boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 there is a difference between violence and senseless violence | camille & charlotte (défi)
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
homecoming : 01/11/2016
Messages : 1468
Louis d'or : 579
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: there is a difference between violence and senseless violence | camille & charlotte (défi) Lun 5 Mar - 18:59 ()
there is a difference between violence and senseless violence
p'tite citation qui claque
Guerre avait apporté le malheur avec lui et il était désormais temps de couper court à ce pouvoir qu’il pouvait avoir sur les humains qui avaient participé à son maudit jeu. Il vous fallait trouver des informations et si certains auraient rechigné à se donner les moyens de les trouver ce n’était pas ton cas. Tu l’avais traqué pendant des heures ce démon de pacotille. Tu le savais être un proche des hautes sphères sans pour autant être difficile à mettre hors d’état de nuire. Parce qu’il n’était ni un commandant, ni même un lieutenant d’après tes sources. Mais les informations qu’ils pouvaient avoir ne pouvait que vous apporter des informations. Après tout, personne chez eux ne devaient ignorer dans le corps de qui se terrait le cavalier et tu pouvais mettre ta main à couper que les démons n’étant pas capable de ne pas se vanter, des informations avaient dû fuiter au sein du camp sur ce qu’il arrivait à l’ensemble des humains qui semblaient sous le contrôle de Guerre. Il y a le sang qui bout dans ce corps si frêle d’humain, il y a le rythme cardiaque qui ralentit et tu le vois qui s’effondre, poupée de chiffon avec laquelle tu te téléportes dans un doux bruissement d’ailes jusqu’à votre prison souterraine. Tu le déposes dans une cellule et tu en reclaques la porte aussitôt que tu en sors. Tu le laisses là, t’as autre chose à faire, tu viendras le faire parler plus tard.

Fini la journée de boulot te voilà de retour dans l’antre des anges, dans ce lieu d’où s’élève bien trop régulièrement des cris sous les actes de torture de démons qui y sont commis. Ce démon, t’espères qu’il sera pas comme celle à qui tu t’étais opposée pendant l’été, à quelques jours de cette soirée anti-apocalypse qui avait viré au drame, dont tu avais été la spectatrice malheureuse sans pouvoir rien faire, sans avoir rien vu. Parce que si c’était le cas, vous n’auriez pas grand-chose comme moyen de le faire parler, vos armes ne semblant pas réagir face à eux. T’en avais déjà parlé à Gabriel, à Camille aussi alors que tu cherchais à comprendre comment c’était possible. T’avais bien une idée mais tu n’y croyais pas trop. Ça te semblait bien trop gros. Les dieux, ils ne pouvaient pas être restés calmes aussi longtemps. Ils étaient bien trop fier et prétentieux pour cela. Trois ans, c’était long quand même à tenir sans la ramener. C’était surement une nouvelle invention des démons pour vous piéger. Un mensonge destiné à vous paumer pendant qu’il préparait le coup suivant. Devant la cellule, tu reconnais les chevelures de deux autres anges. Léger soupir alors que tu reconnais Sachael. Léger sourire alors que tu reconnais Vehuhiah. « Alors, vous appréciez le spectacle ? » Tu t’approches d’elles. « Il est réveillé ? » Et même s’il était en train de faire un petit somme, il n’était de toute façon pas question de le laisser s’en tirer comme ça.

- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 20/11/2017
Messages : 201
Louis d'or : 421
pretty face : Odeya Rush
julius caesar : (c)JO DE MON COEUR
legends never die : Ancienne premier séraphin de Dieu, voix de la Sagesse, elle est devenue Archange de l'infini suite à la chute d'Azazel.
the mighty bush : Vampire télépathique : Nom étrange, pour un pouvoir qui ne l’est pas moins. Capacité de pénétrer l’esprit, le corps d’un autre être, d’y emménager sa volonté, écrasant celle de l’autre. Accès aux souvenirs, pensées les plus secrètes, ressenti des émotions les plus profondes et totales. Elle peut par la même occasion modifier ce qu’elle perçoit, intégrer de nouvelles idées. Un contact physique facilite son utilisation, mais un simple contact visuel peut suffire sur les âmes les plus faibles. Se limitant à une seule personne à la fois, l’archange abuse de ce pouvoir. Quitte à ne plus discerner son passé de ceux qu’elle manipule…
Souffle de connaissance : capacité d’offrir des connaisses à une autre personne sur n’importe quel sujet. Celles-ci sont éternelles, et suivront donc la personne jusqu’à sa mort. Elle peut offrir aussi bien de vraies comme de fausses connaissances, voire modifier ce qui a déjà été appris.
Magnétisme :Capacité de manipuler les flux magnétiques, et notamment de faire bouger/voler les objets/liquides métalliques et aimantés (en utilisant son corps comme un aimant, répulsif ou attractif). Peut utiliser le champ magnétique de la Terre pour une seule attaque dévastatrice, au prix d’un coma ou d’une inutilisation de tout pouvoir les jours suivants.
Allegeance : Camille, sa loyauté va aux anges, envers et contre tout. Elle est une création de son Père, faite pour le servir. Jusqu’ici, jamais elle n’a renié sa nature et son allégeance, même après un retour sur Terre pas forcément voulu de sa part...
these streets : Oh, elle sait ce qui se dit, les connaissances angéliques et templières n’ont plus de secrets pour elle. Pour le reste… Pourquoi ils sont revenus, qui a brisé le pacte, tout est encore flou. En revanche, concernant le retour des Dieux… Il faut croire que son pouvoir lui permet d’avoir des doutes de plus en plus tangibles...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: there is a difference between violence and senseless violence | camille & charlotte (défi) Jeu 8 Mar - 21:04 ()
there is a difference between violence and senseless violence
p'tite citation qui claque
Que faisait-elle ici ? Oh, Vehuhiah n’avait jamais été l’ange avec le plus de complaisance et de douceur, au contraire, elle était relativement dure, mais son rôle avait toujours été principalement d’apporter la sagesse plutôt que de punir. Alors, depuis le temps, elle avait relativisé. Beaucoup d’eau avait coulé sous les ponts, et désormais, elle y réfléchissait toujours à deux fois avant d’utiliser la violence. Pourquoi ? Parce que c’était dans sa nature, mais aussi pour l’impact que ça pouvait avoir. Apparaître comme un ange inoffensif avait énormément d’avantages, dont celui d’effrayer encore plus ceux se mettant au travers de son chemin quand elle vrillait totalement. Le sang sur ses doigts n’était pas quelque chose dont elle avait peur, mais elle préférait l’utiliser avec parcimonie. Toujours réfléchir, toujours calculé, pauvre machine froide, inhumaine.

Et pourtant, elle s’était plantée devant la prison, quand elle avait appris qu’Azrael avait capturé un démon. Pour le torturer, lui faire avouer ce qu’il savait sur les cavaliers. Et elle… Elle ne disait rien. Elle avait les connaissances qui tournaient dans le crâne, le pendule argenté qui pesait encore dans sa poche, et elle restait silencieuse. Certains considéreraient cela comme de la trahison, pour elle, c’était de la prévention. L’archange n’irait pas risquer de perdre les informations qu’ils avaient, l’avance qu’ils grattaient, aussi minimes soient-elles. C’était un pas après l’autre qu’il fallait faire. Et tant qu’elle n’était pas certaine, ses lèvres resteraient scellées.

Sachael était là elle aussi, non loin, arrivée quelques secondes ou minutes après. Aucun mot n’avait été prononcé, trop perdue dans ses pensées qu’elle était. Jusqu’à ce que la Mort les sépare, les apostrophe. Elle détourna le regard de la forme recroquevillée dans un coin, posa ses iris chocolat sur sa sœur. « Je ne suis pas sûre qu’apprécier soit le bon mot. Mais c’est nécessaire. » Oui, nécessaire de torturer, bien sûr… Un léger soupir quitta ses lèvres, et ses mains ses poches. « Il n’a pas bougé depuis que je suis arrivée. Peut-être qu’il fait le mort. Je peux le réveiller maintenant ou en profiter pour faire un tour dans son esprit. » Toujours si naturellement évoqué. Voilà qui rappellerait quelques souvenirs à l’autre archange…

- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
Angel of Infinity
where did you find me
LE SEUL MONDE QUI MÉRITE D'ÊTRE CONQUIS EST CELUI QUE DÉLIMITENT LES FRONTIÈRES DE NOTRE CORPS ET CELLES DE NOTRE ESPRIT. L'AUTRE MONDE, CELUI QUI S'ÉTEND AUTOUR DE NOUS, N'A PAS BESOIN DE MAÎTRE.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
homecoming : 01/11/2016
Messages : 1468
Louis d'or : 579
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: there is a difference between violence and senseless violence | camille & charlotte (défi) Ven 23 Mar - 16:26 ()
there is a difference between violence and senseless violence
p'tite citation qui claque
Y a les autres qui se retournent lorsque tu les interpelles d’un peu loin. Tu lui souris légèrement à Vehuhiah, ton alliée en tout temps. Celle qui était toujours là pour toi et qui te comprenais peut-être mieux que quiconque. L’archange de l’infini, celle qui pouvait sonder les esprits. « Je ne suis pas sûre qu’apprécier soit le bon mot. Mais c’est nécessaire. » Tu sais qu’elle n’approuve pas tout ça, la torture. Mais il fallait qu’elle comprenne que tous n’avaient pas ses capacités et vous n’étiez pas aussi puissants que vous aviez pu l’être dans la cité d’argent. Alors l’attente d’une personne, vous n’aviez pas toujours le temps. Et puis, tu ne pouvais pas prétendre devant elle que tu n’appréciais pas ça, la violence à l’égard des démons, cette violence à l’égard de ceux qui t’avais tout prix. T’embrassais cette part de noirceur qui avait toujours coulé en toi. « Il n’a pas bougé depuis que je suis arrivée. Peut-être qu’il fait le mort. Je peux le réveiller maintenant ou en profiter pour faire un tour dans son esprit. » Tu t’approches et te postes à ses côtes en face de la cellule du démon. C’est vrai qu’il a l’air d’être endormi. Grand coup frappé contre la porte en métal qui résonne dans l’ensemble du lieu. « Cette fois-ci, qu’il bouge ou pas, on sait qu’il est réveillé. » C’était un démon inférieur, mais il était inutile de prendre des risques. « Pas de risque inutile. » Le prétendu mort qui attaque, c’était un coup classique des démons un peu trop fourbe. « Mais vas-y, fais toi plaisir, je peux t’assurer que d’ici quelques dizaines de secondes, il sera tout à toi. » Y a le sang que tu maitrises déjà. Si frêle carcasses humaines dans lesquelles vous vous étiez tous retrouvés. Elle pourrait faire ce qu’elle voulait du démon, s’il en était réellement un.

Ton regard ne le quitte pas des yeux alors que tu vois son visage qui grimace légèrement de douleur. C’était pas un humain, t’avais pas à t’en vouloir. « C’est pas un haut gradé, mais il doit avoir des infos sur Guerre et les gagnants, c'est pour ça qu'il est là. » Il avait trop de contact partout ce démon qui n’avait pas de réel rôle dans la hiérarchie. T’étais quand même déçue qu’elle soit là. Parce que rien ne valait une bonne séance de torture pour passer tes nerfs et ta colère sur quelque chose. Aussi pour oublier la douleur et la peur qui te saisissaient un peu trop souvent le cœur.

- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 20/11/2017
Messages : 201
Louis d'or : 421
pretty face : Odeya Rush
julius caesar : (c)JO DE MON COEUR
legends never die : Ancienne premier séraphin de Dieu, voix de la Sagesse, elle est devenue Archange de l'infini suite à la chute d'Azazel.
the mighty bush : Vampire télépathique : Nom étrange, pour un pouvoir qui ne l’est pas moins. Capacité de pénétrer l’esprit, le corps d’un autre être, d’y emménager sa volonté, écrasant celle de l’autre. Accès aux souvenirs, pensées les plus secrètes, ressenti des émotions les plus profondes et totales. Elle peut par la même occasion modifier ce qu’elle perçoit, intégrer de nouvelles idées. Un contact physique facilite son utilisation, mais un simple contact visuel peut suffire sur les âmes les plus faibles. Se limitant à une seule personne à la fois, l’archange abuse de ce pouvoir. Quitte à ne plus discerner son passé de ceux qu’elle manipule…
Souffle de connaissance : capacité d’offrir des connaisses à une autre personne sur n’importe quel sujet. Celles-ci sont éternelles, et suivront donc la personne jusqu’à sa mort. Elle peut offrir aussi bien de vraies comme de fausses connaissances, voire modifier ce qui a déjà été appris.
Magnétisme :Capacité de manipuler les flux magnétiques, et notamment de faire bouger/voler les objets/liquides métalliques et aimantés (en utilisant son corps comme un aimant, répulsif ou attractif). Peut utiliser le champ magnétique de la Terre pour une seule attaque dévastatrice, au prix d’un coma ou d’une inutilisation de tout pouvoir les jours suivants.
Allegeance : Camille, sa loyauté va aux anges, envers et contre tout. Elle est une création de son Père, faite pour le servir. Jusqu’ici, jamais elle n’a renié sa nature et son allégeance, même après un retour sur Terre pas forcément voulu de sa part...
these streets : Oh, elle sait ce qui se dit, les connaissances angéliques et templières n’ont plus de secrets pour elle. Pour le reste… Pourquoi ils sont revenus, qui a brisé le pacte, tout est encore flou. En revanche, concernant le retour des Dieux… Il faut croire que son pouvoir lui permet d’avoir des doutes de plus en plus tangibles...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: there is a difference between violence and senseless violence | camille & charlotte (défi) Ven 18 Mai - 2:48 ()
there is a difference between violence and senseless violence
p'tite citation qui claque
Son regard n’avait quitté la silhouette prostrée que durant quelques secondes, pour accueillir Azrael comme il se devait. Elle méritait quand même un mot yeux dans les yeux, et pas dans le vent. Même lorsqu’elles parlaient de torture. Vehuhiah n’acceptait pas ce recours, qu’elle avait toujours trouvé extrême. Mais c’était lié à sa nature, ses dons. Et parfois, même la Sagesse courbait l’échine face à ces procédés, quand ils étaient les seuls disponibles. La décision la plus sage… Elle n’aimait pas le dire, mais c’était parfois la meilleure idée. Sachael avait disparu au passage, laissant les deux archanges seules. Tant mieux. L’Infini murmura à l’oreille de sa collègue : « En y réfléchissant, je préfère éviter que mon pouvoir s’ébruite dans leurs rangs. Donc, soit nous commençons par la torture classique et je vérifierai ses propos après. Soit l’inverse, mais il faudrait qu’il soit évanoui à ce moment-là. Et on lui posera les questions après, comme si de rien n’était. » Dans tous les cas, il faudrait une torture physique, pour faire croire à tous que les informations soutirées l’ont été par ce biais-là. Une pensée lui donna envie de le relâcher dans la foulée. Il se ferait tuer par les siens sous peu. Ou alors, ils croiront que de fausses informations ont été transmises. De quoi les déstabiliser.

Elle reprit à haute voix, d’un ton presque joyeux, glissant dans son rôle et son masque avec aisance : « Evidemment, aucun risque ! Par quoi veux-tu que nous commencions ? » Les doigts présentaient les différentes armes ou instruments de torture autour d’eux, en plus de leurs pouvoirs. Finalement, elle attendait de voir si Azrael préférait l’évanouir avant ou après, bien qu’après soit mieux. Ainsi, il pourra juste croire qu’elles en avaient fini avec lui. Tellement logique. Et terriblement diabolique. Mais la Sagesse était ainsi. Si douce, si innocente, et si cruelle. La main poussa la porte de la prison, et elle alla s’accroupir non loin du démon, dont le regard effrayé semblait si travaillé. Dommage que la pitié n’ait pas été offerte lors de la création des anges. « Tu auras au moins appris que tes liens ne t’apporteront jamais de bien. » Une lame s’enfonça dans la paume de sa main dans la foulée. Les deux archanges auront les informations aussi rapidement que les cris sortiront de la bouche du démon.

- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
Angel of Infinity
where did you find me
LE SEUL MONDE QUI MÉRITE D'ÊTRE CONQUIS EST CELUI QUE DÉLIMITENT LES FRONTIÈRES DE NOTRE CORPS ET CELLES DE NOTRE ESPRIT. L'AUTRE MONDE, CELUI QUI S'ÉTEND AUTOUR DE NOUS, N'A PAS BESOIN DE MAÎTRE.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
En ligne
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
homecoming : 01/11/2016
Messages : 1468
Louis d'or : 579
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: there is a difference between violence and senseless violence | camille & charlotte (défi) Sam 19 Mai - 14:15 ()
there is a difference between violence and senseless violence
p'tite citation qui claque
Y a ce démon au milieu de cette cellule. Toi, tu sais ce que tu n’aurais pas hésité à faire si t’avais été toute seule. Seule t’aurais certainement préféré l’être. Mais Vehuhiah était là. Tu l’appréciais grandement désormais mais tu savais également qu’elle n’avait pas le même point de vue que toi sur beaucoup de choses, et la torture avait toujours fait partie de ces sujets désaccord. Quand tu en usais, elle s’y refusait souvent, arguant qu’il y avait d’autres moyens. Mais les autres moyens, elle les avait peut-être dans ses pouvoirs, ce n’était pas ton cas et tu ne pouvais te permettre d’attendre sa présence ou celle d’autres anges capables de lire dans les esprits, sinon vous auriez déjà perdu cette guerre depuis bien longtemps. Ton regard s’est attardé quelques instants sur l’infini en train de réfléchir avant de nouveau se poser sur le démon prostré dans un coin et semblant dormir. « En y réfléchissant, je préfère éviter que mon pouvoir s’ébruite dans leurs rangs. Donc, soit nous commençons par la torture classique et je vérifierai ses propos après. Soit l’inverse, mais il faudrait qu’il soit évanoui à ce moment-là. Et on lui posera les questions après, comme si de rien n’était. » Tu souris, jamais tu n’aurais cru qu’elle pourrait choisir cette option, et dire que tu n’avais presque pas à te battre pour cela. « Je le réveille. » Il ne faut pas longtemps pour qu’il soit réveillé. Tu sais ce qu’elle doit penser, qu’il doit y avoir d’autres solutions, qu’il y a forcément une autre solution qui n’implique pas la torture. Elle ne pouvait pas accepter pleinement une telle chose, contrairement à toi. Vous ne meniez pas le même combat.

« Evidemment, aucun risque ! Par quoi veux-tu que nous commencions ? » Ton regard glisse sur les différents instruments de torture à votre disposition. Léger sourire alors que tu vois cette eau bénite. C’était tellement bien l'eau bénite. « Par ça. » T’as la main qui attrape le bocal alors que le démon ne voit pas ce que tu as pris. D’abord la torture, après la suite. T’aurais pu le maintenir évanoui le temps qu’elle agisse, il aurait peut-être même pas su que vous étiez entrés dans votre esprit. Mais t’avais envie qu’il paye, comme tous les autres, pour tout le mal qu’ils avaient pu te faire, pour tous tes proches qui avaient sombré. « A toi l’honneur. » Après tout, n’était-elle pas celle qui avait proposé la torture lorsque tu ne l’aurais pas forcément fait en sa présence ? Tu sens la peur du démon mais il ne fait que te dégoutait. Démon inférieur, pathétique humain qui avait certainement sombré il y a peu. C’était fou d’avoir aussi peu de volonté. Ils étaient vraiment prêt à tout en échange de la moindre petite chose pouvant leur faire plaisir. « Tu auras au moins appris que tes liens ne t’apporteront jamais de bien. » Un premier cri retentit alors que la lame s’enfonce dans la paume du démon. Tu t’approches à ton tour. « Tu sais ce que j’ai dans la main ? » Sourire carnassier. T’avais toujours aimé l’effet que ça pouvait avoir sur les démons, ce léger regard rempli de crainte alors qu’ils comprenaient. « C’est bête, t’es tout seul, et moi j’ai de l'eau bénite. C’est bon l'eau bénite, tu veux goûter ? » Tu lui laissais quand même sa chance. Non pas que tu ne meures pas d’envie de lui lancer cette eau au visage, mais si ça pouvait le faire parler, c’était aussi bien.

- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 20/11/2017
Messages : 201
Louis d'or : 421
pretty face : Odeya Rush
julius caesar : (c)JO DE MON COEUR
legends never die : Ancienne premier séraphin de Dieu, voix de la Sagesse, elle est devenue Archange de l'infini suite à la chute d'Azazel.
the mighty bush : Vampire télépathique : Nom étrange, pour un pouvoir qui ne l’est pas moins. Capacité de pénétrer l’esprit, le corps d’un autre être, d’y emménager sa volonté, écrasant celle de l’autre. Accès aux souvenirs, pensées les plus secrètes, ressenti des émotions les plus profondes et totales. Elle peut par la même occasion modifier ce qu’elle perçoit, intégrer de nouvelles idées. Un contact physique facilite son utilisation, mais un simple contact visuel peut suffire sur les âmes les plus faibles. Se limitant à une seule personne à la fois, l’archange abuse de ce pouvoir. Quitte à ne plus discerner son passé de ceux qu’elle manipule…
Souffle de connaissance : capacité d’offrir des connaisses à une autre personne sur n’importe quel sujet. Celles-ci sont éternelles, et suivront donc la personne jusqu’à sa mort. Elle peut offrir aussi bien de vraies comme de fausses connaissances, voire modifier ce qui a déjà été appris.
Magnétisme :Capacité de manipuler les flux magnétiques, et notamment de faire bouger/voler les objets/liquides métalliques et aimantés (en utilisant son corps comme un aimant, répulsif ou attractif). Peut utiliser le champ magnétique de la Terre pour une seule attaque dévastatrice, au prix d’un coma ou d’une inutilisation de tout pouvoir les jours suivants.
Allegeance : Camille, sa loyauté va aux anges, envers et contre tout. Elle est une création de son Père, faite pour le servir. Jusqu’ici, jamais elle n’a renié sa nature et son allégeance, même après un retour sur Terre pas forcément voulu de sa part...
these streets : Oh, elle sait ce qui se dit, les connaissances angéliques et templières n’ont plus de secrets pour elle. Pour le reste… Pourquoi ils sont revenus, qui a brisé le pacte, tout est encore flou. En revanche, concernant le retour des Dieux… Il faut croire que son pouvoir lui permet d’avoir des doutes de plus en plus tangibles...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: there is a difference between violence and senseless violence | camille & charlotte (défi) Sam 19 Mai - 19:10 ()
there is a difference between violence and senseless violence
p'tite citation qui claque
Le choix d’une option qu’elle avait longtemps refusé. Ca devait étonner, et encore plus Azrael. Après tout, elles se connaissaient depuis longtemps les deux archanges, elles s’étaient retrouvées une fois sur terre, dans des corps si proches en termes d’âge… Et on considérait souvent que la Sagesse ne revenait pas sur ses paroles, mais rien n’était plus faux. Sagesse ne signifiait pas stupidité ou loyauté. C’est-à-dire qu’elle changeait d’avis, comme elle changeait de camp si cela était nécessaire. Evidemment, elle détestait la torture, avec ses dons. Cependant, aujourd’hui, c’était la meilleure solution à adopter alors… Elle y allait. Peut-être que demain, elle s’opposerait à Gabriel, alors qu’elle avait passé un temps fou à tout accepter de sa part. La Sagesse s’attachait à des faits, à des opportunités. Tout changeait, d’un moment sur l’autre. Et elle se mouvait en même temps. La Sagesse, elle prenait tout en compte. Et ce qu’il en sortait n’était ni mauvais, ni bon. Mais pouvait déplaire, évidemment… Même s’il fallait le dire, Vehuhiah n’était pas la plus sage, puisqu’elle prenait forcément partie dans les conflits…

Le démon était bien réveillé, coupant court à ses pensées. Parfait. Elles commenceraient par la partie torture, avant de s’assurer qu’il leur avait dit la vérité. C’était un bon choix. Par ça, eau bénite. Evidemment. Léger sourire sur le bord des lèvres, alors que l’Infini se préoccupait d’enfoncer une lame au travers de la peau. Le fer n’avait jamais été agréable pour les démons. Dommage pour eux.

Les cris commençaient déjà à raisonner. Et elle s’en foutait, la gamine. Ces êtres ne méritaient que la mort. Et pourtant… Y’avait autre chose. Y’avait l’humain d’avant. Y’avait celui qui s’était laissé corrompre, celui qui n’avait pas pu être sauvé. C’était triste, ça leur balançait leur propre impuissance au visage. « Faudrait pas non plus que ça le tue ou l’empêche de parler. » Comme si c’était dérangeant. Mais d’un côté, l’image du méchant et du gentil flic, ça pouvait jouer. A le faire parler. A lui délier la langue. Avant d’aller plus loin, plus dans la douleur. Deux gamines psychopathes, voilà l’image qu’elles devaient renvoyer. Un doigt effleura la joue du prisonnier, qui tenta de la toucher au passage. Peine perdue. Elle était trop rapide, trop douée.

S’il avait peur, il ne parlait pas pour autant. Vehuhiah haussa les épaules. « Si tu le prends ainsi… On t’aura laissé le temps d’y échapper. » Et à Azrael de prendre le relais. Eau bénite qui coulait par gouttes, hurlements qui déchiraient l’entrepôt. De longues secondes, minutes, sans la moindre pitié dans les iris bleutées de l’Infini. Impitoyable archange… Elle attendit quelques inspirations, murmurant alors : « Que peux-tu nous dire sur les Cavaliers alors ? » Pause. « C’est tout ce que nous demandons pour te laisser tranquille. » Le démon était-il prêt à trahir les siens ?

- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
Angel of Infinity
where did you find me
LE SEUL MONDE QUI MÉRITE D'ÊTRE CONQUIS EST CELUI QUE DÉLIMITENT LES FRONTIÈRES DE NOTRE CORPS ET CELLES DE NOTRE ESPRIT. L'AUTRE MONDE, CELUI QUI S'ÉTEND AUTOUR DE NOUS, N'A PAS BESOIN DE MAÎTRE.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: there is a difference between violence and senseless violence | camille & charlotte (défi) ()
Revenir en haut Aller en bas
 
there is a difference between violence and senseless violence | camille & charlotte (défi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows :: Paris :: Nord-est :: vingtième arrondissement :: Entrepôt abandonné