boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 (pryam) it was more fun in hell
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5104-pryam-it-was-more-fun-in-hell
Démons
homecoming : 13/01/2018
Messages : 75
Louis d'or : 343
pretty face : Dawid Auguscik.
julius caesar : ©Thinky.
legends never die : Commandant, démon du Destin.
the mighty bush : Vampire Télépathique ; nom étrange, pour un pouvoir qui ne l’est pas moins. Capacité de pénétrer l’esprit, le corps d’un autre être, d’y emménager sa volonté, écrasant celle de l’autre. Accès aux souvenirs, pensées les plus secrètes, ressenti des émotions les plus profondes et totales. Il peut par la même occasion modifier ce qu’il perçoit, influencer les choix de ses proies. Précognition ; capacité de prévoir les événements de plusieurs futurs possibles.

Sujet: (pryam) it was more fun in hell Sam 13 Jan - 23:39 ()
Pryam C. Rousseau
SUNSETS ON THE EVIL EYE, ALWAYS ON THE HUNT FOR A LITTLE MORE TIME
Human name Rousseau, l’héritage de ton enveloppe corporel. Un nom ingrat, fade, triste, pour un homme tel que toi.
They call me Pryam. Cinq lettres, pas une seule de plus. Tu as ce prénom en horreur. Il ne te rend pas honneur, pas plus qu’elle ne rend honneur à ton enveloppe charnelle.
laughter lines Vingt-sept ans que ce corps vieillit, flétrit en foulant la Terre de ses pieds d’enfant.
moneymaker Psychiatre fraîchement diplômé, ouvrant tout juste son cabinet. Douce ironie.
heart like that Libre. Pourquoi s’accaparer un seul et même être lorsque l’on peut batifoler, ne jamais se coucher dans le même lit que la veille ?  
Sex on fire Homme ou femme, tu ne fais pas la différence. Tu succombes à leurs charmes, ils succombent aux tiens, quoiqu'il arrive. Tu es un vice à part entière. Vice sur pattes. Le sexe t'enivre, te fait perdre la tête, peu importe qui te donne le droit de te satisfaire. Un corps est un corps.
Blood lines Les Rousseau ont toujours été une famille passe-partout, banale, sans histoire. Des parents attentifs à l’éducation donnée à leurs rejetons, une tante, une Leroy, chez laquelle ces mêmes rejetons passaient tout leur temps libre. Ils étaient deux, ces gamins. Un garçon, et une petite fille.  Un frère et une sœur que rien ne pouvait séparer très longtemps, pas même une dispute où les mots dépassaient la pensée. Triste sort pour une maigre fratrie.
society Quand bien même sa famille fut aisée, Pryam a rapidement pris son indépendance. Il peinait à joindre les deux bouts, mais il y parvenait. Il n’était pas à plaindre, avant que tu ne prennes son enveloppe.
home address L’humain qu’il était avait élu domicile dans un petit appartement, dans le quatrième arrondissement.
theme song Fallen Stars, Kamelot ; Liar Liar, Kamelot ; The Eagle Flies Alone , Arch Enemy.  
demon name Curson. Cinq lettres. Chacune d’entre elle s’ordonne pour former un nom que l’on oublie pas, qui reste gravé dans les mémoires, comme simple murmure, ou comme un cri intense, un hurlement.
for centuries Un millénaire, un centenaire, trois décennies et sept années.
this is gospel Commandant, démon du destin.  
atmosphere Ta sphère est celle du Destin. Tu tiens les choix des humains par des fils au bout de tes doigts. Ce ne sont que des marionnettes avec lesquelles tu t’amuses.  
the nightmare's just begun
I feel like a monster
Seringue plantée dans le creux du bras, tes yeux observent le liquide épais se déverser dans tes veines tel un poison huileux. Habitué à la douleur, tu ne grimaces pas en sentant l’héroïne se mélanger avec ton sang. Un long soupir s’échappe de tes lèvres alors que tu goûtes à ce plaisir humain. Paupières closes. Corps nu, dans un lit qui n’est pas le tien. Une goutte de sueur perle sur ton front pour finir son chemin dans ton cou, là où des traces de crocs se succèdent les unes après les autres. Le goût de ses lèvres sur les tiennes. Les lèvres généreuses de cet homme que tu viens tout juste de rencontrer, pour le baiser sans vergogne pour la simple et unique raison qu’il possédait ce que tu désirais le plus : une dose. Une putain de dose. Les humains te fascinent. Si naïfs, si fragiles. Des êtres que tu manipules à ta guise pour obtenir ce que tu désires. De braves bêtes à ton service. Des esclaves qui t’apportent l’objet de tes souhaits sur un plateau d’argent. La chaleur du produit se propage en l’espace de quelques secondes, tandis qu’un sourire naît sur tes lèvres. Quelle tristesse. Lorsque le blond se réveillera, tu seras déjà parti avec son précieux butin et il devra faire une croix sur l’avenir qu’il imaginait pour vous dès le premier baiser, jusqu’à la prochaine fois où tu auras encore besoin de lui, de sa came. Tu laisseras un goût amer derrière toi. Peu importe. Ton sourire s’élargit alors que ta main se referme sur le fessier de l’autre. Il est épuisé. Il ne grogne pas. Son corps semble incapable d’émettre la moindre réponse. Il ne se réveillera pas avant quelques heures.

Sans un bruit, perdu dans les affres de ton injection, tu t’extirpes des draps pour aller te sustenter dans le réfrigérateur du type dont tu ignores tout, jusqu’à son nom. Connard. Enculé. Bâtard. Lui, il n’aura aucun mal à se référer à toi, tandis que de ton côté, il ne sera qu’un parmi tant d’autres. Il ne sera ni le premier, ni le dernier. Juste une victime de plus sur ton tableau de chasse pour occuper tes journées mornes. L’estomac rempli, tu regardes l’heure sur ton smartphone avant de te rhabiller en vitesse. Tu dois partir avant que l’héroïne ne te plonge dans un état d’extase et de paix intense. Un dernier regard pour la paire de fesses sur le lit, un sourire, lunettes de soleil sur le nez et tu quittes son appartement, sans un mot, sans un post-it. Une drogue seule n’est jamais suffisante pour te satisfaire, alors tu glisses un tube de cancer entre tes lèvres, l’embrases sans attendre et craches un lourd nuage de fumée blanche. Une journée classique, banale, sans incident. Un démon tentant de se cacher entre les humains, pour se préparer dans l’ombre...
the nightmare's just begun
I feel like a monster
caractèreAppliqué, arrogant, attentif, charmant, colérique, cynique, intransigeant, logique, manipulateur, obstiné, patient, spontané.
anecdotesUn chat s’est un jour invité dans ton appartement. Il a élu domicile sur ton canapé, au-dessus de l’écran cathodique de télévision, ou bien sur ta parure de lit. Tu n’as pas eu de réel choix le concernant. Le mettre dehors ne servait à rien : le félin trouvait toujours un moyen de se frayer un chemin dans l’atmosphère chaleureuse de ton antre.
Depuis ton apparition sur cette Terre, tu as développé certains tics, certaines manies. Ainsi, tu es incapable de tenir un stylo entre tes doigts, sans le faire tourner avec adresse. En l’absence du dévideur d’encre, tu as tendance à te ronger les ongles, à te déchirer les lèvres à même les dents, à appuyer sur les traces des seringues de nombreuses fois plantées dans tes bras à l’aide de ton pouce.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoirs Vampire Télépathique ; nom étrange, pour un pouvoir qui ne l’est pas moins. Capacité de pénétrer l’esprit, le corps d’un autre être, d’y emménager sa volonté, écrasant celle de l’autre. Accès aux souvenirs, pensées les plus secrètes, ressenti des émotions les plus profondes et totales. Il peut par la même occasion modifier ce qu’il perçoit, influencer les choix de ses proies. Précognition ; capacité de prévoir les évènements de plusieurs futurs possibles.
Loyalty La loyauté, tu ignores quel est ce mot. Tu joues avec les autres, comme tu le ferais avec de vulgaires pions sur un échiquier. Tu te sers d’eux pour atteindre un but, avant de t’en débarrasser s’ils deviennent trop causants, ou bien inutiles. Ils ne sont que des jouets. Il faut parfois en sacrifier quelques uns pour faire échec et mat.
What you know Tu ne sais rien. Tu ne sais pas ce qui a causé cette déchéance, votre apparition dans des enveloppes charnelles humaines. Tu ignores l’identité de celui ayant brisé le pacte des anges et des démons. Pourtant, tu ne peux t’empêcher de chercher la raison exacte de ta présence sur Terre. Des recherches infructueuses, t’apportant plus de doutes et d’incertitudes que la pièce manquante d’un puzzle inachevé.
Let's play Se rebeller contre tes supérieurs ? Quelle idée saugrenue, enfin. Quel serait l’intérêt d’une révolution démoniaque pour un commandant ? Voyons. Tu suis les règles à la lettre, tu obéis, oui. Un vulgaire molosse qu’on a bien éduqué. Ce serait pourtant si facile que le Destin s’en mêle, qu’il glisse entre tes doigts pour trouver les esprits de tes semblables, pour jouer avec leurs âmes...
Si tu croises un ange dans la rue, tu fais quoi ? Tu passeras ton chemin. Tu changeras de trottoir. Tu ne te feras pas remarquer. Discret comme une ombre. Tu te fonderas dans la foule, dans le décor avant de disparaître à la prochaine intersection. Homme sous couverture. Tu n’es qu’un humain vieillissant, faible. Tu ne chercheras pas l’affrontement, à moins qu’il soit déjà engagé.
Un humain te confie son désespoir, que fais-tu ? Tu t’en amuses. Tu te joues de son désespoir pour t’insinuer dans son esprit, pour t’amuser avec sa souffrance pour l’attirer dans les flammes de l’Enfer. Tu le convaincras de s’y plonger corps et âme, de donner tout ce qu’il a pour servir votre noble cause. Il fera tout pour que tu sois satisfait. Tu le plieras à tes ordres, à tes envies, à tes désirs. Petit être fragile et malléable.
Tu croises Lucifer de bon matin, quelle est ta réaction ? Lucifer s’est fait prendre à son propre jeu. Il s’est bercé d’illusions, se croyant intouchable, inaccessible. Chaque Seigneur aveugle finit toujours par se faire renverser pas plus fort que lui. Il n’est plus rien dans la hiérarchie. C’est un paria. Un paria pouvant être utile s’il vient à se trouver sous ton commandement. Mais que ce soit lui ou un autre, à la tête du pouvoir, cela ne change rien.
Tu entends un templier dire que les démons sont des petites merdes, quelle est ta réaction ?   Les templiers sont tous tombés, les uns après les autres. Ils ne représentent plus une menace à tes yeux, Curson. Ils ne sont qu’une légende, qu’un mythe tombé dans l’oubli.
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ?   Les révolutionnaires te font rire avec leurs attaques inutiles. Ils n’auront pas de réponse en faisant tout exploser sur leurs personnages. Ce ne sont que des gamins qui s’amusent maladroitement avec des bombes artisanales.
Tu détiens enfin tous les pouvoirs, quelle est la première chose que tu fais pour façonner le monde à ton image ?   Tu jouirais de tes pouvoirs, t’amuserais avec sans craindre la moindre répercussion. Tu commanderais tes armées. Tu conquerrais cette terre comme la tienne. Les Hommes plongeraient tête la première dans les sept pêchés capitaux, sans craindre de quelconques conséquences. Les anges seraient tes larbins. Les Dieux te supplieraient de les rejoindre. Divine utopie.
Et le nouveau maire, t'en penses quoi ?  L’actuel maire a su saisir sa chance. Un opportuniste. La disparition de son prédécesseur n’est pas une coïncidence. Seuls de faibles esprits oseront affirmer le contraire.  
Who were you ? Pryam n’était qu’un gamin, un camé. Il était pourtant un élève sérieux, il a obtenu son diplôme de psychiatre sans aucun mal. Pourtant, il n’a fallu qu’un seul pas de travers, que d’une seule seconde d’inattention pour que le contrôle de son existence lui échappe. Le garçon est tombé dans les méandres de l’héroïne, seringue après seringue. Une mauvaise rencontre, des dettes envers son dealer. Il tentait de s’en sortir, il était courageux, ce petit, mais il ne faisait que replonger un peu plus à chaque fois qu’on lui proposait une nouvelle dose.
The past Le passé de Pryam n’est plus un obstacle pour toi. Sa famille a gardé les yeux fermés jusqu’au cimetière, bien sagement. Six pieds sous terre, ils ne peuvent plus avoir de soupçons à ton égard, ils ne peuvent plus partager leurs craintes avec qui que ce soit. Il ne reste plus qu’une seule et unique entrave : Camille. Ta sœur, ou bien celle de ton enveloppe. Un archange à éliminer. Symbole d’un échec passé. Souvenir d’un amour disparu.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo tu peux m'appeler Alex, sisi. Ou Sunrise, comme tu veux, petit échidné.
âge dix-neuf ans.
Comment as-tu trouvé le forum ? il semblerait que Camillou m'aime suffisamment pour m'avoir tenté avec son scénario magnifique.
Qu'en penses-tu ? il est magnifiiiique.
Feat. dawid auguscik.
crédits thinky (avatars) google et tumblr pour le reste.
what else ? je tiens à m'excuser par avance si je fais des erreurs sur le forum. je suis désolé. j'suis pas très doué, très maladroit, donc, et un peu couillon par moment. Sisi.


Dernière édition par Pryam C. Rousseau le Mar 16 Jan - 13:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Anges
homecoming : 20/11/2017
Messages : 143
Louis d'or : 1108
pretty face : Odeya Rush
julius caesar : (c)JO DE MON COEUR
legends never die : Ancienne premier séraphin de Dieu, voix de la Sagesse, elle est devenue Archange de l'infini suite à la chute d'Azazel.
the mighty bush : Vampire télépathique : Nom étrange, pour un pouvoir qui ne l’est pas moins. Capacité de pénétrer l’esprit, le corps d’un autre être, d’y emménager sa volonté, écrasant celle de l’autre. Accès aux souvenirs, pensées les plus secrètes, ressenti des émotions les plus profondes et totales. Elle peut par la même occasion modifier ce qu’elle perçoit, intégrer de nouvelles idées. Un contact physique facilite son utilisation, mais un simple contact visuel peut suffire sur les âmes les plus faibles. Se limitant à une seule personne à la fois, l’archange abuse de ce pouvoir. Quitte à ne plus discerner son passé de ceux qu’elle manipule…
Souffle de connaissance : capacité d’offrir des connaisses à une autre personne sur n’importe quel sujet. Celles-ci sont éternelles, et suivront donc la personne jusqu’à sa mort. Elle peut offrir aussi bien de vraies comme de fausses connaissances, voire modifier ce qui a déjà été appris.
Magnétisme :Capacité de manipuler les flux magnétiques, et notamment de faire bouger/voler les objets/liquides métalliques et aimantés (en utilisant son corps comme un aimant, répulsif ou attractif). Peut utiliser le champ magnétique de la Terre pour une seule attaque dévastatrice, au prix d’un coma ou d’une inutilisation de tout pouvoir les jours suivants.
Allegeance : Camille, sa loyauté va aux anges, envers et contre tout. Elle est une création de son Père, faite pour le servir. Jusqu’ici, jamais elle n’a renié sa nature et son allégeance, même après un retour sur Terre pas forcément voulu de sa part...
these streets : Oh, elle sait ce qui se dit, les connaissances angéliques et templières n’ont plus de secrets pour elle. Pour le reste… Pourquoi ils sont revenus, qui a brisé le pacte, tout est encore flou. En revanche, concernant le retour des Dieux… Il faut croire que son pouvoir lui permet d’avoir des doutes de plus en plus tangibles...

Sujet: Re: (pryam) it was more fun in hell Sam 13 Jan - 23:42 ()


Je suis contente d'être parvenue à te traîner par ici .
Donc, bienvenue, puis courage pour la fiche (a)

On va bientôt pouvoir se taper dessus, c'est magnifique globul

_________________
Angel of Infinity
where did you find me
LE SEUL MONDE QUI MÉRITE D'ÊTRE CONQUIS EST CELUI QUE DÉLIMITENT LES FRONTIÈRES DE NOTRE CORPS ET CELLES DE NOTRE ESPRIT. L'AUTRE MONDE, CELUI QUI S'ÉTEND AUTOUR DE NOUS, N'A PAS BESOIN DE MAÎTRE.

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains
homecoming : 29/10/2016
Messages : 12831
Louis d'or : 13126
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Matt l'endive + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.

Sujet: Re: (pryam) it was more fun in hell Dim 14 Jan - 0:00 ()
Bienvenue dans le coin aya

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5026-to-mourn-the-violences-that-d
Dieux
homecoming : 04/01/2018
Messages : 126
Louis d'or : 340
pretty face : léa seydoux
julius caesar : beylin (sign)
legends never die : Erynies, aigreur infernale, persécutrices divines. De la Haine fût estimée la première née. Déesse des ouragans, tourments éternels, du Tartare aux Monts Olympiens.
the mighty bush : (FLEAUX)
De ces empyèmes de plèvre jamais résolus qui se disloquent, de ces lèpres désastreuses, ces famines ineptes et ces saccages délicieuses, sublimés par d'autres chaos ; fatum qu'aucun ne contrôle, pas même périls et contingences, si ce n'est quelques curiosités. Déficience des hommes assujettis à leurs pairs, effervescence occulte inexpliquée. Clair obscur projeté, babil victorieux lorsque dans l'ombre, l'hydre triomphe et savoure, cris et larmes des assassins qu'aucune conscience ne laissera jamais plus en paix.

(ONDES FOLIES)
Persécutrices, par delà les âges, les clameurs envers les sœurs ne masquèrent nullement les infamies calomnieuses de leurs déités. Aux temples érigés, nul ne s'aventura, au risque d'y lester ses candeurs et consciences. Psychoses dévastatrices à l'union seule du molosse et de ses trois pensées requises, le misérable subit, des tours d'ivoires aux cloaques, l'ire vengeresse, le talion superbe. Gradation démentielle, troubles paranoïaques, l'union mortifère ne s'amoindrit jamais. Aux monstres détestables, l'aliénation perpétuelle, chimère improbable, voire l'étreinte finale.
these streets : Sagace, l'hérésie sait, contemple les joutes de ses pairs, de ces nouveaux riverains aux attributs discordants, savoure ces chaos en latence, savoure l'hystérésis grandissante et patiente, sans davantage de considération, que les heures obscures viennent. Offre une paume tout de grenas peinturlurée, savante cabale, se complaît aux jeux des trônes où elle distille ses poisons avant d'exécuter pour chaque condamné, de son bras vengeur, le fatum. Implacable

Sujet: Re: (pryam) it was more fun in hell Dim 14 Jan - 0:04 ()
enfin, je vais pouvoir rentrer en thérapie, il aura fallu des mois huhu .
:antoine:

bienvenue par ici & fight pour ta fiche

_________________
I needed this destruction
this death
the stripping of flesh from bone
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t293-sophie-asmodee-lovett-d
Démons
homecoming : 29/10/2016
Messages : 1869
Louis d'or : 903
pretty face : Barbara Palvin
julius caesar : Junkie
legends never die : Ange déchu, devenu démon. Commandant de la sphère de la luxure.
the mighty bush : Pouvoirs classiques d'un démon: force surhumaine, téléportation, résistance au feu.
Possède également le don de séduction instantanée. Elle peut séduire n'importe qui et de pousser cette personne à succomber à la luxure. Elle possède également le don de manipulation des désirs. Elle peut manipuler les désirs et pulsions sexuelles de n'importe qui. Enfin, elle possède le don de contrôle de la douleur. Elle peut infliger une douleur à n'importe qui mais elle peut l'atténuer ou la transférer à quelqu'un d'autre.

Allegeance : Elle est loyale à Lucifer.
these streets : Elle sait que les 2% qui sont revenus à Paris sont des démons et des anges mais elle ignore que les Dieux sont également présents.

Sujet: Re: (pryam) it was more fun in hell Dim 14 Jan - 8:50 ()
Bienvenue parmi nous aya

_________________


Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma
Dieux
homecoming : 17/08/2017
Messages : 688
Louis d'or : 4133
pretty face : Eva Green
julius caesar : Beylin (ava) ; Beylin + tumblr (sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.

Sujet: Re: (pryam) it was more fun in hell Dim 14 Jan - 9:57 ()
Bienvenue sur le forum ! Par contre c'est tout vide, on veut en savoir plus !! nein

_________________
Tyché
Fate awaits
Just when you think you’re in control, just when you think you’re the master of your own destiny, fate comes along and reminds you that you are her bitch.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1129-melody-you-can-broke-m
Humains
homecoming : 21/12/2016
Messages : 1159
Louis d'or : 2705
pretty face : Anna Speckhart
julius caesar : Beylin pour l'avatar
the mighty bush : Aucun
these streets : Elle n'est pas inconsciente, au contraire, elle se trouve que quelque chose d'étrange se passe autour d'elle. Certaines personnes autour d'elle au Moulin rouge semblent jouer un personnage, plus rien ne semble réel. Son doute s'est confirmé en écoutant les conversations des démons.

Sujet: Re: (pryam) it was more fun in hell Dim 14 Jan - 11:20 ()
Bienvenue sur GOS :cutipie2: Très bon choix de scénario Bon courage pour ta fichette aya

_________________
we're meant to be
And everytime I try to fly I fall without my wings, I feel so small. I guess I need you.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4373-chaos-is-the-law-of-nature-lu
Démons
homecoming : 12/10/2017
Messages : 329
Louis d'or : 2485
pretty face : Emily Kinney
julius caesar : ©black madness
legends never die : Démon inférieur de la sphère du Chaos, elle est le démon du Gâchis.
the mighty bush : Probabilités. Le possesseur de ce don est capable de modifier les probabilités afin qu'une action se réalise ou non. Il rend le possible impossible, et inversement. Le don possède un effet boomerang ; s'il joue avec les probabilités positives, il deviendra malchanceux. En outre, s'il vient à jouer sur les probabilités négatives, il deviendra particulièrement chanceux.
Allegeance : Loyale envers le commandant du Chaos, Caym, et sa famille de la sphère du Chaos. Lucie s'entend bien avec les autres démons si on arrive à supporter le fait qu'elle adore gâcher les choses.
these streets : Le pourquoi du comment le pacte a été rompu lui importe peu, ainsi que le ou les responsables. La seule chose qui compte, c'est que les démons sont de retour et qu'il est temps de reprendre le conflit avec les anges là où il s'était arrêté. Elle ignore tout des dieux sur terre.

Sujet: Re: (pryam) it was more fun in hell Dim 14 Jan - 11:53 ()
Un démon psychiatre? Rien que ça, si ce n'est pas diablement diabolique

Bienvenue et bonne rédaction :ananas:

_________________

It takes time to ruin a world, but time is all it takes.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5104-pryam-it-was-more-fun-in-hell
Démons
homecoming : 13/01/2018
Messages : 75
Louis d'or : 343
pretty face : Dawid Auguscik.
julius caesar : ©Thinky.
legends never die : Commandant, démon du Destin.
the mighty bush : Vampire Télépathique ; nom étrange, pour un pouvoir qui ne l’est pas moins. Capacité de pénétrer l’esprit, le corps d’un autre être, d’y emménager sa volonté, écrasant celle de l’autre. Accès aux souvenirs, pensées les plus secrètes, ressenti des émotions les plus profondes et totales. Il peut par la même occasion modifier ce qu’il perçoit, influencer les choix de ses proies. Précognition ; capacité de prévoir les événements de plusieurs futurs possibles.

Sujet: Re: (pryam) it was more fun in hell Dim 14 Jan - 11:59 ()
@Camille V. Rousseau J'suis content d'avoir accepté. :muchacho: Merci beaucoup J'ai hâte de te jeter des poutres à la figure.

@Pascaline E. Sabot Merciii. aya

@Amaranthe De Solages Je serai ravi de t'accueillir dans mon cabinet. Merci.

@Sophie A. Lovett Merciii. aya

@Estelle T. Delerne Merci. Ahah, oui, j'essaye de remplir tout ça au plus vite. aya

@Mélody R. Faure Merci. Camillou fait toujours de très bon scénario. Merci. aya

@Lucie Delaroche Ahahah, je vais faire sombrer tous les Hommes du côté obscur de la force. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4496-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-b
Revolutionnaires
homecoming : 28/10/2017
Messages : 226
Louis d'or : 2357
pretty face : gemma arterton
julius caesar : 400 LUX (avatar) - orestre aka jo la plus belle (gif) - tumblr (icones) - beylin (sign)
the mighty bush : persuasion ☆ Capacité de moduler sa voix afin de produire un ordre qui sera automatiquement suivi.
these streets : Après les pleures et la colère vient la révolte et les cris. Malgré les coups et le sang versé, Paris reste dans le noir. Mais plus pour longtemps. C'est une promesse. Une certitude.

Sujet: Re: (pryam) it was more fun in hell Dim 14 Jan - 12:12 ()
Bienvenue sur le forum, bon courage pour la suite

_________________

a storm to match her rage
revolution
maybe i'm blind But I'm only human after all
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5104-pryam-it-was-more-fun-in-hell
Démons
homecoming : 13/01/2018
Messages : 75
Louis d'or : 343
pretty face : Dawid Auguscik.
julius caesar : ©Thinky.
legends never die : Commandant, démon du Destin.
the mighty bush : Vampire Télépathique ; nom étrange, pour un pouvoir qui ne l’est pas moins. Capacité de pénétrer l’esprit, le corps d’un autre être, d’y emménager sa volonté, écrasant celle de l’autre. Accès aux souvenirs, pensées les plus secrètes, ressenti des émotions les plus profondes et totales. Il peut par la même occasion modifier ce qu’il perçoit, influencer les choix de ses proies. Précognition ; capacité de prévoir les événements de plusieurs futurs possibles.

Sujet: Re: (pryam) it was more fun in hell Dim 14 Jan - 12:13 ()
Je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1727-nothing-else-left-abel
Humains
homecoming : 07/02/2017
Messages : 2064
Louis d'or : 1929
pretty face : rami malek
julius caesar : matt (av + sign) kiri + jo (gifs profil) kiri (img sign)
the mighty bush : aveuglement ; lève comme un voile devant les rétines de sa victime, donnant qu'une vision blanche, éclatante, brouillée des alentours.
these streets : rien, absolument rien. Les pieds trop sur terre, il vit dans le déni, s'y complaît et laisse les hypothèses fantasques aux autres.

Sujet: Re: (pryam) it was more fun in hell Dim 14 Jan - 13:59 ()
j'approuve le choix de scnario, puis dawid en démon psychiatre voilà quoi :prettyplease:
bienvenue et bonne rédaction

_________________


Soon
To the brave and the petrified, we all fall down. To the slave and the civilised, we all fall down. To the lovers we left behind, the bad days, the good nights. In the great shipwreck of life, we all fall down.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5104-pryam-it-was-more-fun-in-hell
Démons
homecoming : 13/01/2018
Messages : 75
Louis d'or : 343
pretty face : Dawid Auguscik.
julius caesar : ©Thinky.
legends never die : Commandant, démon du Destin.
the mighty bush : Vampire Télépathique ; nom étrange, pour un pouvoir qui ne l’est pas moins. Capacité de pénétrer l’esprit, le corps d’un autre être, d’y emménager sa volonté, écrasant celle de l’autre. Accès aux souvenirs, pensées les plus secrètes, ressenti des émotions les plus profondes et totales. Il peut par la même occasion modifier ce qu’il perçoit, influencer les choix de ses proies. Précognition ; capacité de prévoir les événements de plusieurs futurs possibles.

Sujet: Re: (pryam) it was more fun in hell Dim 14 Jan - 14:01 ()
Oh. please babe merci beaucoup. Je pourrais sans doute te recevoir pour une petite consultation. huhu
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
Anges
homecoming : 09/06/2017
Messages : 1092
Louis d'or : 2056
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : amaranthe ♥︎ (avatar) ; faust & electre (icons profil) ; anaphore. (signa)
legends never die : nm. l'infini
ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire // capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.

Sujet: Re: (pryam) it was more fun in hell Dim 14 Jan - 14:40 ()
bienvenuue par ici :ananas: :hug:

_________________
EVERYBODY FIGHTIN' THEIR OWN WAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5104-pryam-it-was-more-fun-in-hell
Démons
homecoming : 13/01/2018
Messages : 75
Louis d'or : 343
pretty face : Dawid Auguscik.
julius caesar : ©Thinky.
legends never die : Commandant, démon du Destin.
the mighty bush : Vampire Télépathique ; nom étrange, pour un pouvoir qui ne l’est pas moins. Capacité de pénétrer l’esprit, le corps d’un autre être, d’y emménager sa volonté, écrasant celle de l’autre. Accès aux souvenirs, pensées les plus secrètes, ressenti des émotions les plus profondes et totales. Il peut par la même occasion modifier ce qu’il perçoit, influencer les choix de ses proies. Précognition ; capacité de prévoir les événements de plusieurs futurs possibles.

Sujet: Re: (pryam) it was more fun in hell Dim 14 Jan - 14:49 ()
Merci beaucoup. Tyler Joseph est. bave
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Admin
homecoming : 29/10/2016
Messages : 5167
Louis d'or : 2610
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : amaranthe la bombasse
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.


the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.

Sujet: Re: (pryam) it was more fun in hell Dim 14 Jan - 17:24 ()
un démon psychiatre omg, ça va faire des dégâts :mdr:
bienvenue sur gos

_________________


❝ the light from its explosion still hasn't reached us❞

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5104-pryam-it-was-more-fun-in-hell
Démons
homecoming : 13/01/2018
Messages : 75
Louis d'or : 343
pretty face : Dawid Auguscik.
julius caesar : ©Thinky.
legends never die : Commandant, démon du Destin.
the mighty bush : Vampire Télépathique ; nom étrange, pour un pouvoir qui ne l’est pas moins. Capacité de pénétrer l’esprit, le corps d’un autre être, d’y emménager sa volonté, écrasant celle de l’autre. Accès aux souvenirs, pensées les plus secrètes, ressenti des émotions les plus profondes et totales. Il peut par la même occasion modifier ce qu’il perçoit, influencer les choix de ses proies. Précognition ; capacité de prévoir les événements de plusieurs futurs possibles.

Sujet: Re: (pryam) it was more fun in hell Dim 14 Jan - 17:36 ()
Je ne vois pas de quoi tu parles. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Dieux
homecoming : 30/12/2017
Messages : 83
Louis d'or : 626
pretty face : delevingne
julius caesar : (c) DΛNDELION
legends never die : monstre enchaîné à la rage décuplée, tourbillon des flots, épilogue précoce à la vie des marins.
the mighty bush : liquéfaction, garant d'la liberté retrouvée.
métamorphose, l'monstre caché sous les traits d'la normalité.
Allegeance : carbonisée, elle pourrit encore au fond du détroit de Messine.

Sujet: Re: (pryam) it was more fun in hell Dim 14 Jan - 18:03 ()
psychiatre, tu vas crouler sous l'taf puis dawid, v'là quoi aya
bienvenue et bonne redac'
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5104-pryam-it-was-more-fun-in-hell
Démons
homecoming : 13/01/2018
Messages : 75
Louis d'or : 343
pretty face : Dawid Auguscik.
julius caesar : ©Thinky.
legends never die : Commandant, démon du Destin.
the mighty bush : Vampire Télépathique ; nom étrange, pour un pouvoir qui ne l’est pas moins. Capacité de pénétrer l’esprit, le corps d’un autre être, d’y emménager sa volonté, écrasant celle de l’autre. Accès aux souvenirs, pensées les plus secrètes, ressenti des émotions les plus profondes et totales. Il peut par la même occasion modifier ce qu’il perçoit, influencer les choix de ses proies. Précognition ; capacité de prévoir les événements de plusieurs futurs possibles.

Sujet: Re: (pryam) it was more fun in hell Dim 14 Jan - 18:43 ()
J'en ai bien peur, oui. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4392-elizabeth-daniels-bang-bang?n
Admin
homecoming : 16/10/2017
Messages : 179
Louis d'or : 1042
pretty face : Ali Larter
julius caesar : Mattou le caribou (av) Faust (icons) Don (aest - gif)
the mighty bush : La malédiction, celle qui a touché en plein cœur, qui n'a rien épargné. Le contrôle du sang et sa perte de contrôle. Le genre de choses dont on se passe volontiers.

Sujet: Re: (pryam) it was more fun in hell Lun 15 Jan - 8:10 ()
@Pryam C. Rousseau Coucou

Quel personnage bave globul J'aime particulièrement l'anecdote sur le chat ptdr

En tous cas la lecture a été très agréable

J'ai juste un souci avec ta fiche, néanmoins please babe mais un tout petit de rien du tout hide
Pryam a 24 ans, tu le dis psychiatre fraîchement diplômé. Or, il a selon toute vraisemblance eu son bac à 18 ans et les études de médecine durent 9 ans hide Donc, soit ton personnage est plus vieux et a atteint l'âge honorable de 27 ans, soit il est interne en psychiatrie hide (il peut aussi être psychologue, études à bac+5)

Voilà, je te laisse réfléchir à ça et faire ta petite modification, je suis à ton entière disposition en cas de question, tu peux me taguer ou m'envoyer un mp please babe

Tague-moi quand c'est bon pour toi globul



(courage, c'est presque bon please babe )

_________________
Vulnerant omnes, ultima necat.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Admin
homecoming : 01/11/2016
Messages : 1082
Louis d'or : 6048
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour

Sujet: Re: (pryam) it was more fun in hell Lun 15 Jan - 17:54 ()
Bienvenue par ici please babe
Ce choix de scénar et cette fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5104-pryam-it-was-more-fun-in-hell
Démons
homecoming : 13/01/2018
Messages : 75
Louis d'or : 343
pretty face : Dawid Auguscik.
julius caesar : ©Thinky.
legends never die : Commandant, démon du Destin.
the mighty bush : Vampire Télépathique ; nom étrange, pour un pouvoir qui ne l’est pas moins. Capacité de pénétrer l’esprit, le corps d’un autre être, d’y emménager sa volonté, écrasant celle de l’autre. Accès aux souvenirs, pensées les plus secrètes, ressenti des émotions les plus profondes et totales. Il peut par la même occasion modifier ce qu’il perçoit, influencer les choix de ses proies. Précognition ; capacité de prévoir les événements de plusieurs futurs possibles.

Sujet: Re: (pryam) it was more fun in hell Mar 16 Jan - 13:43 ()
Coucou @Elizabeth Daniels Merci pour tous tes commentaires sur ma fiche, ça me fait très plaisir ! (pour l'anecdote du chat, tout revient à Camille, c'est son idée. ) Pour ce petit souci de cohérence, c'est vrai que nous n'y avons pas pensé ! Du coup, je viens de modifier sa carte d'identité : Pryam a prit trois ans dans les dents. Ça lui apprendra à être aussi méchant. Normalement, tout est bon maintenant ! (Enfin, j'espère (a) ) Merci pour ta lecture. please babe

Merci Jeanne pour ton gentil commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers
Admin
homecoming : 03/03/2017
Messages : 2790
Louis d'or : 3532
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Jo (gifs) Beylin (gifs, signa) Vocivus (ava)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Extrêmement loyal à l'Ordre, il n'agit pas aveuglément pour autant. Rancunier envers les anges, à contrecoeur, il sait reconnaître leur utilité dans le combat qu'il mène avec ses frères d'armes.
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.

Sujet: Re: (pryam) it was more fun in hell Mar 16 Jan - 14:31 ()
Bienvenue sur GOS :fiyah:

_________________
How my poor heart aches
with every step you take 
every move you make every vow you break
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4392-elizabeth-daniels-bang-bang?n
Admin
homecoming : 16/10/2017
Messages : 179
Louis d'or : 1042
pretty face : Ali Larter
julius caesar : Mattou le caribou (av) Faust (icons) Don (aest - gif)
the mighty bush : La malédiction, celle qui a touché en plein cœur, qui n'a rien épargné. Le contrôle du sang et sa perte de contrôle. Le genre de choses dont on se passe volontiers.

Sujet: Re: (pryam) it was more fun in hell Mar 16 Jan - 23:17 ()
Passe ta souris sur le petit gif, dans le sens du poil, stp.

you got the power comme j'ai pu te le dire, déjà, j'ai beaucoup aimé lire ta fiche! très intéressante, avec plein (que) de bouts de joli dedans globul Je sens que Curson va nous faire de la concurrence à Maddox et foutre un sacré bordel ptdr Bienvenue ici en tous cas
Welcome to the
demoniac side
Tes admins référents sont Matt D. LEFEVRE /  JADE S. DUMENY / DAHLIA MALRAUX, adresse-toi à eux en priorité en cas de problème. Ton groupe de flood est LES FLAMBOYANTS.
Validation message
C'est pas trop tôt, on a failli attendre. Comment est-ce que les démons sont censés semer le mal sur terre sans toi, hein ? Avant d'aller pervertir une vierge effarouchée, lis plutôt ce qui suit  héhé

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum niark

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum aya Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS yeah

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les démons, pour tout savoir sur nos amis les monstres qui peuplent le forum  (a) De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées héhé Va vite le signaler dans le bottin, qu'on le note dans nos archives, que t'es le plus beau.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ses pouvoirs dans le registre des pouvoirs , comme ça tout le monde saura à quel point tu es tout puissant, mais surtout, cela permettra aux autres futurs membres de voir que la place est prise niark

Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, et le listing des noms et prénoms parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps  

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois  please babe Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive   longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront  Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance  (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre  

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des démons pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe  globul

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue  stringo


_________________
Vulnerant omnes, ultima necat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
oh, look what you made me do

Sujet: Re: (pryam) it was more fun in hell ()
Revenir en haut Aller en bas
 
(pryam) it was more fun in hell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» 05. What the hell are you waiting for.
» Welcome Hell
» Drag Me To Hell
» Gates Of hell " La porte des Enfers
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées