nombreuses possibilités lui sont offertes.
Matérialisation : Les mots ont un pouvoir que Teo sait utiliser. Nommer les choses leur donne une existence alors elle peut matérialiser tout objet ou être auquel elle pense. Chacune de ses créations est réelle, soumises aux affres du temps et aléas de l’existence. Un crayon peut être cassé, un être blessé… Quoiqu’il en soit, ses créations ont une durée de vie limitée, ne pouvant excéder 24 heures et l'énergie demandé est plus importante pour un être que pour un objet.
Allegeance : Loyale et discrète observatrice
these streets : En tant que déesse, elle sait tout.

Sujet: Re: azenor ★ sinner's prayer Aujourd'hui à 11:12 ()
Hello ^^

Je viens voir pour un lien vu que les deux demoiselles travaillent ensemble aux Archives, elles doivent se connaitre un minimum.
Cherches-tu des liens en particulier ?
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: azenor ★ sinner's prayer ()

azenor ★ sinner's prayer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1