boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Drag Me To Hell ~ Lucifer
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
crash like lightning
homecoming : 09/03/2018
pretty face : Jared Leto
julius caesar : @Avatar Morphine @Signature Beylin aka Matt D. Lefèvre
legends never die : Porteur de Lumière, Ancien Roi des Enfers, Commandant de l'Orgueil, Général Flamboyant, Jadis Colonel des Légions de Feu, Autrefois Maréchal des Armées Divine, Souverain Légitime de Dis, Ingénieur Général de l'Équilibre, Dompteur du Chaos ;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Démons

Sujet: Drag Me To Hell ~ Lucifer Jeu 15 Mar - 16:24 ()
and a warm hearted friend is all you need, people might hope you crumble but let the stones they throw build your castles
identity
Lucas L. Carter
& they will break us down again
age30 ans physiquement, des millénaires en réalité.
heart like that Alone
métier PDG de Morning Star Entreprise
adresse8ème Arrondissement.
sunset Lucifer
power(s) Contrôle des pouvoirs, contrôle du sang, télépathie. Il possède les pouvoirs communs aux démons, car c'est un ange déchu. En plus de ceux-là, il a trois pouvoirs. Tout d'abord, il a le contrôle sur les pouvoirs des démons, il peut les augmenter ou les diminuer selon son envie. De même, il peut faire bouillir le sang de n'importe quelle personne, de l'intérieur, ce qui mène à une torture lente et insoutenable. Il peut aussi s'infiltrer dans les pensées de ceux qui l'entourent, pour les tourmenter, ou tout simplement pour s'amuser. Ainsi, il peut semer le trouble dans leur esprit, et les faire douter de la réalité.
allegeance Lui-même .
temper arrogant ↯ calculateur ↯ violent ↯ colérique ↯ manipulateur ↯ solitaire ↯ indépendant ↯ destructeur ↯ déterminé ↯ observateur ↯ intelligent
trivia Soon...
a sinner's prayer
most wanted
titre du lien recherché description du lien recherché par ici

hopeless dreams
to be continued
liens à rajouter ici, ou espace libre, comme vous voulez

Dernière édition par Lucas L. Carter le Ven 27 Juil - 14:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
crash like lightning
legends never die : Porteur de Lumière, Ancien Roi des Enfers, Commandant de l'Orgueil, Général Flamboyant, Jadis Colonel des Légions de Feu, Autrefois Maréchal des Armées Divine, Souverain Légitime de Dis, Ingénieur Général de l'Équilibre, Dompteur du Chaos ;
Démons

Sujet: Re: Drag Me To Hell ~ Lucifer Jeu 15 Mar - 16:25 ()
DEMONS
“Des démons surviennent et repartent à tout moment, sans que les choses soient nécessairement perturbées par leur présence.”

When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.
Martin S. Langelier
feat. Jake Cooper - Démons
« Aucun mot ne sera assez fort pour nous lier, aucun acte ne sera assez fort pour nous séparer. Tu es moi, je suis toi. Tu as abandonné la Cité d’Argent pour me suivre, j’ai ravagé la Cité de Dis et la Terre pour ton arrivée. Tu es ce frère jumeau que j’aurai dû avoir, tu es ce frère qui donne toute l’essence à une famille, tu es mon général sans qui aucune guerre ne peut être gagnée. Je marcherai aveugle dans la vallée de la mort si tu me tiens la main, je combattrai sans arme si tu te tiens debout à mes côtés, car sans toi aucune victoire n’est possible. Mon seul désir ne se résume qu’au tien. »

When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.
Clément A. Vadet
feat. Ben Barnes - Démons
« On ne reconnait la valeur d'une chose que lorsqu'on en est privé. Là est toute l'essence de ta création Famine, il n'y a que toi pour montrer au monde que sans nous, ils n'obtiendront rien. Tu es des rares créations qui font partie de mes favoris, tu es un héritier légitime à la couronne et tu es fils loyal à son père. Tu es un fléau pour nos ennemis, un bonheur pour notre famille. Va, rappelle donc à tes frères et soeurs à qui ils doivent prêter allégeance. »

Héloïse Blanc-Sec
feat. Jessica Chastain - Démons
« As-tu ouvert les yeux ? Le monde a-t-il entendu les cris de ta naissance ? Nul ne connait ta beauté mieux que moi, nul n’apprécie ton œuvre mieux que moi. Je sais que tu ne pourras jamais m’arracher le cœur de la poitrine, mais pourras-tu te dresser contre tes frères et sœurs s’ils attentent à mon existence ? Tu es Guerre, tu es promise au plus fort, mais dois-je réellement tout détruire pour te garder dans mon foyer ? Mon amour ne suffit-il pas à te garder près de mon cœur ? Soit, s’il le faut, mes mains détruiront chaque pierre de Dis et la bâtiront à nouveau pour ta seule satisfaction. »

Garance M. Lesquen
feat. Dree Hemingway - Démons
« Discorde, que fais-tu ? Ton père était un général parmi les créations de Dieu et toi tu oses t'incliner face au silence. Tu es d'une importance cruciale et capitale, source de ma puissance et des conflits que j'engendre, tu aurais mérité d'être ma progéniture. Mon frère Azazel ne te mérite pas, n'ayant que peu de raison. Je l'aime, mais il n'est plus ce qu'il était par le passé, alors je ferai de toi une déesse du Destin, une déesse de l'Apocalypse. Prouve-moi ton allégeance et je t'offrirai les secrets de la Création. Zizanie, sans Orgueil tu n'es rien. Et moi sans toi, je suis perdu dans un chaos perpétuel. »

Eléonore L. de Bourbon
feat. Natalie Dormer - Démons
« Lilith mon Enfant. Lilith ma création. Je t'ai offert tout l'amour qu'un père puisse offrir à son enfant. J'ai fait de toi une Femme. J'ai fait de toi la Reine des enfers. La passion de la Création a fait que je ne peux me détacher de toi avant la trompette du jugement dernier. Je scrute ciel et terre pour te mettre à l'abri de tout désagrément. J'ai défié le Créateur en prétendant que je puisse satisfaire le moindre de tes désirs et caprices. Pourtant aujourd'hui j'ai peur, je crains de ne plus pouvoir toucher ton corps envoûtant, je suis effrayé par l'idée que tu ne ressentes pas les mêmes sentiments qui me porteront toujours vers toi. J'ai peur de ne pouvoir combler le moindre de tes désirs. Mais Toi, reconnaîtras-tu l'Amour que je te porte ? »

Sophie A. Lovett
feat. Barbara Palvin - Démons
« Où es-tu Luxure ? La colère me ronge sans ta présence douce et délicate. Tu es le premier Plaisir que j'ai ressenti avant et après ma Chute. Tu le resteras. J'ignore comment te combler, j'ignore comment te mener à la jouissance suprême. Alors je danse avec toi, je t'aime et je te hais à la fois, mais toi tu ne cesseras jamais de me montrer l'amour que tu me portes. Je crois que c'est ce qui m'intrigue le plus dans notre relation. Je ne veux pas succomber à la Luxure, je veux me perdre dans tes bras réconfortants Asmodée. Rien n'est comparable à toi, mais je crains la révolte du bas peuple, je ne veux pas qu'ils s'imaginent que j'ai succombé comme un vulgaire homme. Je veux qu'ils sachent qu'après t'avoir rencontrée, rien ne pourra attiser leur amour et leur passion si ce n'est Toi. »

Antonin M. Lefèvre
feat. Tom Webb - Démons
« Que t'ont-ils fait Metafel ? Comment ont-ils osé poser leurs mains répugnantes sur ta personne ? Toi, pureté et délicatesse, Toi héritier d'une bienveillance angélique en perpétuelle régression. Je n'ai jamais eu l'honneur de te connaitre lorsque l'on servait des intérêts communs, mais une chose est certaine, je ne te laisserai pas sombrer dans une décadence démoniaque au profit d'un Roi immature et dépourvue de noblesse. »

Lucie Delaroche
feat. Emily Kinney - Démons
« As-tu trouvé une raison ? As-tu trouvé une place dans le désordre et le chaos ? Tu ne seras récompensée que lorsque tu auras pris connaissance de ta valeur Ophée et je regrette de ne pouvoir t'offrir le trophée qui te mérite. Tant de siècles à servir mon règne avec excellence, tu as gravé une éternelle dette sur le trône de Dis et je fais le serment de la payer avant la fin des temps. »

Jasper A. Deslauriers
feat. Matt Daddario - Démons
« Es-tu un infâme ? Es-tu un lâche ? Toi l'Effroi, toi le souverain de la Peur, qu'es-tu donc prêt à faire pour assurer ta survie ? Les délinquants juvéniles de ton rang ne me suscitent que doutes et méfiances et pourtant je ne peux me résigner à vous oublier, à vous condamner. Tu es bien plus qu'un commandant, tu es l'espoir de l'opportunisme et de la jeunesse, il n'appartient qu'à toi de prouver que tu es digne de mon estime, digne de ma considération. »

Dernière édition par Lucas L. Carter le Ven 27 Juil - 12:59, édité 6 fois
crash like lightning
Démons

Sujet: Re: Drag Me To Hell ~ Lucifer Jeu 15 Mar - 16:25 ()
ANGELS
“Qui veut détruire les passions, au lieu de les régler, veut faire l’ange.”

Ezra M. Victor
feat. Boyd Holbrook - Anges
« Dis-moi Michael, regrettes-tu ? Es-tu envahi de remords quand tu songes à la façon dont tu m'as lâchement abandonné ? Moi qui te considérais plus que notre Créateur. Moi qui t'ai aimé plus que notre Père. Nous qui étions frères, nous qui étions liés par le destin. Toi qui m'as trahi sans froncer un cil, Toi qui m'as fait chuter par simple orgueil. Tu penses que tu vaux mieux que moi ? Moi qui ne t'ai jamais contrarié, Toi qui m'as banni pour l'éternité. Tu es un Ange, il n'y en aura aucun semblable à toi. Moi je suis un Démon. Nous sommes voués à nous détruire, peu importe notre Amour. »

Gabriel E. Ash
feat. Misha Collins - groupe
« Tu as perdu ta plume, Messager. Je suis le reflet de ton échec, de ta faiblesse. Tu n'es rien d'autre qu'un lâche qui courbe l'échine devant notre Père. Tu n'as jamais su comprendre le rôle que l'on t'a confié. Tu n'es qu'une marionnette sans volonté, alors qu'à mes côtés tu serais le porteur d'une vérité divine. Mais soit, tu as choisi le destin d'esclave, alors tu périras comme tel. Je te promets une chose : tu succomberas à ma lame, nul autre ne peut réduire à néant une création comme toi et ce jour-là, je te pardonnerai de ta traîtrise... »

Jeanne A. Debussy
feat. Luca Hollestelle - Anges
« Azrael ma bien aimée. Pourquoi n'es-tu pas à mes côtés ? De tous, je suis le seul qui ai aimé la Mort, je suis le seul qui la comprise. Pourquoi me repousses-tu ainsi ? Je t'ai offert ma confidence, tu m'as délivré la méfiance. Je t'ai donné en offrande la colère que je porte à l'homme, Tu m'as livrée la haine de tes regrettés frères et soeurs. Tu serais mieux à mes côtés, tu le sais au fond de toi-même. Je cours après ton allégeance, Tu me récompense de ta Violence. Je ne suis pas ton ennemi, regardes le bout de mon doigt, tu verras qu'il est là, il s'appelle traîtrise et mauvaise foi. Gagnes mes bras, Tu y trouveras la reconnaissance du Devoir. »

Stéphane T. Ménard
feat. Harvey Newton-Haydon - Anges
« Invisible. Personne ne te voit. Tout le monde t'ignore. Pourquoi t'infliger un tel châtiment ? Toi qui est porteur des choses cachées, Toi l'Intendant du secret, comment vis-tu sans personne pour te comprendre ? Ton orgueil est comparable à la Mienne, tu as juste besoin d'être guidé. Laisse-moi te montrer la voie, et Toi dévoile moi l'Invisible. Tu es d'une importance capitale, jamais tu ne pourras parfaire ta mission si tu restes dans une telle condition d'enclave. Laisse-moi briser ces chaînes d'asservissement, laisse-moi te faire voir la réalité, en échange tu m'offriras la Création et son Infinité... »

Camille V. Rousseau
feat. Odeya Rush - Anges
« D’où proviens-tu Infini ? Tu ne mérites pas le commandement que l’Univers t’a confié. Je suis de ceux qui ont côtoyé le premier Eternel et tu n’arrives guère à suivre le temps qui t’enveloppe. A nombreuses reprises nous nous sommes livrés, mais de ces chasses je serai toujours celui qui portera des stigmates. J’ai fait couler le sang de ton corps, mais tu as meurtri à jamais mon cœur. Tu es la Mère du regret de mes actes. »

Dernière édition par Lucas L. Carter le Ven 6 Avr - 15:55, édité 4 fois
crash like lightning
Démons

Sujet: Re: Drag Me To Hell ~ Lucifer Jeu 15 Mar - 16:26 ()
HUMANS
“Le genre humain vit grâce à quelques hommes.”

Astrid L. Bellerose
feat. Mimi Elasihry - Humains
« Qu’es-tu ? Petite chose étrange… Comment peux-tu refléter à la fois le défaut de l’Homme et la Douceur de la Femme ? Ils l’ignorent, je ne peux leur avouer, tu es celle qui m’as sauvé de la Paresse lors de cette seconde chute. Je ne te désire aucun mal, je souhaite que tu joues pour moi à jamais. Je t’offrirais l’intemporel et l’éternité, tu me serviras le frisson et l’émotion. De ton son, sous mon aile, tu joueras la symphonie de notre gloire. ».

prénom p. nom
feat. avatar - groupe
When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.

« Comme tu es tombé du ciel fils de l'aurore ! Comme tu as été renversé jusqu'à terre, dompteur des nations ! Tu disais en ton cœur : "Je monterai au ciel, au-dessus des étoiles de Dieu j'érigerai mon trône, je m'assiérai sur la montagne du rendez-vous, dans les profondeurs du Nord. Je monterai sur les hauteurs des nuées, je serai l'égal du Très-Haut." »

Dernière édition par Lucas L. Carter le Ven 6 Avr - 15:57, édité 2 fois
crash like lightning
Démons

Sujet: Re: Drag Me To Hell ~ Lucifer Jeu 15 Mar - 16:27 ()
REVOLUTIONARY
“Ce ne sont point les hommes qui mènent la révolution, c'est la révolution qui emploie les hommes.”

Siam A. De Stahl
feat. Bridget Satterlee - Révolutionnaires
« Certains disent que je suis un misanthrope, d'autres me qualifient comme un philanthrope. Que suis-je pour toi ? Ne suis-je pas généreux envers toi ? Alors que la misère frappe Paris, tu sauras toujours où tu pourras rassasier ton corps et ton esprit, il ne suffit que de frapper à ma porte. Tu souhaites un arsenal pour les tiens et ta cause ? Va, sers-toi dans mes ressources sans compter. Avec moi, toi et les tiens seraient plus éclairés que vos dirigeants corrompus et là, nous serons près d'une révolution. »

prénom p. nom
feat. avatar - groupe
When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.When she was young, they gave her a gun, and said shoot and run. It's a job well done, if you speak its language, it will do the rest.

Dernière édition par Lucas L. Carter le Ven 27 Juil - 13:11, édité 3 fois
crash like lightning
Démons

Sujet: Re: Drag Me To Hell ~ Lucifer Jeu 15 Mar - 16:28 ()
TEMPLARS
“On accusait les templiers de réunir tout ce qu'on reprochait à ces deux professions, le soldat et le prêtre : les débauches et la cruauté du guerrier, et l'insatiable passion d'acquérir, qu'on impute à ces grands ordres qui ont fait voeu de pauvreté.“

Tatiana L. Petrova
feat. Elizabeth Olsen - Templiers
« Raconte-moi petite chose. Qu'est-ce que cela fait de voir sa foi réduite en miettes ? De voir ta cause te livrait à tes pires démons, de voir ton sauveur tombait plus bas que les enfers. Tu mérites une attention particulière, il te faut juste être prudente avec tes confidents. Le jeu auquel tu te livres peut t'apporter nombre d'ennemis, laisse-moi devenir ton protecteur et ensemble nous obtiendrons vengeance. »

Tara C. Bellamy
feat. Emily Browning - Templiers
« La croyance n’est pas un choix, elle est le résultat de l’algorithme de notre vie. Le paradis m’a ôté la justice, la terre m’a privé de mes ailes et l’enfer m’a arraché mon cœur. Ton deuil a été le mien, ta perte est mon enterrement, ton pardon sera ma vengeance. L’affront dont tu es victime mérite châtiment, la place vide à mes côtés que ta sœur a laissé aboie ta venue. Débranches-toi de cette matrice fallacieuse qui te subordonne et sers le destin de la Création. »

Dernière édition par Lucas L. Carter le Ven 3 Aoû - 16:08, édité 4 fois
crash like lightning
Démons

Sujet: Re: Drag Me To Hell ~ Lucifer Jeu 15 Mar - 16:30 ()
MODERN GODS
“En comptant tous les dieux, demi-dieux, quarts de dieux... il y a déjà eu 62 millions de dieux depuis les débuts de l'humanité ! Alors, les mecs qui pensent que le leur est le seul bon...”

Livie D. Delmas
feat. Freya Mavor - Dieux Modernes
« Quand cesseras-tu de rêver Anarchie ? Bien des époques et des hommes t'ont adulée, pensant qu'avec toi ils seraient libres. J'ai entendu bien des rumeurs sur toi et le déséquilibre que tu provoques partout où tu passes. Tu as tenté de me renverser, moi qui étais un fervent adhérant de ta philosophie. Et maintenant te voilà, aux prises d'un démon de bas étage à prier dame Liberté. Implores mon pardon, prends appui sur ma main et élèves toi parmi tes semblables. Je ne te demande qu'une chose, reconnais ma suprématie, prête-moi allégeance, je t'offrirai l'Olympe et tu serviras ma Monarchie. »

Arla E. Mars
feat. Alexandra Daddario - Dieux Modernes
« Dis-moi Walkyrie, combien de temps continueras-tu de te battre pour l’ivresse ? Furie, voilà comment je te nommais devant Belzébuth, les coups que tu m’as portés te valent le trône de l’Amazonie. L’Olympe te doit nombre de Sacrifices. Embrasses-moi, je serai ta Conquête, sers-moi tu seras mon Supplice. »

Dernière édition par Lucas L. Carter le Ven 6 Avr - 16:06, édité 3 fois
crash like lightning
Démons

Sujet: Re: Drag Me To Hell ~ Lucifer Jeu 15 Mar - 16:31 ()
Maintenant il n'y a plus qu'à compléter tout ça !

« Comme tu es tombé du ciel fils de l'aurore ! Comme tu as été renversé jusqu'à terre, dompteur des nations ! Tu disais en ton cœur : "Je monterai au ciel, au-dessus des étoiles de Dieu j'érigerai mon trône, je m'assiérai sur la montagne du rendez-vous, dans les profondeurs du Nord. Je monterai sur les hauteurs des nuées, je serai l'égal du Très-Haut." »

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http:// http://www.gameofshadows.org/t2934-doesn-t-matter-you-re
homecoming : 06/05/2017
pretty face : Natalie Dormer
julius caesar : class whore stuff
legends never die : Elle est Mère de tous les démons et la Reine des Succubes. Deux titres qui lui conviennent parfaitement, appréciant être au sommet et d'avoir les démons à ses pieds. Elle aime se dire qu'elle est la Reine de l'Enfer, s'octroyant ce titre honorifique car elle est la première à être devenue démon.
the mighty bush : * Obsession : D’un simple contact physique, une personne devient obsédée par le détenteur du pouvoir, à tel point que la personne peut demander ce qu’elle désire de la victime, faisant ressurgir les plus bas instincts et les plus sombres désirs de la victime qui serait capable de commettre un meurtre pour assouvir cette obsession ou encore d’avouer ses pires vices. Le pouvoir a une durée limitée de 24 heures s’il n’y a pas d’autres contacts. Le degré d’obsession diminue en fonction de la puissance de l’être surnaturel.

* Illusion: Capacité de créer des illusions, des trompes l'oeil, des mirages, et de les contrôler. Selon le statut du personnage, les illusions peuvent durer plus ou moins longtemps et être plus ou moins intenses.

* Télékinésie: Capacité de déplacer un objet ou quelqu'un par la pensée.
Allegeance : Elle est une opportuniste, attrapant les meilleures opportunités dès qu'elles se présentent. Aujourd'hui, elle est proche des membres de la Haute Sphère. Tantôt appréciée, tantôt détestée, elle s'en fiche un peu. Tout ce qu'elle désire, c'est davantage de pouvoir.
these streets : Elle est au courant de tout, sauf de la présence des Dieux sur Terre.
Démons

Sujet: Re: Drag Me To Hell ~ Lucifer Jeu 15 Mar - 18:02 ()
Moi je veux un lien, ô puissant Lucifer @Lucas L. Carter

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
homecoming : 18/01/2017
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Tara-Thinky-bb (ava) / Beylin (code sign) / Black Madness (gif) / Zazou (gif) / Faust (icon) / Me (icons) / Don (crack) / Adèle (aest)
legends never die : Reine des Enfers. Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Reine des Garces, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture du Chaos. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
weapon : Faux de la Mort, Dague du Paradis.
Allegeance : Nouvellement couronnée, Malphas entend rétablir l'ordre parmi les rangs démoniaques, avant que ses pulsions de Discorde ne la rattrapent. Dans ce nouveau Paris, terrassé par les révélations, le Jeu de l'Ombre est devenu une partie d'échec exaltante pour celle qui collecte les coups d'avance dans le seul espoir de voir le monde à genoux.
these streets : Tout. Elle sait tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
Admin

Sujet: Re: Drag Me To Hell ~ Lucifer Ven 16 Mar - 10:16 ()
Je veux un lieeeeeeeen

Irp, Malphas est en train de comploter avec Asmodée, notamment après avoir retrouvé Lulu

En dehors du lien de fond, est-ce qu'on pourrait s'envisager un truc autour de ça, avec Lulu et Malphouille? please babe

Et pour le fond, tu cherches un truc en particulier? Sinon on peut redévelopper le lien que j'avais avec tes prédécesseurs please babe

Connasse
- La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.

Spoiler:

crash like lightning
Démons

Sujet: Re: Drag Me To Hell ~ Lucifer Ven 16 Mar - 11:23 ()
@Eléonore L. de Bourbon , quel genre de lien tordus pourraient entretenir Lucifer et la Mère des démons ? Twisted Evil
Des accouplements massifs pour la survie de l'espèce ? huhu
Hum, soyons sérieux, vu que Lilith est la première femme, on peut remonter le lien à avant la chute ? Un Lucifer qui aurait donné tous les atouts à Lilith afin de soumettre homme et femme sous son pouvoir ?

@Garance M. Lesquen, et si on commençait par voir les liens que tu avais avec mes prédécesseurs et on voit ce qu'on peut faire en partant de là ? Je pense que Lucifer pourrait parier sur Malphas et lui apprendre certaines choses sur Dis et la Création elle-même, de manière à avoir plus de pouvoir sur les autres démons et semer la discorde dans la cité de Dis.
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http:// http://www.gameofshadows.org/t2934-doesn-t-matter-you-re
legends never die : Elle est Mère de tous les démons et la Reine des Succubes. Deux titres qui lui conviennent parfaitement, appréciant être au sommet et d'avoir les démons à ses pieds. Elle aime se dire qu'elle est la Reine de l'Enfer, s'octroyant ce titre honorifique car elle est la première à être devenue démon.
the mighty bush : * Obsession : D’un simple contact physique, une personne devient obsédée par le détenteur du pouvoir, à tel point que la personne peut demander ce qu’elle désire de la victime, faisant ressurgir les plus bas instincts et les plus sombres désirs de la victime qui serait capable de commettre un meurtre pour assouvir cette obsession ou encore d’avouer ses pires vices. Le pouvoir a une durée limitée de 24 heures s’il n’y a pas d’autres contacts. Le degré d’obsession diminue en fonction de la puissance de l’être surnaturel.

* Illusion: Capacité de créer des illusions, des trompes l'oeil, des mirages, et de les contrôler. Selon le statut du personnage, les illusions peuvent durer plus ou moins longtemps et être plus ou moins intenses.

Allegeance : Elle est une opportuniste, attrapant les meilleures opportunités dès qu'elles se présentent. Aujourd'hui, elle est proche des membres de la Haute Sphère. Tantôt appréciée, tantôt détestée, elle s'en fiche un peu. Tout ce qu'elle désire, c'est davantage de pouvoir.
these streets : Elle est au courant de tout, sauf de la présence des Dieux sur Terre.
Démons

Sujet: Re: Drag Me To Hell ~ Lucifer Ven 16 Mar - 19:29 ()
@Lucas L. Carter Il faut bien faire survivre l'espèce

En effet... C'est Lucifer qui a réussi à corrompre Lilith en la faisant devenir un démon. Comme il s'agit de la première "transformation" de Lucifer, j'imagine un lien assez fort. Il aurait donc pu donner tous les atouts à Lilith Cependant, cette dernière est parfois capricieuse et souvent opportuniste, elle peut mener parfois la vie dure à Lucifer

crash like lightning
Démons

Sujet: Re: Drag Me To Hell ~ Lucifer Sam 17 Mar - 0:42 ()
@Eléonore L. de Bourbon, une création magnifique et capricieuse, tel l'enfant parfait de Papa dur à satisfaire ? Twisted Evil
C'est somptueux, mais l'Orgueil aimant passionnément sa tendre création ne peut laisser quiconque toucher la chair de sa tendre enfant. Le sang-pur doit être préserver, donc personne ne s'approche de Lilith ou Lucifer pète un câble. Oui la jalousie peut atteindre le seigneur de Dis, quand il s'agit de la première Femme.

Je pensais tourner ça de cette façon, qu'en penses-tu ?

crash like lightning

Démons

Sujet: Re: Drag Me To Hell ~ Lucifer Sam 17 Mar - 16:02 ()
@Lucas L. Carter Oh mais j'aime! Ca me donne plein d'idée! Lilith capricieuse pourrait s'amuser à faire surgir cette jalousie de Lucifer envers sa première enfant

crash like lightning
Démons

Sujet: Re: Drag Me To Hell ~ Lucifer Sam 17 Mar - 16:23 ()
@Eléonore L. de Bourbon , en effet ça donne beaucoup de perspectives, surtout si on ajoute le pêché de la luxure à cette relation Père/Enfant. Le mauvais côté de cette relation serait les caprices de Lilith et son côté joueuse, qui pousseraient le porteur de Lumière à un niveau de colère incompris. Mais peut-il espérer secrètement l'allégeance de sa progéniture ? :cutipie2:

crash like lightning

Démons

Sujet: Re: Drag Me To Hell ~ Lucifer Sam 17 Mar - 16:26 ()
@Lucas L. Carter Je pense que si Lucifer a de quoi satisfaire Lilith, il peut avoir son allégeance. Lilith est une opportuniste, il lui faut de quoi être satisfaite :D

J'en profite aussi pour te parler de mes deux autres persos qui pourraient avoir des liens: Il y a Sophie A. Lovett (Asmodée). Là, elle t'es loyale à 100%. Tu n'as rien à craindre de ce côté!

Et il y a Tatiana L. Petrova (Templière). Elle a trahi le quand des Templiers après avoir été torturée par Ruby (un démon). En fait, elle a trahi car elle a été abandonnée par un ange durant cette mission et personne n'a visiblement cherché après elle! Depuis, elle file pas mal d'infos aux démons. Elle est assez proche de l'Avarice et de Samaël.

crash like lightning
pretty face : Mimi Elashiry
julius caesar : (c)tyrell & (c)Crack in time
the mighty bush : Auras. T'as des couleurs qui se sont mêlées à une blancheur trop envahissante. Au début, ça t'avait intrigué, mais tu t'es toujours facilement adaptée. T'as compris que les tâches sont liées à un humain, à sa silhouette, de même que la légère odeur qui s'y mêle. C'pas pour autant que tu vois. Mais maintenant, au moins, t'as plus de chance de pouvoir éviter un corps. Et parfois, quand le peu de vision qui reste est trop fatiguée, il y a des sons qui apparaissent, douces mélodies qui te font frémir.
Humains

Sujet: Re: Drag Me To Hell ~ Lucifer Sam 17 Mar - 17:41 ()
@Lucas L. Carter
Coucou

J'aimerai bien des petits liens avec mes persos (a).

Du coup, j'ai un petit archange, ancien premier séraphin de Dieu, qui n'apprécie donc pas forcément Lucifer (a). Elle est intransigeante, calme, et peut ne pas être considérée comme dangereuse... Mais ses pouvoirs peuvent rapidement devenir chiants :D. Et sinon, son hôte est la soeur d'un des démons de Lulu, le commandant du Destin .

J'ai aussi Enyo qui pourrait coller pour un lien ! C'est la déesse de la guerre, l'ombre d'Arès. En tant qu'humaine, elle travaille pour le Nouveau Monde, journal tenu par les démons, et elle tend à se faire passer pour un démon inférieur de la sphère de la Guerre :cutipie2:. C'est une femme extrêmement susceptible mais aussi une excellente manipulatrice. Elle est par ailleurs une grande combattante au sein du Fight Club de Belzébuth psycho.

Sinon, j'me disais qu'avec Astrid on pourrait faire un truc ? Comme elle est violoniste reconnue, elle a pu venir jouer lors d'une inauguration d'un bâtiment de l'entreprise de Lulu ? Ou un événement organisé par lui ?

J'ai aussi une templière, l'ingénieure et la hackeuse du lot, qui aime bien essayer de pénétrer dans les réseaux démoniaques, et qui a participé à quelques missions pour foutre la merde chez les démons ptdr.

crash like lightning
Démons

Sujet: Re: Drag Me To Hell ~ Lucifer Lun 19 Mar - 11:19 ()
13 Updates + 3 Under Construction

@Astrid L. Bellerose , je t'envoie un mp et on voit tout ça :)

crash like lightning
Démons

Sujet: Re: Drag Me To Hell ~ Lucifer Ven 6 Avr - 15:29 ()
Update !

Ca manque de révolutionnaires par ici please babe

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : kane. + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

Sujet: Re: Drag Me To Hell ~ Lucifer Ven 6 Avr - 15:56 ()
@Lucas L. Carter J'ai Siam A. De Stahl pour toi alors :siffle:
Elle est très proche des démons d'ailleurs, particulièrement de Sophie, mais aussi d'Eléonore, ou encore Garance donc à toi de voir si ça conviendrait à Lucas :siffle: Mais comme tu peux le voir, la petite lorgne bien de leur côté, elle est videuse dans la boite de nuit de Sophie : Et elle croqua la pomme, pour Eléonore, c'est encore peu engagé mais elle va faire un peu de sale boulot pour elle, et pour Garance, elle est mannequin à ces heures perdues, son rôle : foutre le bazar avec les autres mannequins et elle y arrive à merveille :siffle:
Voilà, tu veux manger Siam a quelle sauce ? :siffle:

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
crash like lightning
Démons

Sujet: Re: Drag Me To Hell ~ Lucifer Ven 6 Avr - 16:22 ()
@Pascaline E. Sabot avec de la sauce bolognaise, par dessus de la crême chantilly et pour finir un fondant de chocolat dessus . Je t'envoie un mp et on cuisine tout ça ^-^

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : kane. + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

Sujet: Re: Drag Me To Hell ~ Lucifer Ven 6 Avr - 16:24 ()
@Lucas L. Carter :mdr:
Je suis pas sûre que le mélange soit très bon, mais j'attends ton MP alors :siffle:

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4763-celestine-casse-tete-chinois
homecoming : 22/12/2016
pretty face : evan rachel wood.
julius caesar : cranberry.
legends never die : démon du génie incompris et des fausses bonnes idées, prêtresse des solutions faciles et apôtre de la vérité qu'on ne veut pas entendre. lieutenant de discorde, ombre de malphas.
the mighty bush : Souffle de curiosité, ou plus couramment appelé curiosité mal placée. Pouvoir passif, il transforme son porteur en émetteur d’ondes poussant autrui à s’intéresser à tout et n’importe quoi, jusqu’à plein assouvissement de sa curiosité. La puissance du pouvoir dépend tout à la fois de son porteur – un émetteur timoré n’aura qu’une influence superficielle sur ceux qui l’entourent, au contraire d’une personne débordant de confiance en elle – et de l’exposition – plus une personne est exposée, plus la curiosité est intense. Les deux combinés peuvent créer de véritables obsessions… Dommage collatéral, ce souffle désinhibe : peu importe que les valeurs et les principes moraux soient implantés, gravés dans l’esprit de la victime, au bout d’un moment, ils céderont, tout simplement ; à moins d’être soustrait à temps de cette terrible influence.

Bien évidemment, Briffaut possède un souffle de curiosité naturellement puissant ; déjà en tant que démon, ensuite en tant que femme accomplie et particulièrement confiante. Peut-être même un peu trop, mais ça, c’est un autre sujet. Elle ne maîtrise pas son pouvoir, car passif, mais elle adore voir les autres y succomber : elle-même particulièrement curieuse, trouver des partenaires de jeu dans les recherches les plus improbables, voire carrément dangereuses, est une source inépuisable de distraction. Et elle adore voir ce que la curiosité mal placée peut provoquer en plein milieu d’un dîner de famille…
Allegeance : Lucifer, par instinct de survie ; Briffaut n’a pas grande opinion de son seigneur sinon qu’il est justement son seigneur, et que si elle veut conserver un minimum de liberté – et d’intégrité physique, elle n’est pas une grande adepte de la douleur –, il lui faut se plier à ses quatre volontés. En soi, cette philosophie ne lui est pas très difficile : collectionneuse, elle adore récolter les âmes des êtres humains et les exhibe comme de véritables trophées. De fait, ce qui est sa passion est, finalement, sa mission, donc tout va bien dans le meilleur des mondes. En vérité cependant, elle n'accorde sa loyauté et sa fidélité qu'à Garance, qu'elle suivrait jusqu'aux portes du paradis - enfin, si elle insiste. Si elle insiste vraiment. Genre, vraiment vraiment.
these streets : Tout, sauf ce petit quelque chose, ce petit truc qui l'emmerde un peu beaucoup, ce petit pressentiment qui lui colle au cul comme un vieux chewing-gum.
Démons

Sujet: Re: Drag Me To Hell ~ Lucifer Jeu 17 Mai - 9:50 ()
@Lucas L. Carter
Serait-y possible qu'on envisage un lien sur la base du topic commun ? Ca pourrait être amusant
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5747-clement-we-walk-through-the-f http://www.gameofshadows.org/t5764-clement-a-vadet-demons
homecoming : 25/05/2018
pretty face : Ben Barnes
julius caesar : (c) Morrigan
legends never die : Je suis l'un des quatre Cavaliers de l'apocalypse, humble serviteur et maître du chaos et de l'apocalypse.
the mighty bush : Umbrakinésie : Capacité de manipuler les ombres et la lumière, permet de se dissimuler dans les ombres et de les contrôler.
Persuasion : Il maîtrise ce pouvoir extrêmement bien. Il est capable de persuader quiconque de quoi que ce soit. Il utilise ce pouvoir pour persuader ceux qui l'entourent qu'ils ont besoin de toujours plus de nourriture, de drogue...
Absorption temporaire d'énergie : il a la capacité d'absorber l'énergie vitale d'une personne, d'un animal ou d'un végétal afin de l'affaiblir pour une durée de 72 heures.
Allegeance : Sans doute devrais-je dire que je suis loyal à la reine et ses demandes. Sans doute ne devrais-je pas mentionner comme tout ce qui m'importe réellement c'est de pouvoir faire goûter l'apocalypse aux vulgaires petits humains jonchant cette terre déjà pourrie jusqu'à la moelle. Mon allégeance se porte donc naturellement sur mes semblables, les autres cavaliers. Guerre en cet instant et les autres lorsqu'enfin ils seront éveillés. Tous ensemble nous créerons une œuvre comme nulle autre. Nous donneront à la terre ce qu'elle mérite réellement et quiconque osera se dresser sur mon chemin va ardemment le regretter.
these streets : Je sais bien des choses. Sans doute plus que la majorité des êtres clamant détenir une quelconque forme de connaissances sur la situation actuelle et ce qui a pu se passer depuis les dernières années. Je ne sais pas tout pour autant et si quelques zones grises subsistent, je n'en reste pas moi bien trop au fait de ce joyeux bordel dans lequel nous nageons jusqu'au cou.
Démons

Sujet: Re: Drag Me To Hell ~ Lucifer Mer 30 Mai - 2:46 ()
@Lucas L. Carter, oh grand seigneur créateur, il nous faudra bien un petit lien. huhu
Histoire de s'allier pour la bonne cause et te rendre ce qui te revient de droit par exemple.

Je crois que je pourrais être un bon allier pour tes rangs, qu'on puisse jouer sur le fait qu'à titre de créateur des Cavaliers tu as leur fidélité (malgré Malphas). Je ne sais pas si tu as déjà un planning démoniaque, mais sinon on pourrait papoter un peu et voir comment on fait exploser le monde. Qu'est-ce que tu en penses?
crash like lightning
Démons

Sujet: Re: Drag Me To Hell ~ Lucifer Mer 30 Mai - 8:57 ()
@Clément A. Vadet J'en pense que c'est une très bonne idée, essayons de concocter un bon lien bien farfelu en mp et voir ce qui en découlera !

Contenu sponsorisé
crash like lightning

Sujet: Re: Drag Me To Hell ~ Lucifer ()

Drag Me To Hell ~ Lucifer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant