boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

 
 les perles des Rps
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
avatar
the last young renegades
homecoming : 22/12/2016
Messages : 399
Louis d'or : 70
pretty face : depp
julius caesar : faust
legends never die : personnification du vide, du tout, du commencement. chaos est le premier être, l'origine du monde et de la vie. entité primordiale vengeresse qui ne cherche qu'à saisir du bout des doigts la reconnaissance qui lui a toujours été obligée.
Allegeance : il est loyal envers lui-même et tous ces dieux mineurs autrefois bafoués par les olympiens ou oubliés par les humains. divinité vengeresse, à la recherche de reconnaissance de la part de tous, il veut récupérer le trône qu'il considère sien depuis le Commencement.
these streets : il sait tout chaos. il sait que les démons et les anges se disputent le monde et que ses semblables sont redescendus sur terre en secret, prêts à ravager des civilisations toutes entières.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3127-amour-gloire-et-apocalypse-pr
Dieux

Sujet: Re: les perles des Rps Lun 3 Juil - 18:04 ()
@Flora A. Sorel Oh chaton t'es adorable globul Je suis contente que ça t'ait plu coeur

_________________

Scream
j'envoie ta tête au mexique et tes tripes en antarctique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 18/12/2016
Messages : 600
Louis d'or : 271
pretty face : matt daddario
julius caesar : ophelia ma queen
legends never die : Démon de la décadence et de l'inertie, sphère de la paresse. Pour les civilisations trop paresseuses pour s'entretenir, pour la culture qui disparaît de la mémoire des hommes, pour les empires qui tombent et les royaumes qui s'effondrent dans les crevasses de l'enfer. Pour les rêves qui n'aboutisent jamais, les souhaits qui flottent dans le néant, les espoirs délaissés. Pour les ruines sous la poussière et les débris sous le lierre, pour tous ceux qui abandonnent au premier obstacle, pour les spectateurs qui regardent, les yeux grand ouverts, toute une ville sombrer dans l'oubli.
the mighty bush : persuasion . Très utile pour un démon de la sphère de la paresse. Il n'a qu'à prononcer un ordre pour que celui-ci soit exécuté. Il tire les ficelles, comme un marionnettiste, d'une décadence orchestrée. Il injecte des idées, des volontés, des souhaits, dans des cervelles atrophiées par un monde décomposé.
pyrokinésie . contrôle du feu
Allegeance : Sa loyauté va à Lucifer et à tous les démons qui le suivent. Il préfère ne pas prendre de risque et ne se fondra jamais dans une rebellion qui sera muselée et anéantie en quelques heures. Le pouvoir, il n'en veut pas.
these streets : Il ne sait pas grand chose. Certains pensent que les anges sont à l'origine du grand schisme mais c'est une hypothèse qui lui semble peu probable. Pour autant, il ne croit que ce qu'il voit, et, pour l'instant, il n'a pas vu grand chose...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1078-jasper-just-one-yester
admin du dimanche

Sujet: Re: les perles des Rps Mar 4 Juil - 17:27 ()
@N. Priam Ackerman hey...... t'écris bien pour un maki

_________________
paint it BLACK
no colors anymore, I want them to turn black
you've got two black eyes from loving too hard and a black car that matches your blackest soul I wouldn't change it.

autres comptes : matt d. lefèvre & eponine de stahl & leo g. sorel & roman d. gariel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 22/06/2017
Messages : 97
Louis d'or : 549
pretty face : vikander
julius caesar : caribou troublant (av + sign) ; epsilon (gif) ; faust (icon)
legends never die : archange de la sphère de la météorologie, ange des tempêtes et du climat, Remiel se rêve protectrice d'un environnement bafoué et oublié, mis de côté au profit des pièces d'or qui coulent à flot en ce monde.
the mighty bush : Aérokinésie & Contrôle de la météo (uc)
Allegeance : elle s'est éloignée des anges et des hommes depuis bien longtemps pour préférer se consacrer à des causes qui lui semblent plus importante. à quoi bon se battre pour un monde s'il est voué à la destruction?
these streets : Remiel sait que le ciel s'est ouvert et que les anges sont tombés, que les Enfers se sont déverrouillés et que les démons ont proliféré. Elle ne sait pas pourquoi, elle ne sait pas comment et elle ne cherche pas à s'instruire davantage sur les raisons de son retour parmi les hommes. Mais elle n'est pas dupe, la Tempête. Si anges et démons ont pu recouvrer une apparence humaine, qui sait quelles entités ont pu faire de même et se dissimuler dans la foule.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3304-nova-oblivion
Anges

Sujet: Re: les perles des Rps Mer 5 Juil - 14:25 ()
@Jasper A. Deslauriers Serais-tu raciste des makis? (merci )

_________________
'Cause we're gonna be legends, gonna get their attention. what we're doing here ain't just scary, it's about to be legendary. yeah we're gonna be legends, gonna teach 'em all a lesson. got this feeling that we're so sweet caring it's about to be legendary
Legendary storm
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 18/01/2017
Messages : 2544
Louis d'or : 1828
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Ava by Babine / Code sign by Kariboo Troublant / Gif by Zazou mon petit chou, tumblr & moi / Icons by me
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Démons

Sujet: Re: les perles des Rps Jeu 6 Juil - 23:56 ()
Putain de ton grand père en string le rp entre @Avel L. Le Mellec et @A. Nova de Cauvigny c'est une tuerie.

(a)

Blague mise à part et langage fleuri de côté, beaucoup de poésie et de douceur, juste ici : http://www.gameofshadows.org/t3516-hit-the-ground-nova

Alors bonne lecture les copains.

_________________

Connasse
" La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer. "


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 22/06/2017
Messages : 97
Louis d'or : 549
pretty face : vikander
julius caesar : caribou troublant (av + sign) ; epsilon (gif) ; faust (icon)
legends never die : archange de la sphère de la météorologie, ange des tempêtes et du climat, Remiel se rêve protectrice d'un environnement bafoué et oublié, mis de côté au profit des pièces d'or qui coulent à flot en ce monde.
the mighty bush : Aérokinésie & Contrôle de la météo (uc)
Allegeance : elle s'est éloignée des anges et des hommes depuis bien longtemps pour préférer se consacrer à des causes qui lui semblent plus importante. à quoi bon se battre pour un monde s'il est voué à la destruction?
these streets : Remiel sait que le ciel s'est ouvert et que les anges sont tombés, que les Enfers se sont déverrouillés et que les démons ont proliféré. Elle ne sait pas pourquoi, elle ne sait pas comment et elle ne cherche pas à s'instruire davantage sur les raisons de son retour parmi les hommes. Mais elle n'est pas dupe, la Tempête. Si anges et démons ont pu recouvrer une apparence humaine, qui sait quelles entités ont pu faire de même et se dissimuler dans la foule.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3304-nova-oblivion
Anges

Sujet: Re: les perles des Rps Jeu 6 Juil - 23:57 ()
@Garance M. Lesquen OOOOOOH CHATON MERCIIIIIIIIII :tears:

_________________
'Cause we're gonna be legends, gonna get their attention. what we're doing here ain't just scary, it's about to be legendary. yeah we're gonna be legends, gonna teach 'em all a lesson. got this feeling that we're so sweet caring it's about to be legendary
Legendary storm
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 23/01/2017
Messages : 1422
Louis d'or : 2085
pretty face : Charlie Hunnam
julius caesar : Poki ( ava + collage + icon) Beylin (sign)
the mighty bush : TECHNOPATHIE ↯ Capacité de manipuler l'électronique et les technologies sans avoir à les toucher, ce qui permet de désactiver très facilement les systèmes d'alarmes ou de pénétrer dans un système sans mot de passe.
Allegeance : Son allégeance est définitivement pour les Templiers, et ce, malgré le fait qu'il puisse pester contre les ordres h24.
Il est depuis plusieurs mois infiltré chez la Vox Populi.
these streets : Il sait que les démons aiment faire griller des merguez et des gens dans les apparts huppés du VIIIème arrondissement. Il sait que les Anges sont pas tous très nets et que les révolutionnaires lui casse bien les miquettes à casser des monuments.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1554-alexis-h-darmaillac-et
Templiers

Sujet: Re: les perles des Rps Dim 9 Juil - 11:53 ()
Bon, toujours pareil, je fais pas ça souvent mais quand il y a du réalisme et de la vrai profondeur psycho ça me  holyshit  :prettyplease:  :prettyplease:

@Diane B. Jolivet a écrit:
Oh, elle s’était voulue aussi volontaire que sa complice, mais ce fut un échec lamentable. Sa voix tremblait un peu et elle s’aperçut qu’une inexplicable envie de pleurer lui nouait la gorge.

Tant pis. Elle fut étrangement soulagée de saisir la main de la jeune femme et d’être tirée en-dehors de la fosse. Pourquoi n’avait-elle pas décidé de l’enterrer, elle aussi ? L’amour du jeu et l’appât du gain auraient a priori pu l’y décider. Sans doute n’était-elle pas encore assez digne de châtiment. Sans un mot, buvant son désarroi jusqu’à la dernière goutte, elle l’aida à ensevelir les corps pendant que la caméra de leur téléphone filmait tout de leur exploit morbide. Bientôt, il n’y eut plus d’autre bruit que le lourd clapotis de la pluie entre les feuilles, plus d’autre vie que le souffle permanent de la forêt chargée de bruissements. L’instant de communion le plus bizarre de son existence, sans doute.

*protège Diane :prettyplease: * Je vais jamais me remettre de ce que tu es en train de faire avec Diane et le Dare or Die. Toute les conséquences, toute l'horreur que ça peut imprimer sur le perso, je pleure :snif: :snif: :snif:  Bon, et tu écris, pffffff

Le rp entier est terrible et Antonia c'est so l'implacable vengeance, ça fait peur :bouh:  ici


@Diane B. Jolivet a écrit:
Et elle s’entendait encore vociférer, avec l’envie terrible, viscérale d’être prise au mot : « Tu vas finir par cracher ton sang si tu m’emmerdes encore, foutue raclure. »

Et il avait craché son sang. Elle le voyait encore tomber à genoux, écarquiller les yeux sur ce qui s’échappait irrépressiblement de ses lèvres. Elle se voyait encore lever fébrilement les mains comme pour s’innocenter, comme pour l’aider ; souhaiter que tout s’annule dans un bégaiement : « Nan mais j’rigolais, ravale, mec, qu’est-c’qui t’arrive ?? » Alors l’horreur avait atteint son comble quand elle avait vu le sang répandu sur le trottoir amorcer le chemin inverse, être de nouveau absorbé par la bouche, voire par la peau.

Elle s’était enfuie.

:bouh: :bouh: :bouh: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:  la découverte du "don" du contrôle du sang omg. Tellement genius :shy: coeur please babe

Citation :
Au petit matin, la voix d’Alexis, qui ressemblait toujours à un ronronnement réconfortant, lui fut d’un tel soulagement qu’elle s’en protégea en remontant ridiculement le drap sur elle. Elle avait bêtement peur de fondre en larmes.

why why why why why why

Bon allez, j'arrête de fangirliser je vais jamais tenir sinon (et je vais tout quoter, juste TOUT) ptdr Tout le rp est #izinlove


_________________

The mechanic
There's no way to bullshit your way into looking good on a mechanical repair job, except with someone who doesn't know what you're doing.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Messages : 5314
Louis d'or : 1261
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : ophélia sister sister
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche

Sujet: Re: les perles des Rps Lun 10 Juil - 10:22 ()
j'ai pas encore lu, j'y vais de ce pas, les passages cités sont magnifiques en tout cas globul


_________________



:matt:  :matt:  :matt:
autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 24/01/2017
Messages : 1557
Louis d'or : 996
pretty face : Shay Mitchell
julius caesar : Poki + crack in time
the mighty bush : Synesthésie décuplée ; manipulation des sons et des voix.
Première évolution → « Ultrasons » : quand elle ne souhaite pas qu’on l’approche, Diane émet pour une durée maximale de trois minutes des ultrasons répulsifs qui filent droit devant elle et ne traversent pas les matériaux.
Allegeance : Dévouée corps et âme à la Vox Populi. Elle n'est clairement pas le cerveau du groupe et ne cherche pas à l'être, naïvement heureuse de pouvoir s'illustrer autrement que par son intellect.
these streets : À proprement parler, Diane ne sait rien. Elle perçoit plus instinctivement que consciemment le tour étrange que prend l'organisation de la société et considère, comme la plupart des révolutionnaires, que le gouvernement ne leur a pas tout dit.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1568-diane-i-stand-firm-for
Revolutionnaires

Sujet: Re: les perles des Rps Lun 10 Juil - 10:56 ()
@Alexis H. Darmaillac et @Matt D. Lefèvre Vous êtes trop choux je meurs !! :prettyplease: :shy:

_________________
A backup plan is wise
Magnetic fields
can destroy a device
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 20/02/2017
Messages : 1049
Louis d'or : 813
pretty face : katherine mcnamara
julius caesar : par tara, code signature by Beylin
legends never die : Némésis est la déesse vengeresse qui réprouve tous les excès, elle est aussi l'incarnation de la jalousie divine qui punit les mortels prétendant être l'égal des dieux. Certaines légendes la disent mère d'Hélène de Troie, conçue tandis que Zeus abusait d'elle dans son sommeil.
the mighty bush : DÉTECTION DE MENSONGES + Il est inutile de lui mentir, car elle est capable de lire en vous comme dans un livre ouvert. Pour elle, vos intentions sont claires comme de l'eau de roche. Elle n'est pas de ceux que l'on peut duper aisément, malgré son joli teint de porcelaine et ses yeux bleus de poupée. De ce fait, elle a toujours une longueur d'avance sur vous, attention de ne pas vous faire damer le pion car vous pourriez le regretter.

MAIN DE LA JUSTICE + Némésis ne fait pas que punir, elle peut aussi récompenser. Elle donne à chacun son dû, elle répare les torts qui ont été commis et rétribue ceux qui font des efforts et des sacrifices. Armée de son talent inné pour débusquer les menteurs, elle est capable de savoir qui a fait quoi et qui mérite d'être puni. Attention si vous croisez son chemin, il se peut que votre karma s'en retrouve modifié.

SUGGESTION VENGERESSE + Elle est cette idée fixe qui s'insinue, qui obsède. Sans la vengeance, point de salut. Elle est ce sentiment d'injustice qui prend aux tripes, qui exige réparation. Que ce soit un seul homme ou des milliers, chacun vient réclamer son du, peu importe s'il faut en arriver à s'entretuer pour que justice soit faite. Il n'y a plus de lois, plus de juge, plus de bourreau, plus rien, si ce n'est ce besoin quasi viscéral de se venger, de voir l'autre souffrir pour tout le mal qu'il a fait.
Allegeance : Elle pourrait être considérée comme une opportuniste si seulement elle ne faisait pas bande à part. Elle est profondément individualiste, elle ne fait pas de cadeau. Peu importe que vous soyez des dieux, des anges ou des démons, elle n'accorde aucun traitement de faveur. Elle est terrible, mais toujours juste: c'est elle qui juge, qui applique la loi morale. Tout à chacun est susceptible de subir son jugement. Elle ne fait pas partie d'un tout, elle est au dessus de tout: c'est une entité neutre qui juge et qui condamne, faisant respecter l'ordonnancement des choses.
these streets : Elle a accès à des connaissances dont vous n'avez même pas idée. Déesse millénaire, elle a vu tous les fléaux s'abattre sur Terre et décimer des populations entières. Celui-là n'en est qu'un parmi tant d'autres, la fin d'une ère et le début d'une nouvelle. Elle savait, et pourtant, elle n'a rien fait parce qu'elle estime qu'il faut en passer par là pour que le monde renaisse, comme il l'a toujours fait.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur
Dieux

Sujet: Re: les perles des Rps Lun 10 Juil - 15:00 ()
oooh je suis contente que notre dare or die vous plaise coeur je ne pense pas me tromper en disant que nous, on kiffe l'écrire. Entre Diane qui fait des trucs horribles contre son gré et Némébitch qui ne cille même pas quand elle applique sa sentence, on ne s'ennuie pas

_________________
Divine Wrath
Ashes to ashes
BUT YOU THROW ME INTO THE DEEP END, EXCEPT ME TO KNOW HOW TO SWIM, AND I PUT MY FAITH INSIDE YOUR HANDS, CAUSE I WILL BE JUST FINE.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 14/01/2017
Messages : 1801
Louis d'or : 401
pretty face : Ella Purnell
julius caesar : avatar : mon héroïne, ma muse, beylin.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2738-ses-yeux-eclair-eclair-qui-gl
phoque

Sujet: Re: les perles des Rps Mer 12 Juil - 20:28 ()
Fat passage mais bordel que c'est beau  please babe
@Hippolyte P. Fauvet tu écris beaucoup trop bien, c'est magnifique  

@Hippolyte P. Fauvet a écrit:
Nuit grisâtre, nuit désastre. Paris s’enflamme sous les larmes. Paris s’éteint sous le charme des âmes abusées, frustrées, ensanglantées. Paris blessée, Paris ankylosée. Elle se reflète la capitale dans les yeux livides de cette fille futile. Prunelles humides, souffle aride. Elle a la braise dans le coeur, le feu dans le corps. Pauvre humaine qui se laisse dévorer le palpitant à coups de démence, à coups de violence. Envie de se scarifier, envie de se meurtrir pour ressentir. Elle est vide la poupée, elle est vide de ce qui la composait. Hippolyte a crevé Pasithée a ressuscité. Pour ne laisser que ce trou béant, ce semblant de sentiments, qu’une cage aux barreaux rouillés, qu’une carcasse desséchée par l’humanité. Hôte inquisiteur, moqueur qui se fout des lueurs de cette déesse emplie de rancoeur. Elle doit savourer cette torture faite à l’usure pour cette ordure. Justice rétablie pour cette vie volée, pillée. Pasithée qui paye les frais de ce prêt. Continue de te fracasser poupée. Continue de te briser. Ame perdu, esprit tordu. Elle se décharge de l’étendue de ses fractures la jolie dans cette folie. Elle peint de ses doigts rougies une fresque démunie. Art abstrait d’une destruction à reculons. Et elle frappe, elle dessine, elle s’abime, elle sublime. La nature de cette humanité. Tous endommagés, tous sacrifiés pour une guerre délabrée, pour une quête de supériorité. Tous plus que des pantins désarticulés. Et peut être que la poupée elle voulait tout stopper une seconde, laisser l’eau voguer dans ses poumons asséchés. Se noyer dans cet océan de mépris et de déni. Peut être c’était ce qu’elle désirait… Envoyer tout valser.

à lire savourer ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 14/01/2017
Messages : 1801
Louis d'or : 401
pretty face : Ella Purnell
julius caesar : avatar : mon héroïne, ma muse, beylin.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t2738-ses-yeux-eclair-eclair-qui-gl
phoque

Sujet: Re: les perles des Rps Mer 12 Juil - 20:33 ()
C'est re moi mais je devais de citer aussi son partenaire @Lucien A. Charon :well:  :well:

@Lucien A. Charon a écrit:
Paris, cadre macabre, paradoxalement décorée d'âmes vagabondes et dansantes. Paix inébranlable, balivernes. Paris ignorante, que les murs se taisent. Impureté des rues, pavés corrompus témoins de nombreux tortures d'âmes sales. Mes pieds glissaient sur ce sol encore mouillé. Seul et lentement, je marchais. L'atmosphère ne m'était pas du tout familier, sensation étrange. Pourtant je restais. Tête presque baissée, j'arpentais ces malheureuses rues sombres de Paris.

J'ai lu ça comme des lignes de slam tellement c'est rythmé et poétique (ça m'a un peu fait pensé à du Fauve) je meurs devant tout ce talent :tears:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 09/06/2017
Messages : 267
Louis d'or : 478
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : ORESTE (avatar) // XynPapple (signa)
legends never die : nm. l'infini
☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ pouvoir de stockage de la mémoire ].[ capacité de stocker mémoire d’une personne dans un objet
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
Anges

Sujet: Re: les perles des Rps Jeu 13 Juil - 0:10 ()
HAAAAAN please babe please babe  /part se cacher comme tyjo sur le vava/

 ceeey trop gentil mercii :shy: :shy:  oh je ne connais pas fauve :hm:  (enfin juste de nom vite fait ).  mais je dois dire que c'est surtout la hippo qui inspire sa plume c'est juste :well:

_________________


FALLEN FROM THE SKY HOW HIGH ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Messages : 5314
Louis d'or : 1261
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : ophélia sister sister
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche

Sujet: Re: les perles des Rps Jeu 13 Juil - 17:53 ()
C'EST DE TOUTE BEAUTE please babe please babe please babe please babe




_________________



:matt:  :matt:  :matt:
autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 24/01/2017
Messages : 1557
Louis d'or : 996
pretty face : Shay Mitchell
julius caesar : Poki + crack in time
the mighty bush : Synesthésie décuplée ; manipulation des sons et des voix.
Première évolution → « Ultrasons » : quand elle ne souhaite pas qu’on l’approche, Diane émet pour une durée maximale de trois minutes des ultrasons répulsifs qui filent droit devant elle et ne traversent pas les matériaux.
Allegeance : Dévouée corps et âme à la Vox Populi. Elle n'est clairement pas le cerveau du groupe et ne cherche pas à l'être, naïvement heureuse de pouvoir s'illustrer autrement que par son intellect.
these streets : À proprement parler, Diane ne sait rien. Elle perçoit plus instinctivement que consciemment le tour étrange que prend l'organisation de la société et considère, comme la plupart des révolutionnaires, que le gouvernement ne leur a pas tout dit.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1568-diane-i-stand-firm-for
Revolutionnaires

Sujet: Re: les perles des Rps Sam 15 Juil - 0:21 ()
Plus ça va, plus je suis en PLS en lisant @Isabelle E. Geniel et @Grégoire Nevers why why why

Grégou a écrit:
Mais il faut qu’elle comprenne. Il faut qu’elle comprenne que ce n’est pas possible. Il faut qu’elle comprenne qu’il n’est pas fait pour elle. Il faut qu’elle comprenne que s’il est vrai qu’il a ce sentiment… s’il est vrai qu’il est attaché à elle… s’il est vrai qu’il a besoin d’elle… Merde ! S’il est vrai que je l’aime ! Il l’aime, il l’aime oui, mais c’est aussi vrai que faux, mais c’est aussi fort qu’impossible. Il l’aime, il l’aime pour ce qu’elle est, pour ce qu’elle représente, il l’aime pour sa force et pour sa vulnérabilité, il l’aime pour son rire et pour ses blessures, il l’aime pour sa lumière et ses ténèbres inavouées. Mais il l’aime aussi parce qu’elle est en vie.

Et Morgane… Morgane, Seigneur, Morgane est en vie. Et Morgane est sa vie.

Il bouillonne. Il bouillonne et il rage. Et il se sent vivant.

Pis Isa beaucoup trop adorable pour son propre bien ! why Jomeurs  please babe  please babe  please babe Encore !! :snif: Pour ceux qui n'ont pas encore lu, rendez-vous vite ici

:shy:

_________________
A backup plan is wise
Magnetic fields
can destroy a device
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 10/07/2017
Messages : 99
Louis d'or : 698
pretty face : Ariana Grande
julius caesar : Poki (planche + ava) Beylin (sign) Pukapudge (icon) Valente (quote)
the mighty bush : Camouflage invisible. Capucine le contrôle plutôt bien et s'en sert pour découvrir tout un tas de secrets appétissants ♥
Allegeance : Mila Romanova et Lev Alekseev.
these streets : Elle ne sait rien mis à part que certains humains ont développés des pouvoirs depuis le grand schisme. Elle tient un petit registre à ce propos.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3568-capucine-a-altynbekova-bang-b
Humains

Sujet: Re: les perles des Rps Sam 15 Juil - 10:15 ()
Diane m'a fait lire pour Isa et Greg et oh :snif: Tout le texte a une ponctuation de regret, c'est très joli :snif:


Je m'en viens citer @Raphaël C. Grey Ça m'a mis en joie pour la journée cette prose :

Raphaël a écrit:
Près de la porte d’entrée, il voit Capucine.

- Arielle, appelez-moi Cole aujourd’hui.
- Et pourquoi cela ?

Demande Arielle qui vérifie si les mèches de son chignon sont toutes bien disciplinées.

Le carillon.
Son cristallin de neige glacée.
Capucine est entrée.

- Parce qu’aujourd’hui sera un jour de théâtre.

Il fait volte-face. A ce mouvement de bras vers le haut, vers l’extérieur, qu’ont les danseurs masculins avant d’accueillir les ballerines aériennes.


C'est soigné (autant que Raphaël lui-même justement) et la disposition va avec l'action. J'ai les images qui défilent dans la caboche en lisant, ça donne envie

_________________

Capucine
She is so stubborn, her heart has an argument with her head every time it wants to beat.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 08/07/2017
Messages : 188
Louis d'or : 1482
pretty face : Ryan Gosling
julius caesar : Lolitaes
legends never die : Archange, sphère des arts
the mighty bush : Illusions, manipulation des rêves
Allegeance : Loyal mais distant: il est devenu fataliste et il préfère s'entendre avec tous les anges plutôt que de choisir un camp 'angélique'
these streets : Il a des doutes sur le retour des anciens dieux
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3546-raphael-c-grey
Anges

En ligne
Sujet: Re: les perles des Rps Sam 15 Juil - 10:49 ()
Moooh

Mais Capucine est toute pimpante et cutie. Ok, il ne l'a pas encore entendue parler mais... C'est un perso qui inspire la joie et le peps **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 10/01/2017
Messages : 160
Louis d'or : 490
pretty face : zoey deutch
julius caesar : the f*cking lizard king
legends never die : déesse de la discorde et du chaos, la goutte d'eau qui fait déborder le vase, le souffle sur le château de cartes, l'étincelle avant chaque explosion.
the mighty bush : d i s c o r d e ☾ le pouvoir de transformer une dispute en guerre civile, de créer des ruptures et de détruire tous les espoirs en construction.

t é l é k i n é s i e ☾ déplacer des hommes ou des objets sans abîmer sa manucure.
Allegeance : C'est pourquoi, sa loyauté, elle ne va pas aux dieux, mais à un seul d'entre eux : Hadès. A Paris, le destin travaille avec le roi de l'outre tombe et des richesses perdues. Une équipe discrète, mais efficace, qui prépare, en silence, le renversement d'un trône.
these streets : Elle ne connaît pas les plans de Zeus. La politique de Poséidon lui est également étrangère. Pour autant, elle sait que ni les anges, ni les démons ne sont à l'origine du grand départ.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1360-eponine-under-desert-s
admin du dimanche

Sujet: Re: les perles des Rps Sam 15 Juil - 11:38 ()
VOUS ETES TROP DOUES JE MEURS please babe bave :lov: :hearteyes2:

_________________
Eris
I will love you as a thief loves a gallery and as justice loves to sit and watch while everything goes wrong.




autres comptes : matt d. lefèvre & jasper deslauriers & leo g. sorel & roman d. gariel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 24/01/2017
Messages : 1557
Louis d'or : 996
pretty face : Shay Mitchell
julius caesar : Poki + crack in time
the mighty bush : Synesthésie décuplée ; manipulation des sons et des voix.
Première évolution → « Ultrasons » : quand elle ne souhaite pas qu’on l’approche, Diane émet pour une durée maximale de trois minutes des ultrasons répulsifs qui filent droit devant elle et ne traversent pas les matériaux.
Allegeance : Dévouée corps et âme à la Vox Populi. Elle n'est clairement pas le cerveau du groupe et ne cherche pas à l'être, naïvement heureuse de pouvoir s'illustrer autrement que par son intellect.
these streets : À proprement parler, Diane ne sait rien. Elle perçoit plus instinctivement que consciemment le tour étrange que prend l'organisation de la société et considère, comme la plupart des révolutionnaires, que le gouvernement ne leur a pas tout dit.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1568-diane-i-stand-firm-for
Revolutionnaires

Sujet: Re: les perles des Rps Sam 15 Juil - 11:47 ()
@Raphaël C. Grey OMG mon Raphou ! Je confirme, t'as un style tellement groovy Ça faisait longtemps que j'en avais pas lu de pareil, ça fait tellement de bien :yes: J'en veux encore c'est trop délicieux !! wo :hysté: (Pis avec l'avatar trop classe en mode Smooth Criminal je vais jamais m'en remettre :well:) (Tu tapes dans tous mes points sensibles :ehbien:) :kiss:

_________________
A backup plan is wise
Magnetic fields
can destroy a device
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 10/07/2017
Messages : 99
Louis d'or : 698
pretty face : Ariana Grande
julius caesar : Poki (planche + ava) Beylin (sign) Pukapudge (icon) Valente (quote)
the mighty bush : Camouflage invisible. Capucine le contrôle plutôt bien et s'en sert pour découvrir tout un tas de secrets appétissants ♥
Allegeance : Mila Romanova et Lev Alekseev.
these streets : Elle ne sait rien mis à part que certains humains ont développés des pouvoirs depuis le grand schisme. Elle tient un petit registre à ce propos.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3568-capucine-a-altynbekova-bang-b
Humains

Sujet: Re: les perles des Rps Sam 15 Juil - 12:10 ()
@Eponine A. De Stahl Toi aussi j'ai enfin lu l'Eponine et Bass en buvant mon café ce matin :

Eponine a écrit:
« On t’a déjà dit que t’avais l’plus beau visage de Paris ? » Elle lève les yeux au ciel. Une gorgée d'un breuvage qui brûle un peu trop fort. Une gorgée, des prunelles dilatées qui retrouvent les siennes. Elle a décidé de faire la difficile. « Pas plus tard qu’hier, figure-toi. Et tu sais ce que j’ai répondu ? »  C’est à son tour de s’approcher, avec l’assurance des femmes dangereuses. Avec le sourire de celles qui ont toujours un coup d’avance. Une main dans son cou. Un murmure qui s’échappe vers son oreille. L’air est saturé de leurs secrets. Tout devient électrique. « Dommage, c’est tout ce que tu verras ce soir. » Son index qui descend, le long de son torse. Un regard provocateur, un regard qui veut dire game on.

J'aime beaucoup l'action mêlée au suspens. La tension est super bien véhiculée avec simplicité (et ça c’est du luxe ) avec en plus la bonne phrase au bon moment Je veux savoir la suite wo (sans vouloir te mettre la pression Bassou ptdr ).


Bon maintenant faut ptet que j'aille rp aussi ptdr mais miom les jolies plumes

_________________

Capucine
She is so stubborn, her heart has an argument with her head every time it wants to beat.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 22/12/2016
Messages : 147
Louis d'or : 537
pretty face : Luke Evans.
julius caesar : Morphine.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t3045-gregoire-pion-noir-contre-che
Humains

Sujet: Re: les perles des Rps Dim 16 Juil - 21:16 ()
Mraw merci Diane *se cache*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 18/01/2017
Messages : 2544
Louis d'or : 1828
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Ava by Babine / Code sign by Kariboo Troublant / Gif by Zazou mon petit chou, tumblr & moi / Icons by me
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Démons

Sujet: Re: les perles des Rps Lun 17 Juil - 23:04 ()
J'viens fangirliser aussi,
Pour @Eponine A. De Stahl @Bass A. Renoir aussi connu sous le nom d'Eponasse

C'est juste là http://www.gameofshadows.org/t3645-eponinebass-sleep-is-a-rose (pour le Tome II le retour d'Eponasse)

Citation :
Elle l’a détesté, parce qu’il ne pouvait pas lui appartenir. Parce qu’il était la seule chose qu’elle ne pouvait pas avoir. Parce qu’elle s’écorchait en murmurant son nom dans un appartement trop vide. Parce que la seule façon de le revoir, à présent, c’est de le détruire. Et, détruire, c’est ce qu’elle sait faire de mieux.
Sauf qu’elle en a pas envie.
Pas avec lui.



J'suis tellement fan, bordel.
bave

_________________

Connasse
" La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer. "


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Messages : 5314
Louis d'or : 1261
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : ophélia sister sister
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche

Sujet: Re: les perles des Rps Mar 18 Juil - 0:22 ()
@Garance M. Lesquen ARRETE DE M'AFFICHER please babe please babe please babe jéhonte :prettyplease: :prettyplease: mais merci c gentil tmtc t'es cool je suis touché en mon moi intérieur et mes chakra sont forever ouverts pour toi

_________________



:matt:  :matt:  :matt:
autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 01/03/2015
Messages : 4721
Louis d'or : 545
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin

Sujet: Re: les perles des Rps Mar 18 Juil - 0:50 ()
@Capucine A. Altynbekova @Garance M. Lesquen vous avez vu comment j'ai de la chance hein please babe please babe please babe

_________________

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Messages : 5314
Louis d'or : 1261
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : ophélia sister sister
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche

Sujet: Re: les perles des Rps Mar 18 Juil - 8:04 ()
@Capucine A. Altynbekova han j'avais pas vu ton message je suis désolée ptdr :matt: :matt: merci c'est trop gentil please babe please babe please babe je m'éclate trop avec la nouvelle version d'eponine je suis contente que tu kiffes même si je suis trop gênée qu'on me lise ptdr

_________________



:matt:  :matt:  :matt:
autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Revenir en haut Aller en bas
avatar
the last young renegades
homecoming : 18/01/2017
Messages : 2544
Louis d'or : 1828
pretty face : Dree Hemingway
julius caesar : Ava by Babine / Code sign by Kariboo Troublant / Gif by Zazou mon petit chou, tumblr & moi / Icons by me
legends never die : Démon de la Discorde et de la Frustration, Commandant de la sphère de la Discorde, Intendante de l'Impatience, Instigatrice des réactions disproportionnées et des caprices inutiles, Destructrice de la sérénité. Progéniture de l'Infini. Éternelle pétasse des Enfers.
the mighty bush : Discorde Malphas est déjà très douée pour semer la discorde autour d'elle, mais ce talent naturel est renforcé par une capacité inouïe à créer le conflit et la mésentente par sa simple présence si elle le décide. Il lui arrive d'utiliser ce pouvoir simplement pour se détendre et respirer un peu...
Prestidigitation De très loin son pouvoir préféré, cette capacité lui permet de faire disparaître ou apparaître des objets, pour peu qu'ils existent déjà dans ce monde. Cela lui permet de vous faire perdre vos clés et de les faire réapparaître dans le tiroir à couverts, par exemple, ou de déplacer vos lunettes selon sa volonté. Elle trouve à ce pouvoir un aspect artistique que peu soupçonne... Les gros objets sont tout aussi concernés, mais elle a tendance à se contenter des petits... C'est toujours plus frustrant de perdre ses clés de voiture quand on a la voiture que la voiture quand on a ses clés... La panique ne la nourrit pas. Ce pouvoir marche également sur les êtres vivants mais lui demande dans ce cas une énergie bien plus conséquente... (et c'est tout de suite beaucoup moins discret que les objets).
Catalyseur ou la capacité de stocker et diriger l'énergie (a.k.a. Redbull des Enfers). Possibilité pour son porteur de ne pas juste absorber mais aussi de canaliser l'énergie qu'il crée (par sa sphère) dans une direction précise et d'en modifier les flux selon sa volonté. Ce pouvoir permet à Malphas d'alimenter le royaume de Dis en permanence de l'énergie qui naît de la Discorde et de la Frustration, de façon constante. Elle peut aussi décider, non sans effort, d'en faire profiter davantage certaines personnes. Ce pouvoir ne s'applique pas à elle-même, il lui suffirait simplement d'arrêter la catalyse pour récupérer le pouvoir de sa Sphère.
Allegeance : Si ce n'est son éternelle allégeance à Azazel et son statut de bras droit du bourreau des Enfers, Malphas n'a pas de but propre autre que de semer la discorde et d'inspirer la frustration autour d'elle, ce qu'elle fait à chaque instant de son existence, par plaisir et par gourmandise. Elle n'est que Discorde, au service d'un Ange qui entend calciner le monde. Elle obéit aux ordres, parvenant toujours à tirer leur épingle du jeu, sans chercher à obtenir davantage de responsabilités de peur de devoir se brimer et devenir responsable. C'est une faiseuse de miracles malfaisants, qui aime la méchanceté et inspire ses démons à inventer toujours plus de mécanismes visant à rendre folles les âmes qui traversent la terre. Elle n'hésite JAMAIS à semer la discorde et la frustration dans ses propres rangs.
these streets : Tout. Et il n'y a pas que la vie à Paris qui est troublée, désormais.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1489-garance-envoyee-sur-te
Démons

Sujet: Re: les perles des Rps Mar 18 Juil - 8:12 ()
@Fantine C. De Stahl je pense que l'endive a au moins autant de chance de t'avoir. J'adore Bass globul tmtc

@Matt D. Lefèvre je t'affiche si je veuuuuux :lick:

_________________

Connasse
" La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer. "


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sujet: Re: les perles des Rps ()
Revenir en haut Aller en bas
 
les perles des Rps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Perles Du Bac, Pire que le Débilitron, ou pareil XD
» Les perles du maroc ..
» Les perles des célébrités...
» [Inutile] Les perles de "Vie de merde"
» Les perles d'enfants
Static palms
melt your vibe
always on the hunt

a game of shadows :: Let's Party :: partie flood