boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 QUÊTE 004 ★ WHITE LIES, GROUPE 7
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3021
Louis d'or : 4679

Sujet: QUÊTE 004 ★ WHITE LIES, GROUPE 7 Dim 4 Fév - 21:35 ()

I’ll tell you why I so bloodied my silences

quête 004
white lies


OBJECTIF : La rumeur enfle à Paris. Le trésor légendaire du mythique Ordre des Templiers serait caché dans les tréfonds de la capitale. Des chercheurs de trésor en tout genre se mettent en marche pour découvrir la vérité derrière ces murmures invraisemblables. La majorité l'ignore, mais la fuite de l'information provient de l'Ordre du Temple lui-même...

MISE EN SITUATION : Plus jacassière qu'une nuée de pigeons, plus nauséabonde qu'une cohorte de rats, plus confuse qu'un essaim de cafards ; il y a la horde des rumeurs. Elle se propage de bouche à oreille, disperse ses grouillants et grognants chuchotis d'une caste à l'autre, d'un arrondissement au suivant. Fléau endémique infectant tout Paris, contre lequel il n'existe pas de vaccin, pas d'immunité ; aussi vous êtes-vous faits contaminés, sans forcément trop savoir d'où le virus a émané en premier lieu. Quelques ragots prétendent que c'est l'Ordre du Temple, lui-même, qui a fuité... raison pour laquelle, peut-être, s'est aisément colportée l'idée dingue que ça pouvait valoir le détour, à tout le moins.

Ça, la chasse au Trésor des Templiers.

Ah, qu'on en a fait couler de la salive et de l'encre, à ce sujet, depuis plus de sept siècles ! qu'on a retourné de ciel et de terre, pour le trouver, ce fameux butin ! En vain. Du reste, on avait fini par ne plus en causer du tout, que sur ces chaînes câblées, entre un docu' sur la construction des pyramides par les extra-terrestres et un reportage à propos des pouvoirs psychiques de l'Armée Rouge. Et puis, comme une vieille souche de peste, la rumeur (qui dort mais jamais ne meurt) s'est réveillée ; et alors, tels un bataillon d'mouches vers ce qu'on pensait n'être plus qu'un cadavre de légende, les murmures ont pris leur envol ; et alors, tels des bubons, des mercenaires du monde entier se sont mis à pulluler par les rues, les voiries.

C'est au cœur de la capitale que la fièvre aventurière est montée, et vous avec. Résultat, vous voilà à rôder, à la nuit tombée, dans ce cinquième arrondissement qui, parce qu'il semble demeurer insensible au marasme et à l'aridité dont son frappés les autres, attire de plus en plus l'attention des parisiens et des plus hautes instances. Quoiqu'il en soit, plus ou moins équipés, plus ou moins avertis, plus ou moins prêts à tout, vous êtes décidés à le trouver, ce foutu pactole... s'il existe !

Les participants
dans la peau d'indiana jones

@Sixtine Levallois
@Isabelle E. Geniel


Déroulement d'une quête
cey pas sorcier


TOURS DE JEU : C'est le chef de groupe qui doit répondre le premier après chaque intervention du Maire. Le Maire interviendra après chaque tour. Vous avez le droit de sauter le tour d'un de vos équipiers s'il n'a pas répondu au bout de 7 jours, SAUF celui du chef.

DÉROULEMENT : Vous devrez préciser au début de votre post quelle action a été choisie, puis enchaîner sur votre rp. Il est interdit de faire intervenir des PNJ, sauf si le Maire vous y invite. Seul le Maire est le maître du jeu. A chaque étape réussie, vous passerez au checkpoint suivant.
Vous êtes bien sûr autorisés (c'est même très préférable d'ailleurs) à écrire des rps courts afin d'avancer rapidement. 300 mots minimum sont acceptés.

IMPORTANT : Postez vos rps (et les décisions choisies) entre les balises hide afin d'éviter les tricheries et que les autres groupes participants ne soient pas spoilés. C'est très important, le Maire veille au grain !

   
Code:
[hide]VOTRE RP[/hide]

ORGANISATION : Un flood a été ouvert (ici) pour discuter de vos choix et vous organiser entre vous. Nous vous conseillons afin de cacher vos réflexions de poster également en hide dans le flood, on ne sait jamais si des regards mal intentionnés traînaient par là...

Vos jokers
luck


Désormais, vous possédez trois jokers ainsi qu'une carte chance pour vous aider dans votre quête. Vous ne pourrez les utiliser qu'une fois, en le mentionnant au maire après son intervention.

SAUTER UN TOUR DE RP : Le Maire pourra tout simplement vous faire sauter un tour de RP en plus, pour que vous avanciez plus vite ! Pour vous rappeler le fonctionnement des quêtes : les duos devront rp un tour sur trois, c'est-à-dire qu'après deux choix faits sans rp, ils devront rp ; les trios devront rp un tour sur quatre, c'est-à-dire qu'après trois choix faits sans rp, ils devront tous rp.

LE 50/50 : Grâce à ce joker, le Maire enlèvera un des mauvais choix dans ceux qui se trouvent face à vous.

INDICE : Le Maire pourra vous donner un indice sur le bon choix à prendre.

CARTE CHANCE : Avec cette carte, c'est quitte ou double ! Cette dernière peut vous apporter de la chance, comme de la malchance. En choisissant de l'utiliser, vous vous soumettez au hasard. Soit vous avez de la chance, et vous obtenez un avantage pour votre quête (par exemple : ajout de points, gadget permettant d'avancer plus vite IRP...), soit vous avez de la malchance, et un léger

Qui contacter en cas de questions
top secret !


Pour toute question, veuillez contacter le Maire (lui et lui seul) par mp en indiquant bien à quelle quête vous participez et le lien votre groupe, si possible. Le Maire vous en sera très reconnaissant.

Pour l'instant, il ne s'agit que d'une mise en situation, ne vous avancez pas trop dans votre RP, parlez nous simplement des motivations de votre personnage, ce qui le pousse à aller enquêter. Le Maire interviendra une fois que chacun des joueurs aura posté pour la suite de la quête.

Bon jeu à vous et bonne trouvaille !
- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5059-sixtine-levallois-changing-ti
Templiers
homecoming : 07/01/2018
Messages : 80
Louis d'or : 1223
pretty face : Gwendoline Christie ♥
julius caesar : Lucien & Hippolyte :)
the mighty bush : Visibilité Accrue : Sixtine peut utiliser sa vision comme un radar et identifier immédiatement un objet ou une personne dans son champ de vision, puis le suivre à la trace. Elle pourra dans un future proche voir à travers la matière. Elle ne peux pas zoomer sa vision ou ralentir les images.
Allegeance : Soldate templière expérimentée spécialisée pour les missions de terrain. Sans être une leadeuse dans l'âme, elle possède un certain esprit critique pour certaines décisions.
these streets : Sixtine savait que le Grand Départ aurait lieu, sans vraiment trop savoir pourquoi par contre. Elle pense comme son ordre, que la Guerre des anges et des Démons à créé ce départ.

Sujet: Re: QUÊTE 004 ★ WHITE LIES, GROUPE 7 Mar 6 Fév - 18:11 ()

_________________

To see beyond
Keep your eyes on the road and live there familiar, with a broken arm.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3234-isabelle-mefiez-vous-de-mon-r
Templiers
homecoming : 10/06/2017
Messages : 152
Louis d'or : 431
pretty face : Lupita Nyong'O
julius caesar : Fauvette (av)
the mighty bush : Contrôle des miroirs

A l'instant du grand retour, Isabelle avait le regard rivé dans un miroir. Depuis, elle interagit avec eux comme vous ne le pourrez jamais.

Un matin, la glace de sa salle de bain s'était fissuré. Elle a regardé son image brisée, interdite. Le lendemain, elle tombait à travers de l'un pour ressortir de l'autre.

Depuis, elle les confronte et les traverse, quand vous n'y voyez que votre faible reflet.
Allegeance : Fille de templiers, élevée par d'autres templiers après la mort de ses parents, elle est évidemment très lié à l'Ordre.
Cela dit, son caractère ne la pousse pas vraiment à se battre pour la cause, et elle est impliquée de façon plus subtile. Elle sera une source précieuse d'informations si vous en avez besoin, grâce à sa formation (et sa passion) en histoire.
Cependant, elle désapprouve le mystère que l'Ordre a maintenu autour des disparitions. Elle trouve ce système beaucoup trop malsain pour les proches des disparus et n'ai pas totalement convaincue par le secret.
these streets : Des anges, des démons, partout, elle le sait bien Isabelle. Elle connait la triste vérité, bien consciente que ce "retrouvé" que vous prenez dans vos bras, soulagé et heureux, n'est pas celui-ci que vous attendiez tant. Elle vous observe attristée, et craint le moment où, enfin, vous comprendrez que l'absent ne reviendra jamais.
En revanche, des dieux elle ignore tout, inconsciente comme bien d'autres.

Sujet: Re: QUÊTE 004 ★ WHITE LIES, GROUPE 7 Mar 13 Fév - 4:21 ()
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3021
Louis d'or : 4679

Sujet: Re: QUÊTE 004 ★ WHITE LIES, GROUPE 7 Lun 19 Fév - 21:42 ()

_________________
of the chaos
You know the truth can be a weapon To fight this world of ill intentions A new answer to the same question How many times will you learn the same lesson?



Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5059-sixtine-levallois-changing-ti
Templiers
homecoming : 07/01/2018
Messages : 80
Louis d'or : 1223
pretty face : Gwendoline Christie ♥
julius caesar : Lucien & Hippolyte :)
the mighty bush : Visibilité Accrue : Sixtine peut utiliser sa vision comme un radar et identifier immédiatement un objet ou une personne dans son champ de vision, puis le suivre à la trace. Elle pourra dans un future proche voir à travers la matière. Elle ne peux pas zoomer sa vision ou ralentir les images.
Allegeance : Soldate templière expérimentée spécialisée pour les missions de terrain. Sans être une leadeuse dans l'âme, elle possède un certain esprit critique pour certaines décisions.
these streets : Sixtine savait que le Grand Départ aurait lieu, sans vraiment trop savoir pourquoi par contre. Elle pense comme son ordre, que la Guerre des anges et des Démons à créé ce départ.

Sujet: Re: QUÊTE 004 ★ WHITE LIES, GROUPE 7 Hier à 3:51 ()

_________________

To see beyond
Keep your eyes on the road and live there familiar, with a broken arm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
oh, look what you made me do

Sujet: Re: QUÊTE 004 ★ WHITE LIES, GROUPE 7 ()
Revenir en haut Aller en bas
 
QUÊTE 004 ★ WHITE LIES, GROUPE 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "White Lies." [A.]
» ❧ BROKEN - You've been taking up my mind with your little white lies.
» zack d.coyle ☆ little white lies (end)
» ALBANE & DAWN - White lies
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows :: Paris :: Sud-Est :: cinquième arrondissement