boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 défi ★ arthur & oktavia
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: défi ★ arthur & oktavia Sam 13 Jan - 15:40 ()

Un appel et elle est déjà partie. Oktavia n'a pas traîné à arriver sur les lieux. Déjà au QG lorsque son téléphone a sonné, c'est à pied qu'elle s'est dirigée sur les quais de la Seine. Plusieurs âmes sont là, furieuses, en colère, débordant de leur intensité qui ne fait que grandir par les minutes qui passent. C'est une émeute, un événement qui veut faire passer un message, mais pas par les meilleurs moyens. C'est cette fin que la Vanek entrevoit par les présages des émeutes passées et qui retourne son estomac dans son abdomen. Le meilleur des dénouements ne laisse personne derrière, personne par terre sur le pavé sans vie.

Elle ne voit personne qu'elle connait la Vanek. Les cris sont tels qu'elle n'entend rien, même pas le son de son esprit qui voudrait la ramener au calme. C'est pas la panique qui s'incruste dans son âme, mais l'excitation. Oktavia est curieuse, c'est un esprit animalier qui ne voudrait qu'être déchaîné, mais qui est retenu par une main supérieure s'apparentant à celle de son frère. Une barbe, un visage, une crinière, retiennent son attention. C'est papa Arthur qui est là lui aussi. Elle sait que ce n'est pas pour participer aux slogans récités ni aux lancements d'objets au but de blesser. Il est là pour la même raison qu'elle.

Courant dans sa direction, elle manque à deux doigts près de se coffrer cette Oktavia. Habituellement jamais sur le terrain, y'a des solutions qui lui viennent à l'esprit, mais qui semblent téméraires. La Vanek veut faire ça bien, comme une grande, comme quelqu'un qui pourra ressortir de son QG à des fins de templiers. C'est quoi le plan ? Des bombes fumigènes. J'ai emporté un flingue, mais les tirés dans les airs ça fini jamais bien. Elle a pas la langue dans sa poche la blondinette, elle a pas la sensibilité que d'autres auraient.
@Arthur M. Leroy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the http://www.gameofshadows.org/t5639-arthur-leroy-templiers
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1448
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : schizophrenic
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: défi ★ arthur & oktavia Dim 28 Jan - 23:25 ()
Don't want to hear about it
Every single one's got a story to tell @Oktavia N. Vanek
Au milieu du tumulte, Arthur essayait de coordonner les efforts de ses templiers sur le terrain. Il ne s’était pas retrouvé là par hasard. La rumeur avait couru, la voix du mécontentement s’était élevée jusqu’à ce qu’un groupe beaucoup trop important pour ne pas être dangereux se forme. Alors, il avait commencé à envoyer des messages et à appeler du renfort. Jusqu’ici, aucune attitude malencontreuse n’avait enflammé les esprits, mais ils n’étaient pas à l’abri du geste de travers. Tout ce que l’Ordre voulait faire, c’était éviter une autre catastrophe comme celle de l’année dernière. Apaiser les esprits, écouter les griefs. Montrer que tout le monde était solidaire, mais que la violence ne menait à rien. Au moment où il aperçut une silhouette familière à quelques mètres de lui, des bouteilles désespérément vides commencèrent à voler et à s’écraser aux pieds des forces de l’ordre qui essayaient de contenir le mouvement. On ordonnait de se calmer, de se disperser, mais rien n’y faisait. Oktavia parvint enfin à sa hauteur et son dévouement à son devoir ne l’empêcha pas de proposer des solutions pour le moins radicales. Néanmoins, il avait toujours apprécié le pragmatisme de la sœur Vanek – contrastant ainsi avec l’impulsivité du frère. « Oh bah oui, je pense qu’ils vont adorer les armes à feu. » lança-t-il, la voix à moitié couverte par les protestations. Arthur commençait à se faire ballotter de gauche à droite. La situation commençait à s’envenimer. « J’aimerais autant éviter qu’on se fasse trop remarquer. J’ai des hommes qui encerclent toute la foule. D’abord, on repère les éléments perturbateurs. Il y en a toujours quelques-uns qui sont là juste pour empirer les choses. » En de telles situations, il n’avait confiance en personne qui n’étaient pas de l’Ordre. « On s’en débarrasse et ensuite on essaie de calmer le jeu. Je peux compter sur ton œil de lynx ? »  À peine eut-il terminé de parler qu’il reprit sa marche à travers la foule, à la recherche d’énergumènes potentiellement à risque. Il savait trop ô combien la jeune femme était douée pour repérer les détails qui passaient inaperçus et les gens qui avaient des choses à cacher. Tout le monde ignorait comment l’émeute avait commencé, mais Arthur ne serait pas surpris d’apprendre que certaines personnes désespérées avaient été quelque peu influencées. Il espérait faire ça en toute discrétion, aidés de ses coéquipiers, mais il savait que ça ne serait pas tâche facile. « ON A FAIM ! Où est la nourriture ? » beuglait-on. Vu les circonstances, il n’était pas difficile de croire à la théorie du complot. Mais au bout de quelques minutes, il y eut un mouvement de foule et Arthur se prit un coup de coude droit dans le nez.

- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________

SPLEEN
Revenir en haut Aller en bas
 
défi ★ arthur & oktavia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un article pour le Roi Arthur !!!
» Une aide innatendu, un interêt étrange... [pv Arthur]
» Arthur Ambre.
» Arthur Lockhart
» Où l'on converse avec sérénité | Arthur
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows :: Paris :: Nord-ouest :: Premier arrondissement :: Les quais de Seine