boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 ✷ bright l i g h t s (auriane)
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5270-bright-l-i-g-h-t-s-auriane
Admin
homecoming : 11/02/2018
Messages : 6
Louis d'or : 65
pretty face : lily james
julius caesar : av : afanen
legends never die : (héméra), déesse primordiale du jour et de la lumière. fille d'érèbe et de nyx. goutte d'or au milieu d'un océan de ténèbres.
the mighty bush : illusions + vérité irrésistible + contrôle des éléments

Sujet: ✷ bright l i g h t s (auriane) Dim 11 Fév - 18:49 ()
Auriane de Belenet
et lux in tenebris lucet
Human name (de belenet), plus qu'un nom, un héritage. l'histoire avec un grand h qui irrigue chacune des feuilles d'or du glorieux arbre généalogique. sang bleu que l'on transmet avec une vanité non dissimulée alors que cours les générations. particule comme pied de nez à cette république qui, un jour, a voulu tous les exterminer.  
They call me ribambelle de prénoms plus poussiéreux les uns que les autres. (auriane) est le seul qu'on époussette. sept lettres recouverte de feuilles d'or que l'on ne saurait laisser ternir, le plus pur des métaux comme couronne.
laughter lines (trente années) qui s'affichent sur ce visage qui n'est pas vraiment le sien. trois décennies  et déjà une ribambelle de crèmes sur le bord du lavabo. un clignement d’œil à l'échelle de l'humanité, une peur maladive de la déchéance du corps qui vient l'empoisonner.
moneymaker (maire d'arrondissement) la déesse illumine de sa présence les rues du douzième arrondissement. mais quand vient la nuit, la lumière s'essouffle.
heart like that un mari humain méprisable duquel le jour s'est bien vite séparée. (divorcée, célibataire), il n'y a que la nuit qu'on l'aime. lorsqu'enfin elle se défait de cette lumière brûlante qu'aucun encore n'a osé conserver.
Sex on fire (hétérosexuelle), le jour. la nuit les corps se mélangent sans distinction.
Blood lines dans une banlieue chic, il y a ces êtres liés par le sang qui s'étonne de cette métamorphose mais qui n'osent franchir les limites du périph pour confronter la créature qu'est devenue leur fille. sacrilège ultime que son divorce pour ses (parents, frères et soeurs), ceux-là même qui ont la garde de son (fils), ineffable preuve de l'outrage qui lui fut fait.
society (aisée), madame le maire se pavane dans les plus riches étoffes et s'asperge des plus luxueuses fragrances.
home address parquet qui craque sous le talon de ses louboutin, moulures qui prennent des allures de tiare au-dessus de sa divine caboche. héméra a pris ses aises dans un immeuble haussmannien du (premier arrondissement).  
theme song sleeping at last - in the embers / bastille - two evils / fall out boy - my songs know what you did in the dark / thirty seconds to mars - bright lights / the beatles - here comes the sun / bill withers - ain't no sunshine.
legendary name (h é m é r a), enfant d'Erebe et de Nyx, divinité primordiale, écrin de lumière parmi la mare d’obscurité qui entoure sa céleste famille.
for centuries (insondable éternité), de son nom provient l’éphémère, la déesse a pourtant connu bien plus de jours qu'aucun ne pourrait l'imaginer.
this is gospel (déesse du jour et de la lumière), lueur du jour qui transperce la plus profonde des obscurité, elle a jailli des ténèbres dans l'espoir de ne plus jamais y retomber.
but if i choose
the darkness instead ?


don’t loose your fire
j'ai brûlé plus d'un coeur dont j'ai foulé la cendre
caractère chaleureuse élégante mielleuse souriante féministe control freak ambitieuse  calculatrice   double face charismatique fière artificieuse jalouse mauvaise joueuse perfectionniste  
anecdotes à la nuit tombée tombe la respectabilité, perruque aussi sombre que la voûte céleste sur le front, héméra cesse de briller et révèle son côté obscur. héritage familial qu'elle ne peut totalement renier. quand elle n'est pas occupée à organiser des collectes de don ou à écumer les coins sombres de paris, madame le maire se livre avec plaisir à l'art de la danse classique. elle se sent proche des étoiles et de la lune, apprécie leur lumière alors que règne l’indomptable nuit. coquette effrénée, jamais elle ne sortira sans être parfaitement apprêtée. effluves les plus riches, pierres précieuses les plus brillantes. héméra ne veut pas seulement briller, elle veut éblouir. grande amatrice d'art, madame le maire se veut l'ambassadrice de ce savoir vivre à la française et de l'élévation de l'esprit. théâtre, opéra, musées. il n'est pas un édifice culturel de la ville lumière qui lui ai échappé.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir(s) (illusions) jour qui apporte la lumière, lumière qui apporte la vue. vue en proie à des illusions. distorsions de lumière auxquelles le jour n'est que bien trop habituée, jouet habituel avec lequel elle s'amuse à tromper les esprits. y compris le sien. (vérité irrésistible) à sa lumière, impossible de se soustraire. avec le jour surgit la vérité et sont dévoilés les plus noirs désirs, ceux qui se complaisaient, tapis dans l'obscurité. (contrôle des éléments), il y a le feu et la lumière qu'elle peut faire surgir même au plus profond de la nuit. il y a les plantes qui sans sa lumière ne pourraient croitre. lumière intrinsèque à la vie et aux éléments qui la compose.
puissance qui décroit à mesure que brillent les étoiles sur le voile de Nyx.
Loyalty (zeus) divinité primordiale privée d’olympe, elle rêve sous son front dur à un trône déjà occupée, elle espère que la loyauté le lui fera gagner.
What you know (tout), pas le moindre petit détail ne lui est inconnu.
Let's play (conquérante) sourires ultra-bright et photos qui inondent les magasines, héméra se la joue mondaine. le douzième arrondissement pour royaume. seulement le début. le jour se consume de vouloir étendre sa lumière sur une terre qui l'a depuis bien trop longtemps oubliée.
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ? dégoût le jour qui s'efface bien vite à la nuit tombée, alors qu'elle se perd dans les tréfonds sombres de la capitale.
Tu croises l'archange Gabriel de bon matin, quelle est ta réaction ?   avec ses airs angélique et la pureté qui émane de ses pores, elle n'a eu aucun mal à se faire passer pour l'un d'eux, auriane. aussi myriel, ange de la lumière, salut-il chaque matin ses confrères.
Pour toi, les templiers, c'est quoi ?   ordre qui rassure en attendant que les pièces de son puzzle ne s'assemble. jolie couverture d'ange qui lui permet d'évoluer en leur sein.
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ?   désordre qui lui hérisse le poil, geignards qu'elle ne saurait contrôler, menace à éliminer.
Pour toi, le commun des mortels, c'est... un troupeau de brebis égaré, malmené par des siècles d'une foi erronée. esprits à reconquérir et à guider.
Who were you ? auriane, l'or plaqué jusque sur les lettres de son ostentatoire prénom. vieille france et vaniteuse noblesse d'autrefois qui abreuvait ses veines. vie de château dans une banlieue chic, meilleures écoles, prestigieuses études, préceptes démodés pour boussole. elle aurait pu briser le cercle et lancer sa propre entreprise. l'idiote ne rêvait que mariage et marmots. au diable les jolis diplômes, alliance au doigt, madame se complait dans l'illusion du mariage parfait. ce soir là, il a le gosse qui roupille non loin dans son berceau. ce soir là il y a le mari qui envoie tout valser pour quelques minutes de volupté, dans les bras d'une autre. joli cliché qui part en live. jeunesse gâchée, potentiel dilapidé.
The past procédure engagée bien avant l'arrivée de la divinité. quelques rencontres houleuses dont elle ne compris ni les tenants ni les aboutissants. papiers signés, divorce consommé. famille outrée, enfant envolé. tourbillon familial qui a débarqué aussi vite qu'il s'est évaporé. et depuis, le calme plat.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo carton-woman.
âge éphémère
Comment as-tu trouvé le forum ? en lisant les entrailles d'un poulet.
Qu'en penses-tu ? moins de paillettes svp.
Feat. lily james.
crédits perséphone[at]bazzart (avatars) & tumblr.
what else ? #jeanrendlargent  


Dernière édition par Auriane H. de Belenet le Dim 18 Fév - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains
homecoming : 29/10/2016
Messages : 12831
Louis d'or : 13126
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Matt l'endive + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.

Sujet: Re: ✷ bright l i g h t s (auriane) Dim 11 Fév - 21:17 ()
Re-Bienvenue dans le coin aya
Lily James is back

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5239-apres-les-tenebres-vient-la-l
Dieux
homecoming : 06/02/2018
Messages : 139
Louis d'or : 507
pretty face : Alexander Skarsgård.
julius caesar : ©vinyles idylles (avatar).
legends never die : Dieu des Ténèbres.
the mighty bush : En plus des caractéristiques communes aux autres divinités, il possède deux pouvoirs propres. L'Umbrakinésie qui lui permet de disparaître quand bon lui semble au regard de tous grâce à la manipulation des ombres et de la lumière. Et la maîtrise des Fléaux, générés par sa seule volonté pour apporter le chaos là où il le désire.
Allegeance : Érèbe a très mal prit le fait que les Olympiens prennent le pouvoir. Il était là avant eux, bien avant eux. Il n'est loyal qu'envers lui-même et ne sert que ses propres intérêts, le reste des autres Dieux il s'en moque.
these streets : Le Dieu des Ténèbres est au courant de tout ce qui se trame à Paris. L'existence d'une Guerre entre les Anges et Démons, la venue des siens et même l'identité du responsable de tous ces bouleversements. Il sait tout mais il se tait.

Sujet: Re: ✷ bright l i g h t s (auriane) Dim 11 Fév - 22:27 ()
MA FILLE :cutipie2: tu pouvais pas faire meilleur choix de déesse huhu

Rebienvenue sur GOS please babe coeur

_________________
en construction
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma
Dieux
homecoming : 17/08/2017
Messages : 688
Louis d'or : 4133
pretty face : Eva Green
julius caesar : Beylin (ava) ; Beylin + tumblr (sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.

Sujet: Re: ✷ bright l i g h t s (auriane) Dim 11 Fév - 23:22 ()
Re-bienvenue sur le fo avec cette déesse toute lumineuse :cutipie2:

_________________
Tyché
Fate awaits
Just when you think you’re in control, just when you think you’re the master of your own destiny, fate comes along and reminds you that you are her bitch.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4373-chaos-is-the-law-of-nature-lu
Démons
homecoming : 12/10/2017
Messages : 329
Louis d'or : 2485
pretty face : Emily Kinney
julius caesar : ©black madness
legends never die : Démon inférieur de la sphère du Chaos, elle est le démon du Gâchis.
the mighty bush : Probabilités. Le possesseur de ce don est capable de modifier les probabilités afin qu'une action se réalise ou non. Il rend le possible impossible, et inversement. Le don possède un effet boomerang ; s'il joue avec les probabilités positives, il deviendra malchanceux. En outre, s'il vient à jouer sur les probabilités négatives, il deviendra particulièrement chanceux.
Allegeance : Loyale envers le commandant du Chaos, Caym, et sa famille de la sphère du Chaos. Lucie s'entend bien avec les autres démons si on arrive à supporter le fait qu'elle adore gâcher les choses.
these streets : Le pourquoi du comment le pacte a été rompu lui importe peu, ainsi que le ou les responsables. La seule chose qui compte, c'est que les démons sont de retour et qu'il est temps de reprendre le conflit avec les anges là où il s'était arrêté. Elle ignore tout des dieux sur terre.

Sujet: Re: ✷ bright l i g h t s (auriane) Lun 12 Fév - 9:52 ()
La famille se réunit petit à petit

Re-bienvenue! rainbow

_________________

It takes time to ruin a world, but time is all it takes.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4255-oh-sidonie-inside-there-was-h
Dieux
homecoming : 22/09/2017
Messages : 320
Louis d'or : 1069
pretty face : Cate Blanchett
julius caesar : amor fati (avatar) ; DΛNDELION (icons profil) ; beylin (signa).
legends never die : fleuve des enfers qui afflue la haine. Plongez-y et devenez invulnérable.
the mighty bush : Aquakinésie - capacité de manipuler l'eau par la pensée sous toutes ses formes. & Résonance colérique - capacité de créer et d'attiser la colère chez une ou plusieurs personnes.
Allegeance : Elle a prêté allégeance à Zeus, depuis toujours. Il sait bien la lui rendre. Elle est bien évidemment aussi loyale à Perséphone et Hades, dans le monde souterrain.

Sujet: Re: ✷ bright l i g h t s (auriane) Lun 12 Fév - 11:18 ()
OWI HÉMÉRA CE PV wo
reuh reuh bienvenue :bain:

_________________
il y a du sang dans l'eau
mais ça a un goût si doux
i can't drown my demons, they know how to swim
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
Revolutionnaires
homecoming : 19/02/2017
Messages : 1192
Louis d'or : 2067
pretty face : jlc
julius caesar : vinylles idylles & beylin
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide. Si elle savait, la gamine, l'tonnerre dans la poitrine qu'elle se cache. (électrokinésie en déni)
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.

Sujet: Re: ✷ bright l i g h t s (auriane) Lun 12 Fév - 13:29 ()
elle est tellement parfaite :well:
même l'ava est parfaitement harmonisée quoi
jvais faire la razzia sur tous tes persos ptdr

_________________


We learn to hold our heads as if we wear crowns. That was how you survived when you weren’t chosen. When the world owed you nothing, you demanded something of it anyway.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4559-purete-brisee-antonin
Admin
homecoming : 02/11/2017
Messages : 106
Louis d'or : 1402
pretty face : tom webb
julius caesar : dandelion
legends never die : démon de l'eau
the mighty bush : aquakinésie
biokénésie aqueuse (pouvoir perdu lorsqu'il est devenu démon)

Sujet: Re: ✷ bright l i g h t s (auriane) Lun 12 Fév - 22:02 ()
j'aime tellement héméra, j'avais tellement hésité à la prendre à la place de livie que je suis trop contente qu'elle soit jouée aya wo please babe
j'ai hâte de la voir en jeu maintenant :cutipie2:
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4496-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-b
Revolutionnaires
homecoming : 28/10/2017
Messages : 226
Louis d'or : 2357
pretty face : gemma arterton
julius caesar : 400 LUX (avatar) - orestre aka jo la plus belle (gif) - tumblr (icones) - beylin (sign)
the mighty bush : persuasion ☆ Capacité de moduler sa voix afin de produire un ordre qui sera automatiquement suivi.
these streets : Après les pleures et la colère vient la révolte et les cris. Malgré les coups et le sang versé, Paris reste dans le noir. Mais plus pour longtemps. C'est une promesse. Une certitude.

Sujet: Re: ✷ bright l i g h t s (auriane) Lun 12 Fév - 23:02 ()
Re re re re re re re re re re .....
.... Bienvenue !


ptdr tu me vends du rêve ma reine des paillettes !

_________________

a storm to match her rage
revolution
maybe i'm blind But I'm only human after all
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1727-nothing-else-left-abel
Humains
homecoming : 07/02/2017
Messages : 2064
Louis d'or : 1929
pretty face : rami malek
julius caesar : matt (av + sign) kiri + jo (gifs profil) kiri (img sign)
the mighty bush : aveuglement ; lève comme un voile devant les rétines de sa victime, donnant qu'une vision blanche, éclatante, brouillée des alentours.
these streets : rien, absolument rien. Les pieds trop sur terre, il vit dans le déni, s'y complaît et laisse les hypothèses fantasques aux autres.

Sujet: Re: ✷ bright l i g h t s (auriane) Mar 13 Fév - 2:16 ()
encore toi encore avec cette jolie tête et cette jolie plume

_________________


Soon
To the brave and the petrified, we all fall down. To the slave and the civilised, we all fall down. To the lovers we left behind, the bad days, the good nights. In the great shipwreck of life, we all fall down.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5270-bright-l-i-g-h-t-s-auriane
Admin
homecoming : 11/02/2018
Messages : 6
Louis d'or : 65
pretty face : lily james
julius caesar : av : afanen
legends never die : (héméra), déesse primordiale du jour et de la lumière. fille d'érèbe et de nyx. goutte d'or au milieu d'un océan de ténèbres.
the mighty bush : illusions + vérité irrésistible + contrôle des éléments

Sujet: Re: ✷ bright l i g h t s (auriane) Jeu 15 Fév - 10:03 ()
@Pascaline E. Sabot re-merci lily james is here to stay at last ptdr

@Ambroise E. Fontaine merci papounet

@Estelle T. Delerne merci beaucoup :hearteyes:

@Lucie Delaroche merciiiii inluv

@Sidonie Osborne merci à twaaaa

@Jo C. Duval owi viens faire la razzia aya merciiiiii

@Antonin M. Lefèvre ohlalala aya j'espère ne pas te décevoir alors :pray: merci beaucoup

@Adèle Duval t'es loin du compte mais je te remercie quand même :siffle: ptdr :hearteyes:

@Kaïs Osmane merciiii wo globul
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin
homecoming : 01/03/2015
Messages : 5934
Louis d'or : 938
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.

Sujet: Re: ✷ bright l i g h t s (auriane) Jeu 15 Fév - 18:07 ()
ENCORE TWA aya rebienvenueee

_________________

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Admin
homecoming : 29/10/2016
Messages : 5167
Louis d'or : 2610
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : amaranthe la bombasse
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.


the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.

Sujet: Re: ✷ bright l i g h t s (auriane) Ven 16 Fév - 15:54 ()
@Fantine C. De Stahl beeeeh oui :pray: je sais plus quoi répondre à force ptdr
MERCI :hearteyes:

_________________


❝ the light from its explosion still hasn't reached us❞

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t477-blood-girl-dubois
Revolutionnaires
homecoming : 02/11/2016
Messages : 840
Louis d'or : 2017
pretty face : Gigi Hadid.
julius caesar : blue comet(av.) astra(sign.) jo(gif) morrigan(icons)
the mighty bush : Elle possède depuis le grand retour le pouvoir d'aquakinésie. Longtemps elle a eu peur de ce don qu'elle n'arrivait pas à contrôler. Mais au fil des années, elle a su s'en accommoder et s'entraîne régulièrement chez elle à l'abri des regards. Elle peut contrôler l'eau sous toutes ses formes. Liquide, solide, vapeur.
Allegeance : On lui a donné un sniper quand on a su que son père lui avait appris à tirer. L’œil du faucon c'est ainsi qu'on la surnomme au sein de la révolution pour protéger l'identité de Lily Dubois, vedette du Moulin Rouge, intacte. Seuls les proches de la jeune femme et les leadeurs de la Vox connaissent le visage qui se cache derrière ce pseudonyme et la tireuse d'élite. Car Lily, elle est souvent cachée à l'arrière, dans les hauteurs des buildings pour couvrir ses frères. Dans la révolution, on pense que Lily est simplement responsable du stock des armes à feu sans qu'on sache en réalité qu'elle va sur le terrain.
these streets : Elle commence à savoir des choses la gamine. Après des années de recherche, elle trouve petit à petit des indices et se rapproche de la vérité. Elle est même persuadée que des personnes ne sont pas humaines et s'est fait une longue liste des possibilités. Elle a déjà pu barrer les fées et les leprechauns parmi les choix. Les vampires et les loups-garous sont les prochaines suppositions à valider ou éloigner.


Sujet: Re: ✷ bright l i g h t s (auriane) Sam 17 Fév - 13:23 ()

_________________
siren song

Le silence d'une Sirène est plus fatale que son chant.
Offre-Moi ton corps
Que ta dernière demeure soit l’Océan
Viens et bois tout ton soûl
Bois et perds-toi en Moi

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2649-vivian-h-lamontage-la-solitud
Revolutionnaires
homecoming : 19/04/2017
Messages : 1069
Louis d'or : 2493
pretty face : Nina Dobrev
julius caesar : (c) twisty.rain (moi) (c) matty; code signature
Allegeance : la révolution est ma famille. J'ai tout perdu, tout ceux qui comptaient à mes yeux ont disparu et il ne me reste plus que ce groupe. Cette famille qui maintenant me rejette et pour laquelle je me demande si je devrais révéler la vérité.
these streets : je sais désormais que ce sont les dieux qui sont derrière tout ce mélodrame. Jouant avec nous, les humains, et ayant pris l'apparence des êtres chers qui peuplaient nos vie.

Sujet: Re: ✷ bright l i g h t s (auriane) Sam 17 Fév - 15:51 ()
:cutipie2:

_________________
i took the gun, you were there. you tried to ran but the bullet was too fast. laying on the ground, i came to you, looked into your eyes and shot myself in the head. then you knew, there would be no more lies.
THOSE DAMN LIES
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5270-bright-l-i-g-h-t-s-auriane
Admin
homecoming : 11/02/2018
Messages : 6
Louis d'or : 65
pretty face : lily james
julius caesar : av : afanen
legends never die : (héméra), déesse primordiale du jour et de la lumière. fille d'érèbe et de nyx. goutte d'or au milieu d'un océan de ténèbres.
the mighty bush : illusions + vérité irrésistible + contrôle des éléments

Sujet: Re: ✷ bright l i g h t s (auriane) Dim 18 Fév - 22:18 ()
@Lily M. Dubois :muchacho:


@Vivian H. Lamontagne


Je m'auto-accorde 5 jours de délai pour le prologue et fignoler un peu tout ça tahvu ptdr
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4438-lukas-les-yeux-revolvers
Admin
homecoming : 03/03/2017
Messages : 2790
Louis d'or : 3532
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Jo (gifs) Beylin (gifs, signa) Vocivus (ava)
the mighty bush : Protection surnaturelle : pouvoir passif inconscient qui isole des manipulations surnaturelles, annulant plus ou moins les intrusions en fonction de l'importance de l'adversaire
Allegeance : Extrêmement loyal à l'Ordre, il n'agit pas aveuglément pour autant. Rancunier envers les anges, à contrecoeur, il sait reconnaître leur utilité dans le combat qu'il mène avec ses frères d'armes.
these streets : Il sait pour les anges et les démons ; ignore tous des dieux, mais commence à remarquer des incohérences.

Sujet: Re: ✷ bright l i g h t s (auriane) Hier à 9:55 ()
oulalala cette fiche presque pleine ca sent bientôt la validation :fiyah: j'adore ce perso et il nous faudra définitivement un lien globul

_________________
How my poor heart aches
with every step you take 
every move you make every vow you break
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
oh, look what you made me do

Sujet: Re: ✷ bright l i g h t s (auriane) ()
Revenir en haut Aller en bas
 
✷ bright l i g h t s (auriane)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MARLENE MOIRA HAYWORTH ♦ I used to shine bright like that diamond until that day.
» in this bright future you can't forget your past. ▲ (08/02 - 14:50)
» Il Kwon ▲shine bright like a diamond.
» Archimage, Bright Nova
» AUTUMN ➜ I have the power to make every day a bright day
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: en cours