boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 Le pouvoir des fleurs | benjamin (défi)
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
homecoming : 01/11/2016
Messages : 1566
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
weapon : dague du paradis
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Le pouvoir des fleurs | benjamin (défi) Sam 10 Mar - 19:40 ()
le pouvoir des fleurs
jasmins, lilas, c'étaient nos divisions nos soldats pour changer tout ça
Y avait un nouvel ordre qui était tombé et t’avais pas eu trop d’autres choix que de t’y atteler. Parce que faire chuter le pouvoir de Guerre dans cette ville en trouvant tous les moyens possibles et imaginables de sauver les âmes qu’il avait corrompues était la base de votre mission et tu ne t’arrêterais pas avant qu’ils soient sauvés. Ces humains devaient être sauvés de l’influence que le cavalier pouvait avoir sur eux et tu étais prête à tout pour que ce soit le cas, même à fleurir leur tombe si nécessaire, même si tu trouvais cette tâche bien ingrate vis-à-vis de ton rang d’archange et qu’elle n’avait pas grand-chose à voir avec le destin des hommes sur cette terre. Enfin, tu savais aussi que c’était relatif. Car si vous les sauviez, vous les empêchiez en même temps de basculer dans un camp qui n’en avait rien à faire du destin et qui ne vivait que pour la mort et le chaos. On aurait pu appeler cette mission aussi ridicule qu’elle soit un traitement préventif.

T’avais pris un de tes anges avec toi. C’était un petit nouveau, un de ceux que tu triais sur le volet pour être bien sûre de ne plus jamais subir de trahisons au sein de ta sphère. Et lui, il fallait croire que tu lui avais fait confiance une fois qu’on t’avait donné l’ensemble des informations sur l’humain qu’il avait pu être. Ce n’était pas pour autant que tu lui accorderais ton entière confiance, non, cela faisait bien longtemps que tu ne le faisais plus. Cela faisait bien longtemps que tu n’avais pu pleinement confiance en tes troupes à quelques rares exceptions. Mieux valait se méfier de tous et ne pas en être proche comme tu avais pu être proches d’autres à une autre époque. Ainsi, la douleur d’une potentielle trahison serait plus facile à avaler, moins forte. Ils étaient tes troupes, tes hommes mais plus jamais ils ne seraient tes amis ou tes proches. Ceux-là se comptaient sur les doigts d’une main depuis que ton meilleur ami et ton âme-sœur avaient chu, depuis que t’avais fermé ton cœur à tous sentiments que ce soit l’amour ou l’amitié. Seules étaient restées les anciennes, mais tu évitais les nouvelles.

Tu ne savais pas si elle allait vous rejoindre mais t’avais aussi proposé à Valakiel de se joindre à vous. Après tout, l’archange de la nature ne pourrait qu’être utile pour replanter de façon sûre toutes ces plantes. Et puis, elle voulait plus que quiconque voir l’influence de Guerre diminuer, même si Famine était certainement celui qui lui portait le coup le plus important. « Il va falloir qu’on parle d’eux, de tous ceux qu’ils ont butés dans son jeu. » Et pour ça, il n’y aurait qu’une solution : Believe et un reportage. Au final, votre première partie de mission était certainement la plus simple. Car il était bien plus facile de voler des fleurs et d’aller fleurir des tombes que de s’introduire dans les locaux du studio tenu par des démons et de passer un article sur les méfaits de leur stupide jeu. Heureusement que vous aviez des infiltrés sur place. « Il faut faire un grand truc au cimetière. Un truc visible. » Un truc marquant, quelque chose de grandiose. Toutes ces idées, elle n’était pas de toi. Non, c’était les anges de la paix, de la communication, tous ceux là qui en avaient eu l’idée et que vous alliez aider.

- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur
homecoming : 06/03/2018
Messages : 15
pretty face : Jack Falahee
julius caesar : killer from a gang
legends never die : Ange responsable de la pesée des actes
Sphère de la mort
the mighty bush : CLAIRSENTANCE
Capacité de connaître l'histoire, les sentiments, l'humeur, les pensées, les rêves, les regrets ou les aspirations d'une personne en la touchant ou en l'effleurant. Cette capacité peut aussi s'appliquer aux objets.
Allegeance : Complètement dévoué aux anges et à la protection des humains. Soutiendra ses collègues coûte que coûte. Suit les ordres comme le mignon angelot qu'il est.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Anges

Sujet: Re: Le pouvoir des fleurs | benjamin (défi) Lun 19 Mar - 16:37 ()
le pouvoir des fleurs
jasmins, lilas, c'étaient nos divisions nos soldats pour changer tout ça
Pour une fois, les ordres étaient simples et il était reposant pour l’ange de ne pas avoir à se heurter aux démons qui l’étranglait depuis des semaines, des mois entiers. La mort était pour lui une vieille amie, bien qu’il n’accuse pas le coup des siècles comme certains des anges de la sphère. Il était encore proche de la tendresse éphémère de l’Homme et les rituels de passage l’émouvait. Au cimetière, il trouvait une beauté sereine qui câlinait les reliefs des lambeaux de son âme torturée. L’enveloppe, qu’il portait comme un fardeau et une faute, parce qu’il spoliait l’humain de son droit le plus divin, celui de sa vie lui semblait plus légère en ces terres sacrées. Il se sentait plus proche de Lui également et de Son Combat contre le mal. Son regard sombre, caressa d’abord les tombes aux dessins épars avant de s’accrocher à celui de l’Archange. Même dans son cocon de peau, elle semblait irradier de puissance sans qu’il sache s’il se voyait caressé par son aura ou si c’était seulement un tour de son imagination. Il se sentait humble et fier de participer à une mission qu’il voyait comme le témoignage de respect aux créatures qu’il avait juré de protéger. Au détriment même de son existence.

Le terme de « butés » le fit d’ailleurs ciller et il sentit sa gorge se serrer. Sa… même user de termes possessifs pour le corps de Benjamin Duval lui semblait un terrible affront à ce qu’avait été le jeune homme. Peut-être aurait-il été facile de le détester s’il avait été vil, mais outre les pêchés de chair qu’il commettaient sans modération, il avait sondé son cœur et il était celui d’un homme bon. Une force positive qui dégageait de la lumière autour de lui. Il aurait pu loué son sacrifice, également. Mais le jeune homme n’avait pas eu voix au chapitre et avait été donc privé l’un des droits les plus importants de l’Homme, son libre arbitre. Bien qu’il soit choqué, il s’abstint néanmoins de toute remarque à l’égard d’Azira. Elle était d’une telle puissance et d’une telle divinité qu’elle l’aurait renversé d’une simple pichenette.

« Nous sommes trop peu pour tout recouvrir avant d’être interrompus. » L’on n’aimait pas bien, de voir le repos des morts troublés. « Peut-être qu’il faudrait se contenter d’un message ou d’un symbole. » Suggéra-t-il, enfouissant ses doigts gantés dans le fond de ses poches. Il n’était pas dupes, il n’était pas question d’inspirer les morts cette fois-là, mais bien les vivants. Valakiel n’était toujours pas présente et sans ses dons et son aide précieuse, la tâche allait s’avérer bien plus compliquée que prévue. Il savait tout de la mort, rien de la vie et des plantes. Et les fleurs étaient de Ses Créations parmi les plus délicates.

« L’Homme aime les symboles. Il se charge lui-même ensuite des messages qu’ils véhiculent. » Affirma-t-il d’un hochement de tête. Ils n’avaient besoin que d’un petit coup de pouce pour se lancer dans la bonne direction. Une inspiration.

« Est-ce que des fleurs seront suffisantes ? »


- a game of shadows, shall we play ?  -

_________________
Lately, my hands they don't feel like mine. My eyes been stung with dust, I'm blind. Held you in my arms one time. Lost you just the same.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
homecoming : 01/11/2016
Messages : 1566
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : Archange de la mort, tu gères le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, de leur naissance à leur mort
the mighty bush : Précognition Elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. Des futurs en mouvement en fonction des actions des démons et des autres anges, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins long avant qu'elle n'arrive. Mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
Contrôle du sang La voilà à l'action. Le flux sanguin diminue, d'ici quelques instants, il n'y aura plus assez de débit pour que le coeur continue de battre. Alors il s'endormira à tout jamais, la mort l'aura frappé. Une mort douce, sans souffrance, car la souffrance, ce n'est jamais elle qui l'amène.
weapon : dague du paradis
Allegeance : On ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. Elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. Elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper. Alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements. Mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : Azrael ne sait rien sur le grand départ. Pourtant, c'est elle qui a pris une partie de ces vies. C'est pourquoi elle reste persuadée que tout cela ne vient pas de leur coté. C'est forcément les démons qui sont à la tête de cette conspiration. Toutes ces âmes n'auraient pas dû être retirées aussi tôt.
En revanche, elle sait que les anges et les démons sont de retour
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Admin

Sujet: Re: Le pouvoir des fleurs | benjamin (défi) Mar 20 Mar - 22:02 ()
le pouvoir des fleurs
jasmins, lilas, c'étaient nos divisions nos soldats pour changer tout ça
T’as la lueur sombre qui traverse ton regard alors que tu pénètres dans le cimetière suivi par Raziel. Raziel, cet ange en qui tu n’avais pas encore pleinement confiance mais qui n’avait jamais failli à sa tâche pour l’instant. Raziel, c’était celui qui pesait les âmes que tu arrachais. Un passage obligatoire pour tous. Alors il était là, à tenir son rôle, à peser les actes commis par chacun. A voir le pire et le meilleur de chaque homme. Et aujourd’hui, il serait là à faire mumuse comme toi avec toutes les petites plantes. Sauf que tu pouvais lire sur son visage que cette tâche lui convenait bien plus qu’à toi. La mission était pourtant des plus simples, peut-être un peu trop angélique et pas assez dans tes idées pour toi. Piquer des fleurs et fleurir des tombes, ce n’était pas réellement faisant cela que tu arrivais à te sentir utile à ta cause. Toi, c’était la traque des démons, la guerre, la mort et la violence dans laquelle tu t’épanouissais, où tu avais trouvé pleinement ton rôle. Mais elles allaient être fleuries ces tombes, parce qu’il fallait que l’on parle des morts de ce maudit jeu, réveiller les consciences humaines pour qu’un tel massacre ne se répète pas. Frapper fort, les toucher au plus profond de leur âme. Tu soupires légèrement lorsqu’il te dit que vous n’êtes pas assez nombreux. C’est vrai que tu comptais sur la présence de Valakiel. Elle aurait pu faire ce que vous ne pouviez pas forcément, faire pousser les fleurs plus vite, faire qu’elles restent belles plus longtemps. Tu finis d’écouter ses idées.

« J’espère que les fleurs seront suffisantes. » Tu marques quelques instants de pause. « Ca ne sera que mieux que des tombes à moitié nues. » T’étais à ton aise dans les cimetières mais il était vrai que les morts – ou une partie d’entre eux ici – ne semblaient pas particulièrement manquant. Quelques fleurs, quelques plaques, c’était très faible pour des personnes qui avaient perdu la vie il y a moins d’un an, des personnes dans la fleur de l’age la plupart du temps. « Je vais appeler du renfort, t'as raison, on ne sera pas assez de deux, ni même de trois. » Il y avait beaucoup à faire. Il y a ton appel qui part en direction d’autres anges. Parce qu’il allait falloir frapper fort et rapidement. « Juste des fleurs alors ? T’as une idée de symbole ? » Il avait certainement raison, les hommes y liraient le message qu'il voulait. Après tout, il avait été humain, ils ne devaient pas avoir tellement changé depuis qu'il était devenu ange. Toi, t'y connaissais rien à l'humanité, elle ne t'avait jamais vraiment intéressée. Autant faire quelque chose qui marque et si vous pouviez en recouvrir un peu plus, cela ne serait que du bonus. Tu laisses quelques instants de silence. « J’ai prévenu les autres, ils vont s’occuper de récupérer des fleurs dans le premier arrondissement. En attendant, je propose qu’on vire déjà toutes celles mortes sur les tombes, comme ça, ça ira vite sur la fin. » Et puis, qu’y avait-il de suspect à s’occuper des tombes ainsi ?

- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Le pouvoir des fleurs | benjamin (défi) ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Le pouvoir des fleurs | benjamin (défi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le pouvoir des fleurs [PV]
» Le pouvoir des fleurs
» Noélie V. Bennett - Le pouvoir des fleurs ♣
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Les femmes noires au pouvoir ...
like lightning
if you ride
ϟ you're gonna crash like thunder ϟ

a game of shadows :: Paris :: Nord-est :: vingtième arrondissement :: Cimetière du Père-Lachaise