boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

semaine du love ★ les défis de l'amour
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
oh, look what you made me do
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org
PNJ
homecoming : 13/12/2014
Louis d'or : 4679

Sujet: semaine du love ★ les défis de l'amour Dim 11 Fév - 18:19 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

les défis de la saint-valentin
pour s'amuser

challenge yourself Aphrodite a décidé d'égayer un peu l'ambiance de Paname en ce 14 février. Sous son influence vous vous sentez pousser des ailes coeur

Precisions
avant tout

Vous pouvez réaliser plusieurs défis mais vous ne pouvez pas réaliser le même défi plusieurs fois.
Vous êtes autorisés à faire des rps de moins de 300 mots vu que l'animation ne dure que deux semaines globul

Les défis  saint-valentin
love love love

Envoyer un sexto  2 points
Envoyer un mot d'amour par sms  5 points
Poster une déclaration d'amour sur instagram 7 points
Surnommez votre entourage des surnoms suivants : Mon p'tit coeur - mon p'tit chat - mon trésor  - mon petit rat
- ma p'tite fouine (possibilité de remplacer fouine par Malfoy) - ma p'tite teigne - ma sardine - ma Sardaigne - mon sagouin - mon trois fois rien 10 points par mots doux
Faire un strip tease sur Too sexy for my shirt 15 points
Tenter le tout pour le tout pour ne pas repartir seul(e) ce soir 30 points
Draguer ou embrasser un personnage du camp adverse 30 points
Dîner en amoureux 40 points
Placer la phrase de drague "Ton père est un voleur, il a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux." dans un rp 50 points
Chanter Femme like you au karaoké 70 points
Parodier une scène d'une comédie romantique ou d'un film à l'eau de rose 100 points
Faire des choses pas très catholiques dans un lieu public 100 points ( 100 points supplémentaires si le défi est réalisé avec un ange)

Les défis anti saint-valentin
fuck you from the other side

Rompre avec quelqu'un par texto  2 points
Mettre un râteau à quelqu'un par texto 5 points
Poster une photo anti saint-valentin sur instagram 7 points
Placer les expressions suivantes dans un RP : fête commerciale - capitalisme amoureux - celibatant(e) - Bridget Jones - routine de vieux couple - avec toi mon amour c'est saint-valention tous les jours - 10 points
Pourrir un speed dating 15 points
Renverser sa coupe de champagne sur un autre personnage 30 points
Oublier que c'est la Saint-Valentin 40 points
Voler les vêtements d'une personne qui fait un strip tease et partir avec 50 points
Entamer All By Myself pour couvrir le son d'une demande en mariage 60 points
Dire ses quatre vérités à un personnage du camp adverse 70 points
Abandonner son/sa fiancé(e) devant l'autel 100 points

Formulaire
à poster

Lorsque vous avez réussi un défi, postez à la suite de ce message le formulaire suivant globul

Code:
<blockquote><b>PSEUDO :</b> votre pseudo
<b>DEFI(S) :</b> défi réalisé
<b>LOUIS D'OR :</b> Louis d'or à attribuer
<b>PREUVE :</b> lier les sujets pertinents </blockquote>

- a game of shadows, shall we play ?  -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers
Admin
homecoming : 03/03/2017
Louis d'or : 3594
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Jo (gifs) Beylin (gifs, signa) Vocivus (ava)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Extrêmement loyal à l'Ordre, il n'agit pas aveuglément pour autant. Rancunier envers les anges, à contrecoeur, il sait reconnaître leur utilité dans le combat qu'il mène avec ses frères d'armes.
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.

Sujet: Re: semaine du love ★ les défis de l'amour Mar 13 Fév - 14:24 ()
PSEUDO : Lukas Vanek
DEFI(S) : chanter femme like you + Voler les vêtements d'une personne qui fait un strip tease et partir avec
LOUIS D'OR : 70 louis + 50 louis (120 loulous)
PREUVE : ici hide et ici pour les vêtements

ptdr

Dieux
homecoming : 13/05/2017
Louis d'or : 672
pretty face : Max Riemelt
julius caesar : Lux Aeternae
legends never die : Dieu du vin et de la fête
the mighty bush : Manipulation des rêves et manipulation de l'espace temps. Louis possède le pouvoir de manipuler les rêves d'une personne. Il peut s'infiltrer dans les songes pour les transformer en cauchemars. Il possède aussi le pouvoir de manipuler l'espace temps, c'est à dire d'accélérer ou de ralentir le temps et de modifier l'espace autour de lui.

Sujet: Re: semaine du love ★ les défis de l'amour Jeu 15 Fév - 17:36 ()
PSEUDO : Louis D. Yount
DEFI(S) :► Placer la phrase de drague "Ton père est un voleur, il a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux." dans un rp 50 points
► Placer les expressions suivantes dans un RP : routine de vieux couple - 10 points
LOUIS D'OR : 60
PREUVE : http://www.gameofshadows.org/t5284-scysos-prise-la-main-dans-le-sac-enfin-sur-la-bouteille#143255

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t477-blood-girl-dubois
Revolutionnaires
homecoming : 02/11/2016
Louis d'or : 2017
pretty face : Gigi Hadid.
julius caesar : blue comet(av.) astra(sign.) jo(gif) morrigan(icons)
the mighty bush : Elle possède depuis le grand retour le pouvoir d'aquakinésie. Longtemps elle a eu peur de ce don qu'elle n'arrivait pas à contrôler. Mais au fil des années, elle a su s'en accommoder et s'entraîne régulièrement chez elle à l'abri des regards. Elle peut contrôler l'eau sous toutes ses formes. Liquide, solide, vapeur.
Allegeance : On lui a donné un sniper quand on a su que son père lui avait appris à tirer. L’œil du faucon c'est ainsi qu'on la surnomme au sein de la révolution pour protéger l'identité de Lily Dubois, vedette du Moulin Rouge, intacte. Seuls les proches de la jeune femme et les leadeurs de la Vox connaissent le visage qui se cache derrière ce pseudonyme et la tireuse d'élite. Car Lily, elle est souvent cachée à l'arrière, dans les hauteurs des buildings pour couvrir ses frères. Dans la révolution, on pense que Lily est simplement responsable du stock des armes à feu sans qu'on sache en réalité qu'elle va sur le terrain.
these streets : Elle commence à savoir des choses la gamine. Après des années de recherche, elle trouve petit à petit des indices et se rapproche de la vérité. Elle est même persuadée que des personnes ne sont pas humaines et s'est fait une longue liste des possibilités. Elle a déjà pu barrer les fées et les leprechauns parmi les choix. Les vampires et les loups-garous sont les prochaines suppositions à valider ou éloigner.

Sujet: Re: semaine du love ★ les défis de l'amour Sam 17 Fév - 11:26 ()
PSEUDO : Lily M. Dubois
DEFI(S) : Chanter Femme like you au karaoké
LOUIS D'OR : 70 louis
PREUVE : premier post de moi

merci coeur

Le silence d'une Sirène est plus fatale que son chant.
Offre-Moi ton corps
Que ta dernière demeure soit l’Océan
Viens et bois tout ton soûl
Bois et perds-toi en Moi

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
Revolutionnaires
homecoming : 19/02/2017
Louis d'or : 2067
pretty face : jlc
julius caesar : vinylles idylles & beylin
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide. Si elle savait, la gamine, l'tonnerre dans la poitrine qu'elle se cache. (électrokinésie en déni)
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.

Sujet: Re: semaine du love ★ les défis de l'amour Sam 17 Fév - 12:51 ()
PSEUDO : Jo C. Duval
DEFI(S) : poster une photo anti saint-valentin sur instagram
LOUIS D'OR :7 points
PREUVE : dernier post

histoire de participer

We learn to hold our heads as if we wear crowns. That was how you survived when you weren’t chosen. When the world owed you nothing, you demanded something of it anyway.
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: semaine du love ★ les défis de l'amour ()

semaine du love ★ les défis de l'amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1