boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Alexandre - The Hurricane you should fear.
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5066-alexandre-the-hurricane-you-s
homecoming : 16/07/2017
Messages : 182
pretty face : Michael Fassbender
julius caesar : (c) Thinky / (c) Beylin
legends never die : Roi-Trident, Dieu des mers et des Océans, l'Ebranleur du Sol. Faiseurs de typhons, d'ouragans et de tsunami.
the mighty bush : Aquakinésie, pour commander aux flots capricieux. Faire des vagues. Métamorphose, en animal changeant, sale bestiole séculaire qui hante les terres sous différents visages. Biokinésie aqueuse pour détruire ou réparer, des gouttes d'eau au bout des doigts.
Allegeance : Les dieux, grecs. Le premier Panthéon. Le seul qu'il entend sauver de l'Apocalypse.
these streets : Tout. Sans concession ni détour.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Alexandre - The Hurricane you should fear. Lun 8 Jan - 0:19 ()
Alexandre P. Rey
Après moi, le Déluge.
Human name  Rey, en vestige hispanique d'une grandeur imaginaire, en héritage bancal et ironique qui ne cesse de lui hurler à la gueule « you're a broken king ».
They call me Alexandre, puisque ses parents étaient selon toutes vraisemblances des gens d'une humilité à peine croyable. Alexandre le Roi, Alexandre l'Empereur. L'Empereur-Roi, maladroit dans son patronyme, humble face au monde.
laughter lines 36 années traversées, à la sueur de son front, à la rigole de ses rides. Et des rires tonitruants sont parvenues à dessiner des parenthèses autour de ses lèvres.
moneymaker Avocat, grand avocat disent certains, avocat engagé diront d'autres. Juriste dans l'âme en tout état de cause et porté, conforté, par la rigueur juridique. Poséidon a épousé cet emploi sans difficulté, trouvant dans le travail d'Alexandre une organisation pour lui bavarde et confortable.
heart like that Divorcé, déchiré, Alexandre garde dans ses papiers et les quelques souvenirs que Poséidon a trouvés une histoire d'amour marquée par la violence de la vie et les épreuves. De bague au doigt, le Dieu ne s'en connaît ni ne reconnaît pas une, préférant de loin voguer en paix qu'amarré à une femme qu'il n'aurait pas choisie.
Sex on fire Hétéro, amoureux des courbes marines et des houles creusées, de ces formes divines et féminines qui entêtent et envoûtent sans pitié.
Blood lines Isolé. Fils unique d'une famille très riche, bien éduqué, fort civilisé, bien entouré mais jamais vraiment aimé, baigné dans la froideur mortifère des bonnes manières de sa mère et de l'absence de son père. Il a bien, ça et là, une cousine ou deux qui se battent contre les courants mais rien pour le convaincre d'y perdre plus de quelques heures ou d'une journée avec ces gens-là. Ce dont Poséidon s'accommode fort bien.
society Riche avec le mérite de l'homme qui a bâti sa réputation, même si papa et maman étaient riches, même s'il vient d'un milieu de gens bien propres, bien élevés, bien rangés. Riche d'argent et de sens, en tous cas. Fin collectionneur, amoureux des arts, quoi qu'il s'en défende.
home address Péniche, dans le 12ème arrondissement. Vivre sur l'eau. Toujours. Comme une litanie, comme un besoin. Le pied marin plus que sur terre.
theme song The Weary Kind – Ryan Bingham / Make it rain – Foy Vance / Bang Bang – Kaleo / Who did that to you – John Legend / The King is Dead – Kent / Broken Crown – Mumford and sons/ Monsters – Jacob Banks / Aux sombres héros de l'amer – Noir Désir / Can't pretend – Tom Odell
legendary name Poséidon, le Roi-Trident, Dieu des mers et des Océans, l'Ebranleur du Sol.
for centuries Il a l'âge des Océans, les étendues sauvages qu'il a créées et sur lesquelles il entend régner depuis la nuit des temps et jusqu'à leur fin.
this is gospel Dieu des mers et des océans, Patron des Navigateurs et Marins, Roi des Poissons, Dictateur des Tremblements de Terre, Empereur des Empêcheurs de tourner en Rond, celui qui agite la mer stérile et en regarde les vagues.
I'll never wear your broken crown
I can take the rope and I can fuck it all the way
L'Odyssée malade.
Le Roi repose dans le ventre de son bateau, la carcasse abandonnée à un fauteuil chesterfield en cuir usé. Et il regarde, il regarde le fond de son verre de whisky, le regard dur et les mâchoires serrées. Il regarde les courants et les tourbillons du liquide ambré, entre mouvement entropique et influence aquatique, jusqu'à dessiner, peut-être, les traits d'une femme qui pourrait manquer à sa vie. Il observe, Alexandre, les prunelles plissées par la lassitude, la fatigue. Le désespoir, sans doute, de ne plus savoir quoi foutre de sa vie, de leurs vies à tous. Parce qu'il ne comprend pas, le Roi déchu, à quoi aspire leur Dieu à tous, ce frère tout puissant qui depuis son bureau contemple Paris sans piper mot. Alors garder la barre, garder le cap, coûte que coûte. Alors essayer de garder la foi, d'avoir confiance, réussir à se persuader que ce ne sera que pour le meilleur, et rien d'autre que le meilleur. Il aimerait lui dire, à Zeus, que si le monde tombe en cendres il n'y aura plus un homme pour les prier et les aduler, que s'il ne préserve pas les humains de l'Apocalypse, l'ère des Dieux s'éteindra avec eux. Et le whisky tourne, tourne et tourne encore dans le fond de son verre en cristal, vaillant entre ses doigts qui serrent et tentent de ne rien briser. Autrefois, ils étaient grands et leurs noms étaient dans toutes les bouches, leur gloire dans tous les temples. Autrefois, ils régnaient sur cette terre et la préservaient de la bêtise des Hommes, la condamnant à la leur. Autrefois, Poséidon pouvait plonger dans les Océans sans craindre la fin du monde, sans se soucier de la pollution. Les Dieux ont abandonné les Hommes et les Hommes ont oublié les Dieux... Et le Whisky tourne. Et tourne. Et tourne. Et le whisky glisse, le long de l’œsophage jusque dans l'estomac de l’assoiffé, lui qui se lève en posant ses prunelles tempêtes sur cette pièce trop petite pour contenir son effroi et les violences de son ego. Borné à chercher la lumière, ses obscurités n'aspirent plus qu'à la Nuit, qu'au Chaos. Il s'en défend, pourtant, et le cristal s'éclate contre un mur. La guerre a lieu dans sa cage thoracique, ce soir, et le Roi Poisson quitte la cale de sa péniche pour en rejoindre le pont. Dans la nuit poisseuse de chaleur qui étouffe Paris, la Seine se réveille. Et elle gronde, elle gronde, elle gronde. Elle gronde, l'Eau, et elle se révolte, elle hurle à s'en fracasser contre les berges, à en éclabousser les ponts, à en noyer les poissons. Elle gronde, la Seine, se pliant à la volonté de son Maître, cette silhouette d'un autre temps qui se tient assise froidement à la proue de sa péniche, s'amusant à faire des ricochets entre les vagues.
Après moi, le Déluge.
Et advienne que pourra.
A man can be destroyed, but not defeated.
La Mer est un espace de Rigueur et de Liberté
caractère impétueux ↯ colérique ↯ brisé ↯ sarcastique ↯ charismatique ↯ courageux ↯ leader ↯ drôle ↯ solitaire ↯ froid ↯ déterminé ↯  rigoureux ↯  curieux ↯ fatigué
anecdotes Maniaque ou du moins rigoureux, s'obligeant à une grande discipline pour contenir son caractère. Alexandre fait son lit au carré tous les matins et range ses chaussettes par couleur. Pour mettre de l'ordre, pour oublier le chaos qui lui tabasse les tempes. Fumeur, et invétéré, particulièrement amateur de tabac cubain, adorateur des cancers goudronnés qui s'emparent des bronches. Il clope à s'en retrouver nimbé d'un nuage de fumée, pour disparaître même en journée. Mordant, d'une franchise déconcertante, à s'amuser de tout et de rien, à ne rien savoir vraiment prendre au sérieux pour oublier la gravité du monde. Il faut fuir la gravité des imbéciles, disait Brel, et lui se fout de tout, ne retrouvant son sérieux que lorsque l'un des siens en a besoin, que lorsqu'une âme humaine vacille devant lui. Esthète et difficile, avec ça. Il cherche le beau, Poséidon, pour oublier le laid. Se perd des heures dans les galeries d'art, dans les maisons de mode, et a fait des affaires son domaine juridique de prédilection. Croyant, fervent, en sa cause et en les siens, persuadé que seule la foi pourrait tous les sauver de la décadence qui est la leur, amèrement convaincu de sa propre déchéance, bridé jusqu'à étouffer. Chaotique et contradictoire, assoiffé de ses violences d'autrefois, affamé de tempêtes, d'orage, de ras de marée. Il rêve de tsunami, la Nuit, et attend que ses pulsions de destruction se diluent dans l'alcool, le café, le boulot. Héroïque ou suicidaire, fort de son immortalité et prêt à tout pour vaincre, pour gagner. Il est efficace, Alexandre, et toujours volontaire dans les missions les plus casse-gueules, à l'écoute des plus forts, des plus faibles, en bon général habitué aux champs de bataille. Brisé, usé, fatigué, après quatre longues années à essayer de comprendre, et à tenter de trouver une vraie raison de rester là, dans ce corps, au milieu de ces êtres qu'il abhorre et adore en même temps, loin des fonds marins, loin de ses horizons à lui, de ses tempêtes artistiques, de son calme océanique. Résolu mais pas résigné, dans l'attente d'un vrai combat à mener, d'une guerre à gagner.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir(s) Aquakinésie, pour commander aux flots capricieux. Faire des vagues. Métamorphose, en animal changeant, sale bestiole séculaire qui hante les terres sous différents visages. Biokinésie aqueuse pour détruire ou réparer, des gouttes d'eau au bout des doigts. Loyalty Les siens, quoi qu'il arrive et en n'importe quelle circonstance. Les siens, toujours, le drapeau divin en étendard et en seule raison d'être quand tout le sens de cette épopée semble s'effilocher entre ses doigts trop puissants pour retenir les choses sans les briser. What you know Trop, il en sait trop. Les anges, les démons, les templiers, les révolutionnaires, les dieux... Beaucoup de cartes, de pions, de suspense et de cliffhangers existentiels qui s'accumulent depuis maintenant quatre ans et ne tarderont plus à leur exploser à la gueule. Let's play Rassembler ou du moins essayer, tenter de faire des rivières des fleuves, des lacs, des mers et des océans. Ramener l'équilibre, tenter de découvrir les sombres desseins qui semblent hanter la caboche de son Frère, Zeus l'Impossible, l'Inaccessible. Et ne pas sombrer.
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ? L'indifférence ou le mépris, la violence si nécessaire. Poséidon serait bien en mal d'émettre une réelle opinion de valeur, ayant fauté maintes fois lui-même, mais il aime trop la race humaine, le Marin, pour ne pas exécrer le mal en sa forme la plus abrupte. Tu croises l'archange Gabriel de bon matin, quelle est ta réaction ? Un sourire, en coin, très certainement. L'archange est un bon soldat, mais il mène une guerre qu'il ne connaît pas et dont il ne se doute pas encore... Pour toi, les templiers, c'est quoi ? Les gardiens sacrés de secrets qui enterreraient l'Humanité. Poséidon nourrit une fascination plus que certaine pour ces humains saturés de tradition qui défendent les leurs depuis la nuit des temps. Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ? Le Chaos, à l'état pur, avec cette révolte qui vient du cœur. Au fond, Alexandre est très certainement le premier des révolutionnaires de la Cité Lumière. Pour toi, le commun des mortels, c'est ... ? Le début et la fin d'une histoire qui n'en finit plus. La vie dans sa forme la plus poétique, la plus tordue. L'Homme est un ingrat qui ne manque jamais d'être un loup pour lui-même mais toujours le Dieu nourrira pour eux cette tendresse indicible que peu savent s'expliquer.
Who were you ? Un homme bien, bien mais abîmé par la vie, arraché à ses rêves, brisé par la fatalité. Il a été heureux, Alexandre, et il a peint pour son propre bonheur, pour l'histoire, pour l'amour de sa vie. Et il a fait ses études de droit, il s'est construit comme un grand, il a aimé sa femme, l'a épousé, lui a fait un enfant. Elle était parfaite, leur fille, parfaitement fragile aussi. En un claquement de doigts, son existence entière s'est effondrée. Leur existence entière. Un petit corps inerte, enterré dans un cercueil trop grand, et le désespoir des parents qui peu à peu s'éloignent, se déchirent à chaque passage du fantôme, le tout petit fantôme qui ne cesse de les hanter. L'avocat s'est renfermé sur lui-même, ne laissant plus personne l'approcher, se décidant à ne plus aimer. Et à se battre, juste à se battre. Rien que ça, toujours ça. La rage dans les veines, la mâchoire volontaire. S'il n'avait pas disparu, Alexandre aurait été révolutionnaire. The past Poséidon a récupéré les morceaux cassés d'Alexandre pour lui construire une forteresse de solitude dans laquelle il pourrait régner en seigneur et maître. Et puis il a essayé de rassembler les siens, de fédérer les Dieux, cherchant ses Frères et ses enfants, ses neveux et nièces. Tourmenté par la vérité des mythes et acharné à préserver le Panthéon, quoi qu'il advienne. Le Dieu Marin s'est dressé en leader pour préserver les autres de l'errance, s'y pétant les dents, s'y écorchant l'âme. Il est devenu amer, le dieu des mers, et s'abandonne chaque jour un peu plus à la désincarnation de son propre rôle, se fondant à la solitude d'Alexandre pour mieux observer l'univers.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo Cendar
âge *marmonne un truc*
Comment as-tu trouvé le forum ? Grâce à la mère de Fanfan.
Qu'en penses-tu ? Pfioulala. Relou, le forum, quoi.
Feat. Michael - sesky - Fassbender
crédits Eden Memories & Odistole
what else ? Boom, bitches. OUI, je sais, mais bon, GOS un jour, GOS toujours. (vive le sacrifice de chèvres)

_________________
The Sea King
or the Broken one
Crawl on my belly til the sun goes down I'll never wear your broken crown I took the rope and I fucked it all the way In this twilight, how dare you speak of grace



Dernière édition par Alexandre P. Rey le Sam 30 Juin - 14:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 25/07/2017
Messages : 367
pretty face : Alexandra Daddario
julius caesar : (c)MATT LA CHOUPINETTE & (c)Beylin
legends never die : Enyo, déesse de la guerre destructive, des batailles. Là où Arès représente la guerre dans son côté glorieux, combattant, héroïque, elle, elle est la personnification de l'horreur de celle-ci. Elle fut surnommée "la destructrice de villes" dans plusieurs écrits. Déesse guerrière, elle est l'inhumanité qui se cache dans chaque bataille menée par les Hommes.
the mighty bush : Désintégration : Capacité de réduire en poussière n'importe quelle chose ou être au toucher, en fonction de la puissance qui lui fait face.
Résonance de violence : Ah, la petite Arla, elle aime ce pouvoir... Attiser la violence, de pousser les êtres l'entourant à la révolte... Lorsqu'elle est là, les batailles se font plus enragées, les morts s'entassent, et le monde perd la raison.
Allegeance : Arla, elle est supposée suivre les ordres donnés par les Olympiens. C'est l'illusion qu'elle donne en tout cas. Cependant, elle préfère se frayer son propre chemin. Elle se mêle aux révolutionnaires, se fait passer pour une humaine lambda. Elle cède le doute dans l'esprit des humains, des anges et des démons. Elle se joue de tout le monde, même son propre camp, au risque que cela lui retombe.
these streets : La déesse est au courant de tout, que ce soit par rapport à l'arrivée des dieux, anges et démons ou des différentes prophéties. Néanmoins, elle se contente de faire profil bas et d'observer les évolutions du monde, en attendant le bon moment pour faire tomber le masque...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: Alexandre - The Hurricane you should fear. Lun 8 Jan - 0:24 ()
Rebienvenue parmi nous donc

Comme déjà dit, je veux un rp réservé, et on va devoir discuter du lien
Bref, courage pour la fiche (a)

(Si je gêne tu me dis (a))

_________________
Divide &
CONQUER
BECAUSE THAT'S WHAT WE DO. WE NEVER STOP FIGHTING

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
Messages : 15283
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : midnight blues + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Re: Alexandre - The Hurricane you should fear. Lun 8 Jan - 0:31 ()
Re-Bienvenue dans le coin
Super choix de perso, c'est cool d'avoir des corones apparemment

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Alexandre - The Hurricane you should fear. Lun 8 Jan - 7:40 ()
C’est tout vide, t’as pas honte ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
Messages : 4986
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Dandelion (icons, gif, ava) / Beylin (code sign) / Babine (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Adèle (aest)
legends never die : Reine des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture du Chaos. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde évidence de la semeuse de zizanie. Prestidigitation le talent de l'empêcheuse de tourner en rond Catalyseur la puissance de la maîtresse des conflits
weapon : Faux de la Mort, Dague du Paradis.
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenu une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
these streets : Tout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Alexandre - The Hurricane you should fear. Lun 8 Jan - 8:30 ()
@Arla E. Mars J'avoue j'me suis chauffée pour faire une histoire sur mon dernier perso mais là non, du tout, tu ne gênes pas ptdr
Je prends bonne note de tout ça
huhu

@Pascaline E. Sabot Les cojones c'est sympa, tu nous diras ce que tu penses de tes boobs


@E. Azenor Prigent :siffle: :siffle: :siffle:

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Praise & pray:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4373-chaos-is-the-law-of-nature-lu http://www.gameofshadows.org/t5650-lucie-delaroche-demons
homecoming : 12/10/2017
Messages : 427
pretty face : Emily Kinney
julius caesar : ©Matt
legends never die : Anciennement sphère du Chaos, Ophée est le Démon du Gâchis de la sphère de la Discorde. Espionne secrète de Malphas.
the mighty bush : Probabilités. Le possesseur de ce don est capable de modifier les probabilités afin qu'une action se réalise ou non. Il rend le possible impossible, et inversement. Le don possède un effet boomerang ; s'il joue avec les probabilités positives, il deviendra malchanceux. En outre, s'il vient à jouer sur les probabilités négatives, il deviendra particulièrement chanceux.
Allegeance : Même si Ophée a changé de sphère et que sa loyauté va désormais à Malphas, Ophée est toujours fidèle au commandant du Chaos avec qui elle a noué un fort lien. Sinon elle s'entend généralement bien avec les autres démons s'ils arrivent à supporter le fait qu'elle adore gâcher les choses.
these streets : Le pourquoi du comment le pacte a été rompu lui importe peu, ainsi que le ou les responsables. La seule chose qui compte, c'est que les démons sont de retour et qu'il est temps de reprendre le conflit avec les anges là où il s'était arrêté. Elle ignorait tout des dieux sur terre jusqu'au crash du fameux avion...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: Alexandre - The Hurricane you should fear. Lun 8 Jan - 10:10 ()
*flemme de changer de compte* TONTOOOOOOOOOOOOON ! Qu'est-ce que t'es sexy... C'est pas bon ça :mdr:

Encore un nouveau compte! Mais quel compte encore Rebienvenue et bonne rédaction

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t679-rose-a-leblanc-aphrodit
homecoming : 13/11/2016
Messages : 767
pretty face : Sophie Turner
julius caesar : lotusgraphics
legends never die : Déesse de l'amour, de la sexualité, de la fécondité et de la beauté.
the mighty bush : En plus des pouvoirs classiques des Dieux, Aphrodite possède deux dons spécifiques à sa nature. Tout d’abord, elle possède le don de séduction instantanée. Elle est capable de séduire n’importe qui d’un claquement de doigt. De plus, elle possède le don de contrôle des sentiments. Ce pouvoir lui permet de contrôler les sentiments de n’importe qui. Elle peut donc faire éprouver du bonheur à quelqu’un mais également de la colère ou de la rage. Il existe tellement de sentiments qu’il est impossible d’énumérer tout ce qu’elle peut contrôler. Enfin, elle possède le pouvoir de baiser mortel. Au simple contact de ses lèvres, elle est capable de contrôler, d'affaiblir ou de tuer quelqu'un si le contact est prolongé.
Allegeance : Les Dieux n'ont pas forcément confiance en Aphrodite car elle peut être capricieuse et déterminée. Elle travaille cependant avec les anges pour lutter contre les démons.
these streets : Aphrodite connait tout les détails du Grand Retour et du Grand Départ
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: Alexandre - The Hurricane you should fear. Lun 8 Jan - 10:52 ()
Poséidon bave
Re-bienvenue avec ce perso qui a la classe huhu

_________________

 
Love is powerful. It can bring the gods to their knees.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Alexandre - The Hurricane you should fear. Lun 8 Jan - 12:37 ()


Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Alexandre - The Hurricane you should fear. Lun 8 Jan - 13:25 ()
Je préfère ça
Rebienvenue a la maison coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma http://www.gameofshadows.org/t5648-estelle-t-delerne-dieux
homecoming : 17/08/2017
Messages : 1497
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error ; Beylin (code sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.
weapon : Balle du Destin - Compétence : Cercle d'Hermès
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: Alexandre - The Hurricane you should fear. Lun 8 Jan - 20:28 ()
Rho mais c'est quoi ce perso de fou encore, je savais déjà pas lequel aller pour venir quémander un lien mais ça devient encore plus difficile !
Re-bienvenue avec ce dieu des mers et bonne écriture :cutipie2:

_________________
Tyché
Fate. Luck. Chance.
Do you ever wonder why things have to turn out the way they do ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Alexandre - The Hurricane you should fear. Lun 8 Jan - 23:23 ()
*vient déposer une bouteille d'Evian sur son autel*  

Rebienvenue, le choix de dieu est swaggy. huhu
Même si j'aimerais pas être un olympien, par les temps qui courent.
*lorgne de loin les Rageuses :cuirmoustache:*
Courage avec ça. :cuirmoustache:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa http://www.gameofshadows.org/t5642-jo-c-duval-revo#147882
homecoming : 19/02/2017
Messages : 1755
pretty face : jlc
julius caesar : la langoustine démoniaque (av) the riddler (icons°
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: Alexandre - The Hurricane you should fear. Mar 9 Jan - 10:22 ()
Spoiler:
 

huhu huhu huhu

_________________
mama bore a girl with a gun for a mouth and lips bleeding red. Lashes curled for war, onyx armour for my eyes, tongue waxing lyrical of both beauty and battle cries
i don't want your crown. see i've come to burn. your kingdom down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Alexandre - The Hurricane you should fear. Mar 9 Jan - 11:30 ()
@Jo C. Duval a écrit:
Spoiler:
 

ptdr

RE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Alexandre - The Hurricane you should fear. Mar 9 Jan - 17:00 ()


#malaise #drama #passif #mistrust
(... #bgey aussi, j'te le concède, juste parce que t'es le père d'mes gamins)

(re)bienvenue. :blase: :blase: :blase:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5844-sidonie-beg-me-for-mercy http://www.gameofshadows.org/t5793-sidonie-osborne-dieux
homecoming : 22/09/2017
Messages : 555
pretty face : Ella Purnell
julius caesar : astra (avatar) ; old money (signa)
legends never die : fleuve des enfers qui afflue la haine. Plongez-y et devenez invulnérable tel Achille.
the mighty bush : AQUAKINÉSIE ; capacité de manipuler l'eau par la pensée // LIQUÉFACTION ; capacité de devenir liquide, rendre liquide un objet ou une personne.
weapon : FAUX SOUS MARINE ; imprégnée d'eaux souterraines, précision légendaire et peut immobiliser quiconque la touche.
Allegeance : Elle a prêté allégeance à Zeus, depuis toujours. Il sait bien la lui rendre. Elle est bien évidemment et avant tout aussi loyale à Perséphone et Hades, dans le monde souterrain.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: Alexandre - The Hurricane you should fear. Mar 9 Jan - 20:56 ()
TOI :bain:
EN PLUS FASSBENDER EN POSÉIDON ! POSEIDON EN FASSBENDER aya bave j'en perds mon grec tahvu :mdr:

reuh

_________________

--- madness underwater
i can't drown my demons 'cause they know how to swim. in the bottom of the deep blue sea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Alexandre - The Hurricane you should fear. Mer 10 Jan - 12:36 ()
t'es bonne aussi avec cette tronche huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Alexandre - The Hurricane you should fear. Mer 10 Jan - 14:49 ()
aya wo keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Alexandre - The Hurricane you should fear. Jeu 11 Jan - 20:24 ()
ce choix de faceclaim et de divinité. j'adhère :bouh:


fight pour la rédaction coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4496-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-b http://www.gameofshadows.org/t5665-adele-duval-revolutionnaire#148247
homecoming : 28/10/2017
Messages : 395
pretty face : gal gadot
julius caesar : charney (avatar) - cassini (gif sign)
the mighty bush : persuasion ☆ Capacité de moduler sa voix afin de produire un ordre qui sera automatiquement suivi.
these streets : Après les pleures et la colère vient la révolte et les cris. Malgré les coups et le sang versé, Paris reste dans le noir. Mais plus pour longtemps. C'est une promesse. Une certitude.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: Alexandre - The Hurricane you should fear. Ven 12 Jan - 21:44 ()
Tu es sexsey ma poule, tu portes bien popo
*petite pensée pour Nora tout de même*
TU AS QUEL AGE JE N'AI PAS BIEN ENTENDU ??
Le dernier gif de ta fche steuplé il vend du rêve !

_________________

maybe i'm blind but I'm only human after all / a storm to match her rage // revolution
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5948-andreas-quand-soufflera-le-ve http://www.gameofshadows.org/t5608-lukas-vanek-templier
homecoming : 03/03/2017
Messages : 3550
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Jo(yeux), le 6ième fidèle de BN <3
legends never die : Il est Maitre de l'Ordre, chargé plus spécifiquement des relations et de la communication entre les différentes branches nationales. De fait, ce n'est pas un cheval de guerre, mais plutôt un homme de l'ombre, que l'on croise plus souvent dans les réunions et les couloirs que sur le terrain.
the mighty bush : Depuis 2046, il a acquis un pouvoir de contrôle de la météo. Sous l’influence de ses émotions, il peut créer des sortes de microclimats qui le suivent dans ses déplacements. De nature joyeuse et positive, le soleil illumine souvent sa route, mais lorsque a faim, le temps se couvre brusquement. Il n’a aucune conscience de cette capacité, il est très loin de le maîtriser ou même de créer des phénomènes réellement puissants.
weapon : N'étant pas vraiment un templier de terrain, il n'a pas d'armes spécifiques ; il utilise l'équipement de base des templiers. Il est en revanche très calé lorsqu'il s'agit des connaissances religieuses ou mythologiques et a tout un éventail de compétences à son arc.
Allegeance : Une loyauté à toute épreuve à l'égard de l'Ordre, il ne trahirait jamais l'institution, ses frères et sœurs d'armes ou le secret de leur existence.
these streets : Il sait tout ce qu'il y a savoir, anges dieux démons, il a appris les choses en même temps que ses collègues templiers.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Alexandre - The Hurricane you should fear. Mar 16 Jan - 14:21 ()
bip ... bip ... bip ... l'auteur de ce message est décédée devant la tête de Fassy ... bip ... bip ... bip ...



bgey a écrit:
(il essaye de faire des trucs mais les autres enfants sont méchants)
ci toujours de la faute des autres

_________________
coeur:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5674-jade-hit-until-it-breaks
homecoming : 29/10/2016
Messages : 6210
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : ultraviolences - signa : beylin
legends never die : l'ange faisait autrefois parti de la sphère de la justice. bras armé bien vite dévoyé. c'est à cause du sang versé que le séraphin a failli chuter. c'est désormais à la guerre qu'il doit son allégeance.
the mighty bush : télékinésie + manipulation du système nerveux
weapon : truthteller, l'épée de vérité + talisman divin.
Allegeance : pendant longtemps elle a donné à gabriel son allégeance, plus par contrainte que par choix. il semble toutefois que la vengeance adhère de plus en plus aux discours de la guerre. sans jamais oublier les affronts passés.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ange en carton

Sujet: Re: Alexandre - The Hurricane you should fear. Mer 17 Jan - 8:25 ()
Bouge ton popotin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5066-alexandre-the-hurricane-you-s
homecoming : 16/07/2017
Messages : 182
pretty face : Michael Fassbender
julius caesar : (c) Thinky / (c) Beylin
legends never die : Roi-Trident, Dieu des mers et des Océans, l'Ebranleur du Sol. Faiseurs de typhons, d'ouragans et de tsunami.
the mighty bush : Aquakinésie, pour commander aux flots capricieux. Faire des vagues. Métamorphose, en animal changeant, sale bestiole séculaire qui hante les terres sous différents visages. Biokinésie aqueuse pour détruire ou réparer, des gouttes d'eau au bout des doigts.
Allegeance : Les dieux, grecs. Le premier Panthéon. Le seul qu'il entend sauver de l'Apocalypse.
these streets : Tout. Sans concession ni détour.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Alexandre - The Hurricane you should fear. Ven 19 Jan - 13:27 ()
@Lucie Delaroche

@Rose A. Leblanc Aphrodite huhu bave

@Paris Osmane Petit bb You'll have your new pony

@E. Azenor Prigent J'avance comme j'peux, M'dame.

@Estelle T. Delerne Tu demandes un lien avec QUI TU VEUX J'te l'ai déjà dit, j'attends que ça globul

@Don Harcourt T'inquiète pas pour moi, va :patpat: (j'sais pas trop moi-même dans quel camp j'suis vraiment, t'as vu )

@Jo C. Duval Salty and scaring people that's me love

@Teddy L. Schneider RE FREROT

@Dahlia Malraux COUCOU C MOI T PRÊTE OU PAS?

@Sidonie Osborne :bain: Sesky fleuve

@Kaïs Osmane Merci :lick:

@Vivian H. Lamontagne aya globul

@Amaranthe de Solages Je fight, je fight Merci

@Adèle Duval J'ai :fuck: ans, et toi? Saleté


@Lukas Vanek Fassy4life Tmtc.

@Jade S. Dumeny CA VA CEY BON J'AI PRESQUE FINI

_________________
The Sea King
or the Broken one
Crawl on my belly til the sun goes down I'll never wear your broken crown I took the rope and I fucked it all the way In this twilight, how dare you speak of grace

Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Alexandre - The Hurricane you should fear. Ven 19 Jan - 20:13 ()
you got the power toi et tes fiches de malade là tu devrais changer de perso plus souvent . déjà j'suis obligée de relever la maniaquerie de popo ptdr, grâce à lui j'me sens beaucoup plus normal . ensuite j'adore la manière dont tu t'es approprié le personnage :hearteyes: (est-il besoin de préciser que, bordel, t'écris vraiment trop bien bave). je trouve que tu as totalement associé Alexandre à l'élément qu'il contrôle en vérité please babe. vu de l'extérieur il y a ce calme, le genre de calme qui précède la tempête , alors qu'en profondeur il y a cette colère qui l'anime et qui vous happe comme un tourbillon.
bref, j'm'étale déjà trop :mdr:, mais il faut que je souligne que j'admire son allégeance indéfectible envers les siens et que j'ai hâte de voir sa réaction face aux mentalités des autres dieux .  
Welcome to the
olympian side
Ton admin référent est toi-même, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème. Ton groupe de flood est les culottes de mémé.
Validationmessage
T'es allé chercher ta fiche sur le mont olympe ou quoi ? on a failli attendre. Bon, maintenant que tu es là, on sait que les dieux ne prennent d'ordre de personne, mais ça serait quand même bien si tu faisais une exception hein ?  

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum niark

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum aya Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS yeah

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les dieux, pour tout savoir sur nos amis les divinités qui peuplent le forum  (a) De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées héhé Va vite le signaler dans le bottin, qu'on le note dans nos archives, que t'es le plus beau.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ses pouvoirs dans le registre des pouvoirs , comme ça tout le monde saura à quel point tu es tout puissant, mais surtout, cela permettra aux autres futurs membres de voir que la place est prise niark

Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, et le listing des noms et prénoms parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps  

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois  please babe Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On sait, la liste est longue hein Mais avant tout, le but est de t'amuser parmi nous, alors va conquérir le flood d'intégration de ton groupe, NOM DU GROUPE, même si tu peux venir flooder avec tout le monde dans le flood de bonhomme, ainsi que de passer dans les jeux. En effet, comme tu le vois, pour faciliter l'intégration, vous serez tous dans des groupes personnalisés, avec un admin référent, auquel vous pourrez poser toutes vos questions  please babe

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive   longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront  Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance  (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des dieux pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe  globul

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue  stringo

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Alexandre - The Hurricane you should fear. ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre - The Hurricane you should fear.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier Corruption: Alexandre/Latortue
» Bienvenue à Pierre-Alexandre ...
» ITW Alexandre Astier : un film Goldorak ?
» Alexandre Giroux
» Signature de contrat - Alexandre Giroux
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées