boom bitch
Après un week end de liane foly, le forum ouvre ses portes !
Pour tout savoir sur les news de cette version, c'est par .
are you ready for it ?
Un cavalier de l'apocalypse, une pénurie inédite, un trésor chelou de ouf et surtout la fashion week...
Venez découvrir l'intrigue et ses quêtes ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 finder keepers loser weepers, théo martel
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
homecoming : 11/02/2018
Messages : 4
Louis d'or : 12
pretty face : dane dehaan
julius caesar : rastamachine

Sujet: finder keepers loser weepers, théo martel Dim 11 Fév - 22:30 ()
Elladora Tonks
"That's all any of us want now, every single one of us. Not answers, not love. Just a reason to exist. Something to live for. Something to die for." - The leftovers
Human name martel, de père en fils, de génération en génération, un nom lourd de conséquence aux contours écorchés par une disparition fortuite un matin de froid hivernal
They call me théo, louis, rien de bien complexe, un prénom qui signifie don de dieu, qui lui colle à la peau, un second nom qui l’illustre au combat
laughter lines 27yo, déjà à la moitié de sa vie, théo a cette impression d'être un vieux avant l'heure. vingt sept années parfois gâché par ce qu'il est, oublié dans l'ombre d'un géniteur omniprésent.
moneymaker une pression sur ses épaules, théo est directeur de la e.corp, entreprise laissé à l'abandon par son père qu'il a du reprendre en catastrophe après sa disparition. la sécurité numérique n'était pas forcément sa plus grande passion, mais le besoin vital de rendre à son père un peu de fierté l'avait rendu obsessionnel de ce qu'il devait faire, suivre le chemin familial.
heart like that célibataire.
Sex on fire hétérosexuel. parfois en recherche.
Blood lines le grand départ a mit à mal la famille martel. déjà fragile par une éducation militaire qui aurait pu en décourager plus d'un, théo a suivi le chemin de son pater, espérant de la reconnaissance et de l'amour que ce dernier ne lui donna jamais. fils unique de parents peu aimant, théo grandit dans la connaissance des templiers, et l'apprentissage de méthode de combat, défense, torture, assassinat en tout genre. quel genre de fils aurait eu le père martel si l'enfant unique n'avait pas suivi sa voie ? mais depuis le grand départ, il ne voit plus sa mère qu'au musée du Louvre, rarement en dehors. il ne le souhaite pas non plus, mais il continue à marcher dans les traces de son père, peut-être pour le comprendre plus que pour lui ressembler maintenant.
society haute classe, bourgeoisie. un pète-cul.
home address cinquième arrondissement de paris, implanté dans un loft épuré, impersonnel, au beau milieu des universités parisiennes qui tentent tant bien que mal de rester dans un apprentissage positif.
theme song emperor's new clothes, panic! at the disco
the age of a knight 15yo, il y a douze ans. théo aurait souhaité ne pas être un templier, ne pas être entré dans cette famille, ne pas être un martel. il aurait voulu suivre son propre chemin, chose impossible.
soldier of the order théo porte ce petit carnet noir dans la poche de sa veste en cuir, cadeau qu'il s'est lui même octroyé à la mort de son générateur, et la lecture de ces bouts de papier le motive à découvrir la vérité sur ces êtres au delà de tout, ces dieux de l'Olympe qui s'écroule sur terre en même temps que les êtres de feu et de glace. il renfile le costume, une seconde peau désormais. et il redevient l'adolescent qui donne tout. théo court, court, court. il frappe, tape, apprend, glacial comme un iceberg, il défonce tout ce qui lui passe sous les mains et il essaie d'être le meilleur. il se jette dans la gueule du loup, au plus près des rangs, la ligne de front dans la tronche pour se battre constamment. il défend, tire, attaque, vole, tue, torture, il n'aime pas ça, il fait croire le contraire pour se faire bien voir. le problème, le gros problème, c'est qu'il est capable de tout pour avoir ce qu'il veut. même de trahir les siens pour collaborer avec l'ennemi. personne ne le sait, personne ne le saura jamais. soldat de l'ordre, théo a été recruté par renée, qui apprécie le retour du jeune homme, sur les traces de son père, au sein de l'organisation la plus secrète au monde. mais son retour n'est pas forcément apprécié de tous. certaines personnes qui n'aimaient pas son père voit en lui ce dernier et l'arrogance peut porter théo défie les lois de l'orgueil. peu bavard, il ne communique jamais avec ses confrères. rares sont ceux qui connaissent son histoire.
emperor's new clothes
dynasty decapitated, you just might see a ghost tonight.
août 2044, loft de Théo Martel. impeccable, carré, rangé, dépoussiéré, nettoyé, parfait, immaculé, rien ne dépassait dans ce loft spacieux mais si impersonnel que possédait théo martel. il en était propriétaire depuis maintenant trois ans, et il était satisfait de la commodité de ses appartements. théo martel n'était pas heureux, il était satisfait. il n'était pas triste, il était confus. il n'avait pas le droit de ressentir quoique ce soit, alors pour se protéger, il avait protégé sa vie le plus possible. pas de photos dans un cadre au dessus de la porte, pas de plante ni de tableau qui pourrait montrer sa sensibilité à l'art. théo se préparait à se rendre dans les quartiers de l'ordre pour décoller en mission avec son apprenti, baz, un colle-aux-basques infernal. son téléphone retentit dans la pièce qui résonnait par manque de mobilier.

« martel, fils.
- théo, c'est lis. il... théo, j'ai déconné.
- lis ? il s'passe quoi ?
- théo, joshua n'était pas ce qu'il prétendait être.. théo mon dieu... sam... »

blanc. théo n'osa pas répondre. il attendait patiemment la suite. il savait qui était joshua, il savait qui était sam. il avait tant de fois mis en garde lisbeth.

« ils sont tous morts théo. tous. sam avec. sanglots
- lis, où est-ce que tu te trouves ? »

il devait aller la trouver. il devait se rendre en mission. les templiers ou lis ? les templiers. toujours les templiers. l'ordre passait bien avant tout ce qu'il aurait aimé être. son père ne l'aurait jamais accepté sinon, il se serait retrouvé à la rue, à bouffer de la terre. (mal)heureusement qu'ils étaient là.

« joshua m'a prit mon fils théo... théo, tu avais raison...
- je m'en fous d'avoir raison ou tort lis. les yeux qui piquent par les larmes qui pointent. lisbeth où es tu ?
- chez moi. »

théo appuya fort sur le bouton rouge avant d'éclater son smartphone flambant neuf contre le mur, celui où en pierres qui pouvait accueillir son poing, sa rage,sa colère. au diable la mission, il devait retrouver lisbeth le plus vite possible. la rencontre entre les deux avait fait s'envoler la vie de théo, et sam était une petite fille qu'il aurait pu considérer comme la sienne. théo était en colère. très en colère.
must be mine
i'm taking back the crown
caractère arrogant, hautain, prétentieux, secret, loyal, froid, réfléchi, intelligent, rancunier, sur de lui, académique, individualiste, obtus, pédant, solitaire, inaccessible, intransigeant, peu bavard, vaniteux.
anecdotes - sur son dos, un blouson de cuir offert en cadeau par un géniteur qui n'est plus là. présumé mort, ce présent avait une signification particulière puisque théo n'avait même pas le droit de le toucher auparavant. aujourd'hui, il ne ressemble pas à son père, il est devenu son père. - peu bavard, chacun de ses mots sont choisi pour toucher sa cible. il ne veut pas utiliser sa salive pour des futilités, trop occupé à réfléchir au travail à accomplir au sein de l'ordre ainsi que dans ses recherches personnelles. recherches bien entendues inconnues de tous. mais son manque de parole reflète bien ce petit sourire "de bâtard" -comme dirait lisbeth- pour afficher ce qu'il ressent. - entraîné depuis l'enfance par un couple marié mais qui ne désirait d'enfant que pour perpétuer la lignée martel, théo avait appris à se battre grâce à plusieurs maîtres. il avait étudié la boxe française, anglaise, le judo, le taekwondo, le viet vo dao et le krav-maga. récemment, il s'était mit au free fight où son corps et ses refléxes étaient mit à rude épreuve. - théo maitrise les armes à feu à la perfection. meilleur que la moyenne, c'est en cm2 qu'il s'est illustré par son agilité. bien trop jeune pour tenir une arme en main, il partait à la chasse avec son père pour abattre des animaux, cible facile pour s'entrainer au tir. - à son poignée, il avait un bracelet fait de tissu et d'un ruban vert pomme, qui était à la base une décoration des cheveux d'une petite fille qu'il considérait comme la sienne. ce bout de tissu ne le quittait jamais, peu importe où il était, ce qu'il faisait.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoirs théo ne possède aucun pouvoir. loyalty il a prêté serment théo, il est loyal et fidèle envers ses confrères de l'ordre. il ne les trahira jamais, il n'est même pas sûr d'en être capable, car tout son corps le pousserait à se tirer une balle dans la tête s'il était capable de trahison. effectuant chaque mission comme si elle était prioritaire, il était efficace et se battait aux côtés des anges à chaque fois. mais pour ses recherches personnelles, il n'a jamais hésité à côtoyer l'ennemi, les démons. What you know peu avant le grand départ, père martel disparu dans d'étranges circonstances. si au début théo pensait que cela avait un lien, il eut vite fait d'ouvrir les yeux sur le carnet, tout petit calepin griffonné au crayon gris par son géniteur sur les suspicions qu'il avait concernant l'arrivée des dieux de l'Olympe dans la capitale. étant un soldat de l'ordre des templiers, il est logique que théo soit au courant de tout ce qui concerne le grand départ. mais il faut avouer qu'il est bien plus focalisé sur la recherche des dieux plutôt que la guerre des anges contre les démons. Let's play théo dégage un charime monstrueux et son aura de riche parisien embaume généralement une pièce complète, c'est tout naturellement qu'il est généralement le meilleur élement pour effectuer une mission au sein de l'ordre. son seul et unique but est de découvrir toutes les vérités sur le monde qui l'entoure, d'autant plus que les révélations manuscrites de son père lui donne un avantage que ses ennemis n'ont pas : le savoir. et quoi de plus précieux que la connaissance dans ce monde dévasté par les secrets et les cachotteries ? théo ne veut pas prendre le pouvoir, il en a suffisamment par l'entreprise e.corp dont il est à présent le PDG.
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ? abilité à exorciser un démon grâce à l'apprentissage des anges pour les templiers, théo sait pratiquer un exorcisme pour en venir à bout. dans un lieu public, théo aurait tendance à éloigner l'ennemi en l'attirant, prétextant avoir besoin de l'aide de la personne, ce dernier ne sachant pas de quelle organisation théo fait partie. un démon n'est qu'un ennemi habituel pour un théo excellant dans tous les domaines. Tu apprends que tu dois partir en mission avec un ange, quelle est ta réaction ? en étroite collaboration avec les anges, les missons qu'il reçoit sont, parfois, accompagné d'un ange car risqué. théo et son arrogance prendrait les choses en main, trop de témérité pour qu'il se rappelle que d'un claquement de doigt, l'être de lumière pourrait l'écraser comme un vieux moustique. ces missions ne lui posent aucun problème tant qu'il peut faire le boulot comme convenu avec ses supérieurs. Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ? ces extrémistes ? les révolutionnaires ne sont que des personnes qui sèment le chaos et le trouble dans sa belle ville parisienne. les templiers sont là pour tempérer la guerre qui oppose les anges aux démons, mais ce que font les révolutionnaires, c'est brisé la paix qu'ils ont mit tant de temps à garder. le père de théo était en guerre contre eux depuis bien longtemps, théo ne fait que suivre à la trace les pieds de son père au sein de l'ordre. Le nouveau maire, tu lui fais confiance ? un pauvre homme. qui est-il ? nous ne le saurons pas. mais que veut-il ? est-ce un ange ? un démon ? un dieu olympien ? théo se posait beaucoup de question et espérait y voir plus clair mais il était impossible de distinguer le vrai du faux, d'approcher le maire d'assez près pour tenter de déceler une once de vérité. il ne savait pas, il ne pouvait pas le savoir, et cette seule pensée suffisait pour ronger les sangs du jeune martel. je sais que je ne sais rien avait dit l'ami socrate. et effectivement, théo ne savait rien. ce qui était sur, c'est qu'il ne lui ferait pas confiance tant que lui et ses confrères ne découvraient pas la vérité.
They left peu avant le grand départ, le père de théo disparu dans d'étranges circonstances, encore inexpliquées à l'heure actuelle. il eut pourtant demandé l'aide des templiers, des anges, même de certains démons quand ils étaient revenu, mais personne ne put l'éclairer. mais concernant le grand départ en lui même, étant une personne très solitaire, il avait peu de proche. donc moins de chance d'avoir quelqu'un à manquer. théo ne pleurait personne, et c'était tant mieux. Where did they go ? au courant de tout, depuis le début, théo ne fut pas surpris par le grand départ. templier et fils d'un père disparu avant le grand départ, son paternel lui légua un calepin de cuir où certaines informations étaient écrites. durant l'année charnière qui suivi le grand départ, il réintégra les templiers pour en apprendre bien plus sur les dieux de retour. dans une indifférence totale, le grand retour n'eut qu'un effet d'épingle sous le pied pour théo. trop occupé à chercher son père, et à découvrir la vérité sur les réelles retours, il se plongeait corps & âme dans l'ordre et e.corp.
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo elladora tonks âge 24 ans Comment as-tu trouvé le forum ? bazzart bitch Qu'en penses-tu ? beautiful, crazy, amazing. Feat. dane dehaan crédits croco., wiscowrites, tomorrow, what else ? j'ai une vie à 100km/h donc je tenterais d'être là le plus souvent possible What a Face


Dernière édition par Théo Martel le Mer 14 Fév - 21:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
homecoming : 11/02/2018
Messages : 4
Louis d'or : 12
pretty face : dane dehaan
julius caesar : rastamachine

Sujet: Re: finder keepers loser weepers, théo martel Dim 11 Fév - 22:31 ()
BUT YOU KNOW LEGENDS NEVER DIE
sycophants on velvet sofas, lavish mansions, vintage wine
théo martel, fils de.
tournesol, coquelicot, orchidée, cactus.
vous emballez, pour la première partie j'vais utiliser le générateur :mdr: mais je me laisse touuuuuut ça pour étoffer une belle histoire

 





Dernière édition par Théo Martel le Mer 14 Fév - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains
homecoming : 29/10/2016
Messages : 12789
Louis d'or : 12942
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Matt l'endive + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.

Sujet: Re: finder keepers loser weepers, théo martel Dim 11 Fév - 22:33 ()
Bienvenue dans le coin aya
Super choix d'avatar et de personnages aya

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t679-rose-a-leblanc-aphrodit
Dieux
homecoming : 13/11/2016
Messages : 736
Louis d'or : 411
pretty face : Sophie Turner
julius caesar : lotusgraphics
legends never die : Déesse de l'amour, de la sexualité, de la fécondité et de la beauté.
the mighty bush : En plus des pouvoirs classiques des Dieux, Aphrodite possède deux dons spécifiques à sa nature. Tout d’abord, elle possède le don de séduction instantanée. Elle est capable de séduire n’importe qui d’un claquement de doigt. De plus, elle possède le don de contrôle des sentiments. Ce pouvoir lui permet de contrôler les sentiments de n’importe qui. Elle peut donc faire éprouver du bonheur à quelqu’un mais également de la colère ou de la rage. Il existe tellement de sentiments qu’il est impossible d’énumérer tout ce qu’elle peut contrôler. Enfin, elle possède le pouvoir de baiser mortel. Au simple contact de ses lèvres, elle est capable de contrôler, d'affaiblir ou de tuer quelqu'un si le contact est prolongé.
Allegeance : Les Dieux n'ont pas forcément confiance en Aphrodite car elle peut être capricieuse et déterminée. Elle travaille cependant avec les anges pour lutter contre les démons.
these streets : Aphrodite connait tout les détails du Grand Retour et du Grand Départ

Sujet: Re: finder keepers loser weepers, théo martel Dim 11 Fév - 23:06 ()
Bienvenue parmi nous! Un superbe choix de PV! Hâte de développer notre lien

_________________

 
Love is powerful. It can bring the gods to their knees.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma
Dieux
homecoming : 17/08/2017
Messages : 678
Louis d'or : 3980
pretty face : Eva Green
julius caesar : Beylin (ava) ; Beylin + tumblr (sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.

Sujet: Re: finder keepers loser weepers, théo martel Dim 11 Fév - 23:24 ()
Bienvenue avec Théo finalement ! (j'ai suivi de loin les pérégrinations en zone invité )
Amuse-toi bien avec lui et bon courage pour la fiche

_________________
Tyché
Fate awaits
Just when you think you’re in control, just when you think you’re the master of your own destiny, fate comes along and reminds you that you are her bitch.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Templiers
homecoming : 24/06/2017
Messages : 585
Louis d'or : 558
pretty face : Emily Browning
julius caesar : (c)MATT-BB & (c)Astra (signa) & (c)Eden Memories/Kiri/Aslaug (icones)
the mighty bush : Technosymbiose avancée. Pouvoir découvert il y a quelques années tout au plus, en total raccord avec son travail et son amour pour les nouvelles technologies. Capacité de glisser son esprit dans n’importe quel objet électronique et de naviguer au travers des réseaux pour communiquer avec d’autres mais aussi trouver des informations, entendre des conversations. Tara se joue complètement de l’électronique, cherchant à en faire entièrement son domaine. Même si cela finira par devenir dangereux… Désormais, elle peut utiliser la technosymbiose à distance, avec un simple contact visuel, et aussi de ne plus avoir à s'infiltrer dans le réseau pour des manipulations "simples
Allegeance : Son allégeance va aux templiers, cela va de soi. Mais... Tout est nettement plus compliqué qu'il n'y paraît. Au final, sa seule alliée, la seule qui a pleinement sa confiance, c'est elle-même. Un sentiment qui s'est accentué lorsque sa soeur a définitivement péri... Sous la main d'un ange.
these streets : Ils sont là et elle le sait. Anges et démons se battant sur cette magnifique ville qu'était Paris. Ils sont là et elle s'en fout, souhaitant simplement qu'ils dégagent aussi rapidement qu'ils sont arrivés. Ils n'ont pas leur place ici, et ne l'auront jamais.
En revanche, concernant les dieux... Ils ne sont que légendes à ses yeux, même si le doute s'immisce dans l'esprit hyper cartésien de la gamine...

Sujet: Re: finder keepers loser weepers, théo martel Dim 11 Fév - 23:54 ()
Bienvenue officiellement parmi nous du coup globul !

Je suis super contente que ton choix se soit porté Théo déjà, j'ai vraiment hâte qu'on puisse exploiter notre lien, et il faudra certainement qu'on en discute par MP globul. J'ai hâte de lire ta petite fiche aussi :shy: !

Bon courage pour la rédaction ♥️

_________________

   
   
Danse Macabre
Reality ☽ Hours of crisis often call for sacrifice. In matters of consequence, when have doubt and fear given the best advice? Why not heed faith, courage, and honor?
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5239-apres-les-tenebres-vient-la-l
Dieux
homecoming : 06/02/2018
Messages : 138
Louis d'or : 475
pretty face : Alexander Skarsgård.
julius caesar : ©vinyles idylles (avatar).
legends never die : Dieu des Ténèbres.
the mighty bush : En plus des caractéristiques communes aux autres divinités, il possède deux pouvoirs propres. L'Umbrakinésie qui lui permet de disparaître quand bon lui semble au regard de tous grâce à la manipulation des ombres et de la lumière. Et la maîtrise des Fléaux, générés par sa seule volonté pour apporter le chaos là où il le désire.
Allegeance : Érèbe a très mal prit le fait que les Olympiens prennent le pouvoir. Il était là avant eux, bien avant eux. Il n'est loyal qu'envers lui-même et ne sert que ses propres intérêts, le reste des autres Dieux il s'en moque.
these streets : Le Dieu des Ténèbres est au courant de tout ce qui se trame à Paris. L'existence d'une Guerre entre les Anges et Démons, la venue des siens et même l'identité du responsable de tous ces bouleversements. Il sait tout mais il se tait.

Sujet: Re: finder keepers loser weepers, théo martel Lun 12 Fév - 9:41 ()
Excellent choix de PV :cutipie2:

Bienvenue sur GOS please babe coeur

_________________
en construction
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4373-chaos-is-the-law-of-nature-lu
Démons
homecoming : 12/10/2017
Messages : 329
Louis d'or : 2482
pretty face : Emily Kinney
julius caesar : ©black madness
legends never die : Démon inférieur de la sphère du Chaos, elle est le démon du Gâchis.
the mighty bush : Probabilités. Le possesseur de ce don est capable de modifier les probabilités afin qu'une action se réalise ou non. Il rend le possible impossible, et inversement. Le don possède un effet boomerang ; s'il joue avec les probabilités positives, il deviendra malchanceux. En outre, s'il vient à jouer sur les probabilités négatives, il deviendra particulièrement chanceux.
Allegeance : Loyale envers le commandant du Chaos, Caym, et sa famille de la sphère du Chaos. Lucie s'entend bien avec les autres démons si on arrive à supporter le fait qu'elle adore gâcher les choses.
these streets : Le pourquoi du comment le pacte a été rompu lui importe peu, ainsi que le ou les responsables. La seule chose qui compte, c'est que les démons sont de retour et qu'il est temps de reprendre le conflit avec les anges là où il s'était arrêté. Elle ignore tout des dieux sur terre.

Sujet: Re: finder keepers loser weepers, théo martel Lun 12 Fév - 9:53 ()
Dehaan! bave Et finalement tu as craqué pour le templier

Bienvenue, bonne rédaction et hâte de lire la suite globul

_________________

It takes time to ruin a world, but time is all it takes.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4255-oh-sidonie-inside-there-was-h
Dieux
homecoming : 22/09/2017
Messages : 320
Louis d'or : 1066
pretty face : Cate Blanchett
julius caesar : amor fati (avatar) ; DΛNDELION (icons profil) ; beylin (signa).
legends never die : fleuve des enfers qui afflue la haine. Plongez-y et devenez invulnérable.
the mighty bush : Aquakinésie - capacité de manipuler l'eau par la pensée sous toutes ses formes. & Résonance colérique - capacité de créer et d'attiser la colère chez une ou plusieurs personnes.
Allegeance : Elle a prêté allégeance à Zeus, depuis toujours. Il sait bien la lui rendre. Elle est bien évidemment aussi loyale à Perséphone et Hades, dans le monde souterrain.

Sujet: Re: finder keepers loser weepers, théo martel Lun 12 Fév - 11:17 ()
CE TITRE wo
contente que t'aies finalement choisi Dane ! coeur
bienvenue officiellement copine de prénom (c'est fou )

_________________
il y a du sang dans l'eau
mais ça a un goût si doux
i can't drown my demons, they know how to swim
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4559-purete-brisee-antonin
Admin
homecoming : 02/11/2017
Messages : 106
Louis d'or : 1399
pretty face : tom webb
julius caesar : dandelion
legends never die : démon de l'eau
the mighty bush : aquakinésie
biokénésie aqueuse (pouvoir perdu lorsqu'il est devenu démon)

Sujet: Re: finder keepers loser weepers, théo martel Lun 12 Fév - 22:01 ()
dehaan est tellement un bon choix, et puis le pv aussi please babe
faudra qu'on parle lien, j'ai un baz à te mettre dans les basques What a Face
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2035-justyne-adele-devereau
Templiers
homecoming : 20/02/2017
Messages : 185
Louis d'or : 635
pretty face : Emma Watson
julius caesar : Schizophrenic. • tumblr
the mighty bush : TECHNOSYMBIOSE ► J’ai la possibilité de porter mon esprit dans n’importe quel objet électronique. Tandis que mon enveloppe physique est immobile, mon esprit navigue dans les réseaux. Pour rentrer dans mon corps, je dois être en contact avec ce dernier. Depuis peu, j’arrive à rentrer dans la matrice et à être consciente. Il faut juste que l’objet soit proche de moi, sinon, mon corps devient immobile et amorphe. Je peux aussi communiquer avec mes collègues sur le terrain, grâce au réseau informatique, du coup, ils m’entendent via leur oreillette ou je les appelle. Être une I.A humaine c’est juste trop classe !
Allegeance : J'ai servis, je sers et je servirais pour toujours les Templiers. Ils sont mon sang, ma chair, mon âme, ma famille.
these streets : Je sais que les anges sont des pigeons à plumes impressionnants - non en vrai je les respecte - et que les démons faut leur dézinguer le cerveau. Selon moi, les révolutionnaires sont facilement manipulables, c'est pour cela que je souhaite les protéger.

Sujet: Re: finder keepers loser weepers, théo martel Mar 13 Fév - 0:23 ()
Bienvenu à toi =D

_________________
IN HOC SIGNO VINCES

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1727-nothing-else-left-abel
Humains
homecoming : 07/02/2017
Messages : 2064
Louis d'or : 1926
pretty face : rami malek
julius caesar : matt (av + sign) kiri + jo (gifs profil) kiri (img sign)
the mighty bush : aveuglement ; lève comme un voile devant les rétines de sa victime, donnant qu'une vision blanche, éclatante, brouillée des alentours.
these streets : rien, absolument rien. Les pieds trop sur terre, il vit dans le déni, s'y complaît et laisse les hypothèses fantasques aux autres.

Sujet: Re: finder keepers loser weepers, théo martel Mar 13 Fév - 2:19 ()
très bon choix de PV
bienvenue et bon courage pour la suite de la fiche :cutipie2:

_________________


Soon
To the brave and the petrified, we all fall down. To the slave and the civilised, we all fall down. To the lovers we left behind, the bad days, the good nights. In the great shipwreck of life, we all fall down.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
Revolutionnaires
homecoming : 19/02/2017
Messages : 1192
Louis d'or : 2064
pretty face : jlc
julius caesar : vinylles idylles & beylin
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide. Si elle savait, la gamine, l'tonnerre dans la poitrine qu'elle se cache. (électrokinésie en déni)
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.

Sujet: Re: finder keepers loser weepers, théo martel Mer 14 Fév - 12:57 ()
aw t'as choisi dane finalement
bienvenue officiellement, il était tellement attendu ce pv :well:

_________________


We learn to hold our heads as if we wear crowns. That was how you survived when you weren’t chosen. When the world owed you nothing, you demanded something of it anyway.
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
homecoming : 11/02/2018
Messages : 4
Louis d'or : 12
pretty face : dane dehaan
julius caesar : rastamachine

Sujet: Re: finder keepers loser weepers, théo martel Mer 14 Fév - 15:10 ()
quel accueil aya ça fait plaisir à voir
je vous remercie tous pour ça, et me languis de vous rejoindre. il me reste deux trucs à remplir dans le premier post, et l'histoire à écrire
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
homecoming : 14/01/2018
Messages : 22
Louis d'or : 234
pretty face : Anya Taylor-Joy.
julius caesar : by Perséphone (ava) // Marina & the D. (quote sign).
legends never die : Papesse des liturgies impies, Mère des hérésies et des rituels blasphématoires, son aura préside aux messes noires. Depuis la Chute, elle commande à l'occulte sphère des cultes.
the mighty bush : Vampire télépathe qui viole l'intimité des caboches, infeste les pensées, usurpe le trône des volontés, plante sa mauvaise graine dans les jardins secrets, et pompe le suc des fruits pourris qu'elle y glane. Doté du don d'ubiquité, le démon a la langue qui fourche, crache un jumeau d'éther. Une saloperie d'hantise, qui surgit auprès d'ceux, ou dans des lieux, au préalable marqués par le démon.
Allegeance : Plus royaliste que le roi ; n'est souveraine, à ses yeux, que la couronne, et non la tête en-deçà.

Sujet: Re: finder keepers loser weepers, théo martel Mer 14 Fév - 20:22 ()
Quel choix.
Et puis, Dane.

Bon courage pour les derniers mètres.
& bienvenue (accessoirement !).

_________________
i want blood, guts and angel cake
i'm gonna puke it anyway
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t224-lou-beating-heart#1326
Admin
homecoming : 15/09/2016
Messages : 5408
Louis d'or : 1027
pretty face : Bella Hadid
julius caesar : © l'endive
legends never die : Déesse de la guerre, de la sagesse et de la justice.
the mighty bush : terrakinésie ; capable de déclencher le plus terrible des tremblements de terre comme de provoquer un glissement de terrain. souffle de connaissance ; un simple toucher, et elle obtient les souvenirs qu'elle désire, un effleurement, et elle apprend l'histoire qui se cache derrière les apparences.
Allegeance : pour les dieux, envers et contre tout. Elle se battra aux côtés des templiers et des anges pour préserver cette équilibre qui semble si fragile.
these streets : elle fait partie de la dernière pièce sur l'échiquier, celle que cherche encore les anges et les démons. Ces dieux qui se sont réincarnés durant le grand schisme.

Sujet: Re: finder keepers loser weepers, théo martel Jeu 15 Fév - 10:32 ()
bienvenue coeur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin
homecoming : 01/03/2015
Messages : 5919
Louis d'or : 890
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.

Sujet: Re: finder keepers loser weepers, théo martel Jeu 15 Fév - 18:08 ()
j'adore ce pv omg globul bienvenue parmi nous aya

_________________

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
Admin
homecoming : 29/10/2016
Messages : 5162
Louis d'or : 2592
pretty face : daisy ridley
julius caesar : av : amaranthe la bombasse
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.


the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.

Sujet: Re: finder keepers loser weepers, théo martel Ven 16 Fév - 15:53 ()
super choix de pv et d'avatar aya
bienvenue sur gos globul

_________________


❝ the light from its explosion still hasn't reached us❞

Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2649-vivian-h-lamontage-la-solitud
Revolutionnaires
homecoming : 19/04/2017
Messages : 1069
Louis d'or : 2490
pretty face : Nina Dobrev
julius caesar : (c) twisty.rain (moi) (c) matty; code signature
Allegeance : la révolution est ma famille. J'ai tout perdu, tout ceux qui comptaient à mes yeux ont disparu et il ne me reste plus que ce groupe. Cette famille qui maintenant me rejette et pour laquelle je me demande si je devrais révéler la vérité.
these streets : je sais désormais que ce sont les dieux qui sont derrière tout ce mélodrame. Jouant avec nous, les humains, et ayant pris l'apparence des êtres chers qui peuplaient nos vie.

Sujet: Re: finder keepers loser weepers, théo martel Sam 17 Fév - 15:53 ()
Cey bô ce perso :cutipie2:
Bonne chance pour la suite

_________________
i took the gun, you were there. you tried to ran but the bullet was too fast. laying on the ground, i came to you, looked into your eyes and shot myself in the head. then you knew, there would be no more lies.
THOSE DAMN LIES
Revenir en haut Aller en bas
oh, look what you made me do
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
homecoming : 11/02/2018
Messages : 4
Louis d'or : 12
pretty face : dane dehaan
julius caesar : rastamachine

Sujet: Re: finder keepers loser weepers, théo martel Hier à 23:31 ()
Bonsoir ! Désolé du temps que jemet pour ma fiche ! J’ai été très occupée ces derniers jours, serait il possible d’avoir un délai pleaaaaaaase ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
oh, look what you made me do

Sujet: Re: finder keepers loser weepers, théo martel ()
Revenir en haut Aller en bas
 
finder keepers loser weepers, théo martel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Weepers circus
» The weepers circus
» Loser bracket or not loser bracket ?
» Garde Khazâd vs Morne-Martel
» Achat elfes morne martel et gobelin de la moria
Ready for it ?
Are you
i see how this is gonna go, touch me & you'll never be alone

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: en cours