boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Défi - S'introduire dans le temple grec - Feat Héra & Arla
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1298-la-rose-n-a-d-epines-q
homecoming : 05/01/2017
pretty face : Bridget Satterlee
julius caesar : Fae & Helpers
the mighty bush : Superforce, je crois que c'est assez explicite pour que j'en dise plus, non ? En gros, je vous mets un pain dans la gueule et vous avez mal, voilà.
Allegeance : Je sais pas comment on pourrait me qualifier, je pense que je suis un peu l'opportuniste de service qui a suivi sa cousine et qui a trouvé ça cool. Après voilà, je veux des réponses, mais si je les ai pas, je m'en fous. Si je peux foutre un peu plus le boxon en ville, c'est bien aussi, m'voyez ?
these streets : Y'a un truc, c'est plus que certains. Quoi ? Je sais pas exactement, je vous l'avoue, mais y'a un truc. Mes cousins sont un peu louche, et puis tout ceux qui sont revenus aussi, enfin certains.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Défi - S'introduire dans le temple grec - Feat Héra & Arla Mer 24 Jan - 19:36 ()
S'introduire dans le temple grec
Siam + Héra + Arla

Spoiler:

Nous avions réussi avec brio l'objectif que nous nous étions fixés avec l'Arc de Triomphe. Vivian et moi-même l'avions taguer sans que personne ne s'en aperçoivent durant la nuit, et le message était resté plus d'une journée sur celui-ci, relayé par des photos sur les réseaux sociaux avant qu'un nettoyage se fasse. Je ne sais pas qui l'a fait, mais le message avait été porté, c'était bien là le plus important, n'est ce pas ? Mais aujourd'hui, le défi s'annonçait bien plus important, bien plus grand pour nous. Il s'agissait toujours de tags bien entendu, mais dans un autre endroit, bien plus surveillé puisqu'il s'agit du temple grec. C'était un endroit stratégique pour bien nous faire voir. Alors, avant de potentiellement pénétré à l'intérieur, j'avais observé sur mon temps libre ce qui se passait la nuit. Car oui, c'est à ce moment là que notre défi sera le plus facilement réalisable. Il ne fait aucun doute qu'en pleine journée, il était pratiquement impossible de pénétrer à l'intérieur, la police faisant très bien son boulot, mais la nuit, tout le monde le sait, les organismes se relâchent un peu. La surveillance est toujours là, toujours présente, mais de façon bien moins intensive, qu'on le veuille ou non. Alors, visiblement, les tours de garde changeaient toutes les deux heures. En théorie, ceux qui prenaient la relève arrivaient à leur poste, et leurs collègues s'en allaient, ce qui se faisait le plus souvent, pour ne pas laisser de trous, mais parfois, ça ne se faisait pas, il y avait quelques minutes de battements entre les tours de gardes ce qui serait notre chance. Mais je n'allais pas réaliser cela toute seule, alors j'avais demandé l'aide de certaines personnes, notamment @Arla E. Mars @Héra C. Swango pour tenter de réaliser cette tâche. Si je connaissais un peu la première comme étant quelqu'un qui ne savait pas trop rigoler, quelqu'un d'assez dur, je connaissais encore moins la jeune Héra. Mais elles s'étaient portées volontaires lorsque j'avais demandé qui voulait le faire avec moi, alors sans demander plus que cela leur avis, je les avais embarquées avec moi. Espérons maintenant que tout cela se passera bien. Je leur avais donnée rendez-vous dans le cinquième arrondissement, non loin du temple pour avoir la chance de peut être y pénétrer pour taguer les statues.

- a game of shadows, shall we play ?  -

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3631-hera-spirit-of-my-silence-i-c
homecoming : 15/07/2017
pretty face : Katherine Langford
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la meilleure **
the mighty bush : aucun pouvoir
Allegeance : Peut-être qu'au départ, c'était pas par conviction, qu'elle a rejoint la Vox Populi. Elle a dit qu'elle s'en fichait, du grand départ, qu'elle s'en fichait, des disparus. Elle disait qu'elle avait fait son deuil, qu'elle était passée à autre chose. Sauf que parfois, elle regardait un peu dans l'vide, en se demandant si les choses auraient pu se passer autrement. Elle arrondit ses fins de mois, et elle se dit que comme ça, il y aura peut-être une raison à tout ça.
these streets : Elle pense que les disparus ont été enlevés par le gouvernement pour réaliser une expérience. Même si elle croit aux anges et aux démons, elle ne pense pas qu'ils ont quelque chose à voir avec les disparitions. Toutefois, elle est intriguée par les évènements étranges qui se produisent à Paris et commence à penser que les anges sont dans la capitale pour protéger les humains.
Admin

Sujet: Re: Défi - S'introduire dans le temple grec - Feat Héra & Arla Lun 19 Fév - 15:01 ()

S'introduire dans le temple grec (défi)
siam, arla & héra ✗ all the stars
This may be the night that my dreams might let me know, all the stars approach you, all the stars approach you, all the stars approach you. This may be the night that my dreams might let me know, all the stars are closer, all the stars are closer, all the stars are closer.

Les révolutionnaires, ça a jamais été un choix. C’était peut-être la seule chose qu’elle pouvait encore faire. Héra, elle regardait le monde partir en miettes. Les lambeaux tombaient les uns après les autres, les miracles appartenaient à ceux qui avaient encore de l’espoir. Peut-être que la vérité n’avait pas de sens. Elle enviait la vie des autres, celle de ceux qu’elle ne pourrait jamais être. Héra, elle s’est échappée en s’disant qu’elle pourrait changer de prénom et devenir quelqu’un d’autre. Peut-être que la personne à laquelle elle a le plus menti, c’était elle-même. Le reflet dans l’miroir, elle avait accepté le fait qu’elle pourrait plus le reconnaître. Y’avait des explosions dans son regard, des explosions dans son cœur. Des battements qui s’perdaient à essayer d’retrouver le souvenir de quelqu’un qu’elle pouvait pas atteindre. Elle attend dans la rue, en se demandant si c’était là où elle devait se trouver. Si ses choix étaient vraiment les bons. Peut-être que la réalité devrait la rattraper un jour ou l’autre. Elle regarde Siam, elle avait entendu parler d’elle, ceux dont l’cœur bat qu’pour la révolution, pour le changement. Héra, elle comptait ses réussites en billet d’cent, elle gagnait à chaque fois qu’ses poches se remplissaient. Elle avait pas d’héros à qui ressembler, pas de promesses à tenir, à part celles qu’elle s’faisait à elle-même. Une clope entre ses deux doigts, la lumière d’la lune pour seule témoin. « Bon, on y va ? » Elle parlait pas, Héra, elle vivait dans l’silence de ses propres mots, dans l’combat de ses propres erreurs. A s’battre contre un ennemi qu’elle ne pouvait pas voir, qu’elle ne pouvait pas sentir. « On n’a pas le temps de planter là. »

@Siam A. De Stahl @Arla E. Mars

★ ★ ★

autres comptes : fantine c. de stahl & juliette a. lefèvre & h. lewis dubois & bass a. renoir
Revenir en haut Aller en bas
crash like lightning
homecoming : 25/07/2017
pretty face : Alexandra Daddario
julius caesar : (c)MATT LA CHOUPINETTE & (c)Beylin
legends never die : Enyo, déesse de la guerre destructive, des batailles. Là où Arès représente la guerre dans son côté glorieux, combattant, héroïque, elle, elle est la personnification de l'horreur de celle-ci. Elle fut surnommée "la destructrice de villes" dans plusieurs écrits. Déesse guerrière, elle est l'inhumanité qui se cache dans chaque bataille menée par les Hommes.
the mighty bush : Désintégration : Capacité de réduire en poussière n'importe quelle chose ou être au toucher, en fonction de la puissance qui lui fait face.
Résonance de violence : Ah, la petite Arla, elle aime ce pouvoir... Attiser la violence, de pousser les êtres l'entourant à la révolte... Lorsqu'elle est là, les batailles se font plus enragées, les morts s'entassent, et le monde perd la raison.
Allegeance : Arla, elle est supposée suivre les ordres donnés par les Olympiens. C'est l'illusion qu'elle donne en tout cas. Cependant, elle préfère se frayer son propre chemin. Elle se mêle aux révolutionnaires, se fait passer pour une humaine lambda. Elle cède le doute dans l'esprit des humains, des anges et des démons. Elle se joue de tout le monde, même son propre camp, au risque que cela lui retombe.
these streets : La déesse est au courant de tout, que ce soit par rapport à l'arrivée des dieux, anges et démons ou des différentes prophéties. Néanmoins, elle se contente de faire profil bas et d'observer les évolutions du monde, en attendant le bon moment pour faire tomber le masque...
Dieux

Sujet: Re: Défi - S'introduire dans le temple grec - Feat Héra & Arla Lun 5 Mar - 17:08 ()

S'introduire dans le temple grec (défi)
siam, arla & héra ✗ all the stars
This may be the night that my dreams might let me know, all the stars approach you, all the stars approach you, all the stars approach you. This may be the night that my dreams might let me know, all the stars are closer, all the stars are closer, all the stars are closer.

Elle avait ri, quand elle avait entendu la requête de Siam. Aller s’en prendre au temple grec de la ville, sur-protégé comme il était… C’était un challenge. Et elle aimait les défis Enyo. Elle aimait marcher sur les pas des dieux, et les narguer alors qu’elle détruisait ce qui leur était cher. C’était pour cela qu’elle s’était proposée auprès de la révolutionnaire. Déjà parce qu’elle souhaitait garder un œil sur la plus jeune, et surtout parce qu’il était plus simple de parvenir à leur but avec quelqu’un qui connaissait les lieux et passages secrets, ou, à défaut, pouvait leur permettre d’entrer. Parce que oui, Enyo restait une journaliste, avec une carte lui permettant de pénétrer dans de nombreux endroit. Et puis, elle restait une déesse, même si elle se planquait derrière l’humaine, derrière la révolutionnaire. Et elle jouait bien son jeu, si discrète, si parfaite. Un rôle parfaitement acquis, qui n’avait pas été percé.

Elle ne pouvait s’empêcher de penser à Arès ou Poséidon, quand elle s’en prenait à des lieux en lien avec les dieux. D’abord la Banque Centrale, maintenant le temple grec… Elle allait se faire taper sur les doigts. Et elle se contenterait de sourire, de se foutre un peu de leur gueule. Puis elle plierait l’échine, pour quelques jours, quelques semaines. Manipulation effective, qui finirait bien par prendre fin.

Elle arriva en même temps que les autres, mains dans les poches, regard porté sur le bâtiment éclairé malgré la nuit tombée. Ah, les rêves de grandeur… Ses doigts se glissèrent dans ses cheveux, et elle appuya les propos d’Héra : « Tu as parfaitement raison. On devrait pouvoir rentrer par le côté, si on veut éviter les caméras et une arrivée rapide des militaires. » Et elle laissa cette information entre leurs mains. Elle prenait rarement les décisions Enyo, sauf quand la situation l’exigeait. Elle préférait laisser les autres récupérer les fleurs. C’était mieux, pour la discrétion…

@Siam A. De Stahl @Héra C. Swango

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1298-la-rose-n-a-d-epines-q
homecoming : 05/01/2017
pretty face : Bridget Satterlee
julius caesar : Fae & Helpers
the mighty bush : Superforce, je crois que c'est assez explicite pour que j'en dise plus, non ? En gros, je vous mets un pain dans la gueule et vous avez mal, voilà.
Allegeance : Je sais pas comment on pourrait me qualifier, je pense que je suis un peu l'opportuniste de service qui a suivi sa cousine et qui a trouvé ça cool. Après voilà, je veux des réponses, mais si je les ai pas, je m'en fous. Si je peux foutre un peu plus le boxon en ville, c'est bien aussi, m'voyez ?
these streets : Y'a un truc, c'est plus que certains. Quoi ? Je sais pas exactement, je vous l'avoue, mais y'a un truc. Mes cousins sont un peu louche, et puis tout ceux qui sont revenus aussi, enfin certains.
Revolutionnaires

Sujet: Re: Défi - S'introduire dans le temple grec - Feat Héra & Arla Dim 11 Mar - 22:12 ()
S'introduire dans le temple grec
Siam + Héra + Arla

Et l'invitation n'était pas tombée dans l'oreille d'un sourd, elles étaient toutes les deux là, Héra en train de fumer sa clope, Arla, déjà prête à entrer à l'intérieur, mais ça ne sera pas facile à faire, je le savais bien. De nos jours, il n'y a rien de facile, et ce défi là était de loin plus relever que le précédent que j'avais pu faire avec Vivian, celui de taguer l'Arc de Triomphe. Elles semblaient pressées, pressées de déjà en finir, et mine de rien ça me plaisait. Je connaissais pas vraiment Héra, mignonne comme tout, silencieuse, discrète, tout le contraire de moi en somme, mais peut être que je me trompais sur toute la ligne cela dit, parce qu'au fond, j'la connais pas vraiment. Arla, c'est un peu différent, c'est une belle femme aussi, une femme forte, avec qui j'avais déjà réalisé d'autres défis pour faire valoir les révolutionnaires dans cette ville en train de partir en totale décomposition. Et je m'étais bien amusé cette nuit là, espérons qu'il en soit de même ce soir, ce serait bien, ce serait formidable que la Vox Populi puisse à nouveau réussir quelques choses de bien pour se montrer devant les gens, qu'ils continuent de croire en nous pour avoir des réponses, pour que les réponses arrivent un jour sur nos tables pour que le mouvement cesse, ou qu'il se métamorphose, pour mourir un instant, puis celui d'après, renaître de ces cendres car les réponses seront tombées. Je ne sais pas ce qui se passera ce jour là, quand nous saurons, quand la ville de Paris saura le pourquoi du comment. J'avais hâte de voir ce qui allait se passer, pour ce soir, mais aussi, le jour où tout changera, où toutes les cartes seront redistribuées ! Arla prônait la discrétion et j'en souriais. Ce n'était pas vraiment son genre, quoique.

" Essayons la porte sur le côté dans ce cas. De toute façon quoique l'on fasse, ils arriveront rapidement. "

Je prenais les devants, et je me dirigeais vers le côté avec les deux dans mon sillage. Je me fous d'avoir les lauriers ou pas de cette mission, mais de nous trois, c'est moi qui avait la plus grande force (enfin en théorie) alors je pourrais défoncer cette porte comme une princesse. Je mettais donc un premier coup de pieds au niveau de la poignée, pour la faire céder.

Spoiler:

- a game of shadows, shall we play ?  -

Dernière édition par Siam A. De Stahl le Dim 11 Mar - 22:13, édité 1 fois
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
homecoming : 13/12/2014
PNJ

Sujet: Re: Défi - S'introduire dans le temple grec - Feat Héra & Arla Dim 11 Mar - 22:12 ()
Le membre 'Siam A. De Stahl' a effectué l'action suivante : roll the dice

'défis' : 1

WHAT THEY WANNA
believe

Contenu sponsorisé
crash like lightning

Sujet: Re: Défi - S'introduire dans le temple grec - Feat Héra & Arla ()

Défi - S'introduire dans le temple grec - Feat Héra & Arla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1