boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Clair de lune [Aliénor]
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Templiers
homecoming : 27/01/2018
Messages : 29
Louis d'or : 121
pretty face : Robbie Queen
julius caesar : LittleWildling
the mighty bush : Contrôle des éléments. Capacité de contrôler les éléments dans leur ensemble. Capacité de contrôler la végétation, la météo, les flots, les flammes. Bénédiction comme malédiction.

Sujet: Clair de lune [Aliénor] Sam 27 Jan - 17:09 ()
Aliénor M. Debussy
She acts like summer and walks like rain
That's my name  Debussy. Héritiers de l'admiré, de l’incompris Debussy.  Ils se dévoilent dans l'art, âmes d'artistes, les partitions au bout des doigts. De leur grand aïeul, ils ont hérités de la passion. Êtres farouches empreint d'émotion et de frénésie. Ils continuent de transmettre l'amour de l'art. Fascinés par la beauté. Ils ne semblent pas appartenir à ce monde, leurs pensées tournées vers l'émotion.
They call meAliénor. Issu d'un autre temps, Aliénor. Splendeur d'autrefois. Beauté à prononcer pour les lèvres. Prénom qu'on oublie pas, pour sa poésie. Ali, surnom donné depuis des années par la famille.
laughter lines Vingt-sept ans.La jeunesse encore gravée sur les traits, l'âge n'est pas encore à la grande sagesse, le feu l'anime encore.
moneymaker L'école du Louvre était une évidence. Elle effleure du bout des mains les plus belles œuvres de ce monde. Aujourd'hui restauratrice d’œuvre d'art au Musée du Louvre.
heart like that Amoureuse de l'idée d'aimer, il y a pourtant trop à faire pour qu'elle s'oublie dans les bras d'un autre. Ce n'est pas une fatalité pour elle. Quoiqu'au fond, cela lui manque, de se sentir aimer.
Sex on fire Les vigoureux. Les robustes. Elle n'a qu'attirance pour les mâles, fascinée comme l'on peut l'être devant ces êtres dignes des sculpture de Miche-Ange.
Blood linesTrois enfants dont elle est la cadette. Seule femme de la fratrie. Sa mère est une templière qui a su monté les échelons uns à uns. Femme qu'Aliénor admire. Son père est un grand musicien, qui ne doit pas sa réputation qu'à son nom, professeur de piano également au conservatoire. Famille éprise de tradition, soucieuse de modernité.
society Très aisé depuis des générations, grâce à leur patrimoine artistique.
home address Un appartement dans le premier arrondissement.
theme song Saturn - Sleeping at last | Skinny Love - Bon Iver cover | Try - Pink | Elastic heart- Sia |
the age of a knight  Soldat par hérédité. Enfance passée à rêver de peinture et de musique. Elle ne découvre que l'autre partie de son héritage à l'adolescence. Et c'est la révélation. Elle est fascinée par leur histoire. Fière d'aspirer à quelque chose de grand, qui la dépasse parfois. Elle se prépare pendant des années avant de les rejoindre après ses études.  
soldier of the order On l'imaginait aux archives, elle a su montrer qu'elle était destiné à aller sur le terrain. Spécialiste en combat rapproché. Soldat de par son jeune âge. Elle aspire à gravir les échelons. Aliénor c'est celle qui sait jouer des apparences, à la fois stratège, passionnée d'art et combattante. Mais personne ne remet en cause son courage et sa détermination. Elle est favorable aux anges, captivée par leur grand âge, leur pouvoir et leur force.
Flower made of steel
>In the end, we'll all become stories

« Part of her mystery, is how she is calm in the storm and anxious in the quiet.»

Paradoxe vivant. Elle n'a pas toujours pas été ainsi. Gamine songeuse face à l'immensité du monde. Gamine aux rêves plus grand que l'univers, perdue entre les pages d'un prélude oublié. L’innocence pure que même « devenir grande » n’a pu altérer. Devenir templier lui a appris le courage, l’honneur et la loyauté. Mais Aliénor, elle reste cette gamine sensible. Elle a là, devant les yeux, Paris abîmée. Paris détruite. Devant ces œuvres ébréchées. Le palpitant qui se serre. Frisson qui lui parcourt l'échine. Les mains qui tremblent légèrement. Elle doute face à sa vie qui change, qui devient instable soudainement et qu’elle ne peut rien y faire. Un frère qui n’est plus. Sa place a été prise par un être mystique. Un pouvoir qu’elle ne maîtrise pas. Cadeau du ciel qu’elle aurait admiré chez quelqu’un d’autre. Elle, elle est terrifiée. Parfois, elle peut en voir la beauté, dans une fleur qui pousse, dans un souffle d'air qui tourbillonne.

« She is kind but strong and that is where so many mistake her. They interpret her kindness for weakness and force her to show her strength. »

Elle s’en souvient encore, du jour de son serment. A vouloir suivre les traces de sa mère. Faut pas croire, elle fait ça pour elle. Pour l’idéaliste assoiffée qui est en elle. Lune et soleil. Jour et nuit. Aliénor, la magnétique. Celle qui sait se montrer tigresse. Comme émotive. Elle a mûri aux côtés de l’Ordre. D’adolescente à femme. Loyauté immortelle. Loyauté qui n’a jamais faiblit. Elle a mûri à leurs côtés.
titre de ton choix
citation au choix
caractère Magnétique, courageuse, sensible, combattive, altruiste, idéaliste, impressionnable, rêveuse, sensible, possessive, perfectionniste, romantique.
anecdotes 1. Paris. Ville de l'amour. Ville lumière. Aliénor est née à Paris, elle ne l'a jamais quitté depuis. Et à bien y réfléchir, elle ne pense pas qu'un jour elle pourra se résoudre à partir. Malgré les combats qui font ragent dehors. Paris, c'est une des raisons de son engagement chez les templiers. Pour protéger. Servir. 2.  La famille, sacrée chez les Debussy. Ses parents ont toujours veillé à ce que leurs enfants réussissent. Maman surtout, est la plus intransigeante. Mais elle est fière de ses enfants. Sa mère est issue d'une vieille famille d'aristocrate, chevaliers. On est templiers depuis des longues générations chez les De La Rochebriant. Son père a toujours été plus calme. Artiste passionné. Passionnant. Elle admire ça, chez eux, ce duo improbable et complémentaire qu'ils forment. 3. Cadette, elle a deux frères. Passion partagée pour les arts en tout genre, elle a parcouru avec eux les galeries de musées, elle s'est assise dans les fauteuils moelleux de l'Opéra. Elle a suivi les traces de l'aîné en devenant à son tour templier. Le dernier lui n'aspirait qu'à la liberté. D'un claquement de doigts, tout a changé. Son jeune frère a disparu lors de cette date fatidique du 4 décembre. Et il est revenu changé lors du Grand Retour. Un ange a pris la place de son frère. 4. Fascinée par les arts, elle joue du piano depuis son plus jeune âge, elle dessine à ses heures de détente. Elle aime les sensations que procure une œuvre. Elle se laisse aller à ce qu'elle ressent. Elle en a fait son métier, enfin officiellement, après avoir réussi l'école du Louvre. Travail qui la passionne. Le Louvre n'est plus ce qu'il était. Et quand elle n'est pas en mission, elle passe ses journées à restaurer les œuvres abimées après les révoltes. 5. Elle se souvient du jour où sa mère lui a raconté l’histoire de sa famille et des templiers. L'adolescente qu'elle était alors a été captivée par ces histoires de chevaliers combattant les forces du mal, digne d'une pièce de théâtre classique. Elle a su qu'elle les rejoindrait un jour. Elle s'est entraînée, sous le regard de sa mère, pendant de longues années. C'est après ses études, qu'elle saute le pas. Apprentie qui sait se montrer étonnante et téméraire. Portrait craché de sa mère dit-on, en plus fragile peut-être. 6. Charme envoutant. Beauté d’antan. Aliénor sait jouer de ses charmes s'il le faut en mission. 7. S'entraîner. Tomber. Se relever encore et encore. Elle n'est pas devenue templier par hasard. 8. Elle s'est découvert une passion nouvelle pour les combats rapprochés. Elle a encore bien des progrès à faire. Elle s'accroche, apprenant des meilleurs. 9. Aliénor, la magnétique. Elle a souvent le regard perdu dans le vide devant un tableau. La tête dans les nuages. Elle doute beaucoup d'elle-même, à vouloir rendre tout le monde fier, surtout sa mère.
not comin' home
you're not coming home
PouvoirContrôle des éléments. Capacité de contrôler les éléments dans leur ensemble. Capacité de contrôler la végétation, la météo, les flots, les flammes.
Pouvoir encore loin d'être maitrisé. Pouvoir encore instable entre ses mains. Elle a peur qu'il lui échappe tôt ou tard. Elle l'a découvert après le Grand Retour, par hasard, comme les autres. Ça a commencé avec des éléments inexplicables, un unique coup vent dans une pièce fermé, une flamme de briquet qui se fait plus grosse en sa présence. Et une sensation d'épuisement incompréhensible. Les templiers ont compris finalement que le Grand Retour avait provoqué des changements. Il y a eu des accidents, surtout lorsqu'elle est en état de stress, ou bien en proie à un cauchemar. Elle s'entraine. Car ce pouvoir à déjà fait la différence lors d'un combat. Et quatre années après, elle tente toujours de s'y faire. Elle ne mesure pas toujours la puissance de son pouvoir, ou elle ne veut pas le voir. Elle s'en sers peu souvent, qu'en cas d'extrême urgence, parce qu'elle n'ose s'imaginer jusqu'où elle peut aller. Malgré les entrainements, son pouvoir l'affecte beaucoup, fatigue intense, il lui demande beaucoup de concentration.
Loyalty Sa loyauté va à l'Ordre des templiers. Il en est ainsi depuis des générations du côté maternel. Fierté qu'elle ressent à faire partie de cet héritage. Elle a prêté serment. Devant Dieu. Ce qui signifie pour toujours et à jamais. Aliénor n'a jamais douté de son engagement, pas une fois.
What you knowElle possède les savoirs des Templiers. Savoirs que le reste de l'humanité ignore. A ses yeux, ce n'est pas qu'une bénédiction. Savoir que des milliers de personnes allaient disparaitre lors du Grand Départ, savoir que des milliers d'autres seraient laissés sans réponse. Elle sait aussi que c'est important que les templiers disposent de toutes ces connaissances, qu'ils les protègent.
Let's play Soldat de l'Ordre, elle obéit aux ordres pour le moment. Elle a grand respect pour la hiérarchie, même si cela ne l'empêche pas de donner son avis parfois. Aliénor a toujours été droite, se rebeller n'est pas son genre, sa mère ne l'aurait jamais permis. Elle aimerait prendre du galon, participer aux grandes décisions. Mais le pouvoir..non ce n'est pas cela qui l'intéresse. Elle veut la justice, la paix...valeurs chères à son coeur et qu'elle compte bien défendre.
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ? Si elle venait à croiser un démon dans la rue, elle ferait ce pour quoi elle est entrainé, son devoir. Elle tenterait de le stopper, de l'exorciser. Les templiers lui ont appris le courage. Elle pourrait tomber sur plus fort qu'elle, mais jamais elle ne laissera un démon s'échapper sans avoir combattu.
Tu apprends que tu dois exécuter une mission avec un ange, quelle est ta réaction ? Elle leur a immédiatement fait confiance, ils se battent pour les mêmes causes. Alors, partir en mission avec l'un d'eux ne l'a jamais dérangé. Son imagination débordante la pousse à vouloir toujours en savoir plus. Ils l'a fascine.
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ?   Elle en pense, que si elle n'était pas un templier, si elle ignorait tout et n'avait pas de réponses à ses questions, elle aurait rejoint les révolutionnaires. Mais cela ne l'empêche pas de les trouver imprudents, ils ne savent pas qui ils affrontent.
Et le nouveau maire, tu lui fais confiance ? Elle tente de rester objectives, des questions se bousculent dans sa tête. Est-il arriver-là par hasard ou est-ce une manipulation des démons? Des anges. Des éléments lui paraissent étrange, alors Aliénor reste méfiante. Sur ses gardes. Prête à réagir au moindre signe suspects.
They left Elle a tout fait pour protéger sa famille, le reste des templiers. Elle a échoué. Son jeune frère a disparu lors du Grand Départ et elle n'a rien pu y faire. Il était avec elle. Et la seconde d'après, le vide. Le silence avant d'entendre ces voix s'élever un peu partout, appelant, criant des noms.
where did they go ? Elle était au courant pour le Grand Départ. Elle s'est sentie coupable, triste aussi de savoir que les templiers n'avaient pas réussi à le stopper. Culpabilité accentuée parce que son frère a fait parti des disparus. Il est revenu, et aujourd'hui encore elle ne sait pas si c'est une bonne chose. Parce qu'à son retour, de son frère ne restait que l'enveloppe charnelle.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo Nono
âge 21.
Comment as-tu trouvé le forum ? Les sacrifices ont fonctionné  psycho Non, merci Bazzart.
Qu'en penses-tu ? J'ai rien à dire, wesh, c'est trop beau ici  smile
Feat. Margot Robbie
créditsLiitle Wildling | May0osh |
what else ?  
Spoiler:
 
 


Dernière édition par Aliénor Debussy le Dim 28 Jan - 20:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Admin
homecoming : 01/11/2016
Messages : 1082
Louis d'or : 6049
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour

Sujet: Re: Clair de lune [Aliénor] Sam 27 Jan - 17:27 ()
aya wo
Bienvenue dans la famille, j'ai trop hâte d'en savoir plus sur ton perso please babe
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains
homecoming : 29/10/2016
Messages : 12853
Louis d'or : 13319
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Matt l'endive + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.

Sujet: Re: Clair de lune [Aliénor] Sam 27 Jan - 17:39 ()
Bienvenue dans le coin
Le clan Debussy s'agrandit on dirait
Bonne chance ♥️

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Templiers
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1367
Louis d'or : 1351
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : tara #heaven
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .

Sujet: Re: Clair de lune [Aliénor] Sam 27 Jan - 18:09 ()
Bienvenue parmi nous honey. please babe please babe Très bon choix de famille et très très bon choix de groupe. Tu verras, on est les meilleurs. J'aime déjà ce que je lis. bon courage pour ta fichette honey et à très vite au QG. :shy: :shy:

_________________

WE ARE THE WARRIORS THAT BUILT THIS TOWN FROM DUST
Can the heart become distorted, contract incurable deformities and incurable infirmities, under the pressure of disproportionate grief, like the spinal column under a low ceiling? Is there not in every human soul a primitive spark, a divine element, incorruptible in this world and immortal in the next, which can be developed by goodness, kindled, lit up, and made to radiate, and which evil can never entirely extinguish.

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Admin
homecoming : 29/10/2016
Messages : 5173
Louis d'or : 2620
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : amaranthe la bombasse
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.


the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.

En ligne
Sujet: Re: Clair de lune [Aliénor] Sam 27 Jan - 18:29 ()
ce choix de famille et cet avatar
bienvenue sur gos globul

_________________


❝ the light from its explosion still hasn't reached us❞

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Templiers
homecoming : 27/01/2018
Messages : 29
Louis d'or : 121
pretty face : Robbie Queen
julius caesar : LittleWildling
the mighty bush : Contrôle des éléments. Capacité de contrôler les éléments dans leur ensemble. Capacité de contrôler la végétation, la météo, les flots, les flammes. Bénédiction comme malédiction.

Sujet: Re: Clair de lune [Aliénor] Sam 27 Jan - 18:38 ()
@"Jeanne A. Debussy " La plus belle merci beaucoup à toi

@Pascaline E. Sabot merci à toi:wo:

@Arthur M. Leroy Jake :well: :well: :well: wo keur Merci :beaucoup love:

@Jade S. Dumeny : Oh Daisy :hearteyes:Merci

J''ai vraiment hâte de vous rejoindre huhu

_________________
some days, she has no idea how she'll do it. But every single day, it still get done. Part of her mystery is how she is calm in the storm and anxious in the quiet.
Templars
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1727-nothing-else-left-abel
Humains
homecoming : 07/02/2017
Messages : 2064
Louis d'or : 1930
pretty face : rami malek
julius caesar : matt (av + sign) kiri + jo (gifs profil) kiri (img sign)
the mighty bush : aveuglement ; lève comme un voile devant les rétines de sa victime, donnant qu'une vision blanche, éclatante, brouillée des alentours.
these streets : rien, absolument rien. Les pieds trop sur terre, il vit dans le déni, s'y complaît et laisse les hypothèses fantasques aux autres.

Sujet: Re: Clair de lune [Aliénor] Sam 27 Jan - 18:49 ()
bienvenue, bon choix de famille huhu
bon courage pour la fiche

_________________


Soon
To the brave and the petrified, we all fall down. To the slave and the civilised, we all fall down. To the lovers we left behind, the bad days, the good nights. In the great shipwreck of life, we all fall down.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin
homecoming : 01/03/2015
Messages : 5935
Louis d'or : 941
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.

Sujet: Re: Clair de lune [Aliénor] Sam 27 Jan - 18:51 ()
bienvenue sur le forum aya

_________________

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Templiers
homecoming : 27/01/2018
Messages : 29
Louis d'or : 121
pretty face : Robbie Queen
julius caesar : LittleWildling
the mighty bush : Contrôle des éléments. Capacité de contrôler les éléments dans leur ensemble. Capacité de contrôler la végétation, la météo, les flots, les flammes. Bénédiction comme malédiction.

Sujet: Re: Clair de lune [Aliénor] Sam 27 Jan - 20:37 ()
@Kaïs Osmane merci à toi:coeur: please babe

@Fantine C. De Stahl : merci beaucoup aya :lovelove:

_________________
some days, she has no idea how she'll do it. But every single day, it still get done. Part of her mystery is how she is calm in the storm and anxious in the quiet.
Templars
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4460-many-gods-many-voices-dahlia#
Admin
homecoming : 25/10/2017
Messages : 384
Louis d'or : 3907
pretty face : Anna Mouglalis.
julius caesar : by Don.
legends never die : Rien qu'un résidu d'foutre Primordial souillant le noble marbre des mythologies. Rien qu'un Monstre, qu'une bavure tenace qui fait tache.
the mighty bush : Regard de Méduse.
Émission de poison.
Métamorphose.
Allegeance : Broyée sous sabots olympiens, agonise sa loyauté en charpie, roulée dans ses loques aux divines armoiries.

Sujet: Re: Clair de lune [Aliénor] Sam 27 Jan - 22:06 ()
La belle Robbie en Debussy et Templier ; que dire.
Que de beaux choix.
Bienvenue sur GoS, & si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas.

_________________
This body is a natural disaster, raging tsunamis, & blazing forest fires. This body is a toy, played with then discarded. This body is a weapon, razor sharp & ready to cut. this body is mine, & yours — (to fear, baby).
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
Anges
homecoming : 09/06/2017
Messages : 1096
Louis d'or : 2073
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : amaranthe ♥︎ (avatar) ; faust & electre (icons profil) ; anaphore. (signa)
legends never die : nm. l'infini
ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire // capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.

Sujet: Re: Clair de lune [Aliénor] Sam 27 Jan - 22:39 ()
CES PARFAITS CHOIX wo wo
bienvenue :ananas:

_________________
EVERYBODY FIGHTIN' THEIR OWN WAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers
Admin
homecoming : 03/03/2017
Messages : 2798
Louis d'or : 3602
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Jo (gifs) Beylin (gifs, signa) Vocivus (ava)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Extrêmement loyal à l'Ordre, il n'agit pas aveuglément pour autant. Rancunier envers les anges, à contrecoeur, il sait reconnaître leur utilité dans le combat qu'il mène avec ses frères d'armes.
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.

Sujet: Re: Clair de lune [Aliénor] Dim 28 Jan - 12:23 ()
Super choix de famille :fiyah: :fiyah: Bienvenue sur GOS globul une templière, j'aime ça il nous faudra un petit lien coeur

_________________
How my poor heart aches
with every step you take 
every move you make every vow you break
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2649-vivian-h-lamontage-la-solitud
Revolutionnaires
homecoming : 19/04/2017
Messages : 1069
Louis d'or : 2494
pretty face : Nina Dobrev
julius caesar : (c) twisty.rain (moi) (c) matty; code signature
Allegeance : la révolution est ma famille. J'ai tout perdu, tout ceux qui comptaient à mes yeux ont disparu et il ne me reste plus que ce groupe. Cette famille qui maintenant me rejette et pour laquelle je me demande si je devrais révéler la vérité.
these streets : je sais désormais que ce sont les dieux qui sont derrière tout ce mélodrame. Jouant avec nous, les humains, et ayant pris l'apparence des êtres chers qui peuplaient nos vie.

Sujet: Re: Clair de lune [Aliénor] Dim 28 Jan - 13:01 ()
Bienvenue par ici avec la merveilleuse Margot !

_________________
i took the gun, you were there. you tried to ran but the bullet was too fast. laying on the ground, i came to you, looked into your eyes and shot myself in the head. then you knew, there would be no more lies.
THOSE DAMN LIES
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Templiers
homecoming : 27/01/2018
Messages : 29
Louis d'or : 121
pretty face : Robbie Queen
julius caesar : LittleWildling
the mighty bush : Contrôle des éléments. Capacité de contrôler les éléments dans leur ensemble. Capacité de contrôler la végétation, la météo, les flots, les flammes. Bénédiction comme malédiction.

Sujet: Re: Clair de lune [Aliénor] Dim 28 Jan - 15:00 ()
@Dahlia Malraux : Ton nom de famille Thanks please babe

@Lucien A. Charon coeur Merci beaucoup

@Lukas Vanek Que de beaux templiers wo Merci huhu

@Vivian H. Lamontagne Nina en révolutionnaire wo wo wo Merci beaucoup

_________________
some days, she has no idea how she'll do it. But every single day, it still get done. Part of her mystery is how she is calm in the storm and anxious in the quiet.
Templars
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6246
Louis d'or : 1188
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.

Sujet: Re: Clair de lune [Aliénor] Dim 28 Jan - 22:02 ()
bienvenue à toi, contente de voir que nos sacrifices ont fonctionné passe ta souris sur l'image de gauche pour connaître mon ressenti

you got the power tu écris divinement bien globul sérieusement, j'ai rarement vu une fiche aussi facile à lire, avec du rythme, de la poésie, de l'ingéniosité dans les mots choisis, enfin bref, du grand art globul le perso est super bien travaillé et c'est très appréciable. tu t'es bien approprié le contexte et t'as su en jouer pour faire ressortir les nuances de ton personnage globul enfin bref, tu l'auras compris, je suis fan, surtout de ton prologue sans plus attendre, te voilà validée
Welcome to the
templars' side
Ton admin référent est Matt, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème. Ton groupe de flood est les flamboyants.
Validationmessage
Bienvenue chez les templiers, les seules personnes du forum qui n'ont pas l'air con quand ils portent des capuches. Avant de revêtir ta cape magique et de t'emparer de tes armes en plastique, lis plutôt ce qui suit niark

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum niark

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum aya Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS yeah

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les templiers, pour tout savoir sur nos amis les thugs à capuche qui peuplent le forum (a) De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées héhé Va vite le signaler dans le bottin, qu'on le note dans nos archives, que t'es le plus beau.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ses pouvoirs (s'il en a obtenu suite au grand retour) dans le registre des pouvoirs , comme ça tout le monde saura à quel point tu es tout puissant, mais surtout, cela permettra aux autres futurs membres de voir que la place est prise niark

Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, et le listing des noms et prénoms parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois please babe Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On sait, la liste est longue hein Mais avant tout, le but est de t'amuser parmi nous, alors va conquérir le flood d'intégration de ton groupe, les flamboyants, même si tu peux venir flooder avec tout le monde dans le flood de bonhomme, ainsi que de passer dans les jeux. En effet, comme tu le vois, pour faciliter l'intégration, vous serez tous dans des groupes personnalisés, avec un admin référent, auquel vous pourrez poser toutes vos questions please babe

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des templiers pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe globul

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue stringo



_________________

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone


autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Templiers
homecoming : 27/01/2018
Messages : 29
Louis d'or : 121
pretty face : Robbie Queen
julius caesar : LittleWildling
the mighty bush : Contrôle des éléments. Capacité de contrôler les éléments dans leur ensemble. Capacité de contrôler la végétation, la météo, les flots, les flammes. Bénédiction comme malédiction.

Sujet: Re: Clair de lune [Aliénor] Dim 28 Jan - 22:32 ()
@Matt D. Lefèvre Merci pour tes compliments, ça me touche trop et pour la validation aussi Votre forum est perfection, et je tiens à dire que j'ai été vraiment super bien accueillie sur la CB et partout please babe

_________________
some days, she has no idea how she'll do it. But every single day, it still get done. Part of her mystery is how she is calm in the storm and anxious in the quiet.
Templars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Clair de lune [Aliénor] ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Clair de lune [Aliénor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Edition Clair de Lune
» Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody]
» Pratiquant la magie au clair de lune...
» [UploadHero] La Septième compagnie au clair de lune [DVDRiP]
» Un pique-nique au clair de lune [Livre 1 - Terminé]
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées