MAINTENANCE saison 2
Le forum est en maintenance longue durée pour cause de préparation de sa saison 2 ! Pour en savoir plus c'est par .
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

Joachim/Elia reviennent vite
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
oh, look what you made me do
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t393-joachim-valentin-gates-
Templiers
homecoming : 31/10/2016
Louis d'or : 632
pretty face : Douglas Booth
julius caesar : Avengedinchains (vava) GramUnion (icons)
the mighty bush : Interaction avec les images Joachim peut entrer dans n'importe quel type d'images (tableau, affiche de publicité, écran de cinéma, dessin, ...) temps que ce n'est pas une de ses oeuvres. Il peut aussi en sortir des objets ou des personnes qui ne disparaîtront pas du tableau, mais seront bel et bien présents dans le monde réel.
Allegeance : L'Ordre du Temple Joachim est un templier de par sa famille, des deux côtés. Et même s'il a eu du mal à accepter cet héritage familial pesant et dont il ne voulait pas, il a trouvé dans l'Ordre une famille. Il sera toujours loyal aux templiers, même s'il lui arrive de temps en temps de critiquer les hauts placés.
these streets : Joachim sait pas mal de choses. Il connaît évidemment l'existence des anges puisqu'ils ont un lien avec les templiers. Et les démons sont les créatures qu'l combat avec ses camarades de l'Ordre. Mais il ne sait rien des dieux. Dommage puisqu'il s'est fait prendre dans les filets d'Apollon et en a bien souffert !

Sujet: Joachim/Elia reviennent vite Jeu 15 Mar - 19:53 ()
Je m'en vais comme un prince.

Pseudo Joachim V. Gates // Elia M. Blynn
Date d'absence Depuis environ 15 jours et encore une semaine je pense
Motif(s) Beaucoup de boulot pour le lycée, des affaires personnelles, une amie à aider, ... je pensais pouvoir répondre les week ends aux rps mais apparemment pas :S
Un dernier mot Je reviens le plus vite possible et vous nem fort keur

Death doesn't discriminate between the sinners and the saints. It takes and it takes and it takes. And we keep living anyway. We rise and we fall and we break and we make our mistakes. - Hamilton The American Musical BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 16618
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Matt l'endive + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.

Sujet: Re: Joachim/Elia reviennent vite Jeu 15 Mar - 22:11 ()
Bon courage ♥️

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t319-jade-before-you-embark-
ange en carton
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 3742
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : Dripping Alchemy.
legends never die : ange de la vengeance, c'est au sein de la sphère de la guerre que son art s'exerce.

the mighty bush : télékinésie — d'une pensée ou d'un délicat mouvement de la main, elle envoie valser objet du commun comme les corps fait de chair et de sang.

Sujet: Re: Joachim/Elia reviennent vite Dim 25 Mar - 20:44 ()
On t'attend bien sagement please babe
Courage à toi globul
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Joachim/Elia reviennent vite ()

Joachim/Elia reviennent vite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1