boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 bad moon rising ☪daniela
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: bad moon rising ☪daniela Mer 7 Fév - 23:03 ()
Daniela Caravez
bad moon rising
Human name Verdi Romero Caravez, même sur l’papier y’a l’accent nonchalant, l’soleil d’un cuba scarifié qu’elle a jamais connu que dans les soupirs nostalgiques d’abuelita.  
They call me un. dani, l'enfant reine des taudis, converses pourries dans les cadis ; deux. nicola, nom oublié dans les  cocktails pilules-redbul soufflé par la mafia, baigné sur les lèvres des pêcheurs sur les trottoirs ; trois. daniela, sous les apparats de la reine hécate.
laughter lines vingt-quatre années d’ravage, la poupée a effleuré la douce vingtaine avant de s’évaporer sous le poids des millénaires.
moneymaker : la gamine a jamais rien foutu de sa vie, abandonné les études après l’bac (mention très bien, putain de diplôme longtemps accroché à côté d’un poster madona), trop occupée à se faire exploiter ses talents dealeuse et de jolie face pour rembourser les dettes d’un grand-frère mal barré. Y’a fallu Hécate pour dénicher un boulot d’assistante à la maternelle qui paie les fantaisies d'un commerce d'herboristerie.
heart like thatseule, entre les draps, l’cœur éphémère effrité entre les griffes ; mais dans l’appart traîne un bout d’homme qui perche contre son sein du haut de ses quatre ans et qu’elle appelle son ‘ptit mari’.
Sex on fire des courbes et des corps, elle s’y fond, se morfond sans préférences ni illusions.
Blood lines Les Caravez, c’est les grands-parents qu’ont fui l’pays chéri pour s’enliser dans un coin de Paris, et les enfants prolixes qu’ont donné des rejetons à la pelle, même qu’abuela dit que c’est l’invasion cubaine. Mais la gamine, elle a fui à moitié quand son ventre s’est arrondi, elle a pu voulu s’expliquer, et maintenant sa famille c’est plus que le bébé non-désiré et trop aimé.
society l’fric déborde pas, y’a rien à y faire, les diamants sont timides, l’champagne s’esquive et elle collectionne les robinets cassés dans son taudis, mais dani elle fait de mieux en mieux, elle écarte les démons avec le salaire qui tombe, régulier, et le loyer fantôme depuis que la déesse a persuadé le proprio qu’elle était celle qui lui faisait une fleur en restant dans son immeuble.  
home address Un ancien squat industriel retapé dans l’cinquième, au fond d’une ruelle, rez-de-chaussée, tags sur la porte d’entrée.
theme song black magic - jaymes young ; ghost in town - foxos ; sympathy for the devil - the rolling stones ; ain't no rest for the wicked - cage the elephant ; sauver cette étoile - saez ; you don't own me - grace & g easy ; dans ma ville on traîne - orelsan
legendary nameHécate, déité de la lune, de la sorcellerie, la nuit et nécromancie
for centuries fille de Persès et Astéria, elle se fait peau vieille sur l'monde.  
this is gospel Divinité titanique qui régnait sur les mers, ciel et terre, décidait de la bonne et mauvaise fortune et veillait sur la navigation et la croissance des enfants avant la prise de pouvoir de Zeus qui redistribua ses rôles à ses enfants. Hécate, alors, part à la recherche de Perséphone et la rejoint aux enfers pour devenir prytane des Enfers, déesse nocturne et enchanteresse, mère des sorcières et de la magie, sur son char de chiens infernaux, liée à la nécromancie et les morts.
to the soul that you used to be
she walked with darkness dripping off her shoulders

(☾) - si tu crois encore qu'on peut sauver cette étoile
qu'on peut sauver notre étoile

Corps de poupée.
Elle a.
Le corps enfant.

Cheveux de jais défaits, les mèches coulent sur des épaules frêles, courbées, glacées. Silhouette fracassée. Si belle. Elle est si belle la séraphine aux ailes arrachées. La fille s’est écorchée l’ivoire, sa peau damnée marquée à jamais,
à toujours,
par les enfers terrestres.  

Et ses yeux pleurent des souvenirs perdus que l’enchanteresse cueille de la palme de ses doigts. Qui contemple, dans le miroir, les courbes offertes, l’enveloppe froissée, usée, le visage décharné, les poings qui tressaillent, le cœur qui s’emballe. Elle touche, sous la blouse d’hôpital, les cicatrices ; elle embrase les lèvres séchées, les sens anesthésiés. Elle goûte, la sybille, à cette vie, à sa vie qui lui sourit avec effroi et cri.
nightcall
Mais j'essaye d'm'en sortir, même si j'm'attends au pire Marre de faire semblant J'veux fuir avec ma silhouette dans l'vent
caractère fière réfléchie possessive mystérieuse insaisissable maternelle ironique perspicace farouche impétueuse déterminée rigoureuse fourbe sensuelle vindicative
anecdotesun chien, un chat & un bébé (lady, berlioz & emilio), tous couleur nuit .☾. l'bébé se prend les coins des meubles du haut de ses cinq ans, garde alternée avec la maman caravez .☾. la déesse recueille tout ce qu'est errant, poisseux, mal-aimé, à durée indéterminée, des rats aux gamins d'rues .☾.  ex-dealeuse qu'abusait de sa marchandise, l'corps à l'agonie, dépendant à l’héroïne, sevrage sauvage .☾. traces de cigarettes brûlées, cicatrices, vieux hématomes exposés comme des blessures d'guerres .☾. bijoux et fantaisies qu'alourdissent les doigts, parent le cou de cygne, toujours à l'excès .☾. bougies dans l’appart, couteaux ornementaux, la chthonienne n'a pas encore intégré le concept de « baby proof » .☾. dans la cuisine se dessine un labo d'herbes, potions, héritage d'une titanide aux milles poisons dans la caboche
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir(s) (UMBRAKINÉSIE), maîtrise des ombres, dans la nuit elle s'réfugie & (METAMORPHOSE) l'corps fugitif, furtif, la poupée a le marbre de sa peau malléable.
Loyaltyopportuniste, hécate n’a de loyauté qu’envers ses enfants, ses protégés, ces rares créatures auxquels elle jette son dévolu imprévu, capricieux. Elle aime les causes perdues, l’enchanteresse et se moque du pouvoir, de l’égo qui ont assassiné sa fratrie, les titans. À l’époque déjà, elle se plia à l’ordre nouveau, à zeus, puis plus tard elle se rangea avec hadès, par loyauté à perséphone. Plus qu’une question de survie, c’est d’indifférence dont elle pare ses humeurs insondables.
What you know déesse dans les fripes fictives d'un ange qui bosse avec les templiers, elle flâne dans le jeu de l'ombre et n'en ignore que peu d'aspects. Pourtant elle a la question du pourquoi en suspend, comme tous les autres.
Let's play les rois se font, se défont, s'étouffent dans leurs ambitions. hécate joue le rôle de l'ange tant qu'il faut pour esquiver les suspicions mais ne cherche qu'à échapper aux intrigues dont elle n'a cure.
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ? répulsion et ennui s'entrelacent, elle se lasse, le divine, de leurs jeux hasardeux.
Tu croises l'archange Gabriel de bon matin, quelle est ta réaction ?   le suprême des soldats perdus sans leur père, dieu absent, mort si vous lui demandez, des enfants aux pouvoirs trop grands qu'ont troqué leurs valeurs contre des folies de grandeurs. Mais elle joue le rôle de l'angelot, hécate, et s'invente pion disposable tant que ça marche pour elle.
Pour toi, les templiers, c'est quoi ?   des rêveurs aux armes bien aiguisées, qui creusent un peu trop vite et un peu trop aveuglément dans le mystique.
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ?   des pré-templiers sans les moyens financiers et le savoir. Ils se sont pointés à un combat d'immortels avec une cuillère et un bandeau sur les yeux.
Pour toi, le commun des mortels, c'est... des millions d'éphémères.
Who were you ? Daniela, gamine trop brillante dans l'mauvais monde, qu'a grandi dans l'besoin de l'argent, l'obsession des pièces trébuchantes et qu'a pris le mauvais boulot. pillules, héroïne, cocaïne, elle vendait pour son frère, pis l'frère s'est laissé entraîné dans la mafia alors daniela aussi, mais la poupée est trop jolie, la poupée est envoyée vendre son matos dans les soirées élégantes auprès des gens trop puissants pour que les gémissements d'una puta comptent quand les mains tripotent là où il faudrait pas. la croix et les prières à marie ont rien foutu, dans le four, une brioche dormait. dani disparaît dix jours après avoir donné naissance à emilio, le secret del padre évaporé avec elle.
The past on a foutu un gamin d'un an dans les bras d'hécate et on lui a dit démerde-toi, un gamin qu'avait été chez la maman cavarez qu'avait les soupçons lourds contre cette fille aux moeurs légères, alors elles ont passé un deal : la garde partagée, une semaine sur deux, tant qu'elle garde son boulot. Hécate a profité du froid pour s'éloigner du monde de Daniela, ne voit sa famille qu'une fois par semaine, le temps de faire l'échange et basta.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudocassini.
âge la vieillitude  
Comment as-tu trouvé le forum ? dans les pages jaunes.
Qu'en penses-tu ? PAPILLOTE
Feat. blanca padilla.
crédits dandelion & cproject.
what else ? j'offre un dc à kaka pour son gosanniversaire


Dernière édition par Daniela Cavarez le Mar 13 Fév - 23:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: bad moon rising ☪daniela Mer 7 Fév - 23:04 ()
whatever we call beautiful
we quiver before it, and what could be more terrifying and beautiful than to loose control completely ?

i. the devil doesn't come
dressed in a red cape and pointy horns
he comes as everything you wished for.

Nichée sur l’adret d’un flanc escarpé, la déité s’étire dans ses traits félins. Nonchalante hécate dans son pelage nuit darde ses lunes sur les enfants, la princesse et les nymphes à l’innocence intacte, elles courent entre les fleurs d’or, sur les berges de l’eau cristalline de l’île de sicille. Elle s’est extirpée de sa nuit éternelle, l’ancienne, pour honorer sa promesse à déméter de veiller sur sa progéniture divine. Elle a grogné, elle a feulé, « je suis plutôt une créature de la nuit, tu sais. » mais elle a trouvé les mots, la déesse de la terre, elle a trouvé les points faibles et elle a susurré des serments pour ensorceler l’ensorceleuse. Sous l’ombre des arbres, elle ne côtoie pas la marmaille qui danse, un bouquet à la main, la divine se laisse pourtant bercer par leurs rires sous les rayons de l'astre.

Pis c’est le cri. C’est Coré, la fille perle, qui transperce les plaines enchanteresses de l’effroi entre ses lippes. Elle s’est écartée, l’ingénue, lorsque hécate ne regardait pas, elle a laissé ses yeux se baigner d’envie pour la narcisse, elle s’est penchée, elle s’est piquée, le doigt sur l'épine de la fleur et elle a hurlé, la mioche, quand l’prince des enfers a brisé toutes les frontières pour cueillir sa sublime innocente aux joues rosées et l’emporter dans son royaume, à tout jamais, sous la rage incrédule d’une sorcière trompée.

Ô Hadès, infernal immortel qui ainsi conte les premiers mots d’une odyssée teintée de revanche maternelle, d’un hiver éternel sur une terre terne, d’une démeter qui blâmera la déesse de la nuit et, celle-ci, au cœur plus fidèle qu’on ne le murmure dans les écrits, ne pourra nier et cherchera repentance sur les traces de l’enfer où l’âme de l’enfant, vendue par son père, se drape des atouts de reine souterraine.


ii. Look into my eyes, it's where my demons hide.
Don't get too close, it's dark inside

« reste » coré est devenue femme, devenue perséphone, grande des profondeurs à la couronne lourde. Les traits enfantins ont fondu pour emprunter ceux de l’éternité mais hécate ne peut voir au-delà de la gosse qu’elle n’a pu retenir, qu’elle a laissé lui échapper. la princesse ne veut plus être sauvée. elle a accepté, le marché entre zeus, hadès et démeter, elle a pris la première garde partagée de l’histoire du monde, s’est laissée devenir pantin entre leurs doigts pour mieux tirer l’épingle de son jeu et hécate n’a plus de raison de retourner chaque pierre des rives du styx pour elle. « reste, avec moi. » elle répète l’enfant, miel sur sa langue, plus tout à fait innocente mais toujours les même yeux trop grands. Et c’est ce qu’elle a fait, la magicienne, elle est restée à ses côtés,  dans les tréfonds de l’enfer, sur terre et dans le ciel. loyauté unique d'une vieille enchanteresse qui dérive vers les ombres pour elle, qui côtoie et apprivoise la mort pour elle, qui veille sur les âmes abandonnés, les orphelins du destin, les mal-aimés, les laissé-pour-comptes comme elle. et elle apprend à aimer, apprend à gouverner et à faire trembler lorsque l'ombre tombe.


iii. she wore her smile like a loaded gun
she would not, could not
be broken or tamed

En bas de l’hlm. 2038. Elle tortille l’cuir pourpre d’sa robe plus bas, toujours plus bas sur ses cuisses. Ça fait tâche putain, ça fait tâche avec la croix en argent autour de son cou d’cygne. Dani, elle a d’la honte entachée à d’la rage au fond de la poitrine, et elle a peur d’laisser l’tout sortir parce que tic tac la grenade, elle est prête à éclater, bébé. Ya des coups d’yeux sur sa plastique, y’a des sifflements, et ya des puta crachés. « jcroyais que j’allais juste vendre, pourquoi jdois porter ça. » il ouvre la portière, le grand-frère, la bagnole qui lui appartient pas, que le patron a envoyé, pour elle, et ça la fait flipper mais elle veut être courageuse, elle veut être grande, elle veut pas laisser paraître ses dix-sept ans alors elle a écrabouillée du rouge sur ses lèvres, juste un peu trop, juste pour faire comme si. « vois ça comme ton uniforme. faut être sexy pour ces gars dani, ça veut rien dire, ok ? » il a presque l’air convaincu mais il est trop tendu, il tremble d’partout, elle veut l’embrasser, lui dire que tout ira bien, qu’elle foutra pas ça en l’air pour eux, mais il ose à peine la regarder, sa ptite sœur trop belle. Putain, fallait qu’elle soit belle. Fallait qu’elle tape dans l’œil du patron. Il sait bien, qu’il l’envoie à la pipe, mais il pas le choix, pas vrai, hein, qu’il a pas le choix. Ptêt que ça se passerait bien, comme prévu, comme d’habitude, des pillules, des sachets d’poudre à distribuer, elle est douée à ça. Elle sait bien compter, ça change des autres filles, elle garde tout en tête, qui doit à qui. Mais elle a jamais fait ça que dans les rues d’leur quartier, la rebelle, jamais dans les soirées friquées où ya nulle part où courir en talons aiguilles.

« vous inquiétez pas, je prendrais soin d’elle. » ils se tournent en même temps vers la voix. De l’intérieur de la voiture, un homme en costard-cravate qui pianote sur son téléphone. Pis il se tourne vers elle, lui tend une main et souris, et boom, juste comme ça, ya le monde de dani qui s’écroule. « on y va ? » elle réfléchit plus, elle s’engouffre dans la voiture sans un regard en arrière.



iv. some people are just born
with tragedy in their blood;

octobre 2039. clearblue a parlé. deux barres. t'as une brioche dans l'four, gamine. t'es foutue. rip.

10 août 2040. ya une môme dans la salle d'attente avec un ventre gros comme une baleine. elle a laissé un mot sur la table de nuit de ses parents. "perdu mes eaux, m'attendez pas pour dîner." et elle a un problème. elle se souvient plus de son n° de sécu.

4 décembre 2040. la sécu efface le n° 2 20 04 96 238 005 22.





Dernière édition par Daniela Cavarez le Mar 13 Fév - 23:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: bad moon rising ☪daniela Mer 7 Fév - 23:09 ()
Ptn mais Hécate quoi.
:rip: :rip: :rip: :rip: :rip: :rip:
Avec ta plume ça va être ensorceleur (thanatos ne sera plus ma seule victime de jeux de mots :cuirmoustache:).
Re-bienvenue chez toi je veux un lien jfc.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
Messages : 14264
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : kane. + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Re: bad moon rising ☪daniela Mer 7 Fév - 23:27 ()
Re-Bienvenue dans le coin ma belle aya

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: bad moon rising ☪daniela Jeu 8 Fév - 0:01 ()
Daniela Cavarez a écrit:
moneymaker : la gamine a jamais rien foutu de sa vie, abandonné les études après l’bac (mention très bien, putain de diplôme longtemps accroché à côté d’un poster madona), trop occupée à se faire exploiter pour rembourser les dettes d’un grand-frère mal barré. Y’a fallu Hécate pour dénicher un boulot d’assistante à la maternelle qui paie les fantaisies.



hécate en assistante maternelle ?

je te confirais pas les babys luly sorry

rebienvenue ex-monocompte huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: bad moon rising ☪daniela Jeu 8 Fév - 0:18 ()
UNE DADA. wo
En Hécate, en plus. Non mais voilà, les Dada ont la classe, c'tout.
Ce choix d'feulie, rah. Nous faudra absolument un lien, avec Carmen - hérésie & magie font bon ménage askip. Et puis, remarque, même avec Dahl. Parce que voilà, j'en ai pas avec ta première p'tite dame, donc j'viendrai me rattraper ! (si tu veux d'moi.) (sinon j'vais devoir te forcer et bon, c'est délicat.)

Bref, (re)bienvenue à la maison. :lick:
& courage pour la rédac' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: bad moon rising ☪daniela Jeu 8 Fév - 0:24 ()
MON CADEAU aya

Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: bad moon rising ☪daniela Jeu 8 Fév - 0:37 ()
@Don Harcourt j'ai pas les mots, t'es nul, je t'adore ptdr ptdr
j'crois que le lien va être obligatoire mon cher :grumpy:

@Pascaline E. Sabot merci chat

@Lily M. Dubois l'autre, à peine arrivée qu'elle critique mon perso quoi (bon ok ça va pas être son seul métier, laissez-moi rédiger merde :mdr: ) de toute façon, les bébés luly ils iront avec baby-sitter jo

@Dahlia Malraux faut tellement qu'on parle toi & moi :well: on domine l'monde par notre dadatitude (jveux dire, ya déjà tout un mouvement de fans dadaïstes il paraît )

@Noé S. Pradel BABY :snif: je te répond demain promis
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4255-oh-sidonie-inside-there-was-h http://www.gameofshadows.org/t5793-sidonie-osborne-dieux
homecoming : 22/09/2017
Messages : 448
pretty face : Ella Purnell
julius caesar : kane. (avatar) ; old money & solosand / tweek (signa)
legends never die : fleuve des enfers qui afflue la haine. Plongez-y et devenez invulnérable tel Achille.
Allegeance : Elle a prêté allégeance à Zeus, depuis toujours. Il sait bien la lui rendre. Elle est bien évidemment et avant tout aussi loyale à Perséphone et Hades, dans le monde souterrain.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: bad moon rising ☪daniela Jeu 8 Fév - 1:52 ()
cette perfection :well:
reuh bienvenue :bain:

_________________

--- and suddenly
in the night you come to me, cause i'm the one who knows who you are
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4373-chaos-is-the-law-of-nature-lu http://www.gameofshadows.org/t5650-lucie-delaroche-demons
homecoming : 12/10/2017
Messages : 403
pretty face : Emily Kinney
julius caesar : ©Matt
legends never die : Anciennement sphère du Chaos, Ophée est le Démon du Gâchis de la sphère de la Discorde. Espionne secrète de Malphas.
the mighty bush : Probabilités. Le possesseur de ce don est capable de modifier les probabilités afin qu'une action se réalise ou non. Il rend le possible impossible, et inversement. Le don possède un effet boomerang ; s'il joue avec les probabilités positives, il deviendra malchanceux. En outre, s'il vient à jouer sur les probabilités négatives, il deviendra particulièrement chanceux.
Allegeance : Même si Ophée a changé de sphère et que sa loyauté va désormais à Malphas, Ophée est toujours fidèle au commandant du Chaos avec qui elle a noué un fort lien. Sinon elle s'entend généralement bien avec les autres démons s'ils arrivent à supporter le fait qu'elle adore gâcher les choses.
these streets : Le pourquoi du comment le pacte a été rompu lui importe peu, ainsi que le ou les responsables. La seule chose qui compte, c'est que les démons sont de retour et qu'il est temps de reprendre le conflit avec les anges là où il s'était arrêté. Elle ignorait tout des dieux sur terre jusqu'au crash du fameux avion...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Re: bad moon rising ☪daniela Jeu 8 Fév - 9:02 ()
Juste: bave bave bave
Y'a rien à dire d'autres que de lire ta fiche et de te souhaiter une rebienvenue bave :shy: :hearteyes2:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: bad moon rising ☪daniela Jeu 8 Fév - 18:51 ()
waow, je veux un lien

rebienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your http://www.gameofshadows.org/t5612-jeanne-a-debussy-anges
homecoming : 01/11/2016
Messages : 1727
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
weapon : dague du paradis
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: bad moon rising ☪daniela Jeu 8 Fév - 18:57 ()
rebienvenue please babe
hecate c'est tellement un bon choix aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma http://www.gameofshadows.org/t5648-estelle-t-delerne-dieux
homecoming : 17/08/2017
Messages : 1275
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error ; Beylin (code sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.
weapon : Balle du Destin - Compétence : Cercle d'Hermès
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: bad moon rising ☪daniela Jeu 8 Fév - 21:35 ()
Re-bienvenue avec cette superbe déesse ! Hâte de voir ce que tu vas en faire :cutipie2:

_________________
Tyché
Fate awaits
That is life, isn’t it? Fate. Luck. Chance. A long series of what-if’s that lead from one moment to the next, time never pausing for you to catch your breath, to make sense of the cards that have been handed to you. And all you can do is play your cards and hope for the best, because in the end, it all comes back to those three basics.
Fate. Luck. Chance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
homecoming : 01/03/2015
Messages : 6169
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: bad moon rising ☪daniela Ven 9 Fév - 13:18 ()
hécate omg globul rebienvenue aya

_________________

autres comptes : juliette a. lefèvre & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: bad moon rising ☪daniela Ven 9 Fév - 13:34 ()
@Sidonie Osborne je rejoint la team enfers ptdr merci chou
@Lucie Delaroche aww merci t'es adorable please babe jvais essayer de remplir tout ça rapidement
@Amaranthe de Solages me too t'aurais pas eu le choix :grumpy: (thx please babe)
@Jeanne A. Debussy je peux qu'être d'accord, j'en reviens pas qu'elle soit libre :well:
@Estelle T. Delerne merciii
@Fantine C. De Stahl faut qu'on parle toi & moi :well:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4255-oh-sidonie-inside-there-was-h http://www.gameofshadows.org/t5793-sidonie-osborne-dieux
homecoming : 22/09/2017
Messages : 448
pretty face : Ella Purnell
julius caesar : kane. (avatar) ; old money & solosand / tweek (signa)
legends never die : fleuve des enfers qui afflue la haine. Plongez-y et devenez invulnérable tel Achille.
Allegeance : Elle a prêté allégeance à Zeus, depuis toujours. Il sait bien la lui rendre. Elle est bien évidemment et avant tout aussi loyale à Perséphone et Hades, dans le monde souterrain.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: bad moon rising ☪daniela Ven 9 Fév - 14:58 ()
@Daniela Cavarez
rejoint le côté obscur on a des cookies psycho

_________________

--- and suddenly
in the night you come to me, cause i'm the one who knows who you are
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: bad moon rising ☪daniela Ven 9 Fév - 23:02 ()
comment je suis fan de ce début de fiche :hearteyes:
et l'avatar choisit colle juste trop bien aya
rebienvenuuuue rainbow

par contre (a), il me semble qu'on ne pourra pas t'accorder le pouvoir de "contrôle des pouvoirs", ce n'est pas précisé (our bad) mais on le réserve aux chefs de groupe en fait hide, et chez les dieux c'est zeus qui dispose ce celui-ci please babe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: bad moon rising ☪daniela Sam 10 Fév - 0:04 ()
@E. Azenor Prigent merci chat et pas de soucis, je pars à la pêche d'un substitut yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5124-de-mes-sombres-archives
homecoming : 17/01/2018
Messages : 76
pretty face : rooney mara
julius caesar : (avatar) semper bis (gifs) vocivus (aes) dvnwild
legends never die : Déesse de la chasse et de l'accouchement. Artémis la bruyante. Artémis la chasseresse. Portant son arc d'or et son carquois garni de flèches d'argent. Entourée des cynosurides et biches aux cornes d'or, la guerrière a le regard farouche.
the mighty bush : Invisibilité doucement elle disparaît, comme un enfant qui efface son dessin d'un simple coup de gomme. Alors elle arpente le monde et observe en silence. ☆ Détection Son instinct la prévient des dangers et des obstacles avant qu'ils ne se présentent et n'entravent son chemin. Ce n'est pas pour autant qu'elle les évite.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: bad moon rising ☪daniela Sam 10 Fév - 11:11 ()
re bienvenue parmi nous, cette fiche est déjà coeur

_________________


( I've got scars that can't be seen. We could steal time just for one day )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: bad moon rising ☪daniela Dim 11 Fév - 11:04 ()
Hecate + ta plume + ton avatar = i'm dying bave

Rebienvenue sur GOS please babe coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa http://www.gameofshadows.org/t5642-jo-c-duval-revo#147882
homecoming : 19/02/2017
Messages : 1324
pretty face : jlc
julius caesar : the riddler (av)
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: bad moon rising ☪daniela Dim 11 Fév - 15:46 ()
@Elena Jordan @Ambroise E. Fontaine merci vous deux, z'êtes adorables

_________________
rise and rise again
until lambs become lions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: bad moon rising ☪daniela Dim 11 Fév - 17:12 ()
Re Bienvenue aya

Tu envoies du lourd avec ce personnage huhu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5948-andreas-quand-soufflera-le-ve http://www.gameofshadows.org/t5608-lukas-vanek-templier
homecoming : 03/03/2017
Messages : 3093
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Tara chou
legends never die : Il est Maitre de l'Ordre, chargé plus spécifiquement des relations et de la communication entre les différentes branches nationales. De fait, ce n'est pas un cheval de guerre, mais plutôt un homme de l'ombre, que l'on croise plus souvent dans les réunions et les couloirs que sur le terrain.
the mighty bush : Depuis 2046, il a acquis un pouvoir de contrôle de la météo. Sous l’influence de ses émotions, il peut créer des sortes de microclimats qui le suivent dans ses déplacements. De nature joyeuse et positive, le soleil illumine souvent sa route, mais lorsque a faim, le temps se couvre brusquement. Il n’a aucune conscience de cette capacité, il est très loin de le maîtriser ou même de créer des phénomènes réellement puissants.
weapon : N'étant pas vraiment un templier de terrain, il n'a pas d'armes spécifiques ; il utilise l'équipement de base des templiers. Il est en revanche très calé lorsqu'il s'agit des connaissances religieuses ou mythologiques et a tout un éventail de compétences à son arc.
Allegeance : Une loyauté à toute épreuve à l'égard de l'Ordre, il ne trahirait jamais l'institution, ses frères et sœurs d'armes ou le secret de leur existence.
these streets : Il sait tout ce qu'il y a savoir, anges dieux démons, il a appris les choses en même temps que ses collègues templiers.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: bad moon rising ☪daniela Jeu 15 Fév - 21:00 ()
you got the power la déesse recueille tout ce qu'est errant, poisseux, mal-aimé, à durée indéterminée, des rats aux gamins d'rues et mon corazon en lambeau après la lecture de cette fiche lunaire, elle le recueillera aussi ? globul
D'abord, avec Gaga on tient à s'excuser pour le retard qu'a pris la validation de ta fiche :tears: on a eu un petit couac d'organisation :tears: Sinon j'adore cette fiche, ta plume me ravit toujours autant, elle est unique et je crois que c'est le style d'écriture que je préfère à lire globul c'est pas très français ce que je raconte ptdr j'ai tellement hâte de voir Hécate évoluer en rp :fiyah: vite vite ouvre une fiche de lien que je puisse venir la squatter
Welcome to the
olympian side
Ton admin référent c'est moi, et ça me fait super plaisir de t'avoir sous mon aile. Ton groupe de flood est le meilleur des groupes of course .
Validationmessage
T'es allé chercher ta fiche sur le mont olympe ou quoi ? on a failli attendre. Bon, maintenant que tu es là, on sait que les dieux ne prennent d'ordre de personne, mais ça serait quand même bien si tu faisais une exception hein ?  

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum niark

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum aya Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS yeah

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les dieux, pour tout savoir sur nos amis les divinités qui peuplent le forum  (a) De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées héhé Va vite le signaler dans le bottin, qu'on le note dans nos archives, que t'es le plus beau.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ses pouvoirs dans le registre des pouvoirs , comme ça tout le monde saura à quel point tu es tout puissant, mais surtout, cela permettra aux autres futurs membres de voir que la place est prise niark

Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, et le listing des noms et prénoms parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps  

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois  please babe Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On sait, la liste est longue hein Mais avant tout, le but est de t'amuser parmi nous, alors va conquérir le flood d'intégration de ton groupe, NOM DU GROUPE, même si tu peux venir flooder avec tout le monde dans le flood de bonhomme, ainsi que de passer dans les jeux. En effet, comme tu le vois, pour faciliter l'intégration, vous serez tous dans des groupes personnalisés, avec un admin référent, auquel vous pourrez poser toutes vos questions  please babe

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive   longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront  Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance  (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre  

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des dieux pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe  globul

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue  stringo


_________________
coeur:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: bad moon rising ☪daniela ()
Revenir en haut Aller en bas
 
bad moon rising ☪daniela
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [CLOS] [Harper/Wes/Leslie] Bad Moon Rising
» CNN: Food prices rising across the world
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» bad moon à 1500pts
» La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées