boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

The Master Piece - Pascaline/Garance/Ezra/Maddox
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : kane. + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: The Master Piece - Pascaline/Garance/Ezra/Maddox Jeu 15 Fév - 0:06 ()
The Master Piece 

Certains vous diront que la vie est mal faites, que ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier, qu'il n'y a pas de justice, que le destin est mal fichu. C'est vrai, on pourrait le croire, mais c'est une banalité affligeante et ce n'est pas ce que je crois. Mes parents m'ont donné un semblant d'éducation religieuse, alors oui, je crois qu'au dessus de nous il y a quelqu'un qui chapeaute tout ça, pour le meilleur sans doute, car c'est un dieu aimant, plein d'amour. Il sait ce qu'il fait, même si pour le moment, notre bonne vieille ville de Paris est un peu à feu et à sang. Et cela semble s'accentuer de plus en plus, sans que personne ne puisse rien y faire. Pourtant, l'Hôtel des Invalides a bien été reconstruit en peu de temps. Alors, pourquoi ces personnes ne feraient-elles pas la même chose pour le reste de la ville ? Non ce serait sans doute un peu trop louche, c'est ce que je me dis. Mais en même temps, ce serait sans doute bénéfique pour tout le monde. Je ne sais malheureusement pas le but final de ces personnes, nous avons fuit avec Vivian avant d'en savoir peut être un peu plus, pour notre survie, car nous étions en danger, clairement. J'ai pour habitude de ne pas trop me poser de questions sur ce genre de choses là, pourtant, plus le temps passe, plus je m'en pose, et ma curiosité habituellement peu présente s'accentue de jours en jours. Plus notre ville sombre, plus les questions se posent, et moins les réponses arrivent. C'est d'une tristesse, mais peut être qu'un jour tous les secrets seront révélés au grand jour, peut être que ce jour est plus proche qu'on ne le pense, peut être qu'il ne viendra jamais, mais je suis certaine d'une chose, c'est que je m'en souviendrais quoiqu'il arrive. Ce jour marquera un tournant pour notre ville, pour le monde entier même devrais-je dire, car il n'y a pas de raisons que Paris détiennent indéfiniment le monopole. Mais ce tournant n'arrivera peut être pas avant longtemps. Aujourd'hui pourtant, je repensais à tellement de choses, comme si moi même j'étais à un tournant de ma pauvre existence. Je ne vis que pour tenter de sauver mon monde des défaillances qu'il possède. Mais mes efforts sont grands, et les effets bien limités. J'aimerais tellement pouvoir faire plus pour aider les gens, tellement, mais je n'ai hérité que d'une mémoire incroyable, je n'ai hérité de rien d'autres, pourtant, j'aimerais tellement pouvoir faire plus. Mais la force de mon amour se limite à ces personnes, ces patients que je côtoie dans le cadre de mon travail, à ceux que je peux croiser dans la rue, que je peux sauver parce que je suis là au bon moment, comme @Mélody R. Faure . Je ne sais pas pourquoi j'étais passé près du Moulin Rouge ce soir là, mais elle avait eu de la chance. J'avais réussi à faire fuir son agresseur qui l'avait laissé dans un piteux état. Mais elle avait survécu, grâce à moi et depuis, nous étions devenue amie. Je repensais aussi à @Lucien A. Charon un de mes meilleurs amis qui avait commencé à parler d'un danger qui nous guettait tous, un danger qu'il avait notifié étant de vingt sur dix, autrement dit, incroyablement important, mais il ne m'en avait pas dit plus, me laissant dans l'ignorance, pour mon bien. Et puis, il y avait aussi mon âme soeur dans le sens le plus pure du terme, celui qui était mon ami, @Joachim V. Gates qui n'allait pas très fort ces derniers et que j'essayais d'aider au mieux pour qu'il ne sombre pas définitivement dans la dépression la plus totale. @Vivian H. Lamontagne était aussi au fond de mon coeur, celle que j'ai sauvé de façon presque anodine pour moi, celle qui m'avait fait prendre conscience de ma mémoire mnésique, celle avec qui nous avions découvert des choses et avec qui j'allais sans doute en découvrir d'autres. J'aimais ces personnes, et encore, la liste n'est pas exhaustive, car j'ai plus ou moins perdu de vue certains, sans doute car ils ont préférés fuir Paris, ou alors parce qu'ils sont tout simplement mort sans que je ne sache dans le chaos perpétuel de cette ville moribonde. Je repensais à ce Jonathan que j'avais croisé voilà maintenant une année. Nous nous étions rapprochés, un peu, peut être que ça aurait pu donner quelques choses, peut être que nous aurions pu fêter la Saint Valentin ensemble, hier soir, tous les deux, autour d'un bon repas, ou simplement devant un bon film romantique. Mais du jour au lendemain je n'avais plus eu de nouvelles, je me dis que peut être je suis passé à côté d'une opportunité, ou alors que j'ai bien fait de ne pas l'attendre. Peut être qu'il reviendra un jour qui sait ? Mais j'en doute, en général, les personnes qui disparaissent dans la nature comme lui ne reviennent jamais, même pour vous hanter ne serais-ce que quelques instants. Mon esprit semblait avoir envie de faire le tour de toutes ces personnes que j'appréciais, que j'aimais du plus profond de mon coeur. C'est ainsi que mes pas me menèrent à Versailles. J'ignore véritablement pourquoi je suis venue ici, peut être pour voir ce qu'il était advenu des jardins et du château. Dans mon esprit, ils sont encore magnifiques, luxuriant, car depuis le grand départ, je n'y suis pas revenue, mais je doute qu'il en soit toujours ainsi malheureusement. Et en m'approchant, je le constatais. Il y avait peu de monde dans les parages, mais j'étais loin d'être la seule à me promener ici en cette fin d'après-midi du 15 février 2046. En effet, il y avait de nombreux visages que je connaissais pas, mais dans ceux qui était présent, je distinguais celui de @Ezra M. Victor qui semblait être dans une vive discussion avec une femme @Garance M. Lesquen que je ne connaissais pas. Je ne faisais pas l'effort de chercher dans ma mémoire si j'avais déjà pu la croiser précédemment, c'était possible. Je ne savais pas quoi faire cependant. Devais-je les éviter ? Devais-je voir ce qui était en train de se passer ? Peut être qu'il avait des ennuis avec elle ? Peut être que je pourrais l'aider ? Ainsi, presque inconsciemment, j'allais dans leur direction, et je me rapprochais d'eux, peut être pour le meilleur, ou pour le pire, c'est selon les points de vues, car j'ignore ce qui va m'arriver.

Spoiler:

- a game of shadows, shall we play ?  -

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Dandelion (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Reine des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture du Chaos. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde évidence de la semeuse de zizanie. Prestidigitation le talent de l'empêcheuse de tourner en rond Catalyseur la puissance de la maîtresse des conflits
weapon : Faux de la Mort, Dague du Paradis.
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenu une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
these streets : Tout.
Admin

Sujet: Re: The Master Piece - Pascaline/Garance/Ezra/Maddox Dim 10 Juin - 22:48 ()
The Masterpiece
Oh Dear, I'm so good at being bad.

Il est des rivalités ancestrales, des accents mécontents qui viennent naturellement. Il est des violences séculaires qui brûlent les veines et hantent les nerfs, sans jamais décolérer. Il est des défis et des déviances, des silences avant la tempête, des orages sans lumière. Des courses poursuites, parfois, des échauffourées. Des escapades. Et des disputes en plein air, les mâchoires serrées, les silhouettes prêtes à se déchirer.

À ne pas trop s'approcher, dans les jardins versaillais, deux amants s'étripent sûrement. Il est grand, les yeux clairs, le poitrail gonflé de rage. Il est beau, à sa façon, avec sa barbe de trois jours qui lui bouffe le menton et la contrariété qui plisse ses lèvres. Elle est mince, blonde comme les blés, les épaules soulevées par la colère. Elle est belle, elle aussi, prête à se briser ou à exploser, des ouragans au fond de ses prunelles bleu lagon.

À rester à bonne distance, aux abords de ce château, tandis que le soleil se fatigue dans le ciel, le spectateur assisterait aux simples reproches d'un couple qui ne se supporte plus ou se désire trop, s'aime mal et de travers, en accord bancal d'une symphonie brisée par sa propre tragédie. C'est un garçon, c'est une fille. C'est une histoire qui se finit.

Ou une horreur qui débute, trébuche sur des carcasses à l'humanité lessivée par les siècles.

Elle feule dans un sourire mauvais, la femelle, tandis qu'une menace s'évade d'entre ses crocs. Il grogne un ordre qu'il n'entend pas la laisser braver, le mâle, à mesure qu'il se rapproche un peu plus. Ils se poursuivent depuis les sous-sols du palais, sur la piste de la même information, aux trousses d'une once de vérité que chaque clan voudrait s'approprier. Et les meilleurs ennemis qu'ont toujours été Michaël et Malphas se toisent, à l'apogée de tout ce que leurs millénaires ont su leur éviter.

« Arrête donc avec tes grands airs de sauveur de l'humanité, Chéri. T'as perdu la partie, à charge de revanche. », qu'elle crache, les griffes refermées sur un manuscrit qu'elle n'a pas prévu de lui céder. Et puis il y a le rire qui se coince dans sa trachée, qui refuse de sortir. Ils s'affrontent, pour de vrai et pour la première fois, trop doués qu'ils ont été les cinq mille dernières années à fuir les impasses. « Ne m'oblige pas à te défier en public... M'oblige pas à briser les règles que tu as érigées et que tu défends comme un gamin protège son goûter. Tu le regretterais. »

Ce serait le début de la fin, loin de la complainte des amants, loin des apparences trompeuses qui leur donnent des attraits romantiques qu'ils n'ont jamais partagé. Ni l'un ni l'autre ne sait aimer. Ni l'un ni l'autre ne saurait toucher, capituler, caresser. Alors chaque pas n'est que menace. Alors chaque sourire est carnassier, chaque murmure une bravade, chaque geste le prémisse d'une attaque. Le point de non-retour. L'escalade que leur respect mutuel a cherché à museler toutes ces années... Ces longues années d'une rivalité dynamique. Meilleurs ennemis, pour le meilleur. Surtout pour le pire. Pour le challenge, pour les déceptions. Pour les batailles verbales entre deux moments historiques. Pour ne jamais se retrouver dos au mur, obligés de montrer les crocs, de mordre.  Pourtant... Pourtant elle le voit déjà chercher son cœur, elle s'imagine déjà trancher ses entrailles. Il rêve d'un bûcher, elle crève d'envie de le plumer.

Entre les silhouettes fantomatiques des passants, l'Ange pèse les risques tandis que le Démon estime les cadavres... Et soudain, une nouvelle tête blonde fait irruption, l'air soucieux et le sourire avenant. Hello, Stranger. Qui oserait interrompre une dispute aussi intime ? Sinon l'insolence ou l'innocence même ? Discorde frissonne d'un ricanement mesquin, défiant Justice du coin des yeux, avant d'afficher un air perdu. Et triste. Elle simule si bien la tristesse, le désarroi, la déroute... Ses grands yeux se gorgent d'eau, ses lèvres feignent un rictus digne. La curiosité est un très vilain défaut, tu sais... « Je peux vous aider, Mademoiselle ? Ne vous inquiétez pas, tout va bien... » La jolie réplique des femmes battues, des donzelles éperdues. « Il ne me fera pas de mal... » qu'elle murmure doucement. Tout doucement. Surtout si t'es là. « N'est-ce pas, Chéri ? » L'apostrophe en tendre moquerie, à mesure qu'elle s'approche un peu de l'inconnue, les intentions en sombre étendard. Je te remercierai, plus tard.

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

Praise & pray:

Invité
crash like lightning

Sujet: Re: The Master Piece - Pascaline/Garance/Ezra/Maddox Lun 11 Juin - 21:15 ()
The Master Piece

Il est des instant comme ça où tout s'arrête. Le temps qui s'allonge. Les secondes s'étirent, jusqu'à ce que tout se fige. Il est des conflits qui effacent tout le reste. Qui durent depuis des siècles, des millénaires. Des tempêtes qui perdurent à travers les époques, entrecoupées d'accalmies. Une lutte incessante entre deux entités qui ne devraient pas être ici.
Il y a Elle. Il y a Lui. Homme et Femme. L'Ordre et le Chaos. Les deux faces d'une même pièce. Les deux plateaux de la Balance. Lumière et Obscurité. Il ne serait rien sans elle, Elle ne serait rien sans lui. Toujours à jouer au chat et à la souris, à se grogner aux museaux, se mordre sans jamais s'achever. A s'opposer jusque dans le sexe de leur hôte.

A s'opposer jusque dans les jardins de ce qui représentait autrefois le pouvoir sur leur Terre d'accueil. Face à face cosmique. Il est des instants comme ça où tout s'arrête. L'air s'est fait poix, épaissit par la rage de leur énième dispute. Arrière-goût du champ de bataille à venir. Couple qui se toise, véritables chiens de faïence, prêts à se sauter à la gorge d'un instant à l'autre, à s'étriper.

Ils sont beaux, c'est vrai. Terriblement, sous les nuages noirs, couverture prête à cacher l'atrocité aux Cieux, immuable malgré le vent qui se met à souffler. Décor d'Apocalypse qui entoure le Duo monstrueux.
Car il en frôle la bordière, l'Angélique. La posture droite, dans son costume bon marché, l'Archange maintient un semblant de maintient. Mais c'est la gueule qui le trahit. La mâchoire crispée, les babines déformées par la rage qui le consume. Michaël se tient au bord du gouffre, un pied déjà au-dessus du vide.

« Arrête donc avec tes grands airs de sauveur de l'humanité, Chéri. T'as perdu la partie, à charge de revanche. »
L'ordre est aboyé, n'appelle aucune contestation de la part de l'Infernale. Mais elle s'en moque, encore, toujours. Si ce n'est que cette fois, ce n'était plus pareil. Peu importe comment ça se terminerait ici, ce ne serait plus comme avant. Cinq mille ans de guerres cordiales balayés. « Ne m'oblige pas à te défier en public... M'oblige pas à briser les règles que tu as érigées et que tu défends comme un gamin protège son goûter. Tu le regretterais. » Il n'oblige rien. C'était peut-être là la fin qui leur était réservée. La dernière valse du couple avant que le rideau ne tombe. Le bal a duré cinq millénaires, à présent il est temps qu'il se termine.

« Ça suffit. Soit tu me le donnes, soit je viens le récupérer moi-même. » Loin des chamailleries qui caractérisaient leur relation éternelle, les mots tombent comme des couperets. La menace qui plane au-dessus du cou de Discorde. Sérieuse. Mortelle.
Il avait sincèrement espéré qu'ils n'en arriverait jamais là. Pour ce qu'elle est. Ce qu'elle était. A présent, il ne souhaite plus que la mettre en charpie. L'envie de se jeter dans le Grand Brasier et d'y rejoindre Discorde pour la réduire en morceaux. Après tout, n'est-il pas pavé de bonnes intentions ? Soigner le Mal par le Mal. Justice sur la tangente, abîmée, retenu par un serment tenu au Commencement.

Et puis, il y a Elle. Tête blonde qui pointe le bout de son nez. Innocence qui fait son apparition dans une situation où elle n'a pas sa place. Car ici, tout n'est plus que souillure. Les orbes bleues qui s'écarquillent en la voyant s'approcher et le teint qui devient livide. Car déjà l'Horreur pose ses serres sur l'Humaine. Comédienne vicieuse, qui joue le rôle de la compagne brisée pour s'accaparer la sympathie de la Blonde. Cela pourrait marcher si la Blonde en question ne le connaissait pas déjà, ne le savait pas incapable de blesser autrui. Un pas d'effectuer en avant, les iris sombres ancrés sur la Garce. « Partez. » L'ordre qui tonne, pour l'Humaine. Vouvoiement de circonstance, comédie mise en place pour ne pas dévoiler la sympathie que la Justice éprouve pour l'Egarée.
« Laisse la, Malphas. »

Atmosphère qui se charge d'électricité, alors que Michaël se rapproche encore un peu. La mascarade divine d'oubliée, celle qui interdit de se révéler à l'Humanité. Qu'importe de transgresser les règles, qu'importe la Chute, s'il les sauvait.

---
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

Sujet: Re: The Master Piece - Pascaline/Garance/Ezra/Maddox Sam 16 Juin - 14:54 ()
The Master Piece 

Pourquoi se parlaient de cette façon ? Que se passait-il ? Je l'ignorais grandement, alors je me rapprochais, car je voulais comprendre ce qui n'allait pas, parce que mon âme avait envie de l'aider lui, alors que peut être, pour une fois, j'aurais dû m'abstenir, j'aurais dû passer mon chemin, pour aller ailleurs, faire comme si je ne l'avais pas vu, comme s'il n'avait jamais été là. Mais ce n'était pas possible pour moi, car si je vois un ami en détresse, je ne peux m'empêcher de venir l'aider, même si cela est un risque, celui de me mettre en péril. Pourtant, j'avance, vers eux, pour tenter d'apaiser les tensions explicites qu'il y a entre eux deux. Et la jeune femme semble ne pas se sentir bien, comme si Ezra allait lui faire du mal, comme si en public, il allait agir contre elle, chose que je ne comprends pas, pas vraiment. Il n'est pas du genre à agir de la sorte, il n'est pas du genre à faire cela, encore plus en public, mais le piège se referme déjà sans que je ne puisse l'apercevoir, trop naïve, trop innocente pour deux être résolument différents. Elle joue parfaitement la comédie, et le doute se fait presque présent dans mon esprit, même si je le connais assez bien pour savoir qu'il ne ferait vraiment pas ça. Mais peut être qu'il ne m'a simplement jamais montré la totale étendue de sa palette d'action, peut être qu'il serait capable d'agir de la sorte, peut être ... peut être que je n'ai vu que le bon qu'il y avait en lui comme pour tout un chacun. Puis le doute se dissipe rapidement alors qu'il se met à me vouvoyer, qu'il me dit de partir pendant qu'il en est encore temps, parce que cette blonde n'a rien de bon en elle, Malphas comme il l'appelle me prend en otage, l'étau se resserre indubitablement autour de moi, et je ne comprends pas son avertissement. Or, il est déjà trop tard, je ne peux plus m'en aller, je ne peux plus faire comme s'ils n'étaient pas là, car je le sais, je le sens, ils sont là, moi aussi, mais très bientôt, je ne serais plus de ce monde. Cependant, je tente d'abattre ce qui ressemble déjà à ma dernière carte, celle de la dernière chance, celle du désespoir, celle qui me ferait passer dans une autre dimension.

" Je sais qu'il ne vous fera pas de mal, mais qu'en est-il pour vous ? N'est ce pas le moment de faire la paix pour que tout aille mieux pour tout le monde ? "

Mais sans doute qu'elle s'en fiche, qu'elle ne veut que l'inverse même si je ne le sais pas. Oui, elle ne cherche pas la paix, elle respire dans le sens contraire, elle ne veut que le chaos d'une autre vie. J'aimerais pouvoir m'en aller, mais je ne le peux plus, il est trop tard, mon temps est compté même si je n'en ai aucunement confiance. La vie est bien souvent mal faites, mais parfois, il s'agit simplement d'un mal pour un bien, parfois seulement ...

▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Dandelion (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Reine des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture du Chaos. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde évidence de la semeuse de zizanie. Prestidigitation le talent de l'empêcheuse de tourner en rond Catalyseur la puissance de la maîtresse des conflits
weapon : Faux de la Mort, Dague du Paradis.
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenu une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
these streets : Tout.
Admin

Sujet: Re: The Master Piece - Pascaline/Garance/Ezra/Maddox Jeu 21 Juin - 15:22 ()
The Masterpiece
Oh Dear, I'm so good at being bad.

« Ça suffit. Soit tu me le donnes, soit je viens le récupérer moi-même. » Les sourcils se froncent, doucement. Il ne peut pas. Ne doit pas. Ce serait la fin. Il le sait, elle le sait. Ils le savent tous les deux... Alors même que l'Histoire a été claire, au travers des millénaires. Ils ne peuvent pas. Exister, comme ça. Sans l'autre. Ça ne se peut pas, ça n'existe pas, un monde où ils ne s'affrontent pas. Justice s'y brûlerait les ailes, s'il achevait de défier Discorde et l'autorisait à déclencher sa fureur... Il aurait des morts sur la conscience, des horreurs dont il devrait répondre... Alors le brasier qui tremble dans le fond de ses prunelles prend des allures de cauchemars... Ce n'est rien de plus que l'Apocalypse qui les attend au bout de cette histoire, et il le sait. Et il devrait l'éviter, au lieu de l'attiser. Il devrait reculer. C'est ton tour, tu te rappelles ? On verra plus tard, pour jouer la belle. « Tu vas y perdre tes ailes, Michaël. Arrête tes conneries... », qu'elle gronde doucement, le regard menaçant, la nuque crispée de rage. Il ne peut pas l'obliger, ni à céder ni à tout foutre en l'air. Tout le respect qu'elle a pour lui l'empêche encore de donner le premier coup mais sa bonne volonté se réduit à chaque seconde. Si elle disparaissait, est-ce qu'il la poursuivrait ? Si elle l'attaquait, est-ce qu'ils y survivraient ?

Et une intruse s'immisce dans une chorégraphie aussi vieille que le monde, presque violente dans son inattendu avec son joli sourire et sa petite tête blonde. La Garce voit Justice flancher sans avoir besoin de le souligner. Tu sais que je vais gagner, pas vrai ? Parce que Michaël n'a jamais su se résoudre à sacrifier, à laisser tomber. Persuadé d'avoir raison en toutes circonstances, l'Archange n'a jamais rien su céder à la providence, s'acharnant en bon petit soldat jusqu'à y écorcher son âme de grand seigneur. Elle sait, Discorde, la moindre de ses faiblesses. Elle sait la tendresse de son cœur, la force débile de ses convictions, la stupidité de ses principes. Elle sait et elle sourit dès que la petite humaine ouvre sa petite bouche et crache ses petites vérités à trois francs six sous.

" Je sais qu'il ne vous fera pas de mal, mais qu'en est-il pour vous ? N'est ce pas le moment de faire la paix pour que tout aille mieux pour tout le monde ? "

Qu'elle est mignonne. Les doigts se resserrent doucement autour du bras de l'Humaine, l'attirent entre eux d'autorité en abandonnant son attitude de biche effarouchée pour sourire d'un air enjoué.

« Laisse la, Malphas.
- Ce n'est pas de ma faute si elle veut participer. »

La réponse fuse, à mesure qu'elle place la petite créature en bouclier, le menton frôlant son épaule. Elle pourrait lui mordre la jugulaire, juste pour l'exemple, la menace ou le spectaculaire. Et Il le sait. Il le devine, la connaît trop bien pour ignorer les horreurs dont elle est capable. « Moi, je ne veux faire de mal à personne... Tu vois, nous avons fait la course et il a perdu, mais il est trop mauvais perdant et il ne veut plus me laisser partir... Il est dingue de moi, tu vois. C'est comme ça... Ca a toujours été comme ça et nous nous connaissons depuis très longtemps, tous les deux... » La Garce plante son regard dans celui de l'Ange, quémandant son attention ou une seconde de bon sens. Ils pourraient faire demi-tour. Ils pourraient tout oublier. Ce ne serait pas si compliqué. « Pour que tout aille bien, aujourd'hui, et même demain... Il faut qu'il me laisse m'en aller. Ce n'est pas compliqué. » Et c'est à lui, qu'elle parle, tandis que sa main relâche le bras de la petite mortelle pour venir se poser sur sa nuque, sans douceur ni brutalité, avec ce qu'il faut de poigne pour qu'elle sache qu'elle y passerait si elle se débattait, avec ce qu'il faut d'assurance pour qu'il devine qu'il ne doit pas tenter sa chance. « Ne m'oblige pas à faire quelque chose que tu ne pourrais pas réparer, Trésor... » Son nez effleure la joue de la petite chose, se perd entre ses mèches à l'odeur vulnérable. Il reculera, elle s'en persuade. Il n'a pas le choix.

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

Praise & pray:

crash like lightning
Humains

Sujet: Re: The Master Piece - Pascaline/Garance/Ezra/Maddox Lun 27 Aoû - 17:39 ()
The Master Piece 

Peut être que j'aurais dû m'abstenir pour ce coup là, peut être bien oui, sûrement même, mais le doigt a été mis dans l'engrenage, et inexorablement, je suis entraînée dans ce manège. Je n'ai absolument rien vu venir. Mais je suis là, pour faire face à mon destin, et peut être plus que ça encore même si je ne m'en doute pas. Une poigne se ferme sur mon bras, plus forte encore, elle devient trop forte pour que je puisse partir. Il est trop tard, comme si des sables mouvants étaient en train de me happer, comme si j'étais en train de déjà me noyer. Pourtant, elle m'a juste pris le bras, mais mon ami en face de moi lui donne l'ordre de déjà me relâcher, car il sait ce qui va se passer, moi pas cependant, mais à son regard, je comprends facilement que pour une fois, j'aurais du partir loin, m'abstenir de venir mettre mon grain de sel sur leur relation ancestrale. Elle a changé de façon de faire, le ton de sa voix n'est plus le même, le jeu a changé, les règles sont biaisées, par ma faute. Mais point de retour en arrière possible, non, je suis prise au piège, Malphas me détient à présent, sa poigne m'interdit de faire quoique ce soit. Alors, elle se met à parler, elle use d'un discours qui ne me plait pas vraiment, que je ne comprends pas pleinement. J'ignore le lien exact qu'il y a entre les deux, mais le lien est clairement fort, il est puissant, si bien qu'il ne veut pas la laisser partir visiblement. Pourquoi ? C'est une question qu'elle est bonne mais j'ignore trop de choses pour ne serais-ce comprendre un quart de ce qu'elle me raconte. Je suis proche de celui qui nous fait face, mais pas assez pour connaître ce secret là, ses secrets, car il semble y avoir plus qu'une chose qui m'est cachée dans cet instant là. Je sens alors la prise autour de mon bras se relâcher, mais aussitôt, elle se fait sur ma nuque, comme si en un claquement de doigt, elle allait me briser. Je suis son bouclier, celle qui ne fera pas agir l'homme en face de moi d'une façon inconsidérée. Mais elle le pousse, elle le pousse dans ses derniers retranchements. Elle use de malice pour faire chavirer son coeur, et le mien aussi par la même occasion. Je sens sa force à travers ma peau. Je ne sais pas quelles sont ses capacités exactes, mais elle semble avoir une force plus grande que la nature, et au vue de ce qu'elle dit, elle doit avoir d'autres atouts dans sa manche pour me faire du mal, pour me tuer peut être, je n'en sais rien, mais l'idée me traverse l'esprit, et une goutte de sueur parcours ma nuque sans que je ne puisse la contrôler. Et elle perle jusqu'à sa main à elle, comme si elle ne sentait pas déjà savoir que j'étais en position de faiblesse. Je suis dans l'attente, et pour une fois, je ne sais pas comment cela va se terminer.

Contenu sponsorisé
crash like lightning

Sujet: Re: The Master Piece - Pascaline/Garance/Ezra/Maddox ()

The Master Piece - Pascaline/Garance/Ezra/Maddox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1