boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Do or do not. There is no try. (Georges Lucas stole that line from me) || Ed
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4745-you-are-one-bad-day-away-from
Anges
homecoming : 14/11/2017
Messages : 52
Louis d'or : 324
pretty face : Jensen Ackles
julius caesar : exordium (avatar) - may0osh (gifs) - wiise (code signature)
legends never die : Soldat céleste de la sphère de la Mort. Ange des épreuves. Philoim met l'être humain à l'épreuve. Il repousse les limites, pousse les humains à se dépasser, à accomplir ce qu'ils ne pensent pas être capables d'accomplir. Lui non plus n'a aucune limite aux épreuves qu'il impose. Physiques. Psychiques. Les deux. L'échec n'est pas envisageable. #turoulesoutucoules
the mighty bush : Contrôle de la météo. Faire disparaître les nuages pour que le soleil revienne, créer des nuages histoire de mouiller un peu les esprits avec une bonne pluie torrentielle, faire naître une tempête pour décoiffer ce beau monde, balancer une tornade F5 si on le pousse trop à bout, donner un peu d'électricité à l'atmosphère avec un orage. Bref. Il contrôle la météo à sa guise quoi. #monsieurmétéo #surnomtoutmoisi
Allegeance : Dieu. Les Archanges. Les Anges. Ceux d'en haut quoi. Dévoué, loyal, il préférerait disparaître pour de bon plutôt que de trahir les siens. Et pourtant, ce n'est pas toujours rose pour Philoim. Il faut dire qu'avec ce qu'il fait subir aux êtres humains, il n'est pas l'Ange le mieux vu de la fratrie. Dans sa sphère encore ça passe mais dans les autres sphères... Bref. Philoim fait ce qu'il a à faire, accomplit sa mission et le reste, il fait avec. #jesourisparcequeçafaitjoli
these streets : Démons, Anges, Templiers. Faits connus de Philoim. Persuadé que les Démons ont fait les petits malins et que tout ce qui arrive est leur faute. Quant aux Dieux, le jour où il l'apprendra, sa mâchoire se décrochera sans aucun doute parce qu'il n'a franchement pas la moindre idée de leur présence. #lavéritésijemens

Sujet: Do or do not. There is no try. (Georges Lucas stole that line from me) || Ed Dim 28 Jan - 16:40 ()
Edgard P. Duhamel
if it doesn't challenge you it doesn't change you
Human name Duhamel. Un nom plutôt connu et respecté en tout cas de le cercle du commissariat du quatrième arrondissement. Il faut dire que papa Duhamel était policier, grand papa Duhamel était policier également, et fils Duhamel a suivi. Ce sont des bons flics chez les Duhamel, ils ont bonne réputation et Edgard, avant que Philoim ne vienne squatter son corps, s'était montré digne de cette réputation. Philoim fait de son mieux également. D'une manière différente mais il fait de son mieux.
They call me Edgard. Un prénom absolument dégueulasse du point de vue de l'Ange ayant pris la place de l'humain. Il n'aime pas. Vraiment pas. Alors depuis qu'il squatte, il se fait appeler Ed. Juste Ed. Et les gens ont bien vite compris qu'il fallait oublier Edgard et se contenter d'Ed. Sur ses papiers d'identité trône un second prénom, Philippe dont il n'use JA-MAIS. Mais au moins ça commence par un « P », comme sa véritable identité, c'est toujours ça de pris.
laughter lines  Y'a des jours où on va lui donner la quarantaine, des jours où on va lui donner la trentaine, des jours où on va se demander s'il n'a pas 15 ans d'âge mental mais le corps de l'humain a 38 ans à présent.
moneymaker Lieutenant de police au sein du commissariat du quatrième arrondissement. En fait, ça parlait de promotion avant le grand départ et tout est tombé à l'eau quand il a disparu. Finalement, quand il est revenu, la promotion n'a plus réellement été mentionnée mais il s'en contrefout en fait. Il n'est pas là pour monter de grade Philoim.  
heart like that Avant le grand départ, il était fiancé. Quand il est revenu, la fiancée avait commencé à faire son deuil, persuadée qu'il était mort mais à peine l'a-t-elle vu qu'elle a voulu se remettre avec lui. Une situation un petit peu compliquée que Philoim a ceci dit parfaitement bien géré. Il a rompu quoi. Célibataire donc.
Sex on fire Il n'a pas d'orientation sexuelle. Il a joué les curieux par le passé et continue de jouer les curieux, avec discrétion et surtout avec prudence.
Blood lines Les parents d'Edgard sont toujours en vie et Philoim n'a pas eu le coeur de se détourner complètement d'eux alors il donne le change du mieux qu'il peut. Edgard a aussi une petite sœur avec laquelle les choses sont un peu plus compliquées parce qu'elle est très méfiante vis-à-vis de son frère. Elle a conscience que quelque chose cloche, contrairement à ses parents qui restent aveuglés par le bonheur d'avoir retrouvé leur fils.
society  L'humain qu'était Edgard avait une situation modeste. Il faisait partie de cette classe moyenne, n'ayant ni trop peu, ni trop tout court. Une vie confortable dont Philoim a hérité. Il s'en contente très bien ayant par le passé déjà vécu avec beaucoup moins, avec rien même.  
home address Quatrième arrondissement. Auparavant, l'humain Edgard avait un appartement avec sa fiancée dans le troisième arrondissement mais Philoim s'est trouvé un endroit à lui au plus près des siens. Il loge dans un duplex au dernier étage d'un immeuble. Le duplex en lui-même n'est pas très grand mais particulièrement lumineux puisque sur toute la hauteur, l'endroit bénéficie d'une grande baie vitrée. C'est en endroit que Philoim aime beaucoup.
theme song This Gift - Glen Hansard 
angel name Philoim.
for centuries Avant d'être Ange il était homme et est né en l'an 15 après J.C. C'est à sa mort humaine qu'il est devenu un Ange et il avait à peine 20 ans à l'époque, donc on peut raisonnablement dire que Philoim a un peu plus de deux mille ans.
this is gospel Soldat céleste, Philoim est l'Ange des épreuves. Il est celui qui va imposer de épreuves aux êtres humains pour les pousser à se dépasser et à briller dans la difficulté et la douleur. Un mal cruel mais nécessaire pour permettre le dépassement de soi.  
atmosphere Au cœur de la sphère de la mort.
He who makes you stronger
God woudn't have allowed a challenge to happen if He didn't plan for something good to come from it.

† † †

La main tend le morceau de pain à l'enfant qui l'accueille avec un sourire. Le sourire est rendu par Aaron, sincèrement heureux de pouvoir apporter un peu de réconfort à l'enfant dont la mère, veuve, peine à trouver de quoi le nourrir. Et soudain du bruit un peu plus loin qui attire l'attention de l'homme, des bruits de coups et des plaintes douloureuses. Alors il se tourne dans la direction des bruits, tend le cou et plisse les yeux pour distinguer un peu plus loin, sur la place la plus proche, un vieil homme, au sol, roué de coups par un soldat romain. Le cœur qui se serre. Il se retourne vers les siens, ceux qui vivent dans la misère, ceux qu'il considère finalement comme sa seule famille depuis la mort de son père depuis plusieurs années à présent.

« Qu'est-ce qu'il s'est passé ? »

Bien que dans le fond le pourquoi n'ait pas réelle importance. Il demande pourtant.

« Il lui a manqué de respect. »

La mâchoire d'Aaron se crispe alors qu'il fronce les sourcils, les larmes lui montant aux yeux. Il a mal. Très mal.

« Et personne ne fait rien ? »

Non. Personne ne bouge, n'a bougé. Lui vient juste d'arriver mais avant cela... Il ne sait même pas depuis combien de temps le vieil homme subit les assauts du soldat romain.

« Il va le tuer... » qu'il souffle dans sa barbe qu'il frotte nerveusement avant de s'éloigner en direction de la triste scène. Il entend bien dans son dos qu'on l'appelle, qu'on le supplie de ne pas intervenir mais il a vu trop d'injustices Aaron, et celle-ci est l'injustice de trop. Alors il s'approche d'un pas vif, rapide, décidé. Et il ne s'arrête que quand il est assez proche pour que le soldat l'entende.

« Soldat ! Arrête-toi ! Soldat ! »

Le soldat s'arrête et se tourne vers Aaron qui frissonne en voyant le regard du soldat : noir, violent, dément. Le vieil homme au sol, en sang, sanglote. La main d'Aaron est levée dans un geste calme. Un geste de paix.

« Soldat, quoi que tu veuilles lui faire comprendre, je pense qu'il a compris. Pitié.
- Passe ton chemin. »

L'ordre est sifflé entre les dents du soldat qui recommence à frapper le vieil homme.

« SOLDAT ! ARRÊTE-TOI ! »

Cette fois la voix est élevée. Cette fois il hurle. Le soldat s'arrête pour la seconde fois et se saisit de son glaive. La main ne fait que glisser sur le pommeau. Le geste est cependant clair, le message glissé également.

« J'ai dit, passe-ton chemin. »

Aaron devient silencieux. Il fixe le soldat sans plus mot dire, soldat qui lâche son glaive pour poursuivre dans sa folie. Et il ne faut que deux coups supplémentaires pour qu'Aaron saute sur le soldat, sans plus réfléchir, sans hésiter. Puisque les mots ne suffisent pas, ne peuvent subsister que les actes. Alors il frappe Aaron. Il frappe. Encore et encore. Il ne sait comment, au cœur des coups qu'il donne et qu'il reçoit également, il se retrouve avec le glaive dans la main. Il ne sait comment il se retrouve avec le glaive planté au cœur des chairs du soldat romain.

Il ne sait comment.

Les cordes enroulent ses poignets et on tire, encore et encore, jusqu'à ce que ses bras soient levés. Jusqu'à ce qu'il soit presque suspendu en l'air. Presque. Ses pieds touchent encore le sol, sa joue est posée contre le poteau en bois contre lequel il est attaché. Son dos, nu, est offert. Le cœur est calme. Pour le moment. Parce qu'il est lui-même calme. Serein. Parce qu'il ne craint ni la douleur, ni la mort. Parce qu'il a fait ce qui était juste et qu'il sera courageux jusqu'au bout. Jusqu'au bout oui. Le premier coup tombe et lui arrache un cri de surprise et de douleur. Le cœur s'emballe alors, les larmes lui montent eux yeux, réaction physique au supplice infligé. Mais l'esprit, lui, est prêt. Véritablement prêt. Au second coup il n'y a pas de cri. La mâchoire est serrée. Non, il ne criera pas. Il ne leur donnera rien. Pas à eux. Pas à ces monstres. Le troisième coup est porté. La douleur est brûlante, infâme, monstrueuse. Parce qu'on arrache sa chair à chaque coup de fouet et on va le faire jusqu'à ce que son corps en meurt. Quatrième. Cinquième. Les yeux d'Aaron se lèvent vers le ciel et au milieu du brasier qu'est son dos, voilà qu'il songe à Jésus, crucifié à peine cinq ans auparavant sur cette colline non loin de la ville. Aaron n'avait que quinze ans mais il a tant pleuré. Tant pleuré... Et là, au milieu de la douleur, au milieu de l'obscurité qui s'invite dans les yeux d'Aaron alors que les coups de fouets continuent de pleuvoir et de déchiqueter son corps déjà meurtri et ensanglanté, il sourit.

Il sourit.

† † †

« Eloi, Eloi, lama sabachthani ? » « Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-Tu abandonné ? » Les derniers mots prononcés par Jésus sur la croix, juste avant de mourir. Pourtant abandon il n'y avait pas, mais épreuve. Une épreuve douloureuse, terrible, cruelle, impensable mais une épreuve. La sienne. Celle de ceux qui étaient proches de lui, qui croyaient en lui, en ses mots. Une épreuve imposée par le Tout Puissant, une des dernières puisque c'est à l'un de ses enfants qu'il confiera quelques années après la Crucifixion de Jésus la lourde responsabilité d'imposer des épreuves aux humains. Un homme mourra et deviendra Ange. Philoim prendra vie.

† † †

Résiste dans les difficultés, et tu recevras la vie. Jacques 1:12

† † †

Parce que c'est dans les moments les plus sombres que l'on brille le plus. Parce que c'est dans les moments les plus difficiles que l'on se dépasse. Parce que c'est dans les moments les plus douloureux que l'on se découvre un courage insoupçonné. Parce que c'est en affrontant les épreuves que l'on grandit. Il est bien plus difficile de se battre que d'abandonner, bien plus difficile de vivre que de mourir. Sans peine, sans souffrance, il n'y a pas de vie. La force, c'est de pouvoir regarder la douleur en face, lui sourire et continuer malgré ses coups à se tenir debout. Le courage n'est pas une absence de peur. Être courageux, c'est agir malgré sa peur.

† † †

Attends-toi à l’Éternel ; fortifie-toi, et que ton cœur soit ferme ; oui, attends-toi à l’Éternel. Psaume 27:14

† † †

Caractère :
aimable, attentif, aventureux, bienveillant, chaleureux, charmant, communicatif, consciencieux, courageux, curieux, débrouillard, dévoué, digne de confiance, drôle, dynamique, encourageant, enthousiaste, extraverti, franc, gentil, humble, imaginatif, infatigable, ingénieux, innovateur, inspiré, intègre, inventif, jovial, juste, méthodique, modeste, motivé, observateur, obstiné, optimiste, original, persévérant, persuasif, protecteur, responsable, rigoureux, sensible, serviable, tenace, volontaire, abrupt, bavard, émotif, excessif, familier, fantasque, hyperactif, lourd, manipulateur, menteur, nonchalant,  sans gêne, secret.

I'll be a storm
And you shall face the challenges I put upon you
caractère Ed fait remarquer que ce petit rectangle manque d'espace pour expliquer son angélique personne alors il vous renvoie au prologue là où son caractère est décrit en détails. Et il le fait avec un sourire colgate. Sinon chieur ça résume bien.
anecdotes
Jérusalem
C'est là qu'Aaron, l'humain qu'a été Philoim avant de renaître Ange, est né et a vécu jusqu'à l'aube de ses vingt ans, année où il est mort en donnant sa vie pour celle d'un autre. Acte de bienveillance et de protection à l'égard d'un vieil homme qui subissait les coups d'un soldat romain pour des paroles jugées alors irrespectueuses. Aaron est intervenu, Aaron a tenté d'apaiser par des mots, en vain. Et parce que les mots n'ont pas suffi et qu'il n'a pas pu se résoudre à laisser faire une injustice supplémentaire, il a cessé de tenter de convaincre par les mots et a usé de la violence, bien qu'il exécrait cela. Il a frappé. Il a été frappé. Il a tué. Il a été rapidement jugé puis condamné à mort. Attaché à un poteau en bois Aaron, fouetté jusqu'à ce que mort s'en suive.

Mission
Son statut d'Ange à peine donné, sa seconde existence à peine offerte, Philoim a eu à cœur d'accomplir sa mission. Mettre les êtres humains à l'épreuve, les pousser à se dépasser dans la souffrance et à se relever quoi qu'il advienne : rien ne comptait plus que cela pour lui. Il voulait façonner les humains à sa propre image, les rendre aussi courageux, braves et forts qu'il avait pu l'être lui au cours de sa propre existence. C'est cela qui l'a poussé à faire de la vie de certains êtres humains un véritable Enfer. Les intentions étaient bonnes, les moyens de parvenir à ses fins cependant plus controversées. Il n'a pourtant jamais dévié de sa mission, jamais.

Humour
Philoim a changé du jour au lendemain, il y a plusieurs siècles de cela. Si ceux qui sont proches de lui connaissent la raison de ce changement brutal, la plupart des Anges l'ignorent. La raison de ce changement réside dans l'insistance de certains des siens à le juger trop dur vis-à-vis des êtres humains. Trop intransigeant. Trop cruel même. Et Philoim, ne pouvant dévier de sa mission, a choisi de travailler non pas sur ce qu'il faisait mais sur celui qu'il était au quotidien. Alors, il a commencé à jouer un rôle, le rôle d'un être plus léger, plus sympathique, plus drôle aussi. Et, ce qui était au départ un rôle a fini par devenir naturel au fil des années pour Philoim et à ce jour, il ne pourrait plus se défaire de cette personnalité qui est la sienne. Sa façon d'agir au quotidien en exaspère certains, car il faut bien avouer que sa légèreté et son humour sont parfois fatigants, mais ne nous mentons pas : tout le monde préfère ce Philoim-là.

La pluie
Il a une véritable fascination pour la pluie. Peut-être sont-ce là des restes de ce manque cruel d'eau qu'il a subi durant ses jeunes années. Les terres sur lesquelles il a vu le jour et a vécu étaient trop arides pour lui. Il rêvait de contrées humides, de contrées vertes. Et quand son pouvoir a été fait sien, la pluie s'est rapidement invitée dans son existence au quotidien quand il était sur Terre. Encore aujourd'hui, il ne se passe pas un jour sans que Philoim ne fasse tomber un peu de pluie. Dans un espace restreint et sur lui bien entendu. Quand il impose la pluie aux autres, il le fait sans le faire exprès la plupart du temps.

Curiosité
A l'égard des plaisirs charnels humains et peut-être est-ce parce que de son vivant, quand il était encore Aaron, il n'avait jamais goûté à ces plaisirs-là. Par choix, il est vrai. Un choix qu'il n'a jamais regretté, jamais. Et au départ, lorsqu'il a pour la première fois pris possession d'un corps humain après être devenu un Ange, il n'a même pas songé à ce que ce corps pouvait lui offrir. Ce n'est venu que bien plus tard, bien des siècles après. Et depuis, il se laisse aller à cette curiosité, toujours avec prudence bien entendu, et avec une très, très grande discrétion puisqu'il a parfaitement conscience de l'interdit que cela représente.

Karaoké & alcool
Ses seuls vices, si l'on peut dire. Disons que le karaoké est une obsession pour l'Ange depuis fort longtemps à présent et qu'il ne se passe pas une semaine sans qu'il n'aille pousser la chansonnette dans un bar karaoké. Et il s'y croit. Il chante particulièrement mal, mais il s'amuse. Et il y associe toujours de l'alcool pour le plaisir.

Nourriture
Il adore manger. Vraiment. Voilà.

not comin' home
you're not coming home
Pouvoir(s) Comme tous les Anges, Philoim a cette force surhumaine et cette capacité à se régénérer, enfin sauf si on touche à ses ailes, là c'est tout de suite moins simple (#touchezpasàmesailes). A sa création, il a hérité du pouvoir du contrôle de la météo, un pouvoir qui était fait et pour lui et pour sa mission. Il est voyez-vous très pratique de contrôler la météo quand on doit imposer des épreuves aux êtres humains. Dans le détail, Philoim est capable de faire disparaître les nuages pour que le soleil revienne, de créer des nuages histoire de mouiller un peu les esprits avec une bonne pluie torrentielle, de faire naître une tempête pour décoiffer ce beau monde, de donner un peu d'électricité à l'atmosphère avec un orage, de balancer une tornade F5 si on le pousse trop à bout car oui, bien qu'il contrôle son pouvoir, ce dernier est affecté par les émotions de Philoim ce qui, en soi, est assez casse-bonbons.
Loyalty Dieu. Les Archanges. Les Anges. Ceux d'en haut quoi. Dévoué, loyal, il préférerait disparaître pour de bon plutôt que de trahir les siens. Et pourtant, ce n'est pas toujours rose pour Philoim. Il faut dire qu'avec ce qu'il fait subir aux êtres humains, il n'est pas l'Ange le mieux vu de la fratrie. Dans sa sphère encore ça passe mais dans les autres sphères... Bref. Philoim fait ce qu'il a à faire, accomplit sa mission et le reste, il fait avec.
What you know Démons, Anges, Templiers. Faits connus de Philoim. Persuadé que les Démons ont fait les petits malins et que tout ce qui arrive est leur faute. Quant aux Dieux, le jour où il l'apprendra, sa mâchoire se décrochera sans aucun doute parce qu'il n'a franchement pas la moindre idée de leur présence.
Let's play Prendre le pouvoir ? Non. Être un leader ? Très peu pour lui. Philoim met du cœur à l'ouvrage, à sa mission et c'est fort suffisant. Les responsabilités ne l'intéressent pas outre mesure, il a les siennes et c'est déjà très bien. Alors il reste soldat, suit les ordres quand ils sont donnés et fait ce qu'il a à faire.
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ?  Philoim n'est pas du style à aller chercher l'affrontement. Pas pour rien. Alors, s'il croise un Démon, il aura plutôt tendance à laisser courir sauf s'il l'autre fait le con, sauf si l'autre tente de s'amuser avec un être humain. En tout cas, c'est ainsi la plupart du temps. Il lui arrive cependant d'être un peu joueur, provocateur, selon son humeur. Alors oui, il est possible que comme ça, de temps en temps, il y ait un chouilla de provocation de sa part. Parfois. Pas souvent mais parfois. Pas d'alliance en tout cas. Ils sont les ennemis, c'est aussi simple que ça.
Un humain te confie son désespoir, que fais-tu ? Il va lui dire que la souffrance fait partie de la vie, qu'il doit avaler la pilule même si ça pique la gorge et qu'il doit aller de l'avant. Ce n'est pas que Philoim manque de tact ou d'empathie, au contraire, c'est juste qu'il pousse tout le temps (trop) les humains dans leurs retranchements donc forcément, il ne tapera pas sur l'épaule, il ne consolera pas. Très clairement, il y aura quelque chose dans le style « fais avec et bouge-toi les miches ». Ils doivent être poussés, guidés, même s'ils ont mal, même si c'est terriblement difficile. Et, quand bien même on pourrait croire le contraire, Philoim aime les êtres humains. Véritablement.
Tu croises l'archange Gabriel de bon matin, quelle est ta réaction ?   « J'te paye un café ? » Une proposition et il le ferait, il lui payerait un café et irait boire le sien ailleurs, pas qu'il n'apprécie pas Gabriel, c'est juste... Le gars l'impressionne un chouilla en fait. Tant par ce qu'il est que par ses actes à travers les âges. Les méthodes assez « particulières » de Gabriel ne dérangent pas Philoim outre mesure puisque lui n'y voit jamais qu'une façon supplémentaire de mettre les humains à l'épreuve, encore et toujours. Et il est plus que temps que la lumière l'emporte sur l'ombre, impossible d'y arriver sans se donner les moyens de le faire.
Pour toi, les templiers, c'est quoi ?   Des alliés. Précieux. Des compagnons de combat. Même quand les chemins ont été séparés, Philoim n'a jamais douté qu'ils allaient se retrouver. Il voit en eux des humains courageux, dévoués, qui n'ont pas peur des épreuves qui peuvent leur barrer la route. Il a sincèrement confiance en eux et est reconnaissant de pouvoir compter sur eux.
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ?   Des téméraires, des avides de vérité qu'il comprend bien qu'il ne cautionne pas toutes leurs actions. Il aimerait, parfois, pouvoir tout balancer. Sincèrement. Il aimerait pouvoir apporter le peu de réponses qu'il détient mais il ne le fait pas. Par loyauté envers les siens. Une chose est certaine : dans l'esprit de Philoim, mieux vaut une révolution menée pour obtenir la justice et la vérité plutôt que de la violence gratuite.
Tu détiens enfin tous les pouvoirs, quelle est la première chose que tu fais pour façonner le monde à ton image ?   Il les rend. Aucune hésitation. Non merci.
Et le nouveau maire, tu lui fais confiance ?   Disons que Philoim estime qu'il faudrait davantage d'yeux pour le surveiller celui-ci.  
Who were you ? Edgard le bon fils, Edgard le bon frère, Edgard le bon flic, Edgard le bon fiancé. Edgard le parfait et pourtant modeste et humble. Jamais un mot plus haut que l'autre, respectueux et des lois et de ses aînés, courageux, droit et honnête. Profondément bon, à tel point qu'il aurait fait un très bon Ange voyez-vous. Vraiment. Il était le genre d'homme que Philoim n'a même pas besoin d'approcher tant il était capable de faire face aux épreuves pour mieux s'en relever. Edgard était tout ce que Philoim veut qu'un homme soit, rien que ça. C'est pour ça qu'il est parfois difficile pour Philoim d'accepter qu'il ait pris la place de cet homme-là.
The past Il donne le change avec sa famille tout simplement parce qu'il n'a franchement pas eu le cœur de couper les ponts. Vraiment pas le cœur du tout. Les parents gobent tout, c'est ultra facile. Avec la petite sœur c'est plus compliqué parce qu'elle sent le mensonge. Quelque chose la dérange véritablement mais elle ne sait pas quoi. C'est d'ailleurs très problématique puisque ça l'a poussée à rejoindre les Révolutionnaires, un fait dont Philoim a connaissance depuis peu et dont il ne sait pas trop quoi faire pour le moment. Quant à la fiancée, il a mis fin à la relation. C'était plus simple. Brutal pour la demoiselle mais plus simple.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo B.
âge 35 yo
Comment as-tu trouvé le forum ? Je crois qu'à l'origine c'était Bazzart
Qu'en penses-tu ? J'aime po.  
Feat. Jensen Ackles
crédits Lilousilver et May0osh
what else ? Je laisse partir Marius parce que j'ai besoin de quelque chose de différent, d'un peu décalé aussi, donc me revoilà avec ce loustic  smile   

_________________
"We don't grow when things are easy. We grow when we face challenges."
by wiise


Dernière édition par Edgard P. Duhamel le Dim 4 Fév - 22:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4460-many-gods-many-voices-dahlia#
Admin
homecoming : 25/10/2017
Messages : 384
Louis d'or : 3907
pretty face : Anna Mouglalis.
julius caesar : by Don.
legends never die : Rien qu'un résidu d'foutre Primordial souillant le noble marbre des mythologies. Rien qu'un Monstre, qu'une bavure tenace qui fait tache.
the mighty bush : Regard de Méduse.
Émission de poison.
Métamorphose.
Allegeance : Broyée sous sabots olympiens, agonise sa loyauté en charpie, roulée dans ses loques aux divines armoiries.

Sujet: Re: Do or do not. There is no try. (Georges Lucas stole that line from me) || Ed Dim 28 Jan - 16:51 ()
L'Ange des épreuves.    
Tiens, le voilà le responsable de la vdm de ma Dahlia. :rip:

Citation :
Une situation un petit peu compliquée que Philoim a ceci dit parfaitement bien géré. Il a rompu quoi.
...  :mdr:  :mdr:  :mdr:

(re)Bienvenue, superbe idée de refonte.
Amuse-toi bien avec .... Edgard Philippe (c'était fait exprès ou pas ?). :mdr:

EDIT : jpp, c'est Edouard Philippe le nôtre, pas Edgard, bref je laisse ma connerie parce que j'suis intellectuellement honnête (à défaut d'être accurate).

_________________
This body is a natural disaster, raging tsunamis, & blazing forest fires. This body is a toy, played with then discarded. This body is a weapon, razor sharp & ready to cut. this body is mine, & yours — (to fear, baby).
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4745-you-are-one-bad-day-away-from
Anges
homecoming : 14/11/2017
Messages : 52
Louis d'or : 324
pretty face : Jensen Ackles
julius caesar : exordium (avatar) - may0osh (gifs) - wiise (code signature)
legends never die : Soldat céleste de la sphère de la Mort. Ange des épreuves. Philoim met l'être humain à l'épreuve. Il repousse les limites, pousse les humains à se dépasser, à accomplir ce qu'ils ne pensent pas être capables d'accomplir. Lui non plus n'a aucune limite aux épreuves qu'il impose. Physiques. Psychiques. Les deux. L'échec n'est pas envisageable. #turoulesoutucoules
the mighty bush : Contrôle de la météo. Faire disparaître les nuages pour que le soleil revienne, créer des nuages histoire de mouiller un peu les esprits avec une bonne pluie torrentielle, faire naître une tempête pour décoiffer ce beau monde, balancer une tornade F5 si on le pousse trop à bout, donner un peu d'électricité à l'atmosphère avec un orage. Bref. Il contrôle la météo à sa guise quoi. #monsieurmétéo #surnomtoutmoisi
Allegeance : Dieu. Les Archanges. Les Anges. Ceux d'en haut quoi. Dévoué, loyal, il préférerait disparaître pour de bon plutôt que de trahir les siens. Et pourtant, ce n'est pas toujours rose pour Philoim. Il faut dire qu'avec ce qu'il fait subir aux êtres humains, il n'est pas l'Ange le mieux vu de la fratrie. Dans sa sphère encore ça passe mais dans les autres sphères... Bref. Philoim fait ce qu'il a à faire, accomplit sa mission et le reste, il fait avec. #jesourisparcequeçafaitjoli
these streets : Démons, Anges, Templiers. Faits connus de Philoim. Persuadé que les Démons ont fait les petits malins et que tout ce qui arrive est leur faute. Quant aux Dieux, le jour où il l'apprendra, sa mâchoire se décrochera sans aucun doute parce qu'il n'a franchement pas la moindre idée de leur présence. #lavéritésijemens

Sujet: Re: Do or do not. There is no try. (Georges Lucas stole that line from me) || Ed Dim 28 Jan - 17:02 ()
@Dahlia Malraux



BAH KEWA ? Il a géré oui

Et oui c'est Edgard pas Edouard mais enfin c'est Ed toute façon parce qu'Edgard il aime pas (et puis ça fait penser au vilain des Aristochats, c'est moche).

En tout cas merciiiii

Et puis Ed il est responsable de la vdm de tout le monde en vrai hein :suspect:

_________________
"We don't grow when things are easy. We grow when we face challenges."
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Templiers
homecoming : 24/06/2017
Messages : 588
Louis d'or : 607
pretty face : Emily Browning
julius caesar : (c)MATT-BB & (c)Astra (signa) & (c)Eden Memories/Kiri/Aslaug (icones)
the mighty bush : Technosymbiose avancée. Pouvoir découvert il y a quelques années tout au plus, en total raccord avec son travail et son amour pour les nouvelles technologies. Capacité de glisser son esprit dans n’importe quel objet électronique et de naviguer au travers des réseaux pour communiquer avec d’autres mais aussi trouver des informations, entendre des conversations. Tara se joue complètement de l’électronique, cherchant à en faire entièrement son domaine. Même si cela finira par devenir dangereux… Désormais, elle peut utiliser la technosymbiose à distance, avec un simple contact visuel, et aussi de ne plus avoir à s'infiltrer dans le réseau pour des manipulations "simples
Allegeance : Son allégeance va aux templiers, cela va de soi. Mais... Tout est nettement plus compliqué qu'il n'y paraît. Au final, sa seule alliée, la seule qui a pleinement sa confiance, c'est elle-même. Un sentiment qui s'est accentué lorsque sa soeur a définitivement péri... Sous la main d'un ange.
these streets : Ils sont là et elle le sait. Anges et démons se battant sur cette magnifique ville qu'était Paris. Ils sont là et elle s'en fout, souhaitant simplement qu'ils dégagent aussi rapidement qu'ils sont arrivés. Ils n'ont pas leur place ici, et ne l'auront jamais.
En revanche, concernant les dieux... Ils ne sont que légendes à ses yeux, même si le doute s'immisce dans l'esprit hyper cartésien de la gamine...

Sujet: Re: Do or do not. There is no try. (Georges Lucas stole that line from me) || Ed Dim 28 Jan - 17:08 ()
Rebienvenue parmi nous :cutipie2:

J'aime beaucoup ce que je lis de ce personnage déjà (a). Tara ne va pas l'apprécier . J'espère que tu t'amuseras avec lui coeur

_________________

   
   
Danse Macabre
Reality ☽ Hours of crisis often call for sacrifice. In matters of consequence, when have doubt and fear given the best advice? Why not heed faith, courage, and honor?
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4496-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-b
Revolutionnaires
homecoming : 28/10/2017
Messages : 227
Louis d'or : 2358
pretty face : gemma arterton
julius caesar : 400 LUX (avatar) - orestre aka jo la plus belle (gif) - tumblr (icones) - beylin (sign)
the mighty bush : persuasion ☆ Capacité de moduler sa voix afin de produire un ordre qui sera automatiquement suivi.
these streets : Après les pleures et la colère vient la révolte et les cris. Malgré les coups et le sang versé, Paris reste dans le noir. Mais plus pour longtemps. C'est une promesse. Une certitude.

Sujet: Re: Do or do not. There is no try. (Georges Lucas stole that line from me) || Ed Dim 28 Jan - 19:16 ()
Il va falloir que tu nous trouves un lien pour compenser la perte de l'autre :cutipie2:
Re-bienvenue avec Jensen (Deaaaaaaaaaaaan) ^^

_________________

a storm to match her rage
revolution
maybe i'm blind But I'm only human after all
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Admin
homecoming : 01/11/2016
Messages : 1082
Louis d'or : 6049
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour

Sujet: Re: Do or do not. There is no try. (Georges Lucas stole that line from me) || Ed Dim 28 Jan - 19:27 ()
Sphère de la mort please babe
Bienvenue chez les meilleurs aya
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1727-nothing-else-left-abel
Humains
homecoming : 07/02/2017
Messages : 2064
Louis d'or : 1930
pretty face : rami malek
julius caesar : matt (av + sign) kiri + jo (gifs profil) kiri (img sign)
the mighty bush : aveuglement ; lève comme un voile devant les rétines de sa victime, donnant qu'une vision blanche, éclatante, brouillée des alentours.
these streets : rien, absolument rien. Les pieds trop sur terre, il vit dans le déni, s'y complaît et laisse les hypothèses fantasques aux autres.

Sujet: Re: Do or do not. There is no try. (Georges Lucas stole that line from me) || Ed Dim 28 Jan - 19:58 ()

rebienvenue :cutipie2:

_________________


Soon
To the brave and the petrified, we all fall down. To the slave and the civilised, we all fall down. To the lovers we left behind, the bad days, the good nights. In the great shipwreck of life, we all fall down.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5117-everything-that-drowns-me-mak
Templiers
homecoming : 16/01/2018
Messages : 78
Louis d'or : 518
pretty face : deepika padukone.
julius caesar : dandelion (avatar).
the mighty bush : elle n'a pas de pouvoir, ne le regrette pas et surtout n'en désire absolument pas. elle laisse cette malédiction aux autres.

Allegeance : Elle a toujours été et sera toujours fidèle à cette famille qu'est pour elle l'Ordre. Elle sait que leur cause est juste et jamais ne pourrait leur tourner le dos. Elle est fascinée par les anges et leur fait parfois un peu trop confiance alors qu'elle devrait se méfier.

these streets : Elle sait ce qui lui a été dit par ses supérieurs depuis le grand retour et ce qui lui a été transmis par les agents de Paris à son arrivée. En résumé, elle est au courant pour les anges, les démons mais pas pour le reste.


Sujet: Re: Do or do not. There is no try. (Georges Lucas stole that line from me) || Ed Dim 28 Jan - 22:46 ()
Jensen Et puis la sphère de la mort
Bref, j'ai hâte de voir ce personnage en jeu aya

_________________
    ici on met le début ◇ On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte. endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains
homecoming : 29/10/2016
Messages : 12853
Louis d'or : 13319
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Matt l'endive + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.

Sujet: Re: Do or do not. There is no try. (Georges Lucas stole that line from me) || Ed Lun 29 Jan - 0:18 ()
Re-Bienvenue dans le coin aya
J'espère que tu t'amuseras bien avec ce personnage aya

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma
Dieux
homecoming : 17/08/2017
Messages : 699
Louis d'or : 4214
pretty face : Eva Green
julius caesar : Beylin (ava) ; Beylin + tumblr (sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.

En ligne
Sujet: Re: Do or do not. There is no try. (Georges Lucas stole that line from me) || Ed Lun 29 Jan - 10:08 ()
Re-bienvenue avec ce nouveau perso qui a l'air un peu plus décalé c'est vrai ! Bon courage pour la fiche coeur

_________________
Tyché
Fate awaits
Just when you think you’re in control, just when you think you’re the master of your own destiny, fate comes along and reminds you that you are her bitch.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin
homecoming : 01/03/2015
Messages : 5935
Louis d'or : 941
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.

Sujet: Re: Do or do not. There is no try. (Georges Lucas stole that line from me) || Ed Lun 29 Jan - 14:26 ()
bienvenue parmi nous globul

_________________

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers
Admin
homecoming : 03/03/2017
Messages : 2798
Louis d'or : 3602
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Jo (gifs) Beylin (gifs, signa) Vocivus (ava)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Extrêmement loyal à l'Ordre, il n'agit pas aveuglément pour autant. Rancunier envers les anges, à contrecoeur, il sait reconnaître leur utilité dans le combat qu'il mène avec ses frères d'armes.
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.

Sujet: Re: Do or do not. There is no try. (Georges Lucas stole that line from me) || Ed Jeu 1 Fév - 10:39 ()
Re bienvenue du coup :fiyah:

_________________
How my poor heart aches
with every step you take 
every move you make every vow you break
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t224-lou-beating-heart#1326
Admin
homecoming : 15/09/2016
Messages : 5408
Louis d'or : 1031
pretty face : Bella Hadid
julius caesar : © l'endive
legends never die : Déesse de la guerre, de la sagesse et de la justice.
the mighty bush : terrakinésie ; capable de déclencher le plus terrible des tremblements de terre comme de provoquer un glissement de terrain. souffle de connaissance ; un simple toucher, et elle obtient les souvenirs qu'elle désire, un effleurement, et elle apprend l'histoire qui se cache derrière les apparences.
Allegeance : pour les dieux, envers et contre tout. Elle se battra aux côtés des templiers et des anges pour préserver cette équilibre qui semble si fragile.
these streets : elle fait partie de la dernière pièce sur l'échiquier, celle que cherche encore les anges et les démons. Ces dieux qui se sont réincarnés durant le grand schisme.

Sujet: Re: Do or do not. There is no try. (Georges Lucas stole that line from me) || Ed Jeu 1 Fév - 18:59 ()
rebienvenue avec ce nouveau perso coeur coeur coeur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4392-elizabeth-daniels-bang-bang?n
Admin
homecoming : 16/10/2017
Messages : 183
Louis d'or : 1059
pretty face : Ali Larter
julius caesar : Mattou le caribou (av) Faust (icons) Don (aest - gif)
the mighty bush : La malédiction, celle qui a touché en plein cœur, qui n'a rien épargné. Le contrôle du sang et sa perte de contrôle. Le genre de choses dont on se passe volontiers.

Sujet: Re: Do or do not. There is no try. (Georges Lucas stole that line from me) || Ed Sam 3 Fév - 7:15 ()


J'ai tellement hâte de le voir terminé, lui bave

Re-bienvenue

Tu sais où me trouver en cas de besoin

_________________
Vulnerant omnes, ultima necat.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4745-you-are-one-bad-day-away-from
Anges
homecoming : 14/11/2017
Messages : 52
Louis d'or : 324
pretty face : Jensen Ackles
julius caesar : exordium (avatar) - may0osh (gifs) - wiise (code signature)
legends never die : Soldat céleste de la sphère de la Mort. Ange des épreuves. Philoim met l'être humain à l'épreuve. Il repousse les limites, pousse les humains à se dépasser, à accomplir ce qu'ils ne pensent pas être capables d'accomplir. Lui non plus n'a aucune limite aux épreuves qu'il impose. Physiques. Psychiques. Les deux. L'échec n'est pas envisageable. #turoulesoutucoules
the mighty bush : Contrôle de la météo. Faire disparaître les nuages pour que le soleil revienne, créer des nuages histoire de mouiller un peu les esprits avec une bonne pluie torrentielle, faire naître une tempête pour décoiffer ce beau monde, balancer une tornade F5 si on le pousse trop à bout, donner un peu d'électricité à l'atmosphère avec un orage. Bref. Il contrôle la météo à sa guise quoi. #monsieurmétéo #surnomtoutmoisi
Allegeance : Dieu. Les Archanges. Les Anges. Ceux d'en haut quoi. Dévoué, loyal, il préférerait disparaître pour de bon plutôt que de trahir les siens. Et pourtant, ce n'est pas toujours rose pour Philoim. Il faut dire qu'avec ce qu'il fait subir aux êtres humains, il n'est pas l'Ange le mieux vu de la fratrie. Dans sa sphère encore ça passe mais dans les autres sphères... Bref. Philoim fait ce qu'il a à faire, accomplit sa mission et le reste, il fait avec. #jesourisparcequeçafaitjoli
these streets : Démons, Anges, Templiers. Faits connus de Philoim. Persuadé que les Démons ont fait les petits malins et que tout ce qui arrive est leur faute. Quant aux Dieux, le jour où il l'apprendra, sa mâchoire se décrochera sans aucun doute parce qu'il n'a franchement pas la moindre idée de leur présence. #lavéritésijemens

Sujet: Re: Do or do not. There is no try. (Georges Lucas stole that line from me) || Ed Dim 4 Fév - 15:40 ()
@Tara C. Bellamy Merciiii :cutipie2: J'vais essayer de m'amuser avec lui, même s'il va pouvoir créer un hasthag #caliméro (car pleins de gens le détestent VOUALA...)

@Adèle Duval Je te le PROMETS Y'a des chances vu leurs métiers respectifs pour que de toutes façons on s'trouve des trucs sympas Merci mon chat freedent

@Jeanne A. Debussy La MEILLEURE sphère SOIS MON AMIE :hysté: Sérieux les deux-là... smile Merci à toi keur

@Kaïs Osmane Il fallait bien que quelqu'un la fasse :teymort: J'y ai pensé en plus en choisissant ce prénom, c'est de ma faute, j'ai fait en sorte d'être vannée MAIS PAS GRAVE J'ASSUME :ouh: Merci

@Adhira Gadhavi J'l'aime bien aussi Jensen :pray: Merci :hoho:

@Pascaline E. Sabot Merciiii J'espère aussi m'amuser, y'a des chances avec ce loustic :ghost:

@Estelle T. Delerne Merciii :ouh: Il est effectivement plus décalé, ça va me changer :ehbien:

@Fantine C. De Stahl Merci beaucoup ma belle :huhuhu:

@Lukas Vanek :ouh: :ouh: :ouh: Ouip. Merchi :ouh: :ouh: :ouh: :ouh:

@Louise A. Hardy Merci à toi

@Elizabeth Daniels T'es belle. Et j'aime tes smileys :ouh: J'sais où te trouver, vui, un peu trop sans doute d'ailleurs #harcèlement :ehbien: Il devrait être terminé en temps et en heure normalement ce souar si tout va bien :suspect:

_________________
"We don't grow when things are easy. We grow when we face challenges."
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4415-mal-de-pierres-don
Templiers
homecoming : 20/10/2017
Messages : 403
Louis d'or : 3141
pretty face : Jeff D. Morgan.
julius caesar : Oim (av. & icons), Bukowski & Metallica (cit. profil), La Vipérine, aka Dahlia (aest), The British Fist, aka Eli (la meute mise en boîte).
the mighty bush : Manipulation du système nerveux, marionnettiste des corps et de leurs sensations.
Allegeance : Maître de l'Ordre des Templiers, vieux con patibulaire qu'on approche difficilement, davantage lorsqu'on est une bleusaille. Supposé à la retraite par la majorité de ses confrères, on le missionne secrètement à l'ombre des regards – réapparition notable et publique dans les couloirs du QG depuis quelques mois.
these streets : Sait tout des engeances célestes et chthoniennes, bien qu'il ignore copieusement se balader aussi en compagnie de dieux païens.

Sujet: Re: Do or do not. There is no try. (Georges Lucas stole that line from me) || Ed Dim 4 Fév - 15:47 ()
FILS.
(ah non, sry, wrong line :cuirmoustache:)

Rebienvenue ici, le révo tatoueur va nous manquer mais ce reboot-ci envoie grave, tous les choix sont cools, j'ai hâte de lire la suite. :antoine:

_________________
x x x
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
Revolutionnaires
homecoming : 19/02/2017
Messages : 1192
Louis d'or : 2068
pretty face : jlc
julius caesar : vinylles idylles & beylin
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide. Si elle savait, la gamine, l'tonnerre dans la poitrine qu'elle se cache. (électrokinésie en déni)
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.

Sujet: Re: Do or do not. There is no try. (Georges Lucas stole that line from me) || Ed Dim 4 Fév - 17:48 ()
Le reboot qui vend du rêve quoi

Dépêches-toi de finir que je vienne t'harceler pour un petit quelque chose huhu

_________________


We learn to hold our heads as if we wear crowns. That was how you survived when you weren’t chosen. When the world owed you nothing, you demanded something of it anyway.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4745-you-are-one-bad-day-away-from
Anges
homecoming : 14/11/2017
Messages : 52
Louis d'or : 324
pretty face : Jensen Ackles
julius caesar : exordium (avatar) - may0osh (gifs) - wiise (code signature)
legends never die : Soldat céleste de la sphère de la Mort. Ange des épreuves. Philoim met l'être humain à l'épreuve. Il repousse les limites, pousse les humains à se dépasser, à accomplir ce qu'ils ne pensent pas être capables d'accomplir. Lui non plus n'a aucune limite aux épreuves qu'il impose. Physiques. Psychiques. Les deux. L'échec n'est pas envisageable. #turoulesoutucoules
the mighty bush : Contrôle de la météo. Faire disparaître les nuages pour que le soleil revienne, créer des nuages histoire de mouiller un peu les esprits avec une bonne pluie torrentielle, faire naître une tempête pour décoiffer ce beau monde, balancer une tornade F5 si on le pousse trop à bout, donner un peu d'électricité à l'atmosphère avec un orage. Bref. Il contrôle la météo à sa guise quoi. #monsieurmétéo #surnomtoutmoisi
Allegeance : Dieu. Les Archanges. Les Anges. Ceux d'en haut quoi. Dévoué, loyal, il préférerait disparaître pour de bon plutôt que de trahir les siens. Et pourtant, ce n'est pas toujours rose pour Philoim. Il faut dire qu'avec ce qu'il fait subir aux êtres humains, il n'est pas l'Ange le mieux vu de la fratrie. Dans sa sphère encore ça passe mais dans les autres sphères... Bref. Philoim fait ce qu'il a à faire, accomplit sa mission et le reste, il fait avec. #jesourisparcequeçafaitjoli
these streets : Démons, Anges, Templiers. Faits connus de Philoim. Persuadé que les Démons ont fait les petits malins et que tout ce qui arrive est leur faute. Quant aux Dieux, le jour où il l'apprendra, sa mâchoire se décrochera sans aucun doute parce qu'il n'a franchement pas la moindre idée de leur présence. #lavéritésijemens

Sujet: Re: Do or do not. There is no try. (Georges Lucas stole that line from me) || Ed Dim 4 Fév - 17:53 ()
@Don Harcourt  PAPA (pas grave, c'chou ) Merci, merci. Marius va faire sa p'tite vie et Ed va faire chier son monde freedent

@Jo C. Duval Merci J'avance, j'avance, DU CALME :hysté: Et oui, on va s'trouver ce qu'il faut héhé

_________________
"We don't grow when things are easy. We grow when we face challenges."
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
Anges
homecoming : 09/06/2017
Messages : 1096
Louis d'or : 2073
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : amaranthe ♥︎ (avatar) ; faust & electre (icons profil) ; anaphore. (signa)
legends never die : nm. l'infini
ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire // capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.

Sujet: Re: Do or do not. There is no try. (Georges Lucas stole that line from me) || Ed Lun 5 Fév - 17:07 ()
JENSEN ET LIEUTENANT DE POLICE ET ANGE aya aya wsh tu vends du rêve là bave wo
"ange des épreuves", on aura le droit à un fort boyard ? What a Face
 sors très loooiin

reuh bienvenue alors :ananas:

_________________
EVERYBODY FIGHTIN' THEIR OWN WAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4745-you-are-one-bad-day-away-from
Anges
homecoming : 14/11/2017
Messages : 52
Louis d'or : 324
pretty face : Jensen Ackles
julius caesar : exordium (avatar) - may0osh (gifs) - wiise (code signature)
legends never die : Soldat céleste de la sphère de la Mort. Ange des épreuves. Philoim met l'être humain à l'épreuve. Il repousse les limites, pousse les humains à se dépasser, à accomplir ce qu'ils ne pensent pas être capables d'accomplir. Lui non plus n'a aucune limite aux épreuves qu'il impose. Physiques. Psychiques. Les deux. L'échec n'est pas envisageable. #turoulesoutucoules
the mighty bush : Contrôle de la météo. Faire disparaître les nuages pour que le soleil revienne, créer des nuages histoire de mouiller un peu les esprits avec une bonne pluie torrentielle, faire naître une tempête pour décoiffer ce beau monde, balancer une tornade F5 si on le pousse trop à bout, donner un peu d'électricité à l'atmosphère avec un orage. Bref. Il contrôle la météo à sa guise quoi. #monsieurmétéo #surnomtoutmoisi
Allegeance : Dieu. Les Archanges. Les Anges. Ceux d'en haut quoi. Dévoué, loyal, il préférerait disparaître pour de bon plutôt que de trahir les siens. Et pourtant, ce n'est pas toujours rose pour Philoim. Il faut dire qu'avec ce qu'il fait subir aux êtres humains, il n'est pas l'Ange le mieux vu de la fratrie. Dans sa sphère encore ça passe mais dans les autres sphères... Bref. Philoim fait ce qu'il a à faire, accomplit sa mission et le reste, il fait avec. #jesourisparcequeçafaitjoli
these streets : Démons, Anges, Templiers. Faits connus de Philoim. Persuadé que les Démons ont fait les petits malins et que tout ce qui arrive est leur faute. Quant aux Dieux, le jour où il l'apprendra, sa mâchoire se décrochera sans aucun doute parce qu'il n'a franchement pas la moindre idée de leur présence. #lavéritésijemens

Sujet: Re: Do or do not. There is no try. (Georges Lucas stole that line from me) || Ed Lun 5 Fév - 17:46 ()
@Lucien A. Charon BWAHAHAHAHA Absolument ENCHANTEY que mes choix te plaisent autant :ouh: Et j'avais pas pensé à Fort Boyard, c'est franchement pas con :hm: Il pourrait totalement créer un endroit dans ce genre-là pour soumettre les humains les plus récalcitrants aux épreuves de la vie quotidienne à des trucs plus durs, plus glauques, et j'parle pas de petite mygales ou autres serpents, des trucs vraiment monstrueux. MERCI pour l'idée (même si du coup, par ta faute, des humains vont prendre cher azy)

Et merci

_________________
"We don't grow when things are easy. We grow when we face challenges."
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
Anges
homecoming : 09/06/2017
Messages : 1096
Louis d'or : 2073
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : amaranthe ♥︎ (avatar) ; faust & electre (icons profil) ; anaphore. (signa)
legends never die : nm. l'infini
ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire // capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.

Sujet: Re: Do or do not. There is no try. (Georges Lucas stole that line from me) || Ed Lun 5 Fév - 22:51 ()
@Edgard P. Duhamel
oh merde :mdr: mais t'es un ange fait pas ça :tears:
en tout cas va nous falloir un lien

_________________
EVERYBODY FIGHTIN' THEIR OWN WAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Admin
homecoming : 18/01/2017
Messages : 3795
Louis d'or : 2566
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Tara-Thinky-bb (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.

Sujet: Re: Do or do not. There is no try. (Georges Lucas stole that line from me) || Ed Lun 5 Fév - 23:48 ()
you got the power O.M.G. ptdr Philoim est un extra-terrestre, j'adore. Ta fiche m'a régalée, je dois dire que tous les traits de caractère d'Ed sont une pure merveille, tes anecdotes sont inspirées d'un humour piquant, vaguement britannique, que j'adore. globul Et ton prologue est une œuvre d'art. J'ai vraiment été emballée par le concept que nous avions discuté mais la réalisation est au-delà de mes espérances. please babe Et là, au milieu de la douleur, au milieu de l'obscurité qui s'invite dans les yeux d'Aaron alors que les coups de fouets continuent de pleuvoir et de déchiqueter son corps déjà meurtri et ensanglanté, il sourit. Il sourit. C'était poignant. Ta plume est complètement libérée dans ce paradoxe tragico-comique et c'est un régal, vraiment. Bref, je m'ambiance comme une fangirl pour te dire BIENVENUE avec ce nouveau personnage tout en décalage et en nuance, plein de forces et de doutes, qui ne prépare de belles surprises, j'en suis persuadée !
Welcome to the
angelic side
Tes admins référents sont Fantine C. De Stahl & Garance M. Lesquen, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème. Ton groupe de flood est TOUJOURS Les Libertins.
Validationmessage
Te voilà enfin validé chez les anges. (a) Bienvenue chez les badass. Avant d'aller lire la bible, lis plutôt ce qui suit.

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum niark

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum aya Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS yeah

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les anges, pour tout savoir sur nos amis à plumes qui peuplent le forum (a) De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées héhé Va vite le signaler dans le bottin, qu'on le note dans nos archives, que t'es le plus beau.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ses pouvoirs dans le registre des pouvoirs , comme ça tout le monde saura à quel point tu es tout puissant, mais surtout, cela permettra aux autres futurs membres de voir que la place est prise niark

Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, et le listing des noms et prénoms parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois please babe Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On sait, la liste est longue hein Mais avant tout, le but est de t'amuser parmi nous, alors va conquérir le flood d'intégration de ton groupe, NOM DU GROUPE, même si tu peux venir flooder avec tout le monde dans le flood de bonhomme, ainsi que de passer dans les jeux. En effet, comme tu le vois, pour faciliter l'intégration, vous serez tous dans des groupes personnalisés, avec un admin référent, auquel vous pourrez poser toutes vos questions please babe

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive (a) longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront wiii Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance héhé (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre aya

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des anges pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe globul


Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue stringo


_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Do or do not. There is no try. (Georges Lucas stole that line from me) || Ed ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Do or do not. There is no try. (Georges Lucas stole that line from me) || Ed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pouvwa lajan! Lajan fe ti neg kase koub sek...
» SA SE POU JOEL
» Lettre de George Sand à Musset.
» Le contaminant Gem contre-attaque![Grand Line, Rang B, Révolutionnaires, Massacre ou Fuite?]
» 16 DESANM 1990 – 16 DESANM 2009 Desanm se
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées