boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Drag Me To Hell ~ Lucifer
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
crash like lightning
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: Drag Me To Hell ~ Lucifer Mer 25 Juil - 15:09 ()
@Lucas L. Carter : PÔPA psycho (Nah décidément trop bizarre :mdr: )
J'me suis dîs qu'il était temps que je passe par là pour qu'on formalise notre lien ! Bon, il sera bon, à mon avis, parce que Guerre est totalement fidèle à Lucifer, dans le sens où elle le considère comme son créateur et comme le fondateur de tout ceux à quoi elle tient (Dis, donc). Mais est-ce que tu veux ajouter quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
crash like lightning
homecoming : 25/06/2018
pretty face : jake cooper
julius caesar : avatar par bad is bred ; signature par anaphore & pando
legends never die : commandant des armées démoniaques
the mighty bush : samaël peut te voler tes pouvoirs le temps de quelque jours, mais aussi jouer avec tes nerfs comme bon lui semble : cécité, insensibilité... mais ce qu'il préfère, c'est la torture
Allegeance : samaël est un leader dans son camp, même si en réalité il a tendance à faire cavalier seul. lucifer est le seul à qui il estime devoir rendre des comptes
these streets : samaël sait tout, à quelques détails près
Démons

Sujet: Re: Drag Me To Hell ~ Lucifer Mer 25 Juil - 16:22 ()
afraid afraid afraid afraid
JE NE VOIS PAS MON NOM SUR CETTE FICHE DE LIENS, OÙ SUIS-JE
crash like lightning
homecoming : 09/03/2018
pretty face : Jared Leto
julius caesar : @Avatar Morphine @Signature Beylin aka Matt D. Lefèvre
legends never die : Porteur de Lumière, Ancien Roi des Enfers, Commandant de l'Orgueil, Général Flamboyant, Jadis Colonel des Légions de Feu, Autrefois Maréchal des Armées Divine, Souverain Légitime de Dis, Ingénieur Général de l'Équilibre, Dompteur du Chaos ;
Démons

Sujet: Re: Drag Me To Hell ~ Lucifer Ven 27 Juil - 13:24 ()
@Célestine Valmont  Je t'ai mpotté pour qu'on détaille tout cela !

@Héloïse Blanc-Sec  Il est forcément bon, la seule petite chose qui pourrait peut-être faire l'objet d'un doute serait le couronnement de Malphas et sa relation avec Guerre. Donc, à voir comment on pourrait traiter la question.

@Martin S. Langelier  Tu es là, je t'attendais ^^

MAJ : Samaël, Famine, Guerre, Anarazel, Siam et Ophée !

UC : Célestine.

« Comme tu es tombé du ciel fils de l'aurore ! Comme tu as été renversé jusqu'à terre, dompteur des nations ! Tu disais en ton cœur : "Je monterai au ciel, au-dessus des étoiles de Dieu j'érigerai mon trône, je m'assiérai sur la montagne du rendez-vous, dans les profondeurs du Nord. Je monterai sur les hauteurs des nuées, je serai l'égal du Très-Haut." »

Invité
crash like lightning

Sujet: Re: Drag Me To Hell ~ Lucifer Lun 13 Aoû - 1:19 ()
la tête de @Isadora M. Soares pour mon soutien
Invité
crash like lightning

Sujet: Re: Drag Me To Hell ~ Lucifer Lun 13 Aoû - 1:40 ()
et tu sais quoi faire pour avoir le mien. huhu
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5903-maze-j-explose-mes-phalanges-
homecoming : 28/06/2018
pretty face : camila mendes.
julius caesar : camcam (avatar).
legends never die : démon de la nuit, bras droit d'anarazel qui est le nouveau commandant de la sphère de la peur.

the mighty bush : umbrakinésie - elle peut littéralement donner vie aux Ombres et les maitriser. elles prennent alors consistance et on peut les toucher. elle peut les transformer en ce qu'elle veut, en arme ou toute autre objet/chose selon la quantité d'ombre qu'elle a à disposition. ses ombres ne peuvent être conscientes et agir de leur propre chef, mais elle peut les propulser sur ses adversaires par la pensée.

weapon : elle possède depuis peu un talisman divin qui la protège des pouvoirs des dieux.
Allegeance : elle est loyale envers anarazel. les autres ne sont que pantins ou opportunités, rien de plus. elle est aussi fascinée par malphas et lui
accorde une partie de sa loyauté également.

Démons

Sujet: Re: Drag Me To Hell ~ Lucifer Lun 13 Aoû - 11:26 ()
@Sohan X. Lacombe Même pa cap de se défendre seul ?
D'ailleurs faudrait qu'on voit pour un lien entre Lulu et Maze

Maze
C'est moi le scandale fatal, désigné. C'est moi ton moral mis à mal, écrasé. J'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange.
Invité
crash like lightning

Sujet: Re: Drag Me To Hell ~ Lucifer Lun 13 Aoû - 18:35 ()
@Isadora M. Soares ça s'appelle de la prudence madame
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t6081-perfidie-melgalath http://www.gameofshadows.org/t6185-b-alastair-delpire-demons#159196
homecoming : 13/08/2018
pretty face : brendon urie.
julius caesar : jenesaispas (ava)
legends never die : Commandant des Cultes, roi des pécheurs, d'une religion bafouée et mensongère, chevalier des croyances perverties et sectaires, maître des satanistes et de l'occulte, capitaine du sacrilège et de la profanation, adulant les offrandes dégueulasses, détournant les fois pour mieux les rendre perfides. Double jeu délectable. Premier apôtre de Dis, d'une reine hostile, demeurant dans son ombre.
the mighty bush : Persuasion, sifflant les horreurs pour mieux plier aux volontés. Utile pour glaner, récolter, insuffler de quelconques croyances et idées perfides. Indispensable pour entretenir un culte quelconque, être adulé, rendre captif les quidams égarés, les tenir en haleine par des persuasions de bien être.
Souffle de connaissances, voix infime qui s'infiltre, murmure quelques vérités et souvenirs, transmission d'éléments intentionnellement succincts, souvent incomplets, font travailler les esprits.
Profanation, bouffer le sacre en un festin exquis, dégueulant des relents infernaux dans les lieux saints afin de mieux les éteindre, entravant les anges dans la géhenne pour élever les suppôts démoniaques et leurs pouvoirs.
weapon : Connaissance accrue des cultes et autres magouilles, les phalanges habiles pour tracer les sceaux de Salomon et Enochien, ainsi qu'un cercle d'Hermès hostile. Relique biblique, bâton de Moïse changeant l'eau en ondine purpurine, première plaie d'Egypte assoifant par son cruor.
Allegeance : Loyauté apposée envers Dis et ses entrailles dégueulasses, ne croyant désormais plus en un Lucifer déchu au profit d'une Reine perfide, marchant dans l'ombre de Malphas.
Démons

Sujet: Re: Drag Me To Hell ~ Lucifer Mar 14 Aoû - 16:46 ()
J'sais que ça à l'air de foisonner ici, mais j'pense qu'on est un petit peu obligé de discuter autour d'un p'tit verre tous les deux.

Du coup, j'te fais un bref briefing quand même que tu situes un peu l'gaillard ; donc commandant des cultes, un des premiers démons (du coup en toute logique j'imagine que ce serait forgé par Lulu lui-même :omgey: ), le genre grave fidèle, mais un peu feignasse en terme d'ambition (disons qu'il a son p'tit poste péperdo et s'y complait), même s'il commence grave à serrer les fesses avec l'amoncèlement de divinités qui détournent les croyances et cultes vers eux, bref ça sent pas bon pour l'business et Melgalath et bah il est un petit peu tendu.  Accessoirement un peu irrité et déçu de Lucifer d'avoir perdu son trône, à se demander ce qu'il a foutu pour en arriver là. Bref j'imagine bien que l'gaillard pourrait aller mener un peu l'enquête et avoir le fin mot de l'histoire, histoire qu'il remonte à nouveau dans son estime. :omgey:
Sinon j'suis preneuse de toute autre bride d'idée qui te passe par la tête.  
crash like lightning
homecoming : 18/09/2018
pretty face : Seok-jin Kim
julius caesar : (c) Reckless Tears
legends never die : Sphère de l'orgueil, démon du narcissisme.
Démons

Sujet: Re: Drag Me To Hell ~ Lucifer Dim 25 Nov - 22:11 ()
Bonjour patron, c'est ton lieutenant adoré

Pardon, ça a mis du temps mais je m'y mets enfin bien donc je fais les choses dans l'ordre ^^ A priori, Andras aura toujours été un démon dévoué, sans être lèche-bottes non plus. En vérité c'est une petite putasse qui va là où se trouve le pouvoir donc concrètement, tant que Lucifer était le chef suprême, sa petite place lui allait très bien. Par contre, depuis la chute, il y voit clairement une marque de faiblesse et n'attendrait que l'occasion parfaite de lui planter un joli coutea dans le dos pour prendre sa place hinhin Je ne sais pas ce dont tu as besoin pour qu'on se voie en profondeur un lien d'enfer (mouahah) mais je suis à ta dispo

crash like lightning

Sujet: Re: Drag Me To Hell ~ Lucifer ()

Drag Me To Hell ~ Lucifer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2