boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

hell and fire (maël)
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
oh, look what you made me do
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5105-hell-and-fire-mael
Dieux
homecoming : 13/01/2018
Louis d'or : 179
pretty face : Tom Holland
julius caesar : kawaiinekoj
legends never die : Chien à trois têtes, gardien des enfers et monstruosité
the mighty bush : métamorphose : autant avouer que ma forme préférée est celle d'un chien noir, celle d'une créature me tente bien plus cela dit, un énorme monstre à trois têtes, mais ce serait bien trop évident.

ubiquité : à défait de n'avoir plus qu'une tête, je peux me retrouver à deux endroits en même temps, me dupliquer en quelque sorte.
Allegeance : Mon allégeance ne va q'à mon maître Hadès, je me fiche bien du reste des Dieux y compris de Zeus. Tout ce que le Dieu des Enfers m'ordonne, j'y obéirais.

Sujet: hell and fire (maël) Dim 14 Jan - 0:54 ()
Maël T. Wendling
beware of the dog
Human name Wendling, un nom qui semble parfois inhabituel par ici, un nom qui ne signifie pas grand chose à vrai dire.
They call me Maël, ce nom semblait plaire à la femelle mère, mais je ne comprends pas, certaines femmes portent ce prénom aussi, ce n'est donc pas un nom de mâle. Thomas, quant à lui, vient d'un grand-parent de ce que je sais, une manière d'amener un peu de lui dans ce garçon.
laughter lines Ce n'est qu'un jeune corps, un frêle, petit et jeune corps de seulement vingt-trois années.
moneymaker Barman à l'Opium's Nightclub dans le seixième à défaut de pouvoir avoir quelque chose de mieux.
heart like that Célibataire et je me demande même s'il a eu un jour une quelconque relation, pas physique en tout cas.
Sex on fire Seuls les mâles semblent attirer ce corps, les femelles ne lui font rien.
Blood lines Le garçon ne vit qu'avec son frère aîné, je ne sais pas vraiment ce qu'il est advenu du reste de la famille, mais ils doivent être passés dans un autre monde depuis plusieurs années.
society Visiblement, il n'est pas complètement défavorisé, mais le salaire du frère aîné ne suffit pas pour un niveau de vie agréable.
home addressUn petit appartement dans le troisième arrondissement.
theme song Highway to Hell - ACDC.  
legendary name Cerbère.
for centuries Bien trop d'années ont passées depuis que je suis né, trop pour m'en préoccuper.
this is gospel Chien à trois têtes, monstre imposant et effrayant, mais avant tout gardien de la porte des Enfers.
Highway to Hell
hound of Hades
Garde la porte Cerbère. Dévore-le Cerbère. Affronte ce héros prétentieux Cerbère.

Des ordres. Toujours des ordres. Telle est la raison de mon existence même, obéir aux ordres. Monstruosité à trois visages, terreur des âmes et des vivants. Chien fidèle de Hadès, mon maître éternel. On ne peut se soustraire à la destinée, cela n'a jamais été mon intention. Ma place a toujours été ici, auprès de cette porte, de cette entrée, peu importe comment vous l'appelez. Cet endroit maudit où personne ne veut aller, cet endroit qu'il est impossible de quitter parce que j'existe. Jamais vu le ciel, jamais admiré une étendue d'eau pure. En revanche, je connaissais le Styx et les sous-terrains infernaux comme personne hormis mon maître. On raconte des choses à mon sujet, des mythes et des histoires. Trois têtes pour symboliser le passé, le présent et le futur. Des dons de voyances paraît-il. Trois têtes pour symboliser la naissance, la jeunesse et la vieillesse. Trois têtes que personne ne peut expliquer et qui attise les curiosités. Trois mâchoires qui me permettent de déchiqueter plus efficacement, six yeux qui me permettent de ne rien rater autour de moi, trois museaux pour flairer la viande fraîche et six oreilles pour entendre le moindre pas. Le gardien parfait. Nul ne peut passer devant moi, telle est ma réputation. La terreur que j'inspire pousse les Hommes à m'apporter un gâteau de miel à leur mort pour m'apaiser, pour éviter mes aboiements terrifiants et glaçants. C'est le respect et l'horreur que doit apporter le gardien des Enfers.

Un monstruosité sans nom, mais le plus fidèle serviteur du maître Hadès, le plus dévoué. Une arme prête à le servir en toute circonstance, un ami capable de supporter ses plaintes et ses lamentations, un chien prêt à supporter ses fureurs et ses punitions. La loyauté n'a aucun prix et n'a besoin d'aucune raison. Qui d'autre empêcherait les résidents de s'enfuir ? Qui d'autre garderait cet endroit infernal qu'est l'Hadès ? La destinée n'est pas l'unique raison de mon obéissance, de ma loyauté. Hadès est le seul à savoir ce que signifie être rejeté de tous, être haï et craint pour quelque chose qu'il n'a pas voulu. Le maître endure l'Enfer plus que quiconque, autant que je peux l'endurer. Personne ne peut comprendre, pas même la douce et sublime Perséphone. La mort est un poids bien plus lourd pour les geôliers que pour les prisonniers. C'est notre poids. Cerbère n'oubliera jamais vers qui va sa loyauté et personne jamais n'a osé la mettre en doute. Le risque d'y perdre quelque chose est bien trop grand. Après tout, Cerbère est un véritable monstre.
hell for the living
who let te dogs out ?
caractère sauvage, obéissant, agressif, menteur, curieux, gourmand, mélomane, protecteur, domptable, reconnaissant, rêveur, dépendant, impulsif, brut, animal, sportif, grognon, coléreux
anecdotes  001. Véritable glouton, je ne peux m'empêcher de manger et manger face à ces délices préparés par les humains, mais je dois avouer que ce dont je raffole le plus reste la viande. La nourriture reste le meilleur moyen de m'appâter 002 Même si j'ai commencé à m'y habituer, je dois avouer que je ne raffole pas de ces vêtements que portent les Hommes alors dès que je peux, je me vêtis du plus simple appareil. 003 La musique a aussi beaucoup de pouvoir, j'aime en découvrir toujours d'ailleurs dans ce monde et elle a tendance à facilement jouer sur mes sentiments, elle peut m'apaiser ou jouer sur mes nerfs. La musique est un véritable point faible. En tout cas j'adore ce petit objet qu'ils ont créé et qui peut enregistrer la musique et la lancer autant qu'on veut. 004 Il m'arrive souvent de me parler tout seul, on appelle ça un membre fantôme je crois. Que voulez-vous, mes trois têtes me manquent c'est aussi simple que ça. 005 Je préfère nettement la nuit au jour, les ténèbres me semblent plus familier et m'apaisent contrairement à la lumière éblouissante du soleil. 006 Je me débrouille bien pour me faire passer pour un humain, pour cet humain, mais parfois, c'est vrai que mon animalité revient et je ne peux m'empêcher de grogner. Lécher, ça arrive aussi, mais après avoir vu la réaction des gens une fois je fais tout mon possible pour ne pas recommencer. 007 Ce que j'aime par-dessus tout c'est me promener, grimper, sauter, bouger autant que possible. Cela me change de rester constamment devant une porte à surveiller et je ne me prive pas pour en profiter. 008 Paradoxalement, j'aime énormément l'Arc de Triomphe qui me rappelle mon foyer, ma porte, et si quelque chose ne va pas, il n'y a nul autre endroit où je veux me rendre. 009 J'ai encore du mal à comprendre la morale et les limites humaines, pourquoi est-ce que c'est mal de crier sur un bébé qui pleure ? C'est insupportable, il faut bien faire quelque chose pour l'arrêter, quitte à lui arracher la langue. 010 On dit que j'ai des goûts bizarres, mais personnellement je ne vois pas en quoi un collier à clous c'est... Comment ils disent déjà, has been ? J'apprécie le cuir aussi. Que signifie exactement sado-maso ?
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir(s) Deux pouvoirs : la métamorphose et l'ubiquité.
Loyalty Ma seule loyauté et obéissance va bien entendu envers mon maître le Dieu des Enfers, Hadès et à nul autre. Il m'est inconcevable d'imaginer le trahir un jour. Plutôt mourir.
What you know Je me fiche bien des détails quant au grand départ. Si j'y ai été impliqué, c'est qu'il y avait une raison et c'est tout, je me contenterais donc de jouer mon rôle.
Let's play La discrétion est de mise pour le moment alors je prends sur moi et je joue le jeu, mais mon rôle est d'obéir à mon maître,
je ferais donc tout ce qu'il voudra de moi, peu importe ce que c'est. C'est aussi simple que ça à mes yeux.
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ? Rien, que faire d'autres ? Pour le moment, ma couverture est une priorité. Me démasquer pourrait en mettre d'autres en dangers alors je le laisserais passer, l'air de rien.
Tu croises l'archange Gabriel de bon matin, quelle est ta réaction ?   Là encore, je me contente de passer mon chemin sans me préoccuper de lui. A moins que j'ai reçu un ordre précis bien entendu, mais sinon, je ne prendrais pas de risque.
Pour toi, les templiers, c'est quoi ?   Les templiers ? Est-ce que ça ne serait pas des genre de gardiens de temples ? Quelque chose comme ça ? Non, ce nom ne me dit rien du tout.
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ?   Ceux qui se rebellent sont idiots, ils ne comprennent tout simplement pas les notions de loyauté et d'obéissance qui sont primordiaux. On sait que ça se finit toujours mal pour ceux-là, enfin presque toujours.
Pour toi, le commun des mortels, c'est... Des âmes qui finissent auprès de mon maître, tout simplement. De la nourriture, pour ceux qui essaient de s'échapper, mais ça ne va pas au-delà à mes yeux, je me fiche éperdument de leur sort.
Who were you ? L'humain, Maël, était un garçon qui vivait avec son frère aîné depuis plusieurs années déjà après la mort de leurs parents. Son frère, policier, a réussi à subvenir à leur besoin du mieux qu'il le pouvait, mais face aux difficultés financières, Maël a abandonné l'idée de faire de grandes études et s'est immédiatement trouvé un travail pour aider son frère. Pourtant, il était doué en informatique et aurait sans doute aurait pu aller loin, mais c'était à son tour de se sacrifier pour lui.
The past C'est un véritable calvaire. L'humain semblait être un garçon souriant, joyeux et adorable, tout ce que je ne suis pas en somme. Les débuts ont été difficiles, j'étais agressif avec tout le monde, mais pour éviter les soupçons, j'ai commencé à imiter au mieux l'humain et à forcer mes sourires, à me forcer à être aussi joyeux qu'il l'était. Même si certains, son frère notamment, ont remarqué un changement, il n'a pas remarqué que son frère n'était plus là. Disons que malgré tout, j'arrive à me débrouiller un minimum pour le remplacer.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo Sushi/Thibaud
âge 22 ans
Comment as-tu trouvé le forum ? Kaïs a réussi à me convaincre
Qu'en penses-tu ? Il est magnifique, le contexte est génial mais il me faisait un peu peur  :mdr:   
Feat. Tom Holland
crédits Lempika., nebula. et tumblr pour les gifs
what else ? :grumpy:   

Dernière édition par Maël T. Wendling le Lun 15 Jan - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 13126
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Matt l'endive + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.

Sujet: Re: hell and fire (maël) Dim 14 Jan - 1:10 ()
Bienvenue dans le coin aya
Super choix d'avatar aya

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t293-sophie-asmodee-lovett-d
Démons
Louis d'or : 903
pretty face : Barbara Palvin
julius caesar : Junkie
legends never die : Ange déchu, devenu démon. Commandant de la sphère de la luxure.
the mighty bush : Pouvoirs classiques d'un démon: force surhumaine, téléportation, résistance au feu.
Possède également le don de séduction instantanée. Elle peut séduire n'importe qui et de pousser cette personne à succomber à la luxure. Elle possède également le don de manipulation des désirs. Elle peut manipuler les désirs et pulsions sexuelles de n'importe qui. Enfin, elle possède le don de contrôle de la douleur. Elle peut infliger une douleur à n'importe qui mais elle peut l'atténuer ou la transférer à quelqu'un d'autre.

Allegeance : Elle est loyale à Lucifer.
these streets : Elle sait que les 2% qui sont revenus à Paris sont des démons et des anges mais elle ignore que les Dieux sont également présents.

Sujet: Re: hell and fire (maël) Dim 14 Jan - 8:48 ()
Bienvenue parmi nous et superbe choix de personnage et d'avatar! aya

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4986-beauty-ugliness-it-s-all-rela
Dieux
homecoming : 23/12/2017
Louis d'or : 1673
pretty face : sami le magnifique
legends never die : Bien plus doux que même les caresses de la plus belle des déesses est pour lui le doux murmure des forges. Fils du Roi des Cieux, il n’a pourtant jamais cherché distinction ou titre parmi ses semblables. Etre difforme à l’apparence monstrueuse aux yeux de ses semblables, il s’est contenté de briller au sein de cette sombre forge qui a été son exil pendant bien des millénaires. Exclu parmi ceux qui incarnaient la perfection – du moins physique, mais comme leurs vains regards n’ont jamais su regarder au-delà des apparences, alors il serait bien indélicat d’évoquer leurs nombreux manques – il a cherché reconnaissance ailleurs, enseignant aux côtés d’Athéna l’art aux hommes… vain effort semble-t-il, puisque ces êtres volatiles ne se sont que trop rapidement empressés d’oublier son aide au profit de la déesse.
Allegeance : Fils exilé, marié cocu, des conflits divins il reste le lointain spectateur, sans jamais prendre de parti, car si les millénaires de son existance ont su lui apprendre quelque chose, c’est bien qu’il ne doit rien à personne. Seuls les humains ont son soutien infaillible, bien qu’aucun d’entre eux ne semble s’en douter.

Sujet: Re: hell and fire (maël) Dim 14 Jan - 8:59 ()
le toutou des enfers, quelle excellente idée

Fire
& Iron
Strength through adversity. The strongest steel is forged by the fires of hell. It is pounded and struck repeatedly : the fire gives it power and flexibility, and the blows give it strength, making it able to withstand every battle it’s called upon to fight
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma
Dieux
homecoming : 17/08/2017
Louis d'or : 4133
pretty face : Eva Green
julius caesar : Beylin (ava) ; Beylin + tumblr (sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.

Sujet: Re: hell and fire (maël) Dim 14 Jan - 9:59 ()
Bienvenue au chien à trois têtes, bon courage pour ta fiche !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1129-melody-you-can-broke-m
Humains
homecoming : 21/12/2016
Louis d'or : 2705
pretty face : Anna Speckhart
julius caesar : Beylin pour l'avatar
the mighty bush : Aucun
these streets : Elle n'est pas inconsciente, au contraire, elle se trouve que quelque chose d'étrange se passe autour d'elle. Certaines personnes autour d'elle au Moulin rouge semblent jouer un personnage, plus rien ne semble réel. Son doute s'est confirmé en écoutant les conversations des démons.

Sujet: Re: hell and fire (maël) Dim 14 Jan - 11:16 ()
Bienvenue sur GOS Maël ! :cutipie2:
Bon courage pour la rédaction de ta fiche

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4373-chaos-is-the-law-of-nature-lu
Démons
homecoming : 12/10/2017
Louis d'or : 2485
pretty face : Emily Kinney
julius caesar : ©black madness
legends never die : Démon inférieur de la sphère du Chaos, elle est le démon du Gâchis.
the mighty bush : Probabilités. Le possesseur de ce don est capable de modifier les probabilités afin qu'une action se réalise ou non. Il rend le possible impossible, et inversement. Le don possède un effet boomerang ; s'il joue avec les probabilités positives, il deviendra malchanceux. En outre, s'il vient à jouer sur les probabilités négatives, il deviendra particulièrement chanceux.
Allegeance : Loyale envers le commandant du Chaos, Caym, et sa famille de la sphère du Chaos. Lucie s'entend bien avec les autres démons si on arrive à supporter le fait qu'elle adore gâcher les choses.
these streets : Le pourquoi du comment le pacte a été rompu lui importe peu, ainsi que le ou les responsables. La seule chose qui compte, c'est que les démons sont de retour et qu'il est temps de reprendre le conflit avec les anges là où il s'était arrêté. Elle ignore tout des dieux sur terre.

Sujet: Re: hell and fire (maël) Dim 14 Jan - 11:51 ()
Cerby On aura le droit de jouer à va-chercher avec toi?

Bienvenue sur le forum et bonne rédaction

It takes time to ruin a world, but time is all it takes.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4496-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-b
Revolutionnaires
homecoming : 28/10/2017
Louis d'or : 2357
pretty face : gemma arterton
julius caesar : 400 LUX (avatar) - orestre aka jo la plus belle (gif) - tumblr (icones) - beylin (sign)
the mighty bush : persuasion ☆ Capacité de moduler sa voix afin de produire un ordre qui sera automatiquement suivi.
these streets : Après les pleures et la colère vient la révolte et les cris. Malgré les coups et le sang versé, Paris reste dans le noir. Mais plus pour longtemps. C'est une promesse. Une certitude.

Sujet: Re: hell and fire (maël) Dim 14 Jan - 11:59 ()
Bienvenue parmi nous Cerbère est un excellent choix de personnage !

a storm to match her rage
revolution
maybe i'm blind But I'm only human after all
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1727-nothing-else-left-abel
Humains
homecoming : 07/02/2017
Louis d'or : 1929
pretty face : rami malek
julius caesar : matt (av + sign) kiri + jo (gifs profil) kiri (img sign)
the mighty bush : aveuglement ; lève comme un voile devant les rétines de sa victime, donnant qu'une vision blanche, éclatante, brouillée des alentours.
these streets : rien, absolument rien. Les pieds trop sur terre, il vit dans le déni, s'y complaît et laisse les hypothèses fantasques aux autres.

Sujet: Re: hell and fire (maël) Dim 14 Jan - 14:01 ()
NAN MAIS OMGBJFEHJCOVNAFNAFNVNG
genre tu t'inscris sans me le dire obligée de le découvrir moi même, JE SUIS OUTRÉE
t'auras pas l'droit à tes croquettes touffu, voilà

Soon
To the brave and the petrified, we all fall down. To the slave and the civilised, we all fall down. To the lovers we left behind, the bad days, the good nights. In the great shipwreck of life, we all fall down.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Admin
Louis d'or : 2610
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : amaranthe la bombasse
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.

the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.

Sujet: Re: hell and fire (maël) Dim 14 Jan - 17:23 ()
ce combo perso / avatar
bienvenue sur gos rainbow

❝ the light from its explosion still hasn't reached us❞

Dieux
homecoming : 30/12/2017
Louis d'or : 626
pretty face : delevingne
julius caesar : (c) DΛNDELION
legends never die : monstre enchaîné à la rage décuplée, tourbillon des flots, épilogue précoce à la vie des marins.
the mighty bush : liquéfaction, garant d'la liberté retrouvée.
métamorphose, l'monstre caché sous les traits d'la normalité.
Allegeance : carbonisée, elle pourrit encore au fond du détroit de Messine.

Sujet: Re: hell and fire (maël) Dim 14 Jan - 18:08 ()
Fluffy ! :bouh:
Bienvenue & courage pour la redac'
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
Revolutionnaires
homecoming : 19/02/2017
Louis d'or : 2067
pretty face : jlc
julius caesar : vinylles idylles & beylin
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide. Si elle savait, la gamine, l'tonnerre dans la poitrine qu'elle se cache. (électrokinésie en déni)
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.

Sujet: Re: hell and fire (maël) Dim 14 Jan - 21:06 ()
Aaaarg mais ce perso, ce choix de créature, j'adore please babe et la façon dont tu présentes la fiche est génial
Bienvenue et courage avec la rédaction huhu

We learn to hold our heads as if we wear crowns. That was how you survived when you weren’t chosen. When the world owed you nothing, you demanded something of it anyway.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5105-hell-and-fire-mael
Dieux
the mighty bush : métamorphose : autant avouer que ma forme préférée est celle d'un chien noir, celle d'une créature me tente bien plus cela dit, un énorme monstre à trois têtes, mais ce serait bien trop évident.

ubiquité : à défait de n'avoir plus qu'une tête, je peux me retrouver à deux endroits en même temps, me dupliquer en quelque sorte.
Allegeance : Mon allégeance ne va q'à mon maître Hadès, je me fiche bien du reste des Dieux y compris de Zeus. Tout ce que le Dieu des Enfers m'ordonne, j'y obéirais.

Sujet: Re: hell and fire (maël) Dim 14 Jan - 21:27 ()
Merci à tous, content que le choix vous plaise et vous êtes adorables ! :lov:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5026-to-mourn-the-violences-that-d
Dieux
homecoming : 04/01/2018
Louis d'or : 340
pretty face : léa seydoux
julius caesar : beylin (sign)
legends never die : Erynies, aigreur infernale, persécutrices divines. De la Haine fût estimée la première née. Déesse des ouragans, tourments éternels, du Tartare aux Monts Olympiens.
the mighty bush : (FLEAUX)
De ces empyèmes de plèvre jamais résolus qui se disloquent, de ces lèpres désastreuses, ces famines ineptes et ces saccages délicieuses, sublimés par d'autres chaos ; fatum qu'aucun ne contrôle, pas même périls et contingences, si ce n'est quelques curiosités. Déficience des hommes assujettis à leurs pairs, effervescence occulte inexpliquée. Clair obscur projeté, babil victorieux lorsque dans l'ombre, l'hydre triomphe et savoure, cris et larmes des assassins qu'aucune conscience ne laissera jamais plus en paix.

(ONDES FOLIES)
Persécutrices, par delà les âges, les clameurs envers les sœurs ne masquèrent nullement les infamies calomnieuses de leurs déités. Aux temples érigés, nul ne s'aventura, au risque d'y lester ses candeurs et consciences. Psychoses dévastatrices à l'union seule du molosse et de ses trois pensées requises, le misérable subit, des tours d'ivoires aux cloaques, l'ire vengeresse, le talion superbe. Gradation démentielle, troubles paranoïaques, l'union mortifère ne s'amoindrit jamais. Aux monstres détestables, l'aliénation perpétuelle, chimère improbable, voire l'étreinte finale.
these streets : Sagace, l'hérésie sait, contemple les joutes de ses pairs, de ces nouveaux riverains aux attributs discordants, savoure ces chaos en latence, savoure l'hystérésis grandissante et patiente, sans davantage de considération, que les heures obscures viennent. Offre une paume tout de grenas peinturlurée, savante cabale, se complaît aux jeux des trônes où elle distille ses poisons avant d'exécuter pour chaque condamné, de son bras vengeur, le fatum. Implacable

Sujet: Re: hell and fire (maël) Dim 14 Jan - 22:27 ()
fcking cerbère, j'adore.

psshht, petit, petit, petit. psycho
/gratouille les têtes.

il nous faudra absolument un lien, en tant qu'infernaux huhu

bienvenue et bon courage pour la rédaction

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Admin
homecoming : 01/11/2016
Louis d'or : 6048
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour

Sujet: Re: hell and fire (maël) Lun 15 Jan - 17:57 ()
Tom
Et puis ce perso ! Bienvenue parmi nous please babe
Dieux

Sujet: Re: hell and fire (maël) Lun 15 Jan - 20:22 ()
Merci vous deux !
Et avec plaisir pour un lien Amaranthe aya

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4255-oh-sidonie-inside-there-was-h
Dieux
homecoming : 22/09/2017
Louis d'or : 1069
pretty face : Cate Blanchett
julius caesar : amor fati (avatar) ; DΛNDELION (icons profil) ; beylin (signa).
legends never die : fleuve des enfers qui afflue la haine. Plongez-y et devenez invulnérable.
the mighty bush : Aquakinésie - capacité de manipuler l'eau par la pensée sous toutes ses formes. & Résonance colérique - capacité de créer et d'attiser la colère chez une ou plusieurs personnes.
Allegeance : Elle a prêté allégeance à Zeus, depuis toujours. Il sait bien la lui rendre. Elle est bien évidemment aussi loyale à Perséphone et Hades, dans le monde souterrain.

Sujet: Re: hell and fire (maël) Lun 15 Jan - 21:26 ()
NOTRE TOUTOU aya aya
bienvenue par ici ! :bain: parfait choix coeur

Dieux

Sujet: Re: hell and fire (maël) Lun 15 Jan - 21:33 ()
OMG Le Styx personnifié, j'y aurais jamais pensé mais j'aime tellement l'idée, avec Cate en plus ! aya
Merci, garde moi un lien de côté

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Admin
homecoming : 01/11/2016
Louis d'or : 6048
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour

Sujet: Re: hell and fire (maël) Lun 15 Jan - 21:54 ()
passe sur l'image :cutipie2:

you got the power J'ai adoré lire ta fiche, elle est superbement bien écrite et j'aime trop ta façon de décrire Mael :cutipie2: Cerbère est carrément attachant et j'ai clairement hâte de le voir en jeu parce que j'ai pas arrêté de sourire aux différentes anecdotes que tu mets un peu partout  
Maintenant j'ai hâte de voir le toutou dans le corps d'humain en jeu aya Bienvenue parmi nous
Welcome to the
olympian side
Ton admin référent est Louise A. Hardy & Hippolyte P. Fauvet, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème. Ton groupe de flood est les classieux.
Validationmessage
T'es allé chercher ta fiche sur le mont olympe ou quoi ? on a failli attendre. Bon, maintenant que tu es là, on sait que les dieux ne prennent d'ordre de personne, mais ça serait quand même bien si tu faisais une exception hein ?  

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum niark

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum aya Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS yeah

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les dieux, pour tout savoir sur nos amis les divinités qui peuplent le forum  (a) De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées héhé Va vite le signaler dans le bottin, qu'on le note dans nos archives, que t'es le plus beau.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ses pouvoirs dans le registre des pouvoirs , comme ça tout le monde saura à quel point tu es tout puissant, mais surtout, cela permettra aux autres futurs membres de voir que la place est prise niark

Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, et le listing des noms et prénoms parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps  

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois  please babe Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On sait, la liste est longue hein Mais avant tout, le but est de t'amuser parmi nous, alors va conquérir le flood d'intégration de ton groupe, les Classieux, même si tu peux venir flooder avec tout le monde dans le flood de bonhomme, ainsi que de passer dans les jeux. En effet, comme tu le vois, pour faciliter l'intégration, vous serez tous dans des groupes personnalisés, avec un admin référent, auquel vous pourrez poser toutes vos questions  please babe

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive   longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront  Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance  (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre  

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des dieux pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe  globul

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue  stringo

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: hell and fire (maël) ()

hell and fire (maël)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1