boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 one more second (lily)
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t477-blood-girl-dubois
homecoming : 02/11/2016
Messages : 881
pretty face : Lili Reinhart.
julius caesar : blake (av.) astra (sign.) morrigan (icons) jo (gifs)
the mighty bush : Elle possède depuis le grand retour le pouvoir d'aquakinésie. Longtemps elle a eu peur de ce don qu'elle n'arrivait pas à contrôler. Mais au fil des années, elle a su s'en accommoder et s'entraîne régulièrement chez elle à l'abri des regards. Elle peut contrôler l'eau sous toutes ses formes. Liquide, solide, vapeur.
Allegeance : On lui a donné un sniper quand on a su que son père lui avait appris à tirer. L’œil du faucon c'est ainsi qu'on la surnomme au sein de la révolution pour protéger l'identité de Lily Dubois, vedette du Moulin Rouge, intacte. Seuls les proches de la jeune femme et les leadeurs de la Vox connaissent le visage qui se cache derrière ce pseudonyme et la tireuse d'élite. Car Lily, elle est souvent cachée à l'arrière, dans les hauteurs des buildings pour couvrir ses frères. Dans la révolution, on pense que Lily est simplement responsable du stock des armes à feu sans qu'on sache en réalité qu'elle va sur le terrain.
these streets : Elle commence à savoir des choses la gamine. Après des années de recherche, elle trouve petit à petit des indices et se rapproche de la vérité. Elle est même persuadée que des personnes ne sont pas humaines et s'est fait une longue liste des possibilités. Elle a déjà pu barrer les fées et les leprechauns parmi les choix. Les vampires et les loups-garous sont les prochaines suppositions à valider ou éloigner.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: one more second (lily) Sam 27 Jan - 20:09 ()
Lily M. Dubois
la gamine
that's my name Le patronyme se murmure sous l'épiderme de son corps. Il pulse au rythme d'un coeur chiffonné, abîmé avant même d'avoir vécu. C'est le nom Dubois qu'elle porte depuis sa naissance et qui lui rappelle son lien avec un frère disparu.
They call me Lily qu'elle se prénomme la gamine. Sous sa chevelure blonde et ses grands yeux bleus azurs, elle a également un second prénom qu'elle n'utilise guère, Mathilde.
laughter lines vingt-cinq années que son coeur lutte pour la maintenir en vie. On ne lui donnait pas plus de quelques mois à la jeune enfant quand elle a rejoint le monde. Aujourd'hui encore, elle se sait chanceuse quand parfois elle entend son coeur avoir quelques ratés. C'est le corps à l’apparence adolescence qui abrite le coeur d'une vieille dame.
moneymaker Elle est chanteuse, il n'a jamais pu en être autrement. Elle a longtemps travaillé de bar en bar avant de se faire embaucher au Moulin Rouge à la demande de la révolution pour s'infiltrer parmi tous ces disparus. Elle ne pensait pas s'y plaire là-bas, elle pensait passer inaperçue et pourtant, voilà que quatre années, elle est vedette au Moulin Rouge avec une renommée mondiale et les paparazzis qui lui courent après.
heart like that Longtemps son coeur rafistolé n'a pu battre à l’unisson avec celui d'un autre jusqu'à ce qu'elle croise la route de Lukas Vanek. Six mois qu'elle se laisse apprivoiser par cet homme qui lui cache un secret qu'elle n'arrive pas à desceller.
Sex on fire Bisexuelle, c'est les femmes qui ont longtemps eu ses faveurs pendant son adolescence et ses jeunes années adulte dans des relations aussi passionnelles qu'éphémères. C'est un homme qui a réussi à la garder.
Blood lines Elle ne connait que les foyers aimants la gamine. Les éclats de rire et les sourires chaleureux qui parsèment ses  souvenirs. Mais c'est son grand frère Lewis qui a une place toute particulière au creux de son coeur que personne ne pourra jamais détrôner.
society Elle vit de manière aisée depuis son ascension au Moulin Rouge mais c'est la sobriété qui reflète son apparence.
home address Elle habite depuis plusieurs années un magnifique appartement dans le cinquième appartement, parsemé de baies vitrés pour admirer les étoiles.
theme song fall out boy - champion.  
for the revolution Lily fait partie de l'embryon. C'est la disparition de son frère qui l'a poussé dans la révolution. Elle fait partie des premiers membres la gamine et c'est la famille qu'elle n'a jamais quitté. Elle se sait chez elle et n'a plus rien à prouver.  
Role On lui a donné un sniper quand on a su que son père lui avait appris à tirer. L’œil du faucon c'est ainsi qu'on la surnomme au sein de la révolution pour protéger l'identité de Lily Dubois, vedette du Moulin Rouge, intacte. Seuls les proches de la jeune femme et les leadeurs de la Vox connaissent le visage qui se cache derrière ce pseudonyme et la tireuse d'élite. Car Lily, elle est souvent cachée à l'arrière, dans les hauteurs des buildings pour couvrir ses frères. Dans la révolution, on pense que Lily est simplement responsable du stock des armes à feu sans qu'on sache en réalité qu'elle va sur le terrain. 
La gamine
Vox dans mes veines

LA GAMINE


boom. Boom.
C'est le premier son qu'elle perçoit avant même de pouvoir voir ou sentir. Elle est bien au chaud dans l'enveloppe maternelle qui la protège du monde extérieur. C'est la chaleur et la tendresse d'une mère qui la nourrissent pendant des mois. Neuf mois.

Boom …
C'est la douleur qui lui attrape la poitrine alors que le premier cris refuse de sortir. La protection n'est plus et le cœur mal-formé qui refuse de marcher. On la pense perdue la jeune enfant mais par miracle un magicien réussit à lui panser le cœur.

boom, boom
« On t'a rafistolé le cœur avec du scotch. » C'est ce que lui dit le petit garçon aux grands yeux marrons quand elle n'arrive pas à trouver le sommeil de peur que son cœur n'arrête de battre. Il rejoint sa petite sœur dans le lit et la réconforte entre taquinerie et mots doux. C'est la phrase qui rythme leur vie.

... ….
C'est le cœur qui s'est arrêté à la disparition de celui qui est sa moitié. Une, deux, trois ratés et le cœur s'emballe pour mieux dérailler. On tente de l'hospitaliser pour la soigner mais son cœur est brisé de la disparition de son aîné.

BOOM BOOM, BOOM BOOM
Il s'emballe le cœur rafistolé au scotch quand une année après, le proche tant recherché réapparaît. Mais il n'est plus le même et l'année de soucis n'a fait que fatiguer ce cœur un peu cabossé. « C'est une vieille machine... » Répond t-elle dans un demi-sourire quand son amie Jade est affolée de la voir ainsi ventiler.

boom, boom
Et voilà que le cœur bien amoché rencontre celui qui lui redonne un peu de vivacité. La route de Lily croise celle de Lukas. Son cœur pulse au rythme de mélodies tchèques d'autrefois.

boom, boom
Le murmure d'une vieille machine rafistolée.
Lily
Dubois
caractère impulsive, loyale, bornée, aimante, rancunière, sociable, attire les problèmes, stratège, tireuse hors-pair, femme enfant, insomniaque, blessée, douce, affaiblie, pie bavarde, attentionnée, boudeuse, sensible, bagarreuse, logique, dévouée, amicale, sur ses gardes.
anecdotes Lily, elle est née avec une malformation cardiaque qu'on a tenté tant bien que mal de comater. Elle a depuis son opération, une longue cicatrice verticale entre ses seins. ★ C'est la gamine qui est entrée dans la révolution à la disparition de son frère pour avoir des réponses. Elle a toujours été prête à tout pour savoir. ★ C'est la jeune femme qui s'est prise une bombe lors de la convention, un pas dans le monde des morts et un celui des vivants. Elle a rapidement su que la bombe venait de son camp et malgré son implication, elle en garde un souvenir amère. ★ Elle a reçu un don d'aquakinésie qui l'a longtemps effrayé mais au fil des années, elle a su l'apprivoiser. ★ L’œil du faucon, il s'est fait une place dans la révolution, souvent considéré par certains comme un mythe pour se donner du courage pendant les assauts et par d'autres comme étant un homme. ★ Lily, la responsable du stock des armes, fait partie des vieux meubles de la Vox, souvent considérée comme la jeune femme qui ne part presque jamais en mission. ★ Elle joue avec une multitude d'identité la jeune femme qui la transforme en caméléon. Lily, la responsable du stock d'armes, Lily l'infiltrée au Moulin Rouge, Lily l’œil du faucon, Lily Dubois la jeune enfant. Difficile pour elle de ne pas se perdre dans tous ces rôles, elle ne sait plus laquelle des quatre elle est réellement. ★ Elle a une voix telle, qu'elle pourrait ensorceler tous les hommes. Elle chante depuis son plus jeune age, c'est son exutoire, sa façon de gérer ses émotions. ★ Quelques mois après la disparition de son frère, elle s'est faite tatouer les initiales du jeune homme sur l'index gauche. ★ Elle a une peur panique, irrationnelle des orages. Petite, elle ne pouvait s'empêcher de se glisser dans le lit de son frère. Aujourd'hui encore, elle n'arrive pas à contrôler sa peur alors qu'à contrario, elle adore les soirées de pluie.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir Elle possède depuis le grand retour le pouvoir d'aquakinésie. Longtemps elle a eu peur de ce don qu'elle n'arrivait pas à contrôler. Mais au fil des années, elle a su s'en accommoder et s'entraîne régulièrement chez elle à l'abri des regards.
What you know Elle commence à savoir des choses la gamine. Après des années de recherche, elle trouve petit à petit des indices et se rapproche de la vérité. Elle est même persuadée que des personnes ne sont pas humaines et s'est fait une longue liste des possibilités. Elle a déjà pu barrer les fées et les leprechauns parmi les choix. Les vampires et les loups-garous sont les prochaines suppositions à valider ou éloigner.
Let's play Elle fait partie de ces  humains qui gravitent autour du surnaturel sans savoir à quel point ils en sont proches. Elle est un aimant à surnates la gamine, un peu trop au goût de Lukas d'ailleurs.
Pour toi, les démons et les anges, fiction ou réalité ? Des suppositions qui sont sur la liste sans réellement y croire pour l'instant. Mais elle est tellement désespérée qu'elle n'écarte aucune possibilité.
Les templiers, c'est un mythe, pas vrai ?   Templiers de l'histoire, elle ne se doute pas un seul instant qu'elle sort avec l'un d'eux même si elle se rapproche du secret du tchèque.
ET LE RESTE DES PARISIENS, T'EN PENSES QUOI ?   Moutons qui vont se faire dévorer.
Si les révolutionnaires arrivaient à prendre le pouvoir, quelle serait la première mesure que tu mettrais en place ?   Elle est un peu extrémiste Lily. Elle implanterait certainement des gps dans tous les disparus pour pouvoir les suivre et en savoir plus.
Le nouveau maire, tu lui fais confiance ?   Sans avis sur la question.
They left Lily a perdu son frère Lewis pendant les disparitions, elle en a beaucoup souffert. Ils étaient très proches tous les deux, presque inséparables. C'est aussi Jade, sa meilleure amie, qui a fait parti des disparus sans qu'elle ne le sache.
where did they go ? Elle a été dévasté, anéanti, brisé. Et puis la peine a laissé place à la colère ce qui l'a fais rentré dans la révolution. Ce fut un grand tournant dans la vie de Lily, qui la changea à jamais. 
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo lolo  What a Face
âge toujours 22 ans mon capitaine !
Comment as-tu trouvé le forum ? je suis un dino t'as vu  What a Face
Qu'en penses-tu ?  huhu
Feat. Gigi hadid.
crédits Afanen & tumblr.
what else ? N'hésitez pas pendant ma refonte à me mpotter si vous voulez des liens avec lily.  aya  

_________________
siren song

Le silence d'une Sirène est plus fatale que son chant.
Offre-Moi ton corps
Que ta dernière demeure soit l’Océan
Viens et bois tout ton soûl
Bois et perds-toi en Moi



Dernière édition par Lily M. Dubois le Mer 7 Fév - 12:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-on-a-jo
homecoming : 29/10/2016
Messages : 5558
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : mittwoch
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ange en carton

Sujet: Re: one more second (lily) Sam 27 Jan - 20:10 ()
prems
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers http://www.gameofshadows.org/t5608-lukas-vanek-templier
homecoming : 03/03/2017
Messages : 2973
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Beylin
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Extrêmement loyal à l'Ordre, il n'agit pas aveuglément pour autant. Rancunier envers les anges, à contrecoeur, il sait reconnaître leur utilité dans le combat qu'il mène avec ses frères d'armes.
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: one more second (lily) Sam 27 Jan - 20:14 ()
Citation :
WHAT ELSE ? N'hésitez pas pendant ma refonte à me mpotter si vous voulez des liens avec lily. aya

va préparer un mp


_________________
How my poor heart aches
with every step you take 
every move you make every vow you break


coeur:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: one more second (lily) Sam 27 Jan - 22:07 ()
Ouh, le p'tit nettoyage de printemps qui sent déjà bon.
Force & bravoure pour la refonte !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
homecoming : 09/06/2017
Messages : 1239
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : mathou (avatar) ; anaphore. (signa)
legends never die : nm. l'infini ☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire // capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: one more second (lily) Sam 27 Jan - 22:40 ()
un nettoyage d'hiver oui
reeeuh et bon courage pour cette refonte

_________________
EVERYTHING IS BLUE BUT SO DEVOID OF COLOR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
Messages : 13762
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Vivian + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Re: one more second (lily) Sam 27 Jan - 22:58 ()
Re-Bienvenue dans le coin ma beauté aya
Je t'ai Mpotté tout à l'heure du coup ça tiens toujours pour Siam, après à voir ce que tu gardes de ton ancien background et tout, et tout

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: one more second (lily) Dim 28 Jan - 13:03 ()
Bonne chance pour la refonte ma jolie
J'tai mpotté !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4496-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-b http://www.gameofshadows.org/t5665-adele-duval-revolutionnaire#148247
homecoming : 28/10/2017
Messages : 315
pretty face : gal gadot
julius caesar : beylin (avatar) - alinok (gif)
the mighty bush : persuasion ☆ Capacité de moduler sa voix afin de produire un ordre qui sera automatiquement suivi.
these streets : Après les pleures et la colère vient la révolte et les cris. Malgré les coups et le sang versé, Paris reste dans le noir. Mais plus pour longtemps. C'est une promesse. Une certitude.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: one more second (lily) Dim 28 Jan - 19:14 ()
Si tu veux parler du lien Lily/Ad tu sais où me trouver

_________________

maybe i'm blind but I'm only human after all / a storm to match her rage // revolution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: one more second (lily) Dim 28 Jan - 20:01 ()
bon courage pour la refonte please babe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: one more second (lily) Dim 28 Jan - 23:24 ()
Tout plein de poutous pour te donner du courage pour la refonte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: one more second (lily) Dim 28 Jan - 23:42 ()
bon courage pour ta refonte inluv
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma http://www.gameofshadows.org/t5648-estelle-t-delerne-dieux
homecoming : 17/08/2017
Messages : 1131
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error ; Beylin (code sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: one more second (lily) Lun 29 Jan - 10:01 ()
Bon courage pour le reboot de perso !
En espérant que la motivation revienne

_________________
Tyché
Fate awaits
That is life, isn’t it? Fate. Luck. Chance. A long series of what-if’s that lead from one moment to the next, time never pausing for you to catch your breath, to make sense of the cards that have been handed to you. And all you can do is play your cards and hope for the best, because in the end, it all comes back to those three basics.
Fate. Luck. Chance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
homecoming : 01/03/2015
Messages : 6157
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: one more second (lily) Lun 29 Jan - 14:23 ()
je suis contente de voir que tu fais une refonte du coup globul rebienvenue

_________________

autres comptes : juliette a. lefèvre & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



absence du 18/06 au 27/06


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
homecoming : 01/11/2016
Messages : 1570
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
weapon : dague du paradis
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: one more second (lily) Lun 29 Jan - 22:42 ()
on veut en savoir plus sur la nouvelle lily
bon courage please babe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t224-lou-beating-heart#1326
homecoming : 15/09/2016
Messages : 5745
pretty face : Bella Hadid
julius caesar : © l'endive
legends never die : Déesse de la guerre, de la sagesse et de la justice.
the mighty bush : empathie & contrôle des éléments & guérison
Allegeance : pour les dieux, envers et contre tout. Elle se battra aux côtés des templiers et des anges pour préserver cette équilibre qui semble si fragile.
these streets : elle fait partie de la dernière pièce sur l'échiquier, celle que cherche encore les anges et les démons. Ces dieux qui se sont réincarnés durant le grand schisme.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: one more second (lily) Jeu 1 Fév - 18:53 ()

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: one more second (lily) Dim 4 Fév - 16:07 ()
(Belzy pleure sa lolita, voilà. :cuirmoustache:)
(J'ai mis des jours à réaliser le reboot et la suppression de Blanche jpp)

En espérant que ce nouveau départ t'inspire et ravive ton plaisir du jeu sweety.
Le monde a besoin du #Luly.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa http://www.gameofshadows.org/t5642-jo-c-duval-revo#147882
homecoming : 19/02/2017
Messages : 1311
pretty face : jlc
julius caesar : the riddler (av)
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: one more second (lily) Dim 4 Fév - 17:25 ()
Jle redis mais trop contente que la blonde reste mais c'trop vide, je veux un aperçu de la refonte moi

_________________
rise and rise again
until lambs become lions
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t477-blood-girl-dubois
homecoming : 02/11/2016
Messages : 881
pretty face : Lili Reinhart.
julius caesar : blake (av.) astra (sign.) morrigan (icons) jo (gifs)
the mighty bush : Elle possède depuis le grand retour le pouvoir d'aquakinésie. Longtemps elle a eu peur de ce don qu'elle n'arrivait pas à contrôler. Mais au fil des années, elle a su s'en accommoder et s'entraîne régulièrement chez elle à l'abri des regards. Elle peut contrôler l'eau sous toutes ses formes. Liquide, solide, vapeur.
Allegeance : On lui a donné un sniper quand on a su que son père lui avait appris à tirer. L’œil du faucon c'est ainsi qu'on la surnomme au sein de la révolution pour protéger l'identité de Lily Dubois, vedette du Moulin Rouge, intacte. Seuls les proches de la jeune femme et les leadeurs de la Vox connaissent le visage qui se cache derrière ce pseudonyme et la tireuse d'élite. Car Lily, elle est souvent cachée à l'arrière, dans les hauteurs des buildings pour couvrir ses frères. Dans la révolution, on pense que Lily est simplement responsable du stock des armes à feu sans qu'on sache en réalité qu'elle va sur le terrain.
these streets : Elle commence à savoir des choses la gamine. Après des années de recherche, elle trouve petit à petit des indices et se rapproche de la vérité. Elle est même persuadée que des personnes ne sont pas humaines et s'est fait une longue liste des possibilités. Elle a déjà pu barrer les fées et les leprechauns parmi les choix. Les vampires et les loups-garous sont les prochaines suppositions à valider ou éloigner.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: one more second (lily) Mar 6 Fév - 23:50 ()
@Jade S. Dumeny

@Lukas Vanek je t'attends toujours dans ma boite

@Dahlia Malraux merci aya je nettoie les fonds de tiroir wo

@Lucien A. Charon merci j'en ai bien besoin :mdr:

@Pascaline E. Sabot j'ai vu pour le mp aya merci pascallllll

@Vivian H. Lamontagne

@Adèle Duval wii madame je vais venir te trouver sur skype d'ailleurs pour le lien

@Kaïs Osmane merci please babe

@Adhira Gadhavi merci bien aya

@Amaranthe de Solages merci

@Estelle T. Delerne j'espère aussi aya

@Fantine C. De Stahl MON BRO CACHE What a Face

@Jeanne A. Debussy j'ai enfin commencé ma fiche geu

@Louise A. Hardy

@Don Harcourt comment ça t'as mis des jours ? pour la peine tu me dois un lien avec belzu
mais tu me manges pas hein ?

@Jo C. Duval voilà ça commence à se remplir madame

_________________
siren song

Le silence d'une Sirène est plus fatale que son chant.
Offre-Moi ton corps
Que ta dernière demeure soit l’Océan
Viens et bois tout ton soûl
Bois et perds-toi en Moi

Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers http://www.gameofshadows.org/t5608-lukas-vanek-templier
homecoming : 03/03/2017
Messages : 2973
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Beylin
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Extrêmement loyal à l'Ordre, il n'agit pas aveuglément pour autant. Rancunier envers les anges, à contrecoeur, il sait reconnaître leur utilité dans le combat qu'il mène avec ses frères d'armes.
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: one more second (lily) Mer 7 Fév - 21:02 ()
you got the power houlalalala je suis tellement contente de te valider ptdr on inverse les rôles un an après j'aime beaucoup cette fiche, les petits détails et les nuances que tu as apporté au perso et j'ai tellement hâte de pouvoir rp avec toi à nouveau :fiyah: ça me fait vraiment plaisir que tu tentes le tout pour le tout avec Lily, et Lulu approue complétement le reboot de sa chérie :fiyah:  
Welcome to the
revolution side
Ton admin référent est Matt et Jade, je crois , adresse-toi à lui en priorité en cas de problème. Ton groupe de flood ça doit être les flamboyants I suppose.
Validationmessage
Bienvenue camarade. Avant d'aller brûler des voitures et de le fêter en buvant de la bonne vinasse, lis plutôt ce qui suit. :tronço:

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum niark

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum aya Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS yeah

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les révolutionnaires, pour tout savoir sur nos amis les communistes cachés qui peuplent le forum  (a) De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées héhé Va vite le signaler dans le bottin, qu'on le note dans nos archives, que t'es le plus beau.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ses pouvoirs (s'il en a obtenu suite au grand retour) dans le registre des pouvoirs , comme ça tout le monde saura à quel point tu es tout puissant, mais surtout, cela permettra aux autres futurs membres de voir que la place est prise niark

Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, et le listing des noms et prénoms parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps  

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois  please babe Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On sait, la liste est longue hein Mais avant tout, le but est de t'amuser parmi nous, alors va conquérir le flood d'intégration de ton groupe, NOM DU GROUPE, même si tu peux venir flooder avec tout le monde dans le flood de bonhomme, ainsi que de passer dans les jeux. En effet, comme tu le vois, pour faciliter l'intégration, vous serez tous dans des groupes personnalisés, avec un admin référent, auquel vous pourrez poser toutes vos questions  please babe

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive  (a) longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront wiii Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance  héhé (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre  aya

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des révolutionnaires pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe globul

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue  stringo  


_________________
How my poor heart aches
with every step you take 
every move you make every vow you break


coeur:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: one more second (lily) ()
Revenir en haut Aller en bas
 
one more second (lily)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fiche d'île] Amazon Lily
» Alvéole De Lily-Miel...
» Lily Black
» Un nouveau matin en douceur. [Lily-Ana Banger]
» [Octobre] Byul Tiger Lily
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées