boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 ✻ de mes sombres archives
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5124-de-mes-sombres-archives
homecoming : 17/01/2018
Messages : 34
Louis d'or : 126
pretty face : rooney mara
julius caesar : (avatar) vocivus (codes) beylin
legends never die : Déesse de la chasse et de l'accouchement. Artémis la bruyante. Artémis la chasseresse. Portant son arc d'or et son carquois garni de flèches d'argent. Entourée des cynosurides et biches aux cornes d'or, la guerrière a le regard farouche.
the mighty bush : Invisibilité doucement elle disparaît, comme un enfant qui efface son dessin d'un simple coup de gomme. Alors elle arpente le monde et observe en silence. Détection Son instinct la prévient des dangers et des obstacles avant qu'ils ne se présentent et n'entravent son chemin. Ce n'est pas pour autant qu'elle les évite.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: ✻ de mes sombres archives Mer 17 Jan - 22:50 ()
Elena Jordan
regarde mon cygne c'est les hommes qui se targuent d'être l'ange et l'acide
Human name Jordan, un nom parmi tant d'autres, porté par une famille respectable et établie à Paris depuis plusieurs générations. Un nom qui n'a aucune résonance dans le cœur de la déesse.
They call me Elle s'appelait Elena et tenait son prénom de sa grand-mère du côté paternel. Elle s'appelait Elena et maintenant ce prénom lui colle à le peau.
laughter lines Trente ans ce n'est qu'une poignée de secondes pour l'immortelle qui côtoie le temps comme une vieille amie.
moneymaker Elle est officier de police au sein de la brigade des mœurs. Drôle d'ironie pour la jeune femme qui aujourd'hui connaît la plupart des putes et trafiquants de la ville de Paris.
heart like that Si Artémis était la déesse vierge le passé, parsemé de contradictions, est loin à présent. Aujourd'hui célibataire, il lui arrive de partager ses nuits mais de manière très anecdotique. C'est que l'on trouve rarement grâce à ses yeux.
Sex on fire Bisexuelle bien qu'elle laisse rarement les hommes la toucher. Sa colère envers eux, dont elle ignore l'origine, est bien trop forte. Il existe des humeurs que le temps ne peut changer.
Blood lines La jeune femme participe toujours aux repas familiaux bien que sa présence ne rivalise pas celle de son frère jumeau.
society Elena est issue d'une famille aisée mais elle a pris son indépendance dès qu'elle a pu, vivant avec son salaire de flic.
home address Elle habite le 9ème arrondissement soit dans la gueule du loup afin de faciliter son infiltration au sein des démons. Elle se sent étriquée dans cet appartement auquel la jeune femme préfère les grands espaces investis par la nature.
theme song Bon Iver - Holocene  
legendary name Artémis - fille de Zeus et de Léto, sœur d'Apollon et mère des amazones.
for centuries Des millénaires.
this is gospel Déesse de la chasse et de l'accouchement. Artémis la bruyante. Artémis la chasseresse. Portant son arc d'or et son carquois garni de flèches d'argent. Entourée des cynosurides et biches aux cornes d'or, la guerrière a le regard farouche.
CHAPITRE V - LA CHASSE
ET TES YEUX S'OUVRIRENT SUR LE MONDE
« — Donne-moi, comme à Phébus, un arc et des flèches. Que dis-je ?... non, mon père, ce n'est point à toi d'armer ta fille ; les Cyclopes s'empresseront bientôt de me fabriquer des traits, de me forger un carquois. Alors donne-moi l'attribut distinctif de porter des flambeaux et de revêtir une tunique à frange qui ne me descendra que jusqu'aux genoux, pour ne point, m'embarrasser à la cuirasse. » Lyriques grecs


SAUVAGEONNE TU ES

« Artémis elle-même n'aurait pu avoir plus belle prise ! »

Les hommes soudain se figent alertés par un bruit lointain. Les chiens pleurent et s’aplatissent ou s'enfuient malgré les protestations du maître du chenil. Les sabots tambourinent en rythme la terre asséchée par le soleil. Les cœurs s'affolent dans les poitrines mais les jambes refusent de se mettre à courir. C'est alors qu'un cerf aux bois nobles pourfend un des chasseurs. Il secoue et jette le corps au loin, nourrissant la forêt d'un torrent de sang chaud. Le rouge recouvre le vert. Les cerfs continuent leur course folle. Le calme revient et les hommes respirent à nouveau. Alors seulement la colère de la déesse s'apaise.
UNDER THE LINE
citation au choix
caractèreForte ✩ menteuse ✩ impétueuse ✩ énergétique ✩ rusée ✩ courageuse ✩ dévouée ✩ solidaire ✩ sarcastique ✩ influençable ✩ rebelle ✩ vulgaire ✩ silencieuse ✩ mélancolique ✩ réfléchie (...)
anecdotes Artémis est plutôt farouche au premier abord. Son silence et son regard qui jamais ne se détourne en déroute plus d'un. C'est qu'elle semble vous jauger en décortiquant les tréfonds de votre âme. Elena avait un caractère plus facile, moins tranchant alors on s'est pas mal interrogé au début. On a finalement mis ça sur le compte de la disparition et on a oublié toutes ces questions sans réponses. ✩✩ Il faut dire que la déesse a toujours préféré la forêt à la ville, la compagnie des animaux aux Hommes. Ses interactions se limitant à son frère, quelques Dieux et ses nymphes. - Ses colères et punitions sont légendaires -  Débarquer sur terre a été un réel dépaysement mais guère une épreuve. Artémis sait s'adapter, se fondre dans la masse et lorsque son comportement détonne, c'est qu'elle ne souhaite pas faire d’effort voilà tout. ✩✩ Que se soit avec des flèches, une arme à feu ou un biscuit, jamais Artémis ne manque sa cible. Cela, personne ne s'en étonne puisque Elena était douée dans son genre. Les médailles gagnées lors de tournois de tir à l'arc, elle les collectionnait. Puis, c'était toujours la première au stand de tir au boulot. Si au début certains collègues la jalousaient, c'est vite devenue un jeu pour l'équipe qui aime à prendre les paris. ✩✩ Avec Elena elle partage aussi son goût pour la course. Infatigable, Artémis aime à parcourir la ville à des heures indues et profiter du calme artificiel. Cela lui permet de faire le vide ou le point suivant son humeur. ✩✩ Elle a d'ailleurs tendance à jouer de sa silhouette athlétique qui lui permet d'adopter une apparence androgyne. Une apparence quelconque qui aide pour se fondre dans la masse et se faire oublier des mémoires. ✩✩ A l'instar des siens Artémis est une épicurienne dans l'âme. S'il y a bien un domaine dans lequel les Hommes excellent c'est la gastronomie et jamais elle ne s'en plaindra. Souvent, la seule chose qui l'empêche de se montrer vulgaire est la sucrerie qu'elle vient de croquer. Si vous souhaitez lui demander un service ou entrer dans ses bonnes grâces offrez-lui du saucisson. Sans déconner ça fonctionne. ✩✩ Chez elle, la déesse est du genre bordélique. C'est qu'elle n'a jamais eu à cuisiner ou ranger. Les nymphes prenaient soin d'elle à l'époque. Si elle pouvait mettre la main sur l'une d'entre-elles... ✩✩ Artémis n'est pas franchement à son aise en ville, elle qui a toujours vécu au cœur de la forêt. Alors elle arpente les rues où la nature a repris ses droits. Dernièrement, elle y passe le plus clair de son temps. ✩✩ Si Artémis est une espionne hors pair qui s'adapte facilement, il ne lui est pas toujours évident de contrôler sa colère. La déesse a un passif plutôt sanglant voyez-vous, et elle n'a pas l'habitude de se retenir. Normalement elle ne réfléchit pas à deux fois avant de punir ou de tuer quelqu'un. Parfois, que dis-je, souvent, cette bonne vieille époque lui manque.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir(s) Invisibilité doucement elle disparaît, comme un enfant qui efface son dessin d'un simple coup de gomme. Alors elle arpente le monde et observe en silence. Détection Son instinct la prévient des dangers et des obstacles avant qu'ils ne se présentent et n'entravent son chemin. Ce n'est pas pour autant qu'elle les évite.
Loyalty Artémis la sauvage reste indéfectiblement fidèle aux Dieux, surtout envers son frère et Poséidon qu'elle aimerait voir s'impliquer un peu plus. Mais aussi aux Hommes, quand ils le méritent. Elle a cependant traversé une période de doutes en voyant ses convictions et forces vaciller, arrêtant de se battre et choisissant la facilité au sein d'un camp où le chaos est maître. Mais parmi les démons, Artémis a touché le fond et ne se reconnaissait plus. Cette soudaine prise de conscience conjuguée aux événements liés à la secte et à sa haine grandissante pour Zeus, l'a rendu plus active que jamais.
What you know La déesse sait qu'elle se trouve sur Terre à cause de la volonté de Zeus. Mais où est-ce que cela les mène, elle l'ignore. Et le colère gronde en son sein.
Let's play Si Artémis a souvent été en retrait, elle n'a jamais été inactive. Les querelles des siens ne l'ont jamais passionnée, pourtant à son arrivée sur terre, la déesse se voyait mal rester dans son coin. Elle travaille donc avec les Anges et Templiers mais a pris ses distances avec les Démons suite à son écart de conduite.
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ? Que voulez-vous qu'elle fasse ? La déesse possède quelques contacts parmi eux mais de son refus de tuer un innocent découle une soudaine discrétion qui ne lui rend pas service. Elle évite d'attirer l'attention pour qu'ils gardent à l'esprit qu'elle n'est un bon petit soldat qui n'intéressera jamais le big boss. Un petit hochement de tête sera échangé à moins que l'ignorance ne soit de mise des deux côtés.
Tu croises l'archange Gabriel de bon matin, quelle est ta réaction ? Qu'il se remette la mèche tranquillement ou qu'il se gratte le cul la tête haute. Qu'il soit Archange ou simple Ange. Artémis n'en a que faire. Le respect est une chose qui se gagne et surtout qui se mérite. Néanmoins, il est une chose qu'elle se doit de faire en sa présence, c'est de rester discrète. Quand l'on se fait passer par un ange de la sphère de la guerre alors que l'on est un Dieu, on évite d'interpeller son supérieur direct.
Pour toi, les templiers, c'est quoi ? Bah, c'est des bons gars. Artémis a une certaine estime pour les combattants, pour ceux qui se battent pour des idéaux sans jamais faillir. Alors elle se plaît à être sur le terrain à leurs côtés, c'est que le chant de la chasse tambourine à nouveau dans son cœur.
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ?   Il ne serait pas judicieux de négliger la surveillance de ce groupuscule. S'ils s'agit d'humains peu nombreux aux actions controversés, ils n'en sont pas moins une menace. Parfois le danger apparaît là où on s'y attend le moins. Et les révolutionnaires l'ont bien prouvés lors de l’événement place de la concorde.
Pour toi, le commun des mortels, c'est... Un groupe conséquent d'abrutis qui abrite une poignée de personnes intéressantes et qui méritent d'être sauvées. Quelque chose comme un tiers. Plus au moins. Apollon dit qu'elle exagère, elle reste évidemment en désaccord avec lui.
Who were you ? Elena Jordan c'est l'histoire d'une fille presque comme les autres. La gamine aurait pu se fondre parfaitement dans la masse si elle n'avait pas montré assez tôt un penchant très net pour la justice. C'est que voler le goûter des autres cela ne se fait pas et le faire tous les jours encore moins. L'adolescente a refusé de se diriger vers une école de droit comme lui conseillaient ses parents peu enclins à la laisser entrer dans les forces de l'ordre. Car maman et papa savaient bien que leur fille ne se contenterait pas de mettre des pv. Pendant des années Elena s'est épanouie dans ce cadre militaire aux codes bien établis, elle a fait son bout de chemin jusqu'à intégrer la brigade des mœurs. C'était il y a trois ans, avant que la jeune femme ne se perde dans son boulot suite à la mort de son coéquipier. Le jour et la nuit se confondaient, les cafés se succédaient, les putes ne crachaient pas le morceau. Ses supérieurs allaient intervenir, lui enlever son insigne et son arme, la mettre en congés forcée mais... Mais il y a eu la disparition.
The past Apollon et Artémis ont toujours été inséparables bien que vivant à des endroits différents. Les jumeaux ont un lien réel et fort quand leurs demis-frères et sœurs les rendent indifférents. C'est que Zeus, il en a une chiée de rejetons... A leur arrivée sur Terre, Apollon s'est rapidement approprié l'identité de son hôte, jouant son rôle à la perfection. Artémis a calqué son attitude sur ce dernier, plus par obligation que par envie. La déesse s'est finalement pris au jeu jusqu'à développer de l'affection pour les Jordan. Elle participe moins aux repas de famille mais se montre régulièrement.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo Lisa
âge 27 ans, mamie qui aime le thé et les plaids. Parce que le pilou c'est la vie !
Comment as-tu trouvé le forum ? J'ai ouvert la porte du tardis <3
Qu'en penses-tu ? Bow
Feat. Rooney Mara
crédits En vrac ; captinkirc, sense8blog, killer from a gang
what else ? Merci à Gaga et Jadou, mieux que Sherlock et Watson  coeur

_________________
I've got scars
THAT CAN'T BE SEEN
WE COULD STEAL TIME JUST FOR ONE DAY



Dernière édition par Elena Jordan le Sam 20 Jan - 14:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
Messages : 13410
Louis d'or : 984
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Vivian + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Re: ✻ de mes sombres archives Mer 17 Jan - 23:02 ()
Je suppose que tu fais pas d'histoire
Re-Bienvenue dans le coin aya
Super choix de personnage en tout cas aya

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma http://www.gameofshadows.org/t5648-estelle-t-delerne-dieux
homecoming : 17/08/2017
Messages : 946
Louis d'or : 485
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error ; Beylin (code sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: ✻ de mes sombres archives Jeu 18 Jan - 8:52 ()
Re-bienvenue parmi nous avec cette chouette déesse ! Bon courage pour la fiche :cutipie2:

_________________
Tyché
Fate awaits
You can’t believe in fate only when it sends you something you want, only when things turn out right. You have to accept what fate sends you or doesn’t send you, no matter whether or not you like it.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: ✻ de mes sombres archives Jeu 18 Jan - 11:08 ()
Rebienvenuuuuue avec ce superbe perso wo aya
En espérant qu’on se trouve enfin un lien ptdr (c’est que de ma faute je sais :rip:)
:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers http://www.gameofshadows.org/t5608-lukas-vanek-templier
homecoming : 03/03/2017
Messages : 2905
Louis d'or : 145
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Tara & Beylin
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Extrêmement loyal à l'Ordre, il n'agit pas aveuglément pour autant. Rancunier envers les anges, à contrecoeur, il sait reconnaître leur utilité dans le combat qu'il mène avec ses frères d'armes.
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: ✻ de mes sombres archives Jeu 18 Jan - 12:56 ()
Ce space odity dans ton profil, best of the best :fiyah: :fiyah: :fiyah:

Je suis tellement contente de te voir revenir avec Elena bichette globul j'espère qu'on pourra reprendre le petit lien qu'on avait globul

_________________
How my poor heart aches
with every step you take 
every move you make every vow you break


coeur:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
homecoming : 01/11/2016
Messages : 1461
Louis d'or : 480
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: ✻ de mes sombres archives Jeu 18 Jan - 13:14 ()
Je suis tellement contente que tu reprennes Elena, j'aime tellement ce pv please babe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4711-we-are-young-eliane-lavalle
homecoming : 13/11/2017
Messages : 242
Louis d'or : 376
pretty face : Emilia Clarke
julius caesar : Matt
legends never die : Déesse de la jeunesse, de la vitalité et de la vigueur. Protectrice des jeunes mariées. Détentrice du délectable Nectar et conservatrice de la précieuse Ambroisie. Echanson des dieux sur Terre, ancien échanson des dieux sur l’Olympe, Hébé est également l’oreille à l’écoute, l’amie et la confidente de ces êtres d’un autre temps.
the mighty bush : Souffle de jouvence : D’un simple touché, Hébé peut rajeunir n’importe qui, octroyant vigueur et vitalité. Plus la jeunesse durera dans le temps, plus cela coûtera en énergie.
Guérison : Capacité de guérir les blessures d'une autre personne. L'intensité du pouvoir varie selon le statut du personnage. Selon la gravité des blessures, l'utilisation du pouvoir peut affaiblir son utilisateur.
Allegeance : Eliane soutient et aide anges et templiers, tout en restant en retrait. Elle reste cependant une déesse et, en tant que tel, elle garde secret son identité pour tout autre qui n’est pas comme elle. Cependant, elle a ses propres affinités divines et aspirations. C’est à celles-ci qu’Hébé est fidèle.
these streets : Hébé est au courant de tout et en sait bien plus que les anges et les démons. Ces derniers ignorent que les Dieux sont parmi eux et qu’ils les observent attentivement, mais le mot d’ordre est de conserver l’anonymat sur leur divine identité. Pour sa propre survie, son avenir et celui des siens, Hébé obéit, même si elle redoute toujours cette Prophétie et les conséquences qu’elle pourrait engendrer.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: ✻ de mes sombres archives Jeu 18 Jan - 16:10 ()
Rebienvenue avec Artémis aya bave

_________________
Irrésistible Jeunesse
I miss your touch
When she laughed, she was beautiful.When she cried, she was beautiful, but when she was determined, she was sexy as hell.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5124-de-mes-sombres-archives
homecoming : 17/01/2018
Messages : 34
Louis d'or : 126
pretty face : rooney mara
julius caesar : (avatar) vocivus (codes) beylin
legends never die : Déesse de la chasse et de l'accouchement. Artémis la bruyante. Artémis la chasseresse. Portant son arc d'or et son carquois garni de flèches d'argent. Entourée des cynosurides et biches aux cornes d'or, la guerrière a le regard farouche.
the mighty bush : Invisibilité doucement elle disparaît, comme un enfant qui efface son dessin d'un simple coup de gomme. Alors elle arpente le monde et observe en silence. Détection Son instinct la prévient des dangers et des obstacles avant qu'ils ne se présentent et n'entravent son chemin. Ce n'est pas pour autant qu'elle les évite.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: ✻ de mes sombres archives Sam 20 Jan - 12:51 ()
@Pascaline E. Sabot Tu supposes bien coeur Merci Pascachoutte !

@Estelle T. Delerne Merci beauté ^^

@E. Azenor Prigent JE NE DIRAIS RIEN JE SUIS DEVENUE COMME SAINT THOMAS, JE NE CROIS QUE CE QUE JE VOIS :grumpy:

@Lukas Vanek OWI une haine cordiale ne peut se refuser

@Jeanne A. Debussy Merci mon petit ange de la mort, j'espère que l'interprétation te plaira également !

@Eliane Lavalle Merci poupette hihi

_________________
I've got scars
THAT CAN'T BE SEEN
WE COULD STEAL TIME JUST FOR ONE DAY

Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t679-rose-a-leblanc-aphrodit
homecoming : 13/11/2016
Messages : 747
Louis d'or : 53
pretty face : Sophie Turner
julius caesar : Schizophrenic
legends never die : Déesse de l'amour, de la sexualité, de la fécondité et de la beauté.
the mighty bush : En plus des pouvoirs classiques des Dieux, Aphrodite possède deux dons spécifiques à sa nature. Tout d’abord, elle possède le don de séduction instantanée. Elle est capable de séduire n’importe qui d’un claquement de doigt. De plus, elle possède le don de contrôle des sentiments. Ce pouvoir lui permet de contrôler les sentiments de n’importe qui. Elle peut donc faire éprouver du bonheur à quelqu’un mais également de la colère ou de la rage. Il existe tellement de sentiments qu’il est impossible d’énumérer tout ce qu’elle peut contrôler. Enfin, elle possède le pouvoir de baiser mortel. Au simple contact de ses lèvres, elle est capable de contrôler, d'affaiblir ou de tuer quelqu'un si le contact est prolongé.
Allegeance : Les Dieux n'ont pas forcément confiance en Aphrodite car elle peut être capricieuse et déterminée. Elle travaille cependant avec les anges pour lutter contre les démons.
these streets : Aphrodite connait tout les détails du Grand Retour et du Grand Départ
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: ✻ de mes sombres archives Sam 20 Jan - 13:12 ()
Ce PV bave

Re-bienvenue parmi nous! Superbe choiix!

_________________

 
Love is powerful. It can bring the gods to their knees.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4392-elizabeth-daniels-bang-bang?n
homecoming : 16/10/2017
Messages : 250
Louis d'or : 6
pretty face : Ali Larter
julius caesar : Mattou le caribou (av) Faust (icons) Don (aest - gif)
the mighty bush : La malédiction, celle qui a touché en plein cœur, qui n'a rien épargné. Le contrôle du sang et sa perte de contrôle. Le genre de choses dont on se passe volontiers.
Allegeance : Clébard loyal, fidèle, enragé. Souvent isolée, toujours en meute, Elizabeth reste à l'écart de ses pairs parce que tel est son rôle dans l'Ordre. Si elle a l'âme sombre, abîmée, si elle est usée, elle n'en demeure pas moins un chevalier investi et servant, prête à crever pour la cause s'il le faut.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: ✻ de mes sombres archives Sam 20 Jan - 14:08 ()
T BELLE



* fait du ronron et s'en va *

J'suis contente, wesh.

_________________
Vulnerant omnes, ultima necat.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5124-de-mes-sombres-archives
homecoming : 17/01/2018
Messages : 34
Louis d'or : 126
pretty face : rooney mara
julius caesar : (avatar) vocivus (codes) beylin
legends never die : Déesse de la chasse et de l'accouchement. Artémis la bruyante. Artémis la chasseresse. Portant son arc d'or et son carquois garni de flèches d'argent. Entourée des cynosurides et biches aux cornes d'or, la guerrière a le regard farouche.
the mighty bush : Invisibilité doucement elle disparaît, comme un enfant qui efface son dessin d'un simple coup de gomme. Alors elle arpente le monde et observe en silence. Détection Son instinct la prévient des dangers et des obstacles avant qu'ils ne se présentent et n'entravent son chemin. Ce n'est pas pour autant qu'elle les évite.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: ✻ de mes sombres archives Sam 20 Jan - 14:23 ()
@Rose A. Leblanc GROS SEINS ! Merci

@Elizabeth Daniels /la gratouille derrière l'oreille/
Va falloir trouver pleins de liens pour combler le vide de mon coeur dû à la disparition de tu-sais-qui.
NON JE NE PARLE PAS DE VOLDEMORT ! :hey:

_________________
I've got scars
THAT CAN'T BE SEEN
WE COULD STEAL TIME JUST FOR ONE DAY

Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
Messages : 3990
Louis d'or : 63
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Tara-Thinky-bb (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: ✻ de mes sombres archives Dim 21 Jan - 18:35 ()
@Elena Jordan Salut Toi
(jsuis tellement joie putain c'est ridicule)

Tu n'aurais pas un petit peu oublié de demander la création de ton pouvoir, toi? :siffle:

Je te laisse checker ici pour le bottin et passer par ici pour demande la création de Détection hide

Tague-moi ou mp moi quand c'est bon pour toi, que je te donne les accès avec la belle Elena :tears: please babe

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
homecoming : 01/03/2015
Messages : 6100
Louis d'or : 30
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: ✻ de mes sombres archives Dim 21 Jan - 22:56 ()
omg ce personnage a l'air d'envoyer du pâté, rebienvenue parmi nous globul

_________________

autres comptes : juliette a. lefèvre & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: ✻ de mes sombres archives Lun 22 Jan - 12:04 ()
rebienvenue avec ce pv de fou wo
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4446-we-re-all-mad-here-lydie
homecoming : 03/07/2017
Messages : 191
Louis d'or : 6
pretty face : Gomez.
julius caesar : vulpecula.
legends never die : commandant de la folie, démon de l’hérésie. mélodie de l’hystérie. rictus carnassier sur ses babines retroussées, elle veut voir le monde bruler bien avant de s’en soucier.
the mighty bush : Vampire télépathique ↯ Capacité de pénétrer l'esprit, le corps d'une personne identifiée, d'en écraser temporairement la volonté pour y imposer la sienne, d'y découvrir les moindres pensées, les plus personnels secrets et d'y implanter une fine sélection de ses idées, et de s'approprier la moindre de ses sensations, de ses émotions. Usage limité dans le temps, particulièrement gourmand en énergie. Revers de la médaille : limité à une cible ; l'utilisateur se trouve en grande vulnérabilité car son corps est alors abandonné de son esprit, le temps de ses petites affaires chez autrui.

Ondes folies ↯ Invisible et presque sournoise, cette capacité peut se déclencher instinctivement ou volontairement. Elle permet à son porteur de faire tomber dans la folie une personne choisie, voir un groupe. Ce pouvoir peut en effet être dirigé avec précision, tout comme il peut tout simplement s’étendre aux alentours. Dans ce cas, le groupe de personnes touché sera moins affaibli individuellement, mais la cohésion du groupe sera mise à mal. Le plus souvent les membres se retournent tout simplement les uns contre les autres. Quand ce pouvoir atteint une personne en particulier, celle-ci sombre dans la folie durant un durée déterminée. Le plus souvent cela provoque d'assez importantes mutilations.. Cette durée est délimitée par la puissance de la personne en question. Cela sera plus long sur un humain, un jeune démon, que sur un dieu ou un archange par exemple. Bien qu'utile ce pouvoir demande pas mal d'énergie, il ne peut donc pas être utilisé sur une longue durée.
Allegeance : Poupée tu préfères le vent que les mots incessants et pourtant, t’es d’une loyauté macabre, prête à te sacrifier pour protéger les tiens.
these streets : Anges, démons. Un chaos entre deux natures contradictoires qui veulent tous deux lutter pour une vision opposée. Une guerre bâclée. Chacun prenant les corps de ces damnés pour s’infliger des plaies. Tu penses connaitre la vérité poupée, tu penses que ce grand échiquier est entier, mais t’as oublié que vous n’êtes pas les seuls à jouer.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: ✻ de mes sombres archives Lun 22 Jan - 15:52 ()
comment je suis trop joie que tu la reprennes elle est toute zolie please babe
rebienvenue chaton et fight :lovelove:

_________________


nos âmes en enfer

On ne m'a donné ni arme ni larmes à mes yeux que ce cheval d'acier noir et ce corps sans visage. J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux, l'éternité, c'est long quand on marche sans coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
Messages : 3990
Louis d'or : 63
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Tara-Thinky-bb (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: ✻ de mes sombres archives Lun 22 Jan - 17:14 ()
@Elena Jordan Chaton, comme vu en privé, tu feras répertorier ton pouvoir-disparu-du-bottin-victime-de-la-simplification après ce petit poste

Tu connais la zicmu

you got the power Que dire? globul Ton Elena transpire toujours autant l'élégance, malgré son caractère d'écorchée vive et ses colères dantesques. Il y a beaucoup de poésie et de délicatesse, je trouve, dans la brutalité de ce personnage qui semble tant perdu dans Paris, loin de ses forêts please babe Tu nous ramènes un PV que tu incarnais à merveilles et je ne suis que joie et bonheur à l'idée de la relire parmi nous aya Bienvenue chez toi, ma belle (et arrête avec cette plume de fou, là, c'est impertinent à ce stade)
Welcome to the
olympian side
Ton admin référent est TMTC BB, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème. Ton groupe de flood est you know where you belong.
Validationmessage
T'es allé chercher ta fiche sur le mont olympe ou quoi ? on a failli attendre. Bon, maintenant que tu es là, on sait que les dieux ne prennent d'ordre de personne, mais ça serait quand même bien si tu faisais une exception hein ?

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum niark

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum aya Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS yeah

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les dieux, pour tout savoir sur nos amis les divinités qui peuplent le forum (a) De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées héhé Va vite le signaler dans le bottin, qu'on le note dans nos archives, que t'es le plus beau.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ses pouvoirs dans le registre des pouvoirs , comme ça tout le monde saura à quel point tu es tout puissant, mais surtout, cela permettra aux autres futurs membres de voir que la place est prise niark

Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, et le listing des noms et prénoms parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois please babe Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On sait, la liste est longue hein Mais avant tout, le but est de t'amuser parmi nous, alors va conquérir le flood d'intégration de ton groupe, NOM DU GROUPE, même si tu peux venir flooder avec tout le monde dans le flood de bonhomme, ainsi que de passer dans les jeux. En effet, comme tu le vois, pour faciliter l'intégration, vous serez tous dans des groupes personnalisés, avec un admin référent, auquel vous pourrez poser toutes vos questions please babe

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des dieux pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe globul

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue stringo


_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: ✻ de mes sombres archives ()
Revenir en haut Aller en bas
 
✻ de mes sombres archives
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées