boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

buried in this hole (ft. pryam)
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma http://www.gameofshadows.org/t5648-estelle-t-delerne-dieux
homecoming : 17/08/2017
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error ; Beylin (code sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: buried in this hole (ft. pryam) Lun 29 Jan - 20:39 ()
@Pryam C. Rousseau
D'accord ! Alors si on veut qu'elle l'ait déjà fait tourné un peu en bourrique, on peut dire que ça fait un peu plus longtemps que ça qu'elle a découvert qui il était (sinon elle a plus trop de pouvoirs depuis un mois...)
Par contre, on peut rester sur le fait qu'elle vient le consulter que depuis récemment

That is life, isn’t it? Fate. Luck. Chance. A long series of what-if’s that lead from one moment to the next, time never pausing for you to catch your breath, to make sense of the cards that have been handed to you. And all you can do is play your cards and hope for the best, because in the end, it all comes back to those three basics.
Fate. Luck. Chance.
Revenir en haut Aller en bas
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5104-pryam-it-was-more-fun-in-hell
homecoming : 13/01/2018
pretty face : Dawid Auguscik.
julius caesar : ©Thinky.
legends never die : Commandant, démon du Destin.
the mighty bush : Vampire Télépathique ; nom étrange, pour un pouvoir qui ne l’est pas moins. Capacité de pénétrer l’esprit, le corps d’un autre être, d’y emménager sa volonté, écrasant celle de l’autre. Accès aux souvenirs, pensées les plus secrètes, ressenti des émotions les plus profondes et totales. Il peut par la même occasion modifier ce qu’il perçoit, influencer les choix de ses proies. Précognition ; capacité de prévoir les événements de plusieurs futurs possibles.
Démons

Sujet: Re: buried in this hole (ft. pryam) Lun 29 Jan - 20:46 ()
@Estelle T. Delerne ; Devine qui s'est encore trompé ? Je devrais me relire et ne faire qu'une chose à la fois.
Pardon.

Je disais qu'il est psychiatre depuis un peu moins d'un an. Donc, elle peut totalement avoir commencé les consultations avec lui. please babe
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma http://www.gameofshadows.org/t5648-estelle-t-delerne-dieux
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.
Dieux

Sujet: Re: buried in this hole (ft. pryam) Mar 30 Jan - 9:19 ()
@Pryam C. Rousseau
Ah ! Mdr bah c'est pas plus mal
On reste sur le même principe, elle a découvert qui il était, elle l'a enquiquiné à distance un petit temps et un peu après l'ouverture de son cabinet, elle est venue en tant que patiente ni vu ni connu. Du coup ça fait quelques mois qu'ils se voient assez régulièrement et qu'elle s'amuse à lui raconter des conneries en consultation. On peut même dire qu'au début, elle s'amusait à changer les influences que Pryam a voulu insuffler dans ses patients et qu'elle croisait. Mais depuis que ses pouvoirs se sont affaiblis, c'est beaucoup plus calme dans la vie de Pryam... Ok comme ça pour toi ?

That is life, isn’t it? Fate. Luck. Chance. A long series of what-if’s that lead from one moment to the next, time never pausing for you to catch your breath, to make sense of the cards that have been handed to you. And all you can do is play your cards and hope for the best, because in the end, it all comes back to those three basics.
Fate. Luck. Chance.
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5104-pryam-it-was-more-fun-in-hell
the mighty bush : Vampire Télépathique ; nom étrange, pour un pouvoir qui ne l’est pas moins. Capacité de pénétrer l’esprit, le corps d’un autre être, d’y emménager sa volonté, écrasant celle de l’autre. Accès aux souvenirs, pensées les plus secrètes, ressenti des émotions les plus profondes et totales. Il peut par la même occasion modifier ce qu’il perçoit, influencer les choix de ses proies. Précognition ; capacité de prévoir les événements de plusieurs futurs possibles.
Démons

Sujet: Re: buried in this hole (ft. pryam) Mar 30 Jan - 11:35 ()
@Estelle T. Delerne ; encore désolé.
Oui, totalement. Cela ne change rien à ce que l'on a prévu de toute manière. Cela pourrait être marrant qu'elle s'amuse aussi avec les patients de Prypry, tiens. Je suis plus que partant, c'est parfait. aya
crash like lightning
Dieux

Sujet: Re: buried in this hole (ft. pryam) Mar 30 Jan - 13:38 ()
@Pryam C. Rousseau
Classe ! Je t'ajoute vite à mes liens comme on s'est dit, et on essayera de se prévoir un RP bientôt coeur

Fate. Luck. Chance.
crash like lightning
Démons

Sujet: Re: buried in this hole (ft. pryam) Mer 31 Jan - 10:59 ()
@Estelle T. Delerne ; parfait. et avec grand plaisir !
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4763-celestine-casse-tete-chinois
homecoming : 22/12/2016
pretty face : evan rachel wood.
julius caesar : cranberry.
legends never die : démon du génie incompris et des fausses bonnes idées, prêtresse des solutions faciles et apôtre de la vérité qu'on ne veut pas entendre. lieutenant de discorde, ombre de malphas.
the mighty bush : Souffle de curiosité, ou plus couramment appelé curiosité mal placée. Pouvoir passif, il transforme son porteur en émetteur d’ondes poussant autrui à s’intéresser à tout et n’importe quoi, jusqu’à plein assouvissement de sa curiosité. La puissance du pouvoir dépend tout à la fois de son porteur – un émetteur timoré n’aura qu’une influence superficielle sur ceux qui l’entourent, au contraire d’une personne débordant de confiance en elle – et de l’exposition – plus une personne est exposée, plus la curiosité est intense. Les deux combinés peuvent créer de véritables obsessions… Dommage collatéral, ce souffle désinhibe : peu importe que les valeurs et les principes moraux soient implantés, gravés dans l’esprit de la victime, au bout d’un moment, ils céderont, tout simplement ; à moins d’être soustrait à temps de cette terrible influence.

Bien évidemment, Briffaut possède un souffle de curiosité naturellement puissant ; déjà en tant que démon, ensuite en tant que femme accomplie et particulièrement confiante. Peut-être même un peu trop, mais ça, c’est un autre sujet. Elle ne maîtrise pas son pouvoir, car passif, mais elle adore voir les autres y succomber : elle-même particulièrement curieuse, trouver des partenaires de jeu dans les recherches les plus improbables, voire carrément dangereuses, est une source inépuisable de distraction. Et elle adore voir ce que la curiosité mal placée peut provoquer en plein milieu d’un dîner de famille…
Allegeance : Lucifer, par instinct de survie ; Briffaut n’a pas grande opinion de son seigneur sinon qu’il est justement son seigneur, et que si elle veut conserver un minimum de liberté – et d’intégrité physique, elle n’est pas une grande adepte de la douleur –, il lui faut se plier à ses quatre volontés. En soi, cette philosophie ne lui est pas très difficile : collectionneuse, elle adore récolter les âmes des êtres humains et les exhibe comme de véritables trophées. De fait, ce qui est sa passion est, finalement, sa mission, donc tout va bien dans le meilleur des mondes. En vérité cependant, elle n'accorde sa loyauté et sa fidélité qu'à Garance, qu'elle suivrait jusqu'aux portes du paradis - enfin, si elle insiste. Si elle insiste vraiment. Genre, vraiment vraiment.
these streets : Tout, sauf ce petit quelque chose, ce petit truc qui l'emmerde un peu beaucoup, ce petit pressentiment qui lui colle au cul comme un vieux chewing-gum.
Démons

Sujet: Re: buried in this hole (ft. pryam) Sam 3 Fév - 19:10 ()
@Pryam C. Rousseau Bonjour mon bon monsieur Je viens un peu en touriste, j'avoue, mais il faut qu'on se trouve un lien, ou plutôt deux : un avec Célestine ici présente, et un avec Maddox, mon archange (a)

JE M'EXPLIQUE.

Célestine, alias Briffaut, alias lieutenant de la Discorde, alias je fais chier le monde et ça me fait marrer, alias l'ombre de Malphas. Et comme Maman (parce qu'elle l'appelle comme ça en vrai ) apprécie beaucoup Pryam, Célestine peut pas vraiment passer à côté et comme j'aime pas faire comme tout le monde, je te propose un lien en contrepied avec celui de Garance, c'est-à-dire que cette dernière aime bien Curson, mais Briffaut ne l'aime pas smile On pourrait partir sur une base d'avant l'incarnation sur Terre, quand ils n'étaient que démons et que Briffaut avait la réputation d'être un démon moisi, sans aucun talent ni intérêt, tout juste bon à faire le clown et amuser la galerie par sa superficialité affichée. Curson ne l'aurait pas aimé pour ça, parce que les démons c'est censé être autre chose que des ersatz sans intérêt, mais un jour, Malphas décide, comme ça, d'en faire son lieutenant. Curson ne comprend pas, le fait savoir sans procès à Malphas, mais Malphas ne s'explique pas et l'envoie bouler, gardant jalousement le secret comme quoi Briffaut, en fait, est presque un génie qui aime bien rester dans son coin et qu'on l'emmerde pas.

Sur Terre, il pourrait mal voir le fait qu'elle adore vivre et ça renforcerait son impression que Briffaut est vraiment une perdue et que Malphas s'est vraiment trompée sur son compte. Et Briffaut, de son côté, verrait vraiment d'un mauvais oeil la protection de Garance à l'égard de Pryam, presque jalouse on pourrait dire. Bref, ils continuent de se détester, mais sur Terre.

Voilà comme base. Quoi t'en dit ?

Maddox, maintenant. C'est simple : Maddox est l'archange du Destin smile Donc, par définition, ton ennemi, ta némésis, le mec contre qui tu te bats depuis des millénaires. MAIS en vrai, Absolem n'est pas un archange très net. Pour exemple : l'attentat du 11 septembre a pu avoir lieu parce que Absolem l'a laissé faire, notamment parce qu'il aurait passé un marché avec un démon. Et ce démon, ça peut être vachement bien que ce soit toi smile et surtout logique.

Du coup, j'ai pensé à une base comme ça : de tout temps, ils se sont affrontés pour forgé le destin de l'humanité. Parfois l'un a gagné, parfois c'est l'autre. Sauf qu'Absolem joue un peu avec le feu et ils auraient pu engager une espèce de ballet où au lieu de se taper sur la tronche, ils se retrouvaient et parlementaient pour leurs camps, et concluaient parfois, pas tout le temps, des marchés dans leurs intérêts respectifs. Quitte, en tout cas pour Absolem, à se mettre en danger par rapport aux cieux. Pour expliquer un peu l'idéologie d'Absolem : il estime qu'il doit tout mettre en oeuvre pour forger l'Histoire, quitte à procéder à quelques sacrifices en chemin ; et si il doit abattre le Déluge pour pouvoir faire son devoir, il n'hésitera pas à le faire. C'est vraiment quelqu'un d'extrême.

Du coup, au lieu d'être constamment en conflit, ils auraient pu entretenir des liens, certes tendus, mais des liens diplomatiques quand même, plein de négoces.

Et sur Terre, je partirai bien de l'idée qu'ils ne se sont pas encore découverts mais se recherchent mutuellement, parce qu'ils pensent que l'autre pourrait avoir une explication quant à cette incarnation sur Terre, d'autant que ça peut être parfaitement le genre d'Absolem (sauf que c'est pas lui le responsable). Et ils pourraient se connaître sans savoir que l'autre est son opposant naturel.

Voilà comme base. Quoi t'en dit ?

crash like lightning
Démons

Sujet: Re: buried in this hole (ft. pryam) Lun 5 Fév - 14:24 ()
@Célestine Valmont ; bonjour ma belle dame. Et bien, je n'ai pas tant l'impression que tu viens en touriste en voyant ton pavé. Je prends tout le monde, moua.

Pour Célestine : et bien, ma foi, je n'ai rien de plus à rajouter. :mdr: C'est tout simplement parfait. En revanche, il n'irait pas chercher des poux à Briffaut ou bien à Garance. Il s'en ficherait. Il lancerait juste des piques quand l'occasion se présenterait, mais jamais, ô grand jamais, il ne se déplacerait pour faire part de son avis à quiconque. Economie d'énergie, tu comprends ? Il se fait vieux, comme mon pc. Cependant, sa jalousie l'amuserait et il en jouerait autant qu'il le peut. C'est possible ? :pray:
Ainsi, quelques petites questions : comment se sont-ils découverts sur la Terre ? Qui a retrouvé qui en premier et qui a découvert la réelle identité de l'autre en premier ? Ont-ils cherché à s'éliminer par le passé et ont-ils enterré la hache de guerre depuis le temps, ou bien cherchent-ils encore un moyen de faire taire le pouvoir de l'autre au sein de leurs sphères respectives ?

Pour Maddox : ce lien, c'est tellement la perfection parfaite. :ananas: Je suis conquis. Ce serait tellement intéressant à jouer. Curson pourrait même tenter de l'attirer du côté obscur, chez les démons, tout ça. Mais cette ambiguïté me plaît énormément.
Toujours la même question ici, comment découvrent-ils la véritable identité de l'autre sans se mettre sur la tronche auparavant ?

Je me sens un peu inutile. :mdr: Tes idées me conviennent tellement que je n'ai envie de rien toucher, de peur de tout casser, ahah. Adjugé vendu pour les deux loulous.
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4763-celestine-casse-tete-chinois
legends never die : démon du génie incompris et des fausses bonnes idées, prêtresse des solutions faciles et apôtre de la vérité qu'on ne veut pas entendre. lieutenant de discorde, ombre de malphas.
the mighty bush : Souffle de curiosité, ou plus couramment appelé curiosité mal placée. Pouvoir passif, il transforme son porteur en émetteur d’ondes poussant autrui à s’intéresser à tout et n’importe quoi, jusqu’à plein assouvissement de sa curiosité. La puissance du pouvoir dépend tout à la fois de son porteur – un émetteur timoré n’aura qu’une influence superficielle sur ceux qui l’entourent, au contraire d’une personne débordant de confiance en elle – et de l’exposition – plus une personne est exposée, plus la curiosité est intense. Les deux combinés peuvent créer de véritables obsessions… Dommage collatéral, ce souffle désinhibe : peu importe que les valeurs et les principes moraux soient implantés, gravés dans l’esprit de la victime, au bout d’un moment, ils céderont, tout simplement ; à moins d’être soustrait à temps de cette terrible influence.

Bien évidemment, Briffaut possède un souffle de curiosité naturellement puissant ; déjà en tant que démon, ensuite en tant que femme accomplie et particulièrement confiante. Peut-être même un peu trop, mais ça, c’est un autre sujet. Elle ne maîtrise pas son pouvoir, car passif, mais elle adore voir les autres y succomber : elle-même particulièrement curieuse, trouver des partenaires de jeu dans les recherches les plus improbables, voire carrément dangereuses, est une source inépuisable de distraction. Et elle adore voir ce que la curiosité mal placée peut provoquer en plein milieu d’un dîner de famille…
Allegeance : Lucifer, par instinct de survie ; Briffaut n’a pas grande opinion de son seigneur sinon qu’il est justement son seigneur, et que si elle veut conserver un minimum de liberté – et d’intégrité physique, elle n’est pas une grande adepte de la douleur –, il lui faut se plier à ses quatre volontés. En soi, cette philosophie ne lui est pas très difficile : collectionneuse, elle adore récolter les âmes des êtres humains et les exhibe comme de véritables trophées. De fait, ce qui est sa passion est, finalement, sa mission, donc tout va bien dans le meilleur des mondes. En vérité cependant, elle n'accorde sa loyauté et sa fidélité qu'à Garance, qu'elle suivrait jusqu'aux portes du paradis - enfin, si elle insiste. Si elle insiste vraiment. Genre, vraiment vraiment.
these streets : Tout, sauf ce petit quelque chose, ce petit truc qui l'emmerde un peu beaucoup, ce petit pressentiment qui lui colle au cul comme un vieux chewing-gum.
Démons

Sujet: Re: buried in this hole (ft. pryam) Lun 12 Fév - 19:52 ()
@Pryam C. Rousseau J'avoue que tout est venu en écrivant mais là je viens vraiment en touriste parce que je ne sais pas du tout comment ils auraient pu se rencontrer/se découvrir :mdr: je vais y réfléchir un peu mais si tu as une idée je suis preneuse

Pour le reste, tout est parfait pour moi Je me doutais qu'il ne serait pas du genre à chercher volontairement des noises à Célestine mais Célestine, si smile Du coup qu'il joue avec sa jalousie donnerait sans doute des choses intéressantes Et d'ailleurs j'y pense, mais ils auraient pu découvrir leurs identités démoniaques parce qu'à la base de leur lien, c'est Garance, et au final elle le leur aurait dit et là, paf, ça fait des chocapics ?
crash like lightning
Démons

Sujet: Re: buried in this hole (ft. pryam) Lun 19 Fév - 20:04 ()
@Célestine Valmont ; J'adore tes idées qui viennent toutes seules comme des grandes, dans ce cas. huhu sans doute par l'intermédiaire de Garance, du coup ? Sans doute qu'elle en aurait parlé à l'un ou à l'autre ? Je t'avoue que je pédale un peu dans la semoule. :mdr:

C'est parfait, si c'est parfait pour toi. Vilaine Célestine. :mdr: Il se fera un malin plaisir à la rendre verte de jalousie. Il fera tout ce qu'il peut pour l'agacer dès lors que l'occasion se présentera. psycho
Va pour les chocapics !

(Pardon pour le temps de réponse. :pray: )
crash like lightning

Démons

Sujet: Re: buried in this hole (ft. pryam) Ven 2 Mar - 18:17 ()
@Pryam C. Rousseau Bah tu vois, je réponds encore plus en retard :mdr:

Pour Célestine, je pense qu'on peut rester sur l'idée qu'ils ont été " réunis " par Garance.

Concernant Maddox, je sais toujours pas trop comment ils auraient pu se rencontrer et quel lien ils auraient pu tisser :hm: quels sont les endroits que fréquente Pryam ?
crash like lightning
Démons

Sujet: Re: buried in this hole (ft. pryam) Ven 9 Mar - 14:09 ()
@Célestine Valmont ; encore navré pour l'attente. :mdr:
Pour Célestine, je pense que ce serait le plus simple, en effet. :hm: Ensuite, pour Maddox, je pense qu'ils auraient pu se croiser comme ça, par hasard. Si le hasard existe toujours. :antoine: Curson fréquente souvent son cabinet, son appartement, il y est la plupart souvent. Sinon, il affectionne les endroits particulièrement mal famés, où il peut s'amuser tranquillement. Principalement dans le Nord-Ouest de la ville. :hm:
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3596-maddox-du-poison-sur-tes-levr
homecoming : 12/07/2017
pretty face : colin o'donoghue.
julius caesar : tyrell ; signa : beylin.
legends never die : archange du destin, père des révolutions, prince des ères et des âges. De son souvenir, Absolem occupe ce poste depuis sa création et s’est toujours tué à sa tâche, jouant aux échecs avec les forces démoniaques pour tirer les humains vers les meilleures décisions pour leur avenir. Il est l’instigateur des royaumes, des empires et des démocraties, mais également de nombreuses batailles sanglantes et de lourds sacrifices. Il est connu pour son tempérament uni, implacable, et taxé de cruauté pour son manque d’empathie envers l’humanité qu’il s’efforce pourtant toujours d’emmener vers le meilleur. Il fait ce qu’il a à faire : il s’en donne tous les moyens
the mighty bush : résurrection d'âme. général des légions angéliques, il est de ceux qui proposent le choix aux humains en mort imminente, qui remplit les rangs de la Cité d'Argent. Il profite de l'instant pour choisir ses anges ; les siens, qu'il appelle les Gardiens. Il recueille les âmes des mortels en expérience de mort imminente et leur propose un choix : mourir, ou se réincarner en ange. C'est un nettoyeur d'âme, un recruteur.

nécromancie. les morts le hantent. Il ignore d'où provient ce pouvoir, il ne l'a jamais possédé, et ignore encore moins comment l'utiliser - les souvenirs des autres, il ne les possède que par pur accident. Peut-être est-ce une punition pour tout ceux qu'il a sacrifié au nom de ses desseins humanitaires, peut-être est-ce une justice, un bon vieux retour de karma. Dieu n'est pas là pour lui répondre.
Anges

Sujet: Re: buried in this hole (ft. pryam) Jeu 17 Mai - 9:21 ()
@Pryam C. Rousseau En fait, ce serait le destin qui les aurait réunis smile Ils auraient pu se croiser, se recroiser et se rerecroiser dans une rue louche, où Absolem peut traîner pour les bars et, à un moment, pour se fournir en cocaïne. Ca pourrait être le point de départ de leur relation qui, entre humains, pourrait être la même que celle qu'ils avaient quand ils étaient encore surnaturels :hm:

crash like lightning
Démons

Sujet: Re: buried in this hole (ft. pryam) Jeu 17 Mai - 14:36 ()
@Maddox Cartier ; en quelque sorte, ils transposeraient leurs conflits et leurs accords, en terme de cocaïne dans leur enveloppe terrestre ? je ne sais pas si j'ai bien compris. en quelques sortes, sur Terre, ils joueraient avec de petites affaires comme la drogue, comme ils jouent avec le Destin quand ils étaient dans leurs véritables corps ?
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5663-cora-it-kills-me-sometimes-ho http://www.gameofshadows.org/t5709-cora-de-fontanges-templiers
homecoming : 18/05/2018
pretty face : Danielle Campbell.
julius caesar : (c) avatar by beylin, icons Mamie bousille + pinterest.
the mighty bush : - Renaissance, incapacité crasse à rendre un dernier souffle définitif, car dés lors que le coeur s'arrête, le don s'active et la vie repart, envers et contre tout. Et à petits feux brûle la santé mentale.
+ Projection d'âme [en sommeil] qui l'extirpe de son enveloppe charnelle lors de la mort, la condamnant à errer entre deux plans mais stabilise, en contre partie, son esprit lorsqu'elle revient à la vie.
+ Sursaut des immortels ramène le souffle de vie immédiatement, l'adrénaline et l'urgence dans les veines. Le coeur se fracture, la douleur fait du corps son empire, l'esprit à la dérive et l'humanité en déroute.
weapon : Dague du Paradis (affectueusement nommée Kısmet) équipée de la technologie Boomerang des Templiers héritée de son père, apte à tuer les anges et les bannis tout comme les démons lieutenants et les inférieurs.
Allegeance : Loyauté assumée envers les Templier, elle coopère cependant aisément avec les anges et ne refuse pas totalement la communication aux démons.
these streets : Cora sait tout ce qu'un Templier digne de ce nom doit savoir sur les évènements qui secouent Paris.
Templiers

Sujet: Re: buried in this hole (ft. pryam) Dim 1 Juil - 0:40 ()
@Pryam C. Rousseau ◊ Bijouuuur monsieur (a) Alors je tiens à dire que c'est @Garance M. Lesquen & @Camille V. Rousseau qui m'ont jeté ici, pour le plaisir - je crois - d'emmerder @Maddox Cartier ptdr
Du coup moi je suis une pauvre créature qui peut pas crever et qui aurait allègrement dû mourir à la Convention du Grand Retour. Et en fait non. Du coup j'suis morte encore, noyée dans la baignoire, par mon jumeau. Et comme le Destin a le sens de l'humour, bah c'est mon frère qu'est mort définitivement. Karma quoi. Une vie pour une vie. Joie. Résultat, me voilà :mdr:
On m'a soufflé que ça pourrait être ta faute, si je dévie de la voie désirée par l'Archange

endure & survive.
Everybody knows that the dice are loaded, Everybody rolls with their fingers crossed ▬ And everybody knows that the Plague is coming, Everybody knows that it's moving fast. Everybody knows that the naked man and woman Are just a shining artifact of the past. Everybody knows the scene is dead - Sigrid.
crash like lightning
Démons

Sujet: Re: buried in this hole (ft. pryam) Dim 8 Juil - 22:01 ()
Je vois que les gens aiment bien que le petit Pryam torture et emmerde un peu son monde, malgré tout. Du coup, Curson peut totalement avoir joué avec le destin de ta demoiselle. En soit, il faut que le petit démon ait une raison valable de se mettre en danger de cette manière. Une raison autre qu'emmerder Maddox. :mdr: Quoique. :ouh: Mais du coup, je suis totalement partant pour ce lien !
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5663-cora-it-kills-me-sometimes-ho http://www.gameofshadows.org/t5709-cora-de-fontanges-templiers
homecoming : 18/05/2018
pretty face : Danielle Campbell.
julius caesar : (c) avatar by beylin, icons Mamie bousille + pinterest.
the mighty bush : - Renaissance, incapacité crasse à rendre un dernier souffle définitif, car dés lors que le coeur s'arrête, le don s'active et la vie repart, envers et contre tout. Et à petits feux brûle la santé mentale.
+ Projection d'âme [en sommeil] qui l'extirpe de son enveloppe charnelle lors de la mort, la condamnant à errer entre deux plans mais stabilise, en contre partie, son esprit lorsqu'elle revient à la vie.
+ Sursaut des immortels ramène le souffle de vie immédiatement, l'adrénaline et l'urgence dans les veines. Le coeur se fracture, la douleur fait du corps son empire, l'esprit à la dérive et l'humanité en déroute.
weapon : Dague du Paradis (affectueusement nommée Kısmet) équipée de la technologie Boomerang des Templiers héritée de son père, apte à tuer les anges et les bannis tout comme les démons lieutenants et les inférieurs.
Allegeance : Loyauté assumée envers les Templier, elle coopère cependant aisément avec les anges et ne refuse pas totalement la communication aux démons.
these streets : Cora sait tout ce qu'un Templier digne de ce nom doit savoir sur les évènements qui secouent Paris.
Templiers

Sujet: Re: buried in this hole (ft. pryam) Mer 11 Juil - 15:30 ()
@Pryam C. Rousseau ◊ Pour ce qui le motive à jouer avec le destin, je connais pas ses motivations donc je peux pas fournir de raison autre que faire chier Absolem :mdr: En revanche la rencontre en elle-même, c'est pas très difficile, en 2044 Cora a pu consulter un psychiatre, prétextant une dépression - alors qu'en réalité, elle venait de revenir d'entre les morts après que son jumeau l'ait noyée et se soit suicidé (a) La raison officielle serait donc qu'elle ne parvient pas à se remettre du décès d'Elias :mdr: Elle serait sûrement venue quelques semaines et aurait juste cessé de le faire, sans raison. Et peut-être par mécanisme intégré dans son esprit par Curson, elle reviendrait consulter ensuite si elle venait à mourir une nouvelle fois :bouh: Genre c'est funny de constater les dégâts psychiques  Après ça dépend vraiment des comportements/choix/motivations de ton personnage. Je compte faire plonger Cora périodiquement dans des excès (après ses morts elle a naturellement des comportements maniaques), ça peut être amplifié par ton petit diable aussi :mdr:

endure & survive.
Everybody knows that the dice are loaded, Everybody rolls with their fingers crossed ▬ And everybody knows that the Plague is coming, Everybody knows that it's moving fast. Everybody knows that the naked man and woman Are just a shining artifact of the past. Everybody knows the scene is dead - Sigrid.
crash like lightning
Démons

Sujet: Re: buried in this hole (ft. pryam) Jeu 12 Juil - 15:14 ()
@Cora De Fontanges ; j'aime beaucoup ce que tu prévois dans l'évolution de ton personnage ! Mais en soit, Curson peut totalement prétexter le simple besoin d'agacer Maddox, et espérer trouver des informations auprès de la jeune femme ? Il est toujours dans cette quête de réponses sans fin (et on ne peut pas dire qu'il soit très doué pour ça). Puis de fil en aiguille, il trouverait un véritable intérêt (bien que ce soit malsain) pour faire plonger Cora toujours plus loin dans sa "folie". Je pense que cela peut donner de chouettes rps ! :ouh:
crash like lightning
homecoming : 04/07/2018
pretty face : Alissa White-Gluz
julius caesar : (c) Thinkky
legends never die : Lieutenante depuis peu, démon de la fourberie et de la tentation. Avec elle, vous n’aurez jamais le Destin que vous désirez, et les bâtons dans vos roues ne cesseront de se multiplier sur votre chemin... Chien de la Reine, cavalier fou.
Allegeance : Malphas a son entière loyauté et allégeance.
Démons

Sujet: Re: buried in this hole (ft. pryam) Mer 25 Juil - 9:33 ()
crash like lightning
Démons

Sujet: Re: buried in this hole (ft. pryam) Mer 25 Juil - 22:44 ()
@Alice N. Orlov ; salut. (a) viens-tu avec une petite idée en tête ?
crash like lightning
homecoming : 04/07/2018
pretty face : Alissa White-Gluz
julius caesar : (c) Thinkky
legends never die : Lieutenante depuis peu, démon de la fourberie et de la tentation. Avec elle, vous n’aurez jamais le Destin que vous désirez, et les bâtons dans vos roues ne cesseront de se multiplier sur votre chemin... Chien de la Reine, cavalier fou.
Allegeance : Malphas a son entière loyauté et allégeance.
Démons

Sujet: Re: buried in this hole (ft. pryam) Jeu 26 Juil - 0:20 ()
@Pryam C. Rousseau
Alors, j'avais eu une petite idée (a).
A base de tortures démoniaques en même temps. D'une relation à demi-fraternelle. Celle qui a fait que Curson a accepté Bythel en lieutenante quand l'autre a malencontreusement disparu. Parce qu'elle veut le protéger.
Tu vois, quelque chose du genre (a).
crash like lightning
Démons

Sujet: Re: buried in this hole (ft. pryam) Dim 29 Juil - 14:54 ()
@Alice N. Orlov ; tu sais que j'aime déjà toutes tes idées. (a)
Ce serait - genre - super bien. Parce que Curson en a peut-être un peu marre d'être tout seul et de ne pouvoir faire confiance à personne dans son "clan", en soit. Mais, j'imagine pas un lien calme entre les deux. J'imagine aussi des coups bas, mais un peu sur le ton de la plaisanterie, je ne sais pas si je suis très très très clair. holyshit
DU COUP. JE SUIS GRAVE PARTANT.
Contenu sponsorisé
crash like lightning

Sujet: Re: buried in this hole (ft. pryam) ()

buried in this hole (ft. pryam)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2