boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Stéphane T. Ménard
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5174-stephane-t-menard
Anges
homecoming : 28/01/2018
Messages : 17
Louis d'or : 128
pretty face : Harvey Newton Haydon
legends never die : Ange de l'Invisible de la sphère de l'Infini, chargé de nettoyer derrière les batailles entre anges et démons pour garantir le secret de leurs existences aux yeux des humains.
the mighty bush : Pouvoirs classiques des anges & pouvoirs de l'invisibilité et de l'illusion. Invisibilité : possède le pouvoir de rendre certaines choses invisibles à la vue du commun des mortels, et parfois même des anges et démons. Ce pouvoir lui permet aussi de se rendre invisible. Illusion : possède le pouvoir de créer des illusions durables pour cacher ce que les humains ne doivent pas voir, et parfois même des anges et démons.
Allegeance : Loyal a priori à Métatron et surtout et d'abord loyal envers l'humanité, celle qui ne sait rien et qui ne doit jamais rien savoir de l'existence des dieux, anges et démons. Il fait bande à part parmi les anges et les templiers quitte à inspirer de la méfiance.
these streets : Il sait pour le retour des dieux mais en ignore la raison.

Sujet: Stéphane T. Ménard Dim 28 Jan - 17:03 ()
Stéphane T. Ménard
Si Dieu est parfait, Dieu est invisible. Même à Dieu lui-même, je cache ce que je sais.
Human name Ménard
They call me Stéphane
laughter lines 25 ans
moneymaker Professeur en Arts  
heart like that Célibataire
Sex on fire Indécis
Blood lines Sans attaches  
society Aisé/Très aisé
home address Loft, dans le 4ème
theme song Game of Survival – Ruelle
angel name Tamiel
for centuries Vieil ange
this is gospel Ange de l’invisible
atmosphere Sphère de l'infini
Notre histoire
La liberté à toux prix.
Tamiel revint sur Terre sous les traits de Stéphane Ménard. L’humain aurait dû finir en prison parmi les hommes. Il finit dans une tout autre prison : hôte à jamais d’un ange tout aussi borderline que Stéphane l’avait été dans sa vie d’escroc. Tamiel l’indépendant n’entend suivre les ordres de personne. Il répond pourtant toujours à l’appel d’une guerre à dissimuler. Il a pourtant dans le secret le plus absolu été investi d’une mission orchestrée par Métatron qu'il compte bien remplir. L’ange inspire si peu confiance qu’on voit déjà en ses ailes celles d’un traître et d’un ange déchu. Tant mieux. Il s’y sent encore mieux caché...

Entouré de voiture de policiers. Tout était fini. Paniqué, son esprit ne s’acharnait qu’à le maudire d’un avenir en prison. Il refusa cet avenir. Il aurait pu prier même Dieu lui-même s’il n’avait pas été athée. Il le pria d’une certaine façon, tant le refus de cet avenir résonnait avec force en lui. Il lança son pistolet à terre et passa ses mains derrière la tête à contrecœur et avec grande colère réprimée. Les sirènes des voitures le rendaient fou. Il fixa du regard les lumières bleues et rouges dans l’envie de se battre encore. Braqué par des pistolets, il ne pouvait que se résoudre à garder pour lui cette envie, aussi vivace soit-elle. S’imaginer, derrière des barreaux de fers, privé de sa précieuse liberté, le paniquait et le rendait telle une bête sauvage qu’on voudrait soudain mettre en cage. Mais il tenait encore à la vie. Il croyait encore pouvoir s’en sortir autrement que dans la mort. Il se mettait à croire. Il trouverait un moyen de s’évader. Il se rendit alors. Il posa ses mains sur sa nuque, prêt à être menotté. On s’apprêta à le coffrer. Il savait qu’aucun avocat ne pourrait le défendre, pris en flagrant délit cette fois, une grande toile arrachée de son cadre et volée pour un collectionneur, enroulée sur elle-même, dissimulée dans ses fringues mais qu’on trouverait. Il garda ses dents serrées. Il n’avait rien à dire. Il attendrait. Il serait patient. Il nouerait des relations en prison dans le seul et unique but de s’évader – de s’évader seul. Tous les moyens seront bons pour retrouver sa chère liberté. Il irait même jusqu’à se débarrasser de ceux à qui il promettrait une évasion avec lui. « Rien ne compte plus que ma liberté » aurait-il dit devant Dieu lors de son jugement dernier. « Ne m’avez-vous pas fait libre ? » Aurait-il tenté de plaider. « Je n’ai tué personne. J’ai respecté ça. » Insisterait-il, bien qu’il s’imaginerait qu’on l’emmènerait en Enfer. Et puis, et puis il fut soudain inondé de lumières bleues, rouges et blanches. Il baigna dans une lumière blanche. Il vit une cité d’argent. Il se mit à croire que l’or n’avait pas tant de valeur que ça. Il se mit à croire en Dieu. Mais il croyait toujours autant en la liberté. Toujours.  

*

Tamiel arriva comme un flocon de neige en plein été. Discret, mais dénotant, annonçant déjà une saison prochaine, par son absence totale de volonté de se battre et de déjà taire la violence qui a pu avoir sur les lieux. Il ne vint que lorsque la bataille prit fin, comme toujours. Soucieux de voiler la vérité de ceux qui devaient rester innocents : des humains qui ne savaient rien de l’apocalypse actuelle et ne devaient jamais rien savoir. Il vint alors, en silence, fidèle à sa nature d’invisible. Il prit le temps de regarder l’ampleur des dégâts. Jusqu’aux choses les plus microscopiques, rien ne devait lui échapper. Du regard, passant tout au peigne fin, il fit que de maigres pas pour s’avancer un peu plus sur la scène de la bataille. Cherchait-il à mentaliser le travail à accomplir ? Cherchait-il autre chose dans l’ombre et au service de Métatron ? Tamiel était toujours partagé entre la patience ou la hâte. Ne fallait-il pas qu’une scène de crime soit nettoyée au plus vite ? Et, en même temps, ne fallait-il pas prendre le temps de faire les choses correctement ? Il créa tout autour de lui l’illusion que la scène n’avait jamais eu lieu. Si, des passants venaient, ils ne verraient que ce qu’ils connaissent déjà de leurs rues. Ils ne verraient rien du sang. Tamiel masqua à la vue de tous, ce qu’il se passa et suspendu l’horreur dans une bulle d’invisibilité imperceptible. Comme si, les choses ne s’étaient jamais réellement passées ou s’étaient passées ailleurs – dans une réalité parallèle à celle-ci ou à un âge trop ancien déjà passé depuis des siècles. Cependant, ce n’était qu’un masque avant d’opérer à un nettoyage total. Il ne s’agissait qu’une précaution. Tamiel se retrouvait plus ou moins seul à œuvre pour son angélique mission. Indépendant, cela lui plaisait très bien ainsi. Il arrivait qu’un ange soit à ses côtés. Celui qui l’avait appelé. Celui qui avait eu la « chance » de survivre. Cela dépendait des circonstances. Il avait déjà eu alors ces regards lourds de sens des siens. Des regards accusateurs. On le voyait toujours après les batailles. Il ne se battait jamais. Pourquoi ? Pourquoi ne faisait-il pas la guerre avec ses frères d’armes ?  

« Ne te battras-tu donc jamais ? » Lui avait-on déjà posé la question. « Là n’est pas ma mission. » Avait-il répondu sèchement sans s’expliquer. A qui bon expliquer son rôle d’ange attribué par le divin ? Mais parfois, un confrère insistait, et, dans des jours très rares, Tamiel se justifiait. « Je me bas. Je me bas pour les innocents. Je me bas pour qu’il reste dans l’innocence. Crois-tu que la tâche est aisée ? Remplace-moi si tu veux et essaye. Je te regarde. » Répondait-il autant sur la défense que l’agressivité. Tamiel, ange hautain et distant. Pourquoi ne pouvait-il pas dire, avec plus de dévotion, « Tu crois que c’est facile ? De voir les siens tomber sans réagir ? ». Pourquoi ne disait-il pas cela, quitte à mentir comme il mentait si bien. Car, était-ce vraiment si difficile pour lui de voir ses confrères tomber ? Oui, dans le fond. Mais il n’écoutait pas cette difficulté, car, pour lui, après tout, sur terre, n’était-ce pas tout aussi difficile pour un ange de ne pas trahir ? Il préférait enfouir toutes ces peurs dans les tréfonds de son être angélique qui ne devait point douter pour mieux servir. Ces discussions existentielles n’avaient pas lui d’être pour Tamiel. Elles devaient rester invisibles pour l’invisible. Elles devaient rester de quoi en tirer une force et non des faiblesses. Jamais il ne sera faible et de descendra rejoindre les démons !

Si Dieu est parfait, Dieu est invisible
Même à Dieu lui-même, je cache ce que je sais.
caractère sarcastique ↯ mesquin ↯ manipulateur ↯ indépendant ↯ libre ↯ menteur ↯ patient ↯ curieux ↯ sans merci ↯ violent  
anecdotes Tamiel ne parait avoir peur de rien. En vérité, il a peur d’une chose : de devenir un démon. Cette peur l’a façonné. Elle est à l’origine de sa méfiance pour les anges. Elle est à l’origine de son mépris pour les démons. Les anges lui inspirent la traitrise. Les démons lui inspirent l’échec. Un jour ancien, que Tamiel jugea comme un jour de faiblesse, il se confia à Métatron comme s’il se confia à Dieu lui-même. « Et si j’aime tomber ? » Questionna-t-il, fidèle à son sens critique. Il ne se souvint pas de la réponse de Métatron. Peut-être alors, n’était-ce qu’un rêve. Une illusion. Quelque chose à cacher. Peut-être était-ce une vérité avouée. Peut-être n'était-ce qu'un mensonge pour connaître l'avis de celui dont il devait avoir confiance aveugle.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir(s) Ange de l'invisible, appartenant à la sphère de l'infini, Tamiel possède deux pouvoirs : les pouvoirs de l'invisibilité et de l'illusion.
invisibilité : il possède le pouvoir de rendre certaines choses invisibles à la vue du commun des mortels, et parfois même des anges. Ce pouvoir lui permet aussi de se rendre invisible. illusion : Il  est capable de créer des illusions durables pour cacher ce que les humains ne doivent pas voir.
Loyalty Tamiel fait bande à part. Il est indépendant et n'entend pas suivre les ordres d'aucun autre ange d'autant plus s'il n'est pas d'accord. Toutefois, il remplit son rôle angélique et répond toujours présent pour faire le ménage derrière les batailles. Secret, l'invisible cache bien ce qu'il veut des scènes de guerres. Mais, toujours, il fait en sorte que l'innocent le reste et continue à vivre dans l'ignorance des anges et des démons. Il est soucieux de remplir sa mission première et divine. Elle sera sa priorité. Il sera déstabilisé s'il doit faire un choix entre cette mission et un manuscrit de l'apocalypse tant il avouera ne pas savoir quelle voie privilégier pour le bien de tous. Il est surtout loyal aux humains, aux innocents, à ceux qui ne doivent rien savoir. Pour eux, ils masquent les champs de bataille. Il est peu loyal envers les anges, prêt à rediscuter les ordres, mais, dans le fond, il aime ses confrères à sa façon. Il espère que jamais ils ne tomberont parmi les démons. Ils se méfient qu'ils puissent tomber. Tamiel est assez loyal envers les templiers, mais se méfient qu'ils ne puissent pas réussir à garder leurs secrets. Il se demande si le secret ne devient pas pour eux un trop lourd fardeau pour ne pas être confié à des proches innocents et ignorants de la situation. Il est au final loyal envers l'humanité avant tout. L'humanité comme, selon Tamiel, Dieu l'a voulu à l'origine : sans anges et sans démons. Pour cette cause, il est prêt à tout, prêt à mentir, à être violent - à être "mauvais". Il se soucie peu de l'image angélique qu'il peut renvoyer et ne se soucie pas de ce que pensent ses confrères de lui. Dans un sens, il peut se montrer protecteur envers ses confrères : distant, il ne se préoccupe peu d’eux, mais aura tendance à se montrer plus fraternel s’il sent qu’un confrère tombe. Il restera cependant de prime abord sévère et sarcastique avant de se montrer plus empathique. Si un frère tombe, c’est aussi le risque qu’il devienne démon, et ne se préoccupe plus alors un minimum de rester caché des hommes, cherchant à vouloir peut-être les maudire.      
What you know Il sait que les Dieux sont de retour mais il en ignore les raisons. Parce qu’il doit retrouver les manuscrits de l’apocalypse, sous les ordres de Métatron, il se doute que des choses sont en mouvements. Il reste curieux à récolter des informations sans montrer pour autant de l’intérêt. Il montre en façade beaucoup de sarcasme et de désintérêt. Let's play Le but de Tamiel est de trouver les manuscrits de l’apocalypse dans l’ombre et le secret. Cette mission, une fois achevée, le fera-t-il regagner sa cité d’argent ? Quoi qu’il en soit, Tamiel ne se sent pas en guerre et ne se bat pas. Il ne vient qu’après les batailles.
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ?  « La guerre doit être invisible. Tous, dieux et anges et démons, nous avons, tous, un point commun : nous devons tous rester invisibles. » S’il croisait un démon ? Il feinterait de l’ignorer. Il veillerait à ce qu’il ne lance pas une guerre à la vue d’innocents. Mais, jamais, il ne l’attaquerait. Puisque, toujours, la guerre devait rester invisible, il serait bien alors le dernier à la rendre visible en agressant un démon. Que les anges et les démons continuent à se battre ou non l’importe peu, tant qu’ils se battent dans une bulle invisible des innocents et que leurs natures restent secrètes des innocents – à jamais.
Un humain te confie son désespoir, que fais-tu ? « C’est à toi de trouver tes propres réponses. Je ne peux et ne pourrai jamais que t'écouter. Tu es absolument libre. Et c’est une grande chance que les choses soient ainsi. » Il tiendrait silence, voire, userait de son sarcasme. Si, le désespoir est réellement profond et perdure, il écoutera la prière de l'humain et le laissera de lui-même cogiter. Si l'humain ne parvient pas à retrouver espoir par lui-même, il lui dira qu'il n'y a guère que lui qui peut se redonner de l'espoir. Tamiel aime l'absence de Dieu. Il souhaite l'absence des dieux, des démons et des anges : les humains doivent alors apprendre à se débrouiller seuls d’après lui.  
Tu croises l'archange Gabriel de bon matin, quelle est ta réaction ?   « Peut-être que, le si grand Gabriel, si sûr de lui, va tous nous trahir un jour, tant il est si sûr de lui. ». Ses relations avec l’archange Gabriel sont très compliquées. Tamiel tient tête à Gabriel. Indépendant, il n’est pas question qu’il se laisse impressionner par l’archange. Tamiel n’a pas peur de ne pas suivre ses directives. Il cherche à le mettre à l’épreuve. L'ange veut s’assurer que Gabriel est sûr de lui et sûr de sa cause. Car, peut-être n’est-elle pas la bonne solution. Tamiel sait que Gabriel ne lui fait pas confiance. Peu importe. Tamiel n’est pas là pour gagner la confiance de ses confrères. Il est là pour s’assurer que les affaires des templiers, des démons et des anges, resteront invisibles. Et gare à Gabriel s’il ne respecte pas ça. Si Gabriel le belliqueux fait trop de zèle, Tamiel sera là pour le lui rappeler avec franchise, voire, avec arrogance.  
Pour toi, les templiers, c'est quoi ?   « Quelle misère…! Pourquoi savent-ils déjà... ? ». Pour Tamiel, les templiers sont une « fausse bonne mauvaise idée. » Les humains auraient mérité selon lui qu’ils ne connaissent pas la vérité de l’existence des anges et des démons. Ils méritaient qu’on les préserve de conflits qui les dépassent et que leur liberté soit garantie. Mais, ce n’est pas lui qui décide le cours des choses, et, les humains, de toute façon, ont l’air d’en faire qu’à leurs têtes. Ils acceptent donc que des templiers participent aux conflits même s’il ne comprend pas bien encore l’intérêt. Ils acceptent ces alliés, mais, tout comme avec les anges, ils s'en méfient. Trop hautain, il pense qu'il pourra toujours les maîtriser par ses illusions en cas de litiges. Pourtant, les templiers peuvent être source d'inquiétudes, et même un peu plus que les anges et les démons : les humains sont plus imprévisibles encore et peuvent complexifier sa mission angélique. Envers eux, l'ange n'a pas à être l'ange invisible et rendre les choses invisibles. C'est quelque peu perturbant alors pour lui par moments.  
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ?    « Pourquoi les humains s'acharnent-ils à se rendre tant malheureux pour connaître la vérité... Quel est l’intérêt… ? » A force de creuser, ils apprendront peut-être des vérités qu'ils n'ont pas à apprendre. C’est problématique pour l’ange de l’invisible. Les révolutionnaires sont à surveiller. En même temps, partisan de la liberté humaine, Tamiel estime qu’ils ont le droit de s’agiter, de se révolter, de chercher par eux-mêmes des réponses à leurs questions – d’agir. C’est compliqué pour lui de se placer par rapport à eux. Il aimerait autant qu’ils continuent à lutter avec hargne qu’ils se découragent soudain. Et, en même temps, pourquoi s'inquiéter, puisque, quand la zizanie est là, elle est utile pour cacher de choses, pour rendre des choses invisibles, pour détourner le regard sur la vraie vérité. Alors…  
Tu détiens enfin tous les pouvoirs, quelle est la première chose que tu fais pour façonner le monde à ton image ?   Dieux, anges et démons, invisibles des hommes, se battant entre eux ou retournant chez eux, comme ils le voudront bien. La fin des templiers et une perte de mémoire irréversible pour eux. Des humains libres. Et les anges ? Et si les anges vivaient libres eux aussi… ?    
Et le nouveau maire, tu lui fais confiance ?   Etant doué lui-même pour semer des illusions et dissimuler la vérité, il est sceptique sur tout ou presque. Tamiel attend donc d'en savoir davantage avant de se faire un avis ferme sur la question. L'ange, de toute manière, ne fait confiance en personne.
Who were you ? Le disparu de Tamiel est une personne qui n'a cessé de fuir. Lorsqu'il fut arrêté par la police, il comprit sa maladive envie de liberté, qui l'a toujours poussé à avoir la vie qu'il a eue, effrayé à l'idée de vivre une vie monotone.
The past Tamiel ignore le passé de Stéphane puisque ce dernier a changé d'identité par le passé en coupant ainsi tous les ponts avec sa famille. Pour ce qui est des contacts peu fréquentables de l'ancien escroc, il les ignore tout autant, car la police le surveille déjà bien assez à son goût. Mais si jamais ces contacts peuvent lui apporter des informations, pourquoi pas renouer avec eux.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo Mahi
âge 29 ans
Comment as-tu trouvé le forum ? Google/TOPsite
Qu'en penses-tu ? C'est un beau forum !!    coeur
Feat. Harvey Newton Haydon
crédits Tumblr & Ilyria
what else ? Hâte de vous rejoindre ^^  


Dernière édition par Stéphane T. Ménard le Sam 3 Fév - 17:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Templiers
homecoming : 24/06/2017
Messages : 588
Louis d'or : 607
pretty face : Emily Browning
julius caesar : (c)MATT-BB & (c)Astra (signa) & (c)Eden Memories/Kiri/Aslaug (icones)
the mighty bush : Technosymbiose avancée. Pouvoir découvert il y a quelques années tout au plus, en total raccord avec son travail et son amour pour les nouvelles technologies. Capacité de glisser son esprit dans n’importe quel objet électronique et de naviguer au travers des réseaux pour communiquer avec d’autres mais aussi trouver des informations, entendre des conversations. Tara se joue complètement de l’électronique, cherchant à en faire entièrement son domaine. Même si cela finira par devenir dangereux… Désormais, elle peut utiliser la technosymbiose à distance, avec un simple contact visuel, et aussi de ne plus avoir à s'infiltrer dans le réseau pour des manipulations "simples
Allegeance : Son allégeance va aux templiers, cela va de soi. Mais... Tout est nettement plus compliqué qu'il n'y paraît. Au final, sa seule alliée, la seule qui a pleinement sa confiance, c'est elle-même. Un sentiment qui s'est accentué lorsque sa soeur a définitivement péri... Sous la main d'un ange.
these streets : Ils sont là et elle le sait. Anges et démons se battant sur cette magnifique ville qu'était Paris. Ils sont là et elle s'en fout, souhaitant simplement qu'ils dégagent aussi rapidement qu'ils sont arrivés. Ils n'ont pas leur place ici, et ne l'auront jamais.
En revanche, concernant les dieux... Ils ne sont que légendes à ses yeux, même si le doute s'immisce dans l'esprit hyper cartésien de la gamine...

Sujet: Re: Stéphane T. Ménard Dim 28 Jan - 17:21 ()
Bienvenue parmi nous !

J'allais dire : mon petit petiot, comme je joue l'archange de l'Infini, mais heureusement que j'ai un peu lu :cuirmoustache:.

Du coup, j'espère que tu t'amuseras par ici

_________________

   
   
Danse Macabre
Reality ☽ Hours of crisis often call for sacrifice. In matters of consequence, when have doubt and fear given the best advice? Why not heed faith, courage, and honor?
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1727-nothing-else-left-abel
Humains
homecoming : 07/02/2017
Messages : 2064
Louis d'or : 1930
pretty face : rami malek
julius caesar : matt (av + sign) kiri + jo (gifs profil) kiri (img sign)
the mighty bush : aveuglement ; lève comme un voile devant les rétines de sa victime, donnant qu'une vision blanche, éclatante, brouillée des alentours.
these streets : rien, absolument rien. Les pieds trop sur terre, il vit dans le déni, s'y complaît et laisse les hypothèses fantasques aux autres.

Sujet: Re: Stéphane T. Ménard Dim 28 Jan - 19:59 ()
bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche

_________________


Soon
To the brave and the petrified, we all fall down. To the slave and the civilised, we all fall down. To the lovers we left behind, the bad days, the good nights. In the great shipwreck of life, we all fall down.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5117-everything-that-drowns-me-mak
Templiers
homecoming : 16/01/2018
Messages : 78
Louis d'or : 518
pretty face : deepika padukone.
julius caesar : dandelion (avatar).
the mighty bush : elle n'a pas de pouvoir, ne le regrette pas et surtout n'en désire absolument pas. elle laisse cette malédiction aux autres.

Allegeance : Elle a toujours été et sera toujours fidèle à cette famille qu'est pour elle l'Ordre. Elle sait que leur cause est juste et jamais ne pourrait leur tourner le dos. Elle est fascinée par les anges et leur fait parfois un peu trop confiance alors qu'elle devrait se méfier.

these streets : Elle sait ce qui lui a été dit par ses supérieurs depuis le grand retour et ce qui lui a été transmis par les agents de Paris à son arrivée. En résumé, elle est au courant pour les anges, les démons mais pas pour le reste.


Sujet: Re: Stéphane T. Ménard Dim 28 Jan - 22:43 ()
Welcome here petit ange please babe coeur

_________________
    ici on met le début ◇ On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte. endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains
homecoming : 29/10/2016
Messages : 12853
Louis d'or : 13319
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Matt l'endive + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.

Sujet: Re: Stéphane T. Ménard Lun 29 Jan - 0:22 ()
Bienvenue dans le coin aya

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5174-stephane-t-menard
Anges
homecoming : 28/01/2018
Messages : 17
Louis d'or : 128
pretty face : Harvey Newton Haydon
legends never die : Ange de l'Invisible de la sphère de l'Infini, chargé de nettoyer derrière les batailles entre anges et démons pour garantir le secret de leurs existences aux yeux des humains.
the mighty bush : Pouvoirs classiques des anges & pouvoirs de l'invisibilité et de l'illusion. Invisibilité : possède le pouvoir de rendre certaines choses invisibles à la vue du commun des mortels, et parfois même des anges et démons. Ce pouvoir lui permet aussi de se rendre invisible. Illusion : possède le pouvoir de créer des illusions durables pour cacher ce que les humains ne doivent pas voir, et parfois même des anges et démons.
Allegeance : Loyal a priori à Métatron et surtout et d'abord loyal envers l'humanité, celle qui ne sait rien et qui ne doit jamais rien savoir de l'existence des dieux, anges et démons. Il fait bande à part parmi les anges et les templiers quitte à inspirer de la méfiance.
these streets : Il sait pour le retour des dieux mais en ignore la raison.

Sujet: Re: Stéphane T. Ménard Lun 29 Jan - 0:38 ()
Merci pour votre chaleureux accueil :cutipie2: !!!

Je continue à potasser ma fiche et j'espère vous croiser  smile

@Tara C. Bellamy Youps. Je serai ton petit petiot spirituel sinon ;)
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Anges
homecoming : 20/11/2017
Messages : 143
Louis d'or : 1109
pretty face : Odeya Rush
julius caesar : (c)JO DE MON COEUR
legends never die : Ancienne premier séraphin de Dieu, voix de la Sagesse, elle est devenue Archange de l'infini suite à la chute d'Azazel.
the mighty bush : Vampire télépathique : Nom étrange, pour un pouvoir qui ne l’est pas moins. Capacité de pénétrer l’esprit, le corps d’un autre être, d’y emménager sa volonté, écrasant celle de l’autre. Accès aux souvenirs, pensées les plus secrètes, ressenti des émotions les plus profondes et totales. Elle peut par la même occasion modifier ce qu’elle perçoit, intégrer de nouvelles idées. Un contact physique facilite son utilisation, mais un simple contact visuel peut suffire sur les âmes les plus faibles. Se limitant à une seule personne à la fois, l’archange abuse de ce pouvoir. Quitte à ne plus discerner son passé de ceux qu’elle manipule…
Souffle de connaissance : capacité d’offrir des connaisses à une autre personne sur n’importe quel sujet. Celles-ci sont éternelles, et suivront donc la personne jusqu’à sa mort. Elle peut offrir aussi bien de vraies comme de fausses connaissances, voire modifier ce qui a déjà été appris.
Magnétisme :Capacité de manipuler les flux magnétiques, et notamment de faire bouger/voler les objets/liquides métalliques et aimantés (en utilisant son corps comme un aimant, répulsif ou attractif). Peut utiliser le champ magnétique de la Terre pour une seule attaque dévastatrice, au prix d’un coma ou d’une inutilisation de tout pouvoir les jours suivants.
Allegeance : Camille, sa loyauté va aux anges, envers et contre tout. Elle est une création de son Père, faite pour le servir. Jusqu’ici, jamais elle n’a renié sa nature et son allégeance, même après un retour sur Terre pas forcément voulu de sa part...
these streets : Oh, elle sait ce qui se dit, les connaissances angéliques et templières n’ont plus de secrets pour elle. Pour le reste… Pourquoi ils sont revenus, qui a brisé le pacte, tout est encore flou. En revanche, concernant le retour des Dieux… Il faut croire que son pouvoir lui permet d’avoir des doutes de plus en plus tangibles...

Sujet: Re: Stéphane T. Ménard Lun 29 Jan - 0:56 ()
@Stéphane T. Ménard
Tu seras mon padawan spirituel alors :patpat:.

_________________
Angel of Infinity
where did you find me
LE SEUL MONDE QUI MÉRITE D'ÊTRE CONQUIS EST CELUI QUE DÉLIMITENT LES FRONTIÈRES DE NOTRE CORPS ET CELLES DE NOTRE ESPRIT. L'AUTRE MONDE, CELUI QUI S'ÉTEND AUTOUR DE NOUS, N'A PAS BESOIN DE MAÎTRE.

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma
Dieux
homecoming : 17/08/2017
Messages : 700
Louis d'or : 4215
pretty face : Eva Green
julius caesar : Beylin (ava) ; Beylin + tumblr (sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.

En ligne
Sujet: Re: Stéphane T. Ménard Lun 29 Jan - 10:10 ()
Bienvenue l'artiste ! Bonne écriture avec cet ange

_________________
Tyché
Fate awaits
Just when you think you’re in control, just when you think you’re the master of your own destiny, fate comes along and reminds you that you are her bitch.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin
homecoming : 01/03/2015
Messages : 5935
Louis d'or : 941
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.

Sujet: Re: Stéphane T. Ménard Lun 29 Jan - 14:26 ()
ce pv globul bienvenue sur le forum aya

_________________

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5174-stephane-t-menard
Anges
homecoming : 28/01/2018
Messages : 17
Louis d'or : 128
pretty face : Harvey Newton Haydon
legends never die : Ange de l'Invisible de la sphère de l'Infini, chargé de nettoyer derrière les batailles entre anges et démons pour garantir le secret de leurs existences aux yeux des humains.
the mighty bush : Pouvoirs classiques des anges & pouvoirs de l'invisibilité et de l'illusion. Invisibilité : possède le pouvoir de rendre certaines choses invisibles à la vue du commun des mortels, et parfois même des anges et démons. Ce pouvoir lui permet aussi de se rendre invisible. Illusion : possède le pouvoir de créer des illusions durables pour cacher ce que les humains ne doivent pas voir, et parfois même des anges et démons.
Allegeance : Loyal a priori à Métatron et surtout et d'abord loyal envers l'humanité, celle qui ne sait rien et qui ne doit jamais rien savoir de l'existence des dieux, anges et démons. Il fait bande à part parmi les anges et les templiers quitte à inspirer de la méfiance.
these streets : Il sait pour le retour des dieux mais en ignore la raison.

Sujet: Re: Stéphane T. Ménard Mar 30 Jan - 15:54 ()
@Camille V. Rousseau hé hé, ton padawan spirituel à ton service avec son sarcasme légendaire !  :hey:  smile

Merci @Estelle T. Delerne et @Fantine C. De Stahl  please babe  inluv

Je pense avoir terminé ma fiche :teamange:
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Admin
homecoming : 29/10/2016
Messages : 5173
Louis d'or : 2620
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : amaranthe la bombasse
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.


the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.

Sujet: Re: Stéphane T. Ménard Mer 31 Jan - 9:27 ()
@Stéphane T. Ménardbienvenue à toi globul
Pour qu’on puisse te valider, je te laisse te signaler dans ce sujet : http://www.gameofshadows.org/t148-lightning-strike-signaler-sa-fiche-terminee

_________________


❝ the light from its explosion still hasn't reached us❞

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
Anges
homecoming : 09/06/2017
Messages : 1096
Louis d'or : 2073
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : amaranthe ♥︎ (avatar) ; faust & electre (icons profil) ; anaphore. (signa)
legends never die : nm. l'infini
ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire // capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.

Sujet: Re: Stéphane T. Ménard Mer 31 Jan - 13:27 ()
wo wo wo
bienvenue :ananas:

_________________
EVERYBODY FIGHTIN' THEIR OWN WAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5174-stephane-t-menard
Anges
homecoming : 28/01/2018
Messages : 17
Louis d'or : 128
pretty face : Harvey Newton Haydon
legends never die : Ange de l'Invisible de la sphère de l'Infini, chargé de nettoyer derrière les batailles entre anges et démons pour garantir le secret de leurs existences aux yeux des humains.
the mighty bush : Pouvoirs classiques des anges & pouvoirs de l'invisibilité et de l'illusion. Invisibilité : possède le pouvoir de rendre certaines choses invisibles à la vue du commun des mortels, et parfois même des anges et démons. Ce pouvoir lui permet aussi de se rendre invisible. Illusion : possède le pouvoir de créer des illusions durables pour cacher ce que les humains ne doivent pas voir, et parfois même des anges et démons.
Allegeance : Loyal a priori à Métatron et surtout et d'abord loyal envers l'humanité, celle qui ne sait rien et qui ne doit jamais rien savoir de l'existence des dieux, anges et démons. Il fait bande à part parmi les anges et les templiers quitte à inspirer de la méfiance.
these streets : Il sait pour le retour des dieux mais en ignore la raison.

Sujet: Re: Stéphane T. Ménard Mer 31 Jan - 17:21 ()
Merci @Jade S. Dumeny !! please babe
Oups, je n'avais pas vu qu'il y avait un sujet dédié. Je viens de me signaler.
Merci pour l'indication please babe  coeur

Merciiii @Lucien A. Charon pour ton accueil !!! please babe  :ananas: coeur
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Admin
homecoming : 18/01/2017
Messages : 3795
Louis d'or : 2566
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Tara-Thinky-bb (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.

Sujet: Re: Stéphane T. Ménard Mer 31 Jan - 21:33 ()
@Stéphane T. Ménard Hey

Alors, je vais tenter d'être le plus claire possible, en espérant que j'y arriverai please babe

Le concept de personnage est très intéressant, mais je ne peux pas te valider en l'état car tu ne respectes pas le poste vacant. :tears:

Tamiel est un ange important dans le game, c'est un ange de la sphère de l'infini, l'ange de l'invisible, qui a une fonction très précise, à savoir faire le ménage derrière les anges et les templiers pour maintenir le secret. Il est également le seul ange à savoir pour les dieux, comme indiqué ici.

L'ange des arts est déjà bloqué par un autre poste vacant, Raphaël, qui est l'archange de cette sphère. please babe

De là, plusieurs options sont possibles pour que tu puisses jouer ton personnage :

Concrètement, tu peux changer le nom de ton personnage et en revoir les caractéristiques d'identité en prenant un ange de la sphère des arts, de façon à jouer ton personnage inventé - et du coup en enlevant la connaissance des dieux de ta fiche.
Ou tu peux reprendre le PV et étoffer ta fiche de façon à coller au PV.

Dans les deux cas, nous pouvons te laisser l'avatar...
Je suis de mon côté à ton entière disposition, soit ici en réponse par tag, soit par mp, pour pouvoir discuter de tout cela.
Il aurait été une bonne idée de nous contacter avant de prendre des libertés avec ce pv important pour que nous puissions voir ensemble tes projets, c'est un peu dommage d'en arriver à la validation comme ça :tears:

J'attends de tes nouvelles please babe

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5174-stephane-t-menard
Anges
homecoming : 28/01/2018
Messages : 17
Louis d'or : 128
pretty face : Harvey Newton Haydon
legends never die : Ange de l'Invisible de la sphère de l'Infini, chargé de nettoyer derrière les batailles entre anges et démons pour garantir le secret de leurs existences aux yeux des humains.
the mighty bush : Pouvoirs classiques des anges & pouvoirs de l'invisibilité et de l'illusion. Invisibilité : possède le pouvoir de rendre certaines choses invisibles à la vue du commun des mortels, et parfois même des anges et démons. Ce pouvoir lui permet aussi de se rendre invisible. Illusion : possède le pouvoir de créer des illusions durables pour cacher ce que les humains ne doivent pas voir, et parfois même des anges et démons.
Allegeance : Loyal a priori à Métatron et surtout et d'abord loyal envers l'humanité, celle qui ne sait rien et qui ne doit jamais rien savoir de l'existence des dieux, anges et démons. Il fait bande à part parmi les anges et les templiers quitte à inspirer de la méfiance.
these streets : Il sait pour le retour des dieux mais en ignore la raison.

Sujet: Re: Stéphane T. Ménard Jeu 1 Fév - 1:13 ()
Hey @Garance M. Lesquen

Merci pour ta réponse et toutes ces précisions inluv  

Ah pardon j'ai mal interprété le passage :
"Placé sous la garde des anges de l'art, il occupe la position de professeur à l'école des beaux-arts."

J'ai mal compris.
J'ai cru du coup qu'il était rattaché aussi à la sphère de l'art.

Désolée de ne pas vous avoir contacté pour échanger sur ce poste vacant.

J'ai édité ma proposition de fiche pour ne le rattacher uniquement qu'à la sphère de l'infini en tant qu'ange de l'invisible. Je ne sais pas si cela sera suffisant et si cette fiche correspond toujours au poste vacant. Je peux encore l'éditer en tous cas si besoin. Raphaël m'intéressait aussi mais je préfère Tamiel pour jouer ^^

J'espère avoir bien corrigé et bien cerné le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4944-oktavia-nadine-vanek-the-trut
Templiers
homecoming : 12/12/2017
Messages : 84
Louis d'or : 834
pretty face : rachel mcadams; la canadienne que l'on ne pourrait jamais voir tuer des gens comme une meurtrière au cinéma, mais qui peut détruire votre vie au lycée.
julius caesar : noralchamist. (ava) twisty.rain (gifs + aesthetic) nothern nights (code)
the mighty bush : déduction; tout comme Sherlock Holmes, Oktavia peut, avec l'aide de son savoir, déduire tout et n'importe quoi à partir de simples détails. Que ce soit dans les sphères scientifiques, sociales, politiques, sentimentales, etc. Son don lui permet de remarquer tout, du mascara séché, de la cendre, une tâche et elle peut en venir aux conclusions les plus concrètes. Bien sûr, il peut arriver qu'elles soient erronées dans les plus rares des cas et elle ne peut bien entendu par déduire les plus sombres secrets de chacun ou même leur nature.
Allegeance : les templiers et les anges; oktavia s'est préparée depuis son plus jeune âge à servir la cause de ses ancêtres avant elle. Elle croit à l'équilibre qui doit régner et aux démons qui doivent disparaître.
these streets : everything; elle est au courant de tout ce que sait l'Ordre. Elle se tient informée et fait ses recherches en posant les bonnes questions.

Sujet: Re: Stéphane T. Ménard Jeu 1 Fév - 1:32 ()
Bienvenue par ici

_________________
let's never forget her
sans un mot, son corps est partie en vrille sous un ciel où les anges pouvaient l'interpeller. ne l'oublions pas. les vanek
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Admin
homecoming : 18/01/2017
Messages : 3795
Louis d'or : 2566
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Tara-Thinky-bb (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.

Sujet: Re: Stéphane T. Ménard Jeu 1 Fév - 8:14 ()
@Stéphane T. Ménard Alors, petit cours sur le tag hide il faut mettre des guillemets entre l'@ et le pseudo, et à la fin du pseudo : @ " Stéphane T. Ménard " mais sans les espaces. Tu peux aussi cliquer sur l'arobase devant le pseudo de la personne à qui tu veux parler ou recopier son pseudo après avoir cliqué sur l'@ dans la barre d'édition des postes hide

Pour ta validation, une méprise arrive, ce n'est pas grave, pour autant ta fiche va rester insuffisante au regard du rôle important qu'occupe Stéphane dans le jeu please babe Il faudrait que tu développes la partie loyauté et connaissance "sarcasme" n'est pas une réponse suffisante pour l'ange qui s'occupe précisément de passer derrière les anges et les templiers pour préserver le secret, qui essaye tant bien que mal de protéger les hommes de la guerre en effaçant les traces de son passage sur Paris (quel homme, ce Stéphane).
Comme nous n'obligeons pas à faire une histoire (et j'avoue que je n'en fais pas moi-même) nous apprécions que les joueurs développent les différentes catégories de la fiche please babe notamment les anecdotes, pour que nous puissions mieux comprendre ton personnage, pareil pour la partie loyauté et connaissance qui est extrêmement importante sur un forum d'intrigue et a fortiori pour un poste vacant

Est-ce que je peux te laisser regarder tout ça et voir ce que tu peux développer?
Encore une fois, je suis à ton service si tu as besoin, par tag (oublie pas les " "  ) ou par MP, pour que nous discutions de tout ça ensemble

A très vite!

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5174-stephane-t-menard
Anges
homecoming : 28/01/2018
Messages : 17
Louis d'or : 128
pretty face : Harvey Newton Haydon
legends never die : Ange de l'Invisible de la sphère de l'Infini, chargé de nettoyer derrière les batailles entre anges et démons pour garantir le secret de leurs existences aux yeux des humains.
the mighty bush : Pouvoirs classiques des anges & pouvoirs de l'invisibilité et de l'illusion. Invisibilité : possède le pouvoir de rendre certaines choses invisibles à la vue du commun des mortels, et parfois même des anges et démons. Ce pouvoir lui permet aussi de se rendre invisible. Illusion : possède le pouvoir de créer des illusions durables pour cacher ce que les humains ne doivent pas voir, et parfois même des anges et démons.
Allegeance : Loyal a priori à Métatron et surtout et d'abord loyal envers l'humanité, celle qui ne sait rien et qui ne doit jamais rien savoir de l'existence des dieux, anges et démons. Il fait bande à part parmi les anges et les templiers quitte à inspirer de la méfiance.
these streets : Il sait pour le retour des dieux mais en ignore la raison.

Sujet: Re: Stéphane T. Ménard Ven 2 Fév - 18:34 ()
@Garance M. Lesquen

Oups !  :hey: Merci pour cette leçon de tag globul
Merci tous tes retours, indications et conseils inluv

J'ai développé ma proposition de fiche.
J'ai complété la partie "histoire" (avec un second paragraphe) ainsi que la partie "you're not coming home" (loyauté et connaissance). Je n'ai du coup rien ajouté dans la partie "anedoctes" m'étant rabattu sur la partie "histoire".

J'espère à nouveau avoir bien cerné et respecté le personnage de Tamiel dans tous ces différents ajouts.  

A très vite  



@Oktavia N. Vanek  Merci  
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Admin
homecoming : 18/01/2017
Messages : 3795
Louis d'or : 2566
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Tara-Thinky-bb (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.

Sujet: Re: Stéphane T. Ménard Sam 3 Fév - 7:25 ()
@Stéphane T. Ménard Merci des changements que tu as faits, c'est beaucoup mieux globul

Et c'est sans doute un oubli mais il ne te reste plus qu'à changer la sphère de Stéphane, s'il te plaît. A "atmostphère" tu l'as laissé dans les arts, or c'est un ange de l'infini.
Chose faite, j'te valide globul

A très très vite!

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5174-stephane-t-menard
Anges
homecoming : 28/01/2018
Messages : 17
Louis d'or : 128
pretty face : Harvey Newton Haydon
legends never die : Ange de l'Invisible de la sphère de l'Infini, chargé de nettoyer derrière les batailles entre anges et démons pour garantir le secret de leurs existences aux yeux des humains.
the mighty bush : Pouvoirs classiques des anges & pouvoirs de l'invisibilité et de l'illusion. Invisibilité : possède le pouvoir de rendre certaines choses invisibles à la vue du commun des mortels, et parfois même des anges et démons. Ce pouvoir lui permet aussi de se rendre invisible. Illusion : possède le pouvoir de créer des illusions durables pour cacher ce que les humains ne doivent pas voir, et parfois même des anges et démons.
Allegeance : Loyal a priori à Métatron et surtout et d'abord loyal envers l'humanité, celle qui ne sait rien et qui ne doit jamais rien savoir de l'existence des dieux, anges et démons. Il fait bande à part parmi les anges et les templiers quitte à inspirer de la méfiance.
these streets : Il sait pour le retour des dieux mais en ignore la raison.

Sujet: Re: Stéphane T. Ménard Sam 3 Fév - 17:54 ()
@Garance M. Lesquen

Cool  aya Ça me fait plaisir que les changements conviennent ^^

Ah oups  :hey: J'ai rectifié pour ange de l'infini. Oui c'était un oubli de ma part  :hey:

Oh merciii please babe J'ai très hâte de vous rejoindre  coeur

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Admin
homecoming : 18/01/2017
Messages : 3795
Louis d'or : 2566
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Tara-Thinky-bb (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.

Sujet: Re: Stéphane T. Ménard Dim 4 Fév - 13:43 ()
you got the power « Et si j’aime tomber ? » est très certainement mon passage préféré de ta fiche. Ton Tamiel est tragique, violent, brut de décoffrage et écorché vif, c'est poignant. C'est Pratchett qui disait, le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Je crois qu'on y touche un peu, dans ta fiche. Et il y a une forme de révolte dans le sarcasme de ton ange qui n'est pas sans interpeller. Bref. Je pense que tu vas nous faire de belles choses, alors prends ton envol et bienvenue chez toi
Welcome to the
angelic side
Tes admins référents sont Fantine C. de Stahl & Garance M. Lesquen, adresse-toi à elles en priorité en cas de problème. Ton groupe de flood est LES LIBERTINS.
Validationmessage
Te voilà enfin validé chez les anges. (a) Bienvenue chez les badass. Avant d'aller lire la bible, lis plutôt ce qui suit.

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum niark

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum aya Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS yeah

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les anges, pour tout savoir sur nos amis à plumes qui peuplent le forum (a) De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées héhé Va vite le signaler dans le bottin, qu'on le note dans nos archives, que t'es le plus beau.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ses pouvoirs dans le registre des pouvoirs , comme ça tout le monde saura à quel point tu es tout puissant, mais surtout, cela permettra aux autres futurs membres de voir que la place est prise niark

Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, et le listing des noms et prénoms parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois please babe Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On sait, la liste est longue hein Mais avant tout, le but est de t'amuser parmi nous, alors va conquérir le flood d'intégration de ton groupe, NOM DU GROUPE, même si tu peux venir flooder avec tout le monde dans le flood de bonhomme, ainsi que de passer dans les jeux. En effet, comme tu le vois, pour faciliter l'intégration, vous serez tous dans des groupes personnalisés, avec un admin référent, auquel vous pourrez poser toutes vos questions please babe

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive (a) longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront wiii Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance héhé (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre aya

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des anges pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe globul


Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue stringo


_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Stéphane T. Ménard ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Stéphane T. Ménard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES NOUVELLES DE ROBERT MENARD/Robert Ménard a reçu 100 000 $ de Taïwan
» "Indignez-vous !" de Stéphane Hessel
» Présentation Kilian Ménard [Validée]
» NEG MIAMI SOT VE LAVARUCE GAUDET QUAND DU DA POU PREZUDAN !
» Lettre ouverte au président René Preval du colonel Himler Rebu
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées