boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 wind & water. (amily)
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5172-amira-when-the-lights-go-out-
homecoming : 28/01/2018
Messages : 80
Louis d'or : 7
pretty face : emeraude toubia.
julius caesar : DΛNDELION (ava) anaphore (signa') solosands (icon signa')
the mighty bush : aerokinésie, contrôle de l'air. (vent fort, contrôle du taux d'oxygène, tornade .... )
Allegeance : allégeance complète au templiers et à l'ordre.
confiance accordée aux anges.
these streets : amira sait pour les anges et les démons. elle ignore que les dieux sont revenus.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: wind & water. (amily) Mer 21 Fév - 12:34 ()

who's got the power ?

wind & water


le monde semble être redevenu sauvage. abandonné à son propre sort. elle a emprunté la voiture de son frère. personne sur la route. elle aurait dû s'en douter, personne ne se dirige vers Versailles de nos jours. le château doit avoir l'air d'une grosse maison hantée, pleine de poussières, de bruit impossible identifié, d'ombres sournoises. le lierre grimpant sur les murs, grandissant un peu plus à chaque jour qui passe. elle se dépeignait déjà le tableau dans sa tête, les couleurs virevoltaient pour se mettre à leurs places. elle voulait voir ce qui l'attendait. elle roule dans un silence troublant, qui semble ne pas la perturber. plongée dans ses pensées, elle réfléchit aux annonces récentes qui avaient déstabilisé l'Ordre. bien consciente qu'il fallait mieux le faire dans la voiture, plutôt que lorsqu'elle essaierait de contrôler ce qui lui servait de don et éviter à Lily de se retrouver perchée dans un arbre.
elle se gara où devait se trouver l'entrée des visiteurs du château. vide, il semblait que plus aucune voiture n'avait foulé ce sol depuis longtemps. elle ferma la voiture, bien qu'inutile dans un endroit pareil. à moins que, les fantômes savent conduire ? elle vérifia son téléphone, pas de messages, mais elle était à l'heure. elle le rangea à l'abri des regards, comme si il n'avait pas sa place dans ce paysage.
le château était comme elle se l'était représenté. avec un peu plus d'ombres, plus de ruines et moins de fantômes. le jardin, vieux, en perdition. la nature affirmait ses droits. réclamant ce qui lui était dû, ce qui lui avait été volé. le gravier parcouru de feuilles mortes, les racines montaient sur certaines structures en pierre. le lierre avait fait son nid. amira s'approcha des grands bassins, fascinée. elle plongea la main dans une froide, mais pure. décontaminée de la bêtise humaine et brisa la surface lisse du bassin. de fines ondes s'éloignèrent de ses doigts. seul le vent semblait pouvoir en faire de même, perturber la tranquillité du liquide. un endroit hors du temps. discret et isolée. parfait pour un entrainement surnaturelle. leurs pouvoirs élémentaires se mêleront parfaitement à cette atmosphère. elle s'asseya sur l'un des bancs, attendant patiemment la venue de celle qui essayait de l'aider. la lueur d'une longue journée éclairant doucement les allées.

- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________

HIDE IN PLAIN SIGHT
ANAPHORE


Dernière édition par Amira Al Saoud le Mer 7 Mar - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t477-blood-girl-dubois
homecoming : 02/11/2016
Messages : 879
Louis d'or : 423
pretty face : Lili Reinhart.
julius caesar : alittlebitofrain (av.) astra (sign.) morrigan (icons) jo (gifs)
the mighty bush : Elle possède depuis le grand retour le pouvoir d'aquakinésie. Longtemps elle a eu peur de ce don qu'elle n'arrivait pas à contrôler. Mais au fil des années, elle a su s'en accommoder et s'entraîne régulièrement chez elle à l'abri des regards. Elle peut contrôler l'eau sous toutes ses formes. Liquide, solide, vapeur.
Allegeance : On lui a donné un sniper quand on a su que son père lui avait appris à tirer. L’œil du faucon c'est ainsi qu'on la surnomme au sein de la révolution pour protéger l'identité de Lily Dubois, vedette du Moulin Rouge, intacte. Seuls les proches de la jeune femme et les leadeurs de la Vox connaissent le visage qui se cache derrière ce pseudonyme et la tireuse d'élite. Car Lily, elle est souvent cachée à l'arrière, dans les hauteurs des buildings pour couvrir ses frères. Dans la révolution, on pense que Lily est simplement responsable du stock des armes à feu sans qu'on sache en réalité qu'elle va sur le terrain.
these streets : Elle commence à savoir des choses la gamine. Après des années de recherche, elle trouve petit à petit des indices et se rapproche de la vérité. Elle est même persuadée que des personnes ne sont pas humaines et s'est fait une longue liste des possibilités. Elle a déjà pu barrer les fées et les leprechauns parmi les choix. Les vampires et les loups-garous sont les prochaines suppositions à valider ou éloigner.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: Re: wind & water. (amily) Jeu 1 Mar - 21:51 ()

who's got the power ?

wind & water
lily m. dubois & @AMIRA AL SAOUD


Elle rumine la gamine depuis qu'elle a dis adieu à Lukas. Elle se traîne chaque jour un peu plus sans arriver a passer à autre chose. C'est la maladie d'amour, le cœur brisé qui s'est pris d'elle. Elle se laisse sombrer, petit à petit dans les ténèbres sans avoir la force de continuer à lutter. Si bien qu'elle n'a pas pu résister quand Sophie, sa patronne, lui a demandé de se prostituer pour un client. Cinq ans qu'elle résiste aux demandes de sa patronne, une limite qu'elle n'était prête à franchir sous aucun prétexte. Les choses ont changés, brutalement. Il a suffis que Lukas s'en aille pour qu'elle se laisse amadouer. Elle a bu, plus que ce qu'elle pouvait supporter pour oublier la peine qui l'empêche de dormir et de vivre chaque soir. Elle s'en veut maintenant Lily d'avoir céder. Et pourtant elle continuer à se prostituer quand Sophie le lui demande, chaque soir. Un secret qu'elle garde bien au chaud. Elle a trop honte pour en parler à Jade ou à une autre amie. Elle est pas prête à assumer ce qu'elle est devenue Lily. Et pourtant, elle n'a pas le courage d'en sortir, elle n'en a pas réellement l'envie. C'est plus simple de juste s'oublier, de passer ses soirées à boire pour ne plus se rappeler le lendemain ce qu'elle a fait. Lukas la trouverait pitoyable si il savait, c'est ce qu'elle se dit, c'est ce dont elle est sûre. Pourtant elle ne l'a pas croisé depuis leur séparation, comment pourrait-il savoir ce qu'elle est devenue depuis ces quelques semaines de séparation ? Elle fait tout pour l'éviter, sachant pertinemment les habitudes du tchèque. Il lui manque tellement à la gamine. Cet accent aux intonations exotiques quand il ne sait pas dire un mot correctement en français ou quand il se met à jurer quand la gamine le met hors de lui. Huit mois ensemble avant que le couple n'explose et que Lily se retrouve à nouveau célibataire, jamais elle n'aurait dû céder, jamais elle n'aurait du craquer pour le tchèque, cela aurait évité bien des peines.
Lily regarde sa montre et boit d'un coup sec le reste de son verre avant de quitter le bar. Elle est attendue ce soir. Elle monte dans un taxi pour se faire conduire hors de la ville. Un rendez-vous habituel depuis plusieurs mois avec une amie. Le paysage défile alors que la gamine reste plongée dans ses pensées. Pas sûr qu'elle soit d'excellente compagnie ce soir. Au bout de quelques minutes, le taxi s'arrêter et la dépose devant le château. Elle lui file quelques billets avant de s'élancer vers les jardins. Elle est en retard, comme d'habitude ces derniers temps. Ici, la nature semble avoir repris ses droits sur les constructions humaines, plus personne ne vient visiter ce vestige d'un ancien temps. Enfin, elle aperçoit la silhouette d'Amira dos à elle. Lily s'avance et finit par s'arrêter à quelques pas. La saoudienne ne l'a pas vu. D'un geste de la main, elle active son don. Petit à petit, des bulles d'eau s'élèvent du bassin sur lequel est penché son ami. Un arc-en-ciel se reflète sur les bulles d'eau s’élèvent dans le ciel. « Prête à t'entraîner ? » Elle est bien la seule, avec Jade, à connaître l’existence de son pouvoir.

- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
siren song

Le silence d'une Sirène est plus fatale que son chant.
Offre-Moi ton corps
Que ta dernière demeure soit l’Océan
Viens et bois tout ton soûl
Bois et perds-toi en Moi

Revenir en haut Aller en bas
 
wind & water. (amily)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows :: Elsewhere :: elsewhere