boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 there is a difference between violence and senseless violence | camille & charlotte (défi)
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your http://www.gameofshadows.org/t5612-jeanne-a-debussy-anges
homecoming : 01/11/2016
Messages : 2056
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : archange de la mort elle gère le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, elle capture leur âme et organise leurs morts
the mighty bush : précognition elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. des futurs pas encore figés, des futurs que les démons ou dieux pourraient mettre à mal ou même un ange se plantant, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins longs avant qu'elle n'arrive. mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
contrôle du sang contrôle du flux sanguin, elle apporte la mort douce en le ralentissant. débit trop insuffisant pour que le coeur ne puisse continuer à battre. elle est douce la mort alors qu'elle prend la vie et capture l'âme. mais elle peut aussi faire souffrir. sang coulant le long des visages alors qu'elle fait souffrir d'autres créatures. les humains, ce n'était pas elle qui les faisait souffrir avant leur mort, elle se contente de venir les achever à la toute fin.
weapon : une dague du paradis qu'elle porte toujours sur elle. unique arme pour combattre les démons. cela fait bien longtemps qu'elle a perdu sa faux au cours d'une bataille
Allegeance : on ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper quitte à perdre ceux qui lui étaient le plus cher au fil des ans. alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements, mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : elle sait tout désormais. elle n'a pas voulu y croire pendant bien trop longtemps aux dieux, mais elle a été forcée d'ouvrir les yeux sur leur naïveté à tous. pourtant, elle ignore encore tout du pacte entre les différents protagonistes, elle ne faisait pas partie de cette bataille.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: there is a difference between violence and senseless violence | camille & charlotte (défi) Lun 5 Mar - 17:59 ()
there is a difference between violence and senseless violence
p'tite citation qui claque
Guerre avait apporté le malheur avec lui et il était désormais temps de couper court à ce pouvoir qu’il pouvait avoir sur les humains qui avaient participé à son maudit jeu. Il vous fallait trouver des informations et si certains auraient rechigné à se donner les moyens de les trouver ce n’était pas ton cas. Tu l’avais traqué pendant des heures ce démon de pacotille. Tu le savais être un proche des hautes sphères sans pour autant être difficile à mettre hors d’état de nuire. Parce qu’il n’était ni un commandant, ni même un lieutenant d’après tes sources. Mais les informations qu’ils pouvaient avoir ne pouvait que vous apporter des informations. Après tout, personne chez eux ne devaient ignorer dans le corps de qui se terrait le cavalier et tu pouvais mettre ta main à couper que les démons n’étant pas capable de ne pas se vanter, des informations avaient dû fuiter au sein du camp sur ce qu’il arrivait à l’ensemble des humains qui semblaient sous le contrôle de Guerre. Il y a le sang qui bout dans ce corps si frêle d’humain, il y a le rythme cardiaque qui ralentit et tu le vois qui s’effondre, poupée de chiffon avec laquelle tu te téléportes dans un doux bruissement d’ailes jusqu’à votre prison souterraine. Tu le déposes dans une cellule et tu en reclaques la porte aussitôt que tu en sors. Tu le laisses là, t’as autre chose à faire, tu viendras le faire parler plus tard.

Fini la journée de boulot te voilà de retour dans l’antre des anges, dans ce lieu d’où s’élève bien trop régulièrement des cris sous les actes de torture de démons qui y sont commis. Ce démon, t’espères qu’il sera pas comme celle à qui tu t’étais opposée pendant l’été, à quelques jours de cette soirée anti-apocalypse qui avait viré au drame, dont tu avais été la spectatrice malheureuse sans pouvoir rien faire, sans avoir rien vu. Parce que si c’était le cas, vous n’auriez pas grand-chose comme moyen de le faire parler, vos armes ne semblant pas réagir face à eux. T’en avais déjà parlé à Gabriel, à Camille aussi alors que tu cherchais à comprendre comment c’était possible. T’avais bien une idée mais tu n’y croyais pas trop. Ça te semblait bien trop gros. Les dieux, ils ne pouvaient pas être restés calmes aussi longtemps. Ils étaient bien trop fier et prétentieux pour cela. Trois ans, c’était long quand même à tenir sans la ramener. C’était surement une nouvelle invention des démons pour vous piéger. Un mensonge destiné à vous paumer pendant qu’il préparait le coup suivant. Devant la cellule, tu reconnais les chevelures de deux autres anges. Léger soupir alors que tu reconnais Sachael. Léger sourire alors que tu reconnais Vehuhiah. « Alors, vous appréciez le spectacle ? » Tu t’approches d’elles. « Il est réveillé ? » Et même s’il était en train de faire un petit somme, il n’était de toute façon pas question de le laisser s’en tirer comme ça.

- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 20/11/2017
Messages : 415
pretty face : Odeya Rush
julius caesar : (c)ALA LE PLUS CHOU
legends never die : Ancienne premier séraphin de Dieu, voix de la Sagesse, elle est devenue Archange de l'infini suite à la chute d'Azazel.
the mighty bush : Vampire télépathique : Nom étrange, pour un pouvoir qui ne l’est pas moins. Capacité de pénétrer l’esprit, le corps d’un autre être, d’y emménager sa volonté, écrasant celle de l’autre. Accès aux souvenirs, pensées les plus secrètes, ressenti des émotions les plus profondes et totales. Elle peut par la même occasion modifier ce qu’elle perçoit, intégrer de nouvelles idées. Un contact physique facilite son utilisation, mais un simple contact visuel peut suffire sur les âmes les plus faibles. Se limitant à une seule personne à la fois, l’archange abuse de ce pouvoir. Quitte à ne plus discerner son passé de ceux qu’elle manipule…
Souffle de connaissance : capacité d’offrir des connaisses à une autre personne sur n’importe quel sujet. Celles-ci sont éternelles, et suivront donc la personne jusqu’à sa mort. Elle peut offrir aussi bien de vraies comme de fausses connaissances, voire modifier ce qui a déjà été appris.
Magnétisme :Capacité de manipuler les flux magnétiques, et notamment de faire bouger/voler les objets/liquides métalliques et aimantés (en utilisant son corps comme un aimant, répulsif ou attractif). Peut utiliser le champ magnétique de la Terre pour une seule attaque dévastatrice, au prix d’un coma ou d’une inutilisation de tout pouvoir les jours suivants.
weapon : [u]Pendule de Famine[/u] : Trouvé durant la soirée Halloween 2045 par Adèle Duval, le pendule semble appartenir au Cavalier Famine, qui avait à cœur de le récupérer. Toutefois, en tentant de s'en emparer le démon s'est brûlé la main. Le Pendule a été récupéré par Camille. Si son pouvoir est encore inconnu, il semble que le Pendule protège quiconque le porte contre les pouvoirs du cavalier de l'apocalypse. // Arc d'Auriel : Arc de lumière confectionné par Michael, il est désormais matérialisé sur le plan réel par la volonté de Vehuhiah, et n’est cédable que sur un ordre explicite de sa part. Cette arme à longue portée blesse ceux touchés par les flèches mais la souffrance dépend de chacun. Plus une personne est du côté obscur, plus la douleur sera grande. Inversement, plus l’être est bon, moins l’arme aura d'impact (peut n'en avoir aucun). L'arc gagne en puissance en présence d'autres anges, mais principalement aux côtés de Michael. Il puise directement dans la force vitale et la puissance de Vehuhiah.
Allegeance : Camille, sa loyauté va aux anges, envers et contre tout. Elle est une création de son Père, faite pour le servir. Jusqu’ici, jamais elle n’a renié sa nature et son allégeance, même après un retour sur Terre pas forcément voulu de sa part...
these streets : Oh, elle sait ce qui se dit, les connaissances angéliques et templières n’ont plus de secrets pour elle. Pour le reste… Pourquoi ils sont revenus, qui a brisé le pacte, tout est encore flou. En revanche, concernant le retour des Dieux… Il faut croire que son pouvoir lui permet d’avoir des doutes de plus en plus tangibles...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: there is a difference between violence and senseless violence | camille & charlotte (défi) Jeu 8 Mar - 20:04 ()
there is a difference between violence and senseless violence
p'tite citation qui claque
Que faisait-elle ici ? Oh, Vehuhiah n’avait jamais été l’ange avec le plus de complaisance et de douceur, au contraire, elle était relativement dure, mais son rôle avait toujours été principalement d’apporter la sagesse plutôt que de punir. Alors, depuis le temps, elle avait relativisé. Beaucoup d’eau avait coulé sous les ponts, et désormais, elle y réfléchissait toujours à deux fois avant d’utiliser la violence. Pourquoi ? Parce que c’était dans sa nature, mais aussi pour l’impact que ça pouvait avoir. Apparaître comme un ange inoffensif avait énormément d’avantages, dont celui d’effrayer encore plus ceux se mettant au travers de son chemin quand elle vrillait totalement. Le sang sur ses doigts n’était pas quelque chose dont elle avait peur, mais elle préférait l’utiliser avec parcimonie. Toujours réfléchir, toujours calculé, pauvre machine froide, inhumaine.

Et pourtant, elle s’était plantée devant la prison, quand elle avait appris qu’Azrael avait capturé un démon. Pour le torturer, lui faire avouer ce qu’il savait sur les cavaliers. Et elle… Elle ne disait rien. Elle avait les connaissances qui tournaient dans le crâne, le pendule argenté qui pesait encore dans sa poche, et elle restait silencieuse. Certains considéreraient cela comme de la trahison, pour elle, c’était de la prévention. L’archange n’irait pas risquer de perdre les informations qu’ils avaient, l’avance qu’ils grattaient, aussi minimes soient-elles. C’était un pas après l’autre qu’il fallait faire. Et tant qu’elle n’était pas certaine, ses lèvres resteraient scellées.

Sachael était là elle aussi, non loin, arrivée quelques secondes ou minutes après. Aucun mot n’avait été prononcé, trop perdue dans ses pensées qu’elle était. Jusqu’à ce que la Mort les sépare, les apostrophe. Elle détourna le regard de la forme recroquevillée dans un coin, posa ses iris chocolat sur sa sœur. « Je ne suis pas sûre qu’apprécier soit le bon mot. Mais c’est nécessaire. » Oui, nécessaire de torturer, bien sûr… Un léger soupir quitta ses lèvres, et ses mains ses poches. « Il n’a pas bougé depuis que je suis arrivée. Peut-être qu’il fait le mort. Je peux le réveiller maintenant ou en profiter pour faire un tour dans son esprit. » Toujours si naturellement évoqué. Voilà qui rappellerait quelques souvenirs à l’autre archange…

- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
Car nos coeurs

sont hantés
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your http://www.gameofshadows.org/t5612-jeanne-a-debussy-anges
homecoming : 01/11/2016
Messages : 2056
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : archange de la mort elle gère le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, elle capture leur âme et organise leurs morts
the mighty bush : précognition elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. des futurs pas encore figés, des futurs que les démons ou dieux pourraient mettre à mal ou même un ange se plantant, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins longs avant qu'elle n'arrive. mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
contrôle du sang contrôle du flux sanguin, elle apporte la mort douce en le ralentissant. débit trop insuffisant pour que le coeur ne puisse continuer à battre. elle est douce la mort alors qu'elle prend la vie et capture l'âme. mais elle peut aussi faire souffrir. sang coulant le long des visages alors qu'elle fait souffrir d'autres créatures. les humains, ce n'était pas elle qui les faisait souffrir avant leur mort, elle se contente de venir les achever à la toute fin.
weapon : une dague du paradis qu'elle porte toujours sur elle. unique arme pour combattre les démons. cela fait bien longtemps qu'elle a perdu sa faux au cours d'une bataille
Allegeance : on ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper quitte à perdre ceux qui lui étaient le plus cher au fil des ans. alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements, mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : elle sait tout désormais. elle n'a pas voulu y croire pendant bien trop longtemps aux dieux, mais elle a été forcée d'ouvrir les yeux sur leur naïveté à tous. pourtant, elle ignore encore tout du pacte entre les différents protagonistes, elle ne faisait pas partie de cette bataille.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: there is a difference between violence and senseless violence | camille & charlotte (défi) Ven 23 Mar - 15:26 ()
there is a difference between violence and senseless violence
p'tite citation qui claque
Y a les autres qui se retournent lorsque tu les interpelles d’un peu loin. Tu lui souris légèrement à Vehuhiah, ton alliée en tout temps. Celle qui était toujours là pour toi et qui te comprenais peut-être mieux que quiconque. L’archange de l’infini, celle qui pouvait sonder les esprits. « Je ne suis pas sûre qu’apprécier soit le bon mot. Mais c’est nécessaire. » Tu sais qu’elle n’approuve pas tout ça, la torture. Mais il fallait qu’elle comprenne que tous n’avaient pas ses capacités et vous n’étiez pas aussi puissants que vous aviez pu l’être dans la cité d’argent. Alors l’attente d’une personne, vous n’aviez pas toujours le temps. Et puis, tu ne pouvais pas prétendre devant elle que tu n’appréciais pas ça, la violence à l’égard des démons, cette violence à l’égard de ceux qui t’avais tout prix. T’embrassais cette part de noirceur qui avait toujours coulé en toi. « Il n’a pas bougé depuis que je suis arrivée. Peut-être qu’il fait le mort. Je peux le réveiller maintenant ou en profiter pour faire un tour dans son esprit. » Tu t’approches et te postes à ses côtes en face de la cellule du démon. C’est vrai qu’il a l’air d’être endormi. Grand coup frappé contre la porte en métal qui résonne dans l’ensemble du lieu. « Cette fois-ci, qu’il bouge ou pas, on sait qu’il est réveillé. » C’était un démon inférieur, mais il était inutile de prendre des risques. « Pas de risque inutile. » Le prétendu mort qui attaque, c’était un coup classique des démons un peu trop fourbe. « Mais vas-y, fais toi plaisir, je peux t’assurer que d’ici quelques dizaines de secondes, il sera tout à toi. » Y a le sang que tu maitrises déjà. Si frêle carcasses humaines dans lesquelles vous vous étiez tous retrouvés. Elle pourrait faire ce qu’elle voulait du démon, s’il en était réellement un.

Ton regard ne le quitte pas des yeux alors que tu vois son visage qui grimace légèrement de douleur. C’était pas un humain, t’avais pas à t’en vouloir. « C’est pas un haut gradé, mais il doit avoir des infos sur Guerre et les gagnants, c'est pour ça qu'il est là. » Il avait trop de contact partout ce démon qui n’avait pas de réel rôle dans la hiérarchie. T’étais quand même déçue qu’elle soit là. Parce que rien ne valait une bonne séance de torture pour passer tes nerfs et ta colère sur quelque chose. Aussi pour oublier la douleur et la peur qui te saisissaient un peu trop souvent le cœur.

- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 20/11/2017
Messages : 415
pretty face : Odeya Rush
julius caesar : (c)ALA LE PLUS CHOU
legends never die : Ancienne premier séraphin de Dieu, voix de la Sagesse, elle est devenue Archange de l'infini suite à la chute d'Azazel.
the mighty bush : Vampire télépathique : Nom étrange, pour un pouvoir qui ne l’est pas moins. Capacité de pénétrer l’esprit, le corps d’un autre être, d’y emménager sa volonté, écrasant celle de l’autre. Accès aux souvenirs, pensées les plus secrètes, ressenti des émotions les plus profondes et totales. Elle peut par la même occasion modifier ce qu’elle perçoit, intégrer de nouvelles idées. Un contact physique facilite son utilisation, mais un simple contact visuel peut suffire sur les âmes les plus faibles. Se limitant à une seule personne à la fois, l’archange abuse de ce pouvoir. Quitte à ne plus discerner son passé de ceux qu’elle manipule…
Souffle de connaissance : capacité d’offrir des connaisses à une autre personne sur n’importe quel sujet. Celles-ci sont éternelles, et suivront donc la personne jusqu’à sa mort. Elle peut offrir aussi bien de vraies comme de fausses connaissances, voire modifier ce qui a déjà été appris.
Magnétisme :Capacité de manipuler les flux magnétiques, et notamment de faire bouger/voler les objets/liquides métalliques et aimantés (en utilisant son corps comme un aimant, répulsif ou attractif). Peut utiliser le champ magnétique de la Terre pour une seule attaque dévastatrice, au prix d’un coma ou d’une inutilisation de tout pouvoir les jours suivants.
weapon : [u]Pendule de Famine[/u] : Trouvé durant la soirée Halloween 2045 par Adèle Duval, le pendule semble appartenir au Cavalier Famine, qui avait à cœur de le récupérer. Toutefois, en tentant de s'en emparer le démon s'est brûlé la main. Le Pendule a été récupéré par Camille. Si son pouvoir est encore inconnu, il semble que le Pendule protège quiconque le porte contre les pouvoirs du cavalier de l'apocalypse. // Arc d'Auriel : Arc de lumière confectionné par Michael, il est désormais matérialisé sur le plan réel par la volonté de Vehuhiah, et n’est cédable que sur un ordre explicite de sa part. Cette arme à longue portée blesse ceux touchés par les flèches mais la souffrance dépend de chacun. Plus une personne est du côté obscur, plus la douleur sera grande. Inversement, plus l’être est bon, moins l’arme aura d'impact (peut n'en avoir aucun). L'arc gagne en puissance en présence d'autres anges, mais principalement aux côtés de Michael. Il puise directement dans la force vitale et la puissance de Vehuhiah.
Allegeance : Camille, sa loyauté va aux anges, envers et contre tout. Elle est une création de son Père, faite pour le servir. Jusqu’ici, jamais elle n’a renié sa nature et son allégeance, même après un retour sur Terre pas forcément voulu de sa part...
these streets : Oh, elle sait ce qui se dit, les connaissances angéliques et templières n’ont plus de secrets pour elle. Pour le reste… Pourquoi ils sont revenus, qui a brisé le pacte, tout est encore flou. En revanche, concernant le retour des Dieux… Il faut croire que son pouvoir lui permet d’avoir des doutes de plus en plus tangibles...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: there is a difference between violence and senseless violence | camille & charlotte (défi) Ven 18 Mai - 1:48 ()
there is a difference between violence and senseless violence
p'tite citation qui claque
Son regard n’avait quitté la silhouette prostrée que durant quelques secondes, pour accueillir Azrael comme il se devait. Elle méritait quand même un mot yeux dans les yeux, et pas dans le vent. Même lorsqu’elles parlaient de torture. Vehuhiah n’acceptait pas ce recours, qu’elle avait toujours trouvé extrême. Mais c’était lié à sa nature, ses dons. Et parfois, même la Sagesse courbait l’échine face à ces procédés, quand ils étaient les seuls disponibles. La décision la plus sage… Elle n’aimait pas le dire, mais c’était parfois la meilleure idée. Sachael avait disparu au passage, laissant les deux archanges seules. Tant mieux. L’Infini murmura à l’oreille de sa collègue : « En y réfléchissant, je préfère éviter que mon pouvoir s’ébruite dans leurs rangs. Donc, soit nous commençons par la torture classique et je vérifierai ses propos après. Soit l’inverse, mais il faudrait qu’il soit évanoui à ce moment-là. Et on lui posera les questions après, comme si de rien n’était. » Dans tous les cas, il faudrait une torture physique, pour faire croire à tous que les informations soutirées l’ont été par ce biais-là. Une pensée lui donna envie de le relâcher dans la foulée. Il se ferait tuer par les siens sous peu. Ou alors, ils croiront que de fausses informations ont été transmises. De quoi les déstabiliser.

Elle reprit à haute voix, d’un ton presque joyeux, glissant dans son rôle et son masque avec aisance : « Evidemment, aucun risque ! Par quoi veux-tu que nous commencions ? » Les doigts présentaient les différentes armes ou instruments de torture autour d’eux, en plus de leurs pouvoirs. Finalement, elle attendait de voir si Azrael préférait l’évanouir avant ou après, bien qu’après soit mieux. Ainsi, il pourra juste croire qu’elles en avaient fini avec lui. Tellement logique. Et terriblement diabolique. Mais la Sagesse était ainsi. Si douce, si innocente, et si cruelle. La main poussa la porte de la prison, et elle alla s’accroupir non loin du démon, dont le regard effrayé semblait si travaillé. Dommage que la pitié n’ait pas été offerte lors de la création des anges. « Tu auras au moins appris que tes liens ne t’apporteront jamais de bien. » Une lame s’enfonça dans la paume de sa main dans la foulée. Les deux archanges auront les informations aussi rapidement que les cris sortiront de la bouche du démon.

- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
Car nos coeurs

sont hantés
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your http://www.gameofshadows.org/t5612-jeanne-a-debussy-anges
homecoming : 01/11/2016
Messages : 2056
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : archange de la mort elle gère le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, elle capture leur âme et organise leurs morts
the mighty bush : précognition elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. des futurs pas encore figés, des futurs que les démons ou dieux pourraient mettre à mal ou même un ange se plantant, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins longs avant qu'elle n'arrive. mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
contrôle du sang contrôle du flux sanguin, elle apporte la mort douce en le ralentissant. débit trop insuffisant pour que le coeur ne puisse continuer à battre. elle est douce la mort alors qu'elle prend la vie et capture l'âme. mais elle peut aussi faire souffrir. sang coulant le long des visages alors qu'elle fait souffrir d'autres créatures. les humains, ce n'était pas elle qui les faisait souffrir avant leur mort, elle se contente de venir les achever à la toute fin.
weapon : une dague du paradis qu'elle porte toujours sur elle. unique arme pour combattre les démons. cela fait bien longtemps qu'elle a perdu sa faux au cours d'une bataille
Allegeance : on ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper quitte à perdre ceux qui lui étaient le plus cher au fil des ans. alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements, mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : elle sait tout désormais. elle n'a pas voulu y croire pendant bien trop longtemps aux dieux, mais elle a été forcée d'ouvrir les yeux sur leur naïveté à tous. pourtant, elle ignore encore tout du pacte entre les différents protagonistes, elle ne faisait pas partie de cette bataille.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: there is a difference between violence and senseless violence | camille & charlotte (défi) Sam 19 Mai - 13:15 ()
there is a difference between violence and senseless violence
p'tite citation qui claque
Y a ce démon au milieu de cette cellule. Toi, tu sais ce que tu n’aurais pas hésité à faire si t’avais été toute seule. Seule t’aurais certainement préféré l’être. Mais Vehuhiah était là. Tu l’appréciais grandement désormais mais tu savais également qu’elle n’avait pas le même point de vue que toi sur beaucoup de choses, et la torture avait toujours fait partie de ces sujets désaccord. Quand tu en usais, elle s’y refusait souvent, arguant qu’il y avait d’autres moyens. Mais les autres moyens, elle les avait peut-être dans ses pouvoirs, ce n’était pas ton cas et tu ne pouvais te permettre d’attendre sa présence ou celle d’autres anges capables de lire dans les esprits, sinon vous auriez déjà perdu cette guerre depuis bien longtemps. Ton regard s’est attardé quelques instants sur l’infini en train de réfléchir avant de nouveau se poser sur le démon prostré dans un coin et semblant dormir. « En y réfléchissant, je préfère éviter que mon pouvoir s’ébruite dans leurs rangs. Donc, soit nous commençons par la torture classique et je vérifierai ses propos après. Soit l’inverse, mais il faudrait qu’il soit évanoui à ce moment-là. Et on lui posera les questions après, comme si de rien n’était. » Tu souris, jamais tu n’aurais cru qu’elle pourrait choisir cette option, et dire que tu n’avais presque pas à te battre pour cela. « Je le réveille. » Il ne faut pas longtemps pour qu’il soit réveillé. Tu sais ce qu’elle doit penser, qu’il doit y avoir d’autres solutions, qu’il y a forcément une autre solution qui n’implique pas la torture. Elle ne pouvait pas accepter pleinement une telle chose, contrairement à toi. Vous ne meniez pas le même combat.

« Evidemment, aucun risque ! Par quoi veux-tu que nous commencions ? » Ton regard glisse sur les différents instruments de torture à votre disposition. Léger sourire alors que tu vois cette eau bénite. C’était tellement bien l'eau bénite. « Par ça. » T’as la main qui attrape le bocal alors que le démon ne voit pas ce que tu as pris. D’abord la torture, après la suite. T’aurais pu le maintenir évanoui le temps qu’elle agisse, il aurait peut-être même pas su que vous étiez entrés dans votre esprit. Mais t’avais envie qu’il paye, comme tous les autres, pour tout le mal qu’ils avaient pu te faire, pour tous tes proches qui avaient sombré. « A toi l’honneur. » Après tout, n’était-elle pas celle qui avait proposé la torture lorsque tu ne l’aurais pas forcément fait en sa présence ? Tu sens la peur du démon mais il ne fait que te dégoutait. Démon inférieur, pathétique humain qui avait certainement sombré il y a peu. C’était fou d’avoir aussi peu de volonté. Ils étaient vraiment prêt à tout en échange de la moindre petite chose pouvant leur faire plaisir. « Tu auras au moins appris que tes liens ne t’apporteront jamais de bien. » Un premier cri retentit alors que la lame s’enfonce dans la paume du démon. Tu t’approches à ton tour. « Tu sais ce que j’ai dans la main ? » Sourire carnassier. T’avais toujours aimé l’effet que ça pouvait avoir sur les démons, ce léger regard rempli de crainte alors qu’ils comprenaient. « C’est bête, t’es tout seul, et moi j’ai de l'eau bénite. C’est bon l'eau bénite, tu veux goûter ? » Tu lui laissais quand même sa chance. Non pas que tu ne meures pas d’envie de lui lancer cette eau au visage, mais si ça pouvait le faire parler, c’était aussi bien.

- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 20/11/2017
Messages : 415
pretty face : Odeya Rush
julius caesar : (c)ALA LE PLUS CHOU
legends never die : Ancienne premier séraphin de Dieu, voix de la Sagesse, elle est devenue Archange de l'infini suite à la chute d'Azazel.
the mighty bush : Vampire télépathique : Nom étrange, pour un pouvoir qui ne l’est pas moins. Capacité de pénétrer l’esprit, le corps d’un autre être, d’y emménager sa volonté, écrasant celle de l’autre. Accès aux souvenirs, pensées les plus secrètes, ressenti des émotions les plus profondes et totales. Elle peut par la même occasion modifier ce qu’elle perçoit, intégrer de nouvelles idées. Un contact physique facilite son utilisation, mais un simple contact visuel peut suffire sur les âmes les plus faibles. Se limitant à une seule personne à la fois, l’archange abuse de ce pouvoir. Quitte à ne plus discerner son passé de ceux qu’elle manipule…
Souffle de connaissance : capacité d’offrir des connaisses à une autre personne sur n’importe quel sujet. Celles-ci sont éternelles, et suivront donc la personne jusqu’à sa mort. Elle peut offrir aussi bien de vraies comme de fausses connaissances, voire modifier ce qui a déjà été appris.
Magnétisme :Capacité de manipuler les flux magnétiques, et notamment de faire bouger/voler les objets/liquides métalliques et aimantés (en utilisant son corps comme un aimant, répulsif ou attractif). Peut utiliser le champ magnétique de la Terre pour une seule attaque dévastatrice, au prix d’un coma ou d’une inutilisation de tout pouvoir les jours suivants.
weapon : [u]Pendule de Famine[/u] : Trouvé durant la soirée Halloween 2045 par Adèle Duval, le pendule semble appartenir au Cavalier Famine, qui avait à cœur de le récupérer. Toutefois, en tentant de s'en emparer le démon s'est brûlé la main. Le Pendule a été récupéré par Camille. Si son pouvoir est encore inconnu, il semble que le Pendule protège quiconque le porte contre les pouvoirs du cavalier de l'apocalypse. // Arc d'Auriel : Arc de lumière confectionné par Michael, il est désormais matérialisé sur le plan réel par la volonté de Vehuhiah, et n’est cédable que sur un ordre explicite de sa part. Cette arme à longue portée blesse ceux touchés par les flèches mais la souffrance dépend de chacun. Plus une personne est du côté obscur, plus la douleur sera grande. Inversement, plus l’être est bon, moins l’arme aura d'impact (peut n'en avoir aucun). L'arc gagne en puissance en présence d'autres anges, mais principalement aux côtés de Michael. Il puise directement dans la force vitale et la puissance de Vehuhiah.
Allegeance : Camille, sa loyauté va aux anges, envers et contre tout. Elle est une création de son Père, faite pour le servir. Jusqu’ici, jamais elle n’a renié sa nature et son allégeance, même après un retour sur Terre pas forcément voulu de sa part...
these streets : Oh, elle sait ce qui se dit, les connaissances angéliques et templières n’ont plus de secrets pour elle. Pour le reste… Pourquoi ils sont revenus, qui a brisé le pacte, tout est encore flou. En revanche, concernant le retour des Dieux… Il faut croire que son pouvoir lui permet d’avoir des doutes de plus en plus tangibles...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: there is a difference between violence and senseless violence | camille & charlotte (défi) Sam 19 Mai - 18:10 ()
there is a difference between violence and senseless violence
p'tite citation qui claque
Le choix d’une option qu’elle avait longtemps refusé. Ca devait étonner, et encore plus Azrael. Après tout, elles se connaissaient depuis longtemps les deux archanges, elles s’étaient retrouvées une fois sur terre, dans des corps si proches en termes d’âge… Et on considérait souvent que la Sagesse ne revenait pas sur ses paroles, mais rien n’était plus faux. Sagesse ne signifiait pas stupidité ou loyauté. C’est-à-dire qu’elle changeait d’avis, comme elle changeait de camp si cela était nécessaire. Evidemment, elle détestait la torture, avec ses dons. Cependant, aujourd’hui, c’était la meilleure solution à adopter alors… Elle y allait. Peut-être que demain, elle s’opposerait à Gabriel, alors qu’elle avait passé un temps fou à tout accepter de sa part. La Sagesse s’attachait à des faits, à des opportunités. Tout changeait, d’un moment sur l’autre. Et elle se mouvait en même temps. La Sagesse, elle prenait tout en compte. Et ce qu’il en sortait n’était ni mauvais, ni bon. Mais pouvait déplaire, évidemment… Même s’il fallait le dire, Vehuhiah n’était pas la plus sage, puisqu’elle prenait forcément partie dans les conflits…

Le démon était bien réveillé, coupant court à ses pensées. Parfait. Elles commenceraient par la partie torture, avant de s’assurer qu’il leur avait dit la vérité. C’était un bon choix. Par ça, eau bénite. Evidemment. Léger sourire sur le bord des lèvres, alors que l’Infini se préoccupait d’enfoncer une lame au travers de la peau. Le fer n’avait jamais été agréable pour les démons. Dommage pour eux.

Les cris commençaient déjà à raisonner. Et elle s’en foutait, la gamine. Ces êtres ne méritaient que la mort. Et pourtant… Y’avait autre chose. Y’avait l’humain d’avant. Y’avait celui qui s’était laissé corrompre, celui qui n’avait pas pu être sauvé. C’était triste, ça leur balançait leur propre impuissance au visage. « Faudrait pas non plus que ça le tue ou l’empêche de parler. » Comme si c’était dérangeant. Mais d’un côté, l’image du méchant et du gentil flic, ça pouvait jouer. A le faire parler. A lui délier la langue. Avant d’aller plus loin, plus dans la douleur. Deux gamines psychopathes, voilà l’image qu’elles devaient renvoyer. Un doigt effleura la joue du prisonnier, qui tenta de la toucher au passage. Peine perdue. Elle était trop rapide, trop douée.

S’il avait peur, il ne parlait pas pour autant. Vehuhiah haussa les épaules. « Si tu le prends ainsi… On t’aura laissé le temps d’y échapper. » Et à Azrael de prendre le relais. Eau bénite qui coulait par gouttes, hurlements qui déchiraient l’entrepôt. De longues secondes, minutes, sans la moindre pitié dans les iris bleutées de l’Infini. Impitoyable archange… Elle attendit quelques inspirations, murmurant alors : « Que peux-tu nous dire sur les Cavaliers alors ? » Pause. « C’est tout ce que nous demandons pour te laisser tranquille. » Le démon était-il prêt à trahir les siens ?

- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
Car nos coeurs

sont hantés
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your http://www.gameofshadows.org/t5612-jeanne-a-debussy-anges
homecoming : 01/11/2016
Messages : 2056
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : archange de la mort elle gère le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, elle capture leur âme et organise leurs morts
the mighty bush : précognition elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. des futurs pas encore figés, des futurs que les démons ou dieux pourraient mettre à mal ou même un ange se plantant, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins longs avant qu'elle n'arrive. mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
contrôle du sang contrôle du flux sanguin, elle apporte la mort douce en le ralentissant. débit trop insuffisant pour que le coeur ne puisse continuer à battre. elle est douce la mort alors qu'elle prend la vie et capture l'âme. mais elle peut aussi faire souffrir. sang coulant le long des visages alors qu'elle fait souffrir d'autres créatures. les humains, ce n'était pas elle qui les faisait souffrir avant leur mort, elle se contente de venir les achever à la toute fin.
weapon : une dague du paradis qu'elle porte toujours sur elle. unique arme pour combattre les démons. cela fait bien longtemps qu'elle a perdu sa faux au cours d'une bataille
Allegeance : on ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper quitte à perdre ceux qui lui étaient le plus cher au fil des ans. alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements, mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : elle sait tout désormais. elle n'a pas voulu y croire pendant bien trop longtemps aux dieux, mais elle a été forcée d'ouvrir les yeux sur leur naïveté à tous. pourtant, elle ignore encore tout du pacte entre les différents protagonistes, elle ne faisait pas partie de cette bataille.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: there is a difference between violence and senseless violence | camille & charlotte (défi) Sam 26 Mai - 17:39 ()
there is a difference between violence and senseless violence
p'tite citation qui claque

Démon tremblant devant vous alors que t’as sorti l’eau bénite. Démon hurlant alors que sa paume est transpercée par une lame appartenant à Vehuhiah. Le fer, l’eau bénite, c’était efficace sur eux, très efficace. Tu sais que l’archange qui se tient à tes cotés n’approuvera toujours ce type d’action qu’à moitié. Mais ils vous faudrait toujours user des grands moyens, parce que c’était la seule chose qui permettait d’avancer. La douleur, la crainte de vivre plus qu’aux mains des démons, c’était la meilleure solution pour obtenir ce que vous vouliez. Et obtenir des informations sur les cavaliers et ce qu’ils avaient pu faire été devenu indispensable alors qu’il y avait des gagnants à soigner. « Faudrait pas non plus que ça le tue ou l’empêche de parler. » Tu sais pas si elle tente quelque chose. « T’inquiète, avec ça, ça va juste lui délier la langue comme il faut. Tu vas crier mais je peux t’assurer que tu parleras avant de mourir. » T’approches alors que tu tiens le petit flacon à la main. Tu le vois s’éloigner un peu au fur et à mesure que tu t’approches. Il doit voir en l’infini une potentielle alliée qu’il ne voit pas à toi car parfois, t’as l’impression qu’il s’y raccroche un peu, comme si elle était celle qui allait le sauver. Mais personne ne le sauverait ici. De toute façon, il n’y avait plus rien à sauver. « Si tu le prends ainsi… On t’aura laissé le temps d’y échapper. » Tu laisses cette fois l’eau lui tomber sur le visage. Tu le vois qui se tord de douleur mais tu restes insensible à celle-ci. La douleur, ça se combattait. Toi aussi tu souffrais, tous les jours depuis des millénaires. Douleur mentale à te mettre à terre quand tu pensais à ce que tu avais pu perdre. Mais il reste silencieux. Seuls ses cris brisent le silence de la pièce au sein de laquelle vous vous tenez. « Que peux-tu nous dire sur les Cavaliers alors ? » Seul le silence lui répond. « C’est tout ce que nous demandons pour te laisser tranquille. » Tu t’arrêtes pendant quelques secondes. « Puisque tu ne veux pas parler… » Tu te recules de quelques pas avant de sortir ta dague de l’infini. Tu joues avec pendant quelques secondes. Juste quelques petites secondes. « Si l’eau bénite ne fait pas effet et guérira vite, je peux t’assurer que ça ne sera pas le cas avec ça. » Tu t’approches pour finir par la poser sur le haut de son torse, là où s’arrête son T-shirt. « Dernière chance pour nous donner des infos sur Guerre et son maudit jeu. » T’enfonces très légèrement la pointe, déjà tu peux voir le sang commencer à perler.

- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 20/11/2017
Messages : 415
pretty face : Odeya Rush
julius caesar : (c)ALA LE PLUS CHOU
legends never die : Ancienne premier séraphin de Dieu, voix de la Sagesse, elle est devenue Archange de l'infini suite à la chute d'Azazel.
the mighty bush : Vampire télépathique : Nom étrange, pour un pouvoir qui ne l’est pas moins. Capacité de pénétrer l’esprit, le corps d’un autre être, d’y emménager sa volonté, écrasant celle de l’autre. Accès aux souvenirs, pensées les plus secrètes, ressenti des émotions les plus profondes et totales. Elle peut par la même occasion modifier ce qu’elle perçoit, intégrer de nouvelles idées. Un contact physique facilite son utilisation, mais un simple contact visuel peut suffire sur les âmes les plus faibles. Se limitant à une seule personne à la fois, l’archange abuse de ce pouvoir. Quitte à ne plus discerner son passé de ceux qu’elle manipule…
Souffle de connaissance : capacité d’offrir des connaisses à une autre personne sur n’importe quel sujet. Celles-ci sont éternelles, et suivront donc la personne jusqu’à sa mort. Elle peut offrir aussi bien de vraies comme de fausses connaissances, voire modifier ce qui a déjà été appris.
Magnétisme :Capacité de manipuler les flux magnétiques, et notamment de faire bouger/voler les objets/liquides métalliques et aimantés (en utilisant son corps comme un aimant, répulsif ou attractif). Peut utiliser le champ magnétique de la Terre pour une seule attaque dévastatrice, au prix d’un coma ou d’une inutilisation de tout pouvoir les jours suivants.
weapon : [u]Pendule de Famine[/u] : Trouvé durant la soirée Halloween 2045 par Adèle Duval, le pendule semble appartenir au Cavalier Famine, qui avait à cœur de le récupérer. Toutefois, en tentant de s'en emparer le démon s'est brûlé la main. Le Pendule a été récupéré par Camille. Si son pouvoir est encore inconnu, il semble que le Pendule protège quiconque le porte contre les pouvoirs du cavalier de l'apocalypse. // Arc d'Auriel : Arc de lumière confectionné par Michael, il est désormais matérialisé sur le plan réel par la volonté de Vehuhiah, et n’est cédable que sur un ordre explicite de sa part. Cette arme à longue portée blesse ceux touchés par les flèches mais la souffrance dépend de chacun. Plus une personne est du côté obscur, plus la douleur sera grande. Inversement, plus l’être est bon, moins l’arme aura d'impact (peut n'en avoir aucun). L'arc gagne en puissance en présence d'autres anges, mais principalement aux côtés de Michael. Il puise directement dans la force vitale et la puissance de Vehuhiah.
Allegeance : Camille, sa loyauté va aux anges, envers et contre tout. Elle est une création de son Père, faite pour le servir. Jusqu’ici, jamais elle n’a renié sa nature et son allégeance, même après un retour sur Terre pas forcément voulu de sa part...
these streets : Oh, elle sait ce qui se dit, les connaissances angéliques et templières n’ont plus de secrets pour elle. Pour le reste… Pourquoi ils sont revenus, qui a brisé le pacte, tout est encore flou. En revanche, concernant le retour des Dieux… Il faut croire que son pouvoir lui permet d’avoir des doutes de plus en plus tangibles...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: there is a difference between violence and senseless violence | camille & charlotte (défi) Ven 22 Juin - 18:24 ()
there is a difference between violence and senseless violence
p'tite citation qui claque
Il n’y avait plus vraiment de compassion ou de pitié dans le regard de l’archange. Elle n’appréciait pas la torture, mais cacher son pouvoir s’avérait plus nécessaire que ses états d’âme. La gamine ne tenait pas à ce que les démons en aient vent, puisqu’elle s’en servait pour créer la discorde dans leurs rangs. D’ailleurs, c’était le lieutenant de cette sphère qu’elle avait visé principalement, ironique non ? S’ils pouvaient se bouffer entre eux, ça l’arrangerait, mais il fallait le faire avec parcimonie. Ca l’affaiblissait, de rajouter une voix supplémentaire à la cacophonie dans son esprit. Pourtant, elle continuait, dès qu’elle estimait le moment nécessaire. Pour elle, connaître les plans de ses ennemis, savoir où et quand ils bougeraient était primordial. Alors qu’importait qu’elle finisse par devenir folle et qu’on doive la tuer. Qu’importait les conséquences sur sa propre personne. Ce n’était qu’une question de temps avant qu’elle soit bouffée de l’intérieur. Elle voyait la chandelle brûler par les deux bouts et, parfois, elle se demandait comment elle tenait encore debout, comment elle pouvait encore espérer quoi que ce soit…

Un soupir quitta ses lèvres, en même temps que les hurlements secouaient le corps du démon. Elle s’en moquait, elle avait quitté son humanité pour se glisser dans la froideur et la manipulation. Finalement, un ange n’était pas si loin d’un démon, avec le poids des millénaires sur le dos… « Tu n’as pas d’autres choix en fait. Sauf que si tu avais parlé avant, là t’aurais pu avoir une chance d’échapper à tout… » Elle sourit doucement. L’eau bénite n’avait pas eu l’effet estompé, mais ce n’était guère un problème. Azrael avait plus d’un tour dans son sac, et l’Infini aussi. Il n’était pas tombé sur les bonnes archanges pour espérer de la pitié. Et Vehuhiah laissa sa comparse prendre le lead. Elle, elle s’assit un peu plus loin, jetant un regard à son téléphone. Elle se montrait désintéressée, alors que ses pupilles captaient le moindre mouvement, les mouvements de respiration de sa poitrine.

Une perle de sang, et elle perçut la panique chez le démon. Il chercha à se dégager, faisant gémir les liens qui le retenaient prisonnier. Malheureusement pour lui, la brune était réactive, et le magnétisme se mit en place dans la foulée pour éviter qu’il blesse Azrael. Pouvoir contre force brute, elle l’enchaîna à nouveau. Il n’était pas commandant, il ne pouvait rien faire contre elles. Il semblait se résigner, et quelques mots quittèrent ses lèvres : « Je… Il voulait juste mettre Paris à sang. On a tout organisé autour de ça. Et vous n’avez rien pu faire. » Il riait un peu trop à son goût alors, en quelques secondes, elle fut relevée, près de lui, et elle brisa son nez d’un coup de pied. Il avait déjà l’air mal en point, prêt à s’évanouir. Alors, Vehuhiah ne prit pas le temps de s’arrêter : « Y en a-t-il un deuxième, de cavalier ? » Elle ne pouvait pas oublier la soirée d’Halloween…  

- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
Car nos coeurs

sont hantés
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your http://www.gameofshadows.org/t5612-jeanne-a-debussy-anges
homecoming : 01/11/2016
Messages : 2056
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : archange de la mort elle gère le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, elle capture leur âme et organise leurs morts
the mighty bush : précognition elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. des futurs pas encore figés, des futurs que les démons ou dieux pourraient mettre à mal ou même un ange se plantant, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins longs avant qu'elle n'arrive. mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
contrôle du sang contrôle du flux sanguin, elle apporte la mort douce en le ralentissant. débit trop insuffisant pour que le coeur ne puisse continuer à battre. elle est douce la mort alors qu'elle prend la vie et capture l'âme. mais elle peut aussi faire souffrir. sang coulant le long des visages alors qu'elle fait souffrir d'autres créatures. les humains, ce n'était pas elle qui les faisait souffrir avant leur mort, elle se contente de venir les achever à la toute fin.
weapon : une dague du paradis qu'elle porte toujours sur elle. unique arme pour combattre les démons. cela fait bien longtemps qu'elle a perdu sa faux au cours d'une bataille
Allegeance : on ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper quitte à perdre ceux qui lui étaient le plus cher au fil des ans. alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements, mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : elle sait tout désormais. elle n'a pas voulu y croire pendant bien trop longtemps aux dieux, mais elle a été forcée d'ouvrir les yeux sur leur naïveté à tous. pourtant, elle ignore encore tout du pacte entre les différents protagonistes, elle ne faisait pas partie de cette bataille.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: there is a difference between violence and senseless violence | camille & charlotte (défi) Ven 27 Juil - 23:04 ()
there is a difference between violence and senseless violence
p'tite citation qui claque
T’avais aucune pitié pour le démon qui te faisait face. Ça aurait pu être le plus pacifique des anges à tes cotés que t’aurais agi de la même façon. Tu ne connaissais qu’une méthode, tu ne pouvais prétendre lire dans les esprits alors tu optais pour ta technique, une plus bruyante mais qui s’avérait souvent tout aussi efficace à la fin. Et il était là, criant de douleur alors que l’eau bénite venait de frapper son corps. Mais y avait que son silence entre deux hurlements. Parce qu’il ne  parlait pas le démon. Pas encore. « Tu n’as pas d’autres choix en fait. Sauf que si tu avais parlé avant, là t’aurais pu avoir une chance d’échapper à tout… » Il n’avait plus cette chance désormais.

Lame qui glisse, sang qui perle et c’est la panique. Tu remercies l’Infini d’un regard alors qu’elle resserre ses liens à l’aide de son pouvoir. Et la langue se délie. Un peu. « Je… Il voulait juste mettre Paris à sang. On a tout organisé autour de ça. Et vous n’avez rien pu faire. » Et il se mit à rire. T’allais enfoncer un peu plus ta dague dans son corps pour lui faire comprendre que tu n’étais pas du genre à rire avec lui, que c’était bel et bien sa vie qui était dans la balance ici lorsque Vehuhiah lui envoya un coup de pied qui l’envoya au tapis dans un craquement sec d’un nez en train de se briser. Tu le voyais déjà tomber dans les vapes, mais il fallait croire que son heure n’était pas encore venue. « Y en a-t-il un deuxième, de cavalier ? » Tu guettes sa réponse. Mais il a le visage sombre, l’air moqueur. « C’est tout ce que t’as ? » Il joue le démon, beaucoup trop à ton goût. « NON ! » Et tu plantes ta dague dans son ventre. Déjà y a le sang qui vient couler légèrement alors qu’il hurle. Point douloureux mais non mortel, cette fois-ci, s’en était terminé de la clémence, vous l’aviez déjà été bien assez et tu n’étais pas du genre patiente. « Je crois qu’on t’a posé deux questions. Comment Guerre a-t-il mis en place ce jeu et comment contrôle-t-il encore les humains ? Et y a-t-il un autre cavalier ? » T’as la main sur le manche de la dague. Ta dague. Celle que t’avait bénie toi-même au commencement des temps. Elle qui avait pris de nombreuses existences. « J’attends. » Et tu tournes la lame, tu la bouges un peu, histoire qu’il se souvienne d’où elle se trouvait, qu’il n’oublie pas que désormais, c’était sa vie dans la balance. Tu peux voir les larmes de douleur perler dans son regard, son visage déformé par la douleur, mais tu t’en moques. Vous auriez les réponses à vos questions et les souffrances des démons, elles ne t’avaient jamais atteintes, t’avais vu bien trop d’horreurs et fermés ton cœur à tout sentiment bien avant qu’ils ne commencent à exister.

- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 20/11/2017
Messages : 415
pretty face : Odeya Rush
julius caesar : (c)ALA LE PLUS CHOU
legends never die : Ancienne premier séraphin de Dieu, voix de la Sagesse, elle est devenue Archange de l'infini suite à la chute d'Azazel.
the mighty bush : Vampire télépathique : Nom étrange, pour un pouvoir qui ne l’est pas moins. Capacité de pénétrer l’esprit, le corps d’un autre être, d’y emménager sa volonté, écrasant celle de l’autre. Accès aux souvenirs, pensées les plus secrètes, ressenti des émotions les plus profondes et totales. Elle peut par la même occasion modifier ce qu’elle perçoit, intégrer de nouvelles idées. Un contact physique facilite son utilisation, mais un simple contact visuel peut suffire sur les âmes les plus faibles. Se limitant à une seule personne à la fois, l’archange abuse de ce pouvoir. Quitte à ne plus discerner son passé de ceux qu’elle manipule…
Souffle de connaissance : capacité d’offrir des connaisses à une autre personne sur n’importe quel sujet. Celles-ci sont éternelles, et suivront donc la personne jusqu’à sa mort. Elle peut offrir aussi bien de vraies comme de fausses connaissances, voire modifier ce qui a déjà été appris.
Magnétisme :Capacité de manipuler les flux magnétiques, et notamment de faire bouger/voler les objets/liquides métalliques et aimantés (en utilisant son corps comme un aimant, répulsif ou attractif). Peut utiliser le champ magnétique de la Terre pour une seule attaque dévastatrice, au prix d’un coma ou d’une inutilisation de tout pouvoir les jours suivants.
weapon : [u]Pendule de Famine[/u] : Trouvé durant la soirée Halloween 2045 par Adèle Duval, le pendule semble appartenir au Cavalier Famine, qui avait à cœur de le récupérer. Toutefois, en tentant de s'en emparer le démon s'est brûlé la main. Le Pendule a été récupéré par Camille. Si son pouvoir est encore inconnu, il semble que le Pendule protège quiconque le porte contre les pouvoirs du cavalier de l'apocalypse. // Arc d'Auriel : Arc de lumière confectionné par Michael, il est désormais matérialisé sur le plan réel par la volonté de Vehuhiah, et n’est cédable que sur un ordre explicite de sa part. Cette arme à longue portée blesse ceux touchés par les flèches mais la souffrance dépend de chacun. Plus une personne est du côté obscur, plus la douleur sera grande. Inversement, plus l’être est bon, moins l’arme aura d'impact (peut n'en avoir aucun). L'arc gagne en puissance en présence d'autres anges, mais principalement aux côtés de Michael. Il puise directement dans la force vitale et la puissance de Vehuhiah.
Allegeance : Camille, sa loyauté va aux anges, envers et contre tout. Elle est une création de son Père, faite pour le servir. Jusqu’ici, jamais elle n’a renié sa nature et son allégeance, même après un retour sur Terre pas forcément voulu de sa part...
these streets : Oh, elle sait ce qui se dit, les connaissances angéliques et templières n’ont plus de secrets pour elle. Pour le reste… Pourquoi ils sont revenus, qui a brisé le pacte, tout est encore flou. En revanche, concernant le retour des Dieux… Il faut croire que son pouvoir lui permet d’avoir des doutes de plus en plus tangibles...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: there is a difference between violence and senseless violence | camille & charlotte (défi) Dim 29 Juil - 23:00 ()
there is a difference between violence and senseless violence
p'tite citation qui claque
Elle aurait pu avoir mal, elle aurait pu ressentir de la pitié Vehuhiah, mais ce soir, ce n’était pas dans ses intentions. Ce qu’elle voulait, c’était des réponses à ses questions, réponses qu’il n’avait définitivement pas envie de donner. Les avait-il réellement ? L’archange était persuadée que oui, comme sa comparse. On ne fricotait pas avec les sphères les plus élevées sans en payer les conséquences. Oui, il savait. Qu’il choisisse de se taire prouvait qu’il était soit inconscient quant à ce qu’il allait lui arriver, soit qu’il avait envie de prouver qu’il était le meilleur. Dans les deux cas, il tomberait de haut. Le premier coup était parti, lui brisant le nez comme une partie de la mâchoire. Elle était violente l’Infini, quand l’envie lui prenait, quand la situation l’exigeait… Et lui, il riait. Il crachait du sang, et s’indignait. Grand bien lui fasse, car la dague d’Azrael s’enfonçait déjà au travers de son ventre, multipliant les affreux cris sortant de ses lèvres. C’était pathétique. Pathétique et effarant. Qui pourrait être assez fou pour réagir de la sorte ? N’importe qui. Qui irait trahir un secret, les siens ? Au moins, il avait du respect, des principes. Dommage pour lui qu’il crèverait en partie pour eux.

En suivant l’acte d’Azrael, Vehuhiah resserra les liens en métal autour des poignets du démon, jusqu’à entendre les os se briser. Un peu plus de douleur dans son corps… Et plus aucune pitié de sa part. Elle n’aimait guère être sous-estimée, quand elle était en position de force… La langue claque contre le palais, alors qu’il refusait de répondre à la question d’Azrael. Au début, elle pensait que c’était par bravade, et finalement, elle remarqua qu’il n’était pas loin de tourner de l’œil. Alors, elle se rapprocha, lui secoua légèrement la tête, quitte à le frapper et faire couler les larmes de douleur. Le but était d’avoir les informations, à n’importe quel prix. Et lui grimaçait juste… « Tu ne sortiras pas d’ici tant que nous n’aurons pas une réponse. » Il rit, dans l’horreur de sa souffrance. Il rit et murmura : « Y’a plus d’influence. Et vous ne trouverez jamais les cavaliers existants… » Des paroles bien mystérieuses, même pour l’Infini qu’elle était. L’ange des mystères était sous ses ordres, mais en voilà un beau devant elle…

Elle n’eut pas le temps de réagir qu’il tomba dans les vapes, définitivement. Les dents se serrèrent, et le corps se redressa dans la foulée. Bordel… « Fait chier. » Elle aurait pu le frapper, pauvre corps décharné, mais elle se retint. Les épaules se détendirent, forcées, et elle tourna son regard vers la Mort. « On peut enclencher la partie deux je pense. » Pause. « Et après on peut le laisser s’enfuir pour lui faire croire qu’il nous a bernés. J’peux même jouer un peu avec cela… » Elle savait à quel point c’était dangereux, de jouer avec les mémoires, le passé. Une moindre erreur, et tout s’effondrerait. Mais elle n’était plus à cela près, la gamine…

- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
Car nos coeurs

sont hantés
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your http://www.gameofshadows.org/t5612-jeanne-a-debussy-anges
homecoming : 01/11/2016
Messages : 2056
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : archange de la mort elle gère le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, elle capture leur âme et organise leurs morts
the mighty bush : précognition elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. des futurs pas encore figés, des futurs que les démons ou dieux pourraient mettre à mal ou même un ange se plantant, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins longs avant qu'elle n'arrive. mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
contrôle du sang contrôle du flux sanguin, elle apporte la mort douce en le ralentissant. débit trop insuffisant pour que le coeur ne puisse continuer à battre. elle est douce la mort alors qu'elle prend la vie et capture l'âme. mais elle peut aussi faire souffrir. sang coulant le long des visages alors qu'elle fait souffrir d'autres créatures. les humains, ce n'était pas elle qui les faisait souffrir avant leur mort, elle se contente de venir les achever à la toute fin.
weapon : une dague du paradis qu'elle porte toujours sur elle. unique arme pour combattre les démons. cela fait bien longtemps qu'elle a perdu sa faux au cours d'une bataille
Allegeance : on ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper quitte à perdre ceux qui lui étaient le plus cher au fil des ans. alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements, mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : elle sait tout désormais. elle n'a pas voulu y croire pendant bien trop longtemps aux dieux, mais elle a été forcée d'ouvrir les yeux sur leur naïveté à tous. pourtant, elle ignore encore tout du pacte entre les différents protagonistes, elle ne faisait pas partie de cette bataille.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: there is a difference between violence and senseless violence | camille & charlotte (défi) Lun 30 Juil - 22:24 ()
there is a difference between violence and senseless violence
p'tite citation qui claque
T’as le sang qui coule sur la main alors que la dague s’enfonce. T’entends le craquement des os sont le fer alors qu’elle resserre ses liens. Vehuhiah, tu l’avais connue plus pacifiste qu’aujourd’hui. T’étais presque étonnée de la voir ainsi. Mais tu restes silencieuse. Y a que des questions et ses cris qui brisent le silence de l’entrepot abandonné. Le liquide poisseux glisse sur la main alors que tu bouges la dague pour lui rappeler une dernière fois qui était en position de force dans ce lieu où ce démon clairement inférieur, se prenait pour le roi du monde. Même Lucifer n’aurait pas eu son orgueil. Peut-être ne les choisissaient-ils plus très malins les nouveaux démons. Peut-être ne les avaient-ils jamais choisi très malins. Après tout, ils étaient tombés entre leurs mains… « Tu ne sortiras pas d’ici tant que nous n’aurons pas une réponse. » Et il rit, encore, une nouvelle fois. « Y’a plus d’influence. Et vous ne trouverez jamais les cavaliers existants… » C'est ça. Il savait clairement pas de quoi vous étiez capable pour ça. Vous les aviez déjà fait tomber une fois, vous pouviez très bien recommencer. Peut-être que t’aurais pas dû l’enfoncer encore un peu plus fort alors que tu lui répondais : « C’est beau de rêver. » Parce que tu l’as senti partir. Et vous voilà face à un démon évanoui. Mais dans le fond, n’était-ce pas en parti ce que vous cherchiez depuis le départ.

« Fait chier. » Y a ton regard qui se tourne vers l’Infini. Et t’as un petit signe désolée. Ouais, t’aurais peut-être dû y aller un peu moins fort. Mais c’était ça ta méthode. Qu’il tombe dans les pommes n’étaient pas forcément un problème, tant que tu pouvais reprendre une fois qu’il reprenait connaissance. « On peut enclencher la partie deux je pense. » Tu acquiesces d’un léger signe de tête. « Et après on peut le laisser s’enfuir pour lui faire croire qu’il nous a bernés. J’peux même jouer un peu avec cela… » T’as le regard qui se pose sur le démon et tu retires ta dague de son abdomen avant de l’essuyer sur ton pantalon. T’as la main rouge, pleine de l’hémoglobine de celui que vous n’auriez pas réussi à faire parler durant la première partie de votre interrogatoire. « Tant que tu lui mets pas des idées bizarres dans la tête. » Léger sourire. L’idée de l’évasion, elle semblait parfaite, peut-être qu’il y croirait vraiment que vous aviez baissé votre garde. Il était tellement sûr de lui que ça ne t’étonnerait même pas qu’il tombe dans ce nouveau piège. « Je te laisse faire. » Et tu te recules. La voir faire, tu as toujours détesté ça. Parce que ça te rappelait à chaque fois qu’elle l’avait déjà fait avec toi, qu’elle avait brisé tes secrets à l’aide de son pouvoir. Tu lui avais pardonné, mais t’avais pas oublié.

- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 20/11/2017
Messages : 415
pretty face : Odeya Rush
julius caesar : (c)ALA LE PLUS CHOU
legends never die : Ancienne premier séraphin de Dieu, voix de la Sagesse, elle est devenue Archange de l'infini suite à la chute d'Azazel.
the mighty bush : Vampire télépathique : Nom étrange, pour un pouvoir qui ne l’est pas moins. Capacité de pénétrer l’esprit, le corps d’un autre être, d’y emménager sa volonté, écrasant celle de l’autre. Accès aux souvenirs, pensées les plus secrètes, ressenti des émotions les plus profondes et totales. Elle peut par la même occasion modifier ce qu’elle perçoit, intégrer de nouvelles idées. Un contact physique facilite son utilisation, mais un simple contact visuel peut suffire sur les âmes les plus faibles. Se limitant à une seule personne à la fois, l’archange abuse de ce pouvoir. Quitte à ne plus discerner son passé de ceux qu’elle manipule…
Souffle de connaissance : capacité d’offrir des connaisses à une autre personne sur n’importe quel sujet. Celles-ci sont éternelles, et suivront donc la personne jusqu’à sa mort. Elle peut offrir aussi bien de vraies comme de fausses connaissances, voire modifier ce qui a déjà été appris.
Magnétisme :Capacité de manipuler les flux magnétiques, et notamment de faire bouger/voler les objets/liquides métalliques et aimantés (en utilisant son corps comme un aimant, répulsif ou attractif). Peut utiliser le champ magnétique de la Terre pour une seule attaque dévastatrice, au prix d’un coma ou d’une inutilisation de tout pouvoir les jours suivants.
weapon : [u]Pendule de Famine[/u] : Trouvé durant la soirée Halloween 2045 par Adèle Duval, le pendule semble appartenir au Cavalier Famine, qui avait à cœur de le récupérer. Toutefois, en tentant de s'en emparer le démon s'est brûlé la main. Le Pendule a été récupéré par Camille. Si son pouvoir est encore inconnu, il semble que le Pendule protège quiconque le porte contre les pouvoirs du cavalier de l'apocalypse. // Arc d'Auriel : Arc de lumière confectionné par Michael, il est désormais matérialisé sur le plan réel par la volonté de Vehuhiah, et n’est cédable que sur un ordre explicite de sa part. Cette arme à longue portée blesse ceux touchés par les flèches mais la souffrance dépend de chacun. Plus une personne est du côté obscur, plus la douleur sera grande. Inversement, plus l’être est bon, moins l’arme aura d'impact (peut n'en avoir aucun). L'arc gagne en puissance en présence d'autres anges, mais principalement aux côtés de Michael. Il puise directement dans la force vitale et la puissance de Vehuhiah.
Allegeance : Camille, sa loyauté va aux anges, envers et contre tout. Elle est une création de son Père, faite pour le servir. Jusqu’ici, jamais elle n’a renié sa nature et son allégeance, même après un retour sur Terre pas forcément voulu de sa part...
these streets : Oh, elle sait ce qui se dit, les connaissances angéliques et templières n’ont plus de secrets pour elle. Pour le reste… Pourquoi ils sont revenus, qui a brisé le pacte, tout est encore flou. En revanche, concernant le retour des Dieux… Il faut croire que son pouvoir lui permet d’avoir des doutes de plus en plus tangibles...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: there is a difference between violence and senseless violence | camille & charlotte (défi) Mar 21 Aoû - 20:34 ()
there is a difference between violence and senseless violence
p'tite citation qui claque
Y’avait l’instinct qui avait repris le dessus, pour éviter que trop de questions ne soient posées par son esprit sur ses actes. Vehuhiah, elle avait un peu trop de morale et d’éthique, quand elle se questionnait sur ses gestes. Alors parfois, il fallait juste supprimer tout cela, faire basculer le tout dans un second niveau de conscience, et se concentrer sur les instincts les plus primaires. Et elle le faisait à la perfection l’Infini, c’était ce qui la rendait particulièrement dangereuse dans un monde où les faux-semblants permettaient souvent de prendre le dessus sur son interlocuteur…

Mais lui, il n’avait plus la force de jouer. L’évanouissement la contraria, elle qui aurait rêvé obtenir un peu plus de temps pour lui faire cracher le morceau. Elle secoua la tête au geste d’Azrael, ce désolé silencieux qui apparaissait, et elle ne put s’empêcher d’y répondre : « Tu n’y es pour rien, il n’était juste pas très résistant. » Pour un démon de bas étage, ce n’était pas étonnant. En revanche, il devait cacher quelque chose pour être au courant de tout. A elle de trouver maintenant.

Elle sourit doucement aux propos de la Mort, murmura « Voyons, je ne mets jamais d’idées bizarres dans la tête des gens. » En fait, c’était faux, et peut-être que l’archange le percevrait, mais qu’importait. « Vérifie juste qu’il reste dans un état d’inconscience quand je reviendrai. » Ce pouvoir était vraiment étrange, quand elle l’évoquait. Pour le moment, il s’agissait de changer sa conscience de corps, et de ne devenir qu’une poupée de chiffon. Dangereux donc, si l’ennemi se faisait plus puissant, ou plus prévoyant… Mais ce ne serait pas le cas de celui-ci, elle en était certaine. Il s’était fait avoir par Azrael et elle, n’était pas parvenu à s’enfuir. Alors, il ne parviendrait pas non plus à échapper à la possession.

Les doigts entrèrent en contact avec le corps, et elle n’attendit pas une seconde de plus avant de se glisser dans l’esprit de l’autre, dans un tressaillement.

La sensation n’était pas commune, alors qu’elle se faisait assaillir par des milliers de souvenirs, de peurs, d’angoisse et de sentiments. Ca rendait n’importe quelle créature plus… Humaine à ses yeux. Mais elle ne s’y attarda pas, sentant déjà que sa conscience dans cette enveloppe était comptée. Elle n’avait aucune idée de qui pouvait être assez puissant pour l’empêcher de rester ici, mais il fallait faire vite. Alors, elle tria, chercha les souvenirs en rapport avec Guerre, et ce foutu Dare Or Die. Puis y’eut quelques brides, assez mystérieuses, au sujet d’anges de la médecine, comme si eux pouvaient avoir un impact… Elle s’activa, modifia quelques souvenirs, pour qu’il ait l’illusion d’avoir mis chaos deux anges quand il se réveillerait et prendrait la fuite…

Et, juste avant de partir, elle se remémora, un visage, une voix, et quelques mots…

L’esprit réintégra le corps, et elle se redressa en vacillant légèrement. Bon dieu, il allait falloir qu’elle arrête de faire ça trop souvent, ça lui bouffait une énergie folle… « On commence par la bonne ou la mauvaise nouvelle ? » Elle était presque trop sombre… « Les démons semblaient se méfier de la sphère de la médecine chez nous. Faudra voir ce qu’on peut en tirer. » Pause. « Et Famine est de retour. » Prendre des pincettes, quelle idée…

- a game of shadows, shall we play ?  -


Spoiler:
 

_________________
Car nos coeurs

sont hantés
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your http://www.gameofshadows.org/t5612-jeanne-a-debussy-anges
homecoming : 01/11/2016
Messages : 2056
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : archange de la mort elle gère le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, elle capture leur âme et organise leurs morts
the mighty bush : précognition elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. des futurs pas encore figés, des futurs que les démons ou dieux pourraient mettre à mal ou même un ange se plantant, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins longs avant qu'elle n'arrive. mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
contrôle du sang contrôle du flux sanguin, elle apporte la mort douce en le ralentissant. débit trop insuffisant pour que le coeur ne puisse continuer à battre. elle est douce la mort alors qu'elle prend la vie et capture l'âme. mais elle peut aussi faire souffrir. sang coulant le long des visages alors qu'elle fait souffrir d'autres créatures. les humains, ce n'était pas elle qui les faisait souffrir avant leur mort, elle se contente de venir les achever à la toute fin.
weapon : une dague du paradis qu'elle porte toujours sur elle. unique arme pour combattre les démons. cela fait bien longtemps qu'elle a perdu sa faux au cours d'une bataille
Allegeance : on ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper quitte à perdre ceux qui lui étaient le plus cher au fil des ans. alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements, mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : elle sait tout désormais. elle n'a pas voulu y croire pendant bien trop longtemps aux dieux, mais elle a été forcée d'ouvrir les yeux sur leur naïveté à tous. pourtant, elle ignore encore tout du pacte entre les différents protagonistes, elle ne faisait pas partie de cette bataille.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: there is a difference between violence and senseless violence | camille & charlotte (défi) Mer 29 Aoû - 23:12 ()
there is a difference between violence and senseless violence
p'tite citation qui claque
Et il vous avait claqué entre les doigts le démon. C’est un air désolé que tu adresses à ta comparse alors que tu es face à un démon évanoui. Parce que vous n’aviez pas réussi à le faire parler avant. Ou peut-être pas suffisamment. Regard qui se porte pendant quelques secondes sur ta lame du paradis ensanglantée avant que tu ne l’essuies machinalement sur ton pantalon. « Tu n’y es pour rien, il n’était juste pas très résistant. » Petit sourire. Elle n’avait pas faux l’Infini. Certains étaient connus pour tenir bien plus longtemps pendant vos interrogatoires. Ils en étaient même que tu n’étais pas sure qu’elle parviendrait à faire craquer. Les plus puissants d’entre eux étaient peut-être capable de contrer son intrusion. Le pourrais-tu si tu le désirais vraiment ? Tu n’en savais rien. La première fois elle t’avait prise par surprise, mais si la situation venait à se représenter, pourrais-tu la contrer si tu le souhaitais ? Tu espérais juste qu’elle ne se produirait plus jamais.

« Voyons, je ne mets jamais d’idées bizarres dans la tête des gens. » Tu l’observes pendant quelques secondes, cherchant la vérité parmi le mensonge. Vehuhiah, elle avait toujours ce côté difficile à cerner. Celui qui faisait qu’on ne savait jamais vraiment quoi en penser. T’étais pas sûre de le croire sur cette fois. Mais t’avais que sa parole et aucune connaissance de l’étendu de ce pouvoir qui était le sien, un pouvoir bien différent des tiens. « Vérifie juste qu’il reste dans un état d’inconscience quand je reviendrai. » Regard qui se pose sur le corps alors que déjà, tu prends le contrôle de ce sang. « C’est comme si c’était fait. » Léger sourire. Rythme cardiaque qui ralentit alors que tu prends son contrôle. Seul, il ne pourrait rien contre toi. Le début de votre rencontre vous avez montré à quel point il pouvait être moins fort qu’il le prétendait.

Tu l’observes la brune à tes cotés alors qu’elle prend le contrôle de l’esprit de l’autre. Est-ce que c’était déjà comme ça lorsque c’était toi ? Ca dure quelques minutes, ou plus, tu perds le compte alors que tu comptes les battements. Et puis elle se réveille. Tu la vois qui chancelle avant de se rattraper. « On commence par la bonne ou la mauvaise nouvelle ? » Regard qui s’assombrit alors que tu comprends que tout ne va pas aller comme vous le souhaitiez. « Les démons semblaient se méfier de la sphère de la médecine chez nous. Faudra voir ce qu’on peut en tirer. » Léger sourire qui vient se peindre sur ton visage. Le goût de la victoire avant l’heure. Parce que dans cette longue bataille pour sauver les gagnants du Dare or Die, vous veniez peut-être de remporter une manche importante. « Et Famine est de retour. » T’as le regard qui s’assombrit. « Pas tellement étonnant. » Première partie de la conversation oubliée pour se focaliser sur la seconde. « Qui ? » Parce que c’était ça qui était important. La population crevant de faim, c’était pas une nouveauté. Et même si ça aurait pu être un autre démon, les soupçons étaient plus que grandissant au vue de l’étendue du désastre. La question était maintenant de savoir qui devait être mis hors d’état de nuire au plus tôt.

- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 20/11/2017
Messages : 415
pretty face : Odeya Rush
julius caesar : (c)ALA LE PLUS CHOU
legends never die : Ancienne premier séraphin de Dieu, voix de la Sagesse, elle est devenue Archange de l'infini suite à la chute d'Azazel.
the mighty bush : Vampire télépathique : Nom étrange, pour un pouvoir qui ne l’est pas moins. Capacité de pénétrer l’esprit, le corps d’un autre être, d’y emménager sa volonté, écrasant celle de l’autre. Accès aux souvenirs, pensées les plus secrètes, ressenti des émotions les plus profondes et totales. Elle peut par la même occasion modifier ce qu’elle perçoit, intégrer de nouvelles idées. Un contact physique facilite son utilisation, mais un simple contact visuel peut suffire sur les âmes les plus faibles. Se limitant à une seule personne à la fois, l’archange abuse de ce pouvoir. Quitte à ne plus discerner son passé de ceux qu’elle manipule…
Souffle de connaissance : capacité d’offrir des connaisses à une autre personne sur n’importe quel sujet. Celles-ci sont éternelles, et suivront donc la personne jusqu’à sa mort. Elle peut offrir aussi bien de vraies comme de fausses connaissances, voire modifier ce qui a déjà été appris.
Magnétisme :Capacité de manipuler les flux magnétiques, et notamment de faire bouger/voler les objets/liquides métalliques et aimantés (en utilisant son corps comme un aimant, répulsif ou attractif). Peut utiliser le champ magnétique de la Terre pour une seule attaque dévastatrice, au prix d’un coma ou d’une inutilisation de tout pouvoir les jours suivants.
weapon : [u]Pendule de Famine[/u] : Trouvé durant la soirée Halloween 2045 par Adèle Duval, le pendule semble appartenir au Cavalier Famine, qui avait à cœur de le récupérer. Toutefois, en tentant de s'en emparer le démon s'est brûlé la main. Le Pendule a été récupéré par Camille. Si son pouvoir est encore inconnu, il semble que le Pendule protège quiconque le porte contre les pouvoirs du cavalier de l'apocalypse. // Arc d'Auriel : Arc de lumière confectionné par Michael, il est désormais matérialisé sur le plan réel par la volonté de Vehuhiah, et n’est cédable que sur un ordre explicite de sa part. Cette arme à longue portée blesse ceux touchés par les flèches mais la souffrance dépend de chacun. Plus une personne est du côté obscur, plus la douleur sera grande. Inversement, plus l’être est bon, moins l’arme aura d'impact (peut n'en avoir aucun). L'arc gagne en puissance en présence d'autres anges, mais principalement aux côtés de Michael. Il puise directement dans la force vitale et la puissance de Vehuhiah.
Allegeance : Camille, sa loyauté va aux anges, envers et contre tout. Elle est une création de son Père, faite pour le servir. Jusqu’ici, jamais elle n’a renié sa nature et son allégeance, même après un retour sur Terre pas forcément voulu de sa part...
these streets : Oh, elle sait ce qui se dit, les connaissances angéliques et templières n’ont plus de secrets pour elle. Pour le reste… Pourquoi ils sont revenus, qui a brisé le pacte, tout est encore flou. En revanche, concernant le retour des Dieux… Il faut croire que son pouvoir lui permet d’avoir des doutes de plus en plus tangibles...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: there is a difference between violence and senseless violence | camille & charlotte (défi) Sam 15 Sep - 1:53 ()
there is a difference between violence and senseless violence
p'tite citation qui claque
Les mots coulaient de ses lèvres, inarrêtables, inébranlables. Si les nouvelles étaient mystérieuses, guère bonnes, Vehuhiah gardait un visage des plus imperturbables. Elle, elle avait passé le stade où la peur se montrait, se lisait dans le fond des pupilles. Aujourd’hui, l’Infini, il n’y avait plus rien qui pourrait l’étonner, l’effrayer. Elle était parée à toutes les éventualités, qu’elles soient démoniaques ou autres. C’était le but quand les connaissances glissaient entre ses doigts, telles le sable dans un sablier. Elle était toujours dans la réflexion, toujours les yeux rivés sur son jeu. Avoir un coup d’avance ne suffisait plus désormais. Il en fallait une dizaine, et prévoir tous les échappatoires, pour penser qu’il est possible de survivre dans ce monde de fou. Les démons y arrivaient parfaitement, mais Vehuhiah avait tout fait pour fausser leurs plans. Ce n’était peut-être pas grand-chose, seulement quelques démons manipulés à droite et à gauche, mais l’accumulation faisait office de force. Un seul être, ce n’était pas grand-chose. Mais un seul être dans chaque quartier, dans chaque sphère de pouvoir, voilà qui devenait intéressant, pour pouvoir créer la Discorde. Objectif en ligne de mire, et le démon inerte à leurs pieds était aussi une part de ce plan.

La première partie avait rapidement été laissée tomber, bien que Vehuhiah demanda : « Je relayerai l’information auprès des nôtres, ou tu veux d’en charger ? » Elle laissait volontiers sa place l’Infini, peu encline à récolter les lauriers pour son travail. Elle avait toujours pris sa mission très à cœur, se disant que si elle avait été créée, ce n’était pas pour autre chose. Alors, elle sacrifiait beaucoup, manquait certainement d’ambition pour les humains, les démons. Elle était capable de courber l’échine face à la hiérarchie, même si les ordres ne lui convenaient pas, mais pour combien de temps encore ? Il y aura bien un jour, où les questions se poseront, où les doutes feront surface. Pourvu qu’il arrive dans longtemps… « Vadet. Clément Vadet. » Maintenant, ils savaient qui était Famine. C’était un bon point d’avancement. « Tu sais, celui de la soirée d’Halloween. » Il avait tenté de manipuler les foules, mais les templiers avaient agi à temps pour soutirer les humains de son influence. Et Vehuhiah, elle avait récupéré un pendule là-bas, toujours dans une poche, toujours près d’elle, sans qu’elle ne sache pourquoi. « On fait quoi alors maintenant ? » Plutôt récolte d’informations ? Ou elles tentent d’aller directement s’en prendre à lui ? Hé, il fallait être ambitieux parfois dans la vie, et un peu tête-brûlée…


- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
Car nos coeurs

sont hantés
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your http://www.gameofshadows.org/t5612-jeanne-a-debussy-anges
homecoming : 01/11/2016
Messages : 2056
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : archange de la mort elle gère le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, elle capture leur âme et organise leurs morts
the mighty bush : précognition elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. des futurs pas encore figés, des futurs que les démons ou dieux pourraient mettre à mal ou même un ange se plantant, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins longs avant qu'elle n'arrive. mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
contrôle du sang contrôle du flux sanguin, elle apporte la mort douce en le ralentissant. débit trop insuffisant pour que le coeur ne puisse continuer à battre. elle est douce la mort alors qu'elle prend la vie et capture l'âme. mais elle peut aussi faire souffrir. sang coulant le long des visages alors qu'elle fait souffrir d'autres créatures. les humains, ce n'était pas elle qui les faisait souffrir avant leur mort, elle se contente de venir les achever à la toute fin.
weapon : une dague du paradis qu'elle porte toujours sur elle. unique arme pour combattre les démons. cela fait bien longtemps qu'elle a perdu sa faux au cours d'une bataille
Allegeance : on ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper quitte à perdre ceux qui lui étaient le plus cher au fil des ans. alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements, mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : elle sait tout désormais. elle n'a pas voulu y croire pendant bien trop longtemps aux dieux, mais elle a été forcée d'ouvrir les yeux sur leur naïveté à tous. pourtant, elle ignore encore tout du pacte entre les différents protagonistes, elle ne faisait pas partie de cette bataille.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: there is a difference between violence and senseless violence | camille & charlotte (défi) Sam 22 Sep - 19:27 ()
there is a difference between violence and senseless violence
p'tite citation qui claque
Y avaient les mauvaises nouvelles qui venaient concurrencer avec force les bonnes. Parce qu’il n’y avait rien de bon dans le retour de Famine. Bombe qui venait ébranler une nouvelle fois le camp angélique. Mais ça aurait été mentir que de dire que vous ne saviez pas. Parce qu’il y avait cette évidence aux vues des dernières actions en ville, au vue de la pénurie dans Paris et de la population crevant la dalle. Mais si déjà vous arriviez à contrôler Guerre, tout ne serait pas perdu, et c’était une grosse avancée, avant la seconde partie. « Je relayerai l’information auprès des nôtres, ou tu veux d’en charger ? » Silence. Tu mets pas longtemps à réfléchir. Parce que la réponse est déjà une évidence dans ton esprit. T’étais pas la mieux placée pour aller voir la sphère de la médecine. Ça n’avait jamais été ton truc. « Je te laisse gérer avec la sphère de la médecine. » Autant éviter un incident diplomatique.

Questions qui s’enchainent pour savoir qui il est. Parce que c’était un élément indispensable. Lui, Famine. Elle l’avait vu dans l’esprit de l’autre, c’était une évidence. Qui était l’ennemi ? Celui que vous alliez devoir faire tomber au plus vite ? « Vadet. Clément Vadet. » Nom qui te rappelle quelque chose sans que tu n’arrives à mettre la main dessus au départ. « Tu sais, celui de la soirée d’Halloween. » Souvenirs qui remontent. Ils étaient loin les souvenirs. Ils étaient embrumés aussi. Mais y a le visage qui s’affiche. T’étais pas encore trop amochée à ce moment-là. « On fait quoi alors maintenant ? » Tu la regardes quelques instants, l’air pensive. « Maintenant, on se prépare à le contrer. » Parce que désormais, vous saviez qui il fallait attaquer pour mettre à mal l’avancée de la famine dans la ville. « Ou alors, on garde l’info pour qu’ils n’apprennent pas que l’on sait. Ça nous donnera un avantage par la suite. » Mais que pouviez-vous réellement à deux contre lui ? Il devait avoir des troupes autour de lui pour organiser tout ça.

- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 20/11/2017
Messages : 415
pretty face : Odeya Rush
julius caesar : (c)ALA LE PLUS CHOU
legends never die : Ancienne premier séraphin de Dieu, voix de la Sagesse, elle est devenue Archange de l'infini suite à la chute d'Azazel.
the mighty bush : Vampire télépathique : Nom étrange, pour un pouvoir qui ne l’est pas moins. Capacité de pénétrer l’esprit, le corps d’un autre être, d’y emménager sa volonté, écrasant celle de l’autre. Accès aux souvenirs, pensées les plus secrètes, ressenti des émotions les plus profondes et totales. Elle peut par la même occasion modifier ce qu’elle perçoit, intégrer de nouvelles idées. Un contact physique facilite son utilisation, mais un simple contact visuel peut suffire sur les âmes les plus faibles. Se limitant à une seule personne à la fois, l’archange abuse de ce pouvoir. Quitte à ne plus discerner son passé de ceux qu’elle manipule…
Souffle de connaissance : capacité d’offrir des connaisses à une autre personne sur n’importe quel sujet. Celles-ci sont éternelles, et suivront donc la personne jusqu’à sa mort. Elle peut offrir aussi bien de vraies comme de fausses connaissances, voire modifier ce qui a déjà été appris.
Magnétisme :Capacité de manipuler les flux magnétiques, et notamment de faire bouger/voler les objets/liquides métalliques et aimantés (en utilisant son corps comme un aimant, répulsif ou attractif). Peut utiliser le champ magnétique de la Terre pour une seule attaque dévastatrice, au prix d’un coma ou d’une inutilisation de tout pouvoir les jours suivants.
weapon : [u]Pendule de Famine[/u] : Trouvé durant la soirée Halloween 2045 par Adèle Duval, le pendule semble appartenir au Cavalier Famine, qui avait à cœur de le récupérer. Toutefois, en tentant de s'en emparer le démon s'est brûlé la main. Le Pendule a été récupéré par Camille. Si son pouvoir est encore inconnu, il semble que le Pendule protège quiconque le porte contre les pouvoirs du cavalier de l'apocalypse. // Arc d'Auriel : Arc de lumière confectionné par Michael, il est désormais matérialisé sur le plan réel par la volonté de Vehuhiah, et n’est cédable que sur un ordre explicite de sa part. Cette arme à longue portée blesse ceux touchés par les flèches mais la souffrance dépend de chacun. Plus une personne est du côté obscur, plus la douleur sera grande. Inversement, plus l’être est bon, moins l’arme aura d'impact (peut n'en avoir aucun). L'arc gagne en puissance en présence d'autres anges, mais principalement aux côtés de Michael. Il puise directement dans la force vitale et la puissance de Vehuhiah.
Allegeance : Camille, sa loyauté va aux anges, envers et contre tout. Elle est une création de son Père, faite pour le servir. Jusqu’ici, jamais elle n’a renié sa nature et son allégeance, même après un retour sur Terre pas forcément voulu de sa part...
these streets : Oh, elle sait ce qui se dit, les connaissances angéliques et templières n’ont plus de secrets pour elle. Pour le reste… Pourquoi ils sont revenus, qui a brisé le pacte, tout est encore flou. En revanche, concernant le retour des Dieux… Il faut croire que son pouvoir lui permet d’avoir des doutes de plus en plus tangibles...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: there is a difference between violence and senseless violence | camille & charlotte (défi) Dim 7 Oct - 18:09 ()
there is a difference between violence and senseless violence
p'tite citation qui claque
Il y eut le silence, après les révélations fracassantes, les réflexions, pour tenter de démêler les finalités de ce qu’elles avaient perçu. Parviendraient-elles à endiguer le fléau qu’était Famine ? Une part d’elle s’accrochait, voulait y croire. Elles avaient les clefs entre les doigts les deux archanges. Sauf qu’en face d’elles, de multiples portes se dressaient. Laquelle était la bonne ? Que se cachait derrière les autres ? Devaient-elles quand même prendre le risque d’essayer, de perdre du temp, à trouver la bonne porte, le bon trou de serrure ? Ou devaient-elles attendre, posément, patiemment, que tout leur vienne ? Les lèvres se pincèrent, alors que Vehuhiah demanda son avis à Azrael. Pour une fois, ce ne serait pas une décision qu’elle prendrait seule, dans ce qui était à avouer, et ce qui était à passer sous silence, pour quelques semaines, quelques mois. « Ok, je m’en chargerai dans la semaine. » Ce n’était pas étonnant, que la Mort lui laisse la main sur la sphère de la médecine, et les échanges à prévoir. Pourtant, la diplomatie n’étouffait pas l’Infini ces derniers temps. Trop directe, quand la situation s’échappait. Trop froide, quand les émotions la submergeaient. Il fallait faire face au désespoir et à la haine. Mais à quel prix ?

Elle soupira doucement Vehuhiah, aux propos d’Azrael. « Je n’en sais rien. » Pause, réflexion. « On peut le dire, organiser la résistance avec les anges, mais cela nécessitera des forces au-delà de celles que nous pouvons fournir actuellement. » Pas assez d’anges, bien trop de démons, les forces étaient déséquilibrées depuis le début du jeu. Sauf qu’aux échecs, on pouvait toujours gagner, même avec moins de pions. Il suffisait d’un peu de jugeote, et de bien contrôler l’environnement, pour mettre toutes les chances de leur côté. Les pupilles bleutées s’ancrèrent dans celles d’Azrael. « Mais on prendra le risque que cela arrive aux oreilles de Famine lui-même. » Nouvelle pause. « Si cela arrive, il se protègera certainement, et disparaîtra. »[/color] Alors, peut-être que ce serait mieux, de se taire et de préparer une mission à deux. Moins de pertes à prévoir, et aucune traîtrise…


- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
Car nos coeurs

sont hantés
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your http://www.gameofshadows.org/t5612-jeanne-a-debussy-anges
homecoming : 01/11/2016
Messages : 2056
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : archange de la mort elle gère le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, elle capture leur âme et organise leurs morts
the mighty bush : précognition elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. des futurs pas encore figés, des futurs que les démons ou dieux pourraient mettre à mal ou même un ange se plantant, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins longs avant qu'elle n'arrive. mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
contrôle du sang contrôle du flux sanguin, elle apporte la mort douce en le ralentissant. débit trop insuffisant pour que le coeur ne puisse continuer à battre. elle est douce la mort alors qu'elle prend la vie et capture l'âme. mais elle peut aussi faire souffrir. sang coulant le long des visages alors qu'elle fait souffrir d'autres créatures. les humains, ce n'était pas elle qui les faisait souffrir avant leur mort, elle se contente de venir les achever à la toute fin.
weapon : une dague du paradis qu'elle porte toujours sur elle. unique arme pour combattre les démons. cela fait bien longtemps qu'elle a perdu sa faux au cours d'une bataille
Allegeance : on ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper quitte à perdre ceux qui lui étaient le plus cher au fil des ans. alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements, mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : elle sait tout désormais. elle n'a pas voulu y croire pendant bien trop longtemps aux dieux, mais elle a été forcée d'ouvrir les yeux sur leur naïveté à tous. pourtant, elle ignore encore tout du pacte entre les différents protagonistes, elle ne faisait pas partie de cette bataille.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: there is a difference between violence and senseless violence | camille & charlotte (défi) Lun 8 Oct - 20:55 ()
there is a difference between violence and senseless violence
p'tite citation qui claque
« Ok, je m’en chargerai dans la semaine. » Parce qu’elle a compris où tu voulais en venir. Elle te connait depuis le temps. Toi et tes réactions. Toi et la sphère de la médecine qui ne pouvaient vous comprendre alors qu’ils cherchent toujours à plus soigner alors que tu préfères une fin brève et sans douleur. Ils ne te comprendraient certainement jamais, et tu t’en moquais bien dans le fond. C’était comme ça, ça serait toujours comme ça. Tu fermes les yeux pendant quelques secondes alors que tu réfléchis à ce qu’elle t’a dit. La suite, ce qu’il allait falloir mettre en place. Décision difficile à prendre. Un atout dans votre poche que vous étiez pourtant obligé de donner.

« Je n’en sais rien. » Décision complexe. Rien ne serait simple avec un tel choix à faire. Parce que c’était un cavalier et que vous aviez l’avantage. Parce que cet avantage pouvait bien rapidement tourner à votre désavantage. « On peut le dire, organiser la résistance avec les anges, mais cela nécessitera des forces au-delà de celles que nous pouvons fournir actuellement. » Evidence. Vous aviez bien trop à faire. Trop pour pas assez de monde. Ils avaient le contrôle de la situation les démons dans cette ville. Alors qu’ils n’avaient pas de véritables règles. Et c’était bien ça le soucis. « Mais on prendra le risque que cela arrive aux oreilles de Famine lui-même. » Soupir. Tu le sais qu’elle a raison, t’avais eu le même raisonnement de ton côté. Tout ce qui était su par le plus grand nombre pouvait lui revenir bien trop rapidement. « Si cela arrive, il se protègera certainement, et disparaîtra. »[/color] Tu la regardes quelques instants. « Je ne pense pas qu’on serait suffisamment de deux. On le connait pas vraiment. » Y a la légère moue sur ton visage alors que tu réfléchis en même temps, que tu cherches, que tu creuses. Parce que Famine, c’était l’inconnu le plus total. Les démons que vous aviez capturés il y a des siècles et dont vous ne connaissiez pas tous la puissance. « Il faut l’aide de la guerre. » Gabriel et son armée. Gabriel et certains de ces hommes. Eux qui étaient tout aussi rodés que vous au combat. « Certains d’entre eux, triés sur le volet. Ils seraient même pas obligés de savoir avant le moment venu. »

- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: there is a difference between violence and senseless violence | camille & charlotte (défi) ()
Revenir en haut Aller en bas
 
there is a difference between violence and senseless violence | camille & charlotte (défi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Camille Chalmers rejette le DNSCRP comme un instrument de politique Néo-libérale
» Camille Silvan [Pouffy]
» répartition camille
» Camille Kovenbourg [Abeille]
» Hasard - Jour 3 : Oups... [Genesis.Camille.Finnick]
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows :: Paris :: Nord-est :: vingtième arrondissement :: Entrepôt abandonné