boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 sleep paralysis † maxine
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5155-sleep-paralysis-maxine
homecoming : 23/01/2018
Messages : 34
Louis d'or : 5
pretty face : ellie bamber
julius caesar : faust.
the mighty bush : Empathie ↯ Capacité de ressentir les émotions, les rêves, les peurs et les souvenirs d'une autre personne en la touchant ou en la frôlant. L'intensité de ce pouvoir varie selon le statut du personnage.

Manipulation des rêves ↯ Capacité de s'infiltrer dans le sommeil d'une personne et de manipuler ses rêves ou ses cauchemars.
Allegeance : Astre exilé qui ne comprend pas sur quel échiquier il est tombé. Il reste fidèle à son foyer, contre cette lutte cadenassée, le coeur en apnée. Frêle guerrière qui risque de se faire bouffer malgré son statut convoité. Elle a le souffle précipitée, mais elle est prête à se sacrifier pour une paix.
these streets : La guerre. Les anges. Les démons. Les frictions, la rébellion. La frustration et l’excitation. Il manque encore un repère à son adéquation.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: sleep paralysis † maxine Mer 24 Jan - 14:16 ()
Maxine G. Welsch
You're that euphoric relief, after a terrible dream.
Human name welsch, , petit astre éparpillé dans le ciel goudronné, elle vogue cette égarée entre les lignes imparfaites de ce monde ensanglanté. son nom muet, cadenassé entre ses lèvres rosées, secret qu’elle préserve dans sa timidité pour éviter les murmures sur sa carcasse dénudée.
They call me maxine, la jolie poupée qui se déshabille pour quelques billets.
laughter lines vingt-quatre ans, que la beauté s’imprègne de cette société, se laissant pourrir par les travers de l’humanité.
moneymaker elle a le corps découvert, le coeur à l’envers, l’innocente qui se tient sous la lumière. un goût amer sur le palais, une saveur de misère. mais elle a les hanches qui se balancent, sous la mélodie brûlante. la chair exposée sous les yeux étrangers qui se régalent des pêchés. strip-teaseuse, qui rêvait de danser entre les étoiles, elle a perdu de sa grandeur pour se noyer dans cette horreur...
heart like that muscle opprimé dans cette cage thoracique compressée. il est muet comme son hôte à la bouche cousue, fermé aux effluves sucrées de la tentation.
Sex on fire pour les gueules cassées, les sourires effacés et les regards bleutés.
Blood lines orpheline au regard écarquillé sur ce foyer déchiré par les dettes accumulées. elle aurait dû se douter qu’il la jetterait au moindre excès.
society poupée qui vend de sa pudeur pour survivre encore, elle a les phalanges resserrées sur les quelques billets qu’elle gagne à la volée. car l’argent tue l’espoir et qu’elle broie du noir.  
home address sixième arrondissement, dans un taudis tremblant où elle se cache discrètement ne pouvant payer un loyer insignifiant...
theme song sweet dreams, eurythmics. 
angel name galathiel, ange des rêves. (ou ange de rêve comme vous voulez /pan/)
for centuries il n’y pas assez de sabliers pour décompter les années où cette poupée a commencé à persister.
this is gospel ange supérieure qui a su prouver sa valeur, elle a perdu de sa grandeur en creusant l’apesanteur.   
atmosphere sphère des rêves.
go back to sleep
Mais l'manque d'argent tue les âmes, l'espoir s'enfuit dans la fumée noire...




ELLE VA DANSER  

FAIRE SEMBLANT D'EXISTER ...





Petite poupée accrochée à ce mur délabré, la gorge serrée par un étranger alors qu’elle tente de s’évader. Elle a le corps encore dénudé, les mèches entremêlées et le maquillage bien trop saupoudré. La jolie Maxine qu’on ne reconnait plus sous le masque qu’elle s’est dessinée, comme pour masquer son humiliation au reste des regards assoiffés. Et pourtant, elle est bien là, le regard figé, comme à nue face au danger. Face à cette emprise salée qui se resserre sur sa nuque compressée. Le souffle précipité et l’adrénaline dans ses veines serrées. Elle a la bouche fermée, les yeux grands écarquillés, comme paralysée face à sa propre insécurité. Puis la cohue qui vient s’emmêler. La violence qui s’échange en quelques coups précipités. Combat dont elle ne saisit pas l’excès, admirant seulement l’impulsivité de l’humanité. Et un corps s’effondre sur le pavé, la gueule cassée tandis que l’autre s’enfuit sous les regards indiscrets. Elle se précipite la poupée, sur cet homme qui sans doute avait bien trop bu pour comprendre l’étendue de ses conneries. Elle vient l’aider comme il l’a fait. Le ramenant chez elle pour le soigner. Effacer les marques tendres sur son visage tuméfié de ses phalanges glacées. Juste réparer les éclats de verre sur ces traits troublants et saisissants. Traits familiers que l’on voyait bien souvent à la télé, mais la poupée elle n’avait jamais trouvé de l’intérêt dans ces médias affamées. Elle trouvait de la curiosité dans cette autodestruction délabrée, dans ce besoin de lutter face à l’injustice comme pour se racheter une identité. Alors elle est restée à ses côtés, sans mots dans sa bouche amère, que des sourires conciliants, bien trop brillants. Le remerciement muet mais qui se lisait dans la douceur de ses touchers. Car il n’y a bien que comme ça qu’elle sait s’exprimer. Dans ses gestes lents et si peu calculés. Car elle est une sucrerie sur le palais, un bonbon acidulé qui reste intrigué face à l’humanité.
R.I.P to my youth
Un miroir brisé, des poèmes qui brûlent Mon corps qui hurle, encore et encore...
caractère naïve, douce, rêveuse, fragile, protectrice, attachante, passionnée, agile, muette, maladroite, timide, impatiente, fantasque, têtue, possessive, sensible, gourmande, impulsive, distraite, curieuse, ...
anecdotes

SLEEP

Petit ballerine qui dansait sous les astres pour effacer les désastres de sa vie misérable. Elle a trouvé un refuge dans la mélodie de cette poésie. Art des corps qui s’étendent dans un parfait accord, qui s’abandonnent dans la chorégraphie des sentiments au lieu des mots oppressants. Le silence éloquent sous les mouvements haletants. Une échappatoire pour garder espoir. Une issue de secours face à cette société noire. Elle a dansé Maxine, elle a trébuché sur le sol pour toujours se relever et tournoyer. Elle a bougé jusqu’à ce que son souffle soit coupé, que son coeur ne puisse plus puiser de sang. Elle s’est accrochée à cette lueur dans l’obscurité cette poupée. Elle s’est accrochée à l’idée de briller sous les lumières parsemées.

Comme l’étoile qu’elle est…

Puis elle s’est éteinte. Elle s’est retrouvée à la rue à cause de ce foyer. Parents écrasés par les dettes accumulées, ils ont préféré sauver le reste de leurs billets plutôt que de les éparpiller pour les fantasmes d’une gosse, pour cette bâtarde qu’il n’avait jamais désiré.

Alors elle a fait ce qu’elle fait de mieux. Elle a dansé pour persister. Elle a dansé sous les yeux des étrangers. Vendant de sa nudité contre quelques billets. Son corps comme gagne pain, sa carcasse pour achever des rêves lointains. Les lumières étaient plus tamisées, les os plus tétanisés face aux regards malsains. Puis l’étoile a disparu, elle s’est échappée entre les constellations. Pour redescendre bien plus tard de son ciel de goudron, les ailes encrassées et le souffle précipité.

Et la petite poupée elle a continué de s’enfermer dans sa routine de saleté. La honte sur sa chair à découvert, la peur dans les entrailles à chaque soirée… Quand sa tête vient se reposer sur son oreiller, dans cet appartement défait qu’elle squatte car elle ne ne peut pas payer de loyer, quand Morphée vient l’encercler. Et que le sommeil n’est plus qu’hantise damnée. Paralysie du corps, agonie de l’esprit. Elle vit même quand elle est endormie. Elle voit les atrocités sans pouvoir s’échapper. Elle subit les plaies, sa carcasse exposée, sa bouche scellée. Douce ironie de son quotidien de lâcheté.

not comin' home
you're not coming home
Pouvoir(s) Empathie ↯ Capacité de ressentir les émotions, les rêves, les peurs et les souvenirs d'une autre personne en la touchant ou en la frôlant. L'intensité de ce pouvoir varie selon le statut du personnage.

Manipulation des rêves ↯ Capacité de s'infiltrer dans le sommeil d'une personne et de manipuler ses rêves ou ses cauchemars.
Loyalty Astre exilé qui ne comprend pas sur quel échiquier il est tombé. Il reste fidèle à son foyer, contre cette lutte cadenassée, le coeur en apnée. Frêle guerrière qui risque de se faire bouffer malgré son statut convoité. Elle a le souffle précipitée, mais elle est prête à se sacrifier pour une paix.
What you know La guerre. Les anges. Les démons. Les frictions, la rébellion. La frustration et l’excitation. Il manque encore un repère à son adéquation.
Let's play Funambule discrète qui danse sur son fil tremblant, elle guette dans son coin le maintien des siens. Ne pouvant s’approcher de trop près, au risque de se faire démanteler. Elle est ce fantôme discret qui rôde pour protéger.
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ?  Dégoût certain elle trace son chemin si ce malsain reste serein.
Un humain te confie son désespoir, que fais-tu ? Sérénite elle se repose à ses côtés pour comprendre l’ampleur des plaies, pour les renfermer de ses doigts d’infirmière précaire.
Tu croises l'archange Gabriel de bon matin, quelle est ta réaction ?   Respect et retrait.
Pour toi, les templiers, c'est quoi ?   Des humains un peu trop pressés, des suicidaires qui veulent imposer leur libertés au delà de leurs fragilités.
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ?   Des égarés qui veulent comprendre comment le monde a pu brûler sous leurs yeux écarquillés.
Tu détiens enfin tous les pouvoirs, quelle est la première chose que tu fais pour façonner le monde à ton image ?   Le monde ne mérite pas d’être modelé dans une image particulière, l’humanité étant le juste milieu parfait malgré les pêchés et la réalité.
Et le nouveau maire, tu lui fais confiance ?   Absolument pas.  
Who were you ? Petite gamine en planche à pain qui rêvait d’un avenir incertain. Elle était cette frêle poupée dans son coin qui marmonnait en retrait des mélodies entre ses lèvres pincées. La lunatique renfermée qui se baladait, le regard toujours en hauteur pour contrer l’apesanteur. Elle n’était pas de ce monde, trop étrange, trop différente. Mais elle a du s’acclimater à cet univers si peu coloré, quand elle a perdu pied, quand on l’a dégagé loin de son confort bien enraciné. Et l’enfer s’est ouvert pour la dévorer, pour lui arracher toute cette pureté dans laquelle elle baignait depuis tant d’années.
The past Puis l’astre est revenu bien changé. Se trouvant dans ce calvaire entier, pas de contact sur lequel se reposer, pas d’appui dans cette instabilité. Alors elle a continué de danser, de faire semblant d’exister dans cette vie délabrée… Subissant les affres de son hôte enterré, les terreurs nocturnes de cette poupée qui avait peur de cette société.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo black madness  huhu
âge 22 piges
Comment as-tu trouvé le forum ? un ange gardien  please babe
Qu'en penses-tu ? dé-go-la-sse
Feat. ellie bamber.
crédits faust & praimfaya & tumblr.
what else ? je vous pète dessus    


Dernière édition par Maxine G. Welsch le Sam 27 Jan - 16:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
Messages : 13383
Louis d'or : 844
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Vivian + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Re: sleep paralysis † maxine Mer 24 Jan - 14:22 ()
Re-Bienvenue dans le coin aya
Je sens que ce personnage va envoyé du pâté aya
Bonne inspiration surtout

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: sleep paralysis † maxine Mer 24 Jan - 16:24 ()
*colle une étiquette sur ses fesses*

hâte de te taper et de t'acheter des gâteaux :prettyplease:

puis bordel ce début de fiche wo j'en veux plus, finis vite please babe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma http://www.gameofshadows.org/t5648-estelle-t-delerne-dieux
homecoming : 17/08/2017
Messages : 938
Louis d'or : 279
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error ; Beylin (code sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: sleep paralysis † maxine Mer 24 Jan - 21:10 ()
Ton nom me donne faim, ça me fait penser au welsh bave

Anyway re-bienvenue avec cette jolie ange ! Bon courage pour la fiche :cutipie2:

_________________
Tyché
Fate awaits
You can’t believe in fate only when it sends you something you want, only when things turn out right. You have to accept what fate sends you or doesn’t send you, no matter whether or not you like it.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers http://www.gameofshadows.org/t5608-lukas-vanek-templier
homecoming : 03/03/2017
Messages : 2904
Louis d'or : 139
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Tara & Beylin
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Extrêmement loyal à l'Ordre, il n'agit pas aveuglément pour autant. Rancunier envers les anges, à contrecoeur, il sait reconnaître leur utilité dans le combat qu'il mène avec ses frères d'armes.
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: sleep paralysis † maxine Mer 24 Jan - 21:45 ()
coeur coeur

_________________
How my poor heart aches
with every step you take 
every move you make every vow you break
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
Messages : 3989
Louis d'or : 57
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Tara-Thinky-bb (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: sleep paralysis † maxine Jeu 25 Jan - 8:04 ()
Re


_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: sleep paralysis † maxine Jeu 25 Jan - 11:47 ()
rebienvenue si j'ai bien compris please babe coeur
j'adore le début de fiche, hâte de voir la suite aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
homecoming : 01/03/2015
Messages : 6100
Louis d'or : 29
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: sleep paralysis † maxine Jeu 25 Jan - 21:36 ()
TWA

_________________

autres comptes : juliette a. lefèvre & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5124-de-mes-sombres-archives
homecoming : 17/01/2018
Messages : 29
Louis d'or : 50
pretty face : rooney mara
julius caesar : (avatar) vocivus (codes) beylin
legends never die : Déesse de la chasse et de l'accouchement. Artémis la bruyante. Artémis la chasseresse. Portant son arc d'or et son carquois garni de flèches d'argent. Entourée des cynosurides et biches aux cornes d'or, la guerrière a le regard farouche.
the mighty bush : Invisibilité doucement elle disparaît, comme un enfant qui efface son dessin d'un simple coup de gomme. Alors elle arpente le monde et observe en silence. Détection Son instinct la prévient des dangers et des obstacles avant qu'ils ne se présentent et n'entravent son chemin. Ce n'est pas pour autant qu'elle les évite.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: sleep paralysis † maxine Jeu 25 Jan - 21:48 ()
Citation :
elle a le corps découvert, le coeur à l’envers, l’innocente qui se tient sous la lumière. un goût amer sur le palais, une saveur de misère. mais elle a les hanches qui se balancent, sous la mélodie brûlante. la chair exposée sous les yeux étrangers qui se régalent des pêchés. strip-teaseuse, qui rêvait de danser entre les étoiles, elle a perdu de sa grandeur pour se noyer dans cette horreur...

Dis moi que ça te prend du temps pour trouver ces phrases s'il te plaît. Que ma jalousie s'atténue un peu !!

_________________
I've got scars
THAT CAN'T BE SEEN
WE COULD STEAL TIME JUST FOR ONE DAY

Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
homecoming : 01/11/2016
Messages : 1450
Louis d'or : 353
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: sleep paralysis † maxine Jeu 25 Jan - 21:58 ()
Re
On veut en savoir plus aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2649-vivian-h-lamontage-la-solitud http://www.gameofshadows.org/t5631-vivian-h-lamontagne-templiers
homecoming : 19/04/2017
Messages : 1093
Louis d'or : 175
pretty face : Nina Dobrev
julius caesar : (c) nalex; (c) DANDELION
the mighty bush : téléportation; capacité de se téléporter d'un endroit à un autre.
these streets : elle sait tout ce qu'il y a à savoir entre les murs des templiers.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: sleep paralysis † maxine Ven 26 Jan - 13:05 ()
Re :well:

_________________

lost mind

Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5155-sleep-paralysis-maxine
homecoming : 23/01/2018
Messages : 34
Louis d'or : 5
pretty face : ellie bamber
julius caesar : faust.
the mighty bush : Empathie ↯ Capacité de ressentir les émotions, les rêves, les peurs et les souvenirs d'une autre personne en la touchant ou en la frôlant. L'intensité de ce pouvoir varie selon le statut du personnage.

Manipulation des rêves ↯ Capacité de s'infiltrer dans le sommeil d'une personne et de manipuler ses rêves ou ses cauchemars.
Allegeance : Astre exilé qui ne comprend pas sur quel échiquier il est tombé. Il reste fidèle à son foyer, contre cette lutte cadenassée, le coeur en apnée. Frêle guerrière qui risque de se faire bouffer malgré son statut convoité. Elle a le souffle précipitée, mais elle est prête à se sacrifier pour une paix.
these streets : La guerre. Les anges. Les démons. Les frictions, la rébellion. La frustration et l’excitation. Il manque encore un repère à son adéquation.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: sleep paralysis † maxine Ven 26 Jan - 16:19 ()
@Pascaline E. Sabot < Merci toi psycho
J'espère en tout cas please babe
Merci encore babe coeur

@Kaïs Osmane < Je suis pas ta côte de porc cimer
:cuirmoustache: :cuirmoustache: :cuirmoustache: :cuirmoustache: :cuirmoustache: :cuirmoustache: t'as intêret d'acheter des gâteaux en masse je te le dis :muchacho:
ce soir baby j'envoie la purée oulala

@Estelle T. Delerne < MDR :mdr: j'y avais pas pensé putain ahah beh voilà tu m'as donnée faim :well:
Merci ma belle

@Lukas Vanek <

@Garance M. Lesquen < Re baby

@Adhira Gadhavi < Tu as bien compris ahah
J'espère que la suite te plaira tout autant merci mon chat inluv

@Fantine C. De Stahl < MWA

@Elena Jordan < :mdr: si ça peut te rassurer ouais je mets la dose de temps mdr d'où le fait que je sois une tortue sur cette fiche éè mais t'es trop putain d'adorable   t'as rien à jalouser vu ta plume  :shy:

@Jeanne A. Debussy < CA ARRIVE VITE holyshit :hug:

@Vivian H. Lamontagne < re muchacha hinhin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers http://www.gameofshadows.org/t5608-lukas-vanek-templier
homecoming : 03/03/2017
Messages : 2904
Louis d'or : 139
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Tara & Beylin
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Extrêmement loyal à l'Ordre, il n'agit pas aveuglément pour autant. Rancunier envers les anges, à contrecoeur, il sait reconnaître leur utilité dans le combat qu'il mène avec ses frères d'armes.
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: sleep paralysis † maxine Sam 27 Jan - 17:00 ()
Coucou t'es validé voilà byebye

_________________
How my poor heart aches
with every step you take 
every move you make every vow you break
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers http://www.gameofshadows.org/t5608-lukas-vanek-templier
homecoming : 03/03/2017
Messages : 2904
Louis d'or : 139
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Tara & Beylin
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Extrêmement loyal à l'Ordre, il n'agit pas aveuglément pour autant. Rancunier envers les anges, à contrecoeur, il sait reconnaître leur utilité dans le combat qu'il mène avec ses frères d'armes.
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: sleep paralysis † maxine Sam 27 Jan - 17:05 ()
you got the power Nan je déconne fin si t'es validée, mais je te fous le vrai truc ptdr (désolé j'ai toujours rêvé de faire ça ptdr ) Un joli petit ange bien cassé globul désolé pour le fail, je sais pas ce qui c'est passé dans ma tête omg ptdr cet ava est super chou globul: ta plume est toujours aussi déliée j'adore globul rebienvenue :fiyah:
Welcome to the
angelic side
Ton admin référent est toi même, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème. Ton groupe de flood est celui que tu préfères.
Validationmessage
Te voilà enfin validé chez les anges. (a) Bienvenue chez les badass. Avant d'aller lire la bible, lis plutôt ce qui suit.

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum niark

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum aya Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS yeah

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les anges, pour tout savoir sur nos amis à plumes qui peuplent le forum (a) De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées héhé Va vite le signaler dans le bottin, qu'on le note dans nos archives, que t'es le plus beau.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ses pouvoirs dans le registre des pouvoirs , comme ça tout le monde saura à quel point tu es tout puissant, mais surtout, cela permettra aux autres futurs membres de voir que la place est prise niark

Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, et le listing des noms et prénoms parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois please babe Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On sait, la liste est longue hein Mais avant tout, le but est de t'amuser parmi nous, alors va conquérir le flood d'intégration de ton groupe, NOM DU GROUPE, même si tu peux venir flooder avec tout le monde dans le flood de bonhomme, ainsi que de passer dans les jeux. En effet, comme tu le vois, pour faciliter l'intégration, vous serez tous dans des groupes personnalisés, avec un admin référent, auquel vous pourrez poser toutes vos questions please babe

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive (a) longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront wiii Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance héhé (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre aya

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des anges pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe globul


Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue stringo


_________________
How my poor heart aches
with every step you take 
every move you make every vow you break
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: sleep paralysis † maxine ()
Revenir en haut Aller en bas
 
sleep paralysis † maxine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maxine Waters kont eleksyon yo.
» People who say they sleep like a baby usually don’t have any.
» [Tyrannia] Hive nerver sleep [Quête]
» Blabla Dodo / Sleep Talk
» 05. You wont get no sleep tonight ! ~
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées