boom bitch
Après un long dimanche, mais pas de fiançailles, nous voilà de retour !
Pour tout savoir sur les nouveautés de la version, c'est par .
dying to be born again
L'intrigue est de retour, pour vous jouer de mauvais tours... ou pas.
Dans tous les cas, c'est par .
paris versus the apocalypse
Quoi de mieux pour lutter contre l'apocalypse qu'un apéro ?
Pour vous inscrire à l'event, c'est par là.
quand on est un vrai
Kidnappez des gens en votant par là.
Vous pouvez aussi poster sur nos sujets de publicité ici et !

les perles des Rps
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
the last young renegades
homecoming : 01/03/2015
Louis d'or : 1477
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin

Sujet: Re: les perles des Rps Mer 25 Jan - 12:13 ()
@Lily M. Dubois awwww comment t'es trop mignonne globul please babe merci please babe

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
the last young renegades
homecoming : 02/11/2016
Louis d'or : 1576
pretty face : Gigi Hadid.
julius caesar : bonnie(av.) NEFERTARI(sign.)
the mighty bush : Elle possède depuis le grand retour le pouvoir d'aquakinésie. Elle n'arrive pas à le maîtrise, elle ne cherche pas à l'utiliser. Elle peut contrôler l'eau sous toutes ses formes. Liquide, solide, vapeur. Quand elle a le malheur de l'utiliser, elle se sent terriblement affaiblie et elle peut se mettre à saigner du nez si elle insiste. Il peut également se déclencher quand elle est sous le coup d'émotions fortes.
Allegeance : Tireuse d'élite, un bien grand mot pour une petite fille qui a appris à tirer avec le pistolet de son père. Simple activiste, elle est devenue tireuse, sûrement à cause de son caractère instable. Douée en tire, on voulait également la garder le plus loin possible du terrain. Beaucoup la considèrent comme dangereuse la petite gamine. Elle n'écoute pas, aveuglée par sa propre guerre. Elle n'arrive pas à voir plus loin, plus grand que sa vengeance. Elle ne comprend pas les actions douces comme des tags ou des mises en scène. Quand on lui a parlé de remplir la place de la République avec des mannequins, elle leur a ri au nez. Elle est enfermée dans cette colère, dans cette violence dont elle n'avait jamais fais preuve avant la disparition de son aîné. Fini la petite fille douce et innocente. Fini la naïveté et la pureté. Elle s'est transformée, devant tromperie et extrémiste.
these streets : Elle ne sait malheureusement pas grand chose la pauvre petite. Elle sait que quelque chose ne va pas, elle ne reconnaît pas son frère. Mais elle serait incapable de dire si il s'agit d'une autre personne ou tout simplement d'un lavage de cerveau ou encore d'un robot (dernière hypothèse éliminée récemment après avoir entailler la main de son frère pour s'en assurer.)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t477-blood-girl-dubois
Revolutionnaires

Sujet: Re: les perles des Rps Mer 25 Jan - 12:32 ()
@Fantine C. De Stahl C'était trop beau ce que tu as écris please babe

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: les perles des Rps Sam 28 Jan - 18:13 ()
Citation :
Les cheveux dans un état pitoyable, un restant de bave séché à la commissure des lèvres, j’entreprends de sortir de ma chambre rose pour demander à Martha son remède contre la gueule de bois carabiné.

Je la retrouve dans la cuisine s’afférant à nettoyer comme chaque jour, la plaque de cuisson. Elle la brique tellement qu’il m’arrive de me dire qu’elle va finir par faire des trous dedans. Elle chantonne l’une de ses chansons de son pays.

« Ó laurindinha Vem à janela Ver o teu amor aiiii aiiii aiiiiii »

Oh oui… Aïe aïe aïe…
Elle se dandine au rythme qu’elle s’imagine. C’est que pour son âge, elle garde un sacré coup de rein voyez-vous.

@Jessica Myers, le petit rayon de soleil de GOS ptdr

C'est juste Ici avec @ALexis H. Darmaillac et ça s'annonce hilarant.
Les rats sont capables de métacognition, figurez-vous.

the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Louis d'or : 2355
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : christopher
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche

Sujet: Re: les perles des Rps Sam 4 Fév - 12:53 ()
Coucou @Simon T. Foss et @Mélody R. Faure je stalke et je shippe

Simon T. Foss a écrit:
Mélody, qui au premier abord ne semblait pas emballée à l’idée de le voir ici. Elle avait donc décidé de le mettre de côté ? La confiance était un concept assez abstrait aux yeux de Simon, auquel il s’efforçait de croire ; plus pour maintenir son entourage à flot et ne pas finir seul et complètement fou, qu’autre chose d’ailleurs ! « Si tu répondais, je n’aurais pas à me déplacer. » -lâcha-t-il le plus simplement du monde, sur un ton qui transpirait les reproches.

please babe please babe please babe please babe

C'est par si vous voulez shipper avec moi globul

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone

autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

the last young renegades
homecoming : 21/12/2016
Louis d'or : 1485
pretty face : Anna Speckhart
julius caesar : faust pour l'avatar et XynPapple (Bazzart) pour la signature
the mighty bush : Aucun
these streets : Elle n'est pas inconsciente, au contraire, elle se trouve que quelque chose d'étrange se passe autour d'elle. Certaines personnes autour d'elle au Moulin rouge semblent jouer un personnage, plus rien ne semble réel. Son doute s'est confirmé en écoutant les conversations des démons.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1129-melody-you-can-broke-m
Humains

Sujet: Re: les perles des Rps Sam 4 Fév - 16:02 ()
Matt D. Lefèvre a écrit:
Coucou @Simon T. Foss et @Mélody R. Faure je stalke et je shippe

Simon T. Foss a écrit:
Mélody, qui au premier abord ne semblait pas emballée à l’idée de le voir ici. Elle avait donc décidé de le mettre de côté ? La confiance était un concept assez abstrait aux yeux de Simon, auquel il s’efforçait de croire ; plus pour maintenir son entourage à flot et ne pas finir seul et complètement fou, qu’autre chose d’ailleurs ! « Si tu répondais, je n’aurais pas à me déplacer. » -lâcha-t-il le plus simplement du monde, sur un ton qui transpirait les reproches.

please babe please babe please babe please babe

C'est par si vous voulez shipper avec moi globul

Haaaan trop chouuu globul globul

Melody
the last young renegades
homecoming : 11/01/2017
Louis d'or : 152
pretty face : Chris Wood
julius caesar : dreamy
these streets : Simon enquête... Il avance petit à petit et tente de relier ce qu'il découvre à différentes théories. Il ne s'avance jamais de trop tant qu'il n'en est pas sûr et certain.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1370-they-say-stay-in-your-
Humains

Sujet: Re: les perles des Rps Sam 4 Fév - 18:32 ()
Oh oui, je n'avais pas vu ! Ça shippe déjà ?! Adorable ! :cutipie2:

When the leader of the bad guys sang, something soft and soaked in pain. I heard the echo from his secret hideaway. He must've forgot to close his door.

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: les perles des Rps Mer 8 Fév - 11:14 ()
le rp entre @Matteo U. Bremond  et @Manon S. Durant On l'aura attendu, mais le duo "mère / fils" promet d'être bien amusant et surtout attachant aya

Manon S. Durant a écrit:
« Je savais pas que tu t'occupais aussi du bonheur des chiens. » Elle le taquine légèrement avant de lui donner une tape amicale sur l'épaule

C'est par ici que ça se trouve :cutipie2:
the last young renegades
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
admin du dimanche

Sujet: Re: les perles des Rps Mer 8 Fév - 15:03 ()
Han merci pour la découverte globul J'ai lu ce rp sur mon chemin de retour de la fac et il est juste génial globul

i spiral down again
Who remains when you drop? Who do you call when it stops? I spiral down again Somebody protect me or I'm gone

autres comptes : jasper a. deslauriers & eponine a. de stahl & léo g. sorel & roman d. gariel

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: les perles des Rps Mar 14 Fév - 17:57 ()
Matt D. Lefèvre a écrit:
Entre eux, c’était un flirt, une histoire qui allait se terminer, c’était des chocs électriques et ça ne pouvait pas durer. Sauf que ça avait finir par durer et il était pas sûr de vouloir que ça se termine un jour. Fantine, elle comble ses silences et elle remplit les vides. Fantine elle le change peu à peu tous les jours sans réellement s’en rendre compte. Le gosse irresponsable se surprend à faire des projets, à imaginer un futur auquel il n’avait jamais voulu penser.

LES FEEEEEEEEEEEEEEELS why why

@Matt D. Lefèvre @Fantine C. De Stahl Votre ship me fait rêver, c'est trop beau :tears:

Pour ceux que ça intéresse de finir en pls, ça se passe par ici
the last young renegades
admin du dimanche

Sujet: Re: les perles des Rps Mar 14 Fév - 19:01 ()
@N. Priam Ackerman T'as vu matt le loveur ptdr ptdr Merci beaucoup pripri globul

i spiral down again

the last young renegades
these streets : Elle ne connaît rien de la vérité. Elle sait seulement que quelque chose n'est pas clair, c'est pour ça qu'elle fait partie des révolutionnaires.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Admin

Sujet: Re: les perles des Rps Mar 14 Fév - 19:01 ()
@N. Priam Ackerman omg please babe please babe please babe please babe mais c'est trop adorable ce que tu dis, je peux pas :prettyplease: globul merci beaucoup globul

pr l'instant fanfan a pas encore mis de râteau (a)

autres comptes : juliette a. gibson & h. lewis dubois & bass a. renoir & héra c. swango

Spoiler:

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: les perles des Rps Mar 21 Fév - 21:34 ()
C'est presque impossible de choisir des passages de tes rps tant ils sont beaux de la première à la dernière lettre, mais cet extrait m'a hypnotisé.  :well:  :well: @Eugénie d'Aurevilly

Citation :
On entendait pulser le vice des cœurs dans l’arène du public.
On entendait germer sur les lèvres les soupirs d’effroi.
On entendait battre le monde quand sur scène se disséquaient les liens familiaux corrompus de l’Italie.
Poupée des coulisses, dessinatrice de l’apocalypse, elle a vu larmoyer les astres sur les joues fardées des invités assouvissant la catharsis de leur dévotion théâtrale. Ils étaient beaux ces emplumés, le cul vissé sur leur chaise de velours, ils étaient beaux à regarder la laideur du monde déployée sur scène.
Ils avaient la belle innocence de leur inconscience.
Et ça pour Mnémosyne ça n’avait pas de prix.
the last young renegades
homecoming : 29/01/2017
Louis d'or : 871
pretty face : oman.
julius caesar : killer from a gang (av)
legends never die : titanide chérissant la mémoire, elle embrasse les souvenirs. mère des neuf muses, protectrice des arts.
the mighty bush : divination ↯ le troisième oeil, le don d'effleurer du bout des doigts ce qui constitue le passé d'un être et ce qui adviendra dans un avenir plus ou moins proche. à la manière des oracles se dessinent dans son esprit des visions d'autrefois, inchangeables et ancrées à jamais, des effluves du futur au parfum incertain.

manipulation de la mémoire ↯ elle manie avec grâce, avec intelligence mais plus encore avec une facilité déconcertante l'ordre mental de l'esprit. l'ancrage mémoriel que vous possédez depuis votre plus tendre enfance n'est qu'un grain de poussière insignifiant dans tous les beaux souvenirs qu'elle est capable de contempler, d'affectionner ou de supprimer.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1633-young-volcanoes-eugeni
Admin

Sujet: Re: les perles des Rps Mar 21 Fév - 21:47 ()
@Alyx Valentine maaaaais dis pas des choses comme ça
j'sais plus où me mettre gosh :well:
ça me touche de fou, merci chat please babe

the last young renegades
homecoming : 18/12/2016
Louis d'or : 347
pretty face : matt daddario
julius caesar : ophelia ma queen
legends never die : Démon de la décadence et de l'inertie, sphère de la paresse. Pour les civilisations trop paresseuses pour s'entretenir, pour la culture qui disparaît de la mémoire des hommes, pour les empires qui tombent et les royaumes qui s'effondrent dans les crevasses de l'enfer. Pour les rêves qui n'aboutisent jamais, les souhaits qui flottent dans le néant, les espoirs délaissés. Pour les ruines sous la poussière et les débris sous le lierre, pour tous ceux qui abandonnent au premier obstacle, pour les spectateurs qui regardent, les yeux grand ouverts, toute une ville sombrer dans l'oubli.
the mighty bush : persuasion . Très utile pour un démon de la sphère de la paresse. Il n'a qu'à prononcer un ordre pour que celui-ci soit exécuté. Il tire les ficelles, comme un marionnettiste, d'une décadence orchestrée. Il injecte des idées, des volontés, des souhaits, dans des cervelles atrophiées par un monde décomposé.
pyrokinésie . contrôle du feu
Allegeance : Sa loyauté va à Lucifer et à tous les démons qui le suivent. Il préfère ne pas prendre de risque et ne se fondra jamais dans une rebellion qui sera muselée et anéantie en quelques heures. Le pouvoir, il n'en veut pas.
these streets : Il ne sait pas grand chose. Certains pensent que les anges sont à l'origine du grand schisme mais c'est une hypothèse qui lui semble peu probable. Pour autant, il ne croit que ce qu'il voit, et, pour l'instant, il n'a pas vu grand chose...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1078-jasper-just-one-yester
admin du dimanche

Sujet: Re: les perles des Rps Mer 22 Fév - 10:40 ()

bave bave bave C'est vraiment trop beau je meurs kill

autres comptes : matt d. lefèvre & eponine de stahl & leo g. sorel & roman d. gariel
the last young renegades
homecoming : 01/11/2016
Louis d'or : 339
pretty face : emilia clarke.
julius caesar : (a) ultraviolences (aes) leo de riv et kimouille (g) matt
the mighty bush : VOLONTÉ DÉCUPLÉE — insidieuse, il y a la voix qui contrôle tout; celle qui fouille les esprits, tire sur la corde sensible, oblige et abuse. celle-là qui murmure un ordre sacré.
et l'autre qui n'a pas d'autre choix, l'autre qui s'exécute. le petit pantin qui refuse et refuse et refuse, mais la voix calculatrice qui oblige. les fils invisibles sont tirés et personne ne le sait.
l'autre est marionnette et joue sa partie, dépité.
Allegeance : c'est un élément important; un pion dont on ne se débarrasse pas d'un mouvement du poignet. elle fait partie du mouvement, a fusionné avec la cause et partage les valeurs des révolutionnaires. mais comme toujours, ad c'est une solitaire. une môme qui a dû se battre pour être là où elle est. alors certes elle est polie et plus ou moins agréable, mais il ne faut pas croire que ses sourires signifient avec confiance. elle a des alliés, pas des amis.
these streets : elle sait que quelque chose, quelque part, s'est brisé. que tout a changé depuis, que tout a commencé à se fissurer et tomber en ruines. elle sait que rien ne tourne rond et que personne, nulle part, ne veut donner de réponses. elle sait que le mystère est complet et, qu'au fond, elle ne sait rien.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t440-anything-could-be-holy-
Revolutionnaires

Sujet: Re: les perles des Rps Jeu 23 Fév - 2:09 ()
tout vos rps sont tellement beaux ptn. please babe please babe surtout le dernier extrait. @eugénie d'aurevilly, je n'avais pas encore zieuté tes rps mais j'suis amoureuse c'est bon.

j'amène un peu de légèreté. ptdr je suis tombée sur ça par hasard et je suis morte. ptdr ptdr

@matt d. lefèvre

Matt D. Lefèvre a écrit:
Il y a de l'hésitation et de l'angoisse dans sa voix. il trouve la conversation étrange jusqu'à ce qu'il comprenne. Le dessin de sa mère, elle l'a soit détruit, soit cramé, soit mangé, soit les trois en même temps. Avec Fantine, on sait jamais. Il est pas énervé, juste un peu blasé. « Qu'est-ce que t'a foutu bébé ? »

Spoiler:

the last young renegades
admin du dimanche

Sujet: Re: les perles des Rps Jeu 23 Fév - 7:53 ()

i spiral down again

the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 10623
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains

Sujet: Re: les perles des Rps Jeu 23 Fév - 14:20 ()
J'avoue, cet appel téléphonique m'a bien fait rire aussi What a Face

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.

Mes Goscars:

the last young renegades
Admin

Sujet: Re: les perles des Rps Jeu 23 Fév - 18:51 ()
@A. Kaliss Duval @Pascaline E. Sabot je me sens observée ptdr Attention, si Fanfan débarque chez vous elle casse tout

Spoiler:

the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Louis d'or : 10623
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Class Whore + Garance + Ophélia
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Humains

Sujet: Re: les perles des Rps Jeu 23 Fév - 18:56 ()
@Fantine C. De Stahl C'est pas comme si ce ship était sans intérêt aussi :siffle:

« you got to be good to be true »
▬ Pascaline. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.

Mes Goscars:

the last young renegades
admin du dimanche

Sujet: Re: les perles des Rps Ven 24 Fév - 8:55 ()
@Pascaline E. Sabot touche pas à on ship ptdr

i spiral down again

the last young renegades
admin du dimanche

Sujet: Re: les perles des Rps Dim 26 Fév - 17:31 ()
@Kaïs osmane et @Callista Solal

je stalke et j'aime ce que je vois Mention spéciale à Kaïs bave

Kaïs Osmane a écrit:
Alors il décampe, se faufilant parmi les silhouettes qui se pressent déjà pour être le premier, pour s'exposer avec une personnalité assez célèbre pour apparaître devant les caméras. Pour approcher de près un semblant de gloire qu'on ne leur accordera jamais, résignés à se rendre intéressant que par le prestige du choix de leur compagnie. C'est pathétique, et ça lui donne la nausée au présentateur du JT. Pas étonnant qu'en dehors du studio, il s'évertue à rester incognito, quitte à être l'exacte opposé de ce qu'il vend aux caméras.

J'aime trop vos rps et j'attends la suite globul

Le reste est par globul

i spiral down again

the last young renegades
homecoming : 07/02/2017
Louis d'or : 1694
pretty face : rami malek
julius caesar : ophelia (av) matt (sign) blanche (aesthetic)
the mighty bush : aveuglement ; lève comme un voile devant les rétines de sa victime, donnant qu'une vision blanche, éclatante, brouillée des alentours.
these streets : rien, absolument rien. Les pieds trop sur terre, il vit dans le déni, s'y complaît et laisse les hypothèses fantasques aux autres.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gameofshadows.org/t1727-nothing-else-left-abel
Humains

Sujet: Re: les perles des Rps Dim 26 Fév - 18:47 ()
@matt d. lefèvre moooh t'es gentille :prettyplease: ça m'inspire toujours de cracher sur la masse mouton
j'pensais pas que je serai déjà stalkée, c'est la faute à @Callista Solal ça (tu vois quand j'te dis que t'es une célérité )

Soon
To the brave and the petrified, we all fall down. To the slave and the civilised, we all fall down. To the lovers we left behind, the bad days, the good nights. In the great shipwreck of life, we all fall down.

Spoiler:

Invité
the last young renegades

Sujet: Re: les perles des Rps Dim 26 Fév - 19:05 ()
globul

Mon premier stalking

Merci @Matt D. Lefèvre, moi aussi je l'aime beaucoup ce rp (a)

& merci à @Kaïs Osmane de partager la vedette avec moi
C'toi la star globul
the last young renegades
admin du dimanche

Sujet: Re: les perles des Rps Lun 27 Fév - 0:41 ()
Coucou, je suis insomniaque alors j'ai décidé de vous stalker Et ce soir, ma star est @Jo c. duval pour ce magnifique RP qu'elle nous offre globul

Citation :
Ça tambourine dans les escaliers.
Le visage se relève, ya les constellations qui s’éparpillent dans les mirettes, on a inspiré un souffle de vie dans la marionnette, secoué les fils qui s’agitent partout et en décadence dans l’appartement. Tout doit être bien à sa place, elle s’fera pas dire qu’elle a foutu l’endroit à l’envers. Même s’il y a bien eu un épisode de lessive et vaisselle inter-changés que jo partagera que sur son lit d’mort.
Sur le mur, elle a accroché une vieille banderole où le ‘home’, du welcome home, se cassait dangereusement. Entre les lippes, un sans-gêne qu’elle fait siffler sans honte en ouvrant théâtralement la porte. « Bienvenuuue ! »

please babe please babe please babe bave bave bave J'en peux plus du rythme des phrases, des mots et des expressions, c'est trop bien trouvé je meurs.

Le rp est et j'ai déjà hâte de lire la réponse d'adèle globul

i spiral down again

the last young renegades
admin du dimanche

Sujet: Re: les perles des Rps Lun 27 Fév - 0:56 ()
Coucou, c'est remoi

Je lisais le RP de @Mia S. Warren et @Arthur M. Leroy (je suis en kiff ultime là globul) et j'ai éclaté de rire à cause de cette partie du RP de notre Bélial nationale ptdr

Citation :
« Hum... tu es bien plus appétissant que ton frangin. » De toute évidence, cette enveloppe charnelle ne passe pas inaperçue. Néanmoins, ce n'est pas un compliment innocent qui s'échappe de ses lèvres. Loin de là. « Mais tu as deux minutes de retard putain ! Ne me refais plus jamais ça petite merde, mon temps est précieux. »

Elle a osé appeler papa thuthur "petite merde" je suis morte ptdr ptdr

Pour lire c'est par aya

i spiral down again

Contenu sponsorisé
the last young renegades

Sujet: Re: les perles des Rps ()

les perles des Rps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant