boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Alceste - No matter how many lives that I live, I will never regret.
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 13/01/2018
Messages : 30
Louis d'or : 6
pretty face : ft. Charlie Hunnam
julius caesar : hedgekey
the mighty bush : Visibilité accrue. Capacité à pouvoir distinguer les moindres détails présents dans le champ de vision et à plus grande distance.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Alceste - No matter how many lives that I live, I will never regret. Sam 13 Jan - 22:06 ()
Alceste C. Constantine
I'm not mad at all, I'm just differently sane.
Human name Constantine. Emplit de noblesse, le hasard faisait rarement aussi bien les choses. Grandeur attribuée, collée à la peau. Constantine, hommage a l'empereur. Sa Majesté oubliée.
They call me Alceste. Le Misanthrope. Personnification de la haine de l'humanité et de la société. Pourtant il en est bien loi, lui. Adoration de l'espèce dominante, primates adorateurs.
laughter lines Rudesse du Temps qui se manifeste sur la peau, crevasses qui naissent aux coins des yeux, affirme l'expérience de la vie. Quarante-deux années qui ont travaillé le corps.
moneymaker Vendeur de rêves, dealeurs d'envies. Quelques instants de Paradis, le temps d'une dance, le temps que les courbes de ses danseuses fassent effet. Propriétaire du Soho's 1515.  
heart like that Inconstance des sentiments, le coeur est volage. Il ne s'arrête à aucune fleur, préfère butiner le champs entier. Gourmandise érernelle. Célibataire.
Sex on fire Amour de ces Pandores. Celles qui torturent l'âme et le coeur, qui assiègent les esprits. Véritables drogues. Elles font sont malheur, et il les aime pour ça. Hétérosexuel.
Blood lines Dame Nature n'octroyant pas encore l'immaculée conception et ne les ayant pas encore retournés à la poussière, Alceste est encore encombré d'un père et d'une mère. Famille dont il s'est inexorablement éloigné depuis le Grand Retour et dont il ne se préoccupe que par intérêt.
societyTrès aisé. Richesse familliale dont il a hérité une partie, digne bambin de la lignée Constantine. Luxe qu'il affectionne particulièrement, opulence dont il se régale.
home address  Palais situé au coeur de Paris, Sa Majesté s'est offert un appartement avec vue sur l'Opéra Garnier.
theme song Fever ray – If i had a heart ; Fergie – A little party never killed nobody ; Hozier – Arsonist's Lullaby ; Iggy Pop – Lust for Life.  
legendary name Chaos.
for centuries Il était là avant eux. Avant tout. Avant le monde et l'Univers.
this is gospelIl est le Premier. Il est le Néant originel. Il est le Vide. Le Bordel Divin. Il est Tout et Rien à la fois. Il est le Désordre. Il est parfaitement imparfait.  
A Dangerous Night
It's a cruel and random world, but the chaos is all so beautiful.
There's this strange feeling.
Sometimes, for merely a second, you want to let everything goes.
You have that urge, when in the heights, to jump off the edge.
When in a car, to drive right into a wall.
A weird self-destructive thought.


Il n'y a que lui. Infini, intemporel. Un tout bouillonnant, sans forme et furieux, où rien ne dure. Un vide gargantuesque où la matière tourbillonne dans tous les sens.
Il est unique. Il est sans être.  
Et de ses entrechocs, ils naquirent.
Les pères et mères. Des Titans. Des Olympiens. Des choses qui volent, qui nagent et qui marchent.

Il était seul et voilà qu'eux sont plusieurs.
Ils se reproduisent, se multiplient encore et encore.
Ils se livrent des guerres incessantes pour grappiller des miettes de pouvoir, ils se désignent maîtres de domaines en tout genre, ils s'érigent suprématies d'un monde nouveau.  

Il n'y avait que lui.
A présent, il n'y a plus qu'eux.
Les Dieux l'ont mis de côté. Chaos, un concept qui n'a plus lieu d'être maintenant que les choses sont choses. Ils l'ont isolé, ces gamins prétentieux, persuadés d'être les piliers de l'Univers. Ils ont oubliés qu'ils ne sont là que grâce à lui. Qu'Il est le premier. Qu'Il est leur origine. Ils ont oublié mais pas Lui.

Il n'y avait que lui.
A présent, il y a eux.
Des gamins capricieux, se chamaillant sans cesses.
Chaos n'a pas oublié, sa grandeur d'autrefois.
Dans l'esprit perturbé, dans la tempête de ses pensées folles, Il se renvoie. Avant eux. Avant tout.
Et Il sourit.
Car Il sait que sa majesté finira par revenir.

There's this strange feeling.
A weird self-destructive thought.
And it's known as the Call of the Void
Embrace the Insane
No great mind has ever existed without a touch of madness.
caractère Agréable, Gentleman, Charmeur, Souriant, Comédien, Égoïste, Mégalomane, Calculateur, Manipulateur, Sournois, Lunatique, Insensible , Sadique, Cruel, Violent, Masochiste, Insouciant, Gamin, Dérangé.
anecdotes 1. Gourmandise. Manie étrange que celle de toujours grignoter, à croire l'estomac béant. Les poches sont souvent remplies de sucreries, qu'il consomme en toutes heures et toutes situations.
2. Money. Chaos est du genre flambeur. L'argent domine le monde moderne, alors il dépense, s'offre tout ce qui lui fait envie sans compter. Vêtements, objets d'art, livres, albums musicaux, filles.. tout et n'importe quoi.  
3. Don't touch what's not yours. Elles sont sa propriété dès lors qu'elles signent le contrat. Elles sont ses filles, à lui, rien qu'à lui. Protection exagérée, possessivité exacerbée. Gare à celui qui oserait ne poser ne serait-ce qu'un doigt sur  l'une d'entre elle, il pourrait le retrouver enfoncer là où le soleil ne brille pas.
4. What doesn't kill you.. well, doesn't kill you. Attirance dérangeante pour le nocif. Auto-destruction mesurée, le système est vicié par un ensemble de produits, de l'alcool à ces cachets qui font voyager l'esprit. L'esprit est détraqué, s'excite dans les jeux dangereux, dans ces moments où tout peut basculer dans la seconde.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir(s) Prestidigitation. Tours de magie ô combien réels. Faire disparaitre ou apparaitre n'importe quel objet existant, où il le souhaite, quand il le souhaite. De quoi rendre les gens complêtement chèvres. Un régal.

Désintégration. Tu es poussière et tu redeviendras poussière. Touché destructeur; pensée vaporisante. Le pouvoir de désagréger la matière d'une simple envie, de rendre ce qui appartient au vide d'une simple caresse.
Loyalty Reconnaissance d'aucun si ce n'est lui-même. Il se moque bien des motivations des Dieux, des règles des Anges ou des envies des Démons. Ils piaillent, ils piaillent et il s'en moque. Rien ne compte plus pour Chaos que ses propres desseins.
What you know Sa Majesté est au courant de la guerre qui se trame entre les trois grandes puissances, tout comme il est au courant de l'identité du responsable de leur exil terrestre. Néanmoins, la raison a tout ce cirque lui échappe encore.
Let's play Chaos joue le jeu à sa manière, place ses pions à l'insu des uns et des autres, n'hésite pas à fricoter avec les uns et les autres pour récolter informations ou services. Comédien, s'il suit des directives, ce que celles-ci, d'une manière ou d'une autre, lui rapportent quelque chose. D'ailleurs, Chaos en est même venu à infiltrer les rejetons de l'Enfer, adoptant ainsi l'identité de Marada, démon inférieur de la sphère du.. chaos. Très original.
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ? Jouer son rôle, adopter le masque de son alter-ego démoniaque. Chaos s'amuse de ces imbéciles qui le prennent pour l'un des leurs, il n'éprouve pas plus de sympathie pour eux que pour un insecte.
Tu croises l'archange Gabriel de bon matin, quelle est ta réaction ?   Malice perverse, il se rit de l'Archange et de ses semblables.  Espèce adoratrice de l'ordre, qui se galvanise au nom d'un Dieu unique et qui pourtant se révèle d'une faiblesse évidente. Il aime ça, lui. Titiller ses êtres soi-disant divins, leur tirer les plumes et appuyer là où ça fait mal.
Pour toi, les templiers, c'est quoi ?   Une bande d'animaux dressés, soumis aux règles strictes du Paradis. Chaos n'en raffolent pas, ils l'ennuient. Alors quand l'un d'eux s'approche un peu trop, il lui rend, dans sa grande bonté, un service. Bris des chaînes de l'Ordre, Chaos leur rend leur liberté avec un soupçon de folie.
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ?   Ils sont ses chouchous. Bambins fous qui sèment le désordre où qu'ils aillent. Désordre crée sous leurs revendications, véritable caprice qu'il adore observer dans un coin, comme l'on regarde les épisodes d'un feuilleton télévisé.
Pour toi, le commun des mortels, c'est... Des jouets. Purement et simplement. Des divertissements pour le Dieu qui s'en sert selon son bon vouloir. Les désabuser, les faire tourner en bourrique... Autant de méthodes qu'il emploie pour leur rendre la vie impossible.
Who were you ?Enfant chéri. Adulte déboussolé. Alceste faisait partie de cette fraction de la population à ne pas se soucier pour son avenir. De l'avenir, en général. Papa et maman sont blindés, suffisamment pour offrir à leur fils unique le confort pour une vie. Alors il s'épanouit dans l'opulence, dans cette vie facile. Dans cette fange, mélange d'hypocrisie et d'excès. Alors il fuit, il trompe l'ennuie dans les rêves artificiel, accumule les frasques en tout genre. Alceste consomme sa vie à vitesse grand V jusqu'à la fin.
The past Relations ? Non. Pourquoi devrait-il s'enticher de deux humains ? Ils ne sont rien.  Deux créatures fragiles, éphémères. Un battement de cil et ils ne seront plus. Non, pas de relations. Seulement une comédie, pour  continuer d'obtenir ces espèces sonnantes et trébuchantes qui lui garantissent un train de vie grandiloquent.  ?
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo Arson.
âge Entre 24 et 26 ans.
Comment as-tu trouvé le forum ? J'ai glissé sur le sang d'une chèvre.
Qu'en penses-tu ?  psycho
Feat. Jared Leto.
crédits ABANDON & Tumblr.
what else ? Mooh.  


Dernière édition par Alceste C. Constantine le Dim 28 Jan - 19:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t679-rose-a-leblanc-aphrodit
homecoming : 13/11/2016
Messages : 747
Louis d'or : 53
pretty face : Sophie Turner
julius caesar : Schizophrenic
legends never die : Déesse de l'amour, de la sexualité, de la fécondité et de la beauté.
the mighty bush : En plus des pouvoirs classiques des Dieux, Aphrodite possède deux dons spécifiques à sa nature. Tout d’abord, elle possède le don de séduction instantanée. Elle est capable de séduire n’importe qui d’un claquement de doigt. De plus, elle possède le don de contrôle des sentiments. Ce pouvoir lui permet de contrôler les sentiments de n’importe qui. Elle peut donc faire éprouver du bonheur à quelqu’un mais également de la colère ou de la rage. Il existe tellement de sentiments qu’il est impossible d’énumérer tout ce qu’elle peut contrôler. Enfin, elle possède le pouvoir de baiser mortel. Au simple contact de ses lèvres, elle est capable de contrôler, d'affaiblir ou de tuer quelqu'un si le contact est prolongé.
Allegeance : Les Dieux n'ont pas forcément confiance en Aphrodite car elle peut être capricieuse et déterminée. Elle travaille cependant avec les anges pour lutter contre les démons.
these streets : Aphrodite connait tout les détails du Grand Retour et du Grand Départ
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: Alceste - No matter how many lives that I live, I will never regret. Sam 13 Jan - 22:28 ()
Re-bienvenue! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire! aya

_________________

 
Love is powerful. It can bring the gods to their knees.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa http://www.gameofshadows.org/t5642-jo-c-duval-revo#147882
homecoming : 19/02/2017
Messages : 1293
Louis d'or : 390
pretty face : jlc
julius caesar : luaneshë
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: Alceste - No matter how many lives that I live, I will never regret. Sam 13 Jan - 22:47 ()
t'es poilu

_________________

she  was  a   r u n a w a y
rebel  blood  in  her  veins
a     r  e  n  e  g  a  d  e
never  to  be  tamed



Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
Messages : 13410
Louis d'or : 984
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Vivian + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Re: Alceste - No matter how many lives that I live, I will never regret. Sam 13 Jan - 22:48 ()
Re-Bienvenue dans le coin petit
On pourrait aller trente secondes sur mars stp ?

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Alceste - No matter how many lives that I live, I will never regret. Sam 13 Jan - 23:07 ()
/évite les flaques de bave  :ehbien:

:grumpy:

pas trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma http://www.gameofshadows.org/t5648-estelle-t-delerne-dieux
homecoming : 17/08/2017
Messages : 945
Louis d'or : 485
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error ; Beylin (code sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: Alceste - No matter how many lives that I live, I will never regret. Dim 14 Jan - 9:53 ()
Re-bienvenue avec ce super Dieu ! Hâte de lire la suite aussi, bonne écriture

_________________
Tyché
Fate awaits
You can’t believe in fate only when it sends you something you want, only when things turn out right. You have to accept what fate sends you or doesn’t send you, no matter whether or not you like it.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1129-melody-you-can-broke-m http://www.gameofshadows.org/t5657-melody-r-faure-revolutionnaires#148087
homecoming : 21/12/2016
Messages : 1222
Louis d'or : 600
pretty face : Anna Speckhart
julius caesar : Tumblr
the mighty bush : Explosion : Capacité de provoquer des explosions plus ou moins puissantes.
weapon : Dague du paradis
these streets : Elle n'est pas inconsciente, au contraire, elle se trouve que quelque chose d'étrange se passe autour d'elle. Certaines personnes autour d'elle au Moulin rouge semblent jouer un personnage, plus rien ne semble réel. Son doute s'est confirmé en écoutant les conversations des démons.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: Alceste - No matter how many lives that I live, I will never regret. Dim 14 Jan - 11:21 ()
Rebienvenue sur GOS please babe Bon courage pour la rédaction de ta fiche

_________________

You are
Close to my heart

Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4373-chaos-is-the-law-of-nature-lu http://www.gameofshadows.org/t5650-lucie-delaroche-demons
homecoming : 12/10/2017
Messages : 355
Louis d'or : 376
pretty face : Emily Kinney
julius caesar : ©Matt
legends never die : Démon inférieur de la sphère du Chaos, elle est le démon du Gâchis.
the mighty bush : Probabilités. Le possesseur de ce don est capable de modifier les probabilités afin qu'une action se réalise ou non. Il rend le possible impossible, et inversement. Le don possède un effet boomerang ; s'il joue avec les probabilités positives, il deviendra malchanceux. En outre, s'il vient à jouer sur les probabilités négatives, il deviendra particulièrement chanceux.
Allegeance : Loyale envers le commandant du Chaos, Caym, et sa famille de la sphère du Chaos. Lucie s'entend bien avec les autres démons si on arrive à supporter le fait qu'elle adore gâcher les choses.
these streets : Le pourquoi du comment le pacte a été rompu lui importe peu, ainsi que le ou les responsables. La seule chose qui compte, c'est que les démons sont de retour et qu'il est temps de reprendre le conflit avec les anges là où il s'était arrêté. Elle ignore tout des dieux sur terre.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: Alceste - No matter how many lives that I live, I will never regret. Dim 14 Jan - 11:49 ()
Chaos?! :comehere: Maaaaaaître suprême!
Il nous faudra un lien tous les deux globul

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche unicorn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4496-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-b http://www.gameofshadows.org/t5665-adele-duval-revolutionnaire#148247
homecoming : 28/10/2017
Messages : 292
Louis d'or : 483
pretty face : gal gadot
julius caesar : beylin (avatar) - alinok (gif)
the mighty bush : persuasion ☆ Capacité de moduler sa voix afin de produire un ordre qui sera automatiquement suivi.
these streets : Après les pleures et la colère vient la révolte et les cris. Malgré les coups et le sang versé, Paris reste dans le noir. Mais plus pour longtemps. C'est une promesse. Une certitude.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: Alceste - No matter how many lives that I live, I will never regret. Dim 14 Jan - 12:20 ()
Re-bienvenue parmi nous avec ce personnage qui dépote sa maman ^^

_________________

maybe i'm blind but I'm only human after all / a storm to match her rage // revolution
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4986-beauty-ugliness-it-s-all-rela
homecoming : 23/12/2017
Messages : 114
Louis d'or : 6
pretty face : sami le magnifique
legends never die : Bien plus doux que même les caresses de la plus belle des déesses est pour lui le doux murmure des forges. Fils du Roi des Cieux, il n’a pourtant jamais cherché distinction ou titre parmi ses semblables. Etre difforme à l’apparence monstrueuse aux yeux de ses semblables, il s’est contenté de briller au sein de cette sombre forge qui a été son exil pendant bien des millénaires. Exclu parmi ceux qui incarnaient la perfection – du moins physique, mais comme leurs vains regards n’ont jamais su regarder au-delà des apparences, alors il serait bien indélicat d’évoquer leurs nombreux manques – il a cherché reconnaissance ailleurs, enseignant aux côtés d’Athéna l’art aux hommes… vain effort semble-t-il, puisque ces êtres volatiles ne se sont que trop rapidement empressés d’oublier son aide au profit de la déesse.
Allegeance : Fils exilé, marié cocu, des conflits divins il reste le lointain spectateur, sans jamais prendre de parti, car si les millénaires de son existance ont su lui apprendre quelque chose, c’est bien qu’il ne doit rien à personne. Seuls les humains ont son soutien infaillible, bien qu’aucun d’entre eux ne semble s’en douter.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: Alceste - No matter how many lives that I live, I will never regret. Dim 14 Jan - 12:41 ()
Chaos, quel bon choix :well:
Bon courage pour cette fichette :lick:

_________________

Fire
& Iron
Strength through adversity. The strongest steel is forged by the fires of hell. It is pounded and struck repeatedly : the fire gives it power and flexibility, and the blows give it strength, making it able to withstand every battle it’s called upon to fight
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Alceste - No matter how many lives that I live, I will never regret. Dim 14 Jan - 13:56 ()
rebienvenue et bon courage pour la suite de la fiche :cutipie2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5674-jade-in-nomine-patris#148338
homecoming : 29/10/2016
Messages : 5481
Louis d'or : 335
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : les roses noires.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ange en carton

Sujet: Re: Alceste - No matter how many lives that I live, I will never regret. Dim 14 Jan - 17:26 ()
ce choix de divinité et d'avatar aya bave
rebienvenuuuuuue rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Alceste - No matter how many lives that I live, I will never regret. Dim 14 Jan - 18:11 ()
Chaos aya du coup t'es l'papa de tout l'monde ?
Re & bonne redac'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
homecoming : 01/11/2016
Messages : 1461
Louis d'or : 480
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Alceste - No matter how many lives that I live, I will never regret. Lun 15 Jan - 17:50 ()
Jared et Chaos, mais que de supers choix :cutipie2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4255-oh-sidonie-inside-there-was-h
homecoming : 22/09/2017
Messages : 398
Louis d'or : 22
pretty face : Cate Blanchett
julius caesar : morrigan (avatar) ; vocivus (icon) ; anaphore (signa)
legends never die : fleuve des enfers qui afflue la haine. Plongez-y et devenez invulnérable.
the mighty bush : Liquéfaction & Déshydratation
Allegeance : Elle a prêté allégeance à Zeus, depuis toujours. Il sait bien la lui rendre. Elle est bien évidemment aussi loyale à Perséphone et Hades, dans le monde souterrain.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: Alceste - No matter how many lives that I live, I will never regret. Lun 15 Jan - 21:32 ()
SEKSY L'ARRIÈRE GRAND PÈRE

bienvenue par ici avec ces merveilleux choix :bain: :bain:

_________________
IL Y A DU SANG DANS L'EAU
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers http://www.gameofshadows.org/t5608-lukas-vanek-templier
homecoming : 03/03/2017
Messages : 2905
Louis d'or : 145
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Tara & Beylin
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Extrêmement loyal à l'Ordre, il n'agit pas aveuglément pour autant. Rancunier envers les anges, à contrecoeur, il sait reconnaître leur utilité dans le combat qu'il mène avec ses frères d'armes.
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Alceste - No matter how many lives that I live, I will never regret. Mar 16 Jan - 14:30 ()
J'adore ce choix d'ava pour ce perso, c'est super bien trouvé globul

Bienvenue sur GOS :fiyah: j'ai hâte de pouvoir lire la suite de ta fiche globul

_________________
How my poor heart aches
with every step you take 
every move you make every vow you break


coeur:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
Messages : 3990
Louis d'or : 63
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Tara-Thinky-bb (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Alceste - No matter how many lives that I live, I will never regret. Mer 17 Jan - 8:06 ()
Chaoooos

Salut
Quelle belle barbe.
On fait des trucs? huhu

*tousse*
*se reprend*

Hâte de lire la suite, en tous cas

Rebievenue chez toi! Et si t'as des questions, tu sais où me trouver What a Face

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
homecoming : 01/03/2015
Messages : 6100
Louis d'or : 30
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Alceste - No matter how many lives that I live, I will never regret. Dim 21 Jan - 22:54 ()
rebienvenue aya globul

_________________

autres comptes : juliette a. lefèvre & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4446-we-re-all-mad-here-lydie
homecoming : 03/07/2017
Messages : 191
Louis d'or : 6
pretty face : Gomez.
julius caesar : vulpecula.
legends never die : commandant de la folie, démon de l’hérésie. mélodie de l’hystérie. rictus carnassier sur ses babines retroussées, elle veut voir le monde bruler bien avant de s’en soucier.
the mighty bush : Vampire télépathique ↯ Capacité de pénétrer l'esprit, le corps d'une personne identifiée, d'en écraser temporairement la volonté pour y imposer la sienne, d'y découvrir les moindres pensées, les plus personnels secrets et d'y implanter une fine sélection de ses idées, et de s'approprier la moindre de ses sensations, de ses émotions. Usage limité dans le temps, particulièrement gourmand en énergie. Revers de la médaille : limité à une cible ; l'utilisateur se trouve en grande vulnérabilité car son corps est alors abandonné de son esprit, le temps de ses petites affaires chez autrui.

Ondes folies ↯ Invisible et presque sournoise, cette capacité peut se déclencher instinctivement ou volontairement. Elle permet à son porteur de faire tomber dans la folie une personne choisie, voir un groupe. Ce pouvoir peut en effet être dirigé avec précision, tout comme il peut tout simplement s’étendre aux alentours. Dans ce cas, le groupe de personnes touché sera moins affaibli individuellement, mais la cohésion du groupe sera mise à mal. Le plus souvent les membres se retournent tout simplement les uns contre les autres. Quand ce pouvoir atteint une personne en particulier, celle-ci sombre dans la folie durant un durée déterminée. Le plus souvent cela provoque d'assez importantes mutilations.. Cette durée est délimitée par la puissance de la personne en question. Cela sera plus long sur un humain, un jeune démon, que sur un dieu ou un archange par exemple. Bien qu'utile ce pouvoir demande pas mal d'énergie, il ne peut donc pas être utilisé sur une longue durée.
Allegeance : Poupée tu préfères le vent que les mots incessants et pourtant, t’es d’une loyauté macabre, prête à te sacrifier pour protéger les tiens.
these streets : Anges, démons. Un chaos entre deux natures contradictoires qui veulent tous deux lutter pour une vision opposée. Une guerre bâclée. Chacun prenant les corps de ces damnés pour s’infliger des plaies. Tu penses connaitre la vérité poupée, tu penses que ce grand échiquier est entier, mais t’as oublié que vous n’êtes pas les seuls à jouer.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: Alceste - No matter how many lives that I live, I will never regret. Lun 22 Jan - 15:53 ()
bitch

_________________


nos âmes en enfer

On ne m'a donné ni arme ni larmes à mes yeux que ce cheval d'acier noir et ce corps sans visage. J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux, l'éternité, c'est long quand on marche sans coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
Messages : 3990
Louis d'or : 63
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Tara-Thinky-bb (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Alceste - No matter how many lives that I live, I will never regret. Lun 22 Jan - 17:48 ()
@Alceste C. Constantine Hey, comme discuté sur la CB, ta seigneurie a jusqu'au 27/01 pour finir sa fiche

Tu sais où me trouver si tu as besoin d'un coup de mains, okay?

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2649-vivian-h-lamontage-la-solitud http://www.gameofshadows.org/t5631-vivian-h-lamontagne-templiers
homecoming : 19/04/2017
Messages : 1094
Louis d'or : 178
pretty face : Nina Dobrev
julius caesar : (c) nalex; (c) DANDELION
the mighty bush : téléportation; capacité de se téléporter d'un endroit à un autre.
these streets : elle sait tout ce qu'il y a à savoir entre les murs des templiers.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: Alceste - No matter how many lives that I live, I will never regret. Ven 26 Jan - 13:14 ()
Re au p'tit poulet

_________________

lost mind

Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
Messages : 3990
Louis d'or : 63
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Tara-Thinky-bb (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Alceste - No matter how many lives that I live, I will never regret. Dim 28 Jan - 9:26 ()
@Alceste C. Constantine Tu es arrivé à la fin de ton second délai pour terminer ta fiche please babe

As-tu besoin d'un dernier délai pour finir?

Faute de nouvelles de ta part sous trois jours, ton compte sera supprimé et ta fiche archivée :tears:

Je suis à ta disposition si tu as besoin de quoi que ce soit, en attendant merci de me taguer pour réponse.

A très vite please babe


_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 13/01/2018
Messages : 30
Louis d'or : 6
pretty face : ft. Charlie Hunnam
julius caesar : hedgekey
the mighty bush : Visibilité accrue. Capacité à pouvoir distinguer les moindres détails présents dans le champ de vision et à plus grande distance.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: Alceste - No matter how many lives that I live, I will never regret. Dim 28 Jan - 17:18 ()
Bon en gros nulloss que je suis, j'ai oublié de répondre à tout le monde.
donc..

UN GROS MERCI A TOUS ! ♥️ ♥️ ♥️


@Garance M. Lesquen Stop tout, ma p'tite Garance. Car j'ai ENFIN fini ! wo
- sort le champagne, les cotillons et la musique de Patrick Sebastien. -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
Messages : 3990
Louis d'or : 63
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Tara-Thinky-bb (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Alceste - No matter how many lives that I live, I will never regret. Dim 28 Jan - 20:02 ()
you got the power (C'EST PAS TROP TÔT ) *tousse* (a) Popopow, Chaos is in da place ! Et pas qu'un peu What a Face C'est qu'il regarde le monde de haut, l'Ancien Je croi que je me suis déjà bien étendue sur le sujet mais quelle classe, Monsieur Constantine, et ce prologue est à la hauteur de la lassitude et de la rancœur de ta divinité. L'entrelacs des traits de caractère d'Alceste est un putain de bon cru, du genre rouge du sud ouest avec une bonne vingtaine d'années en cave. Bref. Te voilà validé, Papy, va donc conquérir le monde
Welcome to the
olympian side
Tes admins référents sont Lukas Vanek et Jeanne A. Debussy, adresse-toi à eux en priorité en cas de problème. Ton groupe de flood est Aristochatons.
Validationmessage
T'es allé chercher ta fiche sur le mont olympe ou quoi ? on a failli attendre. Bon, maintenant que tu es là, on sait que les dieux ne prennent d'ordre de personne, mais ça serait quand même bien si tu faisais une exception hein ?

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum niark

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum aya Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS yeah

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les dieux, pour tout savoir sur nos amis les divinités qui peuplent le forum (a) De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées héhé Va vite le signaler dans le bottin, qu'on le note dans nos archives, que t'es le plus beau.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ses pouvoirs dans le registre des pouvoirs , comme ça tout le monde saura à quel point tu es tout puissant, mais surtout, cela permettra aux autres futurs membres de voir que la place est prise niark

Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, et le listing des noms et prénoms parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois please babe Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On sait, la liste est longue hein Mais avant tout, le but est de t'amuser parmi nous, alors va conquérir le flood d'intégration de ton groupe, NOM DU GROUPE, même si tu peux venir flooder avec tout le monde dans le flood de bonhomme, ainsi que de passer dans les jeux. En effet, comme tu le vois, pour faciliter l'intégration, vous serez tous dans des groupes personnalisés, avec un admin référent, auquel vous pourrez poser toutes vos questions please babe

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des dieux pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe globul

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue stringo


_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Alceste - No matter how many lives that I live, I will never regret. ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Alceste - No matter how many lives that I live, I will never regret.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées