boom bitch
Le forum est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Pour tout savoir des nouveautés, c'est ici !
let the sky fall
Un accident d'avion, un trésor piégé et un équilibre mis à mal par l'arrivée de nouvelles forces dans le jeu d'ombres...
Voilà ce qui vous attend dans la nouvelle intrigue.
like I own it
Parfois, on a juste envie d'inaugurer un bâtiment tranquille. Malheureusement, on a souvent des invités surprise....
Participez au premier event de cette nouvelle saison ici.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ☇ Apolline
if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5404-je-jure-solennellement-que-me
homecoming : 16/03/2018
pretty face : Adele Exarchopouloulou
julius caesar : balaclava (avatar) ; solosands (signa)
the mighty bush : INTANGIBILITÉ ⇴ Capacité de se déplacer à travers des matières solides et de n'être pas entravé par des murs ou des coffres fort.
these streets : Rien, et c'est justement le problème. Des doutes, ça certainement il y en a. Chaque jour passe et les questions se tassent dans ma tête. Des rumeurs défilent, encore et encore, personne ne sait qu'est-ce qu'est vrai, qu'est-ce qu'est faux. Ce qui est certain, c'est qu'il se trame quelque chose.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revolutionnaires

Sujet: je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ☇ Apolline Ven 16 Mar - 19:25 ()
Apolline Cyprine Haudesant
that shade has turned to red
that's my name Haudesant, patronyme du paternel qui annonce déjà une couleur rougie.
They call me Apolline, un prénom usurpé qu'elle porte fièrement, celui de sa soeur aînée qui n'est plus là. Cyprine, celui que lui a donné son paternel, qu'elle a lâché, jeté, caché.  
laughter lines 26 années d'errance, un quart de siècle passé à se chercher, combien d'années encore restera-t-ils au compteur ?
moneymaker Employée au Paradis perdu, comme si on avait abandonné de le chercher, comme s'il n'existait plus. Maintenant un refuge certain.  
heart like that célibatârde libertine, mais son coeur est ailleurs, pris par un con.
Sex on fire Qu'elle caresse des courbes marquées, ou un torse autoritaire, qu'importe.
Blood lines Deux parents aimants à ce qui parait. Depuis longtemps elle a quitté le cocon familial elle n'a plus de contact avec eux. Elle a eu une soeur aînée, décédée.
society Même si elle a grandi dans cette bulle dorée, assez aisé, tout n'était pas rose. Milieu sali, elle a presque toujours rejeté cette fausse perfection. Désormais, elle vit dans un milieu modeste.
home address Le 18ème arrondissement l'accueil dans un petit appartement. Toujours seule, entre ces quatre murs.
theme song The neighbourhood // r.i.p to my youth
for the revolution Le Vox Populi fait partie intégrante de sa vie depuis précisément le 9 février 2041, 2 mois après le jour du grand départ, ce jour qu'elle préférait oublier.
Role Apolline déteste rester au QG et ne rien faire, la plupart du temps elle est sur le terrain. Mécanicienne aguerrie, elle ne traîne jamais sans une arme à feu.
We were cursed from the start
mirror from the wall so I can't see myself at all.

Buée envahissante, chaleur enivrante, l'eau ne coule plus. Je caresse l'eau du bout de mes petits doigts. Des petites vagues viennent frapper ma peau. Mes courbes épousent les coins de la baignoires. Je ferme les yeux, mes deux bras posés sur les rebords sont froids. Je ne pense à rien. Dans ma tête c'est le bordel. Il y a une guerre à l'intérieur et à Paname, cette bonne vieille capitale qui s'enflamme. Quel beau spectacle. Cigarette entre deux doigts, la fumée se mêle à cette buée qui décore la pièce. On dirait presque une poésie. Cette lassitude qui te prend, et qui vide tout autour. Les cendres de la cigarette tombent petit à petit, et le temps s'effrite au creux de ma main. J'ouvre à peine les paupières, l'eau est encore presque bouillante, mais putain que ça fait du bien. Tout ce qu'on fait parait insuffisant, tout ce que nous faisions c'était de souffrir. Je jetais ma cigarette finie, laissais une dernière fumée s'échapper pour s'évaporer, mourir. Je me levais, assez difficilement, et sortais de la baignoire. Le corps encore mouillé, j'enfilais un jean noir, puis un top débardeur vert foncé. Blouson en cuir en main, je sortais vers cette réalité que je tentais tant de fuir.

Que ma jeunesse repose en paix

Brouillard envahissant, les rues sont presque désertes à cette heure-ci. Il n'y a que quelques âmes vagabondes près de ce bar. Mes baskets écrasaient les cailloux qui recouvraient la rue. J'étais une habituée de ce vieux bar mal famé du dixième arrondissement. J'aimais l'ambiance, l'atmosphère lourd qui me prenait. Je m'asseyais sur le tabouret au comptoir, et commandais un bourbon. Quelques gorgées plus tard, pendant que mon index tournait autour du verre, je sentais une présence imposante. Je penchais un peu la tête vers ma gauche, le regardais du coin de l'oeil. Il plongeait son regard dans son verre lui aussi. Sombre inconnu, le voilà qu'il jette son regard perçant sur moi. Je me replonge dans mon whisky, mine de rien. Il avait un certain air hautain, j'en étais lassée. Il y avait comme un jeu qui s'installait entre nous. Ce jeu que j'avais perdu sous les draps. Il faisait toujours chaud, je brûlais de l'intérieur. Cette nuit était juste exceptionnelle, je m'étais perdue dans son enveloppe. Qu'avait-il à cacher ? L'amour est stupide..

I'm so far gone
Put me in the dirt, let me dream with the stars
caractère autonome • aventureuse • déterminée • direct • intègre • intuitive • observatrice • protectrice • réaliste • sportive • froide • impulsive • instable • irritable • obstinée • rancunière.
anecdotes I. Elle a tendance a avoir un peu trop de fierté, et c'est difficile pour elle de la ravaler. Non pas qu'elle ait un gros égo, mais on pourrait s'y méprendre. II. Elle a un chat qui s'appelle Chausson, et contrairement à ce qu'on pourrait croire, elle n'était pas bourrée quand elle a choisis ce prénom. III. Elle sait jouer de la batterie, et ça l'aide à se défouler souvent. Elle a fait quelques concerts locaux. IV. Elle considère Vox Populi comme sa seule famille maintenant, ayant coupé tout contact avec sa famille biologique depuis bien longtemps. V.  Elle adore prendre des bains, ce qu'elle fait tous les jours. C'est pas écolo, mais elle s'en fout. VI. Elle déteste qu'on l'aide, voire qu'on lui propose de l'aide. D'ailleurs elle a le sang chaud assez rapidement, donc faut pas la faire chier. VII. Il y a beaucoup de choses qu'elle déteste en fait, notamment se lever le matin. Ça parait banal, mais souvent elle fracasse son réveil et aimerait qu'on décale le matin à midi ça serait cool. Donc elle est généralement pas d'humeur le matin. (jamais en fait). VIII. Elle fume et est une grande carnivore. IX. Tous les dimanche, à son réveil, elle met la musique à fond et se déchaine chez elle, toute seule, et elle s'en fout.  X. Elle aime particulièrement se balader dans le XXème arrondissement, elle trouve que tout ce qui est abandonné est magnifique. Parfois même elle squatte là bas. Elle s'aventure aussi dans le XIVème, qui sait sur quoi elle peut tomber. Mais la plupart du temps vous la trouverez surtout dans un bar.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir INTANGIBILITÉCapacité de se déplacer à travers des matières solides et de n'être pas entravé par des murs ou des coffres fort.
What you know Rien, et c'est justement le problème. Des doutes, ça certainement il y en a. Chaque jour passe et les questions se tassent dans ma tête. Des rumeurs défilent, encore et encore, personne ne sait qu'est-ce qu'est vrai, qu'est-ce qu'est faux, et c'est perturbant. La seule chose qui est certain, c'est qu'il se trame quelque chose et je veux savoir ce qui est arrivé à ceux que j'ai bien connu, à ce qu'il lui est arrivé.
Let's play Cette vérité semble inaccessible, impossible à déceler, et pourtant on a l'impression d'être si proche, de la toucher du doigt mais on ne met pas la main dessus. Alors oui je la cherche encore cette foutue vérité. La peur, elle peut aller voir ailleurs, ce n'est pas ça qui va m'arrêter. Je n'arrêterais pas tant qu'il n'y aura pas de réponse.
Pour toi, les démons et les anges, fiction ou réalité ? Paname est toujours sale, on les connait bien ses rues dépravées, alors qu'il y ait ces soit-disant démons ou anges ou non, cette Paname reste la même. Est-ce qu'ils existent, j'en sais trop rien. Ça parait ridicule, mais ces rumeurs sont tellement persistantes. Avec ce qu'il se passe dehors, ça parait encore plus bizarre. De toutes façons, la religion et moi, ça fait deux, je m'en fiche.
Les templiers, c'est un mythe, pas vrai ?   Les templiers, on dirait une confrérie sortie d'un roman ou je ne sais quoi. Qu'est-ce qu'il faut inventer pour mettre un peu plus le bordel dans Paris ?! Que ce soit un mythe ou non, qu'est-ce que ça change. S'ils existent vraiment, qu'est-ce qu'il font alors ?
Si les révolutionnaires arrivaient à prendre le pouvoir, quelle serait la première mesure que tu mettrais en place ?   C'est que je ne suis pas vraiment du genre leader, ni à être extrémiste dans mes idées. Je suis plutôt du genre à fuir mes responsabilités en fait. La vérité, évidemment tout le monde veut la déceler, surtout moi parce que je suis à la fois je-m'en-foutiste, et à la fois en colère contre tout. Ça peut paraitre contradictoire, mais sur certains points je suis prête à prendre toutes les mesures possibles pour faire entendre la Vox Populi, la première étant de tout dévoiler.
Le nouveau maire, tu lui fais confiance ? Encore des zones grises, voire noires. Il n'y a que ça à Paris qui s'enflamme encore et toujours. Je ne m'intéresse pas du tout à la politique, mais le nouveau Maire fait beaucoup parler de lui. Tandis que l'autre brille par son absence si soudaine. Encore plus de questions, encore moins de réponse. Donc non, je ne lui fais pas confiance parce qu'il nous cache surement beaucoup trop de chose.
They left Il y a des cicatrices qui n'arrêtent pas de s'ouvrir encore et encore. Des nouvelles font leur apparition lors d'une nuit agitée. Ce jour-là tout le monde a au moins perdu quelqu'un. Un disparu qui est revenu à un moment où on essayait de tourner la page, de guérir nos cicatrices qu'on tente de cacher. Alors oui, des amis qui ont disparu, il y en a eu. Des anciens copains de lycée, mais surtout lui. Celui avait qui j'ai grandi, celui qui était plus âgé que moi mais en fait je m'en fichais royalement. Lui était là au moins, et il n'est plus maintenant. Eitan..
where did they go ? La colère monte, le choc m'envahit. Tout s'effondre, tout commence à s'enflammer et j'ai un chalumeau en main, prête à appuyer sur la détente. Qu'est-ce qu'il se passe ? Un être manque et tout se vide. Ça fait mal, très mal. Les yeux encore humides, mon poing vient abîmer le plancher sali, mais c'est moi qui suis anéantie. 
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo anaphore / anaïs (ananas pour les intimes huhu )
âge 22 ans, bientôt 23.
Comment as-tu trouvé le forum ? le sacrifice a si bien fonctionné que j'ai mangé un petit lu et a bu un verre d'eau que j'ai atterri là. encore.
Qu'en penses-tu ? pour faire dans l'originalité,  c'est moche et je ne vous aime pas  
Feat. Adele Exarchopouloulou
crédits primbird & balaclava pour les avatars de la fiche.
what else ? des bisous sur vos fesses  coeur

y'aura pas d'destin
je me suis vidée un chargeur dans le pied, crasher la voiture. souiller l'amour qu'on m'a prêté, surtout me faire souffrir.

Dernière édition par Apolline C. Haudesant le Dim 25 Mar - 14:00, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5404-je-jure-solennellement-que-me
the mighty bush : INTANGIBILITÉ ⇴ Capacité de se déplacer à travers des matières solides et de n'être pas entravé par des murs ou des coffres fort.
these streets : Rien, et c'est justement le problème. Des doutes, ça certainement il y en a. Chaque jour passe et les questions se tassent dans ma tête. Des rumeurs défilent, encore et encore, personne ne sait qu'est-ce qu'est vrai, qu'est-ce qu'est faux. Ce qui est certain, c'est qu'il se trame quelque chose.
Revolutionnaires

Sujet: Re: je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ☇ Apolline Ven 16 Mar - 19:27 ()
Promised to never come back
When I can't breathe, I won't ask you to stop
don't let the police know anything
When I can't breathe, don't call for a cop
 2018, des cris, les miens. Ces cris seront bientôt étouffés par cette bulle dorée qui m'entourait sans cesse, mais qui plutôt m'étouffait. Ces parents qui se disent être là, mais qui n'étaient pas présents. Premiers cris qui deviendront plus tard des cris de détresse. Cette petite fille bien coiffée, bien habillée que je connaissais que trop bien, ne devenait qu'une étrangère. Me sentais-je vraiment à ma place ? Surement pas. Ce passé, cette vie, je les avais laissés loin derrière moi. Ils disparaissaient petit à petit dans la pénombre, dans ce brouillard qui conviendra. Je marchais, traînais des pieds, à côté de celle qui était mon modèle, celle que je suivais. Ce petit pacte entre deux soeurs aurait pu ne rien valoir aux yeux de tous, mais à nos yeux c'était bien plus, c'était notre contrat de vie. Je traînais derrière ses pas jusqu'à la fin, cet Apollon au féminin. On faisait les quatre cent coups, et en fait on s'en fichait du monde. On s'en fichait de ce qui nous entourait.

boom

2041, j'avais encore chaud, encore plus chaud. J'avais mal à la tête. J'entendais encore ces cris déchirants. Je ressentais encore la chaleur des flammes qui commençaient à me bouffer. Des explosions retentissaient, des flammes et encore des flammes, je ne voyais que ça. J'en bouffais du gravier, je ne me relevais pas, je n'y arrivais plus. Les bruits environnants étaient assourdissants, je ne savais plus ce qu'il se passait. Ma main grinçait le sol, je penchais ma tête sur le côté. Peau grisâtre, âme sale, mon regard tapait dans le ciel qui n'était plus bleu. Je n'étais pas la seule au sol, sauf que celle que je voyais, ne se relevait pas. Elle ne se relèvera plus. Mes yeux étaient humides, ça faisait mal. Très mal. Cette rage, cette haine m'envahissait. Cette petite fille que j'étais, qui s'appelait Cyprine, elle est partie maintenant. Je l'ai tuée. Un nom aux consonances divines a pris sa place.

boom, boom

2044, on n'est jamais sérieux quand on a 23 ans, disait-on. Ah il parait qu'au moment de sa mort, on voit sa vie défiler devant soi. La mort je la côtoyais tous les jours, et la vie je l'avais délaissée derrière moi. Je me revoyais me pavaner à Paname. Cigarette en main, les cheveux en bataille presque attachés, je me penchais sur ma fenêtre. Ce décor n'était pas toujours malheureux, ce décor n'était pas toujours aussi gris. Le regard vide, je ne pensais à rien. Je me perdais juste au milieu de ce bordel, de cette fumée environnante, pesante. Je me perdais dans mon errance, en partance pour les bas fonds de la capitale. Je m'étais réveillée, ouvrant difficilement les yeux, et, tout paraissait gris, asséché. Quelque chose avait changé. Ah oui, cette solitude est venue frapper à ma porte. Maintenant je vis avec elle. Les oiseaux ne chantent plus. Oh c'était loin d'être illusoire, c'était là. J'étais bien là. Je jouais avec mon pendentif, le tenant fort dans ma main. Mais ces cris ne m'avaient pas quittés. L'histoire ne se termine plus en ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. L'histoire elle ne se termine pas, elle continue à blesser, à guerroyer. L'aube ne tardait pas, elle me regardait déjà saigner.

y'aura pas d'destin
je me suis vidée un chargeur dans le pied, crasher la voiture. souiller l'amour qu'on m'a prêté, surtout me faire souffrir.

Dernière édition par Apolline C. Haudesant le Dim 25 Mar - 14:04, édité 5 fois
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http:// http://www.gameofshadows.org/t2934-doesn-t-matter-you-re
homecoming : 06/05/2017
pretty face : Natalie Dormer
julius caesar : SoGlam
legends never die : Elle est Mère de tous les démons et la Reine des Succubes. Deux titres qui lui conviennent parfaitement, appréciant être au sommet et d'avoir les démons à ses pieds. Elle aime se dire qu'elle est la Reine de l'Enfer, s'octroyant ce titre honorifique car elle est la première à être devenue démon.
the mighty bush : * Obsession : D’un simple contact physique, une personne devient obsédée par le détenteur du pouvoir, à tel point que la personne peut demander ce qu’elle désire de la victime, faisant ressurgir les plus bas instincts et les plus sombres désirs de la victime qui serait capable de commettre un meurtre pour assouvir cette obsession ou encore d’avouer ses pires vices. Le pouvoir a une durée limitée de 24 heures s’il n’y a pas d’autres contacts. Le degré d’obsession diminue en fonction de la puissance de l’être surnaturel.

* Illusion: Capacité de créer des illusions, des trompes l'oeil, des mirages, et de les contrôler. Selon le statut du personnage, les illusions peuvent durer plus ou moins longtemps et être plus ou moins intenses.

* Télékinésie: Capacité de déplacer un objet ou quelqu'un par la pensée.
Allegeance : Elle est une opportuniste, attrapant les meilleures opportunités dès qu'elles se présentent. Aujourd'hui, elle est proche des membres de la Haute Sphère. Tantôt appréciée, tantôt détestée, elle s'en fiche un peu. Tout ce qu'elle désire, c'est davantage de pouvoir.
these streets : Elle est au courant de tout, sauf de la présence des Dieux sur Terre.
Démons

Sujet: Re: je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ☇ Apolline Ven 16 Mar - 19:30 ()
Re-bienvenue parmi nous :D

crash like lightning
Revolutionnaires

Sujet: Re: je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ☇ Apolline Ven 16 Mar - 19:52 ()
merci

y'aura pas d'destin
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
homecoming : 29/10/2016
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : midnight blues + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

Sujet: Re: je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ☇ Apolline Ven 16 Mar - 22:02 ()
Re-Bienvenue dans le coin mon petit ananas

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.
crash like lightning
Revolutionnaires

Sujet: Re: je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ☇ Apolline Sam 17 Mar - 13:03 ()
merci mon pacsoouu

y'aura pas d'destin
Invité
crash like lightning

Sujet: Re: je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ☇ Apolline Sam 17 Mar - 13:12 ()
peux tu me donner l'adresse du padre qui t'a appelé Cyprine stp il devrait être enterré pour son mauvais goût
mais bon au moins ce coup ci j'aurais pas à chercher de surnoms à de donner sur la cb
allez à plus t'es belle moche :siffle:
crash like lightning
Revolutionnaires

Sujet: Re: je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ☇ Apolline Sam 17 Mar - 15:18 ()

je vais t'enterrer toi même
bah oui
adios chasteté pas chaste

y'aura pas d'destin
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma http://www.gameofshadows.org/t5648-estelle-t-delerne-dieux
homecoming : 17/08/2017
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error ; Beylin (code sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.
weapon : Balle du Destin : lancée sur le sol, elle paralyse tous ceux qui se trouvent dans un rayon de 10m là où la balle est tombée ; la paralysie dure quelques secondes, suffisamment pour laisser à la déesse Tyché le temps de manipuler le destin pour changer la situation. Lancée directement sur une personne, elle octroiera chance ou malchance pendant une bonne heure, selon le bon vouloir du lanceur. Elle trouve toujours un moyen de revenir à son propriétaire. - Compétence : Cercle d'Hermès
Dieux

Sujet: Re: je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ☇ Apolline Sam 17 Mar - 15:39 ()
Re-bienvenue avec cette petit révo ! Amuse-toi avec elle :cutipie2:

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your http://www.gameofshadows.org/t5612-jeanne-a-debussy-anges
homecoming : 01/11/2016
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : archange de la mort elle gère le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, elle capture leur âme et organise leurs morts
the mighty bush : précognition elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. des futurs pas encore figés, des futurs que les démons ou dieux pourraient mettre à mal ou même un ange se plantant, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins longs avant qu'elle n'arrive. mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
contrôle du sang contrôle du flux sanguin, elle apporte la mort douce en le ralentissant. débit trop insuffisant pour que le coeur ne puisse continuer à battre. elle est douce la mort alors qu'elle prend la vie et capture l'âme. mais elle peut aussi faire souffrir. sang coulant le long des visages alors qu'elle fait souffrir d'autres créatures. les humains, ce n'était pas elle qui les faisait souffrir avant leur mort, elle se contente de venir les achever à la toute fin.
weapon : une dague du paradis qu'elle porte toujours sur elle. unique arme pour combattre les démons. cela fait bien longtemps qu'elle a perdu sa faux au cours d'une bataille
Allegeance : on ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper quitte à perdre ceux qui lui étaient le plus cher au fil des ans. alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements, mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : elle sait tout désormais. elle n'a pas voulu y croire pendant bien trop longtemps aux dieux, mais elle a été forcée d'ouvrir les yeux sur leur naïveté à tous. pourtant, elle ignore encore tout du pacte entre les différents protagonistes, elle ne faisait pas partie de cette bataille.
Admin

Sujet: Re: je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ☇ Apolline Sam 17 Mar - 16:45 ()
Rebienvenue :cutipie2:
Une petite révo aya
crash like lightning
Revolutionnaires

Sujet: Re: je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ☇ Apolline Sam 17 Mar - 17:37 ()

y'aura pas d'destin
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now http://www.gameofshadows.org/t5625-matt-lefevre-humains#147659
homecoming : 21/03/2015
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
admin du dimanche

Sujet: Re: je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ☇ Apolline Dim 18 Mar - 12:22 ()
encore toi
c'est beau par ici, je suis jalousie globul
rebienvenue niark

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone

autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
homecoming : 01/03/2015
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
Admin

Sujet: Re: je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ☇ Apolline Lun 19 Mar - 13:01 ()
rebienvenueeee aya

autres comptes : juliette a. lefèvre & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango

Spoiler:

crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t5674-jade-hit-until-it-breaks
homecoming : 29/10/2016
pretty face : alicia vikander
julius caesar : av : faust - signa : beylin
legends never die : l'ange faisait autrefois parti de la sphère de la justice. bras armé bien vite dévoyé. c'est à cause du sang versé que le séraphin a failli chuter. c'est désormais à la guerre qu'il doit son allégeance.
the mighty bush : télékinésie + manipulation du système nerveux
weapon : truthteller, l'épée de vérité + talisman divin.
Allegeance : pendant longtemps elle a donné à gabriel son allégeance, plus par contrainte que par choix. il semble toutefois que la vengeance adhère de plus en plus aux discours de la guerre. sans jamais oublier les affronts passés.
ange en carton

Sujet: Re: je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ☇ Apolline Lun 19 Mar - 18:59 ()
elle est beeelle bave :hearteyes:
rebienvenuuuuue rainbow

autres comptes : jasmin daniels & adrien lestrange
crash like lightning
Revolutionnaires

Sujet: Re: je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ☇ Apolline Mar 20 Mar - 16:52 ()

y'aura pas d'destin
crash like lightning
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
homecoming : 01/03/2015
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
Admin

Sujet: Re: je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ☇ Apolline Dim 25 Mar - 18:18 ()
you got the power quelle fiche globul j'adore le personnage que tu nous a concocté aya j'aime toujours autant ta plume, et j'ai adoré que tu nous fasses une histoire, cey rare ces temps-ci (a) ma partie préférée reste cependant le prologue, qui amène ton perso tout en douceur, tout en nuances globul j'ai hâte de voir ce qu'elle va donner en rp aya
Welcome to the
revolution side
Ton admin référent est Pseudo, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème. Ton groupe de flood est groupe.
Validationmessage
Bienvenue camarade. Avant d'aller brûler des voitures et de le fêter en buvant de la bonne vinasse, lis plutôt ce qui suit. :tronço:

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum niark

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum aya Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS yeah

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les révolutionnaires, pour tout savoir sur nos amis les communistes cachés qui peuplent le forum (a) De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées héhé Va vite le signaler dans le bottin, qu'on le note dans nos archives, que t'es le plus beau.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ses pouvoirs (s'il en a obtenu suite au grand retour) dans le registre des pouvoirs , comme ça tout le monde saura à quel point tu es tout puissant, mais surtout, cela permettra aux autres futurs membres de voir que la place est prise niark

Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, et le listing des noms et prénoms parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois please babe Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On sait, la liste est longue hein Mais avant tout, le but est de t'amuser parmi nous, alors va conquérir le flood d'intégration de ton groupe, NOM DU GROUPE, même si tu peux venir flooder avec tout le monde dans le flood de bonhomme, ainsi que de passer dans les jeux. En effet, comme tu le vois, pour faciliter l'intégration, vous serez tous dans des groupes personnalisés, avec un admin référent, auquel vous pourrez poser toutes vos questions please babe

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive (a) longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront wiii Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance héhé (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre aya

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des révolutionnaires pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe globul

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue stringo

autres comptes : juliette a. lefèvre & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango

Spoiler:

Contenu sponsorisé
crash like lightning

Sujet: Re: je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ☇ Apolline ()

je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ☇ Apolline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1