boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 WITH PAIN COMES STRENGHT Ψ Lily
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1078-jasper-just-one-yester
admin du dimanche
homecoming : 18/12/2016
Messages : 638
Louis d'or : 7
pretty face : matt daddario
julius caesar : ophelia ma queen
legends never die : Démon de la décadence et de l'inertie, sphère de la paresse. Pour les civilisations trop paresseuses pour s'entretenir, pour la culture qui disparaît de la mémoire des hommes, pour les empires qui tombent et les royaumes qui s'effondrent dans les crevasses de l'enfer. Pour les rêves qui n'aboutisent jamais, les souhaits qui flottent dans le néant, les espoirs délaissés. Pour les ruines sous la poussière et les débris sous le lierre, pour tous ceux qui abandonnent au premier obstacle, pour les spectateurs qui regardent, les yeux grand ouverts, toute une ville sombrer dans l'oubli.
the mighty bush : persuasion . Très utile pour un démon de la sphère de la paresse. Il n'a qu'à prononcer un ordre pour que celui-ci soit exécuté. Il tire les ficelles, comme un marionnettiste, d'une décadence orchestrée. Il injecte des idées, des volontés, des souhaits, dans des cervelles atrophiées par un monde décomposé.
pyrokinésie . contrôle du feu
Allegeance : Sa loyauté va à Lucifer et à tous les démons qui le suivent. Il préfère ne pas prendre de risque et ne se fondra jamais dans une rebellion qui sera muselée et anéantie en quelques heures. Le pouvoir, il n'en veut pas.
these streets : Il ne sait pas grand chose. Certains pensent que les anges sont à l'origine du grand schisme mais c'est une hypothèse qui lui semble peu probable. Pour autant, il ne croit que ce qu'il voit, et, pour l'instant, il n'a pas vu grand chose...

Sujet: Re: WITH PAIN COMES STRENGHT Ψ Lily Dim 22 Jan - 22:22 ()
Coucou, je cherche une vierge à pervertir Tu veux etre mon cobaye ?

PS : sur la chatbox on se demandait s'il s'était vraiment rien passé là dessous... :muchacho:

_________________
paint it BLACK
no colors anymore, I want them to turn black
you've got two black eyes from loving too hard and a black car that matches your blackest soul I wouldn't change it.

autres comptes : matt d. lefèvre & eponine de stahl & leo g. sorel & roman d. gariel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: WITH PAIN COMES STRENGHT Ψ Lily Dim 22 Jan - 22:25 ()
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: WITH PAIN COMES STRENGHT Ψ Lily Mer 25 Jan - 15:56 ()
@Iris J. Thibault Je pense qu'on peut partir la dessus ? ça peut être pas mal intéressant a développer en rp

@Jasper A. Deslauriers @Alyx Valentine Vous êtes des grands malades :mdr: je vais finir par mettre ma pureté aux enchères. Combien de louis d'or ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
oh, look what you made me do

Sujet: Re: WITH PAIN COMES STRENGHT Ψ Lily Mer 8 Fév - 14:29 ()
@Lily M. Dubois NE NOUS QUITTEUH PAS !! wo :tears: wo

Bon. please babe Même si tu envisages de rejoindre les Templiers (peuh ! ), je me suis dit qu'on pouvait quand même se trouver un lien.
Comme Lily est une tireuse (tenue éloignée du terrain, mais quand même) et que Diane, avant d'entrer dans la Révolution, avait une connaissance des armes à feu plus théorique que pratique via ses parents, je les imaginais bien avoir pu s'entraîner ensemble à tirer (une petite séance de snipe dans les quartiers désaffectés huhu ) Lily aurait pu coacher Diane au début

En ce qui concerne les récents événements, je crois que ça représenterait surtout un gros malaise pour Diane wo Au sens où elle aimerait bien pouvoir penser avec conviction que les dommages collatéraux sont inévitables, mais elle a aussi bien conscience que si sa sœur s'était retrouvée à la place de Lily au moment de l'explosion, elle n'aurait absolument pas pu gérer le truc de façon posée et réfléchie Du coup, pourquoi ne pas faire un lien en demi-teinte, avec une bonne entente qui se dégraderait un peu à cause des tensions occasionnées par l'erreur de Jackson ? Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers
Admin
homecoming : 03/03/2017
Messages : 2267
Louis d'or : 862
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Lily (profil) Hippo (gif) Beylin (ava, gifs, signa)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Loyal aux templiers, hostile aux anges, électron libre d'Arthur
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.

Sujet: Re: WITH PAIN COMES STRENGHT Ψ Lily Lun 6 Mar - 14:58 ()
aya

_________________
Instant cassedédi à Seth, because you're worth it l'oreal cheveux jared tmtc je peux pas faire apparaitre un header clignotant à paillettes qui dit gloire à la crinière étincelante mais l'intention y est
The Holy Towel


Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1129-melody-you-can-broke-m
Humains
homecoming : 21/12/2016
Messages : 977
Louis d'or : 292
pretty face : Anna Speckhart
julius caesar : Beylin pour l'avatar
the mighty bush : Aucun
these streets : Elle n'est pas inconsciente, au contraire, elle se trouve que quelque chose d'étrange se passe autour d'elle. Certaines personnes autour d'elle au Moulin rouge semblent jouer un personnage, plus rien ne semble réel. Son doute s'est confirmé en écoutant les conversations des démons.

Sujet: Re: WITH PAIN COMES STRENGHT Ψ Lily Jeu 24 Aoû - 15:01 ()
@Lily M. Dubois : Honte à moi de ne pas avoir posté dans ta fiche plus tot alors qu'il y a de quoi créer un super lien :mdr:
Mélody travaille également au Moulin-Rouge mais en tant que danseuse et elle vend ses charmes contrairement à Lily, étant donné qu'elles travaillent pour la même institution, elles se croisent par conséquent régulièrement mais après il faudra que tu me dises si tu préfères qu'on parte sur un lien positif ou négatif :bouh: Sachant que Mélody a des doutes sur les evenements qui l'entoure depuis pas mal de temps, elle a pour ambition d'intégrer la vox populi (un RP à ce sujet avec Diane est d'ailleurs en cours) , peut être que Lily aurait eu envie de tester Mélody sur ses intentions ou au contraire l'a verrait comme une alliée au sein du Moulin-Rouge ? love

_________________
we're meant to be
And everytime I try to fly I fall without my wings, I feel so small. I guess I need you.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t477-blood-girl-dubois
Revolutionnaires
homecoming : 02/11/2016
Messages : 766
Louis d'or : 184
pretty face : Gigi Hadid.
julius caesar : beylin(av.) NEFERTARI(sign.)
the mighty bush : Elle possède depuis le grand retour le pouvoir d'aquakinésie. Elle n'arrive pas à le maîtrise, elle ne cherche pas à l'utiliser. Elle peut contrôler l'eau sous toutes ses formes. Liquide, solide, vapeur. Quand elle a le malheur de l'utiliser, elle se sent terriblement affaiblie et elle peut se mettre à saigner du nez si elle insiste. Il peut également se déclencher quand elle est sous le coup d'émotions fortes.
Allegeance : Tireuse d'élite, un bien grand mot pour une petite fille qui a appris à tirer avec le pistolet de son père. Simple activiste, elle est devenue tireuse, sûrement à cause de son caractère instable. Douée en tire, on voulait également la garder le plus loin possible du terrain. Beaucoup la considèrent comme dangereuse la petite gamine. Elle n'écoute pas, aveuglée par sa propre guerre. Elle n'arrive pas à voir plus loin, plus grand que sa vengeance. Elle ne comprend pas les actions douces comme des tags ou des mises en scène. Quand on lui a parlé de remplir la place de la République avec des mannequins, elle leur a ri au nez. Elle est enfermée dans cette colère, dans cette violence dont elle n'avait jamais fais preuve avant la disparition de son aîné. Fini la petite fille douce et innocente. Fini la naïveté et la pureté. Elle s'est transformée, devant tromperie et extrémiste.
these streets : Elle ne sait malheureusement pas grand chose la pauvre petite. Elle sait que quelque chose ne va pas, elle ne reconnaît pas son frère. Mais elle serait incapable de dire si il s'agit d'une autre personne ou tout simplement d'un lavage de cerveau ou encore d'un robot (dernière hypothèse éliminée récemment après avoir entailler la main de son frère pour s'en assurer.)

Sujet: Re: WITH PAIN COMES STRENGHT Ψ Lily Sam 26 Aoû - 1:45 ()
@Mélody R. Faure coucou
Comme est mélody ? Franchement Lily est pas prise de tête. Si Mélody est sympa avec elle, y a pas de raison que le lien soit négatif. Elle évite généralement les filles du moulin rouge parce que la plupart sont des pestes mais y a pas de soucis avec les filles sympathiques :comehere:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1129-melody-you-can-broke-m
Humains
homecoming : 21/12/2016
Messages : 977
Louis d'or : 292
pretty face : Anna Speckhart
julius caesar : Beylin pour l'avatar
the mighty bush : Aucun
these streets : Elle n'est pas inconsciente, au contraire, elle se trouve que quelque chose d'étrange se passe autour d'elle. Certaines personnes autour d'elle au Moulin rouge semblent jouer un personnage, plus rien ne semble réel. Son doute s'est confirmé en écoutant les conversations des démons.

Sujet: Re: WITH PAIN COMES STRENGHT Ψ Lily Dim 27 Aoû - 14:58 ()
@Lily M. Dubois : Très bien, vu que Mélody n'est pas du genre à être peste sans raison,le lien ne peut qu’être positif entre les deux demoiselles :cutipie2:

_________________
we're meant to be
And everytime I try to fly I fall without my wings, I feel so small. I guess I need you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
oh, look what you made me do

Sujet: Re: WITH PAIN COMES STRENGHT Ψ Lily ()
Revenir en haut Aller en bas
 
WITH PAIN COMES STRENGHT Ψ Lily
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» une recette bonne et pas chere...le pain de viande
» [Fiche d'île] Amazon Lily
» LOU PAN GROUMAND (pain gourmand)
» Crise du Pain !!!!
» Alvéole De Lily-Miel...
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows ::  These nights will never die :: gestion du personnage :: relationship :: Girls