fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .

 
 Famille Debussy (4/5)
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jeanne A. Debussy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
the last young renegades
homecoming : 01/11/2016
Messages : 2133
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : archange de la mort elle gère le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, elle capture leur âme et organise leurs morts
the mighty bush : précognition elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. des futurs pas encore figés, des futurs que les démons ou dieux pourraient mettre à mal ou même un ange se plantant, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins longs avant qu'elle n'arrive. mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
contrôle du sang contrôle du flux sanguin, elle apporte la mort douce en le ralentissant. débit trop insuffisant pour que le coeur ne puisse continuer à battre. elle est douce la mort alors qu'elle prend la vie et capture l'âme. mais elle peut aussi faire souffrir. sang coulant le long des visages alors qu'elle fait souffrir d'autres créatures. les humains, ce n'était pas elle qui les faisait souffrir avant leur mort, elle se contente de venir les achever à la toute fin.
weapon : une dague du paradis qu'elle porte toujours sur elle. unique arme pour combattre les démons. cela fait bien longtemps qu'elle a perdu sa faux au cours d'une bataille
Allegeance : on ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper quitte à perdre ceux qui lui étaient le plus cher au fil des ans. alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements, mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : elle sait tout désormais. elle n'a pas voulu y croire pendant bien trop longtemps aux dieux, mais elle a été forcée d'ouvrir les yeux sur leur naïveté à tous. pourtant, elle ignore encore tout du pacte entre les différents protagonistes, elle ne faisait pas partie de cette bataille.
Admin

Famille Debussy (4/5) Empty
Sujet: Famille Debussy (4/5) Ven 26 Jan - 21:28 ()
Famille Debussy
3 / 5 libres


En bref Famille descendant du musicien Debussy, ils baignent dans l'art depuis des générations même si certains changent de voies en cours de chemin. Il y a 2 branches, la branche dans laquelle se situe Jeanne, bien détaillée et une autre avec les cousins qui trainent du coté des templiers et est entièrement libre d'invention si elle vous intéresse.

Suggestion d'avatar(s) L'ensemble des avatars sont libres, après je les imagine plus tournant sur le blond ou roux que vers le brun vu la tête de jeanne :cutipie2:

En savoir plus Les relations seront a développer mais l'idée reste que la moitié de la famille ignore la vérité et que Jeanne et son grand-frère cache la réalité sur le fait que Jeanne telle qu'ils l'ont un jour connue à définitivement disparue.  

La recherche
war of hearts


Prénom P. Debussy ↯ ♀ × 50 ans × revo La mère. Métier libre. Elle a eu le coeur brisé lors de la disparition de sa fille et ne voulait pas voir les changements qui se sont produits en elle. Elle a longtemps continué de voir en elle l'enfant qu'elle était le jour de sa disparition et a longtemps cru l'histoire de l'amnésie. Mais la vérité a éclaté et son coeur s'est de nouveau brisé. Elle cherche à comprendre ce qui est arrivé à sa fille et c'est naturellement qu'elle s'est tourné vers la Vox qu'elle avait jusque là évitée. Elle aimerait que les choses soient différentes mais elle ne pourrait pas faire de mal à celle qui se trouve dans le corps de sa fille, même si elle n'en a plus rien.


Prénom P. Debussy ↯ ♂ × 50 ans × milice Le père. Musicien.  Il a un instant cru à l'histoire de l'amnésie mais depuis que Jeanne est majeure il a compris qu'elle était différente d'avant. C'est lorsqu'elle a décidé de faire pompier qu'il a compris que quelque chose clochait. Ils étaient très proches, unis fortement par la musique et elle aurait dû être son héritière dans ce domaine. Pour lui, Jeanne n'aurait pas pu tourner le dos à sa carrière de musicienne.Il était fortement impliqué dans la Vox. La révélation l'a bouleversé. Il en veut énormément à l'ange qui lui a volé sa fille et a pris les armes contre les surnaturels après avoir chassé l'intruse de chez eux. Homme important de la Vox a l'époque, il a du poids dans les prises de décision de la milice, est écouté et respecté.


Prénom P. Debussy ↯ ♂ 24-26 ans × templier Frère ainé. Métier en lien avec l'art. Il a immédiatement intégré la Vox lors de la disparition cherchant à comprendre et à obtenir des réponses. C'était sa façon à lui de faire son deuil. Et son véritable deuil, il l'a fait 2 ans plus tard, lorsqu'il a été intégré aux templiers et qu'on lui a révélé la vérité. Les débuts ont été compliqués mais depuis, malgré l'idée que cette soeur n'est pas vraiment sa soeur à laquelle il n'arrive pas à se faire, il la aidé à cacher la vérité au reste de la famille, lui servant régulièrement de couverture lorsque le père bien trop curieux pose des questions.
Il est très protecteur avec ses soeurs et le reste même avec l'archange qu'il héberge désormais chez lui maintenant qu'elle a été mise à la porte de la demeure familiale.


Jeanne A. Debussy ↯ ♀ 20 ans × archange de la mort Cadette. Pompier. prise Disparue lors du grand départ, elle prétend souffrir d'amnésie depuis le grand retour. Malgré sa grande insensibilité elle n'a pas osé fausser compagnie à sa famille et n'en avait pas véritablement la possibilité étant donné son age. Promise à un avenir dans le violon, elle s'est dirigée vers le métier de pompier dont elle n'avait jamais parlé avant et posant question notamment au père. Une fois devenue majeure, elle n'a pas supporté de les briser une seconde fois et reste à leurs cotés, tentant de passer pour la fille qu'elle a un jour été sans réellement comprendre les jeunes de ce monde. @Jeanne A. Debussy


Roxanne A. Debussy ↯ ♀ 18 ans × humaine Benjamine. Etudiante en art (art au choix) C'était qu'une gosse quand sa soeur a disparue, une gosse qui l'a pleuré beaucoup. Parce qu'elles étaient proches les soeurs Debussy. Il n'était pas rare de les croiser alors qu'elles étaient ensembles en train de rire dans un parc, ou de parler d'arts, de musique ou de peinture. Elle a compris que Jeanne avait changé, elle a juste pas compris à quel point. Parce qu'elle rêvait de la voir devenir musicienne, elle jalousait même parfois un peu son talent pour le violon et le lien particulier qu'elle pouvait avoir avec son père grâce à ça (à noter qu'elle est douée pour une autre forme d'art). Alors, ça a été l'incompréhension totale quand elle est devenue pompier, elle a trouvé que c'était du gâchis et l'entendre jouer lui manque. Elle cherche à retrouver la Jeanne d'avant, à la faire se souvenir, sans comprendre qu'elle n'a plus rien d'une humaine et de Jeanne. Elle la trouve beaucoup moins souriante mais met ça sur le compte de l'amnésie et du choc. Après des années tenues dans le secret elle a découvert la vérité et ça l'a détruit. Elle plonge dans l'art pour oublier alors que Jeanne comme le reste de sa famille ne sait pas quoi faire pour lui remonter le morale. Elle cherche par tous les moyens à se sentir vivante quitte à se mettre en danger en s'opposant à la milice, aux démons et au reste du monde.


Branche de l'ainé Debussy ↯ 4 / 5 libres Branche templière de la famille (par la mère). La seconde branche compte plusieurs templiers. C'est par eux que le frère ainé aurait été intégré à l'ordre. Ils aident également à garder le secret au reste de la famille même si c'est parfois difficile de mentir à un frère/beau-frère/cousine/soeur... L'entente entre les deux branches est bonne même si la branche humaine peut avoir des doutes quant au fait qu'ils ne disent pas tout et aussi certains membres non intégrés chez les templiers au sein de la famille. Le petit dernier est un ange.

x Debussy musicien et y Debussy (née x) - templière (métier au choix)
les enfants sont libres d'interprétation même s'ils tournent plutôt vers les templiers. Le petit dernier est un ange.


Arbre généalogique
X Debussy et Y Debussy (née x)
× X Debussy - x ans
× X Debussy - x ans
× @Samuel T. Debussy - 23-25 ans (ange) - scénario libre

X Debussy et Y Debussy (née x) (humains ou révos)
× X Debussy - 24/26 ans - fils (templier)
× @Jeanne A. Debussy - 21 ans (ange) - prise
× X Debussy - 19 ans (humaine)

Possibilité d'ajouter une autre branche à partir d'une soeur Debussy

- a game of shadows, shall we play ?  -


Dernière édition par Jeanne A. Debussy le Lun 8 Oct - 12:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Famille Debussy (4/5) Empty
Sujet: Re: Famille Debussy (4/5) Dim 26 Aoû - 10:12 ()
@JEANNE A. DEBUSSY  Me voilà ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne A. Debussy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
the last young renegades
homecoming : 01/11/2016
Messages : 2133
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : archange de la mort elle gère le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, elle capture leur âme et organise leurs morts
the mighty bush : précognition elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. des futurs pas encore figés, des futurs que les démons ou dieux pourraient mettre à mal ou même un ange se plantant, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins longs avant qu'elle n'arrive. mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
contrôle du sang contrôle du flux sanguin, elle apporte la mort douce en le ralentissant. débit trop insuffisant pour que le coeur ne puisse continuer à battre. elle est douce la mort alors qu'elle prend la vie et capture l'âme. mais elle peut aussi faire souffrir. sang coulant le long des visages alors qu'elle fait souffrir d'autres créatures. les humains, ce n'était pas elle qui les faisait souffrir avant leur mort, elle se contente de venir les achever à la toute fin.
weapon : une dague du paradis qu'elle porte toujours sur elle. unique arme pour combattre les démons. cela fait bien longtemps qu'elle a perdu sa faux au cours d'une bataille
Allegeance : on ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper quitte à perdre ceux qui lui étaient le plus cher au fil des ans. alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements, mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : elle sait tout désormais. elle n'a pas voulu y croire pendant bien trop longtemps aux dieux, mais elle a été forcée d'ouvrir les yeux sur leur naïveté à tous. pourtant, elle ignore encore tout du pacte entre les différents protagonistes, elle ne faisait pas partie de cette bataille.
Admin

Famille Debussy (4/5) Empty
Sujet: Re: Famille Debussy (4/5) Dim 26 Aoû - 14:43 ()
aya Famille Debussy (4/5) 3322507882 please babe :cutipie2:
Je suis trop trop trop contente de voir que tu tentes ma soeurette, je passe tout bientôt dans tes mps globul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

Famille Debussy (4/5) Empty
Sujet: Re: Famille Debussy (4/5) ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Famille Debussy (4/5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Défi Guerre des dieux (oo6) - Amadeus Debussy
» Nuage de Givre : recherche famille du Clan de la rivière
» Famille Céleste [Non-disponible]
» Secret de famille [Sheba Twilfit - Mr X - Swann Twilfit]
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

a game of shadows :: 
the last pretenders
 :: Les postes vacants :: Pré-liens