boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Yeialel || Bad Life.
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Démons
homecoming : 31/01/2018
Messages : 29
Louis d'or : 174
pretty face : Nick Robinson.
legends never die : les musiques entendues font naître la mélancolie. Morceaux de chocolat qui collent entre les dents, les mouchoirs s'entassent dans un lit qui se fait vide. Souvenir douloureux d'un passé bien souvent différent. Démon des Coeurs Brisés, Commandant de la Tristesse.
the mighty bush : empathie. un effleurement lui suffit, et le voilà en possession des plus intimes secrets. souvenirs, peurs, pensées et sentiments. il ressent, éponge psychique, impossible de lui cacher la vérité. capacité angélique gardée lors de sa chute, changement d'utilisation.
contrôle de la mémoire. lire et comprendre les souvenirs, mais également les modifier. ajout, suppression ou encore altération. terrain de jeu qui n'a de limite que sa propre imagination. réécrire l'histoire comme il le souhaite.

Sujet: Yeialel || Bad Life. Mer 31 Jan - 2:03 ()
Lionel Langlois
citation de ton choix
Human name Hérédité, génétique dactylographiée sur une carte aux dimensions minimes. Appartenances à un clan, Langlois.
They call me Prénom français, à la sonorité agréable. Ensemble de lettres qui se fait chantant, doux à l'oreille. Lionel. Pas de second prénom, inutile d'après ses parents.
laughter lines Un quart de siècle, jeunesse qui s'envole lentement afin de laisser place aux responsabilités.
Le bel âge, vingt-cinq ans.
moneymaker En possession d'un master en sciences psychologiques, le garçon travaille depuis peu. Nouveau départ pour l'entité démoniaque qui se voit écouter les soucis des autres, et tente de trouver des solutions en conversant. Jeune psychologue à l'hôtel Robert Debré.  
heart like that Triste solitude, le coeur brisé il ne souhaite rien de sérieux. Garçon célibataire, loin de l'amour.
Sex on fire Son regard est peu fougueux, l'intérêt est faible malgré l'acte qui se produit régulièrement. Masculin et féminin, le sexe du corps l'intéresse peu tant que la caresse se fait.
Blood lines La famille nucléaire. Les parents encore vivant, une soeur aînée. La vie encore présente pour chacun d'entre eux.
society Aucun soucis d'argent, le milieu dans lequel il évolue se veut aisé. Une éducation, un diplôme et une situation professionnelle qui se dessine.
home address Résidant dans le cinquième arrondissement, le jeune homme loge dans un appartement plus que correcte. Unique propriétaire, il est une donation de la part de ses parents. Plus d'une centaine de mètres² dans lesquels il déambule lorsqu'il ne travaille pas.
theme song Imagine Dragon - Believer.  
demon name Les voies du Seigneur sont impénétrables. Ce nom sonne faux, paroles angéliques déstructurées dans un lieu de vices. Il porte à confusion, tenu entre deux mondes aux différences visibles. Yeialel, souvenir d'un passé qu'il tente d'oublier.
for centuries Création de Dieu apparue avant les premiers hommes, il est difficile de parler de naissance lorsque l'on n'a jamais été un homme. Une vie d'une autre époque, l'âge est une futilité quand les années se comptent par milliers.
this is gospel Une part d'ombre qui n'a fait qu'accroître avec les années, les siècles, les millénaires. Un ange qui a chuté, suivant Lucifer dans cette terre aride nommée aujourd'hui cité de Dis. Démon originel, pièce d'échiquier merveilleusement placée. Il est le démon des coeurs brisés, le commandant de la Tristesse.  
atmosphere Les larmes perlent le long des pommettes rosées, le coeur se sert. Les souvenirs se font douloureux, les sentiments s'entremêlent. La sensation est désagréable, Tristesse.
Titre de ton choix
citation au choix
Tristesse d'un fessier délicatement posé sur le bois trop dur d'une chaise extérieure. Lionel se trouve en plein Paris, installé à la terrasse d'un des nombreux cafés qu'offre la ville lumière. La boisson se veut des plus simples. Cuillère qui sert également à l'infusion des nombreuses herbes séchées. Un simple thé à l'argousier, agrémenté d'un sucre brun. Son regard se veut vide, balayant le flux de mouvement qui se produit sous ses yeux. Pensées maudites d'un passé presque omniprésent, ils sont la cause de cette division. Les hommes, les femmes. L'être humain lambda, lui qui l'a fait chuté par sa création. Triste vie de celui sans âge. Ange. Démon. Supérieur d'en Haut et Commandant d'en Bas. Triste vie.

Un geste. Douceur d'un mouvement qui lui permet d'ingurgiter le liquide chaud. De l'eau aromatisée dont le prix se veut bien trop élevé. Qualité médiocre. La gorge mouillée, il est temps de se laisser aller à la tentation. Gourmandise. Se nourrir, un besoin vital transformé par ces êtres afin de développer le plaisir. L'ennui de l'existence pousse à la découverte. La découverte permet l'amélioration et l'amélioration est créatrice de conflit. Triste constatation. La tasse est posée, l'éclair au chocolat prend place entre les doigts de l'enveloppe trompeuse. Quelques bouchées, quelques coups de dents suffisent à faire disparaître la pâté à choux passées au four, garnie de sa tendre et agréable crème pâtissière et ce chocolat finement, parfaitement placé sur son dessus. Un met des plus simples, bien loin d'être la meilleure réalisation de Paris. Le tout reste délicieux. La nourriture, découverte infernale pour la Tristesse. Trop peu de temps passé sur Terre jusqu'à maintenant pour goûter, quel dommage.

Nouvelle existence. Quatre ans qu'il se laisse aller à la découverte gourmande. L'une des rares choses qui lui permet de se sentir un peu plus vivant. Elle fait également partie de ces rares pensées qui te permettent d'évaporer ta tristesse. Sentiment double pour la Mort, celle que tu as évité comme tu le pouvais. Vos regards se sont recroisés depuis cette journée étrange, ce moment où vous vous êtes tous retrouvés catapultés entre vos deux mondes. Triste de vie faite de sentiments bien trop douloureux à assumer. Triste vie.
titre de ton choix
citation au choix
caractère Loyal + Manipulateur + Juste + Pervers narcissique + Séducteur + Pragmatique + Calculateur + Destructeur + Intrusif + Rancunier + Cultivé + Désinvolte + Volage + Populaire + insolent + Téméraire + etc.
anecdotes Yeialel. Création divine. Jamais il n'a connu la condition humaine. Il ne fait pas partie de la première vague, les Archanges étaient déjà en place lorsqu'il a « vu le jour ». Tout d'abord ange, il s'est très vite retrouvé en place en tant qu'ange supérieur de la Mort. Il a vécu la chute de Lucifer, suivant ce dernier lors de sa rébellion Ange déchu, il s'est tout de suite retrouvé dans la hiérarchie. Commandant de la sphère de la Tristesse. Un titre qui lui correspond bien, coeur brisé à tout jamais Suivre Lucifer, chuter. Se retrouver dans ce nouvel endroit bien étrange. Yeialel a perdu les capacités basiques des anges, en quelques années, tandis que d'autres pouvoirs se développaient. Il n'a aujourd'hui plus rien de son ancienne existence, à part son nom Il a pleinement conscience qu'il ne possède pas des capacités très agressives. Il est malgré bon de se méfier de ces dons plus passifs, qui se complètent parfaitement lors de leur utilisation Rarement présent sur la terre des hommes, Yeialel a découvert la nourriture il y a peu de temps. Changement radical dans sa vie. Manger lui apporte du plaisir. De la nourriture gastronomique au fast food, sa préférence va naturellement au chips poivre et sel Les plaisirs de la vie, les vices comme ils les appellent, ne sont pas plus appréciés que ça par la démon. L'alcool, il le touche peu. La cigarette, il n'aime pas. La drogue, inutile. Il en connaît les bienfaits pour sa sphère, mais considère que toucher à ces choses est absurdes Peu enclin à posséder des corps, Yeialel a dû s'habituer à sa nouvelle apparence. Un garçon qui paraît plus jeune que son âge réel. Il s'est habitué à cette forme humaine avec le temps Le sucre, une drogue pour beaucoup. Yeialel préfère nettement la nourriture salée Atterrir sur terre. Nouvel environnement. Rencontrer la famille de ce garçon, Lionel. Le démon s'est vu demandé s'il allait terminé ses études. Acquiescement de sa part. Et c'est ainsi qu'à son âge, il s'est retrouvé sur les bancs d'amphithéâtre. Obtenir un morceau de papier qui le qualifie de psychologue. Trouver du travail, une certaine facilité avec sa manipulation des souvenirs. Entrer en fonction dans un hôpital Il avait pour habitude de rester dans la cité de Dis. Les affaires nécessitant sa présence sur la sol terrestre étaient généralement réglées par son fidèle lieutenant. Une certaine sûreté afin de ne pas croiser l'Archange de la Mort. Son ancienne supérieure Un achat presque impulsif. Âgé d'un peu plus d'une année, un terrier de Boston femelle prénommée Chien. Prénom banal, mais d'une facilité déconcertante à retenir . Une étrangeté pour le démon qui s'est fortement attaché à la boule de poils Ambitieux, Yeialel ne souhaite pas prendre la place de Lucifer. Il reste néanmoins une soif de pouvoir inépuisable qui l'habite. La force, c'est insatiable en lui. Le démon ne souhaite pas, il veut faire partie des commandants puissants. Inspirés la crainte par un simple mot, son nom.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir(s) Empathie. Son premier pouvoir, sa capacité acquise lorsqu'il était encore un ange. Un geste, un effleurement et il peut ressentir les sentiments, les émotions, connaître les peurs et les souvenirs de l'autre. Cela lui permettait d'interagir correctement avec ses cibles, comprenant parfaitement ce qu'il ressentait afin de mieux les aider. Aujourd'hui, démon, cela lui permet d'agir d'une toute autre façon. Appuyer là où ça fait mal, et se délecter de toutes ces sensations. Destruction psychologique dont il ressent les effets.
Manipulation de la mémoire. Voir les souvenirs, il est d'autant plus capable de manipuler ces derniers. La mémoire devient son terrain de jeu. Supprimer, altérer, ajouter ; souvenir heureux qui deviennent douloureux après quelques petits détails modifiés.
Loyalty Il était le porteur de Lumière, tandis que notre protagoniste était l'ange supérieur de la Mort. Il l'a suivi dans sa chute. Une preuve de loyauté qui n'a jamais été remise en doute. Yeialel est entièrement loyal envers Lucifer. La détrônement de ce dernier n'a rien changé à tout cela, la Tristesse appartient à l'Orgueil.
What you know Anges et Démons. Trois mots qui sonnent comment le titre d'un livre. Yeialel ne sait pas pourquoi il est présent sur Terre, avec ses congénères et ses anciens confrères. Guerre invisible catapultée sur le sol terrestre. Aucune information concernant les divinités d'en-temps. Il ne sait pas. Incompréhension de cet état viable.
Let's play Autrefois suiveur, dorénavant acteur de son destin. A la tête d'une sphère de pouvoir, il se doit d'être l'exemple pour les siens. Commandant qui ne peut prétendre posséder de grands pouvoirs, il fait naître la crainte d'une toute autre façon. Destructeur psychologique, empathie calculée. Yeialel ne souhaite aucunement se voir dictateur d'une ville aux aboies. Il se nourrit de la tristesse provoquée par les événements. Un pouvoir grandissant, aux détriments de la population.
Si tu croises un ange dans la rue, tu fais quoi ? D'anciens confrères. Premiers frères rencontrés, premières fonctions jusqu'à l'apothéose. Ange supérieur de la Mort. Grade qui lui a permis de se faire connaître, mauvaise chose. La chute. Un nom qu'il garde, vestige d'un passé qu'il souhaite oublier. Les anges et lui, c'est une longue histoire qui s'est mal terminée. Yeialel ne les aime pas, et ces derniers ne l'aime pas. Commandant démoniaque, puissance de Dis à éradiquer.
Un humain te confie son désespoir, que fais-tu ? Les êtres humains sont à la base de la puissance démoniaques et angéliques. Yeialel joue sur cet aspect afin d'accroître son pouvoir. Poudre à canon, la vague de tristesse se doit d'augmenter en continu. Le désespoir, la tristesse, les coeurs brisés,... La joie est à proscrire. Sentiment destructeur qui doit être ressenti par ceux qu'il peut considérer comme des amis, des amants mais principalement du pouvoir.
Tu croises Lucifer de bon matin, quelle est ta réaction ? Relation amicale. Loyauté envers celui qu'il a suivi dans ces idéaux. Yeialel suit les ordres, donnant lieu à une certaine insolence lorsqu'il a quelque chose à dire. Lucifer, détrôné, reste celui qui peut le contrôler.   
Tu entends un templier dire que les démons sont des petites merdes, quelle est ta réaction ?   Chasseur d'un autre temps, d'un autre ordre. Yeialel ne les apprécie pas. Des hommes, des femmes. Hautains. Persuadé de régler les problèmes surnaturels, ils sont toutefois une source de pouvoir inépuisable. Impossible à éradiquer, la tristesse prend place au sein de leur rang lorsqu'un ami disparaît. Une cible à abattre.
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ?   L'espoir, une bien mauvaise chose. Les révolutionnaires le représentent. Une bien mauvaise chose. Destructeur de tristesse, ils sont un ennemi de taille. La vase inépuisable d'une rivière, remuant encore et encore et dont on ne sait débarrasser.
Tu détiens enfin tous les pouvoirs, quelle est la première chose que tu fais pour façonner le monde à ton image ?   Supprimer l'espoir. Il est la lueur qui permet à l'humanité de survivre, l'arme secrète des anges. L'éradiquer, ce serait une première victoire pour la Cité de Dis.
Et le nouveau maire, t'en penses quoi ?  Sans véritable opinion sur ce dernier. Il est le nouveau visage d'un Paris en plein effondrement. Yeialel reste persuadé que ce n'est pas une aubaine pour cet homme qui voit sa ville en proie à la destruction.  
Who were you ? Lionel Langlois. Un jeune homme bien sous tout rapport, un garçon sans histoire. Introverti, il naquit au sein d'une bonne famille. L'éducation suivit le milieu dans lequel il se trouvait. Enfant, il n'a jamais vraiment fait parler de lui. Peu enclin à la conversation, il avait peu d'amis. Tout aussi effacé dans la demeure familiale, il souhaitait être à la hauteur de sa soeur aînée. Jeune fille brillante au dessin fastueux. La vie du garçon continua sur sa lancée jusqu'à l'entrée à la fac. Futur psychologue, être à l'écoute des autres étaient une qualité dont il faisait preuve. Sa première qualité en vérité. Toujours aussi effacé, défendre ses opinions était bien difficile pour lui. Peur enivrante de choquer, de blesser l'autre.  
The past Tristesse n'a jamais souhaité couper les liens avec cette famille. Étendre son domaine, son pouvoir au sein même de la bulle familiale. Quelle ne fut pas les retrouvailles de leur enfant, de ce frère bien-aimé. Une insolence inconnue jusque là, un caractère cynique dont les mots sont puissants, déchirants. Un séducteur aux rapports hétérosexuels mais également déficients. Un tout nouvel être dont il n'est pas encore facile de s'acclimater.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo Trifouille, parce que j'adore ce mot.
âge 27 ans
Comment as-tu trouvé le forum ? C'était le bazzart  huhu
Qu'en penses-tu ? Il est magnifique  globul Et le contexte, les événements - que j'ai survolé - semblent tous vraiment bien pensés. Et les personnages présents, j'en parle même pas ! Ils semblent également construit avec une justesse  please babe Vous donnez envie de vous rejoindre tellement le tout est magnifique, juste  globul  
Feat. Nick Robinson
crédits J'ai tout trouvé sur google image en tapotant "Nick Robinson Gif" :mdr:
what else ? BIG UP à Jeanne qui répond à toutes mes questions avec une clarté appréciée  globul  globul  globul    Egalement à Maxine, Lukas, Kaïs/Noé, Elizabeth, Jo, Aliénor, Justyne avec un Y parce qu'elle fait sa chieuse ( psycho  coeur ) et d'autres dont j'ai oublié le nom xD Qui m'ont déjà adopté sur la CB et qui m'ont accueillis afin de me mettre à l'aise  aya   


Dernière édition par Lionel Langlois le Lun 5 Fév - 23:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains
homecoming : 29/10/2016
Messages : 12831
Louis d'or : 13126
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Matt l'endive + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.

Sujet: Re: Yeialel || Bad Life. Mer 31 Jan - 3:35 ()
Bienvenue dans le coin

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma
Dieux
homecoming : 17/08/2017
Messages : 688
Louis d'or : 4133
pretty face : Eva Green
julius caesar : Beylin (ava) ; Beylin + tumblr (sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.

Sujet: Re: Yeialel || Bad Life. Mer 31 Jan - 9:43 ()
Bienvenue par ici avec ce démon tout triste !! :patpat:

_________________
Tyché
Fate awaits
Just when you think you’re in control, just when you think you’re the master of your own destiny, fate comes along and reminds you that you are her bitch.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Admin
homecoming : 01/11/2016
Messages : 1082
Louis d'or : 6048
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour

Sujet: Re: Yeialel || Bad Life. Mer 31 Jan - 12:05 ()
aya wo
cette chance depuis ce week-end avec mes scénar et pré-liens please babe
bienvenue par ici, je passe dans ta boite à mps dès je rentre du boulot (y aura peut-être juste une mini-modif niveau famille, stephane est parti entre temps alors voilà à revoir What a Face ), mais je suis trop trop contente que tu ai pris mon scénar :lovelove:
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1727-nothing-else-left-abel
Humains
homecoming : 07/02/2017
Messages : 2064
Louis d'or : 1929
pretty face : rami malek
julius caesar : matt (av + sign) kiri + jo (gifs profil) kiri (img sign)
the mighty bush : aveuglement ; lève comme un voile devant les rétines de sa victime, donnant qu'une vision blanche, éclatante, brouillée des alentours.
these streets : rien, absolument rien. Les pieds trop sur terre, il vit dans le déni, s'y complaît et laisse les hypothèses fantasques aux autres.

Sujet: Re: Yeialel || Bad Life. Mer 31 Jan - 12:13 ()
bienvenue ici
ce début de fiche wo

_________________


Soon
To the brave and the petrified, we all fall down. To the slave and the civilised, we all fall down. To the lovers we left behind, the bad days, the good nights. In the great shipwreck of life, we all fall down.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Démons
homecoming : 31/01/2018
Messages : 29
Louis d'or : 174
pretty face : Nick Robinson.
legends never die : les musiques entendues font naître la mélancolie. Morceaux de chocolat qui collent entre les dents, les mouchoirs s'entassent dans un lit qui se fait vide. Souvenir douloureux d'un passé bien souvent différent. Démon des Coeurs Brisés, Commandant de la Tristesse.
the mighty bush : empathie. un effleurement lui suffit, et le voilà en possession des plus intimes secrets. souvenirs, peurs, pensées et sentiments. il ressent, éponge psychique, impossible de lui cacher la vérité. capacité angélique gardée lors de sa chute, changement d'utilisation.
contrôle de la mémoire. lire et comprendre les souvenirs, mais également les modifier. ajout, suppression ou encore altération. terrain de jeu qui n'a de limite que sa propre imagination. réécrire l'histoire comme il le souhaite.

Sujet: Re: Yeialel || Bad Life. Mer 31 Jan - 12:25 ()
@Pascaline E. Sabot a écrit:
Bienvenue dans le coin

Merci coeur coeur coeur coeur

@Estelle T. Delerne a écrit:
Bienvenue par ici avec ce démon tout triste !! :patpat:

Merci coeur coeur coeur coeur coeur

@Jeanne A. Debussy a écrit:
aya wo
cette chance depuis ce week-end avec mes scénar et pré-liens please babe
bienvenue par ici, je passe dans ta boite à mps dès je rentre du boulot (y aura peut-être juste une mini-modif niveau famille, stephane est parti entre temps alors voilà à revoir What a Face ), mais je suis trop trop contente que tu ai pris mon scénar :lovelove:

Merci coeur coeur coeur
Certains diront "la roue tourne" et moi je te dirais : ils tapent à l'oeil et sont intéressants. Ca fait quelques jours que je le lorgne, histoire de lire les annexes et comprendre une partie.
J'ai craqué, pour ce scénario de fou aya aya aya aya
Je t'ai justement envoyé un MP, je te dis déjà : courage :mdr:

@Kaïs Osmane a écrit:
bienvenue ici
ce début de fiche wo


Merci coeur
Je suis content que ça te plaise aya aya aya
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t293-sophie-asmodee-lovett-d
Démons
homecoming : 29/10/2016
Messages : 1869
Louis d'or : 903
pretty face : Barbara Palvin
julius caesar : Junkie
legends never die : Ange déchu, devenu démon. Commandant de la sphère de la luxure.
the mighty bush : Pouvoirs classiques d'un démon: force surhumaine, téléportation, résistance au feu.
Possède également le don de séduction instantanée. Elle peut séduire n'importe qui et de pousser cette personne à succomber à la luxure. Elle possède également le don de manipulation des désirs. Elle peut manipuler les désirs et pulsions sexuelles de n'importe qui. Enfin, elle possède le don de contrôle de la douleur. Elle peut infliger une douleur à n'importe qui mais elle peut l'atténuer ou la transférer à quelqu'un d'autre.

Allegeance : Elle est loyale à Lucifer.
these streets : Elle sait que les 2% qui sont revenus à Paris sont des démons et des anges mais elle ignore que les Dieux sont également présents.

Sujet: Re: Yeialel || Bad Life. Mer 31 Jan - 13:16 ()
Bienvenue parmi nous! J'aime ce que j'ai lu aya

_________________


Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
Anges
homecoming : 09/06/2017
Messages : 1092
Louis d'or : 2056
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : amaranthe ♥︎ (avatar) ; faust & electre (icons profil) ; anaphore. (signa)
legends never die : nm. l'infini
ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire // capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.

Sujet: Re: Yeialel || Bad Life. Mer 31 Jan - 13:29 ()
ooh bienvenue :ananas:

_________________
EVERYBODY FIGHTIN' THEIR OWN WAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin
homecoming : 01/03/2015
Messages : 5934
Louis d'or : 938
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.

Sujet: Re: Yeialel || Bad Life. Mer 31 Jan - 17:59 ()
bienvenueeee aya

_________________

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
Revolutionnaires
homecoming : 19/02/2017
Messages : 1192
Louis d'or : 2067
pretty face : jlc
julius caesar : vinylles idylles & beylin
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide. Si elle savait, la gamine, l'tonnerre dans la poitrine qu'elle se cache. (électrokinésie en déni)
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.

Sujet: Re: Yeialel || Bad Life. Mer 31 Jan - 22:51 ()
bienvenue avec ce perso de fou et courage pour la rédaction

_________________


We learn to hold our heads as if we wear crowns. That was how you survived when you weren’t chosen. When the world owed you nothing, you demanded something of it anyway.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Templiers
homecoming : 27/01/2018
Messages : 29
Louis d'or : 120
pretty face : Robbie Queen
julius caesar : LittleWildling
the mighty bush : Contrôle des éléments. Capacité de contrôler les éléments dans leur ensemble. Capacité de contrôler la végétation, la météo, les flots, les flammes. Bénédiction comme malédiction.

Sujet: Re: Yeialel || Bad Life. Jeu 1 Fév - 0:17 ()
Un lien va donc s'imposer Bienvenue sur le forum coeur (ça devrait pas exister des démons aussi beaux )

_________________
some days, she has no idea how she'll do it. But every single day, it still get done. Part of her mystery is how she is calm in the storm and anxious in the quiet.
Templars
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers
Admin
homecoming : 03/03/2017
Messages : 2790
Louis d'or : 3532
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Jo (gifs) Beylin (gifs, signa) Vocivus (ava)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Extrêmement loyal à l'Ordre, il n'agit pas aveuglément pour autant. Rancunier envers les anges, à contrecoeur, il sait reconnaître leur utilité dans le combat qu'il mène avec ses frères d'armes.
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.

Sujet: Re: Yeialel || Bad Life. Jeu 1 Fév - 11:19 ()
Wow. J'adore ta plume globul et ce démon des coeurs brisés, c'est tellement classe :fiyah:

je te resouhaite la bienvenue sur gos ici globul et j'espère qu'on arrivera à se trouver un lien globul franchement, c'est supppper classy comme démon globul

_________________
How my poor heart aches
with every step you take 
every move you make every vow you break
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2035-justyne-adele-devereau
Templiers
homecoming : 20/02/2017
Messages : 186
Louis d'or : 653
pretty face : Emma Watson
julius caesar : Schizophrenic. • tumblr
the mighty bush : TECHNOSYMBIOSE ► J’ai la possibilité de porter mon esprit dans n’importe quel objet électronique. Tandis que mon enveloppe physique est immobile, mon esprit navigue dans les réseaux. Pour rentrer dans mon corps, je dois être en contact avec ce dernier. Depuis peu, j’arrive à rentrer dans la matrice et à être consciente. Il faut juste que l’objet soit proche de moi, sinon, mon corps devient immobile et amorphe. Je peux aussi communiquer avec mes collègues sur le terrain, grâce au réseau informatique, du coup, ils m’entendent via leur oreillette ou je les appelle. Être une I.A humaine c’est juste trop classe !
Allegeance : J'ai servis, je sers et je servirais pour toujours les Templiers. Ils sont mon sang, ma chair, mon âme, ma famille.
these streets : Je sais que les anges sont des pigeons à plumes impressionnants - non en vrai je les respecte - et que les démons faut leur dézinguer le cerveau. Selon moi, les révolutionnaires sont facilement manipulables, c'est pour cela que je souhaite les protéger.

Sujet: Re: Yeialel || Bad Life. Jeu 1 Fév - 14:36 ()
Bienvenue :D

_________________
IN HOC SIGNO VINCES

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t224-lou-beating-heart#1326
Admin
homecoming : 15/09/2016
Messages : 5408
Louis d'or : 1030
pretty face : Bella Hadid
julius caesar : © l'endive
legends never die : Déesse de la guerre, de la sagesse et de la justice.
the mighty bush : terrakinésie ; capable de déclencher le plus terrible des tremblements de terre comme de provoquer un glissement de terrain. souffle de connaissance ; un simple toucher, et elle obtient les souvenirs qu'elle désire, un effleurement, et elle apprend l'histoire qui se cache derrière les apparences.
Allegeance : pour les dieux, envers et contre tout. Elle se battra aux côtés des templiers et des anges pour préserver cette équilibre qui semble si fragile.
these streets : elle fait partie de la dernière pièce sur l'échiquier, celle que cherche encore les anges et les démons. Ces dieux qui se sont réincarnés durant le grand schisme.

Sujet: Re: Yeialel || Bad Life. Jeu 1 Fév - 19:01 ()
J'ai pas tout lu pour pas me spoiler, mais les quelques lignes que j'ai survolée sont canons :cutipie2:
Bienvenue sur le forum, et n'hésite pas si tu as des questions à venir nous voir coeur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4392-elizabeth-daniels-bang-bang?n
Admin
homecoming : 16/10/2017
Messages : 179
Louis d'or : 1042
pretty face : Ali Larter
julius caesar : Mattou le caribou (av) Faust (icons) Don (aest - gif)
the mighty bush : La malédiction, celle qui a touché en plein cœur, qui n'a rien épargné. Le contrôle du sang et sa perte de contrôle. Le genre de choses dont on se passe volontiers.

Sujet: Re: Yeialel || Bad Life. Sam 3 Fév - 7:13 ()
Finalement tu as trouvé ton avatar!

Bienvenue officiellement parmi nous, avec ce scénar qui déboîte des mamans



(mais j'avoue @Jeanne A. Debussy, t'as pensé à jouer au loto ou pas?)

_________________
Vulnerant omnes, ultima necat.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5059-sixtine-levallois-changing-ti
Templiers
homecoming : 07/01/2018
Messages : 80
Louis d'or : 1223
pretty face : Gwendoline Christie ♥
julius caesar : Lucien & Hippolyte :)
the mighty bush : Visibilité Accrue : Sixtine peut utiliser sa vision comme un radar et identifier immédiatement un objet ou une personne dans son champ de vision, puis le suivre à la trace. Elle pourra dans un future proche voir à travers la matière. Elle ne peux pas zoomer sa vision ou ralentir les images.
Allegeance : Soldate templière expérimentée spécialisée pour les missions de terrain. Sans être une leadeuse dans l'âme, elle possède un certain esprit critique pour certaines décisions.
these streets : Sixtine savait que le Grand Départ aurait lieu, sans vraiment trop savoir pourquoi par contre. Elle pense comme son ordre, que la Guerre des anges et des Démons à créé ce départ.

Sujet: Re: Yeialel || Bad Life. Sam 3 Fév - 17:34 ()
Bienvenue ! J'adore l'écriture :) Démon de la tristesse, c'est trop bien :D

_________________

To see beyond
Keep your eyes on the road and live there familiar, with a broken arm.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4415-mal-de-pierres-don
Templiers
homecoming : 20/10/2017
Messages : 403
Louis d'or : 3140
pretty face : Jeff D. Morgan.
julius caesar : Oim (av. & icons), Bukowski & Metallica (cit. profil), La Vipérine, aka Dahlia (aest), The British Fist, aka Eli (la meute mise en boîte).
the mighty bush : Manipulation du système nerveux, marionnettiste des corps et de leurs sensations.
Allegeance : Maître de l'Ordre des Templiers, vieux con patibulaire qu'on approche difficilement, davantage lorsqu'on est une bleusaille. Supposé à la retraite par la majorité de ses confrères, on le missionne secrètement à l'ombre des regards – réapparition notable et publique dans les couloirs du QG depuis quelques mois.
these streets : Sait tout des engeances célestes et chthoniennes, bien qu'il ignore copieusement se balader aussi en compagnie de dieux païens.

Sujet: Re: Yeialel || Bad Life. Dim 4 Fév - 15:55 ()
Jfc ce perso promet tellement, et cette plume woh.
J'viendrai te gratter un lien, avec Don ou Césaire, jsp, trop de possibilités. :pray:
Bienvenue sur GoS, installe-toi bien. hinhin

_________________
x x x
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Admin
homecoming : 01/11/2016
Messages : 1082
Louis d'or : 6048
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour

Sujet: Re: Yeialel || Bad Life. Lun 5 Fév - 23:17 ()
Cette fiche est parfaite, je suis trop contente que t'ai pris mon scénar, tu l'as trop bien cerné et maintenant j'ai vraiment hâte qu'on se fasse des rps aya wo
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Admin
homecoming : 18/01/2017
Messages : 3793
Louis d'or : 2565
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Tara-Thinky-bb (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.

Sujet: Re: Yeialel || Bad Life. Mar 6 Fév - 8:04 ()
Il faut passer ta souris sur l'image pour avoir mon avis

you got the power Salut huhu Qu'il est triste, ce personnage, presque ridicule dans son aspect ontologique, et pourtant majestueux, presque grandiose, dans la simplicité brutale avec laquelle tu nous le décris. Triste vie, lassitude et résignation se mêlent dans un prologue à la plume minimaliste, j'ai adoré globul quelle belle maîtrise du rythme bave Pour le reste, arrivent une touche d'espoir ou de lumière, et de dynamisme, du reste de ta fiche, notamment des anecdotes qui sont percutantes, j'ai souri en imaginant Yeialel sur les bancs de la fac, ou dans un parc avec sa chienne nommée Chien devant les regards des autres maîtres bien pensants du tout Paris. ptdr Le PV de Jeanne m'avait tapé dans l'oeil mais tu lui as donné une consistance et une poésie qui me fait gémir de jalousie hide il me tarde de lire vos rps ! Bienvenue parmi nous (ça se fait pas de le mettre dans la validation mais il nous faut un lien...)
Welcome to the
demoniac side
Tes admins référents sont Lukas Vanek & Jeanne A. Debussy, adresse-toi à eux en priorité en cas de problème. Ton groupe de flood est les Aristochatons.
Validation message
C'est pas trop tôt, on a failli attendre. Comment est-ce que les démons sont censés semer le mal sur terre sans toi, hein ? Avant d'aller pervertir une vierge effarouchée, lis plutôt ce qui suit  héhé

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum niark

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum aya Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS yeah

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les démons, pour tout savoir sur nos amis les monstres qui peuplent le forum  (a) De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées héhé Va vite le signaler dans le bottin, qu'on le note dans nos archives, que t'es le plus beau.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ses pouvoirs dans le registre des pouvoirs , comme ça tout le monde saura à quel point tu es tout puissant, mais surtout, cela permettra aux autres futurs membres de voir que la place est prise niark

Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, et le listing des noms et prénoms parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps  

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois  please babe Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive   longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront  Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance  (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre  

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des démons pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe  globul

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue  stringo


_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
oh, look what you made me do

Sujet: Re: Yeialel || Bad Life. ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Yeialel || Bad Life.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées