boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 A celestial, heavenly, tiny, brillant spark ¤ Céleste Debussy
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5163-a-celestial-heavenly-tiny-bri
Humains
homecoming : 25/01/2018
Messages : 25
Louis d'or : 104
pretty face : Rosie Tupper
julius caesar : GraphicObsession
the mighty bush : Protection surnaturelle. Céleste n'a aucune conscience de posséder un pouvoir. Celui-ci est inoffensif et seul les êtres surnaturels peuvent le remarquer et l'identifier lorsqu'ils tentent d'entrer dans la tête de l'humaine, de l'influencer. Leur pouvoir ne fonctionne pas sur elle. Céleste est protégée par une bulle invisible qui lui permet d'être immunisée contre tout pouvoir de persuasion, peu importe le niveau et la force de son détenteur. Plus il y aura de tentatives, plus l'être surnaturel forcera, plus Céleste ressentira un fort sentiment de malaise et d'étourdissement jusqu'à que l'être surnaturel arrête ou que Céleste perde connaissance.

Sujet: A celestial, heavenly, tiny, brillant spark ¤ Céleste Debussy Ven 26 Jan - 12:24 ()
Céleste Rosalie Debussy
She smiles... and i feel her light fill my soul
that's my name Debussy
They call me Céleste. Elle est l'enfant que ses parents n'attendaient plus, le miracle de la famille. Le bébé béni, l'ange tombé des cieux. Elle ne porte pas ce prénom par hasard. Rosalie, pour deuxième prénom, aussi doux et coloré qu'un bouton de rose.
laughter lines 18 poudres d'étoiles.
moneymaker Etudiante aux Beaux-Arts. Actuellement en 1ère année, Céleste s'orientera vers l’art par la suite: peinture, dessin, photographie. Elle a décroché haut la main son entrée dans cette école en présentant un projet photo ayant pour thème : votre vision de la beauté. La beauté intérieure de ses modèles transperçait chacun de ses clichés, clamant haut et fort que la beauté n’était pas seulement un aspect, une forme, une taille ou une couleur. Tangible, intangible ; il existe une myriade de beauté dans l’infini.
heart like that Célibataire ou amoureuse. Il est difficile de ne pas s'éprendre de l'étoile filante, mais comme son étoile, Céleste vous filera entre les doigts. Tantôt ici, tantôt là-bas, parfois amoureuse passionnée, parfois tendre amoureuse, d'autres fois l'amoureuse absente et éteinte. Céleste tombe aussi rapidement amoureuse que son amour s'éteint aussi vite. A qui celui qui arrivera à attraper et à conserver l'étoile à jamais?
Sex on fire Hétérosexuelle
Blood lines Un grand frère et une grande-soeur et ses parents. La famille Debussy est pourtant loin de s'en tenir qu'à eux.
society Aisée. Les Debussy font partie des vieilles familles de France qui ont su conserver leur prestigieux nom et fructifier leur richesse par leur art.
home address Elle vit dans le cinquième arrondissement dans le grand appartement familial.
theme songRiverdale Cast – Mad world ¤ Bang Bang
No scars to your beautiful
Just the way you are
She goes, unnoticed she knows, no limits
She craves, attention she praises, an image
She prays to be, sculpted by the sculptor
She don't see, the light that's shining
She don't see her perfect, she don't understand she's worth it
Or that beauty goes deeper than the surface.

There's a hope that's waiting for you in the dark
You should know you're beautiful just the way you are
And you don't have to change a thing
So to all the girls that's hurting
Let me be your mirror, help you see a little bit clearer
The light that shines within.

No better you than the you that you are
No better life than the life we're living
No better time for your shine
We're stars and we're beautiful

Alessia Cara – Scars to your beautiful

When she sleeps, there is a fever dream
It brings a night terror, to harm this fragile bird
caractère Innocente - Pure - Douce - Gentille - Imaginative -
Sensible - Rêveuse - Attachante - Femme enfant - Timide - Chétive - Peureuse -Tête en l'air.
anecdotes Bébé miracle, Céleste n’aurait jamais du voir le jour. Scientifiquement parlant. Une grossesse aux nombreuses complications. Un accouchement inattendu, dangereux et très douloureux. Bébé très prématuré, bébé mort-né. Du moins, presque. En plus d’être très affaiblie de part sa faible constitution et sa naissance prématurée, le cordon ombilical l’avait étouffé. Elle échappa à la mort de justesse, mais pas sans conséquences. Les médecins avaient été francs avec les Debussy, le bébé ne tiendrait pas plus de trois jours. Il tenu. Un miracle. Et c’était effectivement le cas même si aucun humain ne le réalisait concrètement. A son troisième jour fatidique, un ange béni le bébé comme ils bénissent parfois certains couples ayant des difficultés à enfanter. Pourquoi ? Les voies des cieux sont impénétrables…

Attirance inextricable envers le divin. C’est étrange, mais Céleste a le sentiment d’être chez elle. D’une certaine manière, c’est un peu vrai, mais Céleste n’en a pas conscience et ne connaîtra sans doute pas de sitôt la vérité. En revanche, il n’est pas impossible que les êtres surnaturels sentent et reconnaissent cette vérité.

Porcelaine. Un surnom qu’on lui a attribué depuis son adolescence, car son physique rappelle celui d’une poupée de porcelaine que l’on craint de briser à tout moment.

Comme tout être humain, Céleste a des peurs. Elle en a même plusieurs, c’est une peureuse. La violence, la rudesse, la méchanceté ou une autorité trop poussées auront de fortes chances d’avoir pour effet de très vite l'apeurer. Mais sa phobie est le feu.

Après le grand retour, Céleste ne vit aucun changement. Aveuglée par la joie et l’amour qu’elle portait à Jeanne. Trop heureuse qu’elle soit de nouveau parmi eux. Ce n’était pas grave si elle était amnésique, elle était avec eux désormais, saine et sauve. Oublier les tristes jours et vivre les instants présents de bonheur. Tous n’avaient pas cette chance. Cependant, au fil des mois, des années Céleste devait bien se rendre à l’évidence. Elle ne voulait ni le montrer ni l’accepter, mais sa sœur avait changé. C’était normal. Jeanne avait vécu un épisode traumatisant dans sa vie et ne se souvenir de rien ne devait pas être évidente à vivre. Ça changerait n’importe qui, se répétait-elle lorsque la culpabilité devenait trop forte. Son attitude, sa gestuelle, ses paroles, sa distance. Céleste refoula ses mauvaises pensées et accepta tout. Tout jusqu’au jour où Jeanne devint pompier. Pompier au lieu de musicienne ? Pouvait-on changer à ce point ? La culpabilité fit place à une forte amertume et une grande désillusion que Céleste essaye tant bien que mal de dissimuler à chaque fois qu’elle se retrouve avec Jeanne.

Elle aimerait bien en parler à Jeanne, tenter de comprendre, qu’elle puisse en discuter et qu’elle entrevoit de nouveau cette complicité. Ainsi elle pourrait mieux comprendre cette soudaine vocation et accepter le deuil et le choix de sa sœur envers les arts. Même si, ces nombreuses après-midi passées ensemble à partager leurs idées, leurs découvertes et leurs créations artistiques lui manquent beaucoup.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir Protection surnaturelle. Céleste n'a aucune conscience de posséder un pouvoir. Celui-ci est inoffensif et seul les êtres surnaturels peuvent le remarquer et l'identifier lorsqu'ils tentent d'entrer dans la tête de l'humaine, de l'influencer. Leur pouvoir ne fonctionne pas sur elle. Céleste est protégée par une bulle invisible qui lui permet d'être immunisée contre tout pouvoir de persuasion, peu importe le niveau et la force de son détenteur. Plus il y aura de tentatives, plus l'être surnaturel forcera, plus Céleste ressentira un fort sentiment de malaise et d'étourdissement jusqu'à que l'être surnaturel arrête ou que Céleste perde connaissance.
What you know Rien. Céleste ne se doute pas le moins du monde ce qui s’est passé ou ce qui se passe. Elle se contente des nouvelles, des ouï-dire sans vraiment prendre partie. Peut-être qu’elle ne veut pas se l’admettre, mais elle n’est pas si dupe que ça, elle a bien remarqué les changements de sa sœur aînée et les réactions de son frère qui se montre encore plus protecteur qu’avant.  
Let's play Céleste ne sait pas trop ce qu’elle doit croire et elle ne veut pas aller chercher plus loin. L’unique chose qui l’importe depuis le grand départ, c’est de profiter le plus possible des moments présents, de la vie et de passer du temps avec ceux qu’elle aime. Alors non, elle n’a aucun rôle dans le jeu d’ombres, en tout cas pas consciemment, car inconsciemment, elle possède un pouvoir et elle est entourée de plusieurs êtres connaissant la vérité.  
Pour toi, les démons et les anges, fiction ou réalité ? Réellement ? En chair et en os ? Non. Cependant, ce n’est pas aussi simple que ça. Céleste a toujours eu un lien particulier avec le divin. Elle ne croit pas spécialement en Dieu ou en des dieux et elle ne pratique aucune religion. Pourtant, depuis toute petite, Céleste est irrémédiablement attirée par les lieux sacrés, calmes, sereins et choses qui y sont liés. Par exemple, il n’est pas étonnant de la retrouver face à une église, devant la statut d’un ange en plein milieu d’un jardin ou dans un musée à observer pendant des heures des tableaux, des fresques ou autres représentations célestes. Elle est uniquement attirait par les arts. Elle est tout simplement influencée depuis toute petite par ses parents qui la considère comme un miracle divin. C’est seulement pour ça. Ce sont des explications rationnelles qui ne sont pas réelles, mais elle l’ignore. Elle ne peut savoir et comprendre le pourquoi de cette attraction.
Les templiers, c'est un mythe, pas vrai ?   Un mythe. L’histoire. Du passé. Céleste pense que c’est un peu tout à la fois. Elle en a entendu parler, mais dans les livres d’histoires, d’heroic fantasy et dans les films. Dans la vie de tous les jours, elle ignore complètement que cette société secrète existe, que toute une branche de sa famille en fait partie ainsi que son grand-frère et d’autres personnes plus ou moins proches qu’elle connait.  
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ? Dire que Céleste n’a pas d’opinion sur eux serait faux. Cette opinion n’est pas très bonne. Elle est faussée par les informations qu’elle voit, ce qu’elle entend et par sa peur de la violence. Du coup, pour elle, les révolutionnaires font un peu partie de ces personnes pas recommandables ou fréquentables. Qui s’attire et attire des ennuis et créer des problèmes alors qu’on vit déjà des jours difficiles pourquoi empirait les choses ? Après, elle peut comprendre le besoin de savoir et d’essayer de comprendre ce qui se passe ces dernières années à Paris, mais il existe des moyens plus civilisés et moins violents.
Le nouveau maire, tu lui fais confiance ?   Pourquoi on lui ferrait confiance ou pas ? C’est le maire, il a été élu comme n’importe qui d’autre et il fait de son mieux pour la ville, chose qui ne doit pas être facile au quotidien. Après qu’il tienne ces promesses ou pas, Céleste ne s’en préoccupe pas le moins du monde. La politique est loin d’être son dada.
They left Lors du grand départ, Céleste a perdu sa grande-sœur Jeanne avec laquelle elle maintenait un fort lien, de par leur passion commune pour les arts et le peu d’écart d’âge qu’il y a entre elles.
where did they go ? L’incrédulité d’abord. L’innocente Céleste s’est dit qu’elle était tombée dans le panneau, que c’était une blague et elle plaisanta. Le choc ensuite. Elle déchanta en réalisant que c’était bien réel et que sa sœur faisait partie des disparus. Le trou noir. Un an de larmes, d’un vide dans le cœur et d’espoir dépérissant un peu plus chaque jour. Noirceur et déchirure sur les toiles de la souffrance, refusant le mortel deuil. Puis, la renaissance. Le retour de Jeanne dans la famille raviva l’étoile morte. Plus rien ne comptait d'autre, à part le bonheur de retrouver ce membre chéri.  
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo Ophée le retour
âge Devinez What a Face
Comment as-tu trouvé le forum ? J'suis une triplette
Qu'en penses-tu ? Amour, Gloire et Beauté  
Feat. Rosie Tupper
crédits Gifs Tumblr, signature Matt et Graphic Obessesion pour l'avatar.
what else ? La fiche est trop vide, je sais  holyshit

_________________
She was a shooting star, Her smile so bright and rare, That by the time that you had blinked, There was no sign it had been there.


Dernière édition par Céleste Debussy le Mar 6 Fév - 18:04, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2649-vivian-h-lamontage-la-solitud
Revolutionnaires
homecoming : 19/04/2017
Messages : 1069
Louis d'or : 2493
pretty face : Nina Dobrev
julius caesar : (c) twisty.rain (moi) (c) matty; code signature
Allegeance : la révolution est ma famille. J'ai tout perdu, tout ceux qui comptaient à mes yeux ont disparu et il ne me reste plus que ce groupe. Cette famille qui maintenant me rejette et pour laquelle je me demande si je devrais révéler la vérité.
these streets : je sais désormais que ce sont les dieux qui sont derrière tout ce mélodrame. Jouant avec nous, les humains, et ayant pris l'apparence des êtres chers qui peuplaient nos vie.

Sujet: Re: A celestial, heavenly, tiny, brillant spark ¤ Céleste Debussy Ven 26 Jan - 13:00 ()
Debussy :cutipie2: quel beau nom !
ReBienvenue à toi ma choupinette !

_________________
i took the gun, you were there. you tried to ran but the bullet was too fast. laying on the ground, i came to you, looked into your eyes and shot myself in the head. then you knew, there would be no more lies.
THOSE DAMN LIES
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains
homecoming : 29/10/2016
Messages : 12831
Louis d'or : 13126
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Matt l'endive + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.

Sujet: Re: A celestial, heavenly, tiny, brillant spark ¤ Céleste Debussy Ven 26 Jan - 13:30 ()
Re-Bienvenue dans le coin ma chère aya
Super choix de personnage et d'avatar aya

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Admin
homecoming : 01/11/2016
Messages : 1082
Louis d'or : 6048
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour

Sujet: Re: A celestial, heavenly, tiny, brillant spark ¤ Céleste Debussy Ven 26 Jan - 14:22 ()
@Vivian H. Lamontagne a écrit:
Debussy :cutipie2: quel beau nom !
C'est clair, ce nom est canon What a Face

Soeurette :cutipie2: :lovelove: please babe
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma
Dieux
homecoming : 17/08/2017
Messages : 688
Louis d'or : 4133
pretty face : Eva Green
julius caesar : Beylin (ava) ; Beylin + tumblr (sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.

Sujet: Re: A celestial, heavenly, tiny, brillant spark ¤ Céleste Debussy Ven 26 Jan - 19:19 ()
Rebienvenue avec cette petite poupée humaine :cutipie2:
Bonne écriture !

_________________
Tyché
Fate awaits
Just when you think you’re in control, just when you think you’re the master of your own destiny, fate comes along and reminds you that you are her bitch.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers
Admin
homecoming : 03/03/2017
Messages : 2790
Louis d'or : 3532
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Jo (gifs) Beylin (gifs, signa) Vocivus (ava)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Extrêmement loyal à l'Ordre, il n'agit pas aveuglément pour autant. Rancunier envers les anges, à contrecoeur, il sait reconnaître leur utilité dans le combat qu'il mène avec ses frères d'armes.
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.

Sujet: Re: A celestial, heavenly, tiny, brillant spark ¤ Céleste Debussy Sam 27 Jan - 11:24 ()
Rebienvenue avec cette choupette trop mignonne globul

_________________
How my poor heart aches
with every step you take 
every move you make every vow you break
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Templiers
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1367
Louis d'or : 1350
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : tara #heaven
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .

Sujet: Re: A celestial, heavenly, tiny, brillant spark ¤ Céleste Debussy Sam 27 Jan - 18:09 ()
Rebienvenue avec cette humaine trop choue.

_________________

WE ARE THE WARRIORS THAT BUILT THIS TOWN FROM DUST
Can the heart become distorted, contract incurable deformities and incurable infirmities, under the pressure of disproportionate grief, like the spinal column under a low ceiling? Is there not in every human soul a primitive spark, a divine element, incorruptible in this world and immortal in the next, which can be developed by goodness, kindled, lit up, and made to radiate, and which evil can never entirely extinguish.

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Admin
homecoming : 29/10/2016
Messages : 5167
Louis d'or : 2610
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : amaranthe la bombasse
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.


the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.

Sujet: Re: A celestial, heavenly, tiny, brillant spark ¤ Céleste Debussy Sam 27 Jan - 18:32 ()
qu'elle est choupi please babe
rebienvenue rainbow

_________________


❝ the light from its explosion still hasn't reached us❞

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1727-nothing-else-left-abel
Humains
homecoming : 07/02/2017
Messages : 2064
Louis d'or : 1929
pretty face : rami malek
julius caesar : matt (av + sign) kiri + jo (gifs profil) kiri (img sign)
the mighty bush : aveuglement ; lève comme un voile devant les rétines de sa victime, donnant qu'une vision blanche, éclatante, brouillée des alentours.
these streets : rien, absolument rien. Les pieds trop sur terre, il vit dans le déni, s'y complaît et laisse les hypothèses fantasques aux autres.

Sujet: Re: A celestial, heavenly, tiny, brillant spark ¤ Céleste Debussy Sam 27 Jan - 18:46 ()
rebienvenue :cutipie2:
bon courage pour la suite de la fiche

_________________


Soon
To the brave and the petrified, we all fall down. To the slave and the civilised, we all fall down. To the lovers we left behind, the bad days, the good nights. In the great shipwreck of life, we all fall down.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin
homecoming : 01/03/2015
Messages : 5934
Louis d'or : 938
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.

Sujet: Re: A celestial, heavenly, tiny, brillant spark ¤ Céleste Debussy Sam 27 Jan - 18:49 ()
owiii rebienvenue à toi globul

_________________

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4460-many-gods-many-voices-dahlia#
Admin
homecoming : 25/10/2017
Messages : 384
Louis d'or : 3906
pretty face : Anna Mouglalis.
julius caesar : by Don.
legends never die : Rien qu'un résidu d'foutre Primordial souillant le noble marbre des mythologies. Rien qu'un Monstre, qu'une bavure tenace qui fait tache.
the mighty bush : Regard de Méduse.
Émission de poison.
Métamorphose.
Allegeance : Broyée sous sabots olympiens, agonise sa loyauté en charpie, roulée dans ses loques aux divines armoiries.

Sujet: Re: A celestial, heavenly, tiny, brillant spark ¤ Céleste Debussy Sam 27 Jan - 22:02 ()
Trop de mignonnerie dans ta schizophrénie. inluv
(re)bienvenue chez toi.

_________________
This body is a natural disaster, raging tsunamis, & blazing forest fires. This body is a toy, played with then discarded. This body is a weapon, razor sharp & ready to cut. this body is mine, & yours — (to fear, baby).
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
Anges
homecoming : 09/06/2017
Messages : 1092
Louis d'or : 2056
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : amaranthe ♥︎ (avatar) ; faust & electre (icons profil) ; anaphore. (signa)
legends never die : nm. l'infini
ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire // capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.

Sujet: Re: A celestial, heavenly, tiny, brillant spark ¤ Céleste Debussy Sam 27 Jan - 22:41 ()
reeeuh bienvenue :ananas: bave

_________________
EVERYBODY FIGHTIN' THEIR OWN WAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5163-a-celestial-heavenly-tiny-bri
Humains
homecoming : 25/01/2018
Messages : 25
Louis d'or : 104
pretty face : Rosie Tupper
julius caesar : GraphicObsession
the mighty bush : Protection surnaturelle. Céleste n'a aucune conscience de posséder un pouvoir. Celui-ci est inoffensif et seul les êtres surnaturels peuvent le remarquer et l'identifier lorsqu'ils tentent d'entrer dans la tête de l'humaine, de l'influencer. Leur pouvoir ne fonctionne pas sur elle. Céleste est protégée par une bulle invisible qui lui permet d'être immunisée contre tout pouvoir de persuasion, peu importe le niveau et la force de son détenteur. Plus il y aura de tentatives, plus l'être surnaturel forcera, plus Céleste ressentira un fort sentiment de malaise et d'étourdissement jusqu'à que l'être surnaturel arrête ou que Céleste perde connaissance.

Sujet: Re: A celestial, heavenly, tiny, brillant spark ¤ Céleste Debussy Lun 29 Jan - 21:08 ()
@Pascaline E. Sabot @Estelle T. Delerne @Arthur M. Leroy @Jade S. Dumeny @Kaïs Osmane @Fantine C. De Stahl @Dahlia Malraux @Lucien A. Charon Vos petits messages remontent mon moral et font toujours plaisir à lire, merci beaucoup :lovelove:

@Jeanne A. Debussy La famille s'agrandit

@Lukas Vanek Parraiiiiiin :comehere: Enfin si tu veux toujours please babe

_________________
She was a shooting star, Her smile so bright and rare, That by the time that you had blinked, There was no sign it had been there.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers
Admin
homecoming : 03/03/2017
Messages : 2790
Louis d'or : 3532
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Jo (gifs) Beylin (gifs, signa) Vocivus (ava)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Extrêmement loyal à l'Ordre, il n'agit pas aveuglément pour autant. Rancunier envers les anges, à contrecoeur, il sait reconnaître leur utilité dans le combat qu'il mène avec ses frères d'armes.
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.

Sujet: Re: A celestial, heavenly, tiny, brillant spark ¤ Céleste Debussy Lun 29 Jan - 22:00 ()
@Céleste Debussy oooowwww wiiii globul


edit : en fait je viens de réfléchir ... ca risque d'être un peu bizzare que Lukas soit le parrain de Céleste mais qu'il n'est jamais trop approché @Jeanne A. Debussy (on a un rp avec Jeanne et en gros, ils sont pas censés se connaitre ptdr ) non ?

_________________
How my poor heart aches
with every step you take 
every move you make every vow you break
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5163-a-celestial-heavenly-tiny-bri
Humains
homecoming : 25/01/2018
Messages : 25
Louis d'or : 104
pretty face : Rosie Tupper
julius caesar : GraphicObsession
the mighty bush : Protection surnaturelle. Céleste n'a aucune conscience de posséder un pouvoir. Celui-ci est inoffensif et seul les êtres surnaturels peuvent le remarquer et l'identifier lorsqu'ils tentent d'entrer dans la tête de l'humaine, de l'influencer. Leur pouvoir ne fonctionne pas sur elle. Céleste est protégée par une bulle invisible qui lui permet d'être immunisée contre tout pouvoir de persuasion, peu importe le niveau et la force de son détenteur. Plus il y aura de tentatives, plus l'être surnaturel forcera, plus Céleste ressentira un fort sentiment de malaise et d'étourdissement jusqu'à que l'être surnaturel arrête ou que Céleste perde connaissance.

Sujet: Re: A celestial, heavenly, tiny, brillant spark ¤ Céleste Debussy Lun 29 Jan - 23:10 ()
@Lukas Vanek Ah... mmmm :hm:

Et si c'est une façon de parler? Qu'il ne soit pas réellement son parrain, mais que le lien entre eux si? Qu'elle le considère ainsi? Maintenant pour la rencontre et le comment ça c'est fait...........*cherche* y'a bien la seconde branche de la famille Debussy qui fait partie des templiers et le grand-frère de Céleste et de Jeanne qui en fait partie. Et si c'était lui qui avait demandé à Lukas de garder un oeil sur sa petite-soeur? Ou... autrement. Là, à cette heure-ci comme ça j'ai pas trop d'idées

PS: je viens tout juste de remarquer quelque chose qui pourra peut-être nous aider: Lulu bosse au Louvre? .... La miss est étudiante aux Beaux-arts, une artiste en art du dessin aux mains d'or (comme sa soeur pour la musique), ça se trouve on a peut-être notre lieu de rencontre au besoin :hearteyes2:

_________________
She was a shooting star, Her smile so bright and rare, That by the time that you had blinked, There was no sign it had been there.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers
Admin
homecoming : 03/03/2017
Messages : 2790
Louis d'or : 3532
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Jo (gifs) Beylin (gifs, signa) Vocivus (ava)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Extrêmement loyal à l'Ordre, il n'agit pas aveuglément pour autant. Rancunier envers les anges, à contrecoeur, il sait reconnaître leur utilité dans le combat qu'il mène avec ses frères d'armes.
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.

Sujet: Re: A celestial, heavenly, tiny, brillant spark ¤ Céleste Debussy Mar 30 Jan - 23:02 ()
@Céleste Debussy Le louvre ça peut fonctionner oui :fiyah:

Le mec va finir par connaitre les trois soeurs/cousine, sans savoir qu'elles sont soeurs/cousine ptdr ce boulet ptdr

_________________
How my poor heart aches
with every step you take 
every move you make every vow you break
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t224-lou-beating-heart#1326
Admin
homecoming : 15/09/2016
Messages : 5408
Louis d'or : 1030
pretty face : Bella Hadid
julius caesar : © l'endive
legends never die : Déesse de la guerre, de la sagesse et de la justice.
the mighty bush : terrakinésie ; capable de déclencher le plus terrible des tremblements de terre comme de provoquer un glissement de terrain. souffle de connaissance ; un simple toucher, et elle obtient les souvenirs qu'elle désire, un effleurement, et elle apprend l'histoire qui se cache derrière les apparences.
Allegeance : pour les dieux, envers et contre tout. Elle se battra aux côtés des templiers et des anges pour préserver cette équilibre qui semble si fragile.
these streets : elle fait partie de la dernière pièce sur l'échiquier, celle que cherche encore les anges et les démons. Ces dieux qui se sont réincarnés durant le grand schisme.

Sujet: Re: A celestial, heavenly, tiny, brillant spark ¤ Céleste Debussy Jeu 1 Fév - 18:52 ()
re

_________________
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4373-chaos-is-the-law-of-nature-lu
Démons
homecoming : 12/10/2017
Messages : 329
Louis d'or : 2485
pretty face : Emily Kinney
julius caesar : ©black madness
legends never die : Démon inférieur de la sphère du Chaos, elle est le démon du Gâchis.
the mighty bush : Probabilités. Le possesseur de ce don est capable de modifier les probabilités afin qu'une action se réalise ou non. Il rend le possible impossible, et inversement. Le don possède un effet boomerang ; s'il joue avec les probabilités positives, il deviendra malchanceux. En outre, s'il vient à jouer sur les probabilités négatives, il deviendra particulièrement chanceux.
Allegeance : Loyale envers le commandant du Chaos, Caym, et sa famille de la sphère du Chaos. Lucie s'entend bien avec les autres démons si on arrive à supporter le fait qu'elle adore gâcher les choses.
these streets : Le pourquoi du comment le pacte a été rompu lui importe peu, ainsi que le ou les responsables. La seule chose qui compte, c'est que les démons sont de retour et qu'il est temps de reprendre le conflit avec les anges là où il s'était arrêté. Elle ignore tout des dieux sur terre.

Sujet: Re: A celestial, heavenly, tiny, brillant spark ¤ Céleste Debussy Ven 2 Fév - 12:11 ()
*flemme du changement de compte* @Lukas Vanek Si un jour tout ce beau monde se réuni au même endroit, je veux voir sa tête  :mdr:

@Louise A. Hardy re merci

Je profite de mon message pour demander s'il était possible d'avoir un petit délai d'une semaine s'il vous plaît? Je pense que j'aurai terminé avant, mais je n'ai pas suffisamment de temps pour terminer Céleste aujourd'hui

_________________

It takes time to ruin a world, but time is all it takes.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t224-lou-beating-heart#1326
Admin
homecoming : 15/09/2016
Messages : 5408
Louis d'or : 1030
pretty face : Bella Hadid
julius caesar : © l'endive
legends never die : Déesse de la guerre, de la sagesse et de la justice.
the mighty bush : terrakinésie ; capable de déclencher le plus terrible des tremblements de terre comme de provoquer un glissement de terrain. souffle de connaissance ; un simple toucher, et elle obtient les souvenirs qu'elle désire, un effleurement, et elle apprend l'histoire qui se cache derrière les apparences.
Allegeance : pour les dieux, envers et contre tout. Elle se battra aux côtés des templiers et des anges pour préserver cette équilibre qui semble si fragile.
these streets : elle fait partie de la dernière pièce sur l'échiquier, celle que cherche encore les anges et les démons. Ces dieux qui se sont réincarnés durant le grand schisme.

Sujet: Re: A celestial, heavenly, tiny, brillant spark ¤ Céleste Debussy Ven 2 Fév - 13:31 ()
@Lucie Delaroche sans problème, je t'ai mis jusqu'au 11 février pour que inclure aussi le weekend dans ce délai coeur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
Revolutionnaires
homecoming : 19/02/2017
Messages : 1192
Louis d'or : 2067
pretty face : jlc
julius caesar : vinylles idylles & beylin
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide. Si elle savait, la gamine, l'tonnerre dans la poitrine qu'elle se cache. (électrokinésie en déni)
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.

Sujet: Re: A celestial, heavenly, tiny, brillant spark ¤ Céleste Debussy Lun 5 Fév - 16:16 ()
elle est magnifique :well:
re hâte de la voir en jeu

_________________


We learn to hold our heads as if we wear crowns. That was how you survived when you weren’t chosen. When the world owed you nothing, you demanded something of it anyway.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5163-a-celestial-heavenly-tiny-bri
Humains
homecoming : 25/01/2018
Messages : 25
Louis d'or : 104
pretty face : Rosie Tupper
julius caesar : GraphicObsession
the mighty bush : Protection surnaturelle. Céleste n'a aucune conscience de posséder un pouvoir. Celui-ci est inoffensif et seul les êtres surnaturels peuvent le remarquer et l'identifier lorsqu'ils tentent d'entrer dans la tête de l'humaine, de l'influencer. Leur pouvoir ne fonctionne pas sur elle. Céleste est protégée par une bulle invisible qui lui permet d'être immunisée contre tout pouvoir de persuasion, peu importe le niveau et la force de son détenteur. Plus il y aura de tentatives, plus l'être surnaturel forcera, plus Céleste ressentira un fort sentiment de malaise et d'étourdissement jusqu'à que l'être surnaturel arrête ou que Céleste perde connaissance.

Sujet: Re: A celestial, heavenly, tiny, brillant spark ¤ Céleste Debussy Mar 6 Fév - 14:05 ()
Merci @Louise A. Hardy et @Jo C. Duval

Et un petit edit pour @Jeanne A. Debussy. Dit-moi si tout te convient, c'est un membre important de ta famille après tout Et si c'est bon pour toi, je signale ma fiche terminée par la suite love

_________________
She was a shooting star, Her smile so bright and rare, That by the time that you had blinked, There was no sign it had been there.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Admin
homecoming : 01/11/2016
Messages : 1082
Louis d'or : 6048
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour

Sujet: Re: A celestial, heavenly, tiny, brillant spark ¤ Céleste Debussy Mar 6 Fév - 20:24 ()
@Céleste Debussy aya C'est tout bon pour moi niveau lien et place dans la famille, j'ai hâte qu'on se fasse un truc entre soeurs please babe
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers
Admin
homecoming : 03/03/2017
Messages : 2790
Louis d'or : 3532
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Jo (gifs) Beylin (gifs, signa) Vocivus (ava)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Extrêmement loyal à l'Ordre, il n'agit pas aveuglément pour autant. Rancunier envers les anges, à contrecoeur, il sait reconnaître leur utilité dans le combat qu'il mène avec ses frères d'armes.
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.

Sujet: Re: A celestial, heavenly, tiny, brillant spark ¤ Céleste Debussy Mer 7 Fév - 21:23 ()
you got the power Un vrai plaisir de valider cette jeune humaine :fiyah: :fiyah: la fiche est super agréable à lire, et l'idée du bébé miracle est top :fiyah: j'ai hâte de te voir exploiter ce nouveau perso en rp et c'est tellement cool de voir des gens tenter un TC sur gos globul
Welcome to the
human side
Ton admin référent est Matty Mouse, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème. Ton groupe de flood est les flambys.
Validationmessage
Tu as peur ? C'est normal niark Mais ne t'en fais pas, ça va bien se passer pour toi, à condition que tu lises avec attention ce qui suit.

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum niark

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum aya Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS yeah

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les humains, pour tout savoir sur nos amis les fragiles qui peuplent le forum (a) De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées héhé Va vite le signaler dans le bottin, qu'on le note dans nos archives, que t'es le plus beau.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ses pouvoirs (s'il en a obtenu suite au grand retour) dans le registre des pouvoirs , comme ça tout le monde saura à quel point tu es tout puissant, mais surtout, cela permettra aux autres futurs membres de voir que la place est prise niark

Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, et le listing des noms et prénoms parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois please babe Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On sait, la liste est longue hein Mais avant tout, le but est de t'amuser parmi nous, alors va conquérir le flood d'intégration de ton groupe, NOM DU GROUPE, même si tu peux venir flooder avec tout le monde dans le flood de bonhomme, ainsi que de passer dans les jeux. En effet, comme tu le vois, pour faciliter l'intégration, vous serez tous dans des groupes personnalisés, avec un admin référent, auquel vous pourrez poser toutes vos questions please babe

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive (a) longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront wiii Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance héhé (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre aya

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des humains pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe globul

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue stringo


_________________
How my poor heart aches
with every step you take 
every move you make every vow you break
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
oh, look what you made me do

Sujet: Re: A celestial, heavenly, tiny, brillant spark ¤ Céleste Debussy ()
Revenir en haut Aller en bas
 
A celestial, heavenly, tiny, brillant spark ¤ Céleste Debussy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aspet brillant
» deck anneaux celestial
» [Format] : Tiny Leaders.
» Max Spark, rasoir
» [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension)
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées