boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 everything that drowns me, makes me wanna fly (adhira)
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5117-everything-that-drowns-me-mak
Templiers
homecoming : 16/01/2018
Messages : 78
Louis d'or : 517
pretty face : deepika padukone.
julius caesar : dandelion (avatar).
the mighty bush : elle n'a pas de pouvoir, ne le regrette pas et surtout n'en désire absolument pas. elle laisse cette malédiction aux autres.

Allegeance : Elle a toujours été et sera toujours fidèle à cette famille qu'est pour elle l'Ordre. Elle sait que leur cause est juste et jamais ne pourrait leur tourner le dos. Elle est fascinée par les anges et leur fait parfois un peu trop confiance alors qu'elle devrait se méfier.

these streets : Elle sait ce qui lui a été dit par ses supérieurs depuis le grand retour et ce qui lui a été transmis par les agents de Paris à son arrivée. En résumé, elle est au courant pour les anges, les démons mais pas pour le reste.


Sujet: everything that drowns me, makes me wanna fly (adhira) Mer 17 Jan - 0:12 ()
Adhira Gadhavi
Fermez les portes sur l'esprit de la femme et il s'échappera par la fenêtre
That's my name Gadhavi, nom aux consonnances indiennes qui reflète parfaitement ses origines.
They call me Adhira, prénom donné par des parents qu'elle a à peine connu, dont elle ne se souvient presque pas.
laughter lines Vingt-huit années déjà que la demoiselle foule le sol ce monde de ses pas légers comme la brume. Vingt-huit années de combats et de difficultés qu'elle a surmonté pour enfin trouver une famille digne de ce nom.
moneymaker Cela fait un mois à peine qu'elle s'est trouvé un travail de libraire et cela lui convient parfaitement car elle adore les bouquins et elle les a toujours aimé, depuis qu'un des bénévole de son orphelinat lui ai fait découvrir les grands romans français.
heart like that Célibataire, Adhira ne se case pas. Elle se retrouve bien trop souvent avec des personnes à qui elle a fait confiance bien trop vite et qui n'étaient pas si fréquentables que cela.
Sex on fire L'indienne aime la compagnie des hommes, même si elle ne pourrait totalement exclure celle des femmes puisqu'elle ne s'est jamais donné l'occasion de tenter l'expérience.
Blood linesElle n'a aucune famille connue. Elle est enfant unique de parents décédés durant sa petite enfance. Ensuite, elle s'est elle-même construit sa famille au sein de l'orphelinat ou même au sein de l'Ordre.
society Elle est née de parents pauvres, en Inde. Aujourd'hui, pourtant, elle ne s'en sort pas si mal et l'on peut dire qu'elle a intégré la classe moyenne supérieure.
home address Elle réside dans le 1er arrondissement, partageant un loft avec les deux autres agents étrangers arrivés récemment à Paris.
theme song Insérez ici la chanson qui représente le mieux votre perso ou qui vous a inspiré pour le créer.  
the age of a knight Adhira a intégré l'Ordre à l'âge de quinze ans. A vrai dire, elle était tout sauf destinée à devenir une templière, que ce soit du fait de ses origines ou de sa religion. Mais il s'est avéré qu'elle s'est retrouvée sur le chemin des agents de l'Ordre et qu'elle avait certaines aptitudes qui pouvaient servir.. Alors, il lui a été proposé de rejoindre cette confrérie d'un autre temps, d'une autre culture, d'une autre religion et elle s'est retrouvée face à des évènements et faits qu'elle ne s'explique pas encore tout à fait. Pour dire vrai, elle est tout simplement fascinée par les anges.
soldier of the order L'indienne n'a pas de prétention à des postes importants, elle se plait dans son rôle de simple agent de l'Ordre. Elle est spécialiste de l'infiltration en zone dangereuse. Elle se faufile, elle se cache, elle usurpe, elle se débrouille dans les situations les plus incongrues. Elle adore les missions de terrain, cela lui rappelle souvent son enfance et ses petits larcins, même si aujourd'hui elle n'a plus besoin de cela pour vivre.

La demoiselle est arrivée d'Inde depuis novembre seulement et, malgré les trois mois écoulés, elle ne s'habitue toujours pas vraiment aux coutumes occidentales. Elle tente de s'intégrer mais semble toujours un peu étrange, un peu sauvage aux yeux des autres même si les avis semblent favorables quant à son utilité à Paris.
Titre de ton choix
citation au choix
Et elle se glisse dans les rues de Paris. Elle se laisse couler le long des murs assombris par la nuit, elle se faufile entre les ombres, entre les passants sans même qu'ils ne la remarquent vraiment. Son visage encagoulé dans sa capuche noire, seuls quelques cheveux de la même couleur s'en échappent. Se sauvent, comme attirés par un vent de liberté. C'est ça qu'elle aime, Adhira, la liberté qu'offre l'anonymat. L'intimité qu'offre la nuit. Alors elle se glisse, oui, elle se faufile sans un regard en arrière. Parce qu'elle ne regarde pas en arrière, Adhira. Non. Elle ne peut s'en laisser l'opportunité.

Elle avance, toujours un peu plus, toujours un peu plus loin. Elle est curieuse du monde qui l'entoure et se sert de ses talents pour observer, pour apprendre. Pour en apprendre toujours plus, même si elle ne comprend pas toujours ce monde qui va trop vite, qui va trop loin. Adhira, elle, emprunte une ruelle, monte un escalier de secours et grimpe sur le toit. De là, elle voit au loin quelques lumières de la tour Eiffel scintiller et alors ses yeux pétillent. Elle s'assoit, se replie sur elle-même, encercle ses genoux de ses bras qui semblent si frêles et un sourire se dessine doucement sur son visage. Ici, à Paris comme ailleurs, elle n'a besoin que d'une belle nuit pour lui tenir compagnie.
titre de ton choix
citation au choix
caractère Débrouillarde ↯ Epicurienne ↯ Spontanée ↯ Tendre ↯ Socially Awkward ↯ Souriante ↯ Dépensière ↯ Spontanée ↯ Puérile ↯ Battante ↯
anecdotes Adhira est quelqu'un de très naturel et spontané et cela lui cause régulièrement des problèmes. Lorsqu'elle est étonné ou en colère, elle ouvre grand les yeux et ça lui donne l'air d'une chouette hébétée. Elle est assez sauvage, que ce soit dans son comportement ou dans ses mimiques et parfois, on pourrait dire qu'elle a des airs de chat farouche. Malgré son appartenance à l'Ordre et sa croyance en les anges et démons, elle n'en reste pas moins fidèle à sa religion première : le bouddhisme. Elle pense que ce n'est pas parce qu'elle n'a pas de preuve de la réalité de ses croyances qu'elles ne sont pas aussi réelle que ce qu'elle a vu depuis ses quinze ans. Elle adore lire, c'est l'une de ses plus grande passion et c'est d'ailleurs dans cette branche qu'elle s'est enfin trouvé un travail à Paris.  Elle aime particulièrement les toits, elle pourrait y passer des nuits entières. Elle aime leur tranquillité et leur point de vue qui surplombe la ville.  Elle déteste le chocolat.  Elle a une sainte horreur de vomir, même une phobie pratiquement. Etant souvent malade, enfant, en Inde, elle ne le supporte plus.  Elle sait se servir d'armes à feux mais ne les supporte pas. Elle préfèrera une bonne lame, voir même une arbalète pour se défendre. Elle n'a plus besoin de voler, mais ne peut s'en empêcher très longtemps. C'est dans sa nature de subtiliser quelques bricoles par-ci, par-là. Elle ne fume pas et ne boit pas.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir Elle n'as aucun pouvoir, mais cela ne la dérange en aucune façon. Au contraire, elle voit ces fameux dons comme des malédictions.
Loyalty Elle a toujours été et sera toujours fidèle à cette famille qu'est pour elle l'Ordre. Elle sait que leur cause est juste et jamais ne pourrait leur tourner le dos. Elle est fascinée par les anges et leur fait parfois un peu trop confiance alors qu'elle devrait se méfier.
What you know Elle sait ce qui lui a été dit par ses supérieurs depuis le grand retour et ce qui lui a été transmis par les agents de Paris à son arrivée. En résumé, elle est au courant pour les anges, les démons mais pas pour le reste.
Let's playAdhira n'a pas pour réelle ambition de monter en grade, par contre, taper du démon, ça elle apprécie tout particulièrement. Bon, en réalité, son rôle est plutôt le vol, l'espionnage mais elle sait aussi faire son idiote de petite humaine stupide pour s'approcher des monstres qui habitent aujourd'hui bon nombre d'humains.
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ? Elle partage une certaine haine et une sorte de pitié envers les démons. Elle sait bien qu'ils sont, à la base, de simples humains dont l'âme à été réduit en miette.. Mais elle sait aussi qu'aujourd'hui ils n'ont plus rien d'humain et qu'il faut les éliminer pour le bien de l'humanité.
Tu apprends que tu dois exécuter une mission avec un ange, quelle est ta réaction ? Elle ressemblerait à une gamine surexcitée à qui on aurait offert des montagnes de bonbons. Elle a une fascination presque malsaine pour les anges, mais cela lui jouera certainement des tours car elle ne se rend pas encore compte qu'ils sont bel et bien capables de jouer de sale tours aux templiers.
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ?   Contrairement à beaucoup de templiers français, Adhira trouve les révolutionnaires fascinants, eux aussi, à leur manière. Elle se retrouve en eux, en leur besoin de survivre à toute cette cacophonie, à leur besoin de réponses, de comprendre. A leur besoin de se battre.. Et finalement, même si elle n'approuve pas forcément les méthodes, elle ne se permet pas de juger et pense qu'ils ont raison de vouloir comprendre.
Et le nouveau maire, tu lui fais confiance ? Elle ne sait absolument pas quoi penser du maire, surtout qu'elle n'est là que depuis peu.. Mais les circonstances de son arrivée à la tête de Paris lui semblent tout de même étranges.  
They left Elle n'est arrivée que trois mois auparavant et commence tout juste à se construire des relations, mais elle ne connaissait personne de Paris avant et donc personne qui ai disparu.
where did they go ? Etant en Inde au moment des faits, elle n'a participé à aucune des manifestations violentes ou non qui ont secoué la capitale française lors du grand départ. Seulement, elle s'est quand même sentie concernée en tant que templière et c'est pour cela qu'elle a tout de suite accepté lorsqu'on lui a proposé d'aller en mission en France. Elle est curieuse de comprendre pourquoi tous ces évènements se sont produits et le fin mot de l'histoire.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo hypnotic dream.
âge Un quart de siècle  :hey:
Comment as-tu trouvé le forum ? Bazzart, the first time  
Qu'en penses-tu ? Il est et a toujours été magnifique, que ce soit sur le plan graphique, codage ou contenu  :shy:
Feat. Deepika Padukone  coeur
crédits lolitaes.what else ?    


Dernière édition par Adhira Gadhavi le Sam 20 Jan - 2:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5117-everything-that-drowns-me-mak
Templiers
homecoming : 16/01/2018
Messages : 78
Louis d'or : 517
pretty face : deepika padukone.
julius caesar : dandelion (avatar).
the mighty bush : elle n'a pas de pouvoir, ne le regrette pas et surtout n'en désire absolument pas. elle laisse cette malédiction aux autres.

Allegeance : Elle a toujours été et sera toujours fidèle à cette famille qu'est pour elle l'Ordre. Elle sait que leur cause est juste et jamais ne pourrait leur tourner le dos. Elle est fascinée par les anges et leur fait parfois un peu trop confiance alors qu'elle devrait se méfier.

these streets : Elle sait ce qui lui a été dit par ses supérieurs depuis le grand retour et ce qui lui a été transmis par les agents de Paris à son arrivée. En résumé, elle est au courant pour les anges, les démons mais pas pour le reste.


Sujet: Re: everything that drowns me, makes me wanna fly (adhira) Mer 17 Jan - 0:12 ()
EVERYTHING THAT DROWNS ME, MAKES ME WANNA FLY
fermez la fenêtre et il s'échappera par le trou de la serrure

That's my story
bouchez la serrure et il s'envolera avec la fumée par la cheminée.

Adhira n'a qu'un an..
Et déjà, elle regrette d'être là.

Il était une fois, dans les rues de Calcutta, l'histoire d'une gamine aux cheveux couleur ébène. Pas étonnant, me direz vous, alors que l'on sait que la plupart des indiens ont les cheveux noirs.. Mais ce ne sont pas là les cheveux de n'importe qui. Ce sont ceux d'une enfant, d'à peine un an, qui crie après sa mère. Elle criait si fort qu'elle aurait pu réveiller un mort et son estomac gargouillait tellement qu'il aurait pu en faire trembler le sol.. Mais la maman n'en avait que faire de la gamine qui hurle, de sa couche qui est lourde et encore moins de son estomac qui gargouille. Non. Elle soupire, elle ne veut qu'une chose : que la gamine arrête de brailler. Maman, occupes-toi d'elle ! Je n'en peux plus ! La grand mère de l'enfant, du haut de ses soixante-dix ans, la prend dans ses bras frêles et la berce. Et la change. Et la nourrit. Alors, la gamine se calme et la maison redevient plus sereine.


Adhira a bientôt deux ans..
Et déjà, elle rejoint l'orphelinat.

La douce enfant, vous l'aurez compris, était loin d'être voulue. A vrai dire, elle était un accident, un poids en plus, des frais supplémentaires. Les parents n'en avaient que faire et seule la grand mère lui apportait l'amour nécessaire.. Jusqu'au jour de sa disparition. Il était vrai que c'était plutôt épique d'avoir survécu si longtemps dans des conditions de vie comme celle des bidons-ville de Culcutta.. Mais son heure était arrivée, tout comme celle du départ d'Adhira.

En effet, les parents, exténués par cette enfant non désirée, avaient décidé de la vendre pour arrondir leurs fins de mois. Le rendez-vous était prit, les modalités réglées.. La petite partirait pour les Etats-Unis avec ses nouveaux parents dix jours plus tard. Plus que dix jours de couches sales et ils seraient enfin tranquilles, enfin soulagés de ce fardeaux de quelques kilos à peine.

Cela était sans compter le destin. Ou le karma peut-être ? Certainement, ce devait être le karma. Les parents indignes périrent dans les flammes d'un incendie qui se déclare à l'autre bout du bidon-ville alors qu'ils avaient laissé l'enfant seule chez eux, endormie. Alors la gamine est amenée à un orphelinat de Médecin sans frontières, parce que personne ne veut d'elle comme fardeau, personne n'a les moyens de prendre soin d'elle.


Adhira a huit ans..
Et à défaut de parents, elle a les autres enfants.

La gamine apprend, doucement, à  se débrouiller. Evidemment, il y a les adultes. Mais les adultes ne comprennent pas. Ils ne comprennent pas la solitude des autres enfants, sa solitude. Le besoin de faire partie de quelque chose de plus grand que soi. Alors elle commence doucement à voler. Petit à petit, elle affine ses gestes, elle relève la tête, semble moins coupable. Lorsqu'elle se fait prendre, elle apprend à courir, à éviter les obstacles, à se faufiler, se cacher. Petit à petit, la petite Adhira devient plus souple, plus habile, plus subtile.

Pourtant, Adhira n'est pas seule. Les adultes de l'orphelinat veulent l'aider, l'éduquer. Thomas, un bénévole de vingt ans à peine fait tout pour lui apprendre à lire, à écrire.. Mais pas que sa langue natale, le français aussi. Et elle apprécie ces moments, oui, elle apprécie énormément.. Mais il ne comprend pas. Il ne peut pas comprendre. Il ne vit pas ce qu'elle vit. La solitude. La peur d'être seule. Le besoin d'être avec cette famille qu'elle s'est composée, cette famille faite d'enfants abandonnés, esseulés. Après, elle apprendra à être seule, à accepter la solitude.. Mais la petite Adhira de huit n'en est pas encore capable.


Adhira a quinze ans..
Et son destin frappe à la porte.

Kanvar n'arrête pas. Cela fait quelques semaines qu'il la charie à longueur de journée, qu'il la taquine. Elle n'arrête pas de lui demander d'arrêter mais il ne l'écoute pas.. Et au fond, elle se demande si elle le souhaite réellement. Elle passe de plus en plus de temps avec lui. Elle le connait depuis toujours, ils ont grandi à l'orphelinat.. Ils sont comme frère et soeur. Enfin, peut-être plus tellement. Peut-être que les choses changent. Peut-être qu'elle ressent d'autres sentiments plus étranges, mais elle ne veut pas réellement se l'avouer. Elle ne peut pas se le permettre.

Tiens, ceux-là m'ont l'air pas mal.. T'es même pas cap'. Elle fait la moue, désabusée, mais guette les trois hommes du coin de l'oeil. Ils ont l'air étranges. Ils ont l'air de cacher quelque chose d'important dans leur petite mallette. Elle n'a aucune idée de quoi, et c'est ça qui l'intrigue.. Et Kanvar le sait. Et elle sait qu'il sait. Sa curiosité prend le dessus et elle lance un regard gentiment hargneux à son comparse de toujours.

Un léger sourire sur le visage, elle se glisse dans la foule du marché. Les marchands crient leurs prix incroyables, la foule se rue sur les bonnes affaires.. Mais Adhira n'en à que faire. Elle a verrouillé sa cible. Elle suit les hommes de loin, faisant un détour, un autre. S'arrêtant à un stand en faisant mine de contempler les articles alors qu'elle ne les voit même pas vraiment. Et alors qu'elle décèle une légère incohérence suite à un homme hurlant de douleur - s'étant blessé d'une manière ou d'une autre, certainement - elle accélère le pas, se faufile et en quelques instants, la mallette est sienne et elle disparait dans la foule. Tourne à l'angle d'un stand et se glisse derrière une vielle camionette qui a bien vécu. Elle relâche sa respiration, soupire d'aise et sourit. Elle attend quelques instants mais personne ne semble être à sa recherche alors elle file de sa cachette pour rejoindre Kanvar à l'endroit habituel : derrière l'orphelinat, pour découvrir ce que contient son butin.

Finalement, si le défi est réussi, la déception de la découverte d'une simple pierre blanche refroidi les deux adolescents. Oh, je pensais que ce serait bien plus intéressant que ça.. Ils avaient l'air bien trop stressés pour un caillou. La moue boudeuse d'Adhira provoque alors un effet inattendu. Kanvar glisse la main dans ses cheveux et amène le visage de l'adolescente vers. Elle ne comprend pas, elle est presque choquée lorsque leurs lèvres se rencontrent. Lorsque leurs souffles se mêlent. Lorsque tout bascule. Mais c'est naturel. Cela devait se produire. C'était écrit, c'était tellement évidant maintenant que leurs bouches ne faisaient plus qu'une. Pourtant, ce n'était pas leur destin. Leur destin était de vivre leur vie chacun de leur côté. Leur destin était d'être séparé.

Quelques jours plus tard, les hommes avaient retrouvés Adhira et lui proposaient un ultimatum. La prison ou rejoindre l'Ordre des Templiers. Alors Adhira quittait l'orphelinat et une nouvelle vie commençait.  




_________________
    ici on met le début ◇ On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte. endlesslove


Dernière édition par Adhira Gadhavi le Sam 20 Jan - 1:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains
homecoming : 29/10/2016
Messages : 12831
Louis d'or : 13126
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Matt l'endive + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.

Sujet: Re: everything that drowns me, makes me wanna fly (adhira) Mer 17 Jan - 1:34 ()
Re-Bienvenue ma chère aya
J'espère que cette fois ce sera la bonne aya
Si jamais tu as besoin, tu as mon Skype

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5117-everything-that-drowns-me-mak
Templiers
homecoming : 16/01/2018
Messages : 78
Louis d'or : 517
pretty face : deepika padukone.
julius caesar : dandelion (avatar).
the mighty bush : elle n'a pas de pouvoir, ne le regrette pas et surtout n'en désire absolument pas. elle laisse cette malédiction aux autres.

Allegeance : Elle a toujours été et sera toujours fidèle à cette famille qu'est pour elle l'Ordre. Elle sait que leur cause est juste et jamais ne pourrait leur tourner le dos. Elle est fascinée par les anges et leur fait parfois un peu trop confiance alors qu'elle devrait se méfier.

these streets : Elle sait ce qui lui a été dit par ses supérieurs depuis le grand retour et ce qui lui a été transmis par les agents de Paris à son arrivée. En résumé, elle est au courant pour les anges, les démons mais pas pour le reste.


Sujet: Re: everything that drowns me, makes me wanna fly (adhira) Mer 17 Jan - 2:58 ()
@Pascaline E. Sabot Merci beaucoup ma belle
Je n'hésiterai pas, si besoin keur

_________________
    ici on met le début ◇ On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte. endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4466-my-demons-tatiana-petrova#125
Templiers
homecoming : 01/01/2017
Messages : 414
Louis d'or : 1032
pretty face : Elizabeth Olsen
julius caesar : starfire
the mighty bush : Instinct de survie sur-développé: Cette capacité n'est rien d'autre qu'un désir inné de faire ce qui est nécessaire pour rester en vie. Instinctivement, la personne sent quand est-ce que sa vie est en danger, et sait comment y échapper - soit en trouvant instinctivement le meilleur chemin pour s'échapper de ses ennemis, soit en choisissant instinctivement la solution qui garanti les meilleures chances de survie. Ainsi, ce pouvoir n'est nullement absolu, il ne confère pas moins à ses porteurs une grande capacité à éviter les embuscades, et leur aide à s'en sortir des situations les plus périlleuses.
Allegeance : Elle a voué sa vie à l'Ordre mais elle a été trahie par ces derniers. Aujourd'hui, c'est une traitresse qui ne désire que de se venger. Elle est en contact avec certains démons et leurs donnent des infos.
these streets : Elle sait que les démons et les anges sillonnent la ville mais elle ne sait pas pour les Dieux.

Sujet: Re: everything that drowns me, makes me wanna fly (adhira) Mer 17 Jan - 6:48 ()
Re-bienvenue parmi nous :D

_________________

 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma
Dieux
homecoming : 17/08/2017
Messages : 688
Louis d'or : 4133
pretty face : Eva Green
julius caesar : Beylin (ava) ; Beylin + tumblr (sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.

Sujet: Re: everything that drowns me, makes me wanna fly (adhira) Mer 17 Jan - 8:41 ()
Re-bienvenue apparemment ! Bonne écriture, on veut en lire plus sur ta templière :bouh:

_________________
Tyché
Fate awaits
Just when you think you’re in control, just when you think you’re the master of your own destiny, fate comes along and reminds you that you are her bitch.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4373-chaos-is-the-law-of-nature-lu
Démons
homecoming : 12/10/2017
Messages : 329
Louis d'or : 2485
pretty face : Emily Kinney
julius caesar : ©black madness
legends never die : Démon inférieur de la sphère du Chaos, elle est le démon du Gâchis.
the mighty bush : Probabilités. Le possesseur de ce don est capable de modifier les probabilités afin qu'une action se réalise ou non. Il rend le possible impossible, et inversement. Le don possède un effet boomerang ; s'il joue avec les probabilités positives, il deviendra malchanceux. En outre, s'il vient à jouer sur les probabilités négatives, il deviendra particulièrement chanceux.
Allegeance : Loyale envers le commandant du Chaos, Caym, et sa famille de la sphère du Chaos. Lucie s'entend bien avec les autres démons si on arrive à supporter le fait qu'elle adore gâcher les choses.
these streets : Le pourquoi du comment le pacte a été rompu lui importe peu, ainsi que le ou les responsables. La seule chose qui compte, c'est que les démons sont de retour et qu'il est temps de reprendre le conflit avec les anges là où il s'était arrêté. Elle ignore tout des dieux sur terre.

Sujet: Re: everything that drowns me, makes me wanna fly (adhira) Mer 17 Jan - 8:50 ()
Re-bienvenue alors et bonne rédaction

_________________

It takes time to ruin a world, but time is all it takes.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4255-oh-sidonie-inside-there-was-h
Dieux
homecoming : 22/09/2017
Messages : 320
Louis d'or : 1069
pretty face : Cate Blanchett
julius caesar : amor fati (avatar) ; DΛNDELION (icons profil) ; beylin (signa).
legends never die : fleuve des enfers qui afflue la haine. Plongez-y et devenez invulnérable.
the mighty bush : Aquakinésie - capacité de manipuler l'eau par la pensée sous toutes ses formes. & Résonance colérique - capacité de créer et d'attiser la colère chez une ou plusieurs personnes.
Allegeance : Elle a prêté allégeance à Zeus, depuis toujours. Il sait bien la lui rendre. Elle est bien évidemment aussi loyale à Perséphone et Hades, dans le monde souterrain.

Sujet: Re: everything that drowns me, makes me wanna fly (adhira) Mer 17 Jan - 16:53 ()
ree bienvenue alors ! :bain:

_________________
il y a du sang dans l'eau
mais ça a un goût si doux
i can't drown my demons, they know how to swim
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Admin
homecoming : 29/10/2016
Messages : 5167
Louis d'or : 2610
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : amaranthe la bombasse
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.


the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.

Sujet: Re: everything that drowns me, makes me wanna fly (adhira) Mer 17 Jan - 17:17 ()
rebienvenue avec cette belle templière :hearteyes:

_________________


❝ the light from its explosion still hasn't reached us❞

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Admin
homecoming : 01/11/2016
Messages : 1082
Louis d'or : 6048
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour

Sujet: Re: everything that drowns me, makes me wanna fly (adhira) Mer 17 Jan - 19:00 ()
rebienvenue :cutipie2:
j'adore ce début de fiche et j'ai hâte d'en savoir plus sur ta templière aya
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4496-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-b
Revolutionnaires
homecoming : 28/10/2017
Messages : 226
Louis d'or : 2357
pretty face : gemma arterton
julius caesar : 400 LUX (avatar) - orestre aka jo la plus belle (gif) - tumblr (icones) - beylin (sign)
the mighty bush : persuasion ☆ Capacité de moduler sa voix afin de produire un ordre qui sera automatiquement suivi.
these streets : Après les pleures et la colère vient la révolte et les cris. Malgré les coups et le sang versé, Paris reste dans le noir. Mais plus pour longtemps. C'est une promesse. Une certitude.

Sujet: Re: everything that drowns me, makes me wanna fly (adhira) Mer 17 Jan - 19:52 ()
re ! avec deepika :bouh:
bon courage pour le suite !

_________________

a storm to match her rage
revolution
maybe i'm blind But I'm only human after all
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers
Admin
homecoming : 03/03/2017
Messages : 2790
Louis d'or : 3532
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Jo (gifs) Beylin (gifs, signa) Vocivus (ava)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Extrêmement loyal à l'Ordre, il n'agit pas aveuglément pour autant. Rancunier envers les anges, à contrecoeur, il sait reconnaître leur utilité dans le combat qu'il mène avec ses frères d'armes.
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.

Sujet: Re: everything that drowns me, makes me wanna fly (adhira) Jeu 18 Jan - 12:53 ()
Re coeur bon courage pour la rédaction de cette fichette, ca fait super plaisir de voir qu'un des nouveaux pv est tenté globul

_________________
How my poor heart aches
with every step you take 
every move you make every vow you break
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5117-everything-that-drowns-me-mak
Templiers
homecoming : 16/01/2018
Messages : 78
Louis d'or : 517
pretty face : deepika padukone.
julius caesar : dandelion (avatar).
the mighty bush : elle n'a pas de pouvoir, ne le regrette pas et surtout n'en désire absolument pas. elle laisse cette malédiction aux autres.

Allegeance : Elle a toujours été et sera toujours fidèle à cette famille qu'est pour elle l'Ordre. Elle sait que leur cause est juste et jamais ne pourrait leur tourner le dos. Elle est fascinée par les anges et leur fait parfois un peu trop confiance alors qu'elle devrait se méfier.

these streets : Elle sait ce qui lui a été dit par ses supérieurs depuis le grand retour et ce qui lui a été transmis par les agents de Paris à son arrivée. En résumé, elle est au courant pour les anges, les démons mais pas pour le reste.


Sujet: Re: everything that drowns me, makes me wanna fly (adhira) Ven 19 Jan - 0:59 ()
Merci à tout le monde !
Vous êtes adorables please babe
J'essaie de terminer ma fiche demain, entre le boulot et le ménage :hey:

_________________
    ici on met le début ◇ On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte. endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4460-many-gods-many-voices-dahlia#
Admin
homecoming : 25/10/2017
Messages : 384
Louis d'or : 3906
pretty face : Anna Mouglalis.
julius caesar : by Don.
legends never die : Rien qu'un résidu d'foutre Primordial souillant le noble marbre des mythologies. Rien qu'un Monstre, qu'une bavure tenace qui fait tache.
the mighty bush : Regard de Méduse.
Émission de poison.
Métamorphose.
Allegeance : Broyée sous sabots olympiens, agonise sa loyauté en charpie, roulée dans ses loques aux divines armoiries.

Sujet: Re: everything that drowns me, makes me wanna fly (adhira) Sam 20 Jan - 4:54 ()
Passe le curseur sur le gif pour les commentaires !

you got the power Belle Adhira. :cutipie2: À la fois spontanée, et secrète ; douce, et déterminée. J'ai particulièrement apprécié ton interprétation, et l'importance que tu donnes à ses origines miséreuses, sans trop en faire. En te lisant, j'avais l'impression de suivre les aventures d'une orpheline qui aurait eu sa place dans le film Lion, tu l'as vu peut-être ? Bref, tout plein de feels pour cette gamine, et son parcours. Je te souhaite de t'épanouir sur GoS avec elle ! Bienvenue parmi nous !    
Welcome to the
templars' side
Ton admin référent est Garance M. Lesquen, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème. Ton groupe de flood est les Libertins.
Validationmessage
Bienvenue chez les templiers, les seules personnes du forum qui n'ont pas l'air con quand ils portent des capuches. Avant de revêtir ta cape magique et de t'emparer de tes armes en plastique, lis plutôt ce qui suit  niark

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum niark

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum aya Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS yeah

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les templiers, pour tout savoir sur nos amis les thugs à capuche qui peuplent le forum  (a) De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées héhé Va vite le signaler dans le bottin, qu'on le note dans nos archives, que t'es le plus beau.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ses pouvoirs (s'il en a obtenu suite au grand retour) dans le registre des pouvoirs , comme ça tout le monde saura à quel point tu es tout puissant, mais surtout, cela permettra aux autres futurs membres de voir que la place est prise niark

Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, et le listing des noms et prénoms parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps  

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois  please babe Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On sait, la liste est longue hein Mais avant tout, le but est de t'amuser parmi nous, alors va conquérir le flood d'intégration de ton groupe, NOM DU GROUPE, même si tu peux venir flooder avec tout le monde dans le flood de bonhomme, ainsi que de passer dans les jeux. En effet, comme tu le vois, pour faciliter l'intégration, vous serez tous dans des groupes personnalisés, avec un admin référent, auquel vous pourrez poser toutes vos questions  please babe

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive   longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront  Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance  (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre  

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des templiers pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe  globul

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue  stringo


_________________
This body is a natural disaster, raging tsunamis, & blazing forest fires. This body is a toy, played with then discarded. This body is a weapon, razor sharp & ready to cut. this body is mine, & yours — (to fear, baby).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
oh, look what you made me do

Sujet: Re: everything that drowns me, makes me wanna fly (adhira) ()
Revenir en haut Aller en bas
 
everything that drowns me, makes me wanna fly (adhira)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» X-LF ♜ everything that drowns me makes me wanna fly
» everything that drowns me makes me wanna fly ► nathaniel.
» 01. Girls just wanna have fun !
» ➺ IF I'M GONNA DIE, I WANNA STILL BE ME.
» and we don't wanna go home - le 26/01 à 20h15
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées