boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Anger issues - Gabin.
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 13/01/2018
Messages : 44
pretty face : ft. Charlie Hunnam
julius caesar : hedgekey
the mighty bush : Visibilité accrue. Capacité à pouvoir distinguer les moindres détails présents dans le champ de vision et à plus grande distance.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Anger issues - Gabin. Mer 28 Fév - 10:34 ()
Gabin G. Lyons
Through blood, flesh and bones..
That's my name Lyons. Sonorités anglo-saxonnes, patronyme venue de la perfide Albion, héritage d'une lignée autrefois glorieuse, à présent fardeau pesant bien lourd sur les épaules.
They call me Gabin, deux syllabes d'un autre temps, la goût de l'ancienneté appartenant à la défunte mère. George, en simple hommage au saint. Patron des chevaliers, la protection espérée à l'époque par le père.
laughter lines Trente-sept ans. La fin de la troisième décennie qui s'approche, contre toute attente. Les années qui continuent de lui glisser sur la peau, malgré les combats.
moneymaker Chauffeur de taxi. Les yeux et les oreilles de Paris. L'invisible qui épie derrière son volant. Pauvre hère que l'on ne retient pas mais qui capte chaque mots prononcés, chaque mouvement effectué à l'arrière de sa bagnole.  
heart like that Veuf. Le cœur en millions d'échardes, l'âme anéantie, noyée dans la douleur aliénante.
Sex on fire Hétérosexuel. Le regard ne se tourne que pour la démarche chaloupée des Eves, que pour leur courbes divines et leur sourire à damner un saint.
Blood linesLes parents ne sont plus depuis plusieurs années maintenant, ne restent plus que Gabin et lui. Un frère, plus jeune. Complicité obsolète, la relation fraternelle est à présent laissée à l'abandon.
society Aisance familiale brûlée dans des sédatifs en tout genre, dilapidée pour ses desseins. Revenus à présent modestes, de quoi lui permettre de survivre à la guerre.
home addressUn appartement abandonné dans le premier arrondissement qu'il s'est approprié, véritable bunker dans lequel se réfugier, forteresse de solitude lorsque le monde extérieur se fait trop insupportable.
theme song Johnny Cash – God's gonna cut you down ; Depeche Mode – Enjoy the Silence ; Jamie N Commons – Devil in Me ; Woodkid – Iron ; White Buffalo – Come join the murder ; Dropkick Murphys – Rose Tatoo.  
the age of a knight Il n'y a pas de réel âge d'entrée quand on descend d'une famille de l'Ordre. Le destin est écrit, tracé avant même la naissance. Ça commence avec des histoires sur le Bien et le Mal, racontées le soir, avant de s'endormir. Puis sur des leçons d'histoires, une fois rentré de l'école. Puis sur des entraînements au maniement d'armes, à des cours de préparations de survies. Une formation étalée sur une vie dans le seul but de devenir Templier, comme son père avant lui. Comme ses ancêtres.
soldier of the order Soldat, chien fou qui se complaît dans la violence. Plusieurs fois lui a-t-on proposé une promotion, de passer au rang de Chevalier, chaque fois il a refusé. Sa place est au front, sur le terrain, au milieu des hurlements et de la douleur. L'accord est à présent tacite : il fait tout le boulot demandé tant qu'on le laisse sur son champ de batailles.
And the walls kept tumbling down
in the city that we love.
« Debout mon coeur. »
Le baiser qu'il sent, là, au coin des lèvres. Trois mots et un geste tendre en porte-bonheur. Il y a des réveils comme ça, qui donnent l'impression de vivre un rêve éveillé.
Elle et ses grand yeux bleus.
Elle et sa cascade de cheveux jais.
Elle et son sourire.
Elle était son rêve.

« Papa, papa ! Allez, on joue ! »
La balle qui vient heurter la tempe. Cinq mots et un coup au visage en porte-bonheur. Il y a des perturbations comme ça, qui donnent l'impression de vivre au Paradis.
Eux et leurs grands yeux bleus.
Eux et leurs crinières blondes.
Eux et leur grand sourire.
Ils étaient son Paradis.

« Gabin ! »
Il y a l'odeur qui frappe les narines, sulfuré. Son nom et des cris qui glacent le sang. Il y a ce moment, où le temps s'arrête. Où la peur étreint le palpitant. Où tout se transforme en cauchemar.
Elle et ses grands yeux bleus.
Eux et leur crinière blonde.
Tous baignant dans une mare carmine, la carne déchirée.

Et il y a lui.
Lui et ses petits yeux noirs.
Lui et son sourire infernal.
« T-t-t-t. Bad daddy. You're late. »


Il avait fallu de quelques instants pour que son univers s'effondre.
Quelques instants et la simple volonté d'un monstre.
Immondice recrachée de l'Enfer ayant pris le Templier en grippe.
Quelques instants où le blondin n'était pas près de sa famille.
Il avait eu tort d'espèrer. De les croire à l'abri.
Il n'avait pas su les protéger.

Le temps à passer depuis cette nuit.
Mais la peine empoisonne toujours le myocarde, la haine embrume l'esprit.
Il n'avait pas su les protéger.
Il saurait les venger.

Démons.
Anges.
Parasites venant semer le chaos sur leur terre.
Le Templier les chasserait tous.
Alors seulement, il sera pardonné..
Mad about them.
Fury and flame will be unleashed..
caractère vindicatif – tourmenté – casse cou – violent – franc – déterminé – radical – cynique – protecteur – débrouillard – impulsif – survivaliste – intransigeant – solitaire – méfiant – acharné – sauvage – haine de soi.
anecdotes I. Nightmares – Les nuits sont courtes, agitées, secouées par les souvenirs des êtres chers disparus. Les cris qui résonnent, déchirent les tympans. Suppliques de l'épouse, terreur des enfants et l'impuissance face à la détresse, l'horreur qui se rejoue jusqu'à ce que la réalité ne le rappelle. Encore.
II. The fucking end of the world – Templier retranché, appartement faisant office de forteresse. Tout dans l'habitat n'est fait que pour permettre la survie. Système d'alarme, caméras de surveillance, pièges, rations de survies. Le confort n'a plus sa place depuis maintenant belle lurette.
III. We're at war – Plus que cela. Il est en croisade, l'âme animée du feu de la vengeance. L'esprit obsédé par leur extinction, qu'ils soient démons ou autres. La Terre appartient aux humains. Soldat inébranlable, aidé dans sa quête par une collection d'armes plutôt conséquente.
IV. Billy the Kid – Véritable talent qu'il possède, celui d'être un emmerdeur hors pair. Véritable chien fou, Gabin suit ses instincts, se moque d'eux. De leur avis. De tout. Il règle ses comptes à coups de poing, crache les mots sans s'inquiéter de leur impact. Il n'apprécie plus le monde et le monde ne l'apprécie plus.
V. Black lungs – Calmant nocif, la cigarette en addiction. Ca détend les nerfs, empêche les pensées de partir dans tous les sens.
VI. Thanks but no thanks – Stationnement au rang de simple soldat de l'ordre malgré l'ancienneté et les compétences. Gabin a toujours préféré le terrain, refusant les promotions proposées afin de se rendre plus utile. Dorénavant, monter en grade lui semble insignifiant et son statut lui permet ces traques délivrantes.
VII. Family is just strangers with the same blood – S'il était proche de son frère, la perte de sa famille a plongé Gabin dans une solitude presque sauvage. Son objectif passant avant toute chose, il n'est pas rare que le Templier passe plusieurs mois sans adresser un mot à son cadet.
VIII. You know that I'm no good – Adepte des bas-fonds de Paris, Gabin traîne dans les bouges peu recommandables aussi bien pour glaner des informations, capter des rumeurs que pour s'assommer à grands coups de tord-boyaux ou de poings.
IX. Let the words run in your ears - Polyglotte. Les mots sont une force. Les textes, des mines d'informations sur l'ennemi. Non content de parler français et anglais, langues maternelles de ses parents, Gabin maîtrise également l'espagnol et le russe, ainsi que le latin.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir  Visibilité accrue.
 Capacité à pouvoir distinguer les moindres détails présents dans le champ de vision et à plus grande distance.
Loyalty Sauvagerie dans le cœur, loup éloigné de la meute, Gabin a néanmoins porté serment envers son espèce, a juré fidélité à l'Ordre. Défendre l'Humanité coûte que coûte.
What you know Gabin sait tout ce que l'Ordre du Temple sait, sur les anges, les démons, le Grand Retour. Néanmoins, s'il a des doutes sur la présence des dieux, il ne connait encore ni leur nature ni la raison de leur présence.
Let's play Marginal, il n'a pour seule ambition que de rendre la Terre aux humains. Alors il suit les ordres, proteste quand ceux-ci ne lui conviennent pas et les exécute toujours à sa façon.
Si tu croises un démon dans la rue, tu fais quoi ? Déferlement de fureur, envie de réduire la marionnette en charpie. Gabin voit rouge mais tempère. Ses traques sont préparées avec cette minutie froide de ceux que l'on paie pour ôter la vie. Il patiente jusqu'au moment opportun, canalise sa haine pour mieux la relâcher une fois l'horreur en captivité.
Tu apprends que tu dois exécuter une mission avec un ange, quelle est ta réaction ? D'anges, ils n'ont que le nom. Créatures d'un Dieu l'ayant abandonné, Gabin n'a pour eux que du mépris et à peine plus de sympathie qu'il n'en a pour les démons. Alors il proteste, refuse de se soumettre au partenariat pour un temps avant de céder. Pour le bien du plus grand nombre.
Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ?    Une bande d'enragés lâchés dans les rues de Paris. Gabin comprend les raisons de leur combat. Cependant, ils ne sont pour lui que des agitateurs. Ils le gênent. Qu'ils restent sages et laissent la guerre être menée par ceux qui en sont capables.
Et le nouveau maire, tu lui fais confiance ? Comment dire ? Gabin est d'un naturel méfiant en temps normal. Mais en ce qui concerne monsieur le Maire autant dire que ça frôle presque la paranoïa. Louche ? Plus que ça. Le Maire est dérangeant, instille le malaise chez Gabin sans qu'il ne sâche pourquoi. Mais suffisament pour que le Templier ne garde un oeil sur lui.  
They leftDes  connaissances de loin, des voisins, des visages croisés. Tout le monde connaît quelqu'un ayant disparu. Gabin n'y fait pas exception. Néanmoins, le manque de proximité a au moins le mérite de ne pas avoir réussi à le plonger dans une profonde détresse
where did they go ? Il le savait. Le Grand Départ n'était qu'une date, cochée sur le calendrier de l'Univers. Sur le coup, oui, il y a eu la surprise. De voir une partie de la population parisienne s'évaporer reste un événement choquant. Puis il y a eu la réaction. Garder son sang-froid, commencer les préparations. Car s'ils avaient tous disparus, il ne faisait aucun doute qu'ils reviendraient..  
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo Me llamo Arson, si.
âge Un peu plus que la dernière fois.
Comment as-tu trouvé le forum ? Je l'ai trouvé sous un caillou.
Qu'en penses-tu ? Moui, c'est sympathique. psycho
Feat. Charlie Hunnam.
crédits hedgekey & tumblr.
what else ? what ? 


Dernière édition par Gabin G. Lyons le Mer 28 Fév - 22:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5608-lukas-vanek-templier
homecoming : 03/03/2017
Messages : 2992
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Beylin
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Anger issues - Gabin. Mer 28 Fév - 11:32 ()
Oh. Oh. Oh !


Un templi :fiyah: :fiyah: re-bienvenue avec ce changement de perso bichon :fiyah: (un bon choix un bon choix )

_________________
coeur:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma http://www.gameofshadows.org/t5648-estelle-t-delerne-dieux
homecoming : 17/08/2017
Messages : 1193
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error ; Beylin (code sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dieux

Sujet: Re: Anger issues - Gabin. Mer 28 Fév - 11:46 ()
Re-bienvenue avec ce nouveau perso effectivement ! J'espère que tu t'amuseras avec lui :cutipie2:
Et je viendrais peut-être même quémander un lien hihi
Bonne écriture !

_________________
Tyché
Fate awaits
That is life, isn’t it? Fate. Luck. Chance. A long series of what-if’s that lead from one moment to the next, time never pausing for you to catch your breath, to make sense of the cards that have been handed to you. And all you can do is play your cards and hope for the best, because in the end, it all comes back to those three basics.
Fate. Luck. Chance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
Messages : 13941
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Vivian + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Humains

Sujet: Re: Anger issues - Gabin. Mer 28 Fév - 12:05 ()
Re-Bienvenue dans le coin toi

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
homecoming : 09/06/2017
Messages : 1256
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : matt (avatar & signa) ♥︎
legends never die : nm. l'infini ☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire // capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: Anger issues - Gabin. Mer 28 Fév - 13:01 ()
ooh super choix :cutipie2:
ree bienvenue toi :ananas:

_________________
UN SOLDAT JEUNE, BOUCHE OUVERTE, TÊTE NUE, ET LA NUQUE BAIGNANT DANS LE FRAIS CRESSON BLEU, DORT ; IL EST ÉTENDU DANS L'HERBE, SOUS LA NUE, PÂLE DANS SON LIT VERT OÙ LA LUMIÈRE PLEUT.
I'LL BE RIGHT THERE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4392-elizabeth-daniels-bang-bang?n
homecoming : 16/10/2017
Messages : 295
pretty face : Ali Larter
julius caesar : Mattou le caribou (av) Faust (icons) Don (aest - gif)
the mighty bush : La malédiction, celle qui a touché en plein cœur, qui n'a rien épargné. Le contrôle du sang et sa perte de contrôle. Le genre de choses dont on se passe volontiers.
Allegeance : Clébard loyal, fidèle, enragé. Souvent isolée, toujours en meute, Elizabeth reste à l'écart de ses pairs parce que tel est son rôle dans l'Ordre. Si elle a l'âme sombre, abîmée, si elle est usée, elle n'en demeure pas moins un chevalier investi et servant, prête à crever pour la cause s'il le faut.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Anger issues - Gabin. Mer 28 Fév - 13:23 ()
*se ventile*



Tu sais.

Bon, tu me réserves une place au chaud, on va faire des trucs et tout.
*a déjà trop d'idées*

_________________
Vulnerant omnes, ultima necat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Anger issues - Gabin. Mer 28 Fév - 14:02 ()
OHLEULEU
ces choix lààà
il nous faudra trop un lien please babe
bon courage pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 13/01/2018
Messages : 44
pretty face : ft. Charlie Hunnam
julius caesar : hedgekey
the mighty bush : Visibilité accrue. Capacité à pouvoir distinguer les moindres détails présents dans le champ de vision et à plus grande distance.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Templiers

Sujet: Re: Anger issues - Gabin. Mer 28 Fév - 15:12 ()
Merci à tous ! please babe

@Lukas Vanek Ouais, je me suis dis que ce serait sympa un templier pour embêter Lukas

@Estelle T. Delerne Non mais ouais, viens quémander ! Y a deux-trois choses à dire à la déesse du destin.

@Elizabeth Daniels * aide à ventiler * Respire, meuf.
Et t'inquiète pas, je te note quelque part.
On va bien s'amuser.. psycho

@Agnes Y. Westwood Ce sera avec plaisir pour un lien ! huhu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
homecoming : 01/03/2015
Messages : 6166
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Anger issues - Gabin. Mer 28 Fév - 15:37 ()
rebienvenue parmi nous globul

_________________

autres comptes : juliette a. lefèvre & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Anger issues - Gabin. Mer 28 Fév - 19:05 ()
Un templier ! please babe
Elles sont fascinantes ces créatures psycho Surtout avec un visage pareil et une plume aussi magique aya :shy:
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
Messages : 4117
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Tara-Thinky-bb (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Régente des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenue une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Anger issues - Gabin. Mer 28 Fév - 20:01 ()
huhu

_________________

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4392-elizabeth-daniels-bang-bang?n
homecoming : 16/10/2017
Messages : 295
pretty face : Ali Larter
julius caesar : Mattou le caribou (av) Faust (icons) Don (aest - gif)
the mighty bush : La malédiction, celle qui a touché en plein cœur, qui n'a rien épargné. Le contrôle du sang et sa perte de contrôle. Le genre de choses dont on se passe volontiers.
Allegeance : Clébard loyal, fidèle, enragé. Souvent isolée, toujours en meute, Elizabeth reste à l'écart de ses pairs parce que tel est son rôle dans l'Ordre. Si elle a l'âme sombre, abîmée, si elle est usée, elle n'en demeure pas moins un chevalier investi et servant, prête à crever pour la cause s'il le faut.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Anger issues - Gabin. Mer 28 Fév - 23:27 ()
you got the power Alors. Par où commencer ? J'avais pas beaucoup de suspense sur le perso, tmtc maiiiiiis je dois dire que Gabin (ce nom, putain, CE NOM globul ) sait être surprenant dans la cohérence de ses détails, de ses défauts, de ses blessures. Et rien que pour ça, ça fait plaisir . Mais alors ton putain de prologue, il m'a fendu le cœur. Il est d'une concision redoutable, tranchant à souhait, juste de quoi écorcher les âmes... :tears: Pauvre lui, pauvre femme, pauvres gosses, pauvre monde... La beauté, vraiment, demeure dans ta maîtrise du rythme, d'une justesse rare, devant laquelle je bave tranquillement de jalousie. hide T'es validé, grincheux (ps. Par contre n'oublie pas qu'on respecte la hiérarchie chez les templiers, chien enragé)
Welcome to the
templars' side
Ton admin référent est PITCHOU, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème. Ton groupe de flood est lestrucs mignons qui vomissent des boules de poils.
Validationmessage
Bienvenue chez les templiers, les seules personnes du forum qui n'ont pas l'air con quand ils portent des capuches. Avant de revêtir ta cape magique et de t'emparer de tes armes en plastique, lis plutôt ce qui suit  niark

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum niark

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum aya Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS yeah

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les templiers, pour tout savoir sur nos amis les thugs à capuche qui peuplent le forum  (a) De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées héhé Va vite le signaler dans le bottin, qu'on le note dans nos archives, que t'es le plus beau.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ses pouvoirs (s'il en a obtenu suite au grand retour) dans le registre des pouvoirs , comme ça tout le monde saura à quel point tu es tout puissant, mais surtout, cela permettra aux autres futurs membres de voir que la place est prise niark

Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, et le listing des noms et prénoms parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps  

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois  please babe Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On sait, la liste est longue hein Mais avant tout, le but est de t'amuser parmi nous, alors va conquérir le flood d'intégration de ton groupe, NOM DU GROUPE, même si tu peux venir flooder avec tout le monde dans le flood de bonhomme, ainsi que de passer dans les jeux. En effet, comme tu le vois, pour faciliter l'intégration, vous serez tous dans des groupes personnalisés, avec un admin référent, auquel vous pourrez poser toutes vos questions  please babe

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive   longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront  Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance  (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre  

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des templiers pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe  globul

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue  stringo


_________________
Vulnerant omnes, ultima necat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Anger issues - Gabin. ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Anger issues - Gabin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zimbabwe Issues Half-Billion Dollar Bill
» Ouvrir la porte d'un avion en plein vol pour fumer...
» Stay down and calm your anger, little fighter
» Gabin Δ La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.
» Anger is the sweetest feeling... [PV Phoebe]
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows ::  These nights will never die :: les présentations :: validées